Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] _
MessageSujet: Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto]   Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] EmptySam 19 Juin - 10:43

Spoiler:

    Ici, tout a commencé.

    Katsumoto et moi étions arriver au manoir après quelques minutes de marche. Cette grande bâtisse imposante telle un palais royal dans toute sa splendeur, la demeure la plus voyante de l'île. Je traversais tranquillement la palier de cette si grande porte en compagnie de Katsumoto, que mes améthystes se posaient déjà sur ces sales petites pimbêches inoffensives à moitié nue. Ces humaines aux services de mon chère grand frère, Lelouch, qui me saluaient respectueusement ... Je prenais vraiment plaisir à leur faire mal, très mal (c'était même fort amusant de les entendre criaient, hurlaient ...) ... Rien qu'en les regardant ça m'énervais au plus haut point, il fallait bien que je me calme, non ? Le stress était fort mauvais pour la santé.

    Après tous, je n'avais pas encore obtenu cette bague que je convoitais tant, ainsi je les considérées toutes sans exception comme des rivales de bas étage. Le bijou était à moi et à moi seule. J'allais évincer vite fait bien fait la mauvaise herbe. (Oui j'avais la main verte !) Quelle bague me diriez-vous ... Le mariage pardi. Tant que je n'étais pas officiellement la soeur, fiancée, puis épouse de Lelouch, je restais frustrée par cette situation. Mais j'obtenais toujours ce que je désirais, et ça n'allait pas changer de si tôt. Même si je savais que mon frère ainé m'avait désignée comme futur épouse, c'était plus fort que moi. Mon coté sadique sûrement.

    Bref, j'invitais donc Katsumoto à entrer lui aussi, pour lui montrer sa nouvelle demeure qui lui serais assigner pour le restant de ses jours. L'attirant dans le hall c'était une immense pièce faite de carrelage et de marbre noir et blanc, conduisant à un grand escalier pour les étages supérieurs. Toutes les servantes s'inclinèrent devant nous en me disant "bienvenue en votre demeure". N'y prêtant guère attention, j'allais dans le salon, m'installant sur un divan fait de cuir. Invitant Katsumoto à faire de même, une servante apporta des boissons fraiches. Prenant donc un verre je le goutais ... Beurk, ne savait-elle pas faire du thé glacé, cette souillon ? Me levant je me dressais devant elle, elle avait le regard baissé. Lui versant le thé en question dans les cheveux.

    - "Tu n'es qu'une bonne à rien ..." Cassant le verre sur la table basse je tenais toujours l'objet en main, fort coupant maintenant. Je la voyais vibrer de peur, je sentais même sa peur qui émanait de son corps. J'entendais son cœur battre beaucoup plus vite. Puis sans le moindre remord, je le plantais dans la poitrine de la servante, regardant le sang qui coulait dans le verre je souris de satisfaction. Voyant la souffrance sur son visage, elle poussait des cris. Son sein devenait alors meurtrie. "Je n'aime pas du tout le sang des femmes, mais c'est bien meilleur que cet hideuse boisson que tu viens de m'apporter ..."

    Le verre se remplit très vite jusqu'à ra-bord, enlevant le verre coupant du sein de la servante, elle s'écroula tenant sa poitrine. Elle était encore en train de se vider, la pauvre. Seigneur, elle allait salir la moquette super chère ! Lelouch n'allait pas être content, c'était la faute de cette femme. Tenant le verre en question toujours en main, je tapotais son corps avec mon pied. Puis mes yeux se posèrent sur Katsumoto, cette odeur de sang qui envahit le salon m'enivrais, souriante je lui dis :

    - "Et toi Katsumoto ... Sais-tu faire du thé ?" Puis je bus le verre d'une seule et unique traite, faisant une grimace de dégout. Je ne comprenais vraiment pas comment Lelouch pouvait boire de telle immondice. "J'en veux maintenant pour me rincer la bouche ... C'est dégoutant." Lâchant le verre sur le visage de la servante qui se brisa sur elle, je m'approchais de mon nouveau neko. "Fais-moi du thé ou donne moi ton sang."

    C'était bel et bien un ordre. Ces sales pimbêches allaient me rendre folle, plus que je ne l'étais déjà. J'étais un peu énervée et Katsumoto devait arranger ça, et très vite même si il en voulait pas que je m'attaque à lui également ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Esclave
Katsumoto
Katsumoto

Esclave


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: mi-hybride / mi-vampire
Pouvoir: transformation en chat noir
Maître/Esclave de: Kaji Vi Britannia

Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto]   Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] EmptySam 19 Juin - 15:52

Cette demeure était tout simplement sublime, en plus que les servantes se montraient très courtoises envers sa maîtresse lors de leur passage dans le jardin. Par contre, Kaji ne semblait éprouver aucune compassion pour la gente féminine pour une raison que Katsumoto ignorait complétement. Si la raison pour laquelle il vivrait ici n'avait pas été en lien avec son statut d'esclave, le chaton aurait bien aimé y vivre à jamais, mais dorénavant il devait vouer sa vie au bonheur de sa maîtresse: Kaji Vi Britannia et ce, à n'importe quel prix...tout en espérant que sa vie ne sera jamais mise en jeu. Ils traversèrent le hall sans se presser et encore une fois vint les salutations venant de tout côté pour annoncer le bienvenue à la vampire. Était-ce toujours ainsi? Si c'était le cas, alors il se comptait chanceux de ne pas être l'une de ses figurines que l'on salue à chaque détour.

Leurs pas les menèrent au salon, là où Kaji lui dit de s'asseoir sur un divan très confortable, en fait peut-être le premier sur lequel il put s'asseoir depuis l'attaque des démons sur cette île. Une femme vint leur apporter quelque chose à boire pour se désaltérer de leur route en ces lieux qui ne fut pas à la porte d'à côté, cependant ce breuvage vint aussitôt piqué la curiosité du neko, qui n'avait jamais préparé ou bien consommé un tel liquide. Il s'était toujours satisfait avec de l'eau, en y rajoutant quelques fois certaines arômes pour faire changement. Le goût n'était pas très réussi et le thé qui aurait être en ébullition pour faire ressortir les saveurs était tiède, presque froid. Même si Katsumoto n'y connaissais rien dans cette matière son odorat ne le trompait guère sur ce liquide à la couleur étrange: cette femme avait manqué son coups. Par respect, il se mit à prendre quelques gorgés en laissnt paraître un sourire, mais Kaji ne semblait pas pensé comme lui...même que son manque de compréhension envers l'erreur humaine lui fit ouvrir grand les yeux.

Elle avait humilié la servante devant Katsu en lui versant ce qu'il y avait dans sa tasse sur ses cheveux et brisa le verre pour le rendre plus dangeureux et retirer du sang frais qu'elle fit couler sur la poitrine de cette femme. L'esclave se mordilla la lèvre inférieur pour ne pas crier contre sa maîtresse et se contenta de regarder le massacre, ensuite elle se tourna vers lui avec un sourire qui voulait jamais rien dire de bon.

- ''Faire...du thé?''

Lui? Être capable de faire ce truc bizarre aussi bien que cette pauvre créature? Il lui faudrait quelqun pour lui montrer les bases du moins, cependant il se mit à rire quand elle lui donna le choix entre le breuvage ou bien son sang. Bien sûr qu'il lui donnerait son sang avec joie, mais il ne pouvait pas reculer devant le défi qu'elle venait de lui lancer. Il prit la pauvre servante par le bras et lui demanda où pourrait-il trouver les cuisines puis c'est avec un sourire confiant que Katsumoto admira encore sa maîtresse avant de prononcer ses paroles et partir pour la cuisine.

- ''Vous venez de m'offir un jeu intéressant Kaji, j'espère vous satisfaire avec ce que je vais préparer!''

Il disparu de son champs de vision, puis se mit à suivre les indications de la demoiselle, toujours sous le choc et surtout boulversé par ce qui venait de lui arriver. Dès qu'ils eurent atteint leur objectif, il laissa la servante se faire soigner par d'autres, alors qu'il demanda à parler à celui qui avait le plus d'expérience dans cette salle. On le conduit directement devant une jeune femme aux formes superbe et qui avait un regard totalement neutre pour ne pas dire...désagréable. Il lui expliqua brièvement la situation, mais celle ci ne semblait pas vouloir l'aider avec son problème, puisqu'il serait le seul à se faire jouer un très vilain tours par la soeur de Lelouch.

- ''Je suis trops occupé de toute façon pour te donner des conseils néko! Va voir ailleur!''

- ''Donnez moi au moins les bases et je ferai le reste. Ce n'est pas trop demandé pour quelqun de votre calibre non!?''

Elle soupire avant de répondre et le chaton dut faire de terribles efforts pour ne pas lui en coller une.

- ''C'est si simple pourtant! Tu prépare l'eau chaude, met des feuilles de thé dans un verre, met l'eau chaude à l'intérieur et retire les feuilles quelques minutes par la suite! Rien de compliqué.''

- ''Merci, maintenant je voudrais savoir où sont les ingrédients et si vous pouvez me sortir une bouilloire de chaque matériel que vous possèdez.''

- ''Les ingrédients sont au fond de la cuisine et il y aura une petite table sur laquelle tu pourra t'éxercer, mais je ne comprends pas où tu veux en venir avec autant de bouilloires...pourquoi ne pas me demander celle en acier inoxydable ou bien en cuivre...en argent sinon?''

- ''Savez-vous l'impact que cela pourrait affecter au goût?''

- ''Je ne vois pas de quoi tu veux parler...''

- ''Nous verrons dans ce cas.''

Pendant qu'elle lui sortit ce qu'il demandait, Katsumoto partit ce son côté pour aller étudier les ingrédients qu'il lui fallait et se mit à faire des teste avec chaque feuille de thé qu'il avait à sa disposition: Camellia, pekoe, Oolong, honeybush, acacia, etc...

Il fit plusieurs mélanges pour obtenir un goût unique que l'on ne retrouve nulle part ailleurs qu'ici, mais son nez si fin l'informait à chaque fois que c'était un échec sans précédant, jusqu'à temps qu'il arrive à créer un arôme si enivrant qu'il faillit bien en tomber sur le dos. Il laissa tomber dans chacune des bouilloirs, dont l'eauen ébullition, un peu de sa concoction et laissa agir quelque minutes avant de se fier à nouveaux à son odorat aiguisé pour déduire laquelle faisait l'affaire. Aucune ne passa le test à par celle en porcelaine, qui avait amplifié l'arôme sans rendre le goût trop fort. Puis il demanda par la suite une tasse ayant le même matériaux et en versa à l'intérieur pour en retirer les feuilles quelques instant après. Il était heureux d'avoir enfin terminer, mais sans même prévenir, quelqun vint subitement lui donner une claque sur la joue. C'était justement la femme avec qui il avait parler avant son projet.

- ''Ma cuisine est presque devenu un bordel à cause que tu essayais sans cesse de nouveaux! N'as tu donc pas apprit ce qu'était une poubelle!? Que je ne te revois plus ici à moins que ce soit pour faire autre chose que de jouer avec de la porcelaine!''

Kastumoto lui tira la langue avant d'emporter la tasse de thé avec lui et se dirigea vers le salon, là où Kaji devait l'attendre avec impatience. Il déposa délicatement la tasse encore chaude devant sa maîtresse avant d'aller s'asseoir à côté d'elle avec un sourire innocent. On pouvait voir une rougeur sur sa joue gauche et le néko s'empressa de la cacher aux yeux de Kaji pour que celle ci ne le remarque. Il détestait la femme qui travaillait là-bas, mais il ne voulait pas la retrouver démembrer parce qu'elle avait toucher à un esclave qui avait un lien direct avec la noblesse qui thrônait en ces lieux.


(Pas grave! Prend ton temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto]   Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] EmptyVen 25 Juin - 10:13

    J'avais expressément demandé à ce que Katsumoto me fasse un véritable thé. Et je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse avec tant de motivation. Encore une fois j'aurais crus à un peu plus de rébellion de sa part, mais apparemment le neko était bien décidé à répondre à tout mes désirs et caprices pour mon plus grand bonheur, je dois dire. Je n'avais même pas besoin de lui forcer la main, qu'il était déjà partit en cuisine. Mais bon il ne fallait pas oublier qu'il l'avait sûrement fait parce qu'il ne voulait pas m'offrir son sang si généreusement. Bref, j'attendais donc patiemment que Katsumoto m'apporte mon breuvage, toujours assise telle une reine sur le fauteuil, j'observais à travers une des fenêtres le ciel azuré.

    Pensant concrètement à ce que j'allais bien pouvoir faire avec mon nouveau jouet. Eh oui, il fallait un minimum d'imagination pour faire disparaitre l'ennuie quotidien d'une Vampire. Le petit neko commençait à tarder avec ce breuvage, j'avais donc un certain temps pour méditer sur la question, et c'est là qu'une idée me traversa l'esprit. Une idée qui me ressemblait bien, et que je pouvais soumettre à la totalité de mon coffre à jouet. Les marquaient au fer rouge de l'emblème familiale ... Tout les esclaves de cette demeure appartenaient à la maison Vi Britannia, ils devaient donc être marquer pour en faire une preuve irréfutable. Mes lèvres s'étirèrent alors, j'allais en parler à mon cher frère ... Quoi que je n'avais pas besoin de son avis. Ca me ressemblait bien car j'étais du genre très possessive. C'est ainsi que je mettais cette idée dans un petit coin de ma tête. Le temps que je réfléchisse à quand et comment j'allais la mettre en scène.

    Je sortis très vite de mes pensées, quand j'entendis les pas rapides de Katsumoto arrivés. Mes améthystes se posant au pas de la porte, je vis alors le neko entrait avec la tasse. La posant devant moi sur la table basse, il vint s'assoir à mes cotés. Je posai alors ma main dans ses cheveux d'ébènes, le caressant doucement pour le remercier. Puis je pris la tasse en main, sentant le breuvage. Cela sentait bon, , très bon même, et je finis par poser mes lèvres sur le bord de la tasse pour venir le gouter. Le liquide chaud coulait dans ma gorge, et je dois dire que ce n'était pas du tout mauvais, au contraire. Lui au moins savait faire du thé, pas comme cette gourde.

    - "Cela ne sert à rien de me le cacher ..."

    Je sentais que Katsumoto me cachait quelque chose. Je le regardais alors, tenant la tasse d'une main. Ma main libre, elle, prit le visage du neko, et je pus voir une marque rouge sur sa joue. Au dernières nouvelles, je ne l'avais pas encore toucher, alors qui avait bien put le faire à ma place ? Qui avait osé toucher une chose qui ne lui appartenait pas ? Mon frère ? Non, la joue du neko ne portait pas l'odeur de mon ainé. Je posais alors la tasse sur la table, et vint doucement humer la joue du neko. J'avais l'odeur de la coupable ... Oui encore une femme, que des mauvaises herbes dans ce manoir !

    Mon visage souriant devint alors totalement neutre, voir même mystérieux. Me levant je dis à Katsumoto d'attendre ici, et je partis en direction des cuisines la cherchait, d'un pas rapide. Arrivant dans les lieux, je la regardait, comme toujours on s'inclinait devant ma présence. Il y a avait une autre servante qui repassait des draps, absolument ce qu'il me fallait. Prenant alors le fer en main, la servante tremblait, je le posai sur la poitrine de celle qui avait osé toucher mon neko. Jusqu'à bruler ses vêtements et sa peau. Bien évidemment les hurlements vinrent avec, ce qui me fit de nouveau sourire. Puis je la frappa au visage avec le fer sans aucune douceur. Le sang giclé de nouveau sur les murs, les meubles, ... J'aimais vraiment voir tous ça, surtout quand j'étais celle qui avait tout mit en œuvre. Lâchant le fer, et le laissant donc tomber au sol, je la tirait avec moi par les cheveux jusqu'au salon faisant bien attention de claquer son visage sur chaque mur que nous longions, je l'a mis à quatre pattes devant le fauteuil, et je repris ma place initiale en posant mes pieds sur elle, faisant office de pose pieds.

    - "Les coupables sont toujours punis sévèrement ... Katsumoto, il ne sert à rien de me cacher des choses ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Esclave
Katsumoto
Katsumoto

Esclave


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: mi-hybride / mi-vampire
Pouvoir: transformation en chat noir
Maître/Esclave de: Kaji Vi Britannia

Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto]   Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] EmptyVen 25 Juin - 23:17

Il sentit la main de sa maîtresse, qui était d'une douceur sans pareille, lui caresser la tête pour le récompenser de ses efforts. Une telle marque d'affection représentait pour lui une belle victoire face aux attentes de Kaji...Non pas qu'il serait davantage plus aisé de lui faire plaisir, cependant le fait qu'il puisse réussir maintenant prouve bien qu'il pourrait le refaire dans les prochaines occasions. Il se mit donc à ronronner en même temps de fermer les yeux pour profiter de ce moment calme et paisible. Cet instant si beau fut rapidement écarter lorsque sa maîtresse vint à découvrir la marque laissé par la servante qui l'avait punis pour le désordre qu'il avait causé dans la cuisine. Cela prit seulement deux secondes pour le chaton pour se rendre compte tout de suite ce qui allait se passer. Il allait se lever pour tenter de la calmer, mais reçu l'ordre de rester là où il se trouvait pendant qu'elle partait vers la sortie. Les poings serrés, il dut se rendre à l'évidence qu'l ne faisait pas le poids contre personne, alors pourquoi tenter de résister à la plus puissante? Il patienta un moment sentant tout son corps trembler sous l'effet de la peur qui le paralysait sur place et puis un déclic se fit entendre, un porte s'ouvra pour finalement laissé place au spectacle qui faillit bien boulverser le néko.

La même personne qui fut la cause de la rougeur sur sa joue était méconnaissable, une victime déformer par les blessures qu'on lui a infligées et le sang qui traçait sa route tout le long de son visage pour finir en goutelette sur le plancher à partir du menton rendait la scène encore plus morbide. Cette chose que l'on ne pouvait plus vraiment comparé à un humain, prenait dorénavant le même rôle qu'un pose pieds et ne semblait plus vouloir résister. Telle était l'une des nombreuses conséquences engendrées par les maîtres lorsque les esclaves touchent à ce qu'ils ne leurs appartiennent pas. Des larmes se mirent à se tracer un chemin sur ses joues, alors que ses yeux fixaient toujours la pauvre victime sans réagir. Sa maîtresse avait très certainement remarquer ce qui se passait chez son jouet vue le peu de chemin qui les séparaient, cependant ce n'était à elle de faire plaisir à Katsumoto, mais bien le contraire, alors à quoi bon s'inquièter pour lui si il n'était pas malade. Durant son séjours dans la salle de dressage, Shin n'avait jamais eu à lui faire quoi que se soit, puisque le chaton s'était toujours montrer serviable tant qu'on ne le mettait pas à rude épreuve, prouvant ainsi que l'esprit du néko était parfaitement malléable. Cependant il n'aimait pas que les autres souffrent par sa faute et à chaque que cela arrivait, il avait terriblement mal au milieu de sa poitrine, comme on était entrain de le déchirer de l'intérieur.

Il fit un léger sourire à sa maîtresse, puis se mit à genou devant la servante pour ensuite la pousser sur le côté et se positionner de la même manière en prenant sa place, mettent les pieds de Kaji sur son dos. Ni la cuisinière ou même la vampire devait comprendre son geste, mais il souffrait beaucoups moins de cette façon. Il posa de nouveau son regard dans les améthystes de sa supérieur avant de fixer le sol avec ses yeux de la même couleur que le saphire. Il lui répondit avec une voix quelque peu briser par le chagrin ce qu'elle voulait certainement entendre de sa part.

- ''Vous avez raison Kaji, il est inutile de vous cacher...quoi que ce soit.''

Comme il s'y attendait, même si il venait de libérer cette femme de son fardeau, elle ne voulit tout simplement pas partir de peur que Kaji la poursuive pour lui faire sévir davantage. Donc il devait tout faire pour convaincre sa maîtresse de la laisser partir. Cette pauvre folle venait de causé bien des tracas à Katsumoto par son simple geste brusque et maintenant il devrait payer pour ses fautes ainsi que le pardon de cette personne. Il releva encore une fois la tête et regardait la vampire avec dans ses yeux une tristesse totalement indescriptible.

-''Je ferai ce qu'il faut pour qu'elle soit pardonner, mais s'il vous plaît n'impliquez pas les autres dans nos jeux Kaji...Vous voyez bien là où sa me conduit.

(Tu as touché un point sensible du néko! Bien joué! XD)
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto]   Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] EmptyLun 28 Juin - 11:41

    Spoiler:

    Décidément ce petit Katsumoto allait de surprise en surprise depuis que nous étions rentrer dans la demeure, il avait apparemment le don de m'étonner. Au lieu de rire de ce qu'était devenue cette misérable souillon pour avoir eût l'audace de le frapper, il avait réagit avec ... compassion. Où était la logique face à cette réaction ? Je ne comprenais pas le comportement si étrange de ce neko, c'était pour moi irrévocablement incompréhensible. Moi, à sa place j'en aurais même rajouter en la frappant d'avantage pour me venger, mais au lieu de ça, Katsumoto avait trouver la superbe et brillante idée de prendre la place de cette inutile servante. A quoi bon ? C'était pour moi idiot, salissant et surtout inutile. Bref, au lieu que mes pieds se retrouve sur le dos de cette imbécile heureuse, ils étaient à présent sur le petit dos de l'hybride. J'aurais eu peur de la casser sous mon poids tellement il était petit.

    Mais ce n'était pas tout, le pire dans tout ça c'est qu'il s'excusait pour cette moins que rien ! C'était le comble des combles ! Mes oreilles en avaient mal, tellement c'était moche à entendre, et surtout pitoyable. Je me dis alors que Katsumoto était beaucoup trop gentil, ce qui eut le don de me donner des frissons dans le dos ... beurk ! Je ne disais pour l'instant rien, tenant mon visage entre une de mes mains, coude appuyer sur le fauteuil, mes améthystes regardaient frénétiquement les deux individus. L'une avait le visage recouvert de sang, et l'autre affichais une mine triste. Je n'avais jamais vue de situation pareille auparavant, aussi pathétique soit-elle. Sur ce cailloux personne ne réagissait ainsi, mais ce neko était un tout autre cas. Je ne savais donc comment réagir. Sa façon de pensée était beaucoup trop loin de la mienne.

    Soupirant, je n'allais pas me plaindre que Katsumoto soit si ... docile envers moi, mais qu'il soit aussi gentil envers des souillons pareils je ne pouvais vraiment pas le concevoir. Ainsi j'enlevais mes pieds de son dos, me relevant j'allais me positionner doucement devant une fenêtre ce qui fit réagir la servante défigurée, en poussant un cri de peur. Elle me faisait presque pitié ce qui me fit rire je dois dire. Puis je m'adossai à cette dite fenêtre regardant Katsumoto droit dans les yeux, bras croisés. J'allais lui dire ce que je pensais :

    - "Il y a une différence entre toi et elle ... Arrête d'être accablée par la compassion c'est nul et ennuyeux. C'est même malsain si tu as une once de fierté comme tu le disais. Frappe là plutôt, même si elle crève t'auras la satisfaction de l'avoir envoyer en enfer ! Dans cette demeure la pitié n'existe pas, elle te la prouver en te traitant comme un déchet en cuisine ..." Je la pointer du doigt, souriant à mes dires, je vins alors avec mon pied le poser sur la tête de la servante appuyant dessus comme si elle n'était qu'un déchets bon à être jeter. Même pas recyclable, irrécupérable ... "Après tout tu ne rend que ce qu'elle t'as donné, rien de plus."

    Je l'a pris par les cheveux la soulevant et la montrant au neko. Je voulais voir si il était capable d'avoir une once de méchanceté en lui. Tout aller dépendre de ce qu'il allait faire. Soit il répondait à mes attentes en la frappant sans aucune gêne ni remord, soit il continuait d'être gentil chat et j'allais l'éduquer pour qu'il soit une copie conforme de moi. Mes jouets je les choisissaient car ils étaient spéciales à mes yeux, il fallait qu'ils arborent les mêmes couleurs que moi. Je voulais savoir si Katsumoto avait assez de cran.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Esclave
Katsumoto
Katsumoto

Esclave


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: mi-hybride / mi-vampire
Pouvoir: transformation en chat noir
Maître/Esclave de: Kaji Vi Britannia

Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto]   Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] EmptyMar 29 Juin - 5:01

Spoiler:

Sa maîtresse avait prit l'initiative de le mettre au pied du murs avec une certaine révélation qu'il ne trouva guère plaisante à entendre. La gentilesse ainsi que la compassion ne valait donc pas un clou dans ce domaine? Certe, cette femme l'avait cherché en s'attaquant à l'esclave d'un autre maître, mais pourquoi se venger à tout prix? Le néko se rapprocha de Kaji et par la même occasion la pauvre servante à demi consciente. Il regarda dans les yeux de la victime et ne pu y constater que de la haine à son égard. Il est vrai que si Katsu ne serait jamais venu dans cette maison, jamais elle n'aurait eu de tels ennuis. Il soupira devant son impuissance et contempla la vampire avant de faire un choix.

- ''Malgrès tout ce que je peux faire pour vous combler de bonheur, faire mal aux autres ne fait pas partie de mes jeux préférés. Cela risque de me faire énormément de chagrin, cependant je crains de devoir vous décevoir encore une fois.''

Le petit minou qu'il était vint prendre des mains la créature ensanglantée et la remit sur pied avant de déchirer sa manche et lui passer le morceau. Il affichait un sourire bienveillant, même si il se rendait compte qu'il allait passer un sale moment pour son audace envers sa maîtresse. Encore une fois, cette femme restait sur place à attendre la suite, donc Katsu n'avait pas eu d'autre choix que de la menacer de ses griffes pour qu'elle prenne peur et fuit la pièce comme si la peste était à ses trousses. Dès que le bruit de pas engendré par les souliers de la trouillarde vint à disparaitre. Il fit face à la personne la plus importante de cette île après les trois fondateurs et laissa échapper un rire tout léger avant de se rapprocher d'elle sans craindre ses foudres. Il s'arrêta à une coudée de la vampire avant de reprendre la parole.

- ''Je ne sais pourquoi vous avez finit par me prendre Kaji et si nous aurions échanger les rôles au départ, moi-même je ne pense pas que vous auriez été mon premier choix. Par contre, il ne m'a pas fallu longtemps avant de comprendre pourquoi dorénavant je veux être près de vous jusqu'à ma mort.''

Il marqua une pause, sachant que la vampire ne s'attendrait certainement pas à sa réponse. Il y avait plusieurs points fondamentals qui allaient faire un lien avec sa déclaration. L'une aimait faire souffrir tandis que l'autre voulait faire plaisir, l'une voulait tout s'approprier alors que son prochain voulait tout partager. Il n'y avait qu'un seul point commun entre les deux êtres: Ils voulaient jouer sans se soucier des problèmes que leur apporterait la vie. Seulement, quelque chose n'allait pas dans cette équilibre si fragile et le problème venait justement du néko, qui ne pouvait se détourner de ses principes pour pouvoir donner à sa maîtresse ce qu'elle désirait. Il vint se coller sur elle en lui donnant une caresse, se moquant éperdument de ce qu'elle pourrait lui infliger et se lança.

-''Nous sommes tout les deux des opposés Kaji et c'est se côté sombre que je vois en vous qui m'attire beaucoups...peut-être même jusqu'à me rendre aveugle parfois. Cependant, si vous tentez de me changer en une personne froide et impitoyable je...je crois bien que je n'aurait plus les mêmes convictions pour vous qu'en ce moment...puisque je ne serai plus le même Katsumoto.''

Quoi maintenant? Va t-il être foudroyé sur place? Repousser pour ensuite passer au fouet ou autres tortures inimaginables? Il n'avait qu'une seule pensée en tête: Payer pour ses fautes et calmer les ardeurs de Kaji par lui-même pour ne pas impliquer des innocents dans leur conflit.
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto]   Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] EmptyJeu 1 Juil - 11:19

    Spoiler:

    ♫ Musique

    Le petit minou voulait m'attendrir avec son coté trop gentil et sympathique. Il fallait que je change ça chez lui, sinon ça allait devenir beaucoup moins drôle quand je jouais avec lui. Ainsi mon coté ... dérangée lui plaisait et l'attirait donc ? Je souris intérieurement quand je l'entendis dire ses mots. Je n'avais jamais entendu ça pour me décrire quand me juger au contraire, sauf ce cher Lelouch, bien évidemment. Alors je n'allais pas me gênée pour lui montrer à quelle point je n'avais pas de limite. En fin de compte, devant moi se dresser un petit chaton docile et soumis, oui c'était bien les mots. Lui ne voulait pas changé, mais moi ce n'était pas ce que je voulais ni ce qui m'intéressais à dire vraie.

    Mon désir était qu'il me montre, que chaque être vivant avait une part obscur, cachée sous des airs gentilles et doux. Je savais que Katsumoto en avait une aussi, personne n'était totalement pure en ce monde, même le roi des prêtres, le Pape comme on le nommait chez les humains. Les vivants étaient des êtres imparfaits sans exception. Je laissais ainsi la servante partir, voulant être seul avec ce petit minou qui en profita pour s'approcher de moi et me caresser. Qu'allais-je donc faire de lui ? Était-il si dévoué ? J'étais sûr que si je m'acharner sur lui, il finirait bien par me haïr, preuve irréfutable que lui aussi pouvait avoir des sentiments malsains. Je réfléchissais donc à mon prochain jeu peu orthodoxe, caressant doucement les cheveux de Katsumoto, j'écoutais en même temps ce qu'il avait à me dire.

    Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] 10070110043141326
    - "Tu sais, tu m'étonneras toujours ... Ainsi donc tu m'est dévoué corps et âme ? Ne pas se dresser contre moi est une simple facilité, je comprend pourquoi tu as fais ce choix." Je souris, ayant trouvé ce que j'allais lui faire subir. Je savais bien que mon achat n'était pas vain, Katsumoto m'était en fin de compte très utile pour me démontrer certains choses. "Katsumoto ... Je vais te montrer qu'il est très facile de haïr quelqu'un en étant influencer par les actes de chacun ..."

    Après mes mots, je lui pris le main l'emmenant ailleurs, hors du salon. Traversant quelques longs couloirs, et descendant des marches, nous nous retrouvions alors dans une ancienne salle de torture que mon cher père utilisait autrefois dans son vivant. Faisant alors assoir mon neko sur une table de bois au centre de la pièce, je ne pris pas la peine de l'attacher, je savais dore et déjà qu'il n'allait pas s'enfuir bien loin. Allumant rapidement la cheminée, je regardais les flammes s'éveillaient peu à peu, faisait brulé le fer qui portais le symbole de notre famille. Revenant alors prêt du chaton, je vins doucement l'embrasser d'un baiser langoureux et doux, le regardant dans les yeux.

    - "Une personne sans caractère n'est rien à coté de moi. Je pourrais l'écraser comme une simple fourmi, et je dois dire que c'est d'un ennuie ... Par contre une personne un peu plus ... combative si tu préfère, et de loin bien meilleur pour me divertir. En cuisine tu t'es fais humilié alors que juste avant tu m'avait fait éloge de ta fierté. Ne trouve tu pas ça contradictoire ? Je ne veux pas qu'un de mes jouets se fasse écraser ainsi, car son propriétaire c'est moi ... Et c'est moi qui écrase tous sur mon passage pas le contraire."

    Libérant ses lèvres, je me retournai et vis que le fer était bien rouge. Le prenant alors en main, je vins le déposer juste en dessous du cou de Katsumoto. A partir de ce moment, cette marque représentait son état d'esclave, et son appartenance à cette demeure et à cette famille. Cela faisait il mal ? Oui très certainement. Allait-il me détester ? Ca j'allais le découvrir rapidement. Jetant ensuite le fer dans de l'eau froide, mes améthystes se plongèrent dans les yeux du chaton. Pour voir sa réaction. Qu'il le veuille ou non, en se faisant humilié ainsi par cette souillon il avait entaché par la même occasion ma fierté, ainsi donc j'allais lui donner un peu plus de caractère pour que cela n'arrive plus jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Esclave
Katsumoto
Katsumoto

Esclave


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: mi-hybride / mi-vampire
Pouvoir: transformation en chat noir
Maître/Esclave de: Kaji Vi Britannia

Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto]   Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] EmptyVen 2 Juil - 21:32

Spoiler:

Elle ne semblait pas vouloir le croire, alors qu'il fit tout ce qui était en son pouvoir pour lui montrer qu'il ne pourrait lui causé du tort. Cependant la vampire ne semblait pas être sur le point de le frapper vu le sourire qu'elle afficha sur son visage. En fait comment être sûr de ce qui pourrait se passer avec Kaji? La seule chose que le chaton pouvait faire c'était de lui faire confiance et vouloir son bonheur jusqu'à temps qu'elle n'est plus besoin de lui ou bien qu'il soit tué. Par contre, elle persistait sur un point qui fit du chagrin au néko : elle voulait lui prouver que même un pauvre chaton comme Katsumoto pouvait avoir une part obscure. Il en soupira presque se disant qu'elle n'aurait eu qu'à lui demander ce qu'il détestait le plus, mais ne voulait pas gâcher son plaisir. Donc il se contenta de rester muet et de la suivre, main dans la main par des couloirs sans fins ainsi que descendre plus profondément dans le château...Katsu ne savait plus quoi pensé à ce moment, mais ferma les yeux et se laissait guider par sa maîtresse en espérant se tromper sur leur destination. Ce qui ne fut pas le cas.

Ils s'étaient arrêtés dans une salle de torture, qui ne fut utulisé depuis des lustres vu la poussière qui avait prit possession des lieux. Kaji le fit s'asseoir sur une table en plein centre de la pièce, ce qui donna à Katsu une vue sur l'ensemble des instruments de malheurs qui traînaient ici et là. Il aurait voulu s'enfuir ou bien crier son mécontentement, cependant il ne croyait guère que sa maîtresse apprécierait. Ainsi, il se fit tout petit sur sa table et attendait que l'on vienne le punir pour en finir au plus vite. La suceuse de sang revint vers lui, alors il ferma les yeux pour ne pas voir ce qu'elle portait avec elle, mais reçu à la place un tendre baisé qui le fit basculer dans un rêve. Il aimait sa maîtresse et avait aimé ses caresse par le passé, même si à ce moment il était entrain de se faire violer en plus que c'était la toute première fois qu'il avait regarder. Il admira ses yeux qui attirait tout son attention et écoutait d'une oreille distraite ce que Kaji tentait de lui expliquer. Lui devenir plus combative pour la personne à laquelle il était dévoué? Si la maladie qui l'avait ronger depuis toutes ses années n'avait jamais existé il aurait certainement agit pour le plus grand bien de Kaji, cependant ses forces l'abandonnaient à chaque effort qu'il devait déployer et sa malgrès sa bonne volonté. Ce qu'il ne savait pas et qu'un médecin aurait pu déduire aussitôt, c'est que cette maladie, qui était davantage un symptôme était beaucoups plus avancé chez lui que chez les humains : l'hypothension à son paroxysme.

Tant qu'il vivrait, il endurerait des moments de grandes faiblesses, des étourdissements après chacun de ses efforts et peu même s'évanouir quand il en fait trop et par dessus tout, son rythme cardiaque qui pouvait accélérer dangeureusement, au plus grand malheur du néko qui pensait pouvoir un jours vaincre une maladie qui n'existait pas.

Encore perdu dans ses songes, il ne se rendit compte que plus tard que le fer qui avait été laissé dans le feu par Kaji se retrouva dorénavant juste en dessous de sou cou. Dans un cris strident il planta ses griffes dans le bois franc sur lequel il se maintenait debout et des larmes vinrent aussitôt couler sur ses joues alors qu'il se mordit la lèvre au sang pour faire ccesser ses hurlements de douleurs. Quelques instants plus tard il tomba de la table pour se retrouver à genou devant la vampire. Quand il releva la tête pour la regarder, tout ce qui se trouvait devant lui commencait à prendre des formes ondulaires et l'image commencait à devenir floue. Il avait chaud, très chaud et son coeur battait plus vite qu'à l'ordinaire, son corps n'arrivait plus à suivre les ordres du cerveau et ses forces l'abandonnaient peu à peu. Ses larmes continuaient à couler alors qu'il tentait de trouver sa maîtresse dans tout se brouillard et laissa échappé dans un soupire.

-''Je le promet...je promet de devenir plus fort...mais ne me tuez pas tout de suite...maîtresse.''

Il tomba sur le sol froid de la pièce tandis que sa tête roulait légèrement de gauche à droite avant de s'arrêter. Il ne ressentait plus aucune douleur, ni aucune chaleur même. Pour lui, il semblait bien que son heure était venu et qu'il était en route pour le paradis ou bien l'enfer selon sur quoi on allait le juger. Cependant, ce qu'il pensait être sa mort n'était en fait qu'un simple évanouissement.



Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto]   Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] EmptyLun 5 Juil - 12:24

    Spoiler:

    Après cette petite formalité de passage, je vis alors la douleur se dessiner peu à peu sur le visage mon esclave. De l’eau qu’on appelait "larme" chez les humains coulaient doucement sur son visage, et du sang apparut sur ses lèvres. Katsumoto pouvait faire office d’un tableau que l’on pouvait nommer "faiblesse de la douleur". Pouvoir voir les réactions des personnes autres que Vampire était je dois dire, fascinante ! Le petit chaton s’accrochait à moi quand il tomba du sol, si petit devant moi, je ne bougeais d’un pouce. Je pouvais voir les réactions de son corps, et j’en déduis que ce qui se passais dans son corps n’était pas dût à mon petit présent pour lui. Alors qu’était-ce donc ? C’était quelque chose de bien étrange, surtout quand il devint inconscient. Avait-il eût beaucoup trop mal au point de ne pas supporter, et de tomber dans les pommes ?

    Je ne me posais pas deux fois la question, et j’attrapai donc rapidement le corps frêle de ce chaton grâce à ses vêtements … Si on pouvait appeler ça des vêtements. J’ordonnai à des servantes de venir avec moi, ce qu’elles firent bien gentiment, déposant le corps dans un lit d’une chambre quelconque. Les deux souillons l’occultèrent un peu, et moi j’attendis bien sagement sur un fauteuil, les observant en silence. Je m’inquiétais non pas pour Katsumoto lui-même, mais pour le fait que je doive changer de jouet s’il était hors d’usage. De plus, ce fût moi qui lui donnai sa première expérience, et il était tous aussi docile qu’un chaton.

    Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] 100705112115624450
    - "Qu’est-ce qu’il a … ?" Finis-je par demander par manque de patience.
    - "J’ai lu la fiche de Katsumoto, celle que Mademoiselle a apporté lors de son récent achat … Il est dit qu’il est malade, cela explique qu’il a un corps fragile, Mademoiselle."
    - "Je ne suis pas stupide … Et ça ce guérit cette maladie ?"
    - "Nous ne le savons pas Mademoiselle …"

    Je leur fis donc signe de sortir de la chambre sans la moindre considération, les regardant avec plus de mépris qu’autre chose. M’accoudant au fauteuil, où j’étais, je ne bougeais toujours pas. Je regardais fixement le corps de l’hybride inerte sans le lâcher, c’était un regard ténébreux, et en même temps calculateur. Je cherchais une solution à long terme pour ce jouet, histoire que je puisse le garder assez longtemps. Il était clair qu’il fallait qu’il guérisse et vite. Car avoir un garçon anémique était très ennuyeux surtout si on ajouter le fait que je devais lui ôter chaque jour du sang pour mon bien être personnelle. Que pouvais-je donc faire alors ? J’avais bien une solution, très simple d’ailleurs à ce problème, mais les conséquences allaient être lourdes … enfin pour Katsumoto. Je n’avais pas le choix, et puis en y réfléchissant, c’était plutôt marrant ce que j’avais en tête.

    Katsumoto allait peut-être me haïr cette fois-ci, mais j'allais quand même le faire pour ma propre satisfaction. Me levant donc du fauteuil, je vins m'assoir sur le lit, à coté du chaton. Touchant son torse de mon index droit, il allait bientôt se réveillé. Je vins alors le mordre doucement, ce n'était pas une morsure comme je le faisais d'habitude, non. Là j'allais faire renaitre mon esclave, pour qu'il devienne fort, qu'il n'est plus la même nature, et qu'il ait de nouveau besoin. Ceci fait, je me mordis la pomme de la main, et fit couler mon sang si rare, sur les lèvres et dans la bouche de l'hybride. En effet ... J'étais en train de le transformer soigneusement en Vampire. Mi-Hybride, mi-Vampire. Ca allait être vraiment drôle. Non seulement ce fût moi qui lui vola son corps, et sa pureté, mais c'était aussi moi qu'il l'avais transformer ainsi. Je pouvais être sûr et certaine que cette fois-ci il n'allait jamais m'oublier de son vivant. Je lui tapotais alors doucement le visage sans brusqueté pour qu'il se réveille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Esclave
Katsumoto
Katsumoto

Esclave


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: mi-hybride / mi-vampire
Pouvoir: transformation en chat noir
Maître/Esclave de: Kaji Vi Britannia

Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto]   Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] EmptyMar 6 Juil - 3:41

Spoiler:

Il faisait tout noir autour de moi et aucune chaleur pour apaiser mon inquiètude. Je marchais à taton dans ce couloir, si sombre que même mes yeux de félin ne pouvait me guider sans jamais trouver une sortie à se calvaire. Ma main finit par enrouler ses doigts sur un objet, qui avait la forme d'une poigné de porte et j'ouvris sans hésiter pour voir ce qu'il y avait de l'autre côté. Par miracle, une lumière passa devant moi en un éclair et je me retrouva soudainement dans mon lit...mon chez-moi!

Je perçu de loin, grâce à mes oreilles de chaton, les bruits de pas qui se rapprochait d'ici et la personne semblait très impatiente. Je me blottis contre mon lit pour ressentir le plus de chaleur qu'il pouvait me procurer et me suis mis à rire. Quand je pense qu'il m'avais manqué tout ce temps là! La porte s'ouvrit enfin et je ne pu retenir mes larmes lorsque ma soeur se rapprocha de moi pour prendre mon poul et ma température, avec son sourire qui faisait d'elle un ange à mes yeux. Il avait remarqué ma réaction et se mit à rire à son tours...elle ne savait jusqu'à combien elle a pu me manquer durant toutes ces années. Papa et maman étaient en bas encore entrain de se dire des mots tendres. J'imagine qu'ils étaient toujours collés l'un contre l'autre et j'allais bien profiter des cet instant pour leur faire un gros calin quand je sortirai du lit, mais c'est ma soeur qui m'amena hors du lit pour me retrouver devant le miroir pour me montrer quelque chose.

Elle sortit de sa robe un petit collier avec sur le contour, de magnifiques fleurs blanches, tous ouvertes et bonne à sentir. Elle me placa le collier sur la tête, passant les fleurs autour de mes oreilles, avant de m'embrasser sur la joue et me retourner face au miroir pour que je contemple le tableau. Elle avec moi dans le miroir, je me sentais comme un prince que l'on comblait de bonheur et jamais pour rien au monde j'aurai voulu que ce moment s'arrête.

Étrangement, je sentis une vilaine morsure dans mon cou, même si aucune marque ne fut laissé je me suis longuement gratter pour enlever la douleur mais aucun effet. Mon ange-gardien ne semblait pas avoir remarqué. Puis, quelque chose de chaud et qui avait un goût sublime, mais surtout invisible vint à me toucher les lèvres avant de rentrer dans ma bouche et descendre tranquillement dans ma gorge. Je ne pouvais m'empêcher de faire des tours dans ma bouche avec ma langue, comme pour tenter de rattraper cette chose exquise en plein vol, cependant sans succès. Elle se mit soudainement à crier à côté de moi avant de prendre la sortie en me laissant dans l'ignorance jusqu'à temps que j'ai levé les yeux vers mon image pour ensuite constater ce qui m'est arrivé avec la plus grande des stupeures.

Dans le miroir je pouvais me voir debout, je me fixait avec des yeux aussi rouge et flamboyant que le rubis en plus d'avoir des canines plus longue et une peau légèrement plus blanche. Avec les fleurs qui se trouvaient sur lui, cela lui donnait un profil terrifiant. Je souriai de l'autre côté...je souriai pour une raison qui m'étais totalement inconnu jusqu'au moment où il traversa le miroir pour m'y enfermer à sa place. Il faisait de nouveau noir et froid et la seule chose que je pouvais faire c'était de regarder de l'autre côté mon sosie, satisfait de son travail et qui se dirigea lentement vers les escaliers qui menaient vers les étages inférieurs...ma famille. J'entendis les cris de douleur quelques instants après, puis un rire des plus morbides qu'il m'est était donné de connaitre jusqu'ici. Le miroir disparue me laissant en pleur, alors que je sentais de nouveau mon âme être transporté ailleur.

***

Je réouvris aussitôt les yeux dans une chambre qui m'étais totalement inconnue. Je n'avais plus mon lit si confortable ni même ma famille qui avait représenté ma joie pendant des années...tout avait disparue en un éclair comme il était apparue. Je n'eut même pas à me retourner pour constater que Kaji faisait toujours partie de ma réalitée et même si j'étais content qu'elle se soit donner la peine de me ramener, ce fut uniquement que pour son plaisir et non pas me sauver de bon coeur. J'avais ce drôle de goût dans la bouche, le même liquide si savoureux dans mon rêve se trouvait en ce moment sur ma langue. Je pris ce qui en resta avec mon doigt pour constater avec effroi que c'était non pas un breuvage comme les autres, mais bien du sang! Par réflexe je prie la vampire par les épaules pour la faire coucher sur le dos, alors que je me trouvais sur elle. Ses améthystes reflêtaient parfaitement mon visage et tout mes espoirs furent envolés lorsque je vins à découvrir les horribles yeux rouge que j'avais d'implantés dans mes orbites. Je trembla légèrement, la tête penché sur la poitrine de Kaji sans vraiment regarder. J'étais devenu ce qu'elle est, ce que je n'aurai jamais voulu devenir. Le monstre derrière le miroir avait désormais prit ma place pour laisser derrière lui mes sentiments qu'il jugea inutile. Je ne pouvais même plus verser une larme pour déverser ma peine, rien ne voulait sortir même si je tentais tout pour y arriver...rien.

Je me releva rapidement avant que Kaji ne vienne à me retenir contre elle et je parcourai la chambre tandis qu'un sentiment en moi encore inconnu jusqu'ici arpentait la pente de plus en plus vite. La rage bouillionnait dans mon sang et le faisait tourner davantage plus rapidement. Mes iris n'étaient plus qu'une fentes dans mes rétines et je finis par m'effondrer sur le plancher, laissant mes griffes rayer le bois comme si c'était qu'une feuille de papier. Je ne voyais en moi plus aucun symptôme de ma curieuse maladie, mais en échange j'étais devenue une créature avide de sang et de violence. Moi qui pensait ne jamais à avoir l'audace de frapper sur qui que ce soit, maintenant je devais me retenir de tuer tout le monde! Je me cogna la tête contre le sol pour tenter d'extirper le mal qui me déchirait la poitrine, mais rien n'y fit. Je ne me sentais pas faiblir, seulement plus la douleur était vive et plus ma rage ne cesser de croître. Je me sentais perdre le contrôle et me recroquvilla sur moi-même pour encore une fois tenter de dominer mon mal. J'avais soif! J'avais très soif, mais vue mes nouvels origines je pouvais déjà deviner ce qui se passerai si je devais laissé mes impulsions gagnés la partie: Quelqu'un allait souffrir pour que je puisse boire jusqu'à la dernière goutte le sang que j'allais me procurer sur la victime. Je me tourna vers ma maîtresse et ne pu m'empêcher de la haïr pendant un petit moment avant de me ressaisir et de clamer son aide.

-''Kaji! Je ne peux pas...je ne peux plus durer! Si vous ne m'aidez pas je vais!...''

Si elle ne m'aide pas!? Mais qu'est ce que je raconte! Bien sûr qu'elle se fera une joie de m'aider...à trouver une victime avec qui je vais me rassasier. Je finit par me relever grâce aux meubles qui complétaient la chambre et me rendait tranquillement vers la porte pour aller rechercher du sang dans des sacoches ou bien quelque chose qui lui ressemblait. Toutes mes facultées hybride se voyait évolué par l'intermédiaire de ma transformation et mon odorat me permettait dorénavant à situé chaques être vivant qui se trouvait à plusieurs mètres de moi...par l'odeur du sang qui m'attirait vers eux sans mon bon vouloir! Je ferma les yeux et tourna la poigné, espérant que Kaji me laisse trouver un moyen d'étancher ma soif sans faire de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto]   Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] EmptyVen 9 Juil - 11:43

    Spoiler:

    Katsumoto se réveilla lentement mais sûrement, ses paupières clauses s'ouvrirent peu à peu, il émergea alors de son sommeil. Venant me sauter dessus pour une raison que j'ignorais mais qui me plaisais fort bien. Moi en-dessous et lui au-dessus. Il me regarda intensément dans les yeux nouvellement rouge sang. Il venait de comprendre qu'il n'était plus qu'un simple chaton, il était désormais un sang mêlée. Ce chaton affichait une tristesse sans limite, mais étrangement aucune larme n'en ressortait. L'indifférence. Je souris sans le cacher, ayant réussit "ma petite opération de guérison rapide". Je fus très fière de moi, de mon exploit, c'était la première fois en plus de deux millénaire d'existence que je transformais quelqu'un en être de la nuit. Je savais que Lelouch allait être fière de moi, et qu'il allait m'offrir un cadeau.

    Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] 100709104405357856
    Revenant donc à la réalité, Katsumoto n'agissait plus comme avant, ce qui était normal au vue de son nouvel état, de sa nouvelle nature. La colère ... Je pouvais sentir son sang circuler plus vite que la normal, il bouillonnait de l'intérieur. Avait-il soif ? Oui c'était très probable, en effet. Il faisait les cents pas dans la chambre, puis il s'écroula sur le sol, se recroquevillant sur lui même en boule. Moi qui étais toujours assise sur le lit, je ne faisais que l'observer jusqu'à ce qu'il me demande une faveur vitale. Ce petit chaton avait fort soif, souriante en imaginant son tout premier repas de sang-mêlée. Qui allais-je lui donner ? Une femme pardi ! J'allais dépolluer cette maison moi. Puis Katsumoto se releva, se redressant grâce aux différents meuble de la pièce.

    Qu'il était mignon ainsi, il avait changer d'apparence. Il n'était plus du tout frêle, ses cheveux d'ébènes qui furent court avaient un peu pousser, sa peau devint blafarde, et ses yeux comparable à des rubis. Il était devenu encore plus beau à mon goût. Étant en plein admiration devant ce nouveau corps, je vis qu'il s'apprêtait à sortir. La chasse allait bientôt commencer, et j'en fût ravie. J'allais lui apprendre les règles de vie d'un Vampire. Je vins alors me glisser vers, posant ma main sur la sienne qui s'apprêtait à tourner la poignet de la porte, je l'aidai donc à ouvrir. Ceci fait, je tenais mon précieux Katsumoto par les épaules, lui montrant ainsi le chemin à prendre. J'allais lui céder ce qu'il voulait, lui offrir un cadeau pour son nouvel éveil. Il voulait du sang ? Mais il y en avait plein ici, il n'avait qu'à ce servir ! J'allais lui donner un véritable festin de roi.

    J'étais vraiment beaucoup trop gentille, n'est-ce pas ? Nous longions quelques couloirs, puis nous nous arrêtâmes devant une porte bien précise. M'arrêtant donc de marcher, poster devant le porte, et tenant toujours par les épaules Katsumoto, je vins glisser doucement mon visage fin dans le cou de mon esclave, le humant un peu il sentait vraiment bon ainsi, je vins lécher le lobe de son oreille gauche pour venir lui chuchoter :

    - "Ne résiste pas. Tu veux du sang, alors assouvit ce vide."

    Après avoir dis cela, j'ouvris la porte en question et poussa Katsumoto à l'intérieur, refermant la porte. Qu'avait-il dans cette pièce ... ou plutôt cette chambre ? Très simple, plusieurs servantes à l'odeur exquise pour les narines d'un homme. La chaton avait très faim, la tentation était donc très grande. Allait-il toute les tuer ? Ou résister de nouveau ? Je m'étais adosser à la porte, pouvant ainsi écouter les fait et geste dans cette pièce. J'étais poster devant une grande fenêtre observant le ciel en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Esclave
Katsumoto
Katsumoto

Esclave


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: mi-hybride / mi-vampire
Pouvoir: transformation en chat noir
Maître/Esclave de: Kaji Vi Britannia

Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto]   Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] EmptyLun 12 Juil - 13:00

Spoiler:

Je n'avais plus beaucoups de temps devant moi pour étancher ma soif à ma manière ou bien sinon le pauvre minou que je suis laissera place à une bête sanguinaire se nourrir de manière brutale. Ma main tremblait, alors que je tenait la poignée fermement et au même instant des spasmes parcouraient mon corps tout entier. Je n'arrivais toujours pas à croire à quel point un vampire en manque de nourriture pouvait être aussi pitoyable... à quel point je pouvais être pitoyable. Son parfum si sublime était de plus en plus intense, m'informant que Kaji se déplacait dans ma direction alors que j'étais figé comme une statue de marbre devant la porte. Ma douce maîtresse allait m'aider à trouver un bon repas pour me réchauffer les entraille, seulement, ce qu'elle avait en tête était très différent de ce que je désirais.

Mon corps était une vraie fournaise et je frémis au moment où elle mit sa main sur la mienne pour ouvrir la porte à ma place. Dans mon état actuel il m'était impossible de résister à la vampire. De toute façon, ma soif était à ce point trops grande que je ne pu me résigner à fuir Kaji et me laissa guider par elle. Cela me faisait étrange, moi qui voulait sauver des vies, se faisait jeté dans la gueule du loups sans émettre un seul commentaire...Est ce que j'étais encore maître de mes actes ou bien j'avais finalement perdu le contrôle? Nous avions traversé plusieurs couloirs avant de s'arrêter devant une porte aucunement différente des autres, mais je pouvais tout de même sentir un grand nombre de parfums se mélangeant les uns aux autres. Une force inconnue prit possession de mon être et je fis passer ma langue sur mes lèvres alors que j'allais savourer mon tout premier festin...j'étais à ma limite et je ne savais plus quoi faire pour arrêter mes pulsions sans faire de mal à un être vivant.

On vint me lêcher l'oreille peu de temps après et cela avait eu pour effet de m'allumer aussitôt. Elle me chuchota à l'oreille ce que je voulais entendre et ouvra subitement la porte pour me pousser à l'intérieur avant de la refermer derrière moi. Il me m'avait pas fallu plus de deux secondes pour repérer toutes mes proies à l'intérieur de cette chambre. Moi qui avait déjà un odorat très fin avait de m'être fait transformé, pouvait facilement déduire maintenant où se trouvait mes proies les yeux fermer. Elles étaient cinq: 2 vers ma droit et 3 vers la gauche. Aucune fenêtre dans cette pièce, dont le seul moyen de sortir se trouvait derrière ma personne. Dans un ultime effort pour me maîtriser, je me pris par les épaules et mit tout mon poid sur la porte pour m'empêcher de foncer tête baissé sur mon tout premier repas, cependant je n'allais pas durer longtemps ainsi. Ce fut lorsque l'une d'elle voulu se rapprocher pour constater mon mal que j'avais finis par craqué. Mes yeux se posa sur le cou de cette demoiselle si naive qui avancait vers moi sans se douter une seule seconde de ce que j'étais ou même dans quel état je me trouvais. Sans même me demander si j'allais être capable de m'arrêter à temps avant de tout lui prendre, je l'a pris par la nuque et planta d'un coups sec mes canines dans sa peau si facile à transpercer.

Je buvais sans me soucier de tout le sang que je lui volais, mais réussi tout de même à m'arrêter avant que son coeur ne cesse de fonctionner. Mes proies étaient en panique et ne savait plus où se cacher pour ne pas subir la même tragédie que mon premier repas. Sans aucune execption, elles avaient toutes succombées à mes crocs et se retrouvaient dorénavant à genou devant moi le souffle coupé. J'étais enfin rassasié, donc il m'était inutile de continuer à aspirer le peu d'hémoglobine qu'il leur restait. Peut-être n'aurais-je pas été de cette avis si je n'avais pas remarqué un détail dès l'instant où j'avais mordu ma première victime: leur sang n'équivalait aucunement à celui de ma créatrice.

Ma rage s'était calmer en même temps que ma faim disparue. Quel soulagement ma foi! Je me dirigea donc vers l'un des lits et y pris place confortablement, contemplant le plafond de mes yeux d'un rouge encore plus vive maintenant que j'avais fais le plein. Je savais qu'elle ne serai pas fière de moi, mais on ne pouvait changer ma nature aussi facilement.

- J'ai terminé maîtresse, vous pouvez entrer!
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto]   Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] EmptyLun 19 Juil - 14:31

    Spoiler:

    La soif de sang pour un tout jeune Vampire était irrévocablement incontrôlable surtout quand il venait d’être crée, et je n'allais aucunement me gênée pour en tirer avantage sur Katsumoto mal grès le fait qu'il faisait déjà tout ce que je lui demandais à ma plus grande joie. La soif était une très douce voix tentatrice intérieur qui pouvait rendre complètement fou un buveur de sang, un simple parfum pouvait faire de nous des êtres sadiques et surtout sanguinaires sans aucune pitié qu’elle quelle soit. Rien que de pensée que mon cher petit minou était devenu ainsi grâce à moi, me rendais des plus euphoriques, je dois dire. Lui qui était d'habitude si doux, si soumis, la gentillesse personnifié était devenu comme moi, un monstre. C’était une très bonne idée que j’avais eus là, ce jeu allait grandement me divertir.

    J’avais poussé mon esclave sans aucun mal vers le plus grand des pêchés, le meurtre. Le jetant au milieu du vice de la soif. J’étais collé à la porte, écoutant les moindres faits et gestes à l’intérieur. Souriante de satisfaction. Au début j’aurais eus du mal à concevoir que Katsumoto pouvait si facilement craquer, mais au vue de ce que j’entendais, des cris si mélodieux venant à mes oreilles, il m’impressionnait de plus en plus, ça c’était irrévocable. Je riais en silence derrière la porte, portant une de mes mains à mes lèvres pour ne pas que l’on m’entende, et rester ainsi discrète. Ben oui, c’était mal poli de faire du bruit quand quelqu’un mangeait ! Je ne voulais surtout pas déranger ce cher petit neko alors qu’il dégustait son tout premier met. L’odeur du sang parvint à mon nez, ce n’était pas celui de mon petit soumis mais bel et bien ceux de ces petites trainées. Katsumoto avait franchit la limite, à partir de ce jour il ne pouvait plus faire machine arrière. Après avoir gouté au liquide de la tentation, il n’avait plus aucune chance de redevenir comme avant …

    Après cet acte irréparable, Katsumoto me dit qu’il avait fini. Mais je n’étais pas très contente, pas très satisfaite de son travail. En effet, je pouvais encore entendre le bruit des battements de cœurs de ces souillons. En même temps ça ne m’étonnais pas grandement dans le sens où je savais que mon minou n’avais pas un si grand cran. Ouvrant alors doucement la porte, je vis les jeunes servantes sur le sol, tandis que mon chat était confortablement assis sur le canapé. Souriante, j’avais une petite idée pour le faire basculer, et qu’il devienne ainsi un meurtrier à part entière. Je franchis le pas de la porte, refermant la porte derrière moi, je ne voulais aucunement que mon frère sente l’odeur du sang et qu’il vienne mettre son grain de sel dans mon jeu si divertissant. Mes yeux devinrent roses en sentant le sang à plein nez même si c’était des odeurs de femme. Venant en face de Katsumoto, je lui caressais affectueusement les cheveux le regardant avec un sourire.

    - "Tu es doué mon minou, je vais donc t'offrir un cadeau ..." A mes dires je vins alors avec mon ongle, entailler la peau de mon coup, laissant couler un filet de sang. "Mais avant, termine ton travail ... Je trouve que le sol est sale ..."

    J'allais bien voir si Katsumoto pouvait résister à mon sang. Allait-il tué pour y gouter ? La réponse allait être fort intéressante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Esclave
Katsumoto
Katsumoto

Esclave


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: mi-hybride / mi-vampire
Pouvoir: transformation en chat noir
Maître/Esclave de: Kaji Vi Britannia

Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto]   Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] EmptyMer 21 Juil - 19:09

Spoiler:

Elle avait prit son temps pour entrer dans la pièce, mais la voir insatisfaite lorsqu'elle fut à l'intérieur de la chambre me combla de bonheur. J'étais si heureux d'avoir pu résister à mon envie de les tuer, en plus de déplaire à Kaji pour seule cause la pitié que j'exprimais désormais envers l'humanité. Je me sentais plus sûr de moi depuis ma transformation et ma perception du monde commencait à basculer lentemet vers un côté plus sombre, cependant pour freiner l'avancé de ma nouvelle personnalité je vins à m'imposer une règle: Ne jamais tuer sa proie tant que celle ci ne demande à être libérer de son terrible sort. J'étais très exciter à l'idée de pouvoir faire ce que je voulais de mon corps tout en restant auprès de ma maitresse pour continuer de jouer avec elle. Bref.... jamais je n'aurais pu demander mieux que de me faire transformer en l'un d'eux.

Je ne pouvais m'empêcher de me convaincre que je passerai l'éternité à la servir même si elle pouvait se débarasser de moi quand elle le voudrait, cependant je ne pense pas que ma maitresse allait employer cette option avant un bon moment...peut-être qu'elle ne n'y pensera plus lorsque ma transformation en monstre sera complète, mais je ne lui laisserai guère cette joie avant longtemps. Elle avait beau être mon guide, j'étais toujours le meneur de ma propre philosophie et je tenait à le rester aussi longtemps que sa me plaira.

Ses yeux avaient le teint rosé à présent, certainement l'odeur du sang dans la pièce qui avait opéré sur elle. Tellement mignonne et pourtant si rebelle! J'allais faire mieux que des yeux doux avec elle dès maintenant puisque je n'avais plus aucune excuse pour ne pas le faire. Elle vint poser sa main sur ma tête et je ressentis de nouveau un frisson qui me parcoura l'échine. Je souriais face à la réaction de mon corps lors du contact et contemplait le visage de ma vampire , désirant la prendre dans mes bras et ne l'avoir que pour moi...est ce que j'ai les yeux plus gros que le ventre? Je savais que son frère n'aimerai guère ma facon de penser, mais tant que nous y sommes pourquoi ne pas partager! Une odeur des plus agréable vint frôler mes narines et me transporter au paradis. Ce parfum ne pouvait provenir que de l'hémoglobine coulant sur la peau si douce de Kaji...et dans le cou en plus! Qu'est ce qu'elle mijotait encore?

Ce n'est qu'après avoir entendu ce qu'elle avait à dire que je compris aussitôt où voulait en venir Kaji en me laissant goûter encore une fois le plus doux des nectars pour un suceur de sang, mais à la seule condition que je termine mon boulot avec ces bout de viandes qui trainaient au sol. Pourquoi je dois absolument les tuer?...Elles ne pouvèrent plus crier, ni même lâcher une plainte dans l'état que je les ais laissé. Malgrés ma désinvolture face à cette corvée, je ne pouvais m'empêcher de repenser à ce doux liquide qu'elle me fit boire pour me donner le titre des vampires, j'avais les yeux presque révulsés et ma langue s'agitait de plus en plus dans ma bouche à chaque fois que je respirais le doux parfum qui émanait de sa blessure. Sans me presser, je sortis de sur le matelas et me dirigea vers l'une des servantes qui avaient encore la force de se traîner vers la porte pour tenter la fuite, ce que je ne pouvais laisser passer en ce moment. Je la pris par les cheveux et tira par en arrière pour la rapprocher de mon visage. Des larmes ne cessèrent de couler, mais peu à peu je commencais à devenir insensible à ce genre de détresse. Je me contenta de sourire et regardait Kaji du coin de l'oeil, je voulais boire son sang dans les plus brefs délais, seulement une sensation désagréable m'empêcha d'agir aussitôt...Qu'est ce que cela pouvait être? Ah oui bien sûr!...Je devais respecter les règles que je me suis imposé.

- Je te donne le choix petite encas! Sois tu décide de mourir ici même ou bien de vivre l'enfer encore un autre jours. À ta guise...

- Je vous en conjure je n'ai rien fait pour mériter une telle chose...lâchez moi je vous en supplie!

- Tu n'as pas répondu à ma question...je décide pour toi?

- Oui...oui je veux vivre!

Dans un excès de colère je me suis mordu la lèvre et un filet de sang en sortit pour couler le long de mon menton. Elle venait de me faire perdre la plus belle récompense de ma vie! J'enfonca fortement sa tête dans la porte avant de la laisser tomber au sol...inconsciante. Je respirait bruyament et broyait du noir dans ma tête osant profêrer des blasphèmes contre moi-même. J'avais changé, il était maintenant évident que jamais je ne pourrais redevenir celui que j'étais autrefois, mais puisque j'exercais une pression sur chacune de mes actions j'étais toujours en mesure d'éviter le pire, dont tuer sans aucune raison valable. Je revins vers ma maitresse le regard triste, je n'avais même pas nettoyer le sang qui parcourait mon menton. Je me laissa tomber à genou devant elle, le regard baissé. Je ne méritait plus de la regarder en face maintenant que je lui avait désobéit, même si elle m'avait offert son sang si divin en retour.
- Je...m'excuse maitresse Kaji, mais je ne peux accepter votre offre si alléchante soit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto]   Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] EmptySam 24 Juil - 10:15

    Spoiler:

    Katsumoto n’avait pas autant de cran que je le pensais malheureusement. Il avait certes attaqué ces trois misérables souillons sous la frénésie de leurs parfums, ce qui engendra une morte en ayant embrassé violemment la porte et deux autres victimes inconscientes, inertes sur le sol. En y réfléchissant c’était quand même un assez bon résultat pour un tout premier repas, le minou avait tué sa toute première victime, il aurait donc les mains tâchés de sang jusqu’à son dernier souffle. Je décidais donc de fermé les yeux sur son manque d’enthousiasme pour nettoyer un peu le sol. Car il s’était investit.

    Étant à genou devant moi, je lui frottais alors avec mon index le menton, pour le mettre dans la bouche, dégustant ainsi le liquide rouge qui coulait sur ses jolies lèvres rosées. Son sang devenu un sang mêlée, un métis, Katsumoto avait encore meilleur goût ce qui me plu encore davantage. Après une brève toilette de son menton, je vins de nouveau lui caressais ses cheveux d’ébènes, souriante pour l’encourager à être un peu plus heureux sur ce qu’il avait fait. Puis je me levai, décollant mes fesses du lit pour aller m’installer devant les deux servantes encore inanimées. Posant un de mes pieds sur une des nuques de celles-ci, je vins violemment donner un coup net et brève ce qui brisa sous le choque cette os. Je fis de même pour l’autre miséreuse, les achevant ainsi toutes les deux.

    Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] 10072409130587416
    - "Je te pardonne Katsumoto … Mais tu comprendras qu’après un certain temps, finir ce que tu auras commencé m’agacera un peu."

    Après m’être occupé rapidement d’elles pour les achevées, je rejoignis le petit minou qui fût autrefois fragile, le relevant en positionnant mes mains en dessous de ses bras pour qu’il soit debout et non plus sur ses genoux. Lui caressant le visage d’une manière tendre, je vins l’embrassé d’un baiser langoureux et passionné. Lui prenant alors la main, je l’invitais à sortir de cette pièce qui puait à cause de ces immondes parfums de femme que je haïssais tant. Fermant la porte derrière nous, j’ordonnais à une servante d’aller nettoyé rapidement la chambre, reculant ainsi les foudres de colère de mon frère. Regardant Katsumoto du coin de l’œil, je le ramenais dans ma chambre.

    - "Il faut que je te précise également qu’il te sera interdit de manger sans que je t’accompagne. Si Lelouch te voit et que je ne suis pas là, je n’ose imaginer ce qu’il te ferait pour avoir abimé ses jouets."

    Je ris face à mes propres paroles, mon frère ainé et moi étions exactement pareil, c’est pourquoi je le connaissais si bien, et qu’il me connaissait aussi si bien. On était de la même famille, ce n'était pas pour rien. Lâchant la main de Katsumoto, je vins me laissé tomber sur mon si grand lit. Un moment de détente ne faisait guère du mal. Regardant le plafond sans grand intérêt, je réfléchissais déjà à éventuel nouveau jeu. Posant mes mains en dessous de ma tête et de ma chevelure d'anis en guise de simple coussin. Mes améthystes redevinrent d’un jaune doré, mes narines n'étant plus titiller par un quelconque parfum et se posèrent sur le corps de mon si mignon petit esclave. L’invitant également à prendre ses aises dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Esclave
Katsumoto
Katsumoto

Esclave


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: mi-hybride / mi-vampire
Pouvoir: transformation en chat noir
Maître/Esclave de: Kaji Vi Britannia

Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto]   Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] EmptyMar 27 Juil - 18:26

Spoiler:

Il n'y a pas si longtemps, j'étais encore un chaton doux et affectueux, qui ne voulait jamais voir les autres souffrir à sa place et dont la santé était fragile. Autrefois pour moi, un sourire était le cadeau le plus merveilleux que le monde pouvait m'offrir. L'amour était un sentiment de bien-être avec celui ou celle à qui nous avions donné notre coeur et un puissant lien se tissait entre les deux êtres pour que leur amour puisse affronter les épreuves du temps. Oui tout cela je le pensais vraiment de mon vivant, même que j'aimerai continuer à le croire. Mais le gentil neko que j'étais fut embarquer et mené dans un endroit d'où on se moquait des principes moraux de tous et chacun. C'est en ce lieu que nous apprenons à ne plus suivre son coeur, mais nos désirs les plus refoulés à l'intérieur de notre tête, les plus cruelles et sans aucun remord...les mettre en pratique. Comme je l'avais mentionné, ma santé n'était pas très élevé et ma maitresse, qui n'est nul autre que la soeur du plus effroyable personnage de cette île, était exaspéré de me voir me comporter comme le plus gentil des esclaves, prêt à mettre sa vie en jeu pour épargner celles des autres. Elle avait donc décidé de faire deux pierres d'un coups : elle m'a mordu et transformer en vampire pour me redonner la santé et devenir un monstre par la même occasion.

Maintenant j'avais dépassé les limites tout comme l'avait espéré Kaji et je suis dorénavant un suceur de sang à part entière en plus d'avoir tué une parfaite innocente et le pire...c'est que mon seul regret fut de ne pas avoir su tuer toutes les servantes dans la pièce pour ainsi boire le sang noble de cette maison. Le même sang qui a fait de moi ce que je suis, elle agissait telle une drogue sur moi, exercait une emprise sans précédant. Le sang d'une humaine avait bon goût, cependant il n'y avait pas de mot assez concret pour décrire celui des Vi Britannia. J'étais dorénavant le pantin de ma maitresse, mais j'avais tout de même une volonté propre en plus d'avoir été renfocé par ma transformation. J'allais enfin pouvoir m'amuser un peu à mon tours.

Perdu dans mes pensées, je ne m'étais pas rendu compte tout de suite que Kaji venait tout juste de terminer ma corvée, qui était justement d'exterminer la peste qui vivait dans cette chambre. Elle m'avait nettoyer le menton en plus de m'avoir caresser les cheveux alors que moi, j'étais tomber dans une autre dimenson entrain de me souvenir de tout ce qui s'est passé avant ce moment. Tout cela prouvait bien que j'étais troublé et pourtant je pensais ne plus être attaché à mon passé. Il ne me restait plus qu'à laisser le temps effacer ce qui pouvait encore rester de mon ancien moi.

La vampire m'avait pardonné mon erreur et pris en dessous des bras pour m'aider à me relever. Elle était fière de son chaton pour qu'il est tué une femme? J'aurai bien voulu lui poser la question, mais elle vint coller ses douces lèvres contre les miennes et m'embrassa avec passion me coupant le souffle. Nos langues étaient en parfaite harmonie et m'avait fait oublié tout ce qui c'était passé dans cette chambre...tout ce qui comptait pour moi maintenant était ce cadeau que Kaji me donnait et elle me faisait rougir si facilement de cette manière. Par la suite, nous étions partis vers la chambre de ma maitresse laissant encore une servante nettoyer la chambre des servantes décédés. Ironique ou bien comique? Je penchais plus pour le deuxième choix. Dès que nous avions refermer la porte derrière nous, Kaji eut l'envie de se coucher dans son lit pour prendre un moment de repos m'invitant à relaxer tout comme elle le faisait. Ce que je ne me fis pas prier deux fois et me dirigea vers ses rideaux pour contempler la couleur dominante qui était le rouge bien sûr. Je m'attarda sur mes vêtements sales et troués de partout, puis regarda de nouveau ces splendides rideaux.

D'un coups de griffe, j'avais enlever ce qui encombrait mon corps et me retrouva tout nue un instant avant d'arracher ce merveilleux bout de tissu qui cachait la fenêtre et m'en servit pour m'habiller comme les romains dans l'ancien temps ne sachant pas trop à quoi j'allais ressembler par la suite. Les résultats ne furent pas aussi désastreux que je ne me l'imaginait au départ, même que cette nouvelle tenue allait parfaitement avec mon teint blanchâtre et mes cheveux aussi noir que la nuit. C'était si doux à l'intérieur en plus, vraiment je ne regrette pas mon choix et j'ai bien faillis pouffer de rire en croyant que je ressemblais à un noble habiller ainsi.

Est ce que Kaji allait me détester pour ce que j'ai fait subir à son rideau? Non je ne pense pas, son frère peut faire tout ce qu'il veut avec les richesses qu'il possède et ce n'est pas un rideau qui allait vider ses coffres. Je regardais Kaji avec un sourire coquin, comme pour la prévenir de quelque chose. Puis je sans me presser, je vins me coller contre elle et respirait son doux parfum dans ses cheveux, laissant mes crocs se promener délicatement dans son cou sans jamais la mordre même si s'était très tentant...même trop! Je releva la tête les yeux à demi-clos et les joues légèrement rosé. Je la regardait dans les yeux sans rien dire pendant un léger instant puis finit par poser ma question.

- Pourquoi m'avoir transformer maitresse? Je vous dois la vie pour m'avoir guéri, mais est-ce que je valais vraiment la peine? Je n'était qu'un hybride autrefois, une créature qui n'avait aucun avenir ici et aucune valeur non plus. Quel intêret vous aviez à me sauver?

Je me blottis dans son cou en attendant sa réponse, mais j'avais les yeux révulsés et ma respiration était forte. Ma source de plaisir était là, tout près. Il me fallait planter mes crocs pour l'atteindre et pour soumettre mon appétit si pressante, mais je ne pouvais le faire sans son accord et sa me rendait fébrile. Que j'étais dépendant de cette fille! C'était exaspérant!
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto]   Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] EmptySam 14 Aoû - 12:00

    My Sweet ♥:

    Ce jour là j’avais enfreint une des lois les plus importantes et sacrée de la société démoniaque vampirique du monde. Créer un être à mon image en le mordant simplement, et en lui donnant comme offrande mon sang pur. Nous avions scellés un pacte prohibé. Un acte irréparable et impardonnable, surtout que mon œuvre n’était autre qu’un petit neko fragile sans la moindre défense. Autant dire un petit être sans aucune importance ... En tout cas aux yeux de la race démoniaque. En effet, il était interdit dans la sphère des êtres de la nuit de créer un autre Vampire sous prétexte de salir le nom et la race Vampire. Mais moi, depuis quand j’obéissais aux règles hein ? Depuis ma naissance je n’obéissais qu’à mes propres lois, à mes désirs, je bafouais la moindre règle, alors que j’en enfreigne une de plus ça m’étais fort égal, je dois dire. Les règles n’étaient que des entraves à la liberté… à ma liberté. Je voulais que Katsumoto soit plus fort, plus résistant, plus cruel sous la soif de sang … C’était mon désir certes des plus égoïstes mais je le voulais, et je l’avais bien évidemment obtenu. Et c’est ce qui ce passa à ma grande joie, j’en exultais intérieurement. J’avais évincé l’être fragile et misérable, pour opter pour un suceur de sang ayant soif de mon propre liquide vital. Katsumoto en était maintenant dépendant qu’il le veuille ou non.

    Tout en y repensant vivement j’étais toujours allongée immobile sur mon grand lit, décoré de différentes peluches. Mes améthystes inlassablement collés au plafond. J’envisageais déjà le fait que mon chère ainé Lelouch, allait me gronder pour mon erreur irréparable, mais je savais d’ores et déjà qu’il allait vite me pardonner. Premièrement parce que j’étais sa chère petite sœur, mais aussi parce que lui aussi avait enfreint cette règle avec sa souillon d’esclave. J’en souris déjà en pensant brièvement au moment où j’allais rendre des comptes à mon frère. Bref, je fus très vite sorti de mes pensées, quand un bruit vint à mes oreilles. Un tissu se déchirant. Braquant instinctivement alors mes yeux sur l’endroit d’où venait ce bruit étrange, je vis mon chaton totalement nu, déchirant grâce à ses griffes les rideaux pour se vêtir. J’en souris, c’était une situation marrante dans le sens où c’était aussi … Pathétique ? Katsumoto s’était fait lui-même de nouveau vêtements avec ses rideaux de luxe. Vêtue d’une façon romaine de l’antiquité. Me redressant donc pour le contempler un peu plus. Étais-je en colère ? Non pas vraiment, de toute manière j’allais enlever les rideaux dans le but qu’on m’en achète d’autres.

    C’est alors que mon chaton vint à moi. Se collant contre mon corps. J’en fus assez surprise, il avait le don pour me surprendre ! Mais je n’allais pas de tout m’en plaindre car c’était toujours de bonnes surprises qu’il me faisait ! Je ne me fatiguais même pas pour le forcer à quoi que ce soit. Il m’obéissait au doigt et l’œil. Je l’enlaçais donc tendrement caressant doucement son dos avec une de mes mains, sentant que mon esclave avait perdu toute chaleur corporelle signe distinctif pour un être vivant, pour laisser place à la froideur la plus totale. Ce n’était pas désagréable en ayant l’habitude comme moi je l’étais. Moi-même possédant une chaleur corporelle nulle, égale à zéro. Je sentais également ses crocs nouvellement poussés sur mon corps, frissonnant alors de plaisir j’en souris. Katsumoto naquit une seconde fois, il était comme un nouveau né ayant toujours faim. Ayant du mal à garder le contrôle. Mais j’allais certainement y remédier … Ou pas car c’était amusant de voir un bébé mort de faim sautant sur tout ce qui bouge.

    Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] 100814110204304999
    - "L’intérêt ? Tout d’abord parce que j’avais le désir d’être une personne importante dans ta vie. C’est moi qui t’ai volé ce qui tu avais de plus précieux … Ta virginité. C’est moi qui t’ai volé ta vie en faisant de toi ce que tu es … Et qui plus est, je t’ai acheté non pas pour rien. A quoi cela sert-il d’avoir un jouet qui va être périmé dans peu de temps ?"

    Je souris à mes dires. Enfouissant alors mon visage dans le cou du neko, moi aussi je commençais à avoir faim. C’est ainsi que sans prévenir je vins planter délicatement mes canines dans sa peau. Suçotant savoureusement son sang qui envahissait doucement ma bouche. Je me délecter de cette saveur qui était de race mêlé à ce jour. Après quelques minutes de dégustation je terminais mon acte en le léchant, pour que la blessure se referme rapidement. Défaisant alors un de mes rubans accrochés à ma robe, je le fis doucement glissé sur mes épaules pour que Katsumoto en face de même
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Esclave
Katsumoto
Katsumoto

Esclave


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: mi-hybride / mi-vampire
Pouvoir: transformation en chat noir
Maître/Esclave de: Kaji Vi Britannia

Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto]   Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] EmptyJeu 19 Aoû - 16:34

Spoiler:

J'étais devenu plus puissant que ceux de ma race en plus d'être immunisé à la maladie, mais une telle transformation avait eu son prix...Que je le veuille ou non, l'ancien Katsumoto, si sage et compréhensif envers le monde entier laissait maintenant place à un chaton avide de pouvoir et une soif de sang sans borne. Je n'avais pas plus honte de mon nouveau moi et lorsque que je fermai les yeux pour tenter de retrouver qui j'étais vraiment autrefois il n'y avait que le vide dorénavant. Ma métamorphose était complète et à partir de ce jours je ne suis plus que le jouet de ma maitresse pour qui je dois l'obéissance absolue si ce n'est pas plus.

Mes pensées, mes envies et même mes plus grands fantasmes étaient rivés sur cette vampire...Non pas que je l'ai voulu dès le départ, mais bien parce qu'elle possède la meilleur des drogues qui me serait offert dans ce monde corrompu. Je n'avais goûter qu'à une infime partie de ce divin liquide durant mon sommeil et me rendit compte de sa vraie nature que lorsque je fus éveillé. Même après avoir étancher ma soif avec toute l'hémoglobine que j'ai soutiré à ces servantes, je n'arrivai pas à calmer mes envies de la prendre contre moi, sentir nos deux corps rapprochés l'un contre l'autre tandis que je lui mordait dans le cou pour enfin pouvoir ressentir le vrai bonheur...Sans parler de mes désires que je devrai tenter de combler par la suite.

Elle répondit merveilleusement à ma question avant de mordre dans le cou sans prévenir. Je la pris contre moi tandis qu'elle se désaltérait de mon liquide vitale et ferma les paupières un instant sentant mes forces m'abandonner petit à petit. Je me moquais bien qu'elle m'ait prit ma virginité, ma vie ainsi que ma liberté. Cependant, qu'elle désire se faire juger comme importante par moi, un chaton sans la moindre valeur, me fit atteindre le septième ciel en même pas le temps de le dire. Bien sûr qu'elle était importante à mes yeux. Si j'en aurai eu le pouvoir, c'est Lelouch qui serait devenu un esclave et moi sur le thrône avec Kaji, mais je ne me faisais pas d'illusion là-dessus, alors je me contenterai de lui rester loyal pour l'éternité et faire tout ce qu'elle désirait de moi...Et qui sait, peut-être serai-je en mesure de m'amuser indépendament des Britannia un jours.

Elle avait terminer de me prendre mon sang et se mit à me lécher la plaie pour que je guérisse plus vite. Ce petit traitement me fit ronronner sans pouvoir m'en empêcher, alors que mon corps était engourdie et m'a tête qui ne cessait de tourner à une allure folle. Elle m'en avait certainement prit un peu trop, mais cela voulait surement dire qu'elle trouvait mon sang appétissant. Puis je pu constater malgrés mon etat à demi conscient qu'elle m'invitait à faire de même, écartant légèrement sa robe sur ses épaules. Ma langue faisait des tours complet dans ma bouche alors que je pensais au festin qui m'attendais et je me mis à trembler un peu sous l'effet du plaisir que cela allait me procurer. Je fis en sorte d'étaler nos deux corps sur le lit et planta mes crocs délicatement dans sa peau.

C'était incroyable! Chaque gorgé de son liquide me donner des chocs électriques à l'intérieur et me procurer un bien des plus difficile à atteindre. C'était pas le goût qui était surprenant, mais le stimulant que l'on y trouvait. Plus la personne était en santé et plus son sang nous procure des stimulis efficace. Celui de Kaji et de son frère faisait partie des meilleurs au monde et j'ai du passer mes bras ainsi que mes jambes autour d'elle pour ne pas trop bouger pendant ma dégustation. Mon corps se mit à bouger de lui même contre celui de Kaji alors que je buvais encore de son sang et stoppa aussitôt lorsque j'avais terminer. Cette sensation de bien-être, jamais je ne l'avait sentie aussi présente dans ma vie. Je me blottis de nouveau contre elle alors que je tentais de récupérer mon souffle.

-''Vous avez...réussi maitresse...je vous dois tout...absolument tout! Vous êtes la seule personne qui me reste à aimer dans cette endroit et lorsque vous vous marierez avec votre frère, je serai heureux de vous appelez ma reine.''

Je lècha à mon tours la plaie pour qu'elle disparaisse au plus tôt, mais ayant du sang noble en elle cela ne prit qu'un court instant avant que les marques aient complétement disparues.

Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto]   Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] EmptyJeu 26 Aoû - 9:58

    Spoiler:

    Je laissai mon jeune esclave de nouveau dégusté à mon sang si rare de Vampire. Se retrouvant allongé sur moi, il s’accrocha presque à mon corps pour mieux savouré avec délice mon liquide vitale. Le laissant bien évidemment faire, je n’allais tout de même pas le laissé mourir de faim ce petit. J’étais devenue comme je le voulais son addiction, et cela ne pouvais que m’en réjouir. Katsumoto était ma nouvelle œuvre, une œuvre parfaite à mon image selon moi. Dévouer corps et âme, tel était ce qu’il est devenu au moment même où je l’avais mordu en lui troquant également mon sang, pour scellé ce pacte prohibé aux yeux de la société Vampire. Le laissant donc apprécier son repas, je lui caressé doucement son dos et quand il lécha sa propre morsure sur mon cou, ce fût le signe qu’il était enfin rassasié. Faisant alors glissé doucement les bouts de rideau sur ses épaules qui faisait office de vêtement au petit chaton, je vins doucement glisser mes mains blanches et froides sur son torse, qui fût tout aussi blanc que ma peau. Admirer mes esclaves était un divertissement pour moi. Écoutant Katsumoto parlait, je fus ravie de ses paroles.

    - "Vraiment ? Tu m'en vois ravie. Je suis satisfaite que ses paroles sortent de ta bouche mon minou …"

    Souriante, je finis par le laissé nu, habillé uniquement de sa tenue d’Adam. Me redressant un peu sur le lit pour être plus à l’aise devant Katsumoto, j’ouvris davantage le décolleté de ma robe. Deux soifs nous entravaient mon frère et moi, la soif du sang comme tout être de la nuit, et celle du plaisir charnel. En y réfléchissant, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas joué avec le corps de ce chaton. Combien de temps ? Je ne savais plus. Il fallait donc rattrapé le temps perdu selon moi … Très rapidement.

    Emprisonnant alors les lèvres de mon esclave avec les miennes, je vins chercher avec ma langue celle de mon partenaire. L’ayant rapidement trouvé, je la caressé avec envie d’une manière gourmande. Posant au même moment une de mes mains sur la nuque de Katsumoto pour approfondir ce baiser langoureux. Je le fis brusquement chavirer sur le lit. M’asseyant alors sur ses fines jambes, faisant glisser doucement mes vêtements sur les draps de soie. J’en avais envie, et tout de suite. Posant mon index sur le torse de l’hybride, le fis tout doucement glissé sur sa peau. Passant tout le long de son abdomen, jusque son bas ventre. Mon doigt arriva à destination, l’entre jambe de mon jouet.

    - "Maintenant il faut que tu me divertisse, je m'ennuie ... Règle ce léger problème."

    Caressant alors d’une manière non brusque sa virilité uniquement équipé de mon fin doigt, mes améthystes étaient posées sur le visage de mon partenaire. Je voulais voir comment il allait réagir, face à mes avances. Voir s’il y avait de la surprise, ou de la peur dans son regard. Ou encore le plaisir dessiné sur les traits de son visage. Redressant Katsumoto pour qu’il soit plus proche de moi, assit donc sur le lit, je pris une de ses mains pour la posée sur un de mes seins. Sa jumelle se sentait bien seule, mais quelque chose me disait que mon chaton allait y remédier. Prenant finalement son membre à pleine main, je fis quelques mouvements sur celui-ci. De doux et délicat mouvement que j’alternais parfois avec des vas et vient un peu plus brusque toujours pour voir comment mon esclave y réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Esclave
Katsumoto
Katsumoto

Esclave


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: mi-hybride / mi-vampire
Pouvoir: transformation en chat noir
Maître/Esclave de: Kaji Vi Britannia

Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto]   Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] EmptyMar 31 Aoû - 3:54

Spoiler:

J'avais à peine terminer mon repas qu'elle voulait me voir la prendre contre elle et lui faire l'amour comme jamais je ne l'aurai fait à qui que ce soit. J'étais à la fois sous le choc et excité de constater que ma maîtresse voulait enfin que je passe à l'acte. Depuis le jours où elle m'avait violé je ne cessait de repenser à son corp si sublime et sur lequel je fantasmait durant mes nuits solitaires. Elle m'avait offert l'un des plus beaux cadeaux qu'elle ne pouvait me donner et je n'allais pas la faire attendre bien longtemps. Mais j'avais l'intention de m'enrôler dans plusieurs rôles pour savoir qu'est ce qu'elle aimerait le plus de moi : Le chaton rebelle ou le pervers qui tente de ne pas le montrer? Dans les deux cas je prendrai le plus grand des plaisirs à la faire monter au septième ciel! (ou septième enfer pour certains)

Elle fit descendre mes vêtements faite à l'improviste sur le lit sans que je ne résiste. Mes joues avaient déjà prise une teinte rosée pour montrer ma gêne, cependant jamais je ne dirai quoi faire à ma Kaji, qui ne m'écouterai guère de toute manière. Pourtant elle était ravie de mes paroles, ravie de voir que mon bonheur est de la voir heureuse pour l'éternité et que jamais je ne tenterai quoi que ce soit contre elle.

Elle vint m'embrasser avant même que je ne puisse lui demander ce qu'elle attendait de moi et un frisson vint me parcourir l'échine avant de fermer les yeux et profiter du baisé qu'elle m'offrait. Sa main si douce me prit la nuque pour faire durer ce plaisir et je frémis en pensant m'abandonner totalement à ses désires. Elle me fit chavirer sur le lit avant de s'installer confortablement sur moi et prit le temps de se dévêtir à son tours. Je tremblai d'excitation et n'attendais plus que le bon moment pour lui prendre un sein en bouche et jouer avec son têton avec ma langue. Mes oreilles bien droite, je compris ses ordres à la perfection et hocha la tête pour lui montrer ma soumission. Un large sourire se dessina sur mon visage alors qu'elle avait laisser son doigt se promener sur ma peau toute blanche qui fut accompagné d'un gémissement timide de ma part.

Une main sur son sein, alors qu'elle s'amusait avec mon membre, je finis par lui baiser le bras jusqu'à son épaule et fit par descendre juste entre ses deux seins avant de lui en prendre un sous ses yeux et passait ma langue dessus poussant des gémissements étouffés parce que je m'occopais de lui faire du bien à la poitrine et laissa mon autre main inoccupée lui masser les fesses avec avidité. Je voulais la faire gémir, la voir heureuse de ce que je lui faisait et surtout la rendre fière de son jouet pour qui l'éternité ne serait rien en sa présence. J'étais totalement sous le charme à ce moment, elle aurait pu me demander de tuer mon meilleur ami et je l'aurai fait simplement pour pouvoir recevoir l'un de ses baisées fougueux...Un véritable soumis qui ne voulait rien d'autre que l'attention que lui portait sa maîtresse. Comment ais-je pu terminer ainsi? Je devais me ressaisir un peu avant qu'elle ne m'inflige l'assaut final et ainsi devenir son jouet à elle et rien que pour elle!

(Très court! Je me rattraperai la prochaine fois!)
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto]   Je ne suis pas folle ! [Pv: Katsumoto] EmptyDim 10 Oct - 15:54

Spoiler: