Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Où suis-je (Luana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave
Kira Tenko
Kira Tenko

Esclave


Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Humain
Pouvoir:
Maître/Esclave de:

Où suis-je  (Luana) _
MessageSujet: Où suis-je (Luana)   Où suis-je  (Luana) EmptyLun 2 Aoû - 15:00

    Les yeux du jeune homme homme s'ouvrirent peu à peu, celui-ci eut beaucoup de difficulté à cause des rayons de soleil qui tappaient violemment sur son doux visage. Lorsque Kira essaya de se redresser, une vilaine douleure apparut au niveau de son crâne, mais où était-il ? Il n'en savait absolument rien pour tout avouer, c'était un lieu étrange, il y avait beaucoup de monde, c'était comme une sorte de marché, l'on pouvait entendre des vendeurs discuter de tel ou tel produit...Que pouvaient-ils vendre dans se genre d'endroit ? C'est lorsqu'il vit qu'il était enfermé dans une cage qu'il commençait à paniquer. Posant ses mains sur les barreaux brûlant de celle-ci, Kira se mit à tirer dessus voulant à tout prix sortir de cet endroit effrayant...C'est alors qu'un homme très grand vint vers lui, il ouvrit la cage et lui mit une claque mémorable qui fit reculer le garçon. Il reprit alors...

    Tu vas la fermer !
    Mais où est-ce que je suis ?
    Ici tu n'est qu'un morceau de viande, un petit être sans défense, tu seras vendu au plus offrant...
    Je ne comprends pas...
    T'es qu'un esclave t'as pigé, alors maintenant tais-toi !

    Kira ne comprenait pas, tout était passé si vite, se voyage dans les îles, cette tempête horrible qui fit crasher l'avion sur cette île mystérieuse...Le garçon s'assit, il savait qu'il ne pouvait rien tenter, de toute façon il était enfermé ici alors il n'avait pas trop le choix malheureusement. Il avait toujours ses vêtements noirs qu'il portait alors qu'il se trouvait encore dans cet avion. Le jeune Tenko s'assit, il était complètement perdu dans son esprit, tout allait beaucoup trop vite pour lui. Passant une main dans sa chevelure blonde, il ne put s'empêcher d'observer les alentours, il remarqua très vite qu'il était loin d'être le seul enfermé ici. Alors qu'il soupira un long instant, il entendit alors une voix juste à côté, c'était un jeune homme de son âge à peu près et lui aussi était enfermé ici...

    Je vois qu'ils en ont capturé un autre...
    Qui ça "ils" ?
    Bah les démons..Ah tu ne dois pas être au courant...Je m'appelle Mizu je suis là depuis une semaine et j'ai eu le temps de voir tout ce qui cloche ici !!
    N'importe quoi...
    Sérieusement crois moi où tu finiras dans la salle de dressage et tu es loin d'imaginer ce que c'est mon ami ! Le mieux à faire c'est de ne rien faire, surtout ne montre aucun signe de rebellion si tu ne veux pas perdre la vie dans la seconde qui va suivre...

    Kira ne dit plus un mot, si ce que son voisin dit était vrai, alors il avait vraiment pas de chance. C'était horrible, se voir dresser par des démons ou des vampires, vous imaginez ? L'homme ne dit plus un mot, préférant attendre de voir ce qu'il se passe, il observait avec précision tous ces gens qui avaient l'air d'être intéressés par lui, surtout de jeune femme à la beauté mystérieuse. D'ailleurs c'est à ce moment qu'il vit une demoiselle arriver en face de lui, elle était belle mais ce n'était pas le moment de penser à ça...Il l'observait sans detourner du regard.


Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Luana
Luana

Maitre/Maitresse


Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Démone
Pouvoir: Energie du Photon
Maître/Esclave de: ..., ..., ...

Où suis-je  (Luana) _
MessageSujet: Re: Où suis-je (Luana)   Où suis-je  (Luana) EmptyMar 3 Aoû - 1:04

Depuis qu'elle était arrivée sur l'île, Luana avait réussi à se faire son petit bout de chemin pour s'habituer aux lieux, et avait même acheté une petite villa à l'écart, donnant sur l'océan, en guise de petit nid douillet. Ce qu'elle devait faire maintenant, c'était de s'intégrer à la masse, et comme la plupart des démons présents sur l'île, se trouver un ou deux esclaves. Enfin, le mot esclave n'était pas tout à fait la façon dont elle voyait les choses : des domestiques, ou des suivants, comme elle avait lorsqu'elle vivait dans son royaume. Donc, elle s'était décidée à se rendre au marché aux esclaves pour trouver quelqu'un à mettre à son service. Mais elle hésitait sur ce qu'elle cherchait vraiment. Ce qu'elle avait envie, c'était soit une jeune femme cultivée qui pourrait l'aider dans toute sa diplomatie, ou un homme athlétique pour faire un boulot manuel, et servir dans quelques cas différents, selon ses propres envies.

Sa marche commença par quelques marchants qui exposaient plus facilement quelques humaines aux formes généreuses, ce qui n'intéressait pas du tout la démone : normal, puisque la zone était réservée aux maîtres de sexe masculin. Elle se dirigea rapidement vers une zone plus mixte, tout aussi peuplée de gens cherchant à trouver une perle rare. Enfin un lieu plus approprié à sa recherche. Dans un coin, il y avait une vente d'hybride, mais ce n'était que des femmes, mignonne certes, mais pas dans ce qu'elle cherchait pour le moment. Un autre stand vendait des démons et autres créatures de type ténébreuses, mais en aucun cas elle n'en voulait chez elle. Elle arriva finalement sur un stand atypique, qui était en fait une grande cage dans laquelle il y avait de tout, mais surtout, une attraction pour beaucoup de personnes présentes. Elle entendait des discussions sur un esclave, certains disant qu'il avait l'air robuste, et certaines avançant qu'il était charmant. Curieuse de voir le sujet de ces discussions, elle se faufila au milieu de la foule pour regarder.

En effet, la vue de la chose en valait la peine. Enfin, pas une chose, mais un humain, blondinet, d'apparence très athlétique, mais également très grand, facile à voir malgré qu'il soit assis. Ce garçon intéressait Luana au plus haut point, et elle se fit remarquer au vendeur qui lui communiqua un prix assez élevé. Tant pis, elle accepta, demandant avant tout de pouvoir s'approcher de lui, même si ce n'était pas conseillé de rentrer avec tous ces esclaves qui pouvaient être violents. Qu'ils essaient, le premier qui oserait toucher la démone risquait de finir ses jours aveugle. Elle pénétra dans la cage, sans aucune crainte, et s'avança directement vers l'homme, qui la fixait du regard sans faillir, pour garder sa fierté certainement. Elle se baissa un peu alors, pour le fixer à son tour dans les yeux et remarquer que la couleur de ceux du jeune homme était semblable au bleu de l'horizon. Après quelques secondes, une autre couleur attira son attention : un rouge marqué sur sa joue, montrant qu'il avait été battu récemment. Ne pouvant pas s'empêcher de s'en préoccuper, elle passa sa main droite sur la zone et dit d'une voix douce :

Luana : Mon pauvre … Ils n'y ont pas été de main morte … J'espère que cela ne fait pas trop mal ...

Pourquoi faisait elle ceci ? C'était assez loin de l'attitude qu'un maître normal adopterait pour acheter un esclave. Au lieu de montrer de la fermeté, elle montrait de la douceur. C'était quelque chose qui risquait de mener à une certaine confusion à l'avenir. Elle se redressa et se recula pour le regarder dans son ensemble, jugeant que le prix demandé était peut être cher, mais qu'il en valait la peine. Un jeune homme robuste, et mignon en plus, que pouvait elle demander de mieux. C'était l'idéal. Il lui manquait un petit détail avant de finaliser son achat.

Luana : Première chose : J'aimerais savoir comment tu te nommes … Dis moi ton nom ...

Le ton avait perdu un peu de sa douceur, histoire de ne pas se faire marcher sur les pieds d'entrée. Elle espérait toutefois qu'il réagisse correctement à cette approche et qu'il ne fasse rien qu'il puisse regretter, tant pour sa vue que pour son intégrité physique. Luana savait parfaitement y faire avec les gens qui manquaient de manière.
Revenir en haut Aller en bas
 

Où suis-je (Luana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Salle de vente-
Où suis-je  (Luana) 231886Top
Partenaires
Où suis-je  (Luana) Img-110716c1akyOù suis-je  (Luana) Bouton_BOù suis-je  (Luana) 01Où suis-je  (Luana) 873_re12Où suis-je  (Luana) 4bb8e35a8ea4eboutonOù suis-je  (Luana) 311xlpkOù suis-je  (Luana) IconespourfofoOù suis-je  (Luana) Rk8vmqOù suis-je  (Luana) Part8810Où suis-je  (Luana) 100918034651375049 Où suis-je  (Luana) Sanstitre2cf-b776360d87Où suis-je  (Luana) Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit