Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ° Tu veux ma photo ? * {PV : Dante}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave
Hana Minashiro
Hana Minashiro

Esclave


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31
Localisation : Marché des esclaves.

Passeport de YNS
Race: Hybride - Neko
Pouvoir: Ouïe développée
Maître/Esclave de: Tsukasa

° Tu veux ma photo ? * {PV : Dante} _
MessageSujet: ° Tu veux ma photo ? * {PV : Dante}   ° Tu veux ma photo ? * {PV : Dante} EmptyLun 19 Juil - 0:22

    Encore une fois. C’était encore une fois arrivé… C’en était tellement répétitif. Tous, chacun, l’un après l’autre, ils abandonnaient face à une telle hybride. Des démons forts et puissants. Ouais, tu parles ! Ils n’étaient que vaniteux et trop sûrs d’eux, rien de plus. Au fond, ils ne tenaient jamais longtemps avec Hana. Cela faisait déjà depuis plus d’un an qu’elle était baladée d’un maître à l’autre, faisant des aller et retour au marché de ce Shin qu’elle n’avait par ailleurs vu qu’une fois et cela lui avait bien suffit. De temps en temps, il lui arrivait de s’échapper, ou du moins d’être jetée dans les rues et ruelles de la ville de Yuutou. En soit, elle ne se plaignait pas plus que cela de cette vie. Evidemment, elle ne supportait pas être utilisée comme d’un objet qu’on prend et qu’on jette lorsqu’on s’ennuie ou qu’on en veut plus, peu importe la raison du ras-le-bol, d’un autre côté, remarquer à quel point elle faisait perdre la tête à ces démons trop fiers. Oui, c’était un réel plaisir que de leur faire perdre tous leurs moyens, de les voir s’énerver et de les voir admettre enfin qu’ils ne pouvaient plus la garder, elle, Hana, l’esclave plutôt rebelle qui était arrivée ici il y a peu mais qui avait fait tant d’aller-retour. Et puis, elle avait toujours voulu montrer qu’elle pouvait se défendre, qu’elle n’était pas du tout soumise et surtout qu’elle n’obéirait jamais à personne, c’était la meilleure solution que de montrer son côté rebelle, son insoumission.

    Mais malgré tout cela, les vendeurs ne semblaient perdre espoir de la vendre pour de bon. Etaient-ils à ce point déterminés ? Etaient-ils, à ce point, avares, voulaient-ils à ce point l’argent que donnait à chaque fois Hana en se faisant vendre, malgré qu’elle revienne à chaque fois ? C’était sans doute pour cela, au fond. Elle leur permettait d’amasser pas mal d’argent, en effet. Soupirant rien qu’à cette idée, elle voulut se venger de ces monstres, mais face à eux, c’était impensable, ils étaient trop nombreux, elle n’était pas folle à ce point-là non plus ! C’est pour cela, que même si rageant, rouspétant, fulminant, elle ne réagissait qu’à leurs remarques et à leurs gestes déplacés, mais ne tentait pas de s’enfuir, pas maintenant. Elle préférait ne pas gaspiller de son énergie ni de son temps. Et puis, elle en était presque sûre, on viendrait encore et on voudrait encore l’acheter, même si elle ne souhaitait pas leur servir d’esclave, elle espérait tout de même leur mener la vie dure et pouvoir s’échapper, cette fois-ci, sans être reprise, récupérée par ces démons guettant les rues sans cesse à la recherche de nouvelles marchandises, comme ils le disaient, ou simplement à la recherche de certaines s’étant enfuie de chez leurs maîtres, ce qui devait être habituel, Hana en voyait plus d’un s’étant échappé. Du moins, plus qu’on ne le pensait. Face à un seul démon, elle aurait sans doute déjà plus de chance, non pas de s’échapper directement, ouvertement, mais bien de lui faire perdre la tête, comme aux autres et peut-être le faire parvenir à lâcher son esclave dans les rues plutôt que de la ramener au marché des esclaves. Ce serait tellement mieux. Maintenant, il suffisait de voir sur qui la demoiselle allait tomber. Un pervers ? Jusqu’à présent, elle n’était tombée que sur des démons violents et des vampires plutôt assoiffés de sang, bien qu’aucun n’ait jamais eu le temps de tenter de ne lui prendre ne serait-ce qu’une seule goutte. Tous avaient échoué assez vite. Etaient-ils les plus faibles des démons ou étaient-ils de ceux qui sont les plus forts ? Elle espérait évidemment qu’ils soient dans les plus forts, mais à vrai dire, cela semblait vraiment peu probable.


    *Encore une fois, ce sera toujours la même chose. A quoi bon me ramener à chaque fois ici ? Et puis… ces débiles de vendeurs, ils espèrent quoi, au fond ? Raah !*

    Tournant dans un sens, puis un autre, dans cette cage qui l’agaçait, Hana commençait sérieusement à s’énerver. Cela faisait déjà deux semaines qu’elle attendait dans cette cage. S’énervant sur les barreaux de sa cage, chipotant sans cesse à ce pull qui tombait jusqu’à sa poitrine, faisant légèrement découvrir celle-ci, et tentant régulièrement d’abaisser cette jupe beaucoup trop courte à son goût, la jeune hybride commençait à perdre, elle, les pédales. De leurs côtés, les démons qui travaillaient ici, s’amusaient en la voyant se débattre à ce point. Cette fois-ci, en plus, on avait pris des précautions. On lui avait mis un collier autour du cou frêle qu’était le sien, en plus de l’avoir attachée par les poignets au mur, juste à côté de sa cage. Donc, quand bien même elle aurait souhaité s’échapper, cela serait peine perdue. Cependant, cela ne l’empêcha pas de faire comprendre son mécontentement en se débattant dans tous les sens, en tentant de retirer ses chaînes, qui lui serrait et laissait quelques traces sur ses poignets allant jusqu’au sang, s’énervant beaucoup trop, aujourd’hui spécialement. Allez savoir pourquoi, elle en avait marre.

    Marre de rester là, telle une marchandise, telle une esclave ou simplement un jouet dont désiraient certains. Certains aimaient également et simplement la regarder, observer son corps, d’autres demandaient de la voir bouger, tourner pour pouvoir s’assurer qu’ils la voulaient et aucune autre. Elle détestait cette façon de faire de ces démons. Ils n’étaient pas des objets ! Ils étaient humains ou hybrides et avaient le droit à être respecté en tant que tels ! Mais les raisonner ne servirait de toute façon à rien du tout. Et puis, Hana n’avait aucune envie de leur faire entendre raison par la parole, elle voulait seulement le faire comprendre qu’elle n’était pas faible ! Hana voulait les voir souffrir, les voir jeter l’éponger, les voir abandonner face à quelqu’un d’autre, face à quelqu’un d’une autre race ! C’était là son seul plaisir et cela lui permettait de se faire comprendre et surtout de se faire entendre. Hana n’était pas quelqu’un qui abandonnait trop rapidement ou à la moindre douleur. Elle était plus forte que cela, elle n’était pas de ces esclaves faibles et si soumis qu’ils étaient prêts à tous les pires services et les pires positions, du moment que cela rendait leurs maîtres heureux. Comment pouvaient-ils s’abaisser à de telles bassesses ? Comment pouvait-on faire quoi que ce soit pour ces monstres ? Rien que leur obéir serait bien trop pour eux et pour leurs agissements. Soupirant une dernière fois, Hana recommença à se débattra, quelques filets de sang coulant le long de ses bras pour tomber sur le sol de la cage. Aujourd’hui encore, des démons passèrent, l’un après l’autre, mais aucun, encore, ne se décida à acheter Hana. Avaient-elles fait le tour de la ville que personne ne souhaitait l’acheter ? Ou bien était-ce à cause de son caractère ? Allez savoir… De toute façon, elle s’en moquait bien, sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Incube assoiffé. Maitre sadique.
Dante Lawless
Dante Lawless

Incube assoiffé. Maitre sadique.


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Incube
Pouvoir:
Maître/Esclave de:

° Tu veux ma photo ? * {PV : Dante} _
MessageSujet: Re: ° Tu veux ma photo ? * {PV : Dante}   ° Tu veux ma photo ? * {PV : Dante} EmptyMar 20 Juil - 1:28

Ahh, la luxure d'un repas me laisse toujours un peu groggy.


  • Dante murmura cette phrase alors qu'il était entouré d'un véritable harem. Toutes ses jolies dénudés qui après une nuit de luxure, dormaient tranquillement, s'évadant de leur corps pour toucher du doigt un monde meilleur. Dante se relève un s'extrayant de l'étreinte d'une de ses servantes particulièrement collante. Les plis du draps couvre son intimité, au soleil son corps prend une jolie teinte bronzé. Malgré la temps qu'il à fait ses derniers jours le soleil se montre à la fenêtre comme si il n'était jamais jamais partit. Les vitraux de la haute fenêtre jette sur la chambre de myriade de couleur chaude. Cette chambre et une chambre un peu spéciale. Ce n'est pas la chambre qu'il utilise habituellement mais seulement une ou deux fois toutes les deux semaines quand il a besoin de se nourrir jusqu'à se que c'est pouvoir et sa nature d'incube se soit calmé. Cette chambre est la réplique d'une ancienne chapelle ou Dante à vécu beaucoup de bon souvenirs. C'est par pure nostalgie qu'il l'a fait rebâtir ici. Elle n'est pas si grande, elle contient juste un grand lit de forme circulaire, un lit qui soit dit en passant un gigantesque. Les victimes consentantes de son festin d'hier soir bougt uenn peu pendant leur sommeil. Il n'y prête pas attention. Toutes ses femmes sont magnifique mais elles le laisse froid. Dante est vieux, même pour un incube. A chaque fois qu'il se nourrit, il se sent terriblement fort, son corps retrouve sa puissance et ses pouvoirs sont à leur maximum. Mais ils décroissent doucement, si il tarde à se nourrir son corps est finalement rattrapé par les années. Même si il ne se laisse jamais dépérir, il se sens las. Il à follement envie de quelqu'un qui pourrait le satisfaire d'une autre façon. Quelqu'un avec de la personnalité. Quelqu'un qui mérite que Dante se batte pour gagner sa confiance, pour gagner son respect. Il se passe un main dans les cheveux, se lève et s'étire en levant les bras et grognant férocement.


  • Une fille et se relève, les yeux encore pleins du sable du sommeil. Je lui un signe de main et lui caresse un joue en m'accroupissant, Dante n'avait jamais recours à la brutalité, il détestait la violence. Toutes femmes qui étaient là avaient choisit de rester sous le toit de l'incube, jamais il ne les forçaient. Mais elle était tellement soumises qu'elle ne finissait par plus avoir de volonté propre. C'était tellement triste. Lui qui aimait tellement les fortes têtes, il manquait terriblement de personnel de ce type. Il quitta le lit de luxure et laissa les filles le temps de ce réveiller. 0l'entré de la pièce il attrapa un peignoir de couleur rouge sombre. Il avait choisit son occupation de la journée. Il fit un peu de sport avant le déjeuner et passa la journée à trainer en ville. Il cherchait une nouvelle proie au caractère plus robuste que les autres. Il savait que son charme avait une moin grande emprise sur ce type de femme, et le défis le faisait sourire comme un loup. Ses dents pointu brillait quand il se résolu à entrer dans le marché aux esclaves. Ce marché grouillé de vendeur et d'acheteur comme toujours et à l'odeur de sueur se mêlait l'odeur de la peur et une forte odeur animal.


  • Dante sourit sifflota, ses cheveux cachant ses yeux, peu être aurait-il de la chance aujourd'hui, il alluma et une cigarette et s'engagea dans la foule. Il passa devant les cages jetant un léger coup d'œil. Tous des cabotins. Les femmes qu'elles soient humaines ou hybrides se taisait à son passage, elle le fixait d'abord avec surprise puis avec charmes. Une fine odeur précédé son arrivé, une odeur entêtante et suave, l'odeur d'un fauve en chasse. Il souriait et répondait avec tendresse aux bonjours des femmes qu'il croisait. Formidable. Il arriva devant un petit attroupement autour d'une cage. Un vendeur visiblement furieux hurlait sur une hybride. Une histoire de politesse lui sembla t-il... Elle avait mal parlé à un maitre. D'un coup d'œil Dante jaugea le petit démon à la face crapaud, qui souriait d'un air sadique. Il était l'offensé, mais ce passait à présent une langue rouge sur ses dents. En passant gracieusement à travers la foule, Dante imposa sa présence d'un simple toussotement.

Messieurs un peu de calme. La négoce n'a pas à être aussi violente, Si vous plait reprenez votre calme.


  • Son charisme et sa voix grave, ainsi que sa sensualité fit gloussait quelques maitresses. Les hommes eux aussi semblait se calmer suite à l'intervention de l'incube. Seul le démon à la face de crapaud n'avait pas changé d'état d'esprit. Les intentions perverses se lisait dans son regard. Il se leva quand Dante se mit entre la cage de l'hybride et lui. Son visage était marqué de fureur, en tant que démon, il ne devait pouvait se laisser manqué de respect. Pour face de crapaud, Dante était un obstacle ! Il s'approcha et d'une voix moins mélodieuse que celle de l'incube dit :

Pousse toi de là gamin, va jouer avec les autres.


  • Il poussa même l'indécence jusqu'à poser une main sur l'épaule de Dante qui souriait toujours. Il prit sa cigarette entre deux doigts et l'écrasa sur la main du démon qui jura en la retirant. Face de crapaud attrapa l'incube par la chemise le menaçant de son poing. Le vendeur paniquait piaillé à côté de la cage. La foule murmurait. Contre toute attente, les pronostique était en faveur du bel incube charmeur. Dante détestait la violence, il ne se battrait pas cela ne servait à rien. En plus, il ne s'intéressait pas du tout à l'hybride et avait seulement voulu s'amuser un peu. la tête de crapaud ne lui revenait vraiment pas. Il attrapa le poignet de Devil-crapaud et l'écrasa avec un craquement d'os brisé parfaitement sinistre. Ce bruit fit grimacer l'assemblé qui se tut. Le démon poussa un hurlement et lâcha Dante qui défroissé sa chemise. Enfin conscient de la situation, face de crapaud tourna les talons et s'enfuit parmi la foule. Un murmure appréciateur et quelques claquement de mains retentirent. Dante sourit en faisant un geste de la main vers la foule qui se dispersa comme sous l'effet d'un ordre. Dante soupira avec toujours ce même sourire de fauve. Il se tourna vers la cage et poussa négligemment le vendeur de la main. Il s'assit et alluma une clope. Le neko était plutôt mignonne mais c'était plus une lionne qu'une simple chatte. On pouvait le voir dans son regard farouche. Elle avait surement la langue aussi acéré qu'une lame et serait capable d'en faire bon usage. Il ne se contentant de fumer et de regarder la neko et Cela pendant près de dix minutes. L'effet suave et sensuel de l'incube se répandait dans l'air.

Je suis Dante lawless. Comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Hana Minashiro
Hana Minashiro

Esclave


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31
Localisation : Marché des esclaves.

Passeport de YNS
Race: Hybride - Neko
Pouvoir: Ouïe développée
Maître/Esclave de: Tsukasa

° Tu veux ma photo ? * {PV : Dante} _
MessageSujet: Re: ° Tu veux ma photo ? * {PV : Dante}   ° Tu veux ma photo ? * {PV : Dante} EmptyMar 20 Juil - 23:01

    Du bruit, toujours du bruit. C’était ainsi que pouvait se résumer cette journée. Evidemment, tous les jours il y avait du bruit, tous les jours ces monstres faisaient du bruit soit en rentrant, soit en claquant une ou l’autre créature se trouvant ici. Donc, oui, tous les jours on pouvait entendre du bruit. Mais aujourd’hui, c’était spécialement bruyant, ce qui n’était pas pour plaire à Hana et sans doute d’autres esclaves. Beaucoup avaient peur, beaucoup craignaient qu’on leur fasse du mal, que le bruit se répercute sur eux. Mais cela ne faisait pas peur à Hana. Cela l’agaçait plutôt. D’autres encore, aimaient ce bruit, aimaient qu’on les claque, car ils savaient de ce fait qu’ils seraient achetés, qu’ils seraient vendus, qu’ils seraient propriété de l’un de ces monstres. Il y avait vraiment tous styles d’esclaves. Mais même s’il y avait également tous styles de maîtres, Hana les mettait tous dans un même sac. Ils étaient tous des monstres, des monstres aimant faire souffrir et assouvir leurs désirs, aimaient que ces êtres faibles assouvissent leurs désirs. Oui, c’était la vision de notre jeune hybride. C’était ainsi qu’elle les voyait, ces monstres. Ces bêtes affamées ne méritaient pas de vivre, non plus, selon la demoiselle. Même parmi les nekos, or elle en connaissait tellement, on n’était pas ainsi. Jamais ni elle, ni sa famille, ni ses amis, ni ceux qui se trouvaient être ses compagnons n’étaient ainsi. Ils respectaient les autres, ils s’étaient toujours conduits correctement, alors qu’eux étaient sans gêne. Alors, forcément, ayant vécu ainsi, ils ne pouvaient qu’haïr ceux qui se permettaient de les assouvir. C’était une question de logique pour Hana. Seulement, tout le monde ne semblait pas penser ainsi. Pourquoi ? Allez savoir…

    En tout cas, si seulement elle avait ne serait-ce qu’un peu d’aide, un tout petit peu, pourrait-elle alors leur foutre une bonne raclée, la raclée qu’ils méritaient, d’ailleurs. Et cela, elle ne se gênait pas de faire. Pourquoi devrait-elle rester douce et calme alors qu’elle pourrait leur foutre une bonne raclée. Mais seule, elle s’en ramassait toujours une par la suite. Même si elle était très fière, elle ne s’étonnait pas du retour de claque. Les démons, qu’ils soient pervers ou non, savaient se défendre et surtout ne se gênaient pas à rendre la pareille à qui que ce soit osant lever la main sur eux. Les rois de cette île ? Qu’ils se prennent pour cela, Hana se moqueraient davantage et s’amuserait encore plus. Enfin… De toute façon, déjà toucher leur égo était une bonne façon se défendre et de les toucher sans pour autant en venir aux coups. C’était à la fois très utile et très blessant, mais surtout très subtil. Elle n’avait pas à se salir, ni même à leur montrer le peu de force qu’elle avait, dû à son corps frêle, et pouvait malgré tout encore plus les blesser. Ne dit-on pas que les atteintes psychologiques sont encore plus douloureuses que celles physique ? Et Hana le prouvait par sa personne et par son caractère. Oui, elle s’amusait avec ces démons si fiers, dont l’égo était démesuré.

    Et un démon fut encore touché. Un démon qui osa la toucher comme s’il s’agissait d’un objet qu’il voulait tester. Il jura puis finit par partir. Le vendeur jura à son tour. Il ne supportait pas qu’elle fasse fuir ainsi ses clients. Et c’est d’un sourire ironique qu’elle le fit fulminer. On lui donna un nouveau coup, et on la força à nouveau à se tenir « correctement » dans sa cage. On tira un peu sur ses chaînes, ainsi que sur son collier. De rage, Hana se fit encore entendre, lançant quelques remarques, jurant et criant à tout va tout vient. Oui, elle aimait se faire remarquer, et puis, ça leur apprendrait à la traiter comme on traitait un animal de compagnie qui n’était pas sage. Alors qu’elle continuait à se débattre et à bouger ses chaînes dans tous les sens, faisant en ce moment énormément de bruit. A nouveau, elle s’énervait, elle s’excitait, elle en avait tout simplement ras-le-bol d’être là, dans cette cage, sur laquelle les regards se posaient puis se déviaient très souvent sur sa poitrine, sur sa jupe ou encore en-dessous de ces vêtements. Mais jamais, au grand jamais, personne n’eut le temps d’aller plus loin, jamais personne n’eut le temps de la toucher, elle détestait l’idée qu’on puisse le faire d’ailleurs. Il n’était pas question qu’on chipote à sa culotte, à son soutien-gorge ou même en-dessous, encore moins en-dessous. Et elle se fit encore une nouvelle fois remarquer. On lui demanda de se tenir correctement pour attirer la clientèle, comme ce vieux dégoûtant lui répétait à longueur de journée. Et puis quoi encore ? Comme si Hana allait céder à une telle demande ! Il n’en était pas question ! Elle n’allait pas se cambrer, se pencher ou simplement se positionner d’une façon telle qu’elle attirerait des visiteurs à la recherche d’une nouvelle esclave.

    Elle refusa donc une première fois, calmement, et de façon plus qu’ennuyante, cela ne marcha pas, alors elle finit par élever, elle-même, la voix, puis en arriva à lui cracher au visage avant de l’injurier. Elle n’allait pas se laisser faire. Et une fois de plus, il s’énerva. Ce n’était pas la première fois que ce démon dégoûtant s’occupait d’Hana, il était plutôt fort, on avait donc décidé de lui donner la responsabilité de surveiller Hana, l’une des marchandises les plus explosives et les plus rebelles. Et puis, on avait déjà changé quelques fois les démons qui surveillaient Hana, ils perdaient souvent patience et quelques fois la tête. Comme les maîtres qu’elle avait eus auparavant. Et voilà ! Ce qu’elle cherchait était arrivé. Il s’énerva, donna un coup dans la cage, puis tira davantage sur les chaînes qui se trouvaient sur les poignets de la demoiselle, et tira également sur son collier. Il était énervé. Il était furieux. Il allait tout doucement perdre la tête. Du moins, c’est ce que souhaitait la jeune Hana. Mais tout ne s’arrêta pas là. Non, ça allait d’ailleurs encore dégénérer. Un homme qui venait d’ouvrir la porte de cette salle, la salle de vente, s’approcha assez vite d’une foule qui s’était accumulé autour de la cage de la jeune hybride qui se déchaînait toujours, avec un peu d’amusement, d’ailleurs. C’était vrai, elle ne pouvait cacher son amusement. C’était bien trop drôle de le voir s’énerver, même si elle commençait à saigner, à nouveau. Que voulait encore ce maître ? Une autre esclave ? S’amuser comme les autres démons ? Ou encore… Souhaitait-il proposer à ce vendeur une nouvelle manière de « dresser » cette peste ? Allez savoir. Se calmer ? Il leur disait de se calmer ? Et quelle posture, quelle façon de se frayer un chemin. Pour qui se prenait-il ? Non pas qu’elle souhaitait protéger ou défendre le vendeur qui l’agaçait, mais elle ne pouvait supporter une telle assurance venant d’un homme se disant maître et jouant au même jeu. Oui, ils étaient tous les mêmes ! Et déjà était-il arrivé, que certaines femmes de la même race ou tout simplement, elles aussi maîtresses gloussèrent. Elles étaient pathétiques, juste pathétiques et ennuyeuses. Hana soupira en les entendant et détourna le regard de la scène, écoutant malgré tout et n’en perdant pas une miette, mais regardant uniquement du coin de l’œil.

    Sans s’énerver, cet inconnu lui fit vite comprendre que malgré les menaces et les regards froids et meurtriers que lançait le maître accompagnant le vendeur, il était plus fort. Il écrasa une cigarette sur la main du maître qui jura, ce qui amusa encore une fois Hana, avant de lui faire craquer son poignet. Et au bout d’un certain temps, cet imbécile s’en alla, rebroussant chemin et abandonnant l’idée-même de retrouver cette hybride. Et c’est d’un sourire aux lèvres que la jeune fille s’amusa à nouveau en voyant un autre l’oublier. Mais un autre collant resta auprès de sa cage. Evidemment… Il l’avait aidé, ce n’était sans doute pas sans idée derrière la tête. Le regardant, amusée et encore prête à le faire craquer, comme elle l’avait fait avec les autres, elle le fixa.


    "Votre nom ne m’intéresse pas. Mais si vous souhaitez tant que ça savoir le mien, je suis Hana Minashiro, prête à vous faire craquer."

    Souriant à pleines dents, amusée, Hana attendait la suite avec une certaine impatience, avec une envie de le voir s’énerver à son tour, tout comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




° Tu veux ma photo ? * {PV : Dante} _
MessageSujet: Re: ° Tu veux ma photo ? * {PV : Dante}   ° Tu veux ma photo ? * {PV : Dante} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

° Tu veux ma photo ? * {PV : Dante}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Salle de vente-
° Tu veux ma photo ? * {PV : Dante} 231886Top
Partenaires
° Tu veux ma photo ? * {PV : Dante} Img-110716c1aky° Tu veux ma photo ? * {PV : Dante} Bouton_B° Tu veux ma photo ? * {PV : Dante} 01° Tu veux ma photo ? * {PV : Dante} 873_re12° Tu veux ma photo ? * {PV : Dante} 4bb8e35a8ea4ebouton° Tu veux ma photo ? * {PV : Dante} 311xlpk° Tu veux ma photo ? * {PV : Dante} Iconespourfofo° Tu veux ma photo ? * {PV : Dante} Rk8vmq° Tu veux ma photo ? * {PV : Dante} Part8810° Tu veux ma photo ? * {PV : Dante} 100918034651375049 ° Tu veux ma photo ? * {PV : Dante} Sanstitre2cf-b776360d87° Tu veux ma photo ? * {PV : Dante} Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit