Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre tigre et loup [Tsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Entre tigre et loup [Tsume] _
MessageSujet: Entre tigre et loup [Tsume]   Entre tigre et loup [Tsume] EmptyLun 10 Mai - 23:35

Une semaine. Ça faisait une semaine que la tigresse était enfermée dans une cage. Une semaine qu'elle occupé ses journées à regarder passer des maîtres et des esclaves, une semaine qu'elle s'ennuyait à attendre un maître qui ne pleurerait pas pour un doigt ou deux en moins.

Allongé sur le sol métallique, Kira regardait une petite fenêtre située non loin. Les rayons du soleil qui la traversé tombaient pile sur la cage de l'hybride, qui se délectait de ce petit bain de soleil (si on pouvait appeler ça ainsi). Elle commençait à s'endormir quand son vendeur vint frapper sur les barreaux de sa cage. Le bruit la fit sursauter, et un grondement sourd commença à s'échapper de sa gorge. Avec une sorte de sourire satisfait, le démon commença à s'éloigner vers d'autre cage. Ca faisait un moment que le vendeur avait renoncé à s'égosiller devant la cage de l'hybride, après trois jours, il avait abandonné et avait remplacé le son désagréable de sa voix par une pancarte impossible à louper:

SOLDE,
Hybride tigre très rare,
Vierge, sachant tenir un foyer.
Prix négociable.

Kira ne savait pas trop en quoi le fait qu'elle soit vierge pouvait intéressé, mais la pancarte semblait très bien fonctionner, car beaucoup de client s’arrêtait pour l'observer. Dommage qu'une seconde pancarte, beaucoup moins commercial celle-là, soit accroché juste en dessous:

ATTENTION,
L'hybride pouvant se montrer agressive,
nous vous demandons de ne pas passer
les mains à travers les barreaux.
Merci.


Tout ça parce qu'elle avait mordu (ou griffer) une ou deux personnes. Mais il était toujours très drôle de voir le gardien intervenir, empêchant les clients de céder à la tentation. Il était encore plus drôle de donner tort au vendeur, quand celui-ci tentait de la faire passer pour un gentil chat bien domestiqué. Elle poussait un rugissement qui n'avait rien de séduisant, juste après que le démon eut assuré de sa douceur. Résultat le client allé voir ailleurs, et le démon se retrouvait avec un air bien bête.

Mais aujourd'hui pas de client à effrayer, donc Kira décida de se reposer un peu. L'hybride s'assit sur le sol de sa cage, étirant tranquillement ses bras jusqu'à effleurer le bas plafond, et se roula en boule sur le sol, ramenant soigneusement sa queue contre son flan. Réchauffé par les rayons du soleil, Kira commençait à s'endormir quand un démon très jeune eut l'idée de s'intéresser à elle. Il s'approcha de la cage et le fixa, observant ses courbes avec intérêt, une chose dont l'hybride avait horreur. Puis il s'accroupit devant la cage et l'appela d'une voix douce, comme on ferait avec un petit animal.

_Salut ma belle. Vient voir un peu par là, que je puisse voir ta jolie bouille.

Ses paroles furent accueillies par un grognement rauque et un regard noir de la tigresse.

_Allons, ne fait pas ta timide. Vient là, petit, petit.

Décidément il cumulait celui-là, en plus de s'adresser à Kira comme à une petite fille ou un animal, il la fixait avec un regard qui en disait long, et il lui parlait d'une voix niaise, comme si elle était incapable de comprendre. Ses oreilles rayées se collèrent contre son crâne sous le coup de la frustration. L'hybride s'apprêtait à pousser un rugissement sauvage quand elle eut une idée bien plus amusante. Elle avisa la main du jeune démon, très proche des barreaux. Se mettant dans une position quatre pattes à sa façon, la tigresse prit un air intrigué et fit mine de renifler la main de loin. Ce démon devait être illettré ou bien stupide, car malgré l'interdiction, il passa sa main entre les barreaux.
Occupé ailleurs à ce moment là, le vendeur fit le démon passer sa main entre les barreaux, mais avant d'avoir le temps d'intervenir, un cri de douleur retentit dans toute la salle: dans un bond en avant, Kira avait attrapé la main du démon entre ses crocs aiguisés et la maintenait fermement, faisant hurler le démon de douleur. Il avait tiré, il ne parvenait qu'à enfoncer d'avantage les crocs dans sa chaire. Aussitôt, le vendeur attrapa un long bâton de bois et se dirigea vers la cage. Passant son arme entre les barreaux, il commença à donner des coups à la tigresse, dans le but de lui faire lâcher prise. Ce ne furent ni les coups, ni les cris qui eurent raison de l'hybride, mais le goût horrible qu'avait le sang du démon. Une fois qu'il eut la main libre, la pauvre victime recula loin, laissant sur le sol de fer deux de ses doigts qui baignaient dans le liquide noir qui lui servait de sang.

Toussant à cause du liquide épais qui lui restait dans la gorge, l'hybride poussait des grondements menaçant au vendeur à chaque fois qu'il lui donnait un coup de bâton. En agressent un client elle savait qu'elle risquait la punition, mais là il se faisait aussi drôlement plaisir. Les coups pleuvaient en rafale, laissant parfois des traces sur le corps déjà un peu abîmé de la tigresse. Le dernier coup vint la frapper au dessus de l'œil droit, la plongeant dans une colère noire. Sa vue se troubla et elle fut obligée de fermer l'œil pour y voir clair. Les oreilles plaqués contre le crâne, les crocs à découvert, Kira ressemblait maintenant à un animal sauvage enragé plutôt qu'à une esclave.
Son comportement n'était pas passé inaperçu, bien au contraire, certains esclaves commençaient à s'agiter, se demandent ce qu'il pouvait bien se passer, et les cris de douleur du démon (qui continuait de couiner comme un enfant) avaient attirés du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Louve d'argent
Tsume
Tsume

Louve d'argent


Messages : 124
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Loup-garou
Pouvoir: comprendre et ordonner aux animaux
Maître/Esclave de: Etsuko et Kira sont miennes

Entre tigre et loup [Tsume] _
MessageSujet: Re: Entre tigre et loup [Tsume]   Entre tigre et loup [Tsume] EmptyMar 11 Mai - 16:13

Les esclaves une mode ici. Un signe de pouvoir et de fierté également. Depuis son arrivée ici, Tsume avait vue plus d’un esclave qu’il soit au bout d’une laisse ou sage au coté de leur maitre ou maitresse. On lui avait souvent rabâcher qu’elle ratait le plus grand des plaisir de l’ile. Les esclaves était pour la plupart de race humaine. D’autre cependant semblait avoir une part animal évidente. Peut être était ce ce coté animal qui attirait l’attention de la lycan. S’en rapprochant d’une certaine manière. Si la jeune femme ne présentait aucune pitié pour ceux ci, sa curiosité était bien présente. Une journée elle décidait d’aller voir le marché aux esclaves pour nourrir cette dernière. Après tout elle n’avais que ça a faire.

Elle avait revêtit un jean vieillit, l’un des rares survivant ne possédant aucun trou malgré le temps qui semblais avoir marquer le tissu. Son sans manche lui laissait la liberté de mouvement qu’elle souhaitait. Tsume entrait alors à l’ombre de la salle, laissant Mercy à l’extérieur, elle préférait chasser... Le regard de la lycan se baladais sur les cages, ne s’attardant pas sur les humains. En effet les hybrides était bien plus rares... et leurs prix s’envolait... Elle haussa les épaules en regardant le prix d’un jeune homme au allures de renard. De toute façon elle ne voulais pas acheter.

Tsume fut attirer par des grognement non loin d’elle. Elle sourit en regardant la jeune fille et son spectacle. Ces démons ne valais pas mieux que les humain incapable de percevoir le moindre éclair d'intelligence chez un être vivant des qu’il paraît ‘animal’. Cela couta deux de ces doigts à l’imprudent. Et pour la première fois, Tsume eu un sentiment envers un hybride. Elle aurais bien mordu le vendeur lui même. Mais ce n’était pas son affaire et il lui en faudrait plus pour la faire agir ou ressentir plus qu’une sensation de … désagréable. Cependant elle s’approcha du vendeur, passant à coté du blesser.

"Tu mériterais de perdre ceux qu’il te reste à chouiner comme ça"

Elle ne le regarda pas d’avantage, ramassant les deux bouts de chair au sol. Elle stoppa le bâton du vendeur après qu’il ne laisse un dernier coup sonner l’esclave.


"Elle à lâcher. Enfin …"


Elle déposa les objets du délit dans les mains du démon qui s’empressa de les jeter au propriétaire. Quand il se retourna, Tsume était déjà en train de s’affairer sur la porte de la cage. Profitant de la distraction, elle avait dérobé les clés. Malgré les protestations du "publique" ainsi que du vendeur, elle ouvrit la grille pour la refermé derrière elle. Sans un mot ni même un regard. Le vendeur derrière elle semblait cependant mal à l’aise qu’expliquerait il à Shin s’il arrivait malheurs à cause de son incapacité à garder ses clés.

Tsume gardait une distance raisonnable de la jeune femme. Elle avait du culot mais n'était pas folle. Elle restait debout à la fixé. Ne se montrant ni agressive, ni douce. Juste là. Elle ressentait les pensées, la rage de la jeune femme en se concentrant. Comme elle l’aurais fait avec un animal. Elle tenta un pas en sa direction, s’accroupissant, préparée en cas d’attaque ce qui ne saurait tarder. La porte était verrouillé derrière elle, les clés attacher à la taille de la lycan.

*Je ne viens pas te taper*

Ce fut les seules paroles qu’elle envoya à l’hybride. Son regard dans le sien, sérieux et strict mais toujours sans violence. Le silence c’était fait autours de la cage. Le blesser avait été évacuer et les démon autour guettait la scène respectant le silence qui s’était fait. La louve et le tigre deux animaux opposer dans une même cage. Curieuse rencontre... Tsume finit par tendre son point.

"Si tu veux mordre alors vas y..."


Ses paroles ne portait que le ton de l'invitation. Et le point fermé, c’était une méthode qu’elle avait utilisé de nombreuse fois pour calmé la jeune louve qu’elle avait souvent à ses cotés. Cela protégeais les doigts calmait le propriétaire des crocs au prix de quelques trou. La lycan n’avais pas l’intention de la taper. Elle voulait la calmer dans un premier temps. Pour la première fois depuis son arrivée sur cette ile, elle s’amusait... il n’y avait pas à dire. Son coté animal avait depuis bien longtemps prit le dessus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Entre tigre et loup [Tsume] _
MessageSujet: Re: Entre tigre et loup [Tsume]   Entre tigre et loup [Tsume] EmptyMar 11 Mai - 23:30

L'hybride laissait échapper des grognements agacer. Tournant le dos à la porte, elle fixait d'un regard mauvais tous ceux qui l'entouraient. Le son d'un clef qu'on tourne attira son attention. Une femme aux cheveux noirs venait d'entrer dans sa cage. D'un bref coup d'œil, la tigresse grava son portrait dans sa mémoire. Une étrange odeur ce dégageait de la démone (si tu moins elle en était une). Une odeur de canidé. Ses grondements s'accentuèrent.
Pendant un instant il ne se passa rien, Kira fixait l'étrangère, et l'étrangère la fixait. Quand la démone s'abaissa à son niveau, l'hybride fit un pas en arrière, se retrouvent collé contre les barreaux. Il lui sembla distinguer une voix, mais le son de ses grondements emplissait totalement ses oreilles.

La queue de l'hybride s'agitait dans tous les sens, cognant contre les barreaux de fer. Non seulement elle était énervé à cause du gardien, mais aussi de ne pas avoir réagis plus tôt quand la femme était entré dans sa cage, si elle avait fait plus attention, elle serait déjà dehors, fuyant loin de cette endroit horrible.
Son œil droit toujours fermé, Kira devait tourner légèrement la tête de gauche à droite pour pouvoir voir complètement son interlocutrice. Quand celle-ci tandis un poing en avant, la réaction fut très rapide. Croyant à un coup, la tigresse s'était reculé et avait fait un bond en avant, plantant ses crocs avec violence. Les enfonçant totalement dans la chaire de la démone. Un long grondement continu et menaçant s'échapper toujours de sa gorges, et du sang commença à ruisseler en douceur sur son menton.

Au moment de son attaque, les clients autour de la cage avaient eut un mouvement de recul. Certain manifesté de l'étonnement, d'autre étaient tout simplement choqué qu'une esclave puisse se comporter ainsi. Surtout une hybride, qui n'était qu'un animal.
Leurs paroles eurent pour effet de faire encore plus enrager Kira. Ses crocs se resserrèrent un peu sur le poing de l'étrangère. Ses oreilles étaient écrasé sur ses cheveux, et sa queue fouettait les barreaux sauvagement. Les griffes légèrement enfoncées dans le sol de la cage. L'hybride était loin d'être calme. Même si le fait d'avoir quelque chose à mâchonner (le poing), l'aider un peu à adoucir son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Louve d'argent
Tsume
Tsume

Louve d'argent


Messages : 124
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Loup-garou
Pouvoir: comprendre et ordonner aux animaux
Maître/Esclave de: Etsuko et Kira sont miennes

Entre tigre et loup [Tsume] _
MessageSujet: Re: Entre tigre et loup [Tsume]   Entre tigre et loup [Tsume] EmptyMar 18 Mai - 17:36

Tsume observait attentive la jeune hybride. L'énervement se lisait aisément dans l’attitude de cette dernière. Kira l’observait comme une bête curieuse. Attentive, la jeune femme se méfiait d’une tentative pour lui voler les clés... L’attaque ne se fit par contre pas attendre. Son poing tendu fut rapidement la proie des dents de la jeune hybride. La morsure la fit tiquer un court instant. Mais contrairement au "public" qui se reculait et laissait de petit cris de surprise, Tsume ne laissa aucune marque de peur ou de surprise... Elle ne bougeais pas plus. Tant qu’elle ne lui arrachait pas la main elle n’avais pas de raison de réagir bien plus. Après tout c'était elle qui l’avais invité à la mordre.

Le monde autour d’elles exprimaient leurs sentiments à la vue de cette scène et prenait garde de ne pas être happée par ce spectacle. Tsume quant à elle restait calme ne prêtant qu’à peine attention à la foule et au gardien qui s’égosillait à tenter de la convaincre de sortir de la cage. Son regard toujours braquer sur l’hybride, elle lança de nouveau des mots au vent de leurs pensées. Ainsi loin de la foule.

*Ne t’occupe pas d’eux... C’est moi que tu as en face de toi...*

Son poing se contractait sous la morsure, et le sang s’y faisait un peu plus abondant. Le gardien tenta de récupérer les clé accroché à la ceinture de la lycan. Tsume vint attraper la main du démon, ne détournant pas le regard.

"Je te le déconseille grandement."

Face à l’insistance du démon, la force sur son poignet s’amplifia jusqu’à ce qu’on entende les plaintes du démon et de léger craquement qui surpassait les commentaires qui s'élevait.

"Tu n’as pas su les garder alors je le ferais pour toi"

Sur ce elle lâcha la main du démon qui s’empressa de la retirer. Plaquant son bras rougit et enflé contre lui. Tsume était rester concentré sur la jeune esclave qui semblait avoir du mal à se calmer. Son poing ne semblait pas suffire. Mais vue les coups qu’elle avait reçu. Il n’en était rien de plus normal. Il fallait qu’elle se défoule. La pleine lune était proche et éveillait assez facilement l’instinct joueur de la louve qu’elle était. N’arrivant à obtenir l’attention de Kira, elle laissa sortir une sorte de grongnement animal de sa gorge.

*concentre toi... soit attentive … décèle le danger ...*

Sur ce, Tsume passa derrière l’hybride en un mouvement, plaçant une main sur sa gorge, sans serré, juste assez pour que l’hybride la sente. Elle avait cependant laisser sa main, l’ouvrant d’avantage sous les crocs de la tigresse lorsqu’elle tournait.

*Laisse les distraction... Je suis ton seul soucis pour l’instant...*

La louve s’approcha de l’oreille de Kira avant de lui murmurer.

"Je ne suis pas la pour te tuer... alors apprend plutôt que de faire le chaton..."

Tsume voulait éveiller les instincts de la jeune fille. Etait elle plus humaine qu’animal? Plus animal qu’humaine? Elle voulait en savoir plus. Qu’était ce dont que c’est esclave si … particuliers. Et puis celle ci avait ce petit quelque chose de spécial. Cette petite chose qui l’interpellait. Et notre chère lycan avait toujours été curieuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Entre tigre et loup [Tsume] _
MessageSujet: Re: Entre tigre et loup [Tsume]   Entre tigre et loup [Tsume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre tigre et loup [Tsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Salle de vente-
Entre tigre et loup [Tsume] 231886Top
Partenaires
Entre tigre et loup [Tsume] Img-110716c1akyEntre tigre et loup [Tsume] Bouton_BEntre tigre et loup [Tsume] 01Entre tigre et loup [Tsume] 873_re12Entre tigre et loup [Tsume] 4bb8e35a8ea4eboutonEntre tigre et loup [Tsume] 311xlpkEntre tigre et loup [Tsume] IconespourfofoEntre tigre et loup [Tsume] Rk8vmqEntre tigre et loup [Tsume] Part8810Entre tigre et loup [Tsume] 100918034651375049 Entre tigre et loup [Tsume] Sanstitre2cf-b776360d87Entre tigre et loup [Tsume] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit