Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave
Lucille
Lucille

Esclave


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Ici et là

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave de Kayla Tsumoko

Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] _
MessageSujet: Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko]   Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] EmptyMer 27 Oct - 18:33

La salle était étroite, poussiéreuse, les barreaux de la cage froid tout comme la pièce. Au milieu de cette se trouvait le prochain produit qui allait être vendu, en l'occurrence cette chose n'était rien d'autre qu'une pauvre petite créature vivante, elle respirait doucement, plongée dans un profond sommeil, ne sachant ni où elle était ni ce qui allait arrivé. Elle semblait calme et sereine, ironique vu sa situation. Quelques minutes passèrent, l'heure de la vente approchait et quelqu'un vient taper aux barreaux de la cage:

-"Aller ! On se réveille là dedans, ça va commencer."

Les autres filles se trouvant dans les cages se réveillèrent et notre belle Lucille en fit de même. Elle avait mal à la tête, ses yeux voyaient troubles, elle avait froid. Elle tenta de se redresser mais elle se cogna la tête, ce qui lui permit de reprendre ses esprits. Mais... Où était-elle? Quel était cet endroit sale? Pourquoi était-elle en cage? Toutes ces questions se bousculaient dans l'esprit de Lucille, elle tentait de se souvenir des derniers évènements, elle était dans l'avion et tout d'un coup, une secousse, puis... plus rien ! Le trou noir. Elle regarda tout autour d'elle, sa respiration accélérait, elle commençait à paniquer, d'autres personnes comme elle était enfermé dans des cages comme des animaux. Des hommes ou plutôt des monstres patrouillaient entre les cages, Lucille était apeuré, elle n'osait pas parlé, elle essaya de s'adosser contre les barreaux pour tenter de se calmer mais elle eut un frisson en ressentant le métal froid contre sa peau, elle se redressa et là elle remarqua que... qu'elle était nue ! Ou presque. Sa partie la plus intime était caché par une mine-jupe, dégoûtante et grise, mais ses seins étaient totalement exposés. Même si personne ne la regardait pour le moment, elle cacha tout de même sa poitrine avec ses mains.
Soudain, quelqu'un arriva, il ouvrit la cage et regarda à l'intérieur. Lucille était apeuré, elle tentait de reculer mais la petite cage l'empêchait d'aller plus loin. Le... truc... lui prit le pied et la tira vers l'extérieur puis lui et un autre monstre l'attrapèrent par les bras et l'emmenèrent ailleurs. Lucille voulait tenter de s'enfuir mais ses mouvements faibles et désespérés ne firent aucunement bronché les deux gros tas de muscles, ils discutèrent entre eux mais Lucille ne put en entendre qu'une partie:


-"Mais pourquoi on nous ne la laisse pas celle là? Elle a l'air trop fragile pour travailler."

-"Tu veux rire? Elle est peut être faible mais c'est une vierge ! Même inutile, ce genre de fille se vendent comme des petits pains!"


Ils la poussèrent dans une autre cage, plus grande mais étant munit de menotte (Lucille n'a pas connaissance de ces pratiques donc elle ne pense pas à ce que vous pensez !). Ils l'attachèrent, l'empêchant de cacher son impétueuse poitrine, et l'obligèrent de se mettre à genoux. Elle était fatiguée, morte de faim et de soif, incapable de prononcer la moindre parole ou même de bouger le petit doigt. D'autres filles, tout aussi mal en point que Lucille, étaient dans la même position, attendant leur sentence. Puis soudain la lumière s'alluma, éclairant Lucille, les autres filles et aussi... les acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
*¤ Angel or Devil ¤*
Kayla Tsumoko
Kayla Tsumoko

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 33
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] _
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko]   Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] EmptyMer 27 Oct - 19:50

Le marché aux esclaves… Un endroit lugubre où Kayla n’avait encore jamais mis les pieds. C’était bien trop sombre, bien trop crasseux pour elle. Comment les autres démons acceptaient-ils qu’on puisse laisser leur future propriété dans un endroit tel que celui-ci.
La jeune succube était loin d’être une aristocrate. Elle avait vécu dans un chalet, non loin d’une ferme, dans un petit village aussi pittoresque que simplet. Le genre de village ou tout le monde se connaissait et où les étrangers étaient dévisagés deux fois avant d’avoir le droit à un « bonjour ».

Arrivée sur l’île depuis quelques mois déjà, Kayla avait eu le temps de converser ici et là nombres impressionnant de ses congénères. Jamais elle n’aurait cru qu’ils puissent-être aussi nombreux. Et, le mois dernier, en conversant avec l’un d’eux, un démon mi homme mi chien, qui avait eu la bonté de jouer le rôle de son esclave alors que celui n’avait aucune attache, la jeune démone avait apprit sur les coutumes de ses proches. Ainsi, avaient-ils pour habitude de prendre les humains, perdu , délaissé, abandonné ou non, et d’en faire les adorateurs de la race supérieur qu’était la sienne. Capricieuse née, Kayla voulu aussitôt avoir son petit jouet à elle également. Aussi s’était-elle renseignée et se retrouvait-elle enfin dans la salle des ventes.

Imperturbable, la succube voyait les autres vampires se suivre un long couloir et la rejoindre près de ce qui ressemblait à un podium. Cachant avec une application son enthousiasme, Kayla avançait dans le noir. elle n'avait certes pas besoin de lumière pour savoir ce qu'il y avait autour d'elle. L'odeur et les battements affolé du coeur de chacune des esclaves enchaînés sur cette estrade était bien facilement discernable.
Et son visage alors... Je veux vois son visage. songeait la jeune succube boudeuse.

Les gardiens en attachait une dernière, son coeur palpitait de manière désordonné et soudain la lumière. Kayla ne su dire si c'était l'odeur alléchante de son sang ou les battements désordonnés de son coeur qui avait éveillé ses sens et pousser son regard et ses pas vers elle, mais déjà, son petit regard doux et effrayé, l'attirait. Je la veux ! se dit aussitôt Kayla

Une vierge plairait-elle à madame... Sachez que son prix est aussi élevé que la valeur que vous lui trouvez.

Un rire cristalin lui échappait puis Kayla rétorqua

Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] Mini_101027064202105276Ah ! Vous êtes drôle vous ! Regardez là Elle crasseuse, frêle et blessé ! Vous l'avez trainez dans la boue ou quoi... Et est ce que çà vous arrive souvent de frapper les jouets que vous comptez vendre ? Sans les nourrir en plus ! Sans compter le fait qu'elle est à moitié nue. Qui voudrait d'une esclave fut-elle vierge ou non, que tous le monde aurait vu nue avons l'acheter présumé.

Son interlocuteur restait penaud face à tant de force de caractère dans une si fragile apparence. Kayla fit un sourire hypocrite et lui tapota la tête comme on l'aurait fait à un chien.

Ne vous en faite pas... Je ne vous en tiendrais pas rigueur. Voila ce que je vous donne pour elle. Et c'est même bien trop pour l'état dans lequel vous me la laisser ! dit-elle d'un air las en lui donnant l'argent qu'elle avait garder pour cet achat

Certes la jeune succube utilisait son pouvoir pour "l'hypnotiser".Maintenant qu'elle se savait succube, utiliser son influence naturelle pour arrivée à ses fins étaient devenus une habitude.

Comment est ce que tu t'appelles petite chose ?...
demandait Kayla en s'adressant directement à elle
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Lucille
Lucille

Esclave


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Ici et là

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave de Kayla Tsumoko

Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] _
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko]   Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] EmptyMer 27 Oct - 20:32

La lumière allumé, Lucille voyait chaque personne se trouvant ici. Elle était trop fatigué pour penser à quoi que ce soit mais son visage affichait parfaitement sa peur et son incompréhension. Plusieurs personnes étaient abordés par d'autres, leur proposant les autres filles autour d'elle en utilisant comme principal argument qu'elles étaient vierge... Oui, Lucille était vierge mais l'idée qu'on vende sa pureté l'effrayait, elle qui avait toujours vécu dans les principes, le serment de ne pas coucher avant le mariage lui avait été enseigner et Lucille le respectait. Parmi tous les hommes se trouvait une jeune femme, une très belle et jeune demoiselle, cette jeune femme regardait avec persistance Lucille, la jeune esclave semblait lui plaire. Cette beauté semblait gentille et sympathique... elle semblait... avant qu'elle ne réponde au marchand sur un ton énervé. Le marchand semblait lui aussi déconfit devant cette agressivité venant d'une si belle personne. Puis elle lui donna de l'argent aux marchands et s'approcha de Lucille, cette dernière ne la lâchait pas non plus du regard, un regard désespéré et presque sans âme. Puis cette nouvelle maîtresse demanda à Lucille son nom. Elle attendit quelques secondes le temps que son nom lui revienne à l'esprit puis bafoua:

-"L.... Lucille... Littlerooster..."

Ses paroles étaient presque inaudible... Lucille aurait aimer profiter de cette occasion pour demander où elle était même prononcer la moindre parole demandait des efforts effroyables.
Revenir en haut Aller en bas
*¤ Angel or Devil ¤*
Kayla Tsumoko
Kayla Tsumoko

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 33
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] _
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko]   Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] EmptyMer 27 Oct - 21:20

Si Kayla n'avait pas été à moitié vampire, elle n'aurait très certainement pas entendu ce que son esclave avait dit. D'ailleurs, qu'était-ce que ce terme absolument déroutant. Kayla voulait un jouet avec lequel s'amuser, une humaine au poignet de laquelle elle pourrait se délecter de quelques gouttes de sang, précieux trésor, une ravissante prise, un cadeau qu'elle faisait à Lanx son jumeau.
Je suis sur qu'elle lui plairas.

La succube jetait un regard meurtrier sur le vendeur qui, d'un signe de la main donnait l'ordre de détacher son bien. Le gardien enroulait ensuite ses fins poignets à une corde qu'il tendit en s'inclinant face à la semi vampire.
Pourquoi l'attachait-on ? La fragile Lucille, un nom bien étrange d'ailleurs, serait bien folle de vouloir s'échapper alors qu'elle était entourée de tous ces vampires et démons.
Après lui avoir sourire, Kayla ôta un mouchoir en tissu de sa poche et lui essuya délicatement le bout de son index. S'adressant à elle tout bas afin de ne pas l'effrayer d'avantage, la succube lui dit.

Je suis certaine que vous être une humaine d'une grande intelligence ? N'est ce pas ? demandait-elle sans attendre de réponse. Fuir serait aussi dangereux que stupide, vous vous en douter surement. déclarait-elle ensuite en montrant du regard toutes les personnes qui l'entouraient. Vous aurez surement un nombre incalculable de question, mais je vous prierais de ne me les poser que lorsque je vous en donnerais l'autorisation. Le silence m'est chose bien précieuse.

Son doigt avait perdu toute la cendre et la crasse qu'il avait accumulé jusqu'à maintenant. Kayla le portait jusqu'à sa bouche et le mordit du bout de sa canine . Un geste qui se ferait ressentir pour le jeune humaine comme celle d'une piqure forte mais brève. Une perle de sang s'échappait de la petite coupure, que Kayla lécha du bout de sa langue. S'imprégnant de son gout et de son odeur.
Jamais la succube n'avait eu l'occasion de gouter sang si pure.

Mon frère sera honoré et vous devriez être heureuse de lui appartenir. Faites donc un sourire. Votre mine fait peur à voir !

Kayla retirait son manteau et le plaçait sur les épaules de Lucille. Une attention qui plaisait à son frère, qui, elle le sentait, s'était éveillée en elle. Même si la jeune succube avait l'impression que celui ci lui en voulait d'avoir oser lui désobéir et d'avoir acheter cette humain.
Arrête donc de faire la tête petit frère ! Je serais sage comme une image avec elle et elle sera bien mieux qu'avec un autre.
Dénouant lentement le nœud qui serrait les pauvres petits poignet de son nouveau jouet, Kayla lui sourit et lui ordonnait gentiment de rester près d'elle. Laissant le cordage à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Lucille
Lucille

Esclave


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Ici et là

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave de Kayla Tsumoko

Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] _
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko]   Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] EmptyJeu 28 Oct - 4:11

Lucille n'arrivait toujours pas à pensé, imaginé la suite des évènements, qu'allait-il se passer? Cette jeune fille, qui semblait si douce, allait-elle être cruel avec Lucille? L'habit ne fait pas le moine. Sa nouvelle maîtresse regarda le marchand, il fit un signe et une des grosses baraques de tout à l'heure vînt ouvrir la cage, détacher l'esclave puis la sortir, il attacha les poignets de Lucille avec une fine corde, elle lui cisaillait les poignées tellement il l'avait serré fort pour éviter qu'elle ne s'enfuit. Sa maîtresse lui sourit finalement tout en essuyant le doigt de Lucille, qui comprenait pas ce geste... D'habitude on nettoie la figure de quelqu'un, pas son doigt... Puis elle commença a lui parler, elle démontrait pourquoi il serait stupide de faire une tentative de fuite, et puis de toute façon Lucille n'aurait ni la force ni le courage de le faire et ensuite elle demanda à Lucille de ne parler que lorsqu'elle en avait autorisation... Finalement ça ne la changeait pas d'avec ses parents et sa préceptrice. Pendant ce temps, la maîtresse continuait de nettoyer l'index de Lucille et dès qu'il fut bien propre, elle l'approcha de sa bouche, Lucille ne comprenait pas ce geste mais elle eut un frisson et ressentit un vive douleur dans son doigt, elle venait de la mordre à pleine dent puis elle se délecta du sang de Lucille qui coulait, elle semblait satisfaite comme si elle venait de goûter à un plat exquis. Peut être était-ce une tradition pour marquer l'esclave dans cet étrange pays. Puis la maîtresse parla de son frère et dit que Lucille devrait être honoré de lui appartenir puis elle demanda un sourire... Non, cette ne semblait pas si méchante, Lucille tenta de faire une grimace de ressemblait assez au sourire mais la peur dans ses yeux et la fatigue l'empêchait d'accomplir ce simple geste mais il semblait avoir suffit pour la maîtresse, elle retira son manteau pour le mettre sur les épaules de Lucille. Les mains fines et douces de la maîtresse détachait délicatement les liens de Lucille qui tombèrent par terre puis elle refit un sourire à Lucille en lui ordonnant de ne pas s'éloigner mais cet ordre sonnait comme une demande aux oreilles de Lucille... Impossible qu'elle soit réellement méchante, Lucille commençait un peu à se rassurer mais pas assez pour souffler. La jeune esclave tenta de se lever mais elle titubait un peu mais ses jambes fragiles tiendraient le coup.
Revenir en haut Aller en bas
*¤ Angel or Devil ¤*
Kayla Tsumoko
Kayla Tsumoko

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 33
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] _
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko]   Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] EmptyVen 29 Oct - 3:05

Kayla marchait lentement le long du sombre couloirs, uniquement éclairé par des flambeaux disposé de part et d'autre du mur froid et humide. Répugnant ! songeait-elle une nouvelle fois en la succube en fronçant les sourcils. Le mal être qu'elle ressentait n'était presque rien comparer à ce que Lanx influait sur elle. Reproche, amertume, doute, crainte, critique, remord. Tout ceci inspirait en elle un mal être qui progressivement lui fit perdre son sang froid.
Voila donc tout ce que son frère insufflait en elle plutôt que d'être heureux de cette acquisition ?!

Fais c'est fais ! Et si tu me laisse pas vivre en paix, je m'en débarrasserais ! La donner au premier pervers et sadique venu tiens ! Je suis sur que cette idée t'enchante plus que de la garder avec nous.

Et là... LE silence... Enfin ! Si Kayla avait su que la transmission serait aussi rapide, peut-être aurait-elle cessée de parler intérieurement pour rien. Ainsi mon cher petit frère ne peux pas entendre mes pensées. songeait-elle en riant de bon coeur, heureuse d'avoir triompher face à autant d'entêtement.
Lucille quant à elle, marchait toujours tout près de sa maitresse, silencieuse, docile... Effrayée. Rien n'avait changé en fait, peut-être était-elle un peu plus déstabilisée après avoir entendu Kayla parler au vide, mais son coeur lui palpitant, battait de manière tout aussi irrésistible et désordonné. Un bref instant, le désir d'y gouter de nouveau lui traversa l'esprit, mais elle s'en priva. Après tout, c'était un cadeau destinée à son frère, même si celui ci ne l'avait pas encore accepté.
Arrivant enfin au bout de ce tunnel, la lune, claire et ronde illuminait le ciel pourtant chargé d'épais nuage. Il allait surement pleuvoir.
Jetant un bref regard au dessus de son épaule, Kayla regardait son jouet. Quel enfant n'avait pas rêvé d'avoir une poupée vivante en cadeau. Oui mais... tu n'as plus une enfant Kayla. tentait-elle de se convaincre en haussant les épaules. D'ailleurs ! Est-ce bien moi qui pensai cela, ou mon idiot de frère ? Peu importait à présent.

La succube marchait lentement à travers les grandes rues, les dirigeant lentement mais surement jusqu'au cottage où elle avait posé bagage, depuis son arrivée sur l'île.
Comme elle l'avait prédit, quelques fines gouttes de pluie se firent sentir avant d'être très vite suivit par une centaine, un millier, des milliards d'autres. Cela ne faisait rien, elles étaient presque arrivée, Kayla voyait déjà le petit nid chaud et coquet, qui avait subit d'énorme changement. Rien à voir avec le vieux taudis à moitié calciné, au vitre cassé et au mobilité crasseux et humide, dans lequel elle s'était réfugier pour échapper à la lumière du soleil. Lumière qui, même si elle n'était vampire que grâce à son frère, la gênait tout particulièrement.

Arrivée à destination, Kayla entra la première et s'effaça pour laisser passer la docile et silencieuse esclave. En y repensant la jeune démone n'avait même pas signé de papier pour certifier que cette humaine était bien à elle ! Et le passage à la salle de dressage, comme un neko indépendant lui avait conseillé de le faire.
Lui expliquer les mesures de sécurité était vitale, autant pour Lanx que pour elle. Kayla commençait alors :

Je fais vraiment tout à l'envers moi... s'exaspérait-elle en secouant lentement la tête. Bon pour commencer tu vas m'appeler... Divine Kayla... Ou Lady Kayla... Ou... cherchait-elle avant de soupirer. Miss Kayla finalement... Maitresse je n'aime pas, c'est laid et puis Lanx n'apprécierait pas. Ensuite, tu vis ici désormais. Et ici c'est chez moi alors tu ne casse rien, tu ne touche à rien et surtout tu ne brûle rien !!! expliquait-elle ensuite avant de poursuivre. Lanx à l'interdiction de s'approcher du feu, c'est toi qui te chargeras d'éteindre et d'allumer les bougies et la cheminée en sa présence. Il ne mangera rien de ce que tu pourras lui préparer. Son régime le lui interdit ! Ne cherche pas à lui faire avaler quoi que ce soit !
Considère le comme ton prince, ton sauveur, ton amant, tout ce que tu veux, mais tu le respectes et tu te dois de lui faire honneur ! Je me suis bien fait comprendre ?


Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] Mini_101029015813933258Satisfaite de sa réponse, Kayla lui demandait alors de la suivre, l'entraînant jusqu'à la cuisine. Là, elle sortit un plateau, et plaça au fur et à mesure les plats remplissant les bols des petites casseroles et poêles. Que la succube plaçait sur la table avant de s'assoir.

Mange vite ! Je suis fatiguée, et nous devons encore choisir quelle tenues te mettre pour accueillir ton maître. Au fait ! Lucille c'est bien çà ? Quel âge as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Lucille
Lucille

Esclave


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Ici et là

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave de Kayla Tsumoko

Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] _
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko]   Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] EmptyVen 29 Oct - 14:39

Lucille avança, presque coller à sa nouvelle maîtresse pour éviter de se perdre dans cet endroit malsain, elle serait fort le manteau que lui avait prêté sa maîtresse pour cacher sa poitrine, toujours nue. Elle regardait autour d'elle, des êtres difformes et presque inhumain. Lucille commençait à croire à un cauchemar ! Mais la douleur qu'elle ressentait prouvait que non... Pendant qu'elle avançait, sa maîtresse commença a parler toute seule, d'abord elle cru que c'était à elle mais il semblait que non... Les paroles, Lucille n'en compris que la moitié mais ce qu'elle entendit la terrifia: "La donner au premier pervers et sadique venu", elle était sérieuse là??? Elle n'oserait pas enfin. Lucille, qui commençait à s'affoler de nouveau de par cette déclaration, avait le coeur qui battait à cent à l'heure, elle s'approcha encore un peu de sa maîtresse pour être sur que personne ne vienne la kidnappé ici.
Certes, la lune éclairait bien la route mais Lucille ne le remarqua même pas, elle faisait juste attention à ce qu'il se passait autour d'elle et tout d'un coup, la pluie... Une pluie froide et glaciale, qui brûlait presque la peau de Lucille quand elle tombait sur elle, les gouttes qui tombaient sur sa nuque pour glisser dans son dos étaient aussi douloureuse qu'un coup de poignard. Heureusement, ils arrivèrent vite devant une grande et belle bâtisse, la nouvelle maîtresse entra puis s'écarta pour laisser Lucille entrer puis tout d'un coup, elle commença a expliquer les règles...
Déjà le nom, Lucille avait le choix mais finalement ce serait Miss Kayla... Kayla était donc son prénom? C'est très jolie... Mais pas le moment de complimenté, en tout cas, pas de maîtresse. Ensuite, Lucille se trouvait actuellement chez... Miss Kayla, donc ne toucher à rien et elle insista sur ne rien bruler, expliquant que Lanx, inconnu, ne devait s'approcher du feu que Lucille devait éteindre toute flamme dès son arrivé et apparement, il avait un régime spécial qui l'empêchait de mangé quoique ce soit... Bizarre. Lucille était censé le considérer comme son bienfaiteur, son maître?... Après tout oui, elle aurait pu rester enfermé des jours dans cet endroit dégoûtant ou être acheté par un vieux pervers dégoûtant.
Puis Lady Kayla demanda à Lucille de la suivre dans la cuisine, ce qu'elle fit, puis Kayla sortit un plateau puis les plats puis l'ordonna de mangé. Lucille ne se fit pas privé et s'assit pour empoigner vite les couverts mais avant, Miss Kayla avait une question, l'âge de Lucille. Lucille baissa les yeux puis dit timidement:


-Je viens d'avoir 19 ans...

Puis Lucille commença a mangé son repas qui lui semblait délicieux ! Elle termina vite son repas puis attendit les prochaines instructions.
Revenir en haut Aller en bas
*¤ Angel or Devil ¤*
Kayla Tsumoko
Kayla Tsumoko

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 33
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] _
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko]   Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] EmptySam 30 Oct - 9:20

Kayla observait la jeune humaine, avec la plus grande attention. Non pas parce qu'elle craignait que celle ci ne s'en aille ou lui jette un regard déplaisant, mais parce qu'enfin, après trois ans sans avoir eu le moindre contact amical et durable avec son espèce, elle avait là l'occasion d'en profiter. Se retrouver ainsi face à elle, à la voir manger, lui répondre, sans guetter la moindre attaque de sa part, sans ressentir le moindre dégout, sans éprouver la moindre peur... Cela la changer des liens qu'elle avait eu avec d'autres. Généralement, la succube entrait en contact avec les hommes dans le seul but de se nourrir de leur sang. Garder une humaine plus longtemps qu'une nuit lui changerait bien de ses habitudes, mais c'était surtout pour Lanx qu'elle serait capable d'un tel exploit.
J'ai bien dit la moindre peur ?... J'ai du me tromper. Lucille était certes moins effrayé que dans cet espèce de caniveau d'où elle l'avait tiré, mais affirmer que toute peur l'avait bel et bien quitter était un peu gros.

Très vite, la belle esclave termina son repas. Se redressant et regardant vers la démone qui ne l'avait jusqu'alors quitté des yeux.
19 ans hein... Parfait. Je préfère ne pas lui en demander plus, Lanx appréciera surement en apprendre d'elle sans son intermédiaire.
La pauvre petite en avait tant à apprendre, et Kayla était d'une franchise qui lui glacerait le sang. En effet, la succube manquait cruellement de tact... Comment lui dire sans l'effrayer davantage que cette île abritait démon en tout genre. Qu'elle et Lanx ne formait qu'un et que son maître était un vampire alors qu'elle même était succube.
Lucille n'était pas idiote, enfin c'était ce que Kayla supposait. Elle avait déjà comprit que son âme et donc sa vie dépendant de Lanx, de même que son corps et par, Kayla voyait avant tout sa virginité. Ce qui d'ailleurs donnait à son sang un gout si unique.
Quoi qu'il en soit, la semi vampire était bien trop direct pour lui expliquer tout cela, son jumeau s'en chargerait mille fois mieux qu'elle.

Kayla lui demanda alors de la suivre jusqu'au premier étage, là, la succube ouvrit la porte sur une grande chambre, aussi coquette et joliment aménagé que le reste de la maisonnée. Le lit double recouvert d'une couverture violette trônait au milieu de la pièce. De part et d'autre de petite table de nuit encadrait celui ci. Allant directement vers l'armoire, la succube restait un moment en réflexion.
Et si la tenue que je lui choisis ne lui plaisait pas ?... se demandait-elle avant de dire à la jeune Lucille devinant sa présence derrière elle.

Déshabille toi... Vous les humains êtes tellement fragile. Avec cette pluie tu vas sans aucun doute nous couver quelque chose et ce n'est pas moi qui suis censée m'occuper de toi, mais plutôt l'inverse.

Kayla pointait du doigt, la seconde porte de la chambre, lui conseillant de se faire couler un bain.
Rien de mieux pour se détendre, et puis Lucille n'avait pas fini d'être émotionnellement sollicité. Puis, la succube ajouta à cela.

Ensuite tu te choisiras une tenue. Ou pas d'ailleurs... Tout dépendra de ce que Lanx voudra ! Il te rejoindra dans un instant, moi je vais me reposer. N'oublie pas ce que je t'ai dit. Si te déroge à une de mes règles, jamais personne au monde ne seras plus désolée que toi !

Se dirigeant ensuite vers la salle de bain, Kayla alluma l'eau pour son "esclave" avant de marmonner un bref bonne nuit. La jeune démone attendit ensuite que Lucille aille jusqu'à la salle de bain pour fermer les yeux et se vider de toute pensée. C'était le code sur lequel ils s'étaient mis d'accord pour que Lanx entame la métamorphose.

Lentement, le corps de la succube grandissait, se masculinisait, de même que les trait de son visage qui restaient pourtant doux et fins, ses cheveux perdirent tout longueur, et Kayla laissa place à son jumeau, Lanx.
Une fois la métamorphose achevé, Lanx garda un bref instant les yeux fermés, reprenant peu à peu le contrôle du corps qu'il avait céder pendant plus de deux jours à sa soeur. Le temps qu'il lui avait fallu pour se lancer dans cette idée aussi absurde que folle, d'acheter une humaine en cadeau pour lui.
Qu'est ce qui lui était passé par la tête ! s'exaspérait-il en s'imprégnant encore de tout ce qui s'était passé ces 48 dernières heures.
Le bruit de l'eau le tira brutalement de ses songes.

Le vampire retira la robe de sa soeur, qui trop courte pour lui ressemblait d'avantage à un tee shirt qu'autre chose, il s'approcha ensuite de l'armoire en enfila quelque chose de plus confortable, avant d'enfin oser s'aventurer jusqu'à la salle de bain. Glissant la main dans l'entrebâillement de la porte, Lanx frappa deux petits coups de l'autre avant d'entrer et d'enfin voir à quoi ressemblait celle que Kayla avait appelé Lucille. Car jusqu'à présent, le vampire n'avait reçu que les impressions de sa jumelle à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Lucille
Lucille

Esclave


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Ici et là

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave de Kayla Tsumoko

Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] _
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko]   Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] EmptySam 30 Oct - 12:48

Miss Kayla n'avait eut de cesse de la regarder pendant le repas de Lucille, elle semblait plongé dans ses pensées. Lucille fut quelque peu gêner qu'elle fixa Lucille ainsi.
Miss Kayla se leva de table puis demanda à Lucille de la suivre, pendant leur traverser dans la belle maison, Lucille put admirer la beauté de cette endroit, qui était assez différent des ruelles sombres que Lucille avait traversé ultérieurement. La jeune fille suivait de près la soeur de son maître pour éviter de se perdre, malgré qu'elle est elle-même vécu dans un manoir.
Elle entrèrent dans une chambre jolie chambre, le lit qui semblait confortable était placé au milieu de la pièce. Hésitante, Lucille resta dans l'entrée de la chambre, de peur de cassé quelque chose le premier jour de son travail. Miss Kayla, elle, se dirigea directement vers l'armoire, l'ouvrit puis entra en réflexion quelques secondes sans doute pour choisir le bon habit. Puis, sans même se retourner, elle demanda à Lucille de se déshabiller, ce qui surprit la jeune humaine, puis Kayla lui expliqua que c'était elle s'inquiétait que Lucille ne tombe malade alors elle lui ordonna d'aller prendre un bain tout en indiquant la pièce où aller.
Lucille s'apprêtait à y aller Miss Kayla lui déclara autre chose: "Ensuite tu te choisiras une tenue. Ou pas d'ailleurs... Tout dépendra de ce que Lanx voudra !"... Ou pas? Lucille allait devoir se balader toute nue? C'est permit par la déclaration des droits de l'hommes?... Après tout, que ce soit permit ou pas, ça n'avait plus d'importance dans cet endroit proche de l'enfer. Puis une ultime menace qui fit frémir Lucille, si elle ne respectait une des règles imposés tout à l'heure par Kayla, Lucille n'aurait pas finit d'être malheureuse.
Kayla se dirigea dans la salle de bain pour faire couler le bain pour Lucille. Lucille la suivit puis s'approchant de la baignoire, elle entendit quelque chose provenant de la bouche de Miss Kayla mais pas assez fort pour comprendre. La porte se referma, Lucille ne ferma pas à clé au cas où Miss Kayla souhaitait lui apporter quelque chose... Lucille chercha un endroit où accrocher le manteau que lui avait si gentiment prêté Kayla, d'ailleurs il fallait qu'elle lui rende.
Sa poitrine maintenant nue, Lucille fit doucement glisser l'oripeau qui lui servait de mini-jupe, laissant apparaître le sexe de la jeune humaine. Lucille stoppa l'eau puis entra dans le bain sans le goûter. Le bain était parfait, la chaleur de l'eau permit à celle-ci de se détendre un peu de toute ses mésaventures, Lucille enleva la crasse qu'elle avait accumulé dans l'endroit infecte où elle avait résidé.

-(Finalement, elle n'a pas l'air si méchante... Lady Kayla... Malgré son côté un froid elle s'occupe bien de moi pensait Lucille. J'espère que son frère est aussi gentil.)

Alors qu'elle était en pleine réflexion, quelqu'un frappa à la porte de la salle de bain, sans doute Kayla qui lui avait trouvé des habits.

-"Oui? Entrez.

Mais que fut sa surprise en voyant que ce n'était pas Kayla mais... Un homme?! Lucille eut un mouvement de recul tout en cachant sa poitrine et Lucille, timide comme pas permit, rougit tel une pivoine. Elle ne savait pas quoi faire, lui envoyait en pleine figure quelque chose? Mais quoi? Lucille paniquait trop pour faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
*¤ Angel or Devil ¤*
Kayla Tsumoko
Kayla Tsumoko

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 33
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] _
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko]   Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] EmptySam 30 Oct - 20:06

Lanx ne se souvenait pas avoir entendu sa soeur dire grand chose à son sujet. La jeune esclave n'était pourtant pas sans savoir qu'il était son maitre. Le reste, tout le reste et la plus grande partie lui restait inconnu. Le secret de cette île, l'existence des vampires, dont lui même faisait partie. Kayla lui avait laissé le loisir de trouver la manière de lui annoncer et il l'en remerciait secrètement.

Entendant la petite voix s'élever derrière la porte, le vampire entra dans la salle d'eau. La première chose qui le frappa, fut l'odeur de son sang. Douce, pure, unique, indescriptible. Les yeux du vampire se tintèrent instantanément en rouge, mais il se reprit bien vite. La seconde était sa beauté, Kayla connaissait sans aucun doute les gouts de son frère, après tout... Ils étaient jumeaux.
Son aura imprégnait toute la pièce, arrivant sans peine jusqu'à la jeune Lucille. Cette présence, qu'imposait naturellement chaque vampire et qui forçait bien souvent au respect, attirait le regard des humaines, et surtout adoucissait leur futur victime.
Lanx s'approchait lentement, tandis que la jeune femme se cachait de sa nudité.

Vous n'avez pas à avoir peur de moi... Je ne vous ferait rien que vous ne désirez pas vous même. promit-il en la regardant dans les yeux.

Cette annonce ne plairait certainement pas à sa jumelle, mais il n'en avait que faire. C'était son esclave non ! Et il en ferait ce qu'il voudrait. Elle n'avait donc rien à lui dire. C'était à elle de s'abstenir de l'acheter!
Lanx que fais tu mon pauvre... Seras tu capable de rester à cette envie grandissante de gouter à son sang ? se demandait-il. Cela restait à voir mais là n'était pas la priorité du moment.

Je m'appelle Lanx... C'est ma soeur qui s'est permis de vous... De s'approprier cotre liberté et je m'en excuse.

Le vampire attrapait le savon liquide et le lui tendit espérant qu'elle serait par la suite moins réticente. Sans soeur n'avait pas été si capricieuse et si orgueilleuse que ce à quoi il s'était attendu finalement. Elle avait préparé un repas, chose que Lanx ne savait pas faire. Kayla lui avait donné la permission de se baigner et d'après ce qu'il avait pu comprendre, Lucille aurait également de droit de choisir dans ses vêtements. Ou des habilles que la succube aurait acheté pour elle.

Vous savez cuisiner ? s'enquit-il tout bas en se concentrant sur elle.

Puis, entendant sa réponse, le vampire hochait lentement la tête et la regarda se laver, anesthésiant son envie de boire son sang. Il déclarait ensuite d'un voix calme et sereine.

Vous avez un grand nombre de chose aussi importante que vitale à apprendre sur cet endroit. Des choses qui je le crains vous effrayerons bien plus que vous ne l'êtes déjà. Il y a t-il quelque chose que vous voudriez savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Lucille
Lucille

Esclave


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Ici et là

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave de Kayla Tsumoko

Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] _
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko]   Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] EmptyDim 31 Oct - 3:46

L'homme vit à quel point Lucille fut surprise par son arrivé et lui demanda de ne pas s'inquiété et qu'il ne ferait rien sans l'accord de Lucille... Mais comment croire un homme qui rentre dans une salle de bain pendant qu'une jeune demoiselle se nettoie? Dans cet endroit en plus! Mais Lucille n'eut pas le temps de se méfier car il se présenta rapidement, il était le fameux Lanx, le frère de Kayla et le maître légitime de Lucille... Mais il ne ressemblait pas à l'idée qu'elle s'était faite de lui (Un gros pervers joufflu encore puceau), il était plutôt et charmant... Et même un gentleman, il s'excusa pour sa soeur de l'avoir acheté.

-"Au contraire, si elle ne m'avait... acheté... Je serais peut être encore dans cet affreux endroit."

Lucille, même si elle n'avait pas reçu le droit de parole, n'avait pas pu s'empêcher de répondre, mais le frère n'en fit rien, il attrapa le savon liquide pour le donner à Lucille qui avait eut peur de l'utiliser. Lucille le prit en faisant un léger sourire un peu maladroit au maître Lanx. Puis celui-ci demanda à Lucille si elle savait cuisiner

-"Heu... Oui bien sur."

Kayla avait dit à Lucille qu'il ne devait rien mangé alors pourquoi voulait-il savoir si elle savait cuisiner? Sans doute pour sa soeur.
Il la regardait sans la lâcher des yeux, Lucille, toujours les mains sur la poitrine, avait toujours les joues aussi rouges mais bon devait se laver. En tentant de cacher un maximum sa poitrine, elle commença à se laver le corps avec le savon liquide. Pendant qu'elle se lavait, l'homme la mit en garde sur le lieu où se trouvait désormais Lucille, des choses qui semblait effrayante... Mais elle avait le droit de lui poser des questions... Enfin...


-"Et bien... Je voudrais savoir où suis-je s'il vous plaît et comment suis-je arrivé ici. Je me souviens juste que j'étais dans l'avion en route pour l'Australie puis une secousse et... plus rien..."

Voilà les questions qui hantait l'esprit de Lucille depuis son réveil et même si les réponses étaient durs, elle devait savoir... Mais elle avait aussi une autre question:

-"Et je voudrais savoir si vous pouviez vous retourner, excusez moi mais c'est gênant..."
Revenir en haut Aller en bas
*¤ Angel or Devil ¤*
Kayla Tsumoko
Kayla Tsumoko

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 33
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] _
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko]   Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] EmptyDim 31 Oct - 9:01

Lanx ne dit rien, mais apprécia tout de même, que Lucille leur soit en quelque sorte reconnaissante. Hocha faiblement la tête comme pour la saluer, il restait là imperturbable, debout tout près de la baignoire. Le soleil était bien loin de se lever, et il savait que sa soeur n'était pas totalement endormi. La fierté intérieur qu'il ressentait ne venait certes pas de lui. Mais d'elle. Quelle bien étrange cohabitation...
La belle esclave lui répondit qu'elle savait cuisiné, chose qui avait de tout pour le rassurer. Comme cela sa chère soeur n'aurait pas à se plaindre de cuisiné pour une esclave. Et ne se plaindrait pas non plus d'un frère inapte préparer tout repas.

N'hésiter pas à vous préparez des plat... La cuisine est surtout faite pour vous dans cette maison. Kayla mange surtout par formalité mais elle n'en a nullement besoin. expliquait-il d'un ton neutre.

Suite à sa question, Lanx chercha instinctivement dans la mémoire de sa soeur. Les mots qu'elle avait entendu, les impression qu'elle avait eu. Lanx revoyait la mer, le vent les vagues, des marins, qui désireux de relever un défis des plus fou, avait traversé le triangle des Bermudes, et s'y était durant de long moins perdu avant d'arriver sur l'île. Lanx supposait qu'il avait été donné comme repas aux trois démons maitres de cette île. Un île qu'ils avaient eu l'occasion de voir uniquement parce que Kayla était à bord.
Ce que le semi vampire avait du mal à comprendre c'était avant tout comment, alors que Lucille était un avion qui volait avec ses passager en direction de l'Australie, comment avait-elle pu se retrouver ici. Première hypothèse, quel meilleur moyen pour les démons de l'île de se trouver des nouveaux esclaves que de provoquer un accident. La seconde, ces mêmes démon écumait mers et terres sur les lieux d'accident dans le but d'y trouver les survivants et faire d'eux les esclaves de l'île. Dans les deux cas... Les proches de ses personnes ne les chercheraient pas.
Lanx se contenta de lui dire.

Nous sommes sur l'île de Yuutou No Shima... Ne faites pas travailler votre mémoire inutilement, vos professeurs ni aucun humain ne connait son existence. Pour votre autre question, je crains ne pas avoir d'idée très clair à ce sujet.

Lanx espérait que cette réponse lui suffirait car il ne pourrait pas lui en dire plus... En tout cas pas pour l'instant. Le vampire ne put ensuite pas s'empêcher de sourire en entendant les pensées de la jeune Lucille gênée.
Elle lui demanda de détourner le regard. Il avait bien remarqué que la jeune femme peinait à se laver tout en garder cacher les rondeurs de sa voluptueuse poitrine. Aussi trouvait-il sa demande parfaitement inutile, mais il s'exécuta, silencieux, ressentant les foudre de Kayla en lui. Nul doute que si la succube maitrisait la métamorphose, elle reprit possession de leur corps pour toucher deux mon à l'esclave qu'elle avait acheté. C'était d'ailleurs ce qui l'amusait le plus. Lanx aurait donné cher pour vois sa tête à cet instant présent...
Il aurait donné cher pour voir sa soeur en général, tout simplement. Ce n'était pas évident de connaitre quelqu'un par coeur, de sentir sa présence, de partager ses impressions, ses peines, craintes, désirs, et de ne jamais pouvoir la regarder droit dans les yeux, lui parler, la réconforter, comme le faisait d'autres personnes d'une même fratrie.

En excellent télépathe, Lanx tendit la main pour attraper un peignoir, et le tendre à Lucille, dont l'odeur de son sang, malgré le bain parfumé qu'elle venait de prendre était toujours aussi forte. Il n'y a qu'une seule explication, songeait-il tandis que ses yeux virèrent de nouveau au rouge.

Vous êtes blessée n'est pas ?... Séchez vous et rejoignez moi dans la chambre, je vais chercher de quoi vous bander. Sans quoi je ne sais pas si je serais capable de tenir parole.

Sur ces mots, le vampire quitta la pièce, cherchant la trousse de secours, quoique, inutile dans cette propriété avait été acheter par Kayla pour une raison qu'il ignorait. Tu as parfois des idées qui sur le coups me semble stupide, mais qui pourtant sont bien loin de l'être petite soeur. pensait-il en trouvant enfin ce qu'il cherchait
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] _
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko]   Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Salle de vente-
Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] 231886Top
Partenaires
Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] Img-110716c1akyJeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] Bouton_BJeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] 01Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] 873_re12Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] 4bb8e35a8ea4eboutonJeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] 311xlpkJeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] IconespourfofoJeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] Rk8vmqJeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] Part8810Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] 100918034651375049 Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] Sanstitre2cf-b776360d87Jeune demoiselle pas chère [PV Kayla Tsumoko] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit