Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve d'argent
Tsume
Tsume

Louve d'argent


Messages : 124
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Loup-garou
Pouvoir: comprendre et ordonner aux animaux
Maître/Esclave de: Etsuko et Kira sont miennes

Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] _
MessageSujet: Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia]   Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] EmptyJeu 1 Juil - 0:06

Cela faisait plusieurs mois que Tsume était arrivée sur celle ile. Faisant des rencontre, bonne comme mauvaise. Elle était venue pour s’intégrer. Ce qu’elle avait fait d’une certaine manière. Elle était devenue une habitante comme les autres démon de l’ile. Mercy, avait finit par se trouver d’autre loup de qui elle préférait la compagnie. Se contentant de passer voir Tsume régulièrement, et Karl les soir ou la chasse était mauvaise, où simplement trop fatigante... Elle avait commencer à se défaire de ce qui la rendait humaine. Cependant une chose lui tenais encore à cœur. Son dégout des vampires. Tant qu’elle était ici elle respectait ces être. Cependant ces jours ci, son sommeil était agiter, la lune proche n’aidait en rien. La nuit elle se plaisait a prendre l’air, seule.

Un jour elle reçu un courrier. Un de la meute lui demandant de rentrer. L’écriture mal soigné semblait avoir été écrit à la hâte. Pourquoi se précipité ainsi? Ainsi elle fit son sac. Un des membres de la meute devais venir la chercher. Le jour du départ arriva, Mercy restait ici avec la promesse que la lycan reviendrait la voir... Son ami arriva au manoir, il ne semblais pas à l’aise. Ce qui inquiéta Tsume fut qu’il était le meilleur acteur de la meute, et qu’il n’arrivait guère a lui mentir. La jeune femme joua le jeux avant d’intercepter une des pensées du lycan... celle qui lui dévoila pourquoi il avait voulu qu’elle rentre. Il avait retrouver les vampire de cette fameuse nuit. Ceux à qui elle devais cette vie maudite... Et s’ils voulaient qu’il rentre était simplement qu’il connaissait son tempérament et ne voulais pas qu’elle fonce les trouver elle même, et ce pour plusieurs raisons... pour ne pas la laisser seule et surtout pour évité qu’elle se frotte à une famille de vampire plus que redouté... les Vi Britannia

Ainsi sans prévenir elle se mis a courir en direction de leur manoir. Se sentant idiote. D’avoir été si près de son but et de n’en rien savoir. Elle n’avais jamais eu l’occasion de les rencontrer. Et c’est ce qu’espérait sa meute. La nuit commençait à tomber et Tsume sentit la lune sur son dos comme pour l’épauler. Ainsi elle traversa l’ile trop vite pour qu’on l’a rattrape, porter par sa rage. Un soir de pleine lune, cela ne l’aida nullement à se calmer. Tout le monde connais les changements d’humeur légendaire de sa race, décuplé à l’approche de la lune d’autant plus lorsqu’elle retrouve toutes ses rondeurs.

Elle arriva non loin du manoir, sa tenue griffée par les branches qui n’avaient voulu se pousser de son passage. La jeune femme finit par aller se présenter devant le grillage, sans doute sur un ton peu aimable mais elle s’en fichait bien. On lui refusa l’entrée à cause de l’heure. Cela était une mauvaise nuit pour lui. La lame de la jeune femme fila sans crier gare, et la tête du premier tomba. Pointant l’autre, il ouvrit le portail. Avant d’être assommé par Tsume. Cette dernière n’était folle que de rage, et voulait tenter d’entrer avec un minimum de discrétion. Elle essuya sa lame avec la veste d’un des démons. Le but n’était pas de faire peur aux esclaves. Apres tout si elle voulais réussir a trouver sa cible dans ces bâtiments il lui faudrait un coup de main ou au moins des renseignements. Ainsi elle finit par entrée évident de croiser d’autre garde qui risquerais de s’opposer à son passage. Ainsi arriva-t-elle dans les cuisines. Son flaire n’en avait que plus de mal a repérer quoi que ce soit. Deux jeune femmes était dans la pièce, regardant Tsume avec des yeux étonnées. L’une d’elle tenta de se précipité vers la porte. La lycan lui barra la route.


"Je suis pas la pour vous tuer. J’ai juste … rendez vous avec les Vi Britannia..."


Cette dernière ne répondit rien se roulant en boule, arrachant un soupir à Tsume déjà passablement énervée. Elle attrapa la jeune femme et finit à force par savoir ou se situait, probablement, les propriétaires. Malheureusement, pendant ce temps la seconde avait disparue. Cacher dans un placard? Partie donné l’alerte?... La lycan en conclu qu’il faillait faire vite désormais. Elle sortit de la cuisine prenant soin d’enfermer son informatrice en pleure. Elle jeta la clé et partie en courant dans la direction indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] _
MessageSujet: Re: Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia]   Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] EmptyMar 20 Juil - 18:49

La nuit était belle, une lune dominant les cieux comme si de rien n'était, tous les soirs sur Yuutou...Cette icône des ténèbres apparaissait comme si de rien n'était. Beaucoup prirent le soleil comme l'emblème de la vie, du futur et certains peuples humains considèrent ceci comme un Dieu. Mais qu'en était-il de la lune? Était-elle emblème de la mort? Signe du désespoir? Possible mais c'était ce qu'il y avait de plus beau lorsque les ténèbres envahissaient l'île. Lelouch n'ignorait rien de ce qu'il se passait, il était simplement comme le cours d'un ruisseau de montagne: limpide et calme. Ce ne serait pas dire qu'il avait prévu les évènements actuels mais le nombre de personnes voulant sa mort fut si énorme qu'il envisageait chaque soir qu'on vienne attenter à sa vie ou celle de sa sœur. Posté devant la baie vitrée de son bureau, un mur entièrement fait d'une vitre simpliste à l'épreuve des balles. Tout s'agitait dans la cour, l'odeur du sang se rependait lentement sous une douce mélodie de métal se plantant dans la chair. Comment savait-il tout cela? Simplement grâce aux caméras de surveillance postées un peu partout dans les locaux mais aussi dans l'enceinte de la propriété. Les pions furent tués sous l'oreille attentive du maitre qui regardait la lune, les mains derrière le dos tout en comprenant qu'il devra faire l'acquisition de nouveaux combattants démoniaques qui se devront de protéger les nobles comme il se doit normalement. La mort n'était simplement que la signification de ceux qui avaient terminés leurs vies, s'ils mourraient c'est que leur rôle était terminé et c'était tout. Pour expliquer ce phénomène, Lelouch comprenait qu'il se devait encore de faire de grandes choses vu qu'il vivait et les autres non.

Dans un magnifique smoking noir avec comme seul perturbateur de cette couleur sombre une belle chemise blanche. En effet, quelques heures plus tôt, le vampire était à un entretien avec un homme puissant des enfers et il ne fallait pas manquer d'être présentable. Ah le petit peuple pouvait être désagréable parfois de vouloir détruire une si belle journée par une action ridicule. Frappant violemment à la porte d'entrée, une esclave entra dans la bureau privé afin de pouvoir mettre au courant le maitre de ce qu'il se passait dans le manoir actuellement. Haletant après une course effrénée, la jeune demoiselle essaya de reprendre son souffle mais jugea plus important de mettre au courant l'homme qui parviendrait surement à redresser la situation. D'un sourire amusé, comme s'il parlait d'un simple jeu de société, d'une banalité, Lelouch répondit aux dires de la jeune demoiselle avec un ton si serein que l'on pouvait se questionner sur la prise de conscience de l'ampleur de la situation:

"Veuillez accueillir comme il se doit mon invitée le temps que je me prépare. Il serait dommage que l'honneur des Vi Britannia soit entaché par un manquement aux bonnes mœurs. Oh! Et prévenez ma sœur aussi, je veux qu'elle soit présente pour cette jeune femme nous rendant visite."
Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] 748345iconlelouch_copie8

Kaji? Oui, tout le monde savait son goût prononcé pour l'envie de massacrer tout sexe féminin tournant autour du maitre mais c'est pourquoi sa présence se devait d'être primordiale. Plus on est de fous plus on rit...Eh bien cette expression n'a jamais été aussi vrai que maintenant. Finalement, le démon buveur de sang se présenta en haut des marches du hall, en face de la jeune femme attaquant la forteresse.

Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] 485984palacelelouch_copie1

L'homme tant désiré se présenta sans aucun scrupule, s'amusant de voir qu'une seule personne suffisait pour mettre la panique et la sécurité devra être améliorer pour la prochaine fois. Un sourire ornant les lèvres du maitre, ce dernier regarda de haut la femme, mettant en évidence la différence de classe sociale dans un échange premier de regard. Finalement le jeune homme d'apparence ouvrit sa bouche pour émettre les premières paroles dans un dialogue qui allait être le prologue d'une soirée des plus amusantes:

"Quelle mise en scène pour simplement me voir. Je suis pourtant quelqu'un qui ne se lasse des visites nocturnes surtout d'aussi jolies femmes telles que vous mais la méthode est à revoir."
Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] 726789Lelouchicon_copie28

Serrant son poing puissamment, l'hémoglobine vint tâché le sol pendant que l'homme resta toujours en haut de ses marches en s'amusant de la scène. Puis, sans crier garde, le liquide en quantité surgit violemment de la paume de la main et se faufila tout autour de la taille de la jeune femme dans le but de pouvoir la mettre hors d'état de nuire en lui bloquant les bras et les jambes pour la faire tomber au sol comme un saucisson. Bloqué les actions d'une telle femme ne serait compliqué mais au vu de son odeur, elle était de classe démoniaque et donc possible qu'elle ait des pouvoirs pouvant affronter ceux du démon. La tuer tout de suite? Pourquoi faire? Il serait pourtant bien plus amusant de passer quelques heures en cette compagnie pour retrouver goût à une soirée qui semblait monotone. Descendant lentement les marches, un ricanement presque sourd et montant lentement de volume au fur et à mesure que l'approche entre les deux personnages se fit. Lelouch était heureux de voir une telle femme attenter à sa vie mais maintenant la question qui hantait l'esprit de tous était: Pourquoi était-elle là? Ou plutôt qu'est ce que Lelouch lui avait fait pour qu'elle en veuille à sa vie? A moins que ce soit Kaji mais pourquoi? Lui aurait-elle volé son mari ou violé son esclave? Possible la connaissant mais bon...Mettant son pied sur le crane de l'inconnue, le maitre la regarda dans les yeux tout en émettant un regard de fauve appréciant la vue de sa proie, des yeux passant du lavande au rougeâtre pendant qu'une voix autoritaire sortit:

"Décline ton identité femme et le motif de ta venue dans la demeure des Vi Britannia."

Pendant que la phrase s'énonça lentement, le talon appuya la tempe de cette inconnue dans le but de la soumettre mais aussi de rire un peu avant un interrogatoire plus poussé...Mais cela se fera quand la maitresse de maison aura montré le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] _
MessageSujet: Re: Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia]   Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] EmptyMer 21 Juil - 11:28

    C’était un soir calme … vraiment trop calme à mon goût. L’ennuie me titiller dangereusement, il fallait vite que je me trouve un divertissement digne de ce nom ! Il n’y avait pas pire que l’ennuie pour moi et les journées monotones. Mon frère était en ce moment occuper avec diverses réunions et ne pouvait donc pas s’occuper de moi hélas. Je devais donc chercher par moi-même quelque chose qui allait me divertir. Et c’est ce que je fis … Allongée sur un grand lit luxueux au milieu de deux cadavres d’hommes nus, les vêtements et les draps entachés de sang, je regardais le plafond sans grand intéressement. Je humais encore le parfum de ses hommes, léchant mes lèvres imprégnés de sang. Qu’est-ce que j’avais bien pu faire ? Oh, j’avais juste joué sans la moindre modération et tué ses deux esclaves que j’avais piqués à je ne sais qui. Bien fait pour eux, il ne fallait pas ce promené à coté de la demeure Vi Britannia, surtout non accompagné de leur maitresse … Enfin même avec leur maitresse je les auraient pris de force en tuant cette souillon donc bon. De toute manière leur maitresse ne savait pas du tout s’occuper d’eux, ils étaient tout les deux sans la moindre expérience sexuelle, ce qui était assez … amusant au vue de ce que je leur avais fait en guise de cérémonie funéraire post-mortel. Je leur avais fait gouter au plus grand des vices, le délice du corps, juste avant leur mort « tragique » et misérable. Il n’y avait pas à dire j’étais beaucoup trop gentille ! Mais bon tous les jeux avaient malheureusement une fin, et il fallait que je m’en trouve un autre tout de suite !

    C’est en y pensant qu’une servante vint à porte, toquant et entrant en s’inclinant. La regardant d’une manière peu chaleureuse je me demandais ce que voulait cette moins que rien pour osé me déranger. J’avais certes terminé avec ces deux esclaves mais admettons que ce n’était pas le cas ! Elle m’apprit alors avec peur que mon frère m’appelait. Ce qui me réjouit dans le sens où il me manquait beaucoup. C’est alors que je remarquai enfin une odeur de femme que je ne connaissais pas. A cause du parfum qui enivrait la chambre je ne l’avais pas remarqué. Qui était-ce ? Me refaisant une toilette convenable digne d’une noble avec l’aide de la servante, je sortis de la chambre en lui ordonnant de jeter les corps. Ayant à peine franchit le seuil de la porte, je sentis alors l’hémoglobine montait à mon nez, c’était le sang de ma frère. Ce faisait-il attaquer par l’inconnu ? Ou jouait-il au masochiste avec elle ? Les deux réponses à ces questions me répugnais, et me mettais en colère. D’habitude j’étais la première à jouer avec Lelouch quand il rentrait ! Pire, il jouait avec une femme. Arrivant alors à l’escalier de marbre, je portais une jolie robe. Et … je souris en voyant la scène. Il n’y avait rien de « physique » la dedans au contraire, mon frère avait pêché une fille … non une intruse.

    - "Je comprends maintenant pourquoi tu m’as fais appelé, grand frère." Je ris en le regardant.

    Je descendis alors les escaliers en glissant sur une des rambardes de celui-ci. Retombant sur mes pieds gracieusement, mes améthystes se posèrent alors sur l’inconnue. Je humais son odeur, une démone … Quelle honte de s’attaquer à nous alors que nous étions dans le même camp, une traitresse ! J’allais lui faire payer pour nous avoir déranger. Je savais que mon frère m’avait appelé pour que l’on joue avec elle ensemble. M'approchant de Lelouch, mon visage tout près du siens affichant un sourire joueur, je lui posa une main sur le menton.

    Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] 100721102601911701
    - "Tu utilise ton pouvoir pour … cette chose ? Tu me déçois un peu … "

    Mon attention revins sur la demoiselle, lui donnant un coup de pied dans l'estomac comme un vulgaire déchet. Pour c'est ce qu'elle était, un déchet qui n'était même pas bon à être recyclé. Je le regardais de haut, cherchant déjà le moyen de lui faire regretter cette "petite visite" de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Louve d'argent
Tsume
Tsume

Louve d'argent


Messages : 124
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Loup-garou
Pouvoir: comprendre et ordonner aux animaux
Maître/Esclave de: Etsuko et Kira sont miennes

Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] _
MessageSujet: Re: Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia]   Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] EmptyLun 2 Aoû - 22:34

Tsume avais suivit les couloirs évitant les gardes qu'elle croisait. L'agitation commençait à se faire sentir. Les propriétaires des lieux devaient désormais être au courant mais à quoi bon se frotter à leurs sous fifres. Elle n'avait plus le choix. Et son esprit était trop embrumer pour accepter quelconque recule par rapport à la situation. Les souvenirs revenaient au fils de sa course, toujours plus net, toujours plus fort, toujours plus … douloureux. Les couloirs défilait. Encore quelques marches et elle ne tarderait pas a le retrouver. Finalement il l'as pris de vitesse en se présentant en haut de ces dites marches. Tsume se figea un instant. Celui qui se présentait devant elle avait, tout comme elle, défier les lois du temps. Son visage, son regard, … rien en lui ne semblait avoir changer. Le temps n'avait marquer celui qu'elle maudissait depuis pas moins de 3 siècles. Elle tenta de reprendre sa course vers ce dernier mais fut stopper par ces liens de sang. La jeune femme ne réussit à s'en débattre qu'un court instant avant de perdre l'équilibre et tomber à terre. En réponse aux questions du vampire, elle ne pris la peine que de dégager sa tête de son talon, y laissant quelques cheveux et une marque sur son front qui s'estomperait au bout d'une dizaine de minutes.

Son regard se tourna vers la nouvelle voix qu'elle entendit plus loin. Elle était dans de beaux draps elle le savait mais cela ne la ferais pas reculer. Si tant est qu'elle en ai eu l'occasion. Le coup qu'elle reçu la fit lâcher un grognement qui n'avait plus rien d'humain, et elle manqua de peut de réussir à mordre la nouvelle venue. Elle avait des comptes à réglé avec un et il semblait qu'ici on lavait son linge en famille. Et la sienne on le lui avait pris. Tsume aperçu 2 corbeaux qui volait par la fenêtre derrière les deux vampires. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'un bruit sourd retentisse de cette même fenêtre. Les prince de nuit avait traverser la fenêtre, volant quelques peu dans la pièce avant de repartir vers les ténèbres extérieurs ne laissant le temps aux habitants de réagir. Le but me direz vous? Détourner l'attention pardi. Une fois les oiseau partis, le calme revenait. Enfin pas tout a fait, un grognement se faisait entendre. Un grognement qui venait du même etre qui était entrée par effraction dans ce manoir. Tsume avait profiter de la surprise général pour laisser place à une forme plus … résistante. Au milieu de morceau de tissu déchirés, une louve plus grande que la moyenne se dressait désormais devant les Vi Britannia. Son pelage gris reflétait les lueurs de dame lune. Ses croc dévoiler par sa rage, la louve délaissa Kaji, se fixant sur le vampire, d'un regard plein de rancœur. Elle se recula d'un pas en les voyant tourner vers elle, avant de sauter d'un bond assurer sur sa cible première...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] _
MessageSujet: Re: Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia]   Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] EmptyJeu 4 Nov - 16:01

Quelle plaie, devoir prendre soin de corriger quelques rebelles qui ne semblaient comprendre que rien en ce monde pourrait vaincre le maitre du manoir, que toutes tentatives seraient vaines et encore plus que cela: amusante. Pourquoi encore chercher à tuer quelque chose qui reviendrait sans cesses en vie? Qu'il n'y avait rien qui pourrait barrer la route du vampire et encore moins la haine. La nouvelle arrivante vint faire quelques soucis aux gardes qui ne semblaient pas encore assez fiables pour confier pleinement les lieux et semblait en découdre avec l'homme aux yeux de lavandes. Après quelques manifestations de son pouvoir divin, le vampire corrigea les mauvaises manières de cette femme en frappant de son pied sans prendre de gants. Pourquoi être gentleman envers une femme qui ne voulait que votre mort? Ce serait dérisoire mais cela avait tout de même un côté excitant. Pourtant, rien ne semblait être dit par la victime qui resta muette sous les coups offerts sur le visage, comme si elle était prête à vivre l'enfer pour obtenir quelques informations qui attisait déjà la curiosité de notre protagoniste. Mais une nouvelle apparition fit sourire le jeune homme d"apparence. Voilà enfin la soeur tant attendue, encore en train de s'amuser avec quelques compagnons et faisant attendre les invités...Je vous jure, elle serait bien plus flemmarde que lui apparemment. Lelouch avait le sens des responsabilités et c'est ce qui le poussait à sortir du lit le matin contrairement à sa cadette qui prenait son temps pour rendre quelques visites à des partenaires masculins ne sachant combler convenablement la maitresse de maison et ne sachant innover. Le fondateur les aurait bien abstenus de venir car des hommes dans son manoir serait revenir à vomir sur une moquette propre mais puisqu'il fallait ça pour que sa soeur ne tue pas de malheureuses soubrettes qui ne faisaient que rendre service au vampire comme il se devait.

Kaji prit la parole en s'approchant de son frère sensuellement, le taquinant comme elle savait si bien le faire mais aussi en déposant sa peau sur la sienne, cette peau douce qui mériterait bien plus que des caresses parfois mais qui était souvent pardonné par un frère bien trop occupé. L'utilisation de son pouvoir sur une femme de ce genre relèverait de la honte? Dans l'esprit de Lelouch, ce n'était pas du tout le cas. Il n'y voyait qu'un jeu et puis s'il n'en faisait pas de temps à autres l'usage, il risquerait de perdre la main et de laisser trop d"ouvertures à ses opposants. D'un petit sourire amusé, le maitre des lieux répondit à son interlocutrice en haussant les épaules:

"Entendre ça de quelqu'un qui utilise ses pouvoirs pour renforcer les menottes lors d'actes, je trouve ça...Amusant."

Mais revenons en à la situation qui semblait plus amusante, le manoir semblait être prit d'assaut par des...Corbeaux? Qu'est ce que cela signifiait? Pourquoi de telles bêtes s'en prendrait à un lieu qui ne leur serait hostile? Serait-ce dû à un pouvoir particulier? En tout cas, remettre en état la vitre et nettoyer tout ça demanderait encore du temps. Quel désespoir...Lelouch ne pouvait pas avoir des assaillants un peu plus ordonnés? Sous un soupir, le vampire savait pertinemment ce qu'il se passait dans son dos et fit rapidement le rapprochement entre l'attaque et le fait qu'une énorme louve grognait dans son dos. Apparemment, en plus de devoir apprendre la politesse à la jeune femme, il faudrait aussi qu'il lui apprenne les moeurs de bases. Se retournant lentement, sous un calme olympien, le jeune homme d'apparence admira la transformation soudaine de sa proie et comprit que les rôles s'inversaient rapidement. Que faire? Ces crocs semblaient vraiment aiguisés et se faire dévorer n'était pas la plus saine des perspectives d'avenir que le vampire s'attendait à vivre. Tournant son regard vers sa belle future épouse, le maitre ricana en se demandant comment percevait celle-ci dans une situation de ce genre? Les paroles qui s'ensuivirent ne purent qu'être lâchées après une vision d'horreur:

"Penses-tu toujours que c'est futile d'employer son pouvoir? Oh mais ce n'était pas toi qui voulait un chien à la maison?"
Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] 972235Lelouchicon_copie3

Dernières paroles inutiles mais tellement amusantes qui furent accompagnées d'un petit rire qui démontrait bien tout l'amusement de la situation alors que la louve semblait sur le point de se jeter sur sa proie. Sous un sourire tranquille, le maitre des lieux attendit sur place de voir ce qui allait s'en découler avant d'essayer d'esquiver une bête si féroce. Dieu que certains pouvoirs furent laids à l'emploi, Lelouch se serait bien abstenu de devoir voir une femme au corps si alléchant devenir quelque chose de si...étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net

Contenu sponsorisé




Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] _
MessageSujet: Re: Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia]   Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Manoirs et châteaux :: Manoir du Vampire Lelouch-
Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] 231886Top
Partenaires
Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] Img-110716c1akyUne belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] Bouton_BUne belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] 01Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] 873_re12Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] 4bb8e35a8ea4eboutonUne belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] 311xlpkUne belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] IconespourfofoUne belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] Rk8vmqUne belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] Part8810Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] 100918034651375049 Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] Sanstitre2cf-b776360d87Une belle nuit pour mourir [PV Vi Britannia] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit