Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave
Katsumoto
Katsumoto

Esclave


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: mi-hybride / mi-vampire
Pouvoir: transformation en chat noir
Maître/Esclave de: Kaji Vi Britannia

Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] _
MessageSujet: Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir]   Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] EmptyVen 14 Mai - 4:33

Il faisait sombre là où il se trouvait et entendait des voix tout autour de lui, alors qu'il venait à peien de se réveiller...les yeux toujours fermer. Il dressa ses oreilles sur le haut de sa tête pour capter tout ce qui se passait et fut surpris d'entendre un homme crier à plus de 10 mètres d'où il se trouvait le prix qu'il vallait. Pour un corps aussi faible et ne sais faire rien d'autre que voler, Katsumoto ne valait pas une fortune, ce qui augmentait grandement les chances de vente, cependant il ne voulait point être amené autre part qu'ici se disant que sa serait pire si son maître ou sa maîtresse espèrait de lui qu'il coopère pour leur faire l'amour sans discuter. Il avait peur de se retrouver de nouveau face à Kaji ou bien Kain, qui lui ont fait tout deux, des choses qu'il avait refusé et qu'il fut contraint d'entreprendre. Il frissona de dêgout alors que la foule l'observait silencieusement, pensant qu'il était endormi. Il se retourna tranquillement(lui qui fut de dos à tout le monde) et observait la foule de ses yeux fatigués. Comme il devait s'y attendre, sa cage était minuscule et il était tout simplement encerclé par des hybrides, démons et vampires, qui semblait s'intéresser à son sort. Il était donc devenu une bête de foire apparement...décevant, mais pas très surprenant.

Juste à côté de sa prison se trouvait une humaine à qui on a voler sa liberté elle aussi. Des yeux couleur azur avec des cheveux brun tressés et pour courroner le tout, ses formes étaient d'une incroyable beauté. On pouvait déjà déduire qu'elle valait davantage que Katsumoto et que la clientèle allait se battre pour l'avoir, cependant le neko pu lire la tristesse à travers le regard de cette demoiselle, qui ne demandait rien d'autre qu'à retourner chez elle assurément...Pas comme Katsu, qui habitait ici depuis bien plus longtemps que ses démons.

Avec un léger sourire en coin, il se rapprocha de sa voisine et fit passer sa patte entre les barreaux pour la présenter à cette future esclave, qui hésita un moment avant de la prendre et laisser ses larmes couler. Les mots ne servaient à rien de ce genre de situation, tout ce que l'on pouvait faire pour se rassurer l'un l'autre était de donner le peu de réconfort que nous puissions partager entre victime. Cette triste scène fut interrompue par le marchand qui remarqua un peu plus tard le geste posé par le néko pour remonter un peu le moral de cette fille. Il donna un violent coups sur le bras de Katsumoto et lui dit d'aller en sense opposé de la prisonnière et d'y rester. Si il en aurait eu la force, l'hybride lui aurait bien fracassé le crâne contre l'un des autres pour démontrer sa haine envers se peuple si dénué de conscience.

Comme prévu, on avait commencé les enchères pour cette humaine...100500...130400...150700, mais elle gardait tout même son calme, posant son regard sur le visage détendu de katsu qui semblait si détendu à côté de sa propre personne et aussi parce qu'elle savait que c'était la dernière fois qu'ils se contemplaient. Un grondement se fit entendre tout près d'eux. On ouvrit la porte de la cellule, prit la fille par le bras...et on l'amenait vers sa nouvelle demeure. Ils se suivaient toujours du regard avant que celle-ci ne puisse plus voir son bienfaiteur, cacher par la foule. À ce moment, Katsu moto baissa doucement la tête pour laisser sa peine se déverser un instant...juste un peu.

Des visages se tournèrent dans sa direction par dizaine, puis par centaine. Il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre que c'était son tours de se faire acheter. On s'était rapprocher de sa cage pour bien l'observer de la tête aux pieds. Ce geste brusqua Katsu, qui fit passer rapidement ses griffes contre les barreaux de sa prison pour créer de violentes étincelles, qui eut pour effet d'éloigner la plus part des clients, dont la surprise fut assez innatendue pour les faire sursauter. Compte à ceux pour qui cela n'avait eu aucun effet, il les toisa du regard avec ses iris d'un vert sans pareille et attendait leur verdict sur son sort.

Normalement, Katsumoto aurait trembler de peur dans un recoin de sa cage, mais après ce qu'il avait vécu avant d'arriver ici, sa haine envers se peuple infernal ne cessait de croître et l'empêchait de reculer. Il avait un corps trops faible pour résister à quiconque, mais il devait se promettre de ne plus flancher devant ces sales monstres qui prennent leur vie comme pour acquis! Il tourna en rond dans sa cellule sans pour autant détourner le regard face à ceux qui oserait parier sur sa docilitée si ils le prenait avec eux.

Le vendeur se remit à crier le prix du chaton, espèrant en finir vite avec cette histoire: - 13500!...13700!...14000!...
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] _
MessageSujet: Re: Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir]   Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] EmptyDim 6 Juin - 20:29

    C'était le matin, je sentais les rayons du soleil me caressaient le visage ce qui me fis grogner de m"contentement. Je n'aimais guère le soleil, ça se comprenait bien quand on connaissait ma vraie nature. Bref, trois servantes vinrent dans ma chambre, préparant tous ce dont j'avais besoin, m'aidant à bien me réveiller. Malheureusement pour elles, j'étais de mauvaise humeur. Me levant, enlevant les jolies couvertures qui recouvraient mon corps, je regardais les trois servantes, faisant un genre de pique nique douille dans ma tête ... Ah j'avais une proie !

    M'approchant de la jeune femme en question, elle baissa les yeux, signe de soumission. Inclinant ma tête, je lui fis un adorable sourire, et ... Lui défigura le visage sur un des murs de ma chambre. Mon Dieu ! Mon mur qui était si violet avant, se retrouver avec une affreuse tache rouge ! Ordonnant qu'on nettoie cela au plus vite, je savais déjà que mon frère ainé allait venir pour voir ce qui ce passait. Me réprimander ? Oh sûrement, mais je savais très vite calmer les ardeurs de Monsieur le Vampire.

    Bref, je m'habillais rapidement, d'une jolie robe violette avec des rubans, coiffant mes long cheveux d'anis. J'aimais être extravertie. Finissant donc ma toilette je descendis au rez-de chaussez en quelque pas dans les escaliers, voyant mon frère, appuyait sur un mur du hall me regardant avec un sourire qui en disait long sur ses pensées. Ah, je le savais, il me voulais quelque chose du fait de "l'incident" dans ma chambre. C'était toujours comme ça, l'un avait un "horrible accident" et l'autre faisait en sorte de le punir. Je savais à quoi il pensait, je le connaissais tellement bien depuis ces siècles passés. Lui demandant ce qu'il voulait, il me dit que pour remplacer l'idiote de servante, il fallait que j'aille à la salle de vente au centre ville. Je ne voulais pas y aller ! Je voulais jouer !

    Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] 100606072217579091
    Faisant une mine boudeuse, il me précisa que je pouvais également choisir un homme. Ce qui me rendis tout de suite le sourire. Me donnant une somme d'argent je savais d'avance que je n'en aurais aucunement besoin. Suffisait d'avoir des arguments un peu ... persuasifs pour qu'un vendeur me le fasse à moitié prix ou même gratuit. Bref, je pris route au dit magasin. Il y avait beaucoup de monde, déjà en ce si bon matin. Les esclaves faisaient toujours fureur apparemment. J'entrais à peine un de mes pieds que tous le monde me regarda, un vendeur vint de suite à moi, pour s'occuper de mes désirs. J'en soupirais d'agacement. Cela faisait un moment que je n'avais de jouet qui me divertissais bien. C'était ennuyeux, j'espérais donc trouver quelque chose de satisfaisant ce jour là. Histoire de faire en sorte que mon quotidien soit moins morose.

    Je marchais, beaucoup de monde me salua, moi je n'en avais guère envie. C'était ça d'être la soeur d'un des chefs de cette île. Bref, continuant donc mon investigation, une cage m'interpela fortement, titillant mes narines. Oui, je connaissais bien cette odeur, mais je ne me rappelais plus où j'avais bien pu la sentir. M'approchant donc pour voir qui était l'heureux élu, j'aperçus alors un petit neko, au couleur de jais. Oh ! Je m'en souvenais, j'avais déjà "jouer" avec ce petit dans le passé. C'était où et quand déjà ? Je ne m'en souvenais pas. Be, je jouais avec beaucoup de jouet, il m'étais difficile de me souvenir de toutes mes parties.

    Je le regardais avec un sourire angélique, me caractérisant bien. Ordonnant au vendeur de le sortir de sa cage. Je le savais. C'était lui qu'il me fallait, en plus, on pouvait passer l'étape des présentations étant donner que je connaissais tous de lui, les moindres parties de son corps par exemple ... Katsumoto, tel était son nom si je me souvenais bien ... Je lui dit alors joyeusement :

    - "Holaaa !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Esclave
Katsumoto
Katsumoto

Esclave


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: mi-hybride / mi-vampire
Pouvoir: transformation en chat noir
Maître/Esclave de: Kaji Vi Britannia

Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] _
MessageSujet: Re: Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir]   Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] EmptyDim 6 Juin - 21:58

Son corps avait cesser de bouger subitement, alors qu'une odeur toute particulière flottait dans l'air parmis la foule. Ce parfum ennivrant pour ses narines appartenait bien à quelqun qu'il connaissait bien...Elle était là. Kaji était encore loin de sa cage, mais juste à voir la foule s'écarter de son passage signifiait qu'elle serait devant lui en n de temps. Il aurait voulu se cacher et même mettre un terme à sa vie avant son arrivé, mais son corps refusait de bouger alors qu'il se délectait de ce doux parfum. Il avait tout tenté pour l'oublier, cependant son corps se souvenait encore des belles caresses qu'elle lui avait procuré. C'était désormais pour lui, la vampire se trouvait à quelques enjambés d'où est ce qu'il se trouvait et il pu percevoir sur le visage de sa futur maîtresse, non pas le sourire d'une bienfaitrice, mais un sourire victorieux, comme pour annoncer officiellement qu'il avait perdu sa dernière chance de pouvoir fuir devant le plaisir de la chaire et même certains vices cachés qu'il ne connaissait pas encore. Il était toujours sous le choc, alors qu'elle dit au goêlier de le libérer et lorsqu'il entendit le cliquetie du trousseau de clé sortir de la poche de celui-ci, il se mit aussitôt à trembler ne voulant pas connaître son avenir avec ce qu'il pouvait considérer comme étant le plus gros obstacle de sa vie. La serrure fut déverouiller et la porte s'ouvra pour le laisser aller vers celle à qui il devait allégeance.

-Non!!

Il courra le plus rapidement possible vers le démon qui lui ouvrit la porte, lui donna un coups de pied dans la machoire avant de lui prendre le trousseau de clé et refermer la serrure alors qu'il était rester en cage...en sécurité face à Kaji. Si il venait à traversé cette porte, c'était finit pour lui, aucune résistance ni même aucune fuite n'était possible lorsque les Britannia étaient dans le coin, alors il préférait s'isoler en espérant qu'elle finisse par partir. Il avait chaud et ne pouvait détourner son regard de celui de la vampire, qui devait certainement trouver son geste inutile en plus d'être pathétique. Il se souvenait très bien de la dernière fois qu'il a fait l'amour avec elle, puisque ce fut la première fois qu'on l'avait violé. Il en était presque devenu ivre, il voulait la toucher, sentir son parfum, lui donner des baisés partout sur son corps divin. Toute lucidité était presque perdu quand il fallait confronter les incroyables talents de cette femme. C'est pour cette unique et seul raison qu'il lui fallait rester hors de sa porté au risque de s'emporter et de faire le soumis pour la simple envie de la regarder à sa guise. Kaji savait pertinemment ce qui se passerait elle aussi si il finissait par sortir puisqu'elle l'avait déjà fait succomber à ses pulsions. Est ce que cela deviendrait-il une nouvelle attraction pour cette femme...le rendre fou? Un sourire forcé s'afficha sur son visage avant qu'il ne prenne la parole devant le plublic, qui retenait son souffle pour avoir le plaisir de regarder Kaji lui donner une leçon des plus mémorables.

- Bon...Bonjours douce Kaji...toujours aussi resplendissante à ce que je vois...n'y a t-il donc pas une journée dans l'année où vous ne seriez point vous faire désirez par tous?

Pourquoi ces paroles sans le moindre but existentiel? Gagner du temps? Elle avait l'éternité alors qu'il n'avait plus longtemps à vivre si il continuait ainsi! Il jouait avec le trousseau de clé maladroitement dans ses mains et contempla chacune des clés avec en les analysant toutes l'une après l'autre. Pour ne pas faire perdurer le silence trops lontemps il se mit à poser une question à Kaji.

-Je sais que vous aimez jouer ''maîtresse'' et j'aimerai moi-même vous proposez un jeu dans lequel les voleurs tels que moi sont bien placés pour savoir si la personne dit vrai ou bien si elle se trompe sur la question que je vais poser. Ne vous en faites pas, ce jeu ne dure pas très longtemps. *Il lui montra le trousseau de clé à la vampire* Par simple déduction...laquelle de ces clés serait celle qui ouvrira la porte de ma cellule? Si vous gagnez je me rend sans faire d'histoire, si vous perdez vous me laissez ici ou bien me rapportez chez vous en pièces détachés...À vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] _
MessageSujet: Re: Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir]   Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] EmptyMar 8 Juin - 13:43

    Ce petit chat aux cheveux de jais voulait donc jouer avec moi, son premier bourreau dans cette vie difficile ? J'en souris d'avance, agréablement surprise par son comportement à mon égard. Je l'aurais bien vue en train de m'insulter ou faire bien d'autres choses encore. Donc, comment pouvais-je refuser une si belle offre ? Il avait fort bien raison j'aimais beaucoup jouer, alors pourquoi ce priver de ce plaisir, alors qu'il s'offrait à moi ? Si je perdais ? De toute manière, l'issue de cette histoire n'allait aucunement changer mes envies finales. En conclusion si je perdais à ce jeu de déduction, la porte de cette cage n'aurait plus lieu d'être. Et je n'allais guère me gênée pour m'approprier ce petit être en usant par a force si il le fallait !

    Je m'agenouillai donc devant le porte de la cage, tenant ma robe pour ne pas laisser entrevoir mes sous vêtements (je n'étais pas si vulgaire, je savais me tenir !), j'affichais sur mon visage un adorable sourire qui avait un double tranchant, si on me connaissais bien. Autrement dit, se méfier des apparences. J'étais telle une petite fille de bas âge, commençant un jeu bien amusant. Avec une curiosité infantile, et des yeux tous brillants. Mes améthystes se posèrent sur le trousseau de clé, regardant ses objets avec beaucoup d'attention. Je pouvais voir qu'il y en avait quatre au total, de chaque couleurs différentes. Leurs tailles ainsi que leurs formes étaient uniques elles aussi. Aucune ne se ressembler vraiment, en y regardant de plus près. Ce jeu était une véritable petite énigme !

    - "En pièces détachés ?" Je souris à cette remarque sarcastique. Regardant toujours les clés, je ne regardais plus le petit neko, me concentrant. "Si tu parle de nos ébats de cette nuit "là", je ne me rappelle guère avoir diffusé un peu partout ton sang ... Tu ne serais plus de ce monde sinon. De plus, que pourrais-je bien faire avec un neko en plusieurs morceaux ? Tu serais bon pour être jeter à la rivière dans le but de nourrir les poissons ... Tu aurais eu la même fin que ma chère mère !"

    Je ris à ma propre remarque légèrement morbide je dois dire, en repensant à ce que j'avais fais à maman. Cette bonne à rien. Quoi ? Je n'avais aucunement dis, que ce soit aujourd'hui ou par le passé que j'étais une jeune fille ayant une bonne santé mentale, si je me souviens bien. Quoi que, il n'y avait que les vrais fou, qui ne voyaient pas leur propre folie ! Bref, grâce à mes sens vampiriques, je pouvais sentir et voir des choses que d'autres ne pouvaient nullement distingués. Par exemple l'odeur des personnes qui avaient touchés ses objets, ainsi que des traces telle des empreintes de doigts. En gros ça ne me servais vraiment pas à grand chose. C'était inutile pour avoir la solution à ce problème. Faisant un petite mine boudeuse, telle la petite fille ne trouvant ce qu'elle cherchait. Heureusement je gardais une certaine patience.

    Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] 100608124303533305
    L'énigme me posait donc quelques petits soucis, ne sachant pas encore la réponse. Ce qui était assez attrayant, il fallait bien l'avouer, parce que si j'avais obtenu la solution de suite, cela aurait été ennuyeux en soit. Ainsi le petit Katsumoto avait le don de me distraire, ce qui lui donna encore un point positif pour que je débourse une telle somme (enfin je n'étais pas sûr de payer, hein). M'approchant d'avantage des barreaux, mes yeux se posèrent de nouveau sur le petit corps frêle du neko, le regardant de manière fortement aguicheuse. Je finis par pointer du doigt une des clés, celle en argent. Je n'étais pas sûr de ma réponse, mais c'était celle qui me paraissait la plus plausible.

    - "Celle-ci ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Esclave
Katsumoto
Katsumoto

Esclave


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: mi-hybride / mi-vampire
Pouvoir: transformation en chat noir
Maître/Esclave de: Kaji Vi Britannia

Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] _
MessageSujet: Re: Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir]   Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] EmptyMer 9 Juin - 0:24

Katsumoto resta muet face à la réponse de Kaji, puis lui sourit tendrement, comme si la vampire aurait été la chose la plus merveilleuse qu'il ne pu contempler dans sa vie. Cependant ce n'était pas de la compassion que les habitués pouvait discerner à travers ses saphirs, mais une satisfaction telle qu'il n'aurait jamais pu concevoir...Kaji Vi Britannia avait perdu la partie. Sa vie pouvait-elle être comparé à la clé d'argent, alors que pour la majorité il n'était qu'un déchet à se débarrasser au plus tôt? C'était bien essayé de sa part, mais le chaton se mit par la suite à agiter celle de bronze entre ses doigts, ne cessant jamais de sourire devant l'une des plus grandes renommées de cette île.

- Désolé Kaji...Mais j'ai bien peur que même si vous m'apportiez avec vous, je ne pourrai vous considerez comme ma maîtresse avant un certain temps.

Il lui prit la main, avec laquelle la suceuse de sang avait pointé le trousseau et lui offrit la clé de bronze avant de refermer ses doigts...si douces que Katsumoto eu la chaire de poule sur le bras. Si un jours il parvenait à maîtriser cette manie de fondre au moindre contact avec Kaji, cela serait certainement lui faciliter la tâche pour ne pas lui être entièrement dévoué...un jours. Il reposa son regards sur la vampire avant de reculer de quelques pas. Si il lui avait donner les clés de sa cellule ce n'était pas pour avouer sa défaite, par contre, il savait pertinemment qu'il n'avait aucune de lui échapper. Alors il se contenta de lui faire les yeux doux en attendant qu'elle ouvre la porte pour venir chercher sa proie...qui était tout de même fier d'avoir piégé le chasseur ne serait-ce que pour un jeu.

- Vous et moi aimions jouer à notre manière, cependant grâce ce que je viens de constater je peux continuer à garder espoir...même si je suis enchaîné et doit tenter de vous servir au mieux. Dorénavant, vous ne m'oterez jamais le peu de fierté qu'il me reste Kaji...même si nos prochains divertissement deviennent plus...complexes.

Il respira à fond pour sentir de nouveaux le doux parfum qui émanait d'elle et semblait davantage plus calme qu'au départ. Il ne se faisait pas d'idée...Jamais cette île ne reviendra aux mains des hybrides, même si ils devaient tous se révolter contre leur maître. Les oppresseurs étaient trops puissants, bien équipé et nombreux. Par contre, une simple ordure comme lui pouvait encore cacher quelques tours dans sa manche. Cela le dégoûtait quelque peu, cependant les nouveaux propriétaires de son ancienne demeure lui apprir ce qu'il n'avait pas eu le temps de faire durant sa jeunesse, trop soucieux de sa survie par le passé: Ils lui apprirent comment jouer à leur façon.
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] _
MessageSujet: Re: Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir]   Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] EmptyJeu 10 Juin - 11:26

    J'avais donc perdue cette partie ? J'en souris gentillement. Ce jour là, j'étais plutôt de bonne humeur ayant retrouvé ce petit chat tous frêle que j'avais jadis rencontrer. Donc être mauvaise perdante ne faisait guère partie de mon programme de la journée. Il fallait parfois avouer sa défaite, pour mieux apprécier "la suite des évènements". De plus, Katsumoto avait agit de façon plutôt ... Comment dirais-je ? Ah oui ! Docile ! J'aurais crus un peu plus de rébellion venant de sa part, mais bon je n'allais pas me plaindre non plus. En effet, ce n'était donc pas la clé en argent, la solution de cette énigme, mais la clé de couleur bronze. Et il me la donna en la mettant dans ma main docilement, sans la moindre résistance.

    - "Mais qui a dit que je me soucier du fait que tu ne puisse me considérer comme ta maitresse ? Tant que je t'ai à disposition, ça m'est bien égal ..."

    Il fallait bien avouer que j'étais un peu confuse au vue de son comportement étrange, moi qui avais eu l'habitude de voir ce corps frêle me résister, en s'acharnant le plus possible. Quoi que je me souvenais, que ce neko lors de notre première rencontre, avait certes résister au début, mais par la suite ... Mais bon, je ne me posais plus la question très longtemps, acceptant volontiers cette clé je me redressai pour être debout. Il me regardait en faisant les yeux doux. Ahh ! Ce petit chaton était trop craquant. Comment pouvais-je ne pas être tenter ? C'était impossible. Eh oui, j'avais toujours eu une certaine fascination pour tous ce qui était mignon depuis mon plus jeune âge. Je mis alors la clé dans la serrure, la tournant doucement, j'ouvris donc sans plus attendre la cage qui me séparais de Katsumoto.

    Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] 100610101900209427
    Cette barrière était de trop. Laissant tomber l'objet de mes mains, je pris les mains du neko dans les miennes, et l'attira vers moi l'enlaçant avec un sourire d'enfant. Comme si j'avais réussis à avoir une superbe peluche. Je le gardait toujours dans les bras, ne le lâchant pas, puis mes améthystes se posèrent sur un vendeur, qui vint vers moi avec un peu d'inquiétude dans ses yeux. Lui demandant qu'elle était le prix de Katsumoto, il me dis qu'il me le faisait à moitié prix. Lui jetant sans aucune élégance la somme demandée, je pris la main de Katsumoto dans la mienne, pour que l'on puisse partir. Pour une fois que je payais mes achats ... C'était le jour de chance de ce vendeur. Mais j'étais tellement de bonne humeur, que je pouvais bien cédé certaines faveurs.

    - "La fierté ... Que tu en as une ou non, ne m'empêchera aucunement de me servir de toi comme je le souhaite. La fierté est quelque de fragile, elle peut se briser aussi facilement que du verre ... Grâce à différentes méthodes ... Donc si j'étais toi, je serais plus prudente."

    Chacun de mes mots avaient une certaine signification. Je ne disais rien au hasard, tous avait un but précis. Était-ce une sorte de menace venant de ma part ? Non je dirais plus, un avertissement. Sortant, le soleil était très haut dans le ciel azuré, et était plutôt agressif pour ma peau blafarde. J'ouvris alors mon ombrelle qui était de la même couleur que ma robe, un accessoire dont je ne me séparais jamais, regardant ma toute récente marchandise. Je lui repris sa main, marchant côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Esclave
Katsumoto
Katsumoto

Esclave


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: mi-hybride / mi-vampire
Pouvoir: transformation en chat noir
Maître/Esclave de: Kaji Vi Britannia

Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] _
MessageSujet: Re: Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir]   Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] EmptyVen 11 Juin - 22:13

La porte s'ouvrit et cette fois, Katsumoto fut ravie de constater que sa nouvelle maîtresse s'était donné la peine de venir elle-même le délivrer, plutôt de donner la tâche à un simple roturier. Kaji prit ses mains avant de l'enlacer contre elle. Ce qui eut pour effet de lui fermer les yeux et blottir sa tête dans son cou pendant quelques petits instants. Pendant que le neko profitait de ce doux moment de répit, il pu entendre la vampire négocier sa valeur au marchand, il l'avait réduit de moitié prenant peur que la soeur de Lelouch Vi Britannia ne se fâche et prend l'initiative de mettre un terme à sa misérable vie. Katsumoto aurait bien voulu le voir souffrir, cependant ce n'était pas à lui de décider à ce sujet. Ensuite ils sortirent de cette enfer pour certainement se diriger vers la demeure de Kaji...ou plutôt leur nouvelle demeure désormais, puisque Katsu faisait partie du décor maintenant.

- "La fierté ... Que tu en as une ou non, ne m'empêchera aucunement de me servir de toi comme je le souhaite. La fierté est quelque de fragile, elle peut se briser aussi facilement que du verre ... Grâce à différentes méthodes ... Donc si j'étais toi, je serais plus prudente."

Oui en effet, sa maîtresse avait raison sur ce point et c'était justement là-dessus que le néko allait persévérer pour trouver un moyen de rester quelque peu insoumis et maître de ses pensées, cependant il pouvait déjà considérer cela comme un défi de taille. Ses chances de ne pas tomber dans la débauche avec Kaji était presque aussi mince que pour s'échapper, mais il allait tout faire pour ne pas cédè contre elle...pas entièrement en tout cas. Mais pour être franc avec lui-même, cette attirance qu'il avait pour elle l'aidait à gérer son stress et ne pensa guère à sa fierté de chaton pour le moment, puisqu'il n'était point en danger. Il leva subitement la main de Kaji en l'air pour la faire tournoyer sur elle-même et pour que Katsumoto puisse se coller contre son dos, déposant son visage sur son épaule en lui montrant un sourire radieux.

- ''Si vous voulez vraiment me faire perdre ma fierté si mince soit-elle, alors il faudrait jouer avec moi très souvent Kaji et je dois vous avouez que cela me ferait plaisir de vous divertir puisque mon rôle en sera le but ultime. Cependant ne croyez pas que je vous laisserez tout le plaisir...Il n'y a pas de réelles satisfactions sans réelles motivations.''

Il l'embrassa sur la joue laissant échapper un rire léger, par contre il se demandait si il n'en faisait pas trops dès le départ. Peu importe! Dans le pire des cas, elle lui dira de bien se tenir la prochaine fois sous peine de recevoir une correction éducative. Il se détacha de la vampire pour aller se figer devant sa personne, le corps droit, comme si il attendait un ordre.

-Suis-je le seul esclave que vous aviez en tête ou bien nous devons en rapporter un autre avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] _
MessageSujet: Re: Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir]   Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] EmptyLun 14 Juin - 10:53

    Décidément je ne reconnaissais plus du tout ce petit neko aux cheveux d'ébènes ! Avais-je bien entendu ce qu'il avait dit ? Ou était-ce un de mes innombrables fantasmes qui me jouait des tours ? Non, mon ouïe vampirique si aiguisé n'avait put me tromper, j'en étais certaine, convaincu même. Ainsi ce n'était pas une quelconque illusion de ma part, ce mignon petit neko m'avait fait clairement des avances avec son "il faudrait jouer avec moi très souvent". (oui je n'avais retenue pratiquement que ces mots). Certes c'était son boulot de s'occuper de moi en tant qu'esclave, mais j'aurais crus qu'il résisterais un minium soit-il, ça aurait été quelque peu amusant.

    Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] 100614094405442085
    Et bien, non ! Katsumoto s'était résolu définitivement à me servir comme je l'entendais, comme mon tous premier esclave, Naoki, qui disait "âmen" à tous ce que je lui demandait. Mes jouets étaient disciplinés. J'en ris intérieurement, je n'aurais jamais crus ça de la part de ce jeune garçon (je n'allais pas m'en plaindre, bien évidemment). De plus, ça m'évitais de passer par l'étape "dressage", et de passer directement aux choses sérieuses avec lui. J'aimais dresser, mais étant impatiente, cela me convenais également. Peut-être avait-il peur de me contrarier à cause de notre première rencontre par le passé ? Comme je l'ai toujours dis, le premier partenaire dans le jeu de "l'exploration du corps" était toujours marquant dans une vie ! J'ai toujours eu une âme d'exploratrice. Une vraie aventurière !

    - "Je ne tiens pas spécialement à évincer cette pseudo fierté. Par contre, si elle me gêne alors oui, tu peux être sûr de ne plus s'en avoir d'ici peu. Mais au vue de tes paroles, je crois que la supprimer serait une perte de temps, rien de plus."

    Quoi ? Je n'aimais guère le mot "viol" (il n'était pas dans mon dictionnaire) étant donné que la bouche disait toujours "non", mais qu'en dessous de la ceinture cela disait toujours "oui". Il fallait être honnête. Bref, je n'allais pas chercher plus loin à essayer de comprendre une chose qui me convenais bien, il voulais jouer avec moi. Qu'il en soit ainsi, j'allais exaucer son souhait le plus vite possible, aussi vite que le temps le permette. Il fallait bien faire plaisir à ses esclaves, non ? Leur donner un joli et doux cadeau en guise de récompense pour leur dur labeur ! J'allais donc en profiter un maximum pour mon plus grand plaisir.

    - "Non, tu es bien le seul. Mon frère voulait que je remplace un jouet cassé ! Et je suis bien contente de ma trouvaille ! Te voir de nouveau est une chance !"

    Je regardais les passants, ils me regardaient, je fis même. Katsumoto et moi, arrivions peu à peu dans les quartiers de luxe comme on le disait ici. C'est à dire qu'on arrivait bientôt chez moi, à la villa familiale Vi Britannia. Il nous fallait longer une grande rue, et à son sommet la résidence y régnait. Durant notre route, je tenais toujours la main du petit neko, le serrant ni trop fort, ni trop peu. Je m'amusais tous en avançant à me tenir en équilibre sur les bars de sécurité, comme une enfant.

    [HS : Tu termine le topic et on en fait un chez les Vi Britannia, ou on continue ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Esclave
Katsumoto
Katsumoto

Esclave


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: mi-hybride / mi-vampire
Pouvoir: transformation en chat noir
Maître/Esclave de: Kaji Vi Britannia

Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] _
MessageSujet: Re: Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir]   Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] EmptyMar 15 Juin - 2:17

Plus le temps passait auprès d'elle et plus ses doutes les plus obscures se dispersaient pour laisser placer ainsi à un soulagement des plus mérités pour le néko. Cette vampire ne cherchait pas vraiment à le faire souffrir ou même l'humilier en public. Elle voulait simplement jouer avec quelqu'un pour tuer l'ennui et trouver un sense à son immortalité qui devait certainement la déranger à certain moment. Katsumoto ne voulait lui non plus rester à rien faire dans sa cage, il ne voulait pas non plus provoquer sa maîtresse ou bien la blesser, car tout comme la vampire il voulait trouver quelqu'un avec qui jouer...un(e) ami(e). Même si la soeur de Lelouch prenait le chaton pour sa peluche, celui-ci ne se plaindra pas de son sort et lui restera fidèle tant que Kaji n'aura pas décider de se débarasser de lui. De plus, il ne voulait en aucun cas laisser le libre arbitre à sa maîtresse. Lui aussi avait certains goûts et il allait bien trouver une façon de proposer ses jeux sans brusquer la vampire...il restait un être vivant tout de même! Toujours avec un sourire bienveillant, il écoutait les paroles de cette créature si magnifique sans perdre une syllabe.

- "Je ne tiens pas spécialement à évincer cette pseudo fierté. Par contre, si elle me gêne alors oui, tu peux être sûr de ne plus s'en avoir d'ici peu. Mais au vue de tes paroles, je crois que la supprimer serait une perte de temps, rien de plus."

Il s'en réjouit d'avance, car sa fierté n'allait certainement pas entravé leur plaisir et le fait qu'il sâche plus ou moins à quoi ils allaient jouer aujourd'hui le fit légèrement frémir. Son corps la voulait contre lui et il était prêt à s'offrir à sa maîtresse dès qu'elle le voudrait. Cependant lorsque la nuit aura dominé le ciel, Katsumoto se mettrait à la recherche de jeux palpitants auxquels il espérait que la vampire prenne plaisir à jouer avec lui. Faire l'amour était l'un des divertissements des plus intenses, mais pouvait devenir très vite ennuyeux si ils ne changeaient pas de temps à autre leurs petits jeux. Il sortit rapidement de ses pensées, puis attendit la prochaine réponse à sa question posé précédemment...Ce qui ne fut pas très long au finale.

- "Non, tu es bien le seul. Mon frère voulait que je remplace un jouet cassé ! Et je suis bien contente de ma trouvaille ! Te voir de nouveau est une chance !"

Elle était contente de l'avoir retrouvé, en plus qu'elle se trouvait chanceuse de pouvoir enfin élargir son coffre à jouet avec lui à l'intérieur. Il se mit aussitôt à rougir en ayant un sourire timide. Il baissa les yeux au sol, dorénavant incapable de la regarder en face alors qu'ils se remirent en route vers la demeure des Vi Britannia. Il finit par admirer sa beauté pendant qu'elle s'amusait à faire l'acrobate de cirque sur les bars de sécurité, lui tenant la main. Avec un sourire des plus sincères, il laissa échapper un mot de ses lèvres dans un murmure pour qu'elle ne puisse l'entendre...en tout cas, il espérait bien l'avoir dit suffisamment tout bas pou que personne ne soit en mesure de deviner.

- Merci maîtresse...

De ses yeux de félin, il se mit à contempler le manoir dans lequel il allait certainement vivre jusqu'à la fin de sa vie. Des plus imposantes, mais surtout des plus merveilleuses cette demeure dont il croyait que la description serait sombre et sans vie, représentait au contraire une véritable oeuvre d'art que le monde entier pourrait bien envié à cette famille. On aurait dit que certaines fenêtres étaient entièrement composées de corindoniques et lorsque le soleil laissait ses rayons passer à travers les pierres précieuses une image de divers couleurs devait certainement se profiler sur le sol du manoir. Il avait aussi un jardin tout près, cependant le chaton n'était pas assez proche pour conter les détails. Il finit par monter à son tours sur les bars et suivit Kaji par en arrière sans rien dire. Il se contentait de sourir pour montrer sa bonne humeur et se tenait tout près de sa maîtresse pour ne pas avoir à lui lâcher la main.

(En route pour le manoir maîtresse!^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] _
MessageSujet: Re: Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir]   Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Salle de vente-
Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] 231886Top
Partenaires
Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] Img-110716c1akyQuand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] Bouton_BQuand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] 01Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] 873_re12Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] 4bb8e35a8ea4eboutonQuand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] 311xlpkQuand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] IconespourfofoQuand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] Rk8vmqQuand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] Part8810Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] 100918034651375049 Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] Sanstitre2cf-b776360d87Quand l'on rêve d'un cauchemar ...[Terminé, suite au manoir] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit