Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre rêves et réalité [pv Kawada Reyson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
/!\ FRAGIL /!\
Lilium Neewix
Lilium Neewix

/!\ FRAGIL /!\


Messages : 184
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: aucun
Maître/Esclave de: Esclave

Entre rêves et réalité [pv Kawada Reyson] _
MessageSujet: Entre rêves et réalité [pv Kawada Reyson]   Entre rêves et réalité [pv Kawada Reyson] EmptyVen 9 Avr - 15:51

    "O quam sancta, quam serena,
    quam benigma, quam amoena
    O castitatis lilium"
    SONG
    Lilli levé toi , on t'appelle , sort de tes doux rêve au parfum de lys ....
    Un bruit de métal la dérange , il fait froid ici bas ..
    que se passe t'il ...?
    Debout lilli


    Une main ferme et dur vint attraper le visage de la jeune fille qui dormait , une main salle et mauvaise qui cernait le visage blanc de la jeune fille pour lui relever la tête .Lilli un peut dans le brouillard entrouvrit les yeux surprise par des bribe de mot .Un homme assez solide d'apparence était a genoux devant elle et semblait lui demander de se lever dans un langage bien mal polit ....la main descendit au cous qu'il serrât en secouant légèrement la jeune femme , une odeur puante se joignit au parole ..il pue de la bouche cette homme ! Elle semble bien loin de sont jardin de belle fleur .La jeune fille ouvrit entièrement ses grand yeux violet sur la silhouette de cette homme a visage aussi dur que ses main a la barbe mal rasée vetut de noir ..pas trop mal les vêtement semblait presque propre .La jeune fille voulut se reculer rapidement loin de cette vision , mais la main a sont cous la retenue ...

    "Alors Princesse tu ouvre en fin les yeux ? un peut plus et je me serait laisser tenté , mais j'aurai risqué de faire perdre de ta valeur"

    dit-il avec une grande ironie lisible sur le visage ..la jeune femme ne comprit pas ses mot , les yeux remplis d'incertitude , sont regard se baladant au grès des mur de pierre comme cherchant une explication plausible et normal a la situation .Ça petite robe noir , c'était la même que ce matin la ou elle a tout perdus .. es qu'elle a fait un long rêves ou est-elle en ce moment même dans le rêves..peut importe ou se trouve la réalité les deux sont affreuse . L'homme se relevât en tirant la jeune femme pour qu'elle se relevé avec lui , la tirant par la nuque .

    "recoiffe doit donc un peut , tu dois êtres présentable !"

    "pou..Pou..pourquoi donc ?"


    bégayât-elle durement au mot de l'homme qui avait lâche sa nuque ..elle passa une main dans ses long cheveux rose pour qu'il semble bien coiffé ..long et lisse assez soyeux elle avait eu de la chance d'avoir de telle cheveux ..

    "Je suis sur que ca te plaira princesse ..d'êtres vendue , on prendra soin de toi "


    "ve....vendue"


    qu'elle était donc cette histoire ? ont ne vit plus au temps de l'esclavage et puits , pourquoi ...pourquoi donc , il dois y avoir erreur , on ne vent plus les êtres humain ...Ca doit êtres un mauvais rêves , elle a dus trop lire hier soir et elle enchaine les mauvais rêves .. elle vas se réveiller et elle sera avec toute ca famille dans leur petite maison en Australie et après demain elle partiront pour les eta-unis . Mais l'homme revint prêt d'elle et tirât a une chaine accrocher au cous de la jeune femme , depuis quand a t'elle ca a sa nuque .. ce froid et cette douleur quand il tire tout parait si réelle ..mon dieux qu'elle se réveil . Sa robe noir lui découvrait les jambe qui ne semblait pas avoir la moindre blessure , juste un peut de poussière , ses petit talon noir bien attacher a ses pied .. au moin elle ne se verrat pas mal sur le sol en marchant .Lilli dans sa grande timidité n'osait rien dire , elle avait peur de cette étranger .Elle suivit un petit couloir , des fois l'homme tirait pour qu'elle avance plus vite , mais il fessait attention a ne pas l'abimer . Le couloir a un moment prit fin , une porte s'ouvrit sur une salle assez petite .La jeune fille eu les jambe qui tremblait alors qu'on l'attira face a plusieurs regard .; elle se sentit terriblement mal a laisse et tombât sur le sol comme si ses jambe l'avait lâcher .. elle tombât face a tout le monde sur une petite estrade , sur ses genoux . L'homme avait lâche la chaine qui tombât sur le sol ...la jeune femme restât la a terre , elle a jamais supporter êtres face a des gens .. elle en tremble presque et les parole de inconnus la font frémir .....réveillon nous bon dieux ..qu'on la sorte de la .


    "Voici une jolie demoiselle , au long cheveux très doux et a la peau sans imperfection ...... presque digne d'une petite princesse . De jolie forme et un petit coter pur comme vous pouver le voir .....Surement peut utilisée "

    Il se penchât vers elle et lui frôlât le visage la jeune fille s'écarta légèrement ..il sont fou ces gens , des humain peuvent pas faire ca ..ho oui pour elle , elle ne voyait que des humains . Plus loin elle voyait d'autre personne qui semblait attendre qu'on les achète ..la jeune fille commençait a ce demande si c'était vraiment un rêves ..Certain regard la mettait vraiment mal a laisse a telle point qu'elle avait replié ses bras contre sa poitrine pour cacher sont léger décolleter .
    Certain préfère les femme plus dominée et facile alors il détournait leur regard .....il était plus intéresser par d'autre ....mais certain regard continuait a la déshabiller des yeux .. elle déteste ca ....pitier , elle suivrait même le pire des démon pour sortir d'ici ..juste un peut ....trop ..trop de regard
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Zagi Wyrm
Zagi Wyrm

Maitre/Maitresse


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Clonage x5
Maître/Esclave de: Inoue

Entre rêves et réalité [pv Kawada Reyson] _
MessageSujet: Re: Entre rêves et réalité [pv Kawada Reyson]   Entre rêves et réalité [pv Kawada Reyson] EmptyVen 9 Avr - 17:32

Aujourd'hui, Kawada se dirigeait vers un endroit ou il ne pensait jamais aller: le marché des esclaves. Pourquoi pensait-il ne jamais y aller? Parce qu'il détestait donner des autres à d'autres personnes que lui même. Mais surtout que dans le rapport esclave/maître, il y a une sorte de domination que Kawada ne supportait pas...Enfin bon, c'était quoi déjà la question? Ah ouais, pourquoi il allait là bas...à vrai dire, il avait vu un homme hier venir à sa boutique...il était accompagné d'une jeune femme qui fondait en larmes à chaque pas...Mais l'homme la traitait comme un chien! Non, pire que ça...Il n'avait pas le droit de dire quoi que ce soit, c'était l'ordre des choses...mais sa galanterie lui fit faire quelque chose qui aurait pu le conduire à sa perte: Il activa son pouvoir pour générer une grande gravité sur la chaîne au cou de la jeune femme au point que la chaîne se brisa sous l'impulsion. Il arrêta immédiatement...l'esclave s'enfuit en courant, le démon la poursuivit...Mais comme par hasard, il tomba. Pourquoi? Parce que c'est dur de porter 7 fois son poids! Oui, sur ce coup, Kawada avait sérieusement déconner. Mais il savait qu'il avait probablement sauver cette jeune femme alors franchement: Qu'en avait-il à faire? Surtout que le démon impitoyable ne compris pas du tout ce qui se passa. Sauvé...Enfin passons. On s'éloigne là! Si Kawada allait au marché des esclaves, c'était pour en acheter une...et ainsi, la "sauvée". Il devait essayer d'aider un maximum de jeunes esclaves et la première chose serait d'en acheter une qu'il hébergerait. Ainsi, elle ne tomberait pas entre les mains d'horribles démons comme celui d'hier. Enfin passons. Il entra dans le bâtiment et la première vue ne lui plu pas du tout. Apparemment, il y avait pas mal d'agitation...intrigué, il se demandait ce qui se passait et interpella un vendeur pour se renseigner:

"Euh, excusez moi!
-Ouaip?
-Il se passe quoi dans la salle là bas?
-Là bas? Oh, une enchère pour une marchandise de bien haute qualité! Si vous aimez les jeunes femmes appétissantes, vous devriez vous dépêchez ou quelqu'un risque de l'acheter avant vous!"

Marchandise de haute qualité? Jeune femme? Appétissante? Alors là, ça commençait sérieusement à inquiéter Kawada...Si c'était une jeune femme dont on a envie de s'attirer les convoitises, elle risquait fortement de tomber entre les pattes d'un démon qui serait probablement pas sympa...se dirigeant dans la sale ou la "marchandise" allait être vendue, Kawada vit plusieurs personnes debouts, à mater la jeune femme avec un manque de délicatesse sans bornes. Rien que ça, ça l'énervait à un point...Vous ne pouvez même pas imaginer! Enfin bon. Apparemment, c'était la personne qui aurait le plus d'argent qui aurait la jeune femme...En passant par là, Kawada pu observer la jeune femme...et le vendeur avait raison. Cette jeune femme était terriblement belle! A tout les coups, il y allait avoir pas mal d'offres...hé ben! C'était pas gagné! Voyons la somme que Kawada avait sur lui...ouais, le double de l'offre initiale, ça irait...ça aurait pu aller. Il entendu chuchoter quelqu'un dérrière lui qui allait payé le triple de la somme de base...merde. Pas le choix! Activant son pouvoir, il renforça la gravité sur le démon qui s'apprêtait à proposer l'offre ce qui eut pour effet de le plaquer au sol et de l'assomer. La foule, trop omnubiler par la jeune femme, ne le remarqua même pas...Ainsi, Kawada leva le bras, tenant une liasse de billets en main:

"Je la prends"

Médusant toute la salle, les chuchotements rettentissaient...alors? Pas d'autres offres? Hé bien tant mieux! L'homme qui était sur l'estrade prit la liasse et donna la chaîne de la jeune femme à Kawada qui le remercia en inclinant la tête. Sans plus attendre, il monta sur l'estrade, et prit la jeune femme dans ses bras afin de la porté, et de se diriger dans le couloir. Tout le monde se demandait pourquoi Kawada était si gentil, mais en aucun cas la façon dont il allait la traiter ne les concernaient! Enfin passons. Arriver dans le couloirs qui amenait vers la sortie, il n'y avait personne. Tout le monde était rester pour la suite des enchères...Kawada posa son regard sur la jeune femme accompagné de son petit sourire habituel:

"Bonjour. Tu vas bien? Je me nomme Kawada; n'ait pas peur, je suis loin d'être comme eux"

Gardant ce petit sourire bienveillant, il espérait que ses paroles avaient réconfortés la jeune femme...sur l'estrade, elle semblait terriblement troublée...Kawada ne la quittait pas des yeux et attendait ça réaction.
Revenir en haut Aller en bas
/!\ FRAGIL /!\
Lilium Neewix
Lilium Neewix

/!\ FRAGIL /!\


Messages : 184
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: aucun
Maître/Esclave de: Esclave

Entre rêves et réalité [pv Kawada Reyson] _
MessageSujet: Re: Entre rêves et réalité [pv Kawada Reyson]   Entre rêves et réalité [pv Kawada Reyson] EmptyVen 9 Avr - 18:47

    Elle a peur la .surtout qu’un de ces type vienne poser leur main salace sur elle , ça lui fait un peut peur , elle a toujours été très prude et discrète .. elle ne supporte pas trop le contacte surtout si le garçon est mignon car alors elle sait plus quoi faire et devient aussi rouge qu’une tomate mur . Certain avait des regard si dégoûtant qu’elle se sentait salie rien que en sentant leur regard ..pourquoi es qu’elle se retrouve la ? pourquoi elle , il pouvait pas l’emmener ailleurs , elle a jamais eu une sensation d’êtres aussi mal a laisse que a cette instant . Puit c’est quoi c’est prix , elle vaut ça ? comment juger si ça veut dire beaucoup ou pas ? après tout elle ne connaît pas la façon dont il décide les prix ..mais certain semble bien vouloir l’acheter , pitié non ..rien que de penser se retrouver comme un objet par ces gens la paralyse , elle ose même pas bouger un petit doigt , elle reste bêtement la comme une statue . Elle ne suivit pas tout et elel vus sortit de ses songe lointain , mais pas de sa peur , par une voix qui disait quelque chose comme « je la prend » alors c’est vrai , elle est vendu , pourvus que ca la sorte de la ..mais elel a les jambe qui tremble et n’ose même pas lever la tête pour voir le visage de celui qui la acheter ..de peur sans doute de tomber sur un sourire malsain ou autre chose du genre . ; elle a envie de pleuré .. …Elle voudrait se réveillé et voir sa petite sœur lui sourire .

    Elle se sentit soulevée , on la porte , mais elle n’ose toujours pas regarder , elle était surprise et eu un peut peur sur le moment ..par réaction naturelle , elle agrippa entre ses doigt le haut de la personne …..Elle a trop peur , elle s’accrocherait a n’importe qui si elle pouvait sorti d’ici , ou juste se réveiller . Après un moment la personne la lâchât pour la poser , il n’y avait plus personne ici , a part elle et ..cette inconnus qu’elle n’avait pas oser regarder . ; elle préférait regarder les mur ou autre chose . Il avait pas une voix méchante , même plutôt rassurant , elle se risqua a levé les yeux pour le regarder , elle rougit légèrement ..ce garçon avait rien de terrifiant comme certain qu’elle a vus tout a l’heure .. La jeune fille ne répondit rien , elle se mit simplement a pleuré .les larme coulait de ses yeux sans qu’elle ne dise rien .. Elle tremblait encore un peut , elle déteste vraiment qu’on la regarde surtout autant de monde a la fois …La jeune femme se laissa légèrement tombât en avant contre le jeune homme en serrant toujours entre ses doigt crispé le haut de cette inconnus .


    « je .....je …je suis ou ? on ..on vend pas des humains ..c'est passer depuis longtemps ça ...no ..non ?»

    quand elle réalise sa position , elle le lâche et s’éloigne d’un bond , et le regarde avec un petit air surprit , les larme coulant toujours de ses yeux .

    « Ha ......heu désoler Monsieur Kawada »

    elle s’inclinant en signe de respect comme ont lui avait apprit au japon dans sa jeunesse .. .. en y repensant elle eu les joue un peut rouge ..il avait l’air gentil , il avait un beau sourire , et il l’avait sortit d’un moment qu’elle détestait plus que tout … ;sa nature naïve risque de nouveaux de prendre le dessus , es dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Zagi Wyrm
Zagi Wyrm

Maitre/Maitresse


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Clonage x5
Maître/Esclave de: Inoue

Entre rêves et réalité [pv Kawada Reyson] _
MessageSujet: Re: Entre rêves et réalité [pv Kawada Reyson]   Entre rêves et réalité [pv Kawada Reyson] EmptyVen 9 Avr - 23:34

La première réaction de la jeune femme était tout de même assez prévisible. Le fat qu'elle fonde en larmes...elle dû ce faire enlever pour être amené ici ou quelque chose dans le genre...mais la réaction à laquelle il ne s'attendait, c'était le fait qu'elle reparte en arrière en s'excusant...et même en s'inclinant! Cette jeune femme était vraiment très respectueuse...ou térrifiée...quoi qu'il en soit, le truc qui perturba le plus Kawada, c'était le "Monsieur"...argh! Une sensation désagréable parcouru son corps. Il venait de se prendre 20 ans de plus en plein dans la tronche! Oui, le "Monsieur" était un truc qu'il ne supportait pas. Ce mot lui donnait une impression de vieillesse qui le faisait frémir de...de...de quoi? Bah en réalité, c'est assez dur à expliquer. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il aime pas ce mot! Enfin passons. Il se rapprocha de la jeune femme et posa sa main sur son épaule et de sa seconde main, leva le doigt comme si il allait faire une leçon importante. Ensuite, il lui sourit gentillement en prononcant quelques paroles:

"Alors écoute. Tout d'abord, pas de "Monsieur" d'accord? C'est quelque chose que je n'arrive pas à supporter. Ensuite, on est très mal ici. Donc on va aller chez moi; et ton futur chez toi d'ailleurs; pour parler tranquillement d'accord?"

Attrapant ensuite les jambes de la jeune femme, il la souleva pour la porter telle une princesse sauvée par son prince...même si le jeune homme n'a rien d'un prince! Paresseux et d'une indulgence frôlant la bêtise...Au moins il a l'art du combat. Son art...et l'épée, Pain Fang; qui est chez lui en passant par là; mais...ça compte? La lame est déchirante, pas tranchante...ça peut quand même éliminer un dragon? Enfin passons. Il dit alors à la jeuen femme avec un grand sourire:

"T'as l'air d'avoir les jambes en compote alors je te porte jusqu'à chez moi ok?"

Puis, sans même attendre une quelqconque réponse de la jeune femme, il entama sa marche vers le magasin de disque qui lui servait aussi de maison. Cette jeune femme avait grand besoin de repos et de calme pour remettre ses idées en place! Alors direction: le magasin de disques!

[Fin du Rp. La suite à la boutique de disques!]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Entre rêves et réalité [pv Kawada Reyson] _
MessageSujet: Re: Entre rêves et réalité [pv Kawada Reyson]   Entre rêves et réalité [pv Kawada Reyson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre rêves et réalité [pv Kawada Reyson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Salle de vente-
Entre rêves et réalité [pv Kawada Reyson] 231886Top
Partenaires
Entre rêves et réalité [pv Kawada Reyson] Img-110716c1akyEntre rêves et réalité [pv Kawada Reyson] Bouton_BEntre rêves et réalité [pv Kawada Reyson] 01Entre rêves et réalité [pv Kawada Reyson] 873_re12Entre rêves et réalité [pv Kawada Reyson] 4bb8e35a8ea4eboutonEntre rêves et réalité [pv Kawada Reyson] 311xlpkEntre rêves et réalité [pv Kawada Reyson] IconespourfofoEntre rêves et réalité [pv Kawada Reyson] Rk8vmqEntre rêves et réalité [pv Kawada Reyson] Part8810Entre rêves et réalité [pv Kawada Reyson] 100918034651375049 Entre rêves et réalité [pv Kawada Reyson] Sanstitre2cf-b776360d87Entre rêves et réalité [pv Kawada Reyson] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit