Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une porte vers la liberté ? {PV Hibari }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave
Eriko Natsumi
Eriko Natsumi

Esclave


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave sans maître

Une porte vers la liberté ? {PV Hibari } _
MessageSujet: Une porte vers la liberté ? {PV Hibari }   Une porte vers la liberté ? {PV Hibari } EmptyMer 20 Oct - 17:25

Grelottante, sale et épuisée, Eriko gisait sur le sol d’une pièce ô combien poussiéreuse. Respirant très difficilement, l’humaine n’arrivait même plus à se redresser. Pour dire vrai, elle n’avait plus la force pour rien. Sa journée avait été épuisante comme toutes celles qu’elle avait vécues depuis son arrivée sur l’île. Cette fameuse île dont elle ne connaissait rien ! Malheureuse créature, elle ignorait même où elle se situait à l’instant. Cela devait faire des semaines qu’elle n’avait pas mis le pied dehors. La lumière du jour commençait tout doucement à lui manquer et l’absence de son frère à lui peser. Jour après jour, elle se voyait sombrer dans le désespoir, allant même jusqu’à penser au suicide. Seule la conviction qu’elle sortirait un jour de ce taudis la faisait tenir.

Elle était pourtant mal partie pour réaliser cet exploit. La chance l’avait définitivement abandonnée, elle l’avait laissée, là, entre les mains d’êtres abjectes qui s’amusaient à la battre à longueur de journée simplement parce qu’elle refusait de se soumettre à leurs désirs. La seule certitude qui lui restait n’était pas de bon augure. Elle savait qu’elle était tombée entre les pattes d’expert en la matière de traite humaine. Chaque jour, ils essayaient de la vendre à des créatures étranges qu’elle n’avait jamais vues de sa misérable vie mais son caractère exécrable en venait toujours à bout même des plus coriaces.

Cependant aujourd’hui, ils avaient prévu qu’ils la vendraient à tout prix. Ils savaient qu’elle valait énormément d’argent. Elle était jeune, belle, en bonne santé, vierge, elle savait danser, cuisiner, voler, lire les cartes et elle avait du caractère. Ils devaient simplement trouver un moyen pour l’empêcher de parler aux clients. Munis d’une corde et d’un morceau de tissu, les employés du marché pénétrèrent au sein de la pièce où ils avaient enfermé leur trésor. Sans prendre de gants, l’un deux l’attrapa par les cheveux, la forçant à le fixer dans les yeux. Lassée d’être traitée de la sorte, Eriko lui cracha au visage et le résultat de cette insubordination ? Il lui mit une claque qui la sonna quelques minutes, le temps qu’ils lui attachent les poignets et les chevilles et qu’ils la bâillonnent avec le morceau de tissu.


- « On fait moins la fière maintenant ! »
, nargua l’un des deux hommes.

Unissant leur effort et malgré les débattements de la blonde, ils réussirent à la hisser jusqu’à une cage au sein d’une boutique où d’autres personnes attendaient d’être vendues…Elle n’y resta que quelques secondes puisqu’ils la déplacèrent dans une autre pièce bien plus accueillante mais toujours aussi sombre…un endroit où seuls les riches avaient le droit d’entrer. Là aussi, ils la jetèrent dans une cage mais s’en éloignèrent pour discuter à son sujet. Heureuse d’être sortie de la chambre froide, la jeune femme tenta de comprendre ce qu’ils devaient se dire. Plissant les yeux, elle essaya de lire sur leurs lèvres. Un client fortuné devait venir la voir…dans…cinq minutes ?! Non ! Elle ne pouvait pas, elle n’avait plus la force de lutter…

La sonnette retentit, anéantissant les derniers espoirs d’Eriko. L’homme était énorme, il devait certainement avoir oublié à quoi ressemblaient ses pieds tant son ventre prenait de place. Essayant le plus possible de s’éloigner des barreaux, l’humaine n’y parvint pas, attachée comme elle l’était. Tant pis, elle allait devoir faire avec et essayer de le rebuter lui aussi. Comme il était trop gros pour entrer dans la cage, les deux employés durent à nouveau l’en sortir. Ils l’empoignèrent ferment afin de garantir qu’elle ne s’enfuirait pas. La froideur du sol sur sa peau pâle la fit frissonner tandis que l’énorme créature avait saisi son visage entre ses mains boudinées, tentant en vain de croiser le regard émeraude de la belle blonde. Confiant, et désirant l’admirer de meilleure façon, le client exigea qu’on la détache. Obligés, les deux employés s’exécutèrent…Et comme avec eux, elle cracha dans les yeux du client, le poussa et en courant, prit la fuite vers la sortie. Malheureusement, elle se heurta à un homme tout de noir vêtu, un homme au regard sombre à la fois fascinant et effrayant…un regard qui la fit frissonner. Mais elle ne devait pas penser à ça, puisant dans ses dernières forces, elle se releva et essaya de le contourner. Trop faible, elle ne put y arriver, les employés étaient déjà revenus. L’un deux l’empoigna par les cheveux et la tira ainsi jusqu’à sa cage tandis que l’autre s’adressa à l’homme vêtu de noir.


- « Veuillez excuser cette bousculade Mon seigneur Kyoya, nous la punirons comme il se doit. »


S'inclinant devant ce mystérieux personnage, il tourna les talons s'approchant à son tour de l'esclave rebelle, il lui asséna un violent coup de fouet. Trop fière, Eriko se mordit la lèvre inférieur jusqu'au sang afin d'éviter de crier, le regard arrogant et provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kojurô Gekiyaku
Kojurô Gekiyaku

Kami Korosu


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Matérialise ses dessins
Maître/Esclave de: Gwen & Eriko

Une porte vers la liberté ? {PV Hibari } _
MessageSujet: Re: Une porte vers la liberté ? {PV Hibari }   Une porte vers la liberté ? {PV Hibari } EmptyMer 20 Oct - 18:49

- C'est l'heure, Chef.

A ce mot, Hibari Kyoya releva son dos du lit avec ses cheveux éparpillés de partout. Il s'agissait de son second "Kusakabe Tetsuya" qui venait réveiller Kyoya puisqu'il était environ dix heures du matin. Il avait l'habitude de dormir nu, surtout en été quand on avait des journées chaudes comme en ce moment. Il quitta son lit et se dirigea vers la salle de bain où il prit une douche agréable qui permettait de se rafraîchir de la chaleur matinale. Cette douche lui permet de bien se réveiller et de rafraîchir sa tête. Après une demi-heure sous la douche je pense bien qu'il soit réveiller ! Il sortit de sa salle de bain qui était directement lié à sa chambre, il allait vers ce que j'appelle une "armoire murale". Il s'agissait tout simplement d'un placard avec des portes coulissantes où il rangeait ses vêtements. Il prit un boxer noir et de fines chaussettes de même couleur, par dessus il rajouta simplement une chemise d'une couleur indigo et un smoking noir, avec bien sûr une cravate noire. Habillé, il sortit de sa chambre où attendait à genou devant lui son second et devant ce dernier le repas de Kyoya, ce dernier le prenant souvent devant le petit étang qui se trouvait en face de sa chambre.

Il prit son repas tranquillement, assis en tailleur devant le déjeuner qui lui était présenté. Son second prenait le repas à côté de lui, la seule chose qui devait faire c'est rester silencieux, dans le contraire il était mordu à mort. Le repas dura à peu près une demi-heure et une fois terminé deux servantes agréable à regarder prit les plateaux style japonais et les ramena en cuisine. Kyoya était de ceux qui gardait une posture froide et qui ne reluquait pas chaque femmes dés qu'il passait sous son nez. Et son second, en la présence de Kyoya évidemment, était de même. Kyoya se leva et se balada autour du temple pour être sur que tout allait bien avant d'opter pour une sieste sous l'ombre du toit d'un couloir extérieur pendant que le soleil rayonnait vers une heure.

Ce n'est que vers les deux heures de l'après midi que Kyoya décida de partir en ville pour se détendre un peu. Il se leva et sortit du temple par l'entrée principale mais... pas de voiture. Et oui, Kyoya habitait en montagne alors le trajet de son temple jusqu'à la ville allait prendre quelques heures en voiture. Kyoya sortit de sa poche internet un rouleau de parchemin dans lequel était intégré un petit réservoir d'encre de chine, et il prit un pinceau. Il peigna un oiseau et présenta le rouleau devant pour faire apparaître un oiseau de grande taille. Kyoya monta sur le dos de l'oiseau confortable tandis qu'un autre petit oiseau venu se poser sur le haut du crâne de l'homme, un petit oiseau jaune pas plus gros qu'un poing, mais tout allait bien puisqu'il s'agissait d'un animal de compagnie de Kyoya. Son second monta derrière lui afin de l'accompagner en ville. Ainsi, Kyoya et Kusakabe Tetsuya décollèrent du Temple pour arriver en ville en à peine une demi-heure.

Ce n'est que vers dix-sept heures de l'après midi que Kyoya passa devant un magasin d'esclaves. Il avait déjà quelques servantes au Temple et un nombre incalculable d'hommes sous ses ordres, mais une esclave à proprement parler il n'en avait pas encore. C'est alors, suivis de près par son second, que Kyoya ouvrit la porte du magasin et où une jeune fille heurta le démon. Kyoya, étant dans un jour où il était de bonne humeur, il ne fit que fixer du regard la jeune fille. Mais comme d'habitude, un regard glacial et supérieur, ne montrant aucune peur mais simplement une force écrasante. La jeune fille essaya de le contourner mais elle fut attrapé par un client que Kyoya fixa du regard. L'homme s'excusa immédiatement devant Kyoya mais sa façon lui déplut absolument car il osa l'appeler "mon seigneur Kyoya", "Kyoya" il a osé dire ! Il avait osé l'appelé par son prénom et non son nom ! Alors, le démon tandis la main derrière lui pendant que l'homme donna un coup de fouet à la jeune fille. Son second posa deux tonfas dans la main de Kyoya et ce dernier s'équipa et bloqua le second coup de fouet avec l'un, l'arracha des mains et le jeta plus loin, et pour finir il donna un coup si violent que le gérant était dans les vapes.

Il regarda la jeune esclave aux formes pouvant donner envie à n'importe quel homme, mais ce qui retenu surtout l'attention de notre démon était la fierté qu'elle possédait, une fierté qui fut apprécié par Kyoya. Il regarda ensuite l'assistant du gérant qui était terrifié face à Kyoya et qui ne manquait pas de faire dans son pantalon lorsque ce dernier posa le regard sur lui pour dire sur un ton sec et incontestable :


- Je prends cet esclave.

Rajouta-t-il avec une belle épaisseur de billet qu'il jeta sur le comptoir du gérant qui était à côté. Néanmoins, un homme qui était resté calme se dirigea vers Kyoya affirmant que cette esclave lui appartenait. Ce fou ne connaissait donc pas le démon. Il était d'une laideur incomparable, des bijoux aussi laid les uns que les autres étaient affichés autour de ses doigts mais aussi autour de son cou. Kyoya le fixa en fronçant les sourcils, toujours cet air supérieur qui montrait qui ne craignait personne. Cela énerva vivement l'homme énorme qui se prépara à donner un coup de poing à Kyoya. Ce dernier sauta et donna un coup à la mâchoire avec son tonfa et fit chuter avec facilité l'homme-baleine qui était partit pour quelques dizaines de minute de sommeil.

Heureusement, l'esclave qui venait d'acheter était en sûreté avec son second et ne pouvait donc s'échapper. Et c'est ainsi que Kyoya quitta le magasin avec une nouvelle esclave, et en laissant deux personnes dans les vapes. La jeune fille était mal habillé ou plutôt très peu habillé afin de mettre ses formes en valeurs. Kyoya enleva alors sa veste et la mit sur les épaules de la jeune fille. Il constata qu'un restaurent était ouvert devant le magasin dont ils venaient de sortir, alors il décida de traverser la route où la circulation était peu présente en posant sa main dans le dos de sa nouvelle esclave pour qu'elle le suive sans détour sans réellement la pousser mais plutôt pour lui montrer que si elle le suit pas alors il l'attraperait et l'obligerait à le suivre. Une fois entré dans le restaurent qui était plutôt luxueux, son second avec l'esclave resta à l'entrée tandis que Kyoya prenait une table. Le démon leur fit signe de le suivre et ces derniers fut accompagné par un majordome à une table dans un coin tranquille à l'absence de tout regard. Il adressa pour la première fois à sa nouvelle :


- Je suis Hibari Kyoya, mais tu m'appelleras "Maître" et pas autrement. En attendant tu peux choisir ce qu'il te plaît. Tu te présenteras une fois qu'on aura commandé.

Dit-il avant de prendre la carte et choisir un grand plat de sushi pour trois. Bien entendu, cela était en plus de ce que la jeune esclave allait prendre. Le majordome resta avec eux tout le long jusqu'à qu'ils prennent leur commande, et les quitta une fois cela fait.


Dernière édition par Kyoya Hibari le Ven 22 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Eriko Natsumi
Eriko Natsumi

Esclave


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave sans maître

Une porte vers la liberté ? {PV Hibari } _
MessageSujet: Re: Une porte vers la liberté ? {PV Hibari }   Une porte vers la liberté ? {PV Hibari } EmptyJeu 21 Oct - 19:50

Eriko s’apprêtait à subir sa punition mais elle ne crierait pas, elle ne leur ferait tout simplement pas ce plaisir. Sans grande conviction, la belle blonde essaye de se protéger à l’aide de ses mains. Le visage caché par ses bras, la jeune femme ne pouvait apercevoir son bourreau. Elle trouva cela étrange que le second coup ne l’atteigne pas. Prudemment, elle écarta ses bras pour savoir ce qui était en train de se produire pour que d’un coup, un seul, l’employé ne cesse de la maltraiter.

L’homme qu’elle avait bousculé involontairement l’avait en quelque sorte protégée du coup de son bourreau. Il venait de stopper le coup de fouet en le bloquant avec son arme de poing. Pourquoi faisait-il cela ? Par simples intérêts ou par bonté ? Eriko doutait bien qu’il ne faisait pas ça par pure bonté, sur cette île, elle n’avait rencontré personne de bon ; tous étaient des pervers, des lâches, des créatures hideuses et violentes. Celui-ci était peut-être différent ? Elle devait peut-être lui laisser le bénéfice du doute ? Mais il restait un homme effrayant et violent. Il venait, en effet, d’à son tour frapper l’employé et il était tellement violent et puissant que celui-ci ne se releva pas. Les yeux écarquillés d’effroi, elle fixa l’homme à terre. Était-il mort ou simplement inconscient ? Eriko n’était pas comme ces êtres sans scrupule. Malgré tout le mal que lui avait fait cette brute, elle s’inquiétait de son sort. Timidement, elle essaya de ramper jusqu’à lui mais un homme qui était entré en même temps que son ‘sauveur ‘ l’agrippa par le poignet et l’attira vers lui avec force.

Trop faible, Eriko n’essayait même plus de se débattre, elle voulait simplement que tout se finisse, qu’on la laisse tranquille. Pas de chance, son potentiel acheteur revint à la charge auprès de l’homme vêtu de noir. Pourquoi faisait-il cela ? Ne voyait-il pas qu’elle n’était pas une bonne esclave docile ? Elle devait avoir mal entendu…Ils se disputaient pour savoir qui des deux l’achèteraient ? Elle ne voulait pas être achetée ! Elle n’était pas un objet mais bien un être humain ! Sachant cela, elle se remit à se débattre mais le second la maintenait en place. L’homme en noir la prit de vitesse, elle n’avait pas eu le temps de s’échapper qu’il avait déjà mis à terre l’homme-baleine. Instinctivement, Eriko voulut insulter l’homme en noir de brute mais le second l’en dissuada d’une pression poussée sur son bras.

Tremblante, elle fut obligée de suivre les deux hommes. La lumière du jour lui attaqua les yeux et elle du les plisser quelques instants afin de s’habituer à la clarté de l’extérieur. Honteuse de se balader dans une tenue si…provocante et sale et surtout gelée, elle accueillit le geste de son acheteur avec un petit sourire, il venait de lui poser sa veste sur les épaules avec délicatesse. Peut-être n’était-il pas si mauvais au fond. Alors qu’elle resserrait la veste sur elle, il passa une main dans son dos, sans doute pour la guider et pour la prévenir qu’il ne servait à rien de s’enfuir. Pourtant l’envie ne manquait pas, elle était juste trop fatiguée. Le suivant donc sans le désirer, ils arrivèrent devant un restaurant. En sentant les odeurs, son appétit se réveilla brusquement et son ventre gargouilla, gênée, elle rougit. L’homme qui semblait être le chef les laissa à l’entrer avant de leur faire signe d’approcher.


- Je suis Hibari Kyoya, mais tu m'appelleras "Maître" et pas autrement. En entendant tu peux choisir ce qu'il te plaît. Tu te présenteras une fois qu'on aura commandé.

Pour qui se prenait-il ? Il pensait vraiment qu’elle allait se laisser soumettre comme ça ? Jamais elle ne lui ferait le plaisir de l’appeler maître et elle ne lui obéirait pas non plus. Le fixant de ses yeux émeraude, elle s’installa à la table sans ouvrir la bouche. La faim la tenaillait et elle lut rapidement la carte avant de commander une grande salade et un plan entier de fruits de mer et de homard. Le prix, elle s’en fichait. Ce n’était pas elle qui paierait la note au final. Sa politesse ne l’avait pas quittée, elle adressa un sourire chaleureux au serveur et ce, malgré sa situation. Suite à cela, elle se tourna vers le second qui ne s’était pas encore assis. Lui souriant à lui aussi, elle l’invita à s’assoir à ses côtés avant de rapidement faire volte-face, fixant cet Hibari. Ses yeux foncés l’impressionnaient mais elle ne comptait pas le montrer.

- « Je m’appelle Eriko Natsumi…Monsieur Hibari et je ne vous ferai pas le plaisir de vous appeler maître. Nous sommes égaux. »

Fit-elle se servant un verre d’eau.


Revenir en haut Aller en bas
Kojurô Gekiyaku
Kojurô Gekiyaku

Kami Korosu


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Matérialise ses dessins
Maître/Esclave de: Gwen & Eriko

Une porte vers la liberté ? {PV Hibari } _
MessageSujet: Re: Une porte vers la liberté ? {PV Hibari }   Une porte vers la liberté ? {PV Hibari } EmptySam 23 Oct - 19:15

Kyoya ne désirait pas laissait le corps de sa belle esclave aux yeux de tous à cause de sa petite tenue et c'est pour cette raison qu'il posa sa veste sur ses épaules, après libre aux personnes de penser ce qu'il voulait de son acte. Il amena son esclave ainsi que son second à un restaurent où un majordome les dirigea à une table et prirent leur commande. C'est en prenant leur commande que Kyoya donna quelques consignes à sa jeune esclave qui répondit une fois que l'homme partit. Elle ne semblait pas pétrifié par la présence de Kyoya qui émanait toujours une certaine crainte d'abord à cause de son statut et ensuite, comment dire, par une aura naturelle ? Enfin bref', elle lui dit clairement son nom mais aussi qu'elle ne l'appellerait que par "Monsieur Hibari" et non "Maître". Cela amusa Kyoya au point de faire afficher à son visage un sourire qui montrait bien l'intérêt qu'il portait à l'égard de la jeune demoiselle :

- Intéressant. Très bien. Mais il enchaîna sur sa remarque sur l'égalité. Mais, ne te fais pas de fausses-idées. Je ne suis pas comme ces autres sous-démons, peu importe que tu sois une hybride, une humaine, une ange déchue, une démone, ou n'importe quel autre race. Ne te mets pas sur mon chemin et ne perturbe pas mes activités, et je ne te ferai aucun mal. Je te dis cela à toi, mais c'est pareil pour tout le monde.

Dit-il sur un ton bien plus sérieux, un regard plonger dans le sien montrant qu'il ne lui disait aucun mensonge et qu'il était prêt à frapper n'importe quelle personne qui s'opposerait à lui.
Après cette note qui clarifiait les choses, les plats arrivèrent. Le repas se passait calmement mais Kyoya ne mangea que peu, il prit une dizaine de sushis avant de terminer son repas. Les tables étaient assez petite, disons qu'elle faisait la longueur du bras de Kyoya, alors il essaya de faire de la place devant lui puis sortit un rouleau de parchemin qui était vierge. Il ouvrit ce rouleau et sortit un pinceau ainsi qu'un réservoir d'encre de chine qui se rangeait sur le côté du rouleau. Une fois le pinceau trempé, avec une très grande rapidité il dessina un oiseau comparable à un aigle. Une fois cela fait il rangea le rouleau dans sa poche intérieur et après avoir nettoyé le pinceau dans un verre d'eau et séché avec une serviette, il rangea cet outil dans la même poche. Il attendit qu'ils terminent le repas avant de sortir après avoir payé la note. L'argent était loin d'être le cadet de ses soucis.

Une fois dehors il ressortit le rouleau et l'ouvrit devant lui. L'énorme oiseau sortit et devenu réel tout en gardant une couleur blanc pour l'intérieur et noir pour l'extérieur. Cette oiseau était assez grand pour que trois personnes s'assoient tranquillement sur son dos. Kyoya monta en premier tandis que son second était avec la jeune esclave pour l'aider à monté si besoin est. Une fois que tout le monde était à bord, l'oiseau se mit à décoller. Volant dans le ciel, Kyoya était assis en tailleur et les mains posés sur les genoux, il regardait devant lui mais adressa tout de même la parole à son esclave :


- Nous allons chez moi. C'est un grand espace et tu pourras aller et venir comme bon te semble mais c'est assez reculé. Une fois arrivé, on parlera un peu et éclaircirons plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Kojurô Gekiyaku
Kojurô Gekiyaku

Kami Korosu


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Matérialise ses dessins
Maître/Esclave de: Gwen & Eriko

Une porte vers la liberté ? {PV Hibari } _
MessageSujet: Re: Une porte vers la liberté ? {PV Hibari }   Une porte vers la liberté ? {PV Hibari } EmptyDim 31 Oct - 10:48

Sujet Terminé.
Suite ICI.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une porte vers la liberté ? {PV Hibari } _
MessageSujet: Re: Une porte vers la liberté ? {PV Hibari }   Une porte vers la liberté ? {PV Hibari } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une porte vers la liberté ? {PV Hibari }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Salle de vente-
Une porte vers la liberté ? {PV Hibari } 231886Top
Partenaires
Une porte vers la liberté ? {PV Hibari } Img-110716c1akyUne porte vers la liberté ? {PV Hibari } Bouton_BUne porte vers la liberté ? {PV Hibari } 01Une porte vers la liberté ? {PV Hibari } 873_re12Une porte vers la liberté ? {PV Hibari } 4bb8e35a8ea4eboutonUne porte vers la liberté ? {PV Hibari } 311xlpkUne porte vers la liberté ? {PV Hibari } IconespourfofoUne porte vers la liberté ? {PV Hibari } Rk8vmqUne porte vers la liberté ? {PV Hibari } Part8810Une porte vers la liberté ? {PV Hibari } 100918034651375049 Une porte vers la liberté ? {PV Hibari } Sanstitre2cf-b776360d87Une porte vers la liberté ? {PV Hibari } Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com