Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 VDM version Yuutou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Missy
Missy



Messages : 1671
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : Accrochée à ton cou!!

Passeport de YNS
Race: Hybride-chat
Pouvoir: Animation
Maître/Esclave de: Dumbeldore

VDM version Yuutou - Page 4 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 6:45

Tsss les lentilles... Je porte mes lunettes moi et je refuse catégoriquement de mettre des lentilles ..

M'enfin, pauvre choupette
Revenir en haut Aller en bas
La Neige Noire
Yuki Kuro
Yuki Kuro

La Neige Noire


Messages : 637
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Humain
Pouvoir: aucun
Maître/Esclave de: Tatsuya Ahori

VDM version Yuutou - Page 4 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 10:36

Moi j'ai eu des lentilles pendant un temps et je comprend se que tu ressent !
J'espère que ta pas l'œil trop enflé :s
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Sarah Rei
Sarah Rei

Esclave


Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Lelouch Vi Britannia

VDM version Yuutou - Page 4 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 11:41

Merci de vos messages !
VDM dans la logique de celle d'hier :

Aujourd'hui, je me réveille, angoissée d'avance de l'état de mon oeil. Je le tâte et je m'aperçois avec joie que les sensations de gêne et de douleur sont parties et que mon oeil est revenu à une taille tout à fait normale. Mon père vient prendre des nouvelles de mon oeil, et à peine me voit-il qu'il me demande avec qui je me suis battue cette nuit. Etonnée, je vais me regarder dans un miroir... L'oeil est normal, mais la peau juste en dessous est gonflée et bleue, comme si on m'avait mis un coup de poing à cet endroit. Je sens que les lentilles vont réellement rester dans leur étui aujourd'hui... VDM
Revenir en haut Aller en bas
La Neige Noire
Yuki Kuro
Yuki Kuro

La Neige Noire


Messages : 637
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Humain
Pouvoir: aucun
Maître/Esclave de: Tatsuya Ahori

VDM version Yuutou - Page 4 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 15:27

Et ben ! Ta du te battre avec Lelouch dans tes rêve je suis sur !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy



Messages : 1671
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : Accrochée à ton cou!!

Passeport de YNS
Race: Hybride-chat
Pouvoir: Animation
Maître/Esclave de: Dumbeldore

VDM version Yuutou - Page 4 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 1:56

Aujourd'hui, je reviens d'une fin de semaine passée chez ma mère avec mes deux soeurs... Pour une fin de semaine plus ou moins ratée... Ben c'est le gros lot. Pas pour rien que je voulais pas y aller. Hier, ma soeur de 21 ans s'est engueulée avec ma mère pour des conneries... Ma famille est génial dans se domaine... Et ce n'était pas la première fois qu'elles se chicanaient.. Moi dans l'histoire? Je pleurais sans pouvoir m'arrêter... Ma ptite soeurette de 17 ans obligée de me consoler... Je suis un mod`le de grande soeur... Trop magnifique... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Joueuse Gourmande
Lirénane
Lirénane

Joueuse Gourmande


Messages : 612
Date d'inscription : 19/02/2010

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Suggestion / Persuasion
Maître/Esclave de: Maîtresse d'Ulrick et de Toshiro

VDM version Yuutou - Page 4 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 17:40

Rah lala ça arrive les disputes de famille VDM version Yuutou - Page 4 315677 qui n'en a malheureusement pas ?

Aujourd'hui, enfin plutôt lundi, quand je suis arrivée au taf, on m'a annoncé que la fenêtre du plafond s'était ouverte durant le week-end... et pendant les grosses pluies. Résultat ? Ben une salle innondée... et mon pc qui se trouvait en-dessous est foutu, avec mon rapport de stage et pas mal d'autres documents importants T.T. Quand je dis innondé... En le penchant un peu une quantité de flotte énorme en est sorti. Ca, c'était seulement lundi VDM version Yuutou - Page 4 965551 Le plus drôle c'est que mes collègues, qui ont un bureau à eux, n'ont pas eu ce soucis. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
En cour de dressage
Laurelin
Laurelin

En cour de dressage


Messages : 717
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Surement en dressage avec Shin

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: aucun
Maître/Esclave de: Shin

VDM version Yuutou - Page 4 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 18:48

Courage liré ^^'

pour ce qui est des données sur ton PC elle peuvent (peut etre) etre sauvé si le disque dur a survécu. (a déjà eu un cas plus ou moins similaire a la maison ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy



Messages : 1671
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : Accrochée à ton cou!!

Passeport de YNS
Race: Hybride-chat
Pouvoir: Animation
Maître/Esclave de: Dumbeldore

VDM version Yuutou - Page 4 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 19:10

Mouarff Lili-chan .... Tu es vachement malchanceuse toi... Le disque dur est récupérable en général... enfin, jcrois x.x

Courage
Revenir en haut Aller en bas
~Danseuse rebelle~
Souky
Souky

~Danseuse rebelle~


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans un endroit ou je suis bien

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Pas vraiment, mais je griffe !
Maître/Esclave de: Moi ?! De personne !

VDM version Yuutou - Page 4 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 15:17

Pendant deux jours je n'étais pas connectée... Pourquoi, explication...

Une journée (mardi) j'avais très mal vers l'entre jambe... ayant un peu peur de la réaction de mes parents, je l'avais un peu caché, mais je n'en pu plus et je le dis à mon père (c'est un médecin) Il m'engueula car c'était grave et qu'on avait perdu une journée... Sur ce il appela un gynécologue que je vis le lendemain à 9h. Diagnostique : opération chirurgicale obligatoire...

On m'endort tout le tralala, et quand je me réveillais, je hurlais de douleur, versant toutes les larmes de mon corps. Il m'ont donné de la morphine(le plus fort des anti-douleur au monde). Finalement, j'avais un abcès de la taille d'un œuf de poule dans la lèvre gauche... Je suis réduite a 1 mois sans trop faire de chose brusque. Pas de piscine pendant 15 semaines, pas de vélo ni de pantalon (réduite au jupe)....

Je n'arrive pas bien a marché tellement tout est enflé...

VDM....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



VDM version Yuutou - Page 4 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 17:03

ma pauvre Souky VDM version Yuutou - Page 4 19894 *lui fait un gros câlinou*
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy



Messages : 1671
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : Accrochée à ton cou!!

Passeport de YNS
Race: Hybride-chat
Pouvoir: Animation
Maître/Esclave de: Dumbeldore

VDM version Yuutou - Page 4 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 6:35

O.O pauvre toi.. aie aie aie... tu n'as pas de chance... :s
Revenir en haut Aller en bas
♥ Little angel ♥
Layna Clamp
Layna Clamp

♥ Little angel ♥


Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 36

Passeport de YNS
Race: mi-ange/mi-humaine
Pouvoir: ralentissement du temps
Maître/Esclave de: personne

VDM version Yuutou - Page 4 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 23:11

Aujourd'hui je me propose de moi-même pour aller en ville chercher du pain, chose que je ne fait jamais. Et une voiture trouve le moyen de m'emboutir à la sortie de la boulangerie, résultat plus de voiture elle est morte...VDM
Revenir en haut Aller en bas
La Graine de Rebelle ~ Le mangeur de sandwich
Sarken Cekatres
Sarken Cekatres

La Graine de Rebelle ~ Le mangeur de sandwich


Messages : 90
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Hybride canin
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Personne

VDM version Yuutou - Page 4 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 0:01

Aujourd'hui, après deux mois d'attente, j'arrive enfin à reprendre contact avec une de mes meilleures amie msn. ( j'ai pas de vie sociale alors chut ).
On avait décidé mutuellement de se bloquer/supprimer le temps que je digère une mauvaise nouvelle: elle s'était mise en couple avec un mec que je haïssais depuis maintenant 1an et demi.

Durant ces deux mois: j'ai passé énormément de temps à déprimer: jalousie, rancune, haine, solitude, envie, étant aveuglé pour préparer un plan d'attaque.

Aujourd'hui: j'étais prêt: j'avais plusieurs éléments qui m'auraient aidé à trouver la vérité sur pourquoi la fille voulait plus me parler ( après lui avoir fait passer plusieurs messages disant que je voulais lui reparler ).

Résultat: Ce n'était ni elle ni la faute de son mec: msn qui refusait mon adresse.

Je me retrouve alors sans rien, abattu comme jamais par ma fierté qui s'en ai pris un coup.

La fille est de nouveau mon amie et on se reparle, mais je n'arrive toujours pas à supporter leur relation que j'avais follement envie de détruire.

J'ai donc passé 2 mois à angoisser pour totalement rien.

Je ne me suis jamais sentis aussi ridicule,
VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy



Messages : 1671
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : Accrochée à ton cou!!

Passeport de YNS
Race: Hybride-chat
Pouvoir: Animation
Maître/Esclave de: Dumbeldore

VDM version Yuutou - Page 4 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 0:32

Erf layna, pas de chance xD

mdr Sarken.. dsl.. c'est tellement con .. Mais oui.. Msn parfois.. il fait que des conneries.. Dsl pour toi.. Au moins, tu lui reparle , c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
La Graine de Rebelle ~ Le mangeur de sandwich
Sarken Cekatres
Sarken Cekatres

La Graine de Rebelle ~ Le mangeur de sandwich


Messages : 90
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Hybride canin
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Personne

VDM version Yuutou - Page 4 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 12:26

Oui et non, vu que je ne supporte pas du tout leur relation, je crois que je préfère recouper contact.

'fin bref, pas c'un topic pour débattre '-'
Revenir en haut Aller en bas
♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥
Zubaky
Zubaky

♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥


Messages : 399
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange déchue
Pouvoir: Le chant
Maître/Esclave de: Yû Shirotsuki(♠) et Mia Mondlicht (♥)

VDM version Yuutou - Page 4 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 15:04

Je sais que j'étais absente longtemps sans donner de nouvelle. je vais vous expliquer pourquoi. Après mon opération que j'ai expliqué plus haut, j'ai vécu une semaine infernale ou marcher était devenu une punition et aller au toilette une torture digne des enfer. je ne peux ni aller a la piscine, marcher pour respirer un bol d'air, ni sortir de chez moi, car le repos était très très important. C'est vrai que je passais tout mon temps sur l'ordinateur, mais avec le mal qui sévissais en moi, impossible de réfléchir et d'écrire... D'où mon absence dont je m'excuse vivement....

Mais malheureusement, les problèmes ne viennent pas seul, c'est bien connus et donc, Jeudi enfaite, j'ai fait un récidive... j'ai refait la même chose, donc tout le tralala, 1 journée à l'hosto, anesthésie non générale mais locale (comme une péridurale... pour les mère qui accouche) VDM. Surtout que samedi j'avais les noces d'or de mes grands parents et que je serai scotché sur ma chaise... que dans une semaine je pars dans un camps de marche...

Mais cette fois ci, cette VDM se fini presque bien : Dès que mon anesthésie fut partie, je pouvais marcher normalement sans douleur, je pouvais aller au toilette sans souffrir... En bref, j'ai danser comme une folle aux noces de mes grand-parents, j'arrive a courir et peut être que mon camps ne sera pas totalement chiant ^^

VDM qui va se continué avec un rendez-vous mardi ( soit demain) pour savoir si oui ou non je peux faire mon camp.... La suite demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Gentleman
Petter Jhonson
Petter Jhonson

Vampire Gentleman


Messages : 533
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Attirance
Maître/Esclave de: Ai-je l'air d'un esclave? D'un maître?

VDM version Yuutou - Page 4 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 15:11

Aujourd'hui j'ai loué un apart' avec des amis pour le moi d'aout. Il était sensé être en plein centre ville et ne pas coûter grand chose. Au final il est à 1heure en bus du centre et va me couter deux fois plus cher... VDM
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



VDM version Yuutou - Page 4 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 2:30

Aujourd'hui enfin hier, je revois ma mère complètement ivre (depuis vendredi soir qu'elle est), énervée je fais environ 10 km à pieds VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy



Messages : 1671
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : Accrochée à ton cou!!

Passeport de YNS
Race: Hybride-chat
Pouvoir: Animation
Maître/Esclave de: Dumbeldore

VDM version Yuutou - Page 4 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 2:56

pas de chance.. chérie... 10 km... tu en as marcher toi... mais bon.. je sais c'est quoi avoir un parent qui boit..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



VDM version Yuutou - Page 4 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 3:35

C'est dur ma belle, courage!

10 km ça m'a fait les jambes et ça m'a calmé^^
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Éric
Éric

Esclave


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Kitsune
Pouvoir: Pilosi*SBAFFF*
Maître/Esclave de: Personne, pour l'instant

VDM version Yuutou - Page 4 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 4:26

Hier, je me couche super tard, car on m'a dit de pas déranger ma mère, lors de sa Wii Fit du matin, qu'elle n'a pas fait depuis des années. Aujourd'hui, je fait réveiller par ma mère, enragée, qui me dit que la manette de Wii veux pas s'allumer. Je me lève péniblement, fatigué, de syncronise celle-ci, car elle a été désyncronisé je-ne-sais comment. J'arrive par à me rendormir, alors je me lève. Et on me dit que ma mère a pas fait de Wii Fit parce que la balance est pas syncronisée. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy



Messages : 1671
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : Accrochée à ton cou!!

Passeport de YNS
Race: Hybride-chat
Pouvoir: Animation
Maître/Esclave de: Dumbeldore

VDM version Yuutou - Page 4 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 3:50

oh lol éric >>


Bon alors...

Hier, je me lève en avance.. Je fais ma petite ronde sur yuutou.. Oh malheur, je vois que je vais être en retard.. Embarque dan smon char... Rien... Batterie morte.. j'avais oublier une lumière.. Pire dans tout ça. Mon père venait de partir 10 min avant.. Donc. appele un taxi.. attendre 20 mins.. Prendre le taxi qui lui met 20 min pour aller à mon taf, alors que j'en met 9 min moi ( bon ok, a 130km/h dans le rang et 150km/h sur l'autoroute, mais bon..) Arrive au taf, le contremaitre me voit.. Aucun sermon.. Youpi.. J'ai pss l'air d'exister.. VDM

Aujourd'hui, depuis trois jours, j'ai des haut le coeur pour rien... Ce matin, je ne mange pas... J'attend le midi pour manger, trop mal au ventre. Mais tout ne s'arrête pas là. Ce matin, je passe l'avant-midi avec ma main droite qui s'engourdit par instant tout en étant parcourut par des picotements constants, tandis que je reçois une boite plein sur l'épaule gauche.. Douleur douleur.. Et non.. C'est pas finis.. Car ma main droite s'est mise à trembler pour rien durant la journée. Trembler sans raison, a un moment, je tiens un couteau et ma main a commencer à trembler.. Le couteau m'a glisser des doigts.. J'ai eu de la chance de tasser ma cuisse à temps.. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Éric
Éric

Esclave


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Kitsune
Pouvoir: Pilosi*SBAFFF*
Maître/Esclave de: Personne, pour l'instant

VDM version Yuutou - Page 4 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 6:38

Ah, ben au moins ça aurait pus être pire? Et si ta cuisse avait été la?
Je regarde et je trouve que j'ai pas une vie de merde... Ben, peut-être Wink

Aujourd'hui, je suis en train de parler avec un de mes ami qui habite loin (Et qui incarne Nanako) quand, en trombe, mon frère, ma soeur et trois amis de mon frère viennent me harceler sur comment à été leur journée. Je suis au micro avec un gars qui me dis: C'est l'armée du salut chez toi? Pire: Ma soeur à vu un des mes amis, qui s'est fait volé son pentalon, aller dans le métro en boxer et en chandail. Mon ami est pas gêné (Celui en boxer) mais ma soeur, elle, en est restée mal pour lui. J'ai donc du finir par dire:

- HEY! C'est mon ami, c'est pas moi, okay? il fait ce qu'il veut.

Vaiselle -.- VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



VDM version Yuutou - Page 4 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 4 EmptyDim 8 Aoû - 3:18

aujourd'hui j'étais plutôt content ^^ j'allais passer une bonne soirée mais on ma oublié et du coup j'ai passé une soirée minable vdm
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Éric
Éric

Esclave


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Kitsune
Pouvoir: Pilosi*SBAFFF*
Maître/Esclave de: Personne, pour l'instant

VDM version Yuutou - Page 4 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 4 EmptyDim 8 Aoû - 5:57

Je pensait aller à l'Otakuton (Votre Japan Expo) déguisé en Hideki. Disons que tout seul, on me reconnaissait pas, mais avec Chii, s'était full évident. Puis, celle qui allait faire Chii, une semaine avant l'expo, dit qu'elle le fera pas finalement, parce qu'elle a pas de perruques. Alors, retournement de situation, je dois faire quelque chose d'autre. VDM

Au moins, la VDM se termine pas mal. J'ai pensé à Itsuki, puis je vais faire la tournée des friperies pour voir s'ils ont pas des vestons bleu foncé et des cravates rouges en stock... Bonne chance à moi!

Ah, et je comprend Karl. Ça m'arrive aussi. Très peu sympa... Je compatis ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




VDM version Yuutou - Page 4 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VDM version Yuutou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Flood/Jeux-
VDM version Yuutou - Page 4 231886Top
Partenaires
VDM version Yuutou - Page 4 Img-110716c1akyVDM version Yuutou - Page 4 Bouton_BVDM version Yuutou - Page 4 01VDM version Yuutou - Page 4 873_re12VDM version Yuutou - Page 4 4bb8e35a8ea4eboutonVDM version Yuutou - Page 4 311xlpkVDM version Yuutou - Page 4 IconespourfofoVDM version Yuutou - Page 4 Rk8vmqVDM version Yuutou - Page 4 Part8810VDM version Yuutou - Page 4 100918034651375049 VDM version Yuutou - Page 4 Sanstitre2cf-b776360d87VDM version Yuutou - Page 4 Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit