Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 VDM version Yuutou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
♥ Little angel ♥
Layna Clamp
Layna Clamp

♥ Little angel ♥


Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 36

Passeport de YNS
Race: mi-ange/mi-humaine
Pouvoir: ralentissement du temps
Maître/Esclave de: personne

VDM version Yuutou - Page 5 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 4:51

Aujourd'hui mon copain m'appelle il y a 10 minutes, pour me demander si je veux bien me filmer en plein ébat avec une autre fille pour lui...VDM
Revenir en haut Aller en bas
♥ Little angel ♥
Layna Clamp
Layna Clamp

♥ Little angel ♥


Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 36

Passeport de YNS
Race: mi-ange/mi-humaine
Pouvoir: ralentissement du temps
Maître/Esclave de: personne

VDM version Yuutou - Page 5 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 20:41

Aujourd'hui j'ai voulu allumer un garçon plutôt sexy, et c'est son bassiste qui m'a fait des avances...VDM
Revenir en haut Aller en bas
I'm a toy
Louva
Louva

I'm a toy


Messages : 364
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32
Localisation : Surement avec sa Maîtresse au bois dormant.

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave de Jiay Phage

VDM version Yuutou - Page 5 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 1:00

J'ai eu droit à une chute en vélo, têtue comme je suis j'ai tenté de grimper, un si petit, un tout petit trottoir de rien du tout mais absolument teigneux qui a fait faire à ma roue un 90° en tapant sur le rebord, résultat le vélo s'arrête d'un coup et moi...

Je passe par dessus, m'écrasant sur toute la longueur.

Avec bien entendue des grosses égratignures partout, des larmes aux yeux et une envie de hurler: VDM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥
Zubaky
Zubaky

♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥


Messages : 399
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange déchue
Pouvoir: Le chant
Maître/Esclave de: Yû Shirotsuki(♠) et Mia Mondlicht (♥)

VDM version Yuutou - Page 5 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 16:47

Rapport sur mes vacances :

3 semaines en Amérique où la famille n'a pas tenu compte de moi, je me suis ennuyé comme un rat mort

2 opérations consécutives de 9 jours d'intervalles de la même chose ( voir plus haut dans VDM) avec peu de chance que pendant deux semaines je marche normalement...

Je vais à ma colo avec mon amour et mon meilleur pote d'enfance... malheureusement ce dernier ne se réveillera jamais. Il a fait un arrêt cardiaque et est mort à 16 ans... ( tristesse et douleur encore présente)

Vacances et Vie De Merde
Revenir en haut Aller en bas
♥ Little angel ♥
Layna Clamp
Layna Clamp

♥ Little angel ♥


Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 36

Passeport de YNS
Race: mi-ange/mi-humaine
Pouvoir: ralentissement du temps
Maître/Esclave de: personne

VDM version Yuutou - Page 5 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 22:58

Han Zuba ma pauvre, je suis avec toi cocotte pale
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Sheïla Ashford
Sheïla Ashford

Esclave


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Ceci n'existe pas
Maître/Esclave de: Sid

VDM version Yuutou - Page 5 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 22:56

hey... vais faire revivre ce sujet..

Aujourd'hui j'avais un examen en écriture en francais. Le fait est que je me suis réveillée en retard, environ 1h en retard. À l'école, un retard à un examen sommatif entraîne la note de 0. Le seul point positif, l'examen ne valait que 10% de la note final. mais bon, je vais devoir me défoncer maintenant.

Voila x.x
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



VDM version Yuutou - Page 5 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 5 EmptyMer 13 Oct - 17:16

Fatiguée mais pas de la bonne fatigue, marre de ne pas avoir du boulot ( je dois avoir été un monstre d'ignominie, un dangereux criminel qui violaient le bétail des gens, volait et mangeait les enfants des villages , ou un truc du même genre, parce que niveau karma, le mien est bien en dessous terre) J'ai beau envoyer plein de Lettre de Motivations et de CV, soit je ne reçois pas de réponses ou alors des refus--".

Fin ce n'est pas le pire de ma journée. J'ai eu ma mère au téléphone, et ça n'allait pas du tout avec elle (j'ai su direct à sa voix, je ne me trompe jamais) ensuite j'ai ma grand mère au téléphone (elle était avec elle), là elle essaye de me mentir en me disant que tout allait bien, mais quand je lui ai dit que je savais très bien comment ma mère était quand elle était dans cet état là, et que je ne supporte pas qu'on me mente ( l'impression qu'on se moque de moi) elle m'a enfin dit que ça n'allait pas avec ma mère...et mon frère aussi.

Sinon aujourd'hui j'étais sensé faire une course pour ma soeur (chez qui je vit), mais comme je suis à chaque fois à deux doigts de craquer, et de me mettre à chialer, je n'y vais pas. Tant pis ça attendra demain.

VDM avec un grand M pour moi là.
Revenir en haut Aller en bas
°Esclave gourmande°
Hachikô
Hachikô

°Esclave gourmande°


Messages : 903
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Toujours dans tes bras ^^

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave d'Arios, mais d'Aijiro Darkness prochainement T_T

VDM version Yuutou - Page 5 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 5 EmptyMer 13 Oct - 23:02

Ma pauvre Fausti "Calin" Courage :s
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

VDM version Yuutou - Page 5 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 11:31

    Alors hier je n'avais pas cours, ainsi j'en ai profité pour allé à la fac et m'inscrire dans une UE6 (c'est un cours obligatoire que l'on prend en option). Mon problème c'est que la fac est excessivement grande et vu mon sens de l'orientation j'ai mis trois plombes pour trouver la bonne UFR --' pour m'y inscrire. Oui j'ai mis exactement plus d'une heure et quart ! Vous vous rendez compte ?! Et quand je l'ai enfin trouvé deviné quoi ? Elle était fermé le samedi ça m'a dégouté xD ! Du coup je dois y retourner demain, en espérant que je retrouve le bon chemin et qu'elle soit ouverte quand je l'aurais trouver !

    VDM !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
°Esclave gourmande°
Hachikô
Hachikô

°Esclave gourmande°


Messages : 903
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Toujours dans tes bras ^^

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave d'Arios, mais d'Aijiro Darkness prochainement T_T

VDM version Yuutou - Page 5 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 12:54

Mdrrr j'avoue que je suis pareil que toi :s je connais pas l'endroit et en plus si c'est grand hop je me perds XD VDM c'est le cas de le dire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



VDM version Yuutou - Page 5 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 15:38

Bienvenue dans les club de ceux qui n'ont pas le sens de l'orientation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esclave selon vos désirs
Gabrielle Vanitas
Gabrielle Vanitas

Esclave selon vos désirs


Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Gourmandise sans limite...
Maître/Esclave de: Alexander M. N. Asmodée

VDM version Yuutou - Page 5 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 1:00

Aujourd'hui, j'ai vu une photo de moi sur Facebook. Je ne sais pas qui l'as prise, ni quand, ni où. Je sais juste que ce jour là, j'étais censée être en cours, et qu'on avait de l'alcool.

Spoiler:


VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000694729379#!/romane.
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

VDM version Yuutou - Page 5 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 1:35

*pointe son doigt sur elle avant de rire aux éclats*

XD Géniale histoire et surtout photo!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
Esclave selon vos désirs
Gabrielle Vanitas
Gabrielle Vanitas

Esclave selon vos désirs


Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Gourmandise sans limite...
Maître/Esclave de: Alexander M. N. Asmodée

VDM version Yuutou - Page 5 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 9:47

*lui balance des briques d'un air innocent*

Bah disons que cette annedocte est un concentré de mon année de seconde x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000694729379#!/romane.
°Esclave gourmande°
Hachikô
Hachikô

°Esclave gourmande°


Messages : 903
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Toujours dans tes bras ^^

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave d'Arios, mais d'Aijiro Darkness prochainement T_T

VDM version Yuutou - Page 5 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 19:55

Alors c'était aujourd'hui, je suis rentrée a midi pour manger, je n'avais que 10 minutes. Je suis parti de chez moi pour prendre le bus de 12h35 dans un village a coté. Je l'attend toujours, encore...20 minutes de retard. Je vérifie dans mon carnet d'horaires et je remarque que.......ce bus la était la que les dimanches et jours fériés, mais quelle conne sérieux ><. Le copain de ma soeur a due m'emmener en cours, heureusement qu'il était la ><. Si j'aurai su, je me saurais pas pressé pour manger GRRRR.


VDM avec un grand V!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Emy Coben
Emy Coben

Esclave


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Humain
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Crowley Naesala

VDM version Yuutou - Page 5 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 19:25

Aujourd'hui, je parcours les pages des VDM Yuutou et tombe sur un photo de Gaby. Je me rappelle pas non plus du contexte et de où c'est exactement, tout ce que je sais c'est que j'étais présente au moment où la photo a été prise, que y'avait de la Vodka, des fraises et de la chantilly. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Esclave selon vos désirs
Gabrielle Vanitas
Gabrielle Vanitas

Esclave selon vos désirs


Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Gourmandise sans limite...
Maître/Esclave de: Alexander M. N. Asmodée

VDM version Yuutou - Page 5 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 19:45

Aujourd'hui, je propose à une de mes meilleures amies de s'inscrire sur YNS. Parallèlement, une fille sur la CB poste une photo de ses deux meilleures amies. J'étais sur la photo, elle s'était inscrite depuis une semaine, et je lui ai fait un kit. VDM

C'est la fille juste en haut o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000694729379#!/romane.
Esclave
Emy Coben
Emy Coben

Esclave


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Humain
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Crowley Naesala

VDM version Yuutou - Page 5 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 19:52

Aujourd'hui, j'ai failli provoquer une attaque à la fille juste au-dessus. Que lui ai-je fait ? Pas grand chose : je lui ai appris que j'étais une de ses meilleures amies irl. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Esclave selon vos désirs
Gabrielle Vanitas
Gabrielle Vanitas

Esclave selon vos désirs


Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Gourmandise sans limite...
Maître/Esclave de: Alexander M. N. Asmodée

VDM version Yuutou - Page 5 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 19:55

Aujourd'hui, j'ai failli mourir d'une attaque cardiaque à cause de ma VDD et j'ai plus qu'une clope dans mon paquet de Lucky. VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000694729379#!/romane.
Nourriture à vampire ♥
Daphnée Milos
Daphnée Milos

Nourriture à vampire ♥


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Humain
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Alexander M. N. Asmodée

VDM version Yuutou - Page 5 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 21:12

Hier soir, en rentrant du boulot, je me sert un bout de bûche de noël à la crème glacée. En voulant replacer la buche dans sa boîte, celle-ci s'effondre à terre. Il y avait de la crème glacée partout T,T ! Pire, je viens pour ramasser la bûche, je l'échappe une 2e fois, résultat de la crème glacée s'était rependu dans toute ma cuisine. Travaillant de soir, je me suis retrouver à 2h du mat' en train de passer la serpillère sur le plancher ... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Gentleman
Petter Jhonson
Petter Jhonson

Vampire Gentleman


Messages : 533
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Attirance
Maître/Esclave de: Ai-je l'air d'un esclave? D'un maître?

VDM version Yuutou - Page 5 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 5 EmptySam 1 Jan - 2:26

Rentré chez moi en attendant mes partielles, je prévois avec des amis une soirée pour le nouvel an dans le sud chez l'un d'entre eux. Tout est planifié depuis une semaine, je me suis déguisé comme nous l'avions prévus et je vais à la gare. Me voilà donc devant le guichet en clown psychopathe, tout content je donne ma carte pour payer mon ticket et... et j'ai plus un rond.
Du coup, je suis passez pour un idiot et je me retrouve chez moi à glander pour le nouvel an... Ca m'apprendra à ne pas vérifier régulièrement mon solde... VDM
Revenir en haut Aller en bas
♥ Slave of your heart ♥
Yuri Mashiro
Yuri Mashiro

♥ Slave of your heart ♥


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici même

Passeport de YNS
Race: Hybride Neko
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Layfon

VDM version Yuutou - Page 5 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 5 EmptySam 1 Jan - 2:54

Pauvre vampire :O
Revenir en haut Aller en bas
Esclave selon vos désirs
Gabrielle Vanitas
Gabrielle Vanitas

Esclave selon vos désirs


Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Gourmandise sans limite...
Maître/Esclave de: Alexander M. N. Asmodée

VDM version Yuutou - Page 5 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 5 EmptySam 29 Jan - 18:25

Mais qu'est-ce que tu es nul ! VDM version Yuutou - Page 5 7710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000694729379#!/romane.
♥ Slave of your heart ♥
Yuri Mashiro
Yuri Mashiro

♥ Slave of your heart ♥


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici même

Passeport de YNS
Race: Hybride Neko
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Layfon

VDM version Yuutou - Page 5 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 21:43

Aujourd'hui, je révise un examen pendant deux heures, puis j'allume la télé pour me détendre.
Elle s'allume doucement avant de se couper brutalement avec écran noir. Je recommence , même résultat. Je sais ce que je vais faire de ma bourse d'étude. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




VDM version Yuutou - Page 5 _
MessageSujet: Re: VDM version Yuutou   VDM version Yuutou - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VDM version Yuutou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Flood/Jeux-
VDM version Yuutou - Page 5 231886Top
Partenaires
VDM version Yuutou - Page 5 Img-110716c1akyVDM version Yuutou - Page 5 Bouton_BVDM version Yuutou - Page 5 01VDM version Yuutou - Page 5 873_re12VDM version Yuutou - Page 5 4bb8e35a8ea4eboutonVDM version Yuutou - Page 5 311xlpkVDM version Yuutou - Page 5 IconespourfofoVDM version Yuutou - Page 5 Rk8vmqVDM version Yuutou - Page 5 Part8810VDM version Yuutou - Page 5 100918034651375049 VDM version Yuutou - Page 5 Sanstitre2cf-b776360d87VDM version Yuutou - Page 5 Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit