Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sauvez moi [pv: Zubaky-sama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♥ Dreaming Out Loud ♥
Mia Mondlicht
Mia Mondlicht

♥ Dreaming Out Loud ♥


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 30
Localisation : dans les bras de ma maitresse?

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: /
Maître/Esclave de: Zubaky ^.^

Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] _
MessageSujet: Sauvez moi [pv: Zubaky-sama]   Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] EmptyVen 2 Juil - 13:57

Je n’aurais pas du m’enfuir de la salle de vente, maintenant je erre dans les rues sombre. Jusqu'à ce que des hommes se mettent devant moi, impuissante a cause des blessures et de la fatigue. Il fallait que quelques minutes pour que je me retrouve attacher. Comment ne pas éprouver ce sentiment, ce sentiment de mal être, d'impuissance face à ses hommes, même moi je ne pouvais pas répondre a ça. Je s’avais que je n'allais pas aimer cette journée, se faire regarder par des hommes avide de sexe, la langue qui pend, les yeux qui brillent, rien que de les regarder j’avais envie de vomir mais, aussi une honte, honte d'être presque nue devant eux attacher. C'étaient pour eux un fantasme d'avoir une neko attachée presque nue. À peine j’ouvris les yeux qu'un des hommes s'approcha d'elle et enleva le peu de vêtements qu'il lui restait. Je me mis à crier très fort pour qu'il arrête mais, il continua, pour finir j’étais nue, les larmes aux yeux. Je voulais une personne pour l'aider, pour s'évader de cet endroit horrible. A cet instant je ne voulais plus vivre, je voulais rejoindre celle qu'elle aimait et qui est morte, pouvoir être de nouveau avec elle. Je ne pouvais pas expliquer pourquoi mais, j’étais énervée, ça se voit dans mes yeux, un homme s'approche de moi, le doigt tendue, grossière erreur. Je lui souris et lui mordis le doigt jusqu'à sang mais, Je prends très vite un coup de fouet. Je criais et saignais mais, a force j’avais un peu l'habitude jusqu'à ce que je vis une femme, je la regarde les larmes aux yeux et lui demanda de l'aide, je n'avais pas l'habitude de demander ça mais, il le faillait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-siim0ne-x.skyrock.com
♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥
Zubaky
Zubaky

♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥


Messages : 399
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange déchue
Pouvoir: Le chant
Maître/Esclave de: Yû Shirotsuki(♠) et Mia Mondlicht (♥)

Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] _
MessageSujet: Re: Sauvez moi [pv: Zubaky-sama]   Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] EmptyLun 5 Juil - 5:02

Je venais de trouver une belle place pour mon petit karaoke et pour ma demeure. Je suis tres heureuse car non seulement tout les cartons sont debales dans un temps record mais j'ai tout amenage moi meme (avec Yu bien sur), et j'adore ma nouvelle maison..! Je me sentais trop petite pour la grande maison, et je pense qu'un nouvel arrivant y demera d'ici peu... Je vais y reflechir, cela fait deux semaines que je suis avec mon petit lion, seule. Plus de monde serai bienvenu !

Je regardais la rue d'une fenetre pour me reposer de l'effort de ma journee. Je pris une tasse de lait avant de sortir sur le pas de la porte. Je sentais qu'il faisait assez frais et je frissonna, jurant contre cette horrible temperature. Je voulais rentrer quand un cri se fit entendre. J'en ai marre des gens qui violent ou tuent des personnes pres de chez moi, je veux que cela cesse immediatement. Je rentra et cria en prenant ma belle veste :

- J'en ai pour deux minutes, je reviens !

Je n'attendis pas du tout la reponse et si elle a ete formulee, j'avais claque la porte avant de l'entendre. Je ne veux pas que l'on me derange, moi et mon petit coin tranquil de paradis. Cela me revolte de savoir qu'une fille se fait torturer (car d'apre sla voix c'est une fille). Je couru le long de la rue pour trouver un homme qui tenait son doigt et jettait des regards terribles dans une direction. Je ne vis que a ce moment la pauvre neko attachee et denudee. C'est la mode d'etre attachee ?? Deja Shiro, maintenant elle...! Franchement, les fantasmes de nos jours..!

J'arriva vers eux, le souffle court et le regard foudroyant l'homme. Je reprismon souffle avant de sourire et de m'approcher de cet homme avide... Je mis une main sur sa joue et je lui parla d'une voix seduisante :

- Pourquoi s'abaisser a une creature comme elle..?
Je ne pense pas que se soit bon pour, toi mon mignon...


De l'autre main, je passa une dague sur ses parties genitales sans le moindre changement, mon visage restait naturel et mon sourire charmant. Je sentis que mon coup avait eu pour effet de couper les testicules nettes, c'est ce que je voulais. Il commenca a hurler et se tenir ce qui lui reste de ses parties. Je parla avec une voix faussement desolee :

- Oh ! Pardonnez moi, je ne voulais pas...
Allez voir un medecin...


L'homme n'en ecouta pas plus et parti comme il pu. Je regardais la pauvre chose attachee. Je m'approcha d'elle, la dague a la main. Je defis les liens en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Je pris sa joue dans ma main et la caressa d'un geste tendre... Je rengaina mon arme a ma cuissarde.

- Qui es tu ma pauvre..?
D'ou viens tu ?
Je ne te veux pas de mal...


Voix suave, gentille et pleine de compassion, je me demandais si c'etait une esclave ou une independante, car aucun maitre ne se ferai violer ainsi. Et si c'est une rebelle, je ne pense pas qu'elle me le dirait. J'attendis ses informations, pour voir comment je pouvais reagir.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Dreaming Out Loud ♥
Mia Mondlicht
Mia Mondlicht

♥ Dreaming Out Loud ♥


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 30
Localisation : dans les bras de ma maitresse?

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: /
Maître/Esclave de: Zubaky ^.^

Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] _
MessageSujet: Re: Sauvez moi [pv: Zubaky-sama]   Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] EmptyLun 5 Juil - 12:21

Après que la jeune femme me sauva, je reculais un peu par peur mais, très vite elle vient vers moi et me caressa la joue. J'étais toute rouge mais j'appréciai le contact doux et chaud de sa main. S'avance doucement vers elle, me colle en ronronnant toujours les larmes aux yeux à cause de ce qui vient se passer. Je venais de revivre ce qui c’étais passé il y a longtemps, cette journée pour moi était un cauchemar jusqu'à ce qu'un ange vienne me sauver et cet ange c’étais cette fille.

« Je ... je ...m'appelle Alana... et je ... me suis... enfuis du marcher ... des esclaves... »

On pouvait facilement remarquer ma timidité et aussi le fait que j'étais nerveuse. Je ne pouvais pas quitter ses bras je m'y sentais vraiment bien a par le fait que je tremblais de froid.

« Ai ...aide moi ...s'il te plaît, je ne veux pas retourner là-bas. Je ne veux pas revoir des hommes comme eux. Je ferais ce que tu voudras mais s'il te plait me ramène pas là-bas. Si je dois te donner mon corps, mon ame ou autre chose je le ferais. »

J'étais étonné de ce que je venais de dire mais, si c'était comme ça que je pouvais être libre des hommes, je préférais être commandé par une femme qu'un homme car, une femme est douce, gentille... enfin en apparence c'est peut-être le contraire à l'intérieur mais, je ne sais pas comment l'expliquer cette femme m'inspirait de la douceur, câline, gentille, tout ce qu'on pouvait apprécier.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-siim0ne-x.skyrock.com
♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥
Zubaky
Zubaky

♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥


Messages : 399
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange déchue
Pouvoir: Le chant
Maître/Esclave de: Yû Shirotsuki(♠) et Mia Mondlicht (♥)

Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] _
MessageSujet: Re: Sauvez moi [pv: Zubaky-sama]   Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] EmptyMar 6 Juil - 0:46

Je sentais en cette pauvre chose la peur, cela me transpercais le peu de coeur que j'avais encore. Je n'aime pas voir les autres dans la peine, car je ne souhaite ce que j'ai vecu aux autres, les larmes, le sang,les larmes et encore du sang. Malheureusement, j'ai tellement souffert que je n'ai plus trop de pitie et donc je ne vois plus la peine des autres. Mais je reconnus que je ne supporterai pas etre a sa place.

Elle se faufilla contre moi, cherchant de la chaleur. Moi qui a horreur du froid, je pouvais conmprendre que ce chaton pouvait etre frigorifie par cette froideur. J'enlevais mon long manteau et lui recouvris les epaules avec. Je ne veux pas d'un malade chez moi, il serai capable de me contaminer. Elle parlait par saccade, les larmes ? Le froid ? La peur? La nervosite ? Je ne sais pas, mais je tentais de comprendre son message.

Donc le petit felin est Alana, joli nom, et c'est une esclave. Un rictus tordu se forma sur mon visage et je lui parlais d'une voix qui se voulait rassurante :

- Viens, ma maison n'est pas loin Alana...
Je suis Zubaky, maitresse d'un karaoke et d'un esclave...
Ma nouvelle maison est trop vide, je te prends sous mon toit..
N'ai plus peur, je suis la...
Je ne demande rien en retour, que ta fidelite et ton obeissance...

Je la pris dans mes bras pour la rechauffer et lui fis le " baiser du dragon". C'est a dire, j'embrassais sa nuque et soufflais de l'air chaud, cela rechauffe beaucoup. Je voulais la prendre dans mes bras mais j'en fut incapable... Alors je la relevais, son bras au dessus de mon dos, et je referma la veste autour d'elle pour que son intimite puisse m'etre reserve. Je la fis boitiller jusque chez moi, et la fit rentrer dans mon humble demeure.

- Bienvenue chez moi Alana,
Je vais te montrer la salle de bain,et je vais te donner quelques habits...
Voici la salle de bain, prends une douche ou un bain moussant, mais rechauffe toi..
Je te ramenerais des habits propres et peut etre a ta taille.


Sur ce, je la laissa se glisser dans l'eau fumante en reflechissant comment m'inflitrer a l'interieur... Car son corps est beau, cela fait longtemps que je n'ai rien eu non plus... Mais je ne veux pas lui faire vivre tout de suite le cauchemar, je verrai comment ca avance..
Revenir en haut Aller en bas
♥ Dreaming Out Loud ♥
Mia Mondlicht
Mia Mondlicht

♥ Dreaming Out Loud ♥


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 30
Localisation : dans les bras de ma maitresse?

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: /
Maître/Esclave de: Zubaky ^.^

Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] _
MessageSujet: Re: Sauvez moi [pv: Zubaky-sama]   Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] EmptyMer 7 Juil - 0:15

Rien qu’en entendant ça voix, je l’ai trouvé charmante, rassurante, affectueuse, je ne voilais pas la quitter. J’aimais sa voix, ses gestes, tout j’avais trouvé la maitresse parfaite a mes yeux rien que dis penser je pleurer de joie.

« Subaky-sama ? D’accord, je vous serais fidèle et obéissante mais suis-je obliger de vous vouvoyais ? Car je n’ai pas trop l’habitude, si je dois je le ferais mais c’est juste une question. »

Puis elle me prit dans ses bras, quel bonheur d’avoir de la douceur et de la chaleur, oui en effet elle m’avait fais un bisou a ma nuque une des partie sensible, tellement que j’en rigoler et aussi qui m’exister.

Puis elle m’emmena jusque chez elle, a peine rentrer j’étais éblouis par la beauté de la maison, elle était grande, spacieuse… quoi de mieux rêver pour être libre dans un sens. Puis elle m’indiqua la salle de bain, une salle de bain ? Qu’est ce que c’est une salle de bain ? Quand je rentrais dedans je voyais un carré avec des vitres transparent ca devais être la douche et il y avait un losange creux a l’intérieur surement le bain. Pendant qu’elle aller chercher j’entrai dans l’eau avec peur et doucement mais finalement je finir par faire un soupire du a la douceur que cella procurer. Je m’amuser a prendre de l’eau ou la mousse dans mes mains car je ne s’avais pas ce que c’étais mais c’étais marrant. Mais un problème arriva.

« Zubaky-sama je fais quoi âpres ? Je n’ai pas l’habitude de cette chose que vous appeler un bain. Vous pourriez m’aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-siim0ne-x.skyrock.com
♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥
Zubaky
Zubaky

♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥


Messages : 399
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange déchue
Pouvoir: Le chant
Maître/Esclave de: Yû Shirotsuki(♠) et Mia Mondlicht (♥)

Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] _
MessageSujet: Re: Sauvez moi [pv: Zubaky-sama]   Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] EmptyMer 7 Juil - 4:25

Quand je l'avais sur les epaules, elle me demanda si elle pouvait ne pas me voyvoier. Je souris. C'est vrai que j'aime etre la maitresse, mais j'ai horreur de trop de respect, car cela me fait penser a de l'ironie. Je la regarda et repondis tendrement :

- Ne me voyvoie pas, je ne veux ni courbette,
Ni de "sama", je ne veux rien du genre...
Mais juste, je ne veux pas etre consideree comme une copine.
Je veux un langague correct quand on me parle.
Je suis tout de meme la maitresse de ses lieux.


On rentra chez moi et je vis ses yeux ecarquilles quand elle regarda ma demeure. Maintenant elle comprit pourquoi je disais que c'etait trop grand pour moi et mon jeune esclave. Je la sentais heureuse, tant mieux, peut etre que cela ne durera pas. Enfin, j'espere pour elle que je serai longtemps de bonne humeur.

Je lui montra la salle de bain, j'ai cru apercevoir un eclair de suprise quand je dis le mot "bain". Sais t-elle ce que c'est ? Cela est vrai que les esclaves sont pris dans leur cagots des le plus jeune age et donc, qu'ils ne connaissent pas grand chose. Maintenant je comprends pourquoi on est oblige de tout leur apprendre. Mais elle, je pense que je suis sa premiere maitresse. Je n'ai rien appris a Yu, il se comporte tres bien, je n'ai rien a lui apprendre sur ce metier.

Je sentais que la pauvre petite Alana ne connaissait rien a la vie, je le compris tres vite quand elle me demanda comment faire pour prendre un bain. Je souris, bonne excuse pour en prendre un avec elle. Apres avoir cherche un beau kimono qui devai aussi lui aller, je viens dans la salle de bain. Elle ne faisait que s'amuser avec l'eau et la mousse. Je lui sourit tendrement, comme une maman :

- J'ai tes habits.
J'espere qu'ils te plaisent...


Je lui montra un
e robe blanche avec des petites
eclaboussures de bleu, comme de l'eau qui montait du bas de sa robe vers
le haut. Le decolte etait en V, pas tres prononce, discret
. Je lui montra aussi sa paire de chaussurea blanches. J'avais cherche pour moi un beau kimono blanc avec des fleurs de cerisier
brodees dessus et une cienture du meme rouge que les fleurs
.

Je m'approchais du bain ou ma nouvelle esclave allait apprendre a prendre un. Je lui montrais tout en lui disant:

- Tout d'abord du savon, tu en prends un peu dans tes mains
Et tu l'etales sur tout ton corps mouille, bien sur, hors de l'eau.
Puis tu frottes histoire que cela fasse des bulle,
Quand tu t'es lavee partout, tu peux te rincer...
Je vais te montrer...


Je pris un peu de savon et je l'etala dans son dos, tout en frottant pour avoir de la mousse. Un leger parfum de peche ressortait des bulles de toutes les couleurs. Je rinca avec le pomeau de douche puis m'attaqua vers l'avant... Mais pour cela je devais rentrer dans le bain...

- Ne vois tu pas d'inconveniant si je rentre a mon tour dans le bain?
C'est pour te montrer comment on fait...
Et puis, comme ca on apprendra a mieux se connaitre..!

J'attendais tout de meme la reponse. Je ne pense pas qu'elle refuserai, et si c'etait le cas, je lui dirais encore et encore que c'est pour lui montrer ou pour lui laver les endroits impossible a atteindre pour elle... ou peut etre plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
♥ Dreaming Out Loud ♥
Mia Mondlicht
Mia Mondlicht

♥ Dreaming Out Loud ♥


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 30
Localisation : dans les bras de ma maitresse?

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: /
Maître/Esclave de: Zubaky ^.^

Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] _
MessageSujet: Re: Sauvez moi [pv: Zubaky-sama]   Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] EmptyJeu 8 Juil - 0:17

Donc je ne devais pas la vouvoyais, ça va me faire bizarre je n’ai pas l’habitude de tutoyer quelqu’un surtout ma maitresse.

« Donc si je comprends bien je dois juste t’appeler Zubaky, tout coup sans rien autour, je n’ai pas l’habitude, faut que je m’y fasse donc si de temps en temps si je dis sama c’est normal. »

Puis après pendant que je m’amuser dans le bain, elle arriva avec les habits. Je remuais beaucoup ma queue et fis les yeux doux en les voyant, c’étais trop jolie j’adore. Ma maitresse avait vraiment de très bon gout.

« J’adore le kimono, j’ai toujours voulu en porter un. Ca changera des vieux habits que j’avais sur moi jusqu’a… »

Je regarder l’eau et ne pus finir ma phrase car je repenser a la scène.

Je regarder l’eau et ne pus finir ma phrase car je repenser a la scène. Vous allez trouver ça bizarre que mon dos étais coller contre le mur mais je voulais lui cacher ma cicatrice dans le dos. Je ne voulais pas qu’elle s’inquiète d’avantage.

Puis elle m’indiqua comment me laver, me donne des conseils. Mais à peine j’avais pris le savon dans mes mains qu’il me glissa et tomba hors du bain. Ca me faisait rire, c’était marrant. Mais quand elle commença à toucher mon dos, je me recule et me colla au mur. Je ne voulais pas qu’elle voit l’expression de mon visage, du coup j’ai du baisser ma tête.

Ensuite elle me demanda si elle pouvait entrer dans le bain, rien qu’a l’idée de la voir nue me fis rougir.

« Bi…Bien …sur… vous ai la maitresse de maison ici donc tu peux faire ce que tu veux. J’ai une question à te poser, aurais tu un piano et une guitare car ça fais longtemps que je n’en ai pas joué. Mon ancien maitre en avais c’étais comme …. Et que je pourrais en échange de ce tu veux je … pourrais travailler pour pouvoir me payer des choses? »

En même temps quand je demandai ça c’étais aussi pour changer de conversation mais je devais lui dire pour la cicatrice.

« Dubayy j’ai quelque chose à te montrer, c’est mon ancien maitre qui me la fais. Il ma battait avant et un jour il m’a fais cette cicatrice. »

Je me tourne et lui donna mon dos ou on pouvait apercevoir la cicatrice énorme.


Revenir en haut Aller en bas
http://x-siim0ne-x.skyrock.com
♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥
Zubaky
Zubaky

♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥


Messages : 399
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange déchue
Pouvoir: Le chant
Maître/Esclave de: Yû Shirotsuki(♠) et Mia Mondlicht (♥)

Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] _
MessageSujet: Re: Sauvez moi [pv: Zubaky-sama]   Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] EmptyVen 9 Juil - 21:17

C'est si dur d'appeller son maitre par son prenom ? Je ne comprends pas trop, enfin si,car je fais pareil avec ceux qui sont au dessus de moi, mais je ne veux pas etre hautaine avec mes esclaves. Se sont des personnes a part entiere dans ma vie et je ne supporterai pas d'ecrat entre eux. Je ne sais pas pourquoi mais cela me rends hors de moi de voir ceux qui se soumette alors qu'on les maltraite. Je crois que je suis trop gentille... Faut que j'arrete, sinon je me ferai remarque... Il faudra un jour que je m'enerve contre l'un d'entre eux... Les pauvres !

Je vis dans son regard des etoiles, une sortes d'adoration quand je lui montra le Kimono. Je le lui laisserai et je m'en racheterai un pour moi. Ce n'est pas grave, autant la rendre la plus belle posssible. Car il a vraiment du potienciel. Tout ce que j'aime chez une femme y est. A la fois la beaute brute et la douce, une certaine grace tout en se rendant compte de sa faiblesse. J'adore pouvoir comprendre les personnes qui m'entourent et, au cas ou ils deviennent incontrolable, appuyer la ou ca fait mal.

Je ne remarquais pas tout de suite qu'elle n'avait pas finit sa phrase. Je la regardais, intriguee et surprise. Pas de secret entre nous, a part le mien qui les mettrai tous en danger. Je ne peux pas accepter qu'ils aient mal a cause de moi sans que c'est moi qui le fait. Je remarquais aussi qu'elle colla doucement son dos sur le mur. J'eus du mal a lui montrer comment faire...

Toutes mes peurs s'evanouirent quand le savon se fracassa sur le sol. Le rire cristalin de ma belle esclave me fit refaire surface dans le monde reel. Je ris avec elle avant d'essaye, apres plusieurs tentative, d'attrape ce satane savon. Nos rires s'entremelaient et cela me mettait du baume au coeur. Alana ne se laissa pas faire pour son dos... rien, colle contre le mur. Cela me mis un peu en rogne, mais je vis dans son regard que cela etait important pour elle. Je ne fis rien.

Alana repondit a ma demande, mais je sentis qu'elle etait un peu reticente, c'est normal. Mais je me deshabilla devant elle et me mis dans le bain chaud tout en poussant un soupire de bien etre. J'adore prendre des bains, ca me rend de bonne humeur et surtout, cela me rechauffe, moi qui a tout le temps froid. J'aime me sentir bien, j'aime me sentir rechauffee j'aime tout ce qui ainsi. En plus la mousse est douce et sentait bon la peche... J'adore ce parfum...

- J'ai un piano, j'en joue tres bien moi meme, je te le montrerai
Et la guitarre.. Je te l'a donne,
C'est un instrument que j'ai achete en guise de decoration.
Mais je te le donne, fais gaffe elle est tres cher.
Je compte sur toi pour ne pas la briser.

Je sentais dans sa voix que son secret etait trop lourd et elle me montra, tout en m'expliquant ce qui s'est passe, une enorme cicatrice. Je blemis d'horreur en voyant cet immonde balafre. Mais elle etait deja cicatrisee, je ne pouvais rien faire pour elle si ce n'est de lui promettre que pour le moment je ne lui ferais rien....

- Ma pauvre Alana...
Je te promets, que si je m'enerve un jour...
Je ne te ferais pas aussi mal...

Enfin... physiquement..!
Revenir en haut Aller en bas
♥ Dreaming Out Loud ♥
Mia Mondlicht
Mia Mondlicht

♥ Dreaming Out Loud ♥


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 30
Localisation : dans les bras de ma maitresse?

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: /
Maître/Esclave de: Zubaky ^.^

Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] _
MessageSujet: Re: Sauvez moi [pv: Zubaky-sama]   Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] EmptySam 10 Juil - 9:40

« Est ce que je pourrais jouer un peu de piano pour toi ? Et de ce qui est de la guitare ne t’inquiète pas j’en prendrais sois car elle vient de toi et aussi parce que pour moi c’est important. Ca me fera rappeler quand j’étais petite, quand ma mère m’a prenais à en jouer. »

Zubaky avais prononcé des mots simple mais pourtant il est important surtout pour moi ça me met plus en confiance par rapport. Je pouvais à présent lui révélais tout sur moi. Mais comment lui avouer tout ça. J’étais dos à elle je pouvais me rapprocher tout doucement et pour finalement me coller à elle.

« Zubaky, je ne sais pas si tu vas apprécier… le fait que j’ai mentie sur moi, pas sur tout mais, juste sur quelque truc comme mon prénom je m’appelle Mia et non Alana. Comme je ne fais plus trop confiance au gens, je préfère mentir sur mon identité et aussi parce que comme je me suis enfuit du marcher des esclaves, on me recherche mais surtout ce prénom est important pour moi, ca me rappelle énormément de bon souvenir »

Je me retourne et ne pu la regarder dans les yeux. Des que j’avais fini de lui parler, j’avais peur de sa réaction c’est pour ca que j’avais la tête baisser et mes bras devant mon visage, peur qu’elle me fasse du mal comme les autres. Apres quelques minutes, je relève ma tête et l’approcha de celle de Zubaky et lui dis pardon pour finalement l’embrasser.

[gomen pour ce rp court ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-siim0ne-x.skyrock.com
♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥
Zubaky
Zubaky

♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥


Messages : 399
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange déchue
Pouvoir: Le chant
Maître/Esclave de: Yû Shirotsuki(♠) et Mia Mondlicht (♥)

Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] _
MessageSujet: Re: Sauvez moi [pv: Zubaky-sama]   Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] EmptySam 10 Juil - 20:53

Jouer du piano pour moi ? Cela est une bonne idee, peut etre qu'elle est plus forte que moi, bien que j'ai de longues annees d'experience. Mais pourquoi pas, et puis un quatre mains ne peut que se faire a 2, non? C'est une bonne oportunite pour voir les talents artistiques de ma belle esclave. Et puis la guitarre, peut etre elle m'apprendra ! Ca par contre, je ne dis pas non ! J'ai toujours voulu savoir en jouer. C'est beau de savoir le faire et ca apporte un plus. J'aimerai un jour camper avec tout mes esclaves, et jouer en duo avec Alana. Se serai bien..!

- Tu pourras m'apprendre a jouer de la guitarre,
Je t'en serai tres reconnaissante.
Et pour le piano, il est autant a toi qu'a moi..!


Je lui souris gentillement comme j'en ai l'habitude. Puis Alana se laissa tomber doucement en arriere pour etre contre moi. Cela ne me deranga pas du tout, bien qu'elle prend ses aises un peu vite. Mais je ne vais pas la condamne pour ca, car je suis entrain de tout faire pour qu'elle ai confiance en moi. Alors elle fait ce qu'elle desire. Je mis mes mais sur son ventre au niveau du nombil pour la caliner un peu.

Elle prit la parole, je sentais dans sa voix un petit peu de peur et d'aprehension, mais je ne dis rien, je buvais ses paroles. J'ecoutais, je regardais loin devant moi en entendant le mot "mentie". Mes sourcils etaient deja en V et un rictus mauvais etait sur mon visage. Elle m'a mentie sur une chose essentiel...Le nom... La colere monta en moi, et doucement mes mains se crisperent sur son ventre, laissant juste des traces rouges a cause de mes ongles. Je fermais les yeux et passa une main sur eux.

J'attendis qu'elle eut fini pour pouvoir dire ce que j'en pense. J'ecoute toujours jusqu'au bout et apres j'explose. Alana.. heuu non, Mia eut fini et se releva. Elle a peut etre vu mon visage et ma colere. J'ouvris les yeux et la vit dans une position de defense... Je ne bougea pas tout de suite, je voulais qu'elle voit mon expression faciale. Elle releva la tete, elle dit en play back "pardon" et m'embrassa. Je ne savais pas comment reagir devant tout cela. Je ne peux l'accepter mais pourtant elle est vraiment desolee.

La colere l'emporta sur le reste et je mordis sa levre, pas assez pour la faire saigner mais assez pour faire lui mal et pour qu'elle se retire. Ce qu'elle fut. Sous mes yeux, je sentais que mes paumettes rougissaient de rage et je commenca a hurler avec une voix dissonnante a cause de la colere :

- Moi qui voulais que tu me dise la veritee !
Tu ne merite rien qui est ici !
Je fais confiance a mes esclaves et toi comment me recompense tu ?!
Imprudente !

*Lui donne uen violente claque sur la joue*

Je sortis du bain. Mettant juste un peignoir sur moi, laissant un enorme decolte et des belles jambes quasiment completes. Je criais, montrant ma rage, parfois lui redonnais une claque. Je suis honnete moi avec ceux qui me sont proche..

-Je suis honnete avec ceux qui me sont proche !!
Et toi, alors que je te fais confiance, tu me mens ?!
Je devrais te laisser au fer et te redonner a ses gardes !
C'est ce que tu veux hein ? Retourner la salle de vente?!
Je t'y ramene quand je veux ! Tu as compris !
Jamais plus ca, mais je vais te punir avant....


Je sais ce qui fait mal chez une fille. Je sais les points sensibles... Je sais aussi ce qui peut faire du bien. Mais avant cela je reste dans l'optique de l'ecoutee. Je ne l'avais pas insultee mais je lui a fait comprendre qui est le maitre, et ce que je sais faire. Je ne veux ni probleme, ni menseonge. Ici, chez moi,je veux que se soit un avre de paix. Avec ceux du dehors, je m'en fou eperdument.

-Ici, si une personne a le droit de mentir c'est moi, et personne d'autre !
Je vais te remmettre a ta place !
A moins que tu le fasse toi meme.
Fais toi pardonner, esclave !
Tu n'es la que pour me servir et non pour autre chose !
Crois tu, petite chose, que tu puisses faire quoi que se soit sans moi ?!
Je suis une des personnes les plus importantes sur cette Ile !
Tu as compris, esclave !?


Colere et rancune. Qu'elle se fasse pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Dreaming Out Loud ♥
Mia Mondlicht
Mia Mondlicht

♥ Dreaming Out Loud ♥


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 30
Localisation : dans les bras de ma maitresse?

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: /
Maître/Esclave de: Zubaky ^.^

Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] _
MessageSujet: Re: Sauvez moi [pv: Zubaky-sama]   Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] EmptySam 10 Juil - 23:34

Mais âpres ceci, la colère l’avais envahi, je ne s’avais plus quoi faire. A ce moment la, je ne voulais plus vivre, la personne a qui je faisais confiance, que j’adoré, que je considérais de quelqu’un d’important et a cause de moi elle était fâchée et elle devient même violente. La preuve elle me mordit la lèvre, j’avais les larmes aux yeux. Je n’y crois pas elle est comme ces hommes au moins moi qui croyais le contraire. Puis âpres ces mots dit elle me donna une gifle.

« Je t’ai dis que j’étais désoler, je sais je n’aurais pas du te mentir mais tu n’as pas vécu tout les choses que j’ai pu voir et que j’ai pu traverser, je ne t’ai pas dis tout ce qui c’est passé durant mon enfance. Toi, tu as eu peut être une enfance heureuse comme tu l’es maitre ici mais… mais sache que je commencer à éprouver des sentiments pour toi… mais la... »

Je n’ai même pas eu le temps de finir ma phrase que je reçois encore un claque. Quand j’entendis ses paroles mes poings se serrent, ma colère se lit sur mon visage. Comme je ne voulais pas lui faire du mal, je décide de frapper le mur et lui dis.

« Je ne suis même pas capable de te frapper même après ce que tu viens de me faire. J’éprouve de la haine en vers moi. Et je préférais mourir que de retourner dans cet enfer. »

Je quitte le bain et me met genou en demandant pardon et je réclamer même des coups de fouettes même si ça me rappeler des mauvais souvenirs.

« S’il te plaît, je te promets de ne plus te mentir. Si tu me renvois là bas, je me tuerais au moins comme ça je rejoindrai mes parents et aussi celle que j’ai aimé et qui est morte et que je n’ai même pas pu sauver car … Comme c’est toi qui commande choisi si tu veux me ramener ou pas. Mais sache que je ne suis pas du genre à me laisser faire mais je peux comme même obéir. Mais, sache que tu étais la première a qui je faisais confiance, je n’avais pas autant fais confiance depuis quatre ans»

Je me rhabille et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-siim0ne-x.skyrock.com
♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥
Zubaky
Zubaky

♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥


Messages : 399
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange déchue
Pouvoir: Le chant
Maître/Esclave de: Yû Shirotsuki(♠) et Mia Mondlicht (♥)

Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] _
MessageSujet: Re: Sauvez moi [pv: Zubaky-sama]   Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] EmptyDim 11 Juil - 2:59

Je me ressaisis : calme toi Zuba, c'est qu'un nom, je sais que tu es fatiguee, je sais que mettre en ordre cette maison t'a epuisee et que tu as tout rejetter sur cette pauvres hybride. Calme toi maintenant, respire fort et dessers tes poing, tu va reussir a t'ouvrir. Maintenant, tu essayes d'ecouter ce que la pauvre Mia a te dire et tu reponds, C.A.L.M.E.M.E.N.T. Tu respires un bon coup et tu y vas, calme ! Je parla doucement, et calmement, la voix redevenue charmante :

- Malheureusement, je suis morte deux vois, ma belle...
Malheureusement, je suis revenue a la vie trois fois...
Mon enfance, elle n'etait pas heureuse la derniere fois...
Ne me crois pas si chanceuse car, si j'ai atteris ici, ce n'est pas par bonheur.
Je pense que j'ai vecue au moins autant d'horreur que toi..


Sur ses mots, je revoyais ma vie se passer et mes yeux se mouillerent. Je pense tout le temps a toi, je pense tout le temps a ma vie de palais, je regrette amerement cette partie de ma vie. Si un magicien me proposait un voeux, se serai de redevenir humaine et ne rien avoir vecu de tout cela. J'entendis, "
Mais sache que je commencer à éprouver des sentiments pour toi…" Je sentis mes larmes couler sur ma joue. Je ne veux plus d'amour, sinon je devrai mourir une troisieme fois et vivre une quatrieme vie encore plus desastreuse que celle ci. Je lui envoya une claque en disant, les yeux plein de larmes

- Ne dis pas de conneries !
Tu ne peux pas m'aimer...
C'est impossible..!


Mia frappa contre un mur, je ne voulais pas voir l'etat de sa main apres le bruit qu'a fait le mur. Je ne voulais plus entendre qu'elle avait des sentiments pour moi, je ne le supporterai pas. J'entendis des bruits d'eau et de corps qui glissait sur la ceramique de la baignoire. Puis j'entendis des genous frapper le sol. Je releva un peu la tete, je pense que deux larmes lui tomberent sur son visage mais je n'y fis pas gaffe. Je voulais pleurer doucement dans ma chambre, dans les bras de Mickael, mon amour tue de mes mains...

Je murmura tellement inaudiblement un pardon qu'elle n'y fit pas gaffe. Je sentais dans sa voix le refus de partir et de vivre ces choses horribles, je sentais la peur de revoir ses prisons de brumes sans lumiere, je sentais aussi qu'elle ne voulait pas partir car elle m'avait moi. Mais cela ne fit que renforcer la colere, non pas contre elle, mais bien contre moi ! A force de vouloir me cacher, je fais du mal aux gens, es-ce ca le prix a paye d'avoir vendu son ame au diable ? Je ne veux pas faire du mal, mais si je suis une gentille personne, tout le monde me vera. Et la, je serai perdue et mes esclaves seront sans doute tuer... Je ne peux le permettre. C'est mon secret, je ne peux le reveler a personne. Je dois supporter ce poids sur mes epaules freles toute seule...

Je releva la tete et plus personne n'etait la. Personne. J'essuyais mon visage et me repris. Je ne peux pas la laisser ainsi. Je commenca a la cherche partout, je ne savais pas ou elle etait, mais je ne pense pas qu'elle ai quitte la maison. Car sinon ils vont de nouveau la repecher et se serai sa pire erreur. Je criais partout " Mia !! Mia !! Ou est tu ??! Pardonne moi, reviens !" Je restais dans la salle de bain,voyant encore cette eau chaude et a peine utilisee. Meme en se trempant dedans, elle n'est pas propre...

Je m'assis sur le rebord de la beignoire et attendis qu'elle veuille bien me montrerle bout de son museau.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Dreaming Out Loud ♥
Mia Mondlicht
Mia Mondlicht

♥ Dreaming Out Loud ♥


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 30
Localisation : dans les bras de ma maitresse?

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: /
Maître/Esclave de: Zubaky ^.^

Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] _
MessageSujet: Re: Sauvez moi [pv: Zubaky-sama]   Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] EmptyLun 12 Juil - 0:02

J’étais arrivé devant la porte que je l’entendais s’excuser. Je pris une grande respiration et regarda un peu partout pour prendre un mouchoir, Zubaky avais bien besoin après tout c’est a cause de moi, qu’elle avait pleuré. Je reviens dans la salle de bain et je lui tends le mouchoir et m’assoie a cote d’elle sur le rebord de la baignoire en regardant le plafond.

« Désoler encore mais surtout de t’avoir fais pleurer et aussi de t’avoir refais repenser au passé. Au moins on a une chose en commun, toute les deux on as pas vécus une vie très joyeuse...»

Je tourne ma tête vers elle et la regarde en prenant sa main. Ca me faisait bizarre de lui parler comme ça, moi qui étais son esclave mais je voulais à tout pris lui faire redonner le sourire.

« Je te promets qu’a partir de maintenant, je serais tous pour que tu sois heureuse, que tu ne meurs plus jamais parole d’esclave que je suis… Enfin je ne sais pas si par rapport à un maitre, un esclave peut faire ça. Mais, je le ferais peut importe les conséquences. .. Puis je te poser une question Zubaky, comment ça se fais que tu es morte deux fois ? Enfin je veux dire on ne peut mourir qu’une fois et si tu veux on peut parler de notre passé pour pourvoir connaitre plus la personne et s’avoir ce qui la fais souffrir. »

Nan mais regarder moi, maintenant comme je parle a ma maitresse, enfin c’est mieux que ce qui c’est passer avant. Je me relève et vas devant elle, la regardant avec un grand sourire. J’espère qu’elle retrouvera le sourire grâce à mon idée. Je posai mes mains sur son visage et essuya les larmes qui avais coulé.

« Allez ne pleure plus j’ai une surprise pour toi, tout ce que j’espère c’est que ça va te plaire car je ne sais pas trop t’es gout donc… ne bouge pas je reviens et désoler si je fouille déjà chez toi »

Je suis partie chercher un poste et regarda les CDs, jusqu'à a en trouver un que je connaissais. Je le pris avec le poste et je les amenai dans la salle de bain. Je le branche a une prise, insère le CD. Je me tournai pour être face à Zubaky.

« Bonjour charmante demoiselle, moi Mia Mondlicht, esclave de la gentille Zubaky, murmure les claque je les ai mérité donc ça compte pas, lui fais un clin d’œil et parle normalement, je vais vous interpréter KOTOKO - Face of Fact -RESOLUTION Version- . »

Je m'avance et embrassa Zubaky en lui dissant que je l'aimer et que je ferai tout pour que notre amour, sois possible, un jours sans qui il est des chose sur nos passé amoureuw. Je mis la musique en marche et commença à chanter et même a faire quelque pas de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-siim0ne-x.skyrock.com
♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥
Zubaky
Zubaky

♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥


Messages : 399
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange déchue
Pouvoir: Le chant
Maître/Esclave de: Yû Shirotsuki(♠) et Mia Mondlicht (♥)

Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] _
MessageSujet: Re: Sauvez moi [pv: Zubaky-sama]   Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] EmptyLun 12 Juil - 20:49

Je ne savais pas ou elle etait, je ne savais pas ce qu'elle faisait, je ne savais pas a quoi elle penser et surtout de ce qu'elle pensait de moi ! Je sais que je suis trop gentille mais je ne peux rien faire. Je suis bloquee, quelle vie de merde. Je restais la a attendre, je ne savais pas quoi faire. Je ne sais pas si je veux une autre esclaves, mais je n'ai pas entendu un bruit de porte. Est elle encore ici ? J'entendis a la suite de mes reflexion des bruits de pas dans l'escalier. C'est peut etre Shiro, non ? Je vis des cheveux blancs et des oreilles blanches... Ceux peut etre les deux !!! Puis je vis une petite frimousse feminine, je souris en la voyant et je me relevais avec le bonheur pour visage.

J'allais vers elle et l'a pris dans mes bras. Elle essuya mes larmes avec une delicatesse surdimentionnee. Je sentais sa chaleur contre mon corps mouille et presque nu. Je frissonna de bonheur en sentant en elle du regret de m'avoir fait mal. Je suis si heureuse. Je ne pensais pas qu'elle me pardonnerai si facilement. Je pense qu'elle a entendu dans ma voix la culpabilite que j'eprouvais. Le Diable m'avait promis de ne plus le ressentir, malheureusement je suis encore humaine et c'est un sentiment qui est si fort en moi que jamais je n'y avais cru. C'est juste que je me cache sous cette cape de perfection alors que je ne le suis pas du tout.

On se rassit sur le bord de ceramique avant qu'elle prit la parole. Je bus ses paroles puis repondis ensuite. Elle veut mon bonheur apres ce que je lui ai fait, elle a le coeur sur la main cette petite. C'est tout de meme beau a voir, sur cette ile, il existe encore des gens ainsi..! Je n'y croiyais pas, mon bonheur n'en fut que plus grand. Malheureusment la suite me fit fermer les yeux. Je ne peux rien dire et rien faire pour elle si ce n'est que d'etre une maitresse egale a ses monstres. Je ne sais pas quoi faire pour elle car elle est si gentille, se serai du gachis. Mais je pense que cela pourrai etre pire, car avec un autre maitre se serai forcement pire.

Elle essuya mes larmes qui devalaient sur ma joue a une vitesse peu commune pour elles, Mia me sourit pensant que cette idee etait bonne. Mais mon sourire d'avant avait disparu et je ne dis rien. Pendant un petit temps, tout restait silencieux, tout restait mort, triste, sans vie... Je releva la tete pour la regarder avec mes yeux tristes... Je respira fort tout en regardant le sol, puis je releva a nouvceau la tete pour lui dire...:

- Je ne peux rien te dire sur mon passe ma belle,
Si ce n'est que je ferais tout pour que tu ne souffres pas autant que moi.
Car vois tu,les blessures morales sont bien plus douloureuses que les blessures physiques !
Et puis pour la question de renaitre, c'est une sorte d'image.
Mais comme un changement radical avait lieu, je le coupe en vie.
Mais a chaque fois c'est pire.
Je suis heureuse d'avoir commencer haut dans le bonheur..
Car sinon je n'imaginerai pas la suite des evenements.

Mia voulut me faire une surprise, je la regaidais etonnee, je souris et attendis sagement. Je m'habilla tout de meme avec ma robe bleue. Histoire d'etre plus presentable devant ma belle esclave. Je restais la, a attendre, en regardant les mouches volees. J'entendais des bruits bizarres dans la maison mais je n'y fis pas gaffe, je restais la comme une enfant sage... Enfin autant sage que je peux l'etre !

Finalement elle arriva avec un poste et un Cd en main. Mia brancha le tout et commenca a me dire que le chant etait pour moi. Elle dansait et chantait comme uen folle, elle semblait aimer cela. Connaissant la chanson aussi, je viens avec elle on dansa et chanta toute les deux. On s'amusa toute les deux comme des folles. Elle put entendre ma voix d'ange et sentir que ma tristesse s'envolait avec les paroles. C'etait un tres bon moment ! Comme on dit, apres le mauvais temps le soleil revient... C'est pas ca ? Mais c'est la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Dreaming Out Loud ♥
Mia Mondlicht
Mia Mondlicht

♥ Dreaming Out Loud ♥


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 30
Localisation : dans les bras de ma maitresse?

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: /
Maître/Esclave de: Zubaky ^.^

Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] _
MessageSujet: Re: Sauvez moi [pv: Zubaky-sama]   Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] EmptyMar 13 Juil - 0:30

Danser et chanter avec Zubaky étais génial jusqu'à ce que je glisse sur le savon et tomba finalement par terre mais, j’étais tellement morte de rire que je ne sentis même pas la douleur. J’ai adoré ce moment avec elle en plus elle à une voix magnifique. Après m’être relevé avec du mal car a danser mes jambes était fatigué. Je regardais Zubaky et la remercia pour ce moment mais, à peine fini de dire ma phrase que mon ventre crié famine.

« Gomen, ça fais plusieurs jours que je n’ai pas mangé ou du moins je n’ai pas énormément mangé. Tu veux aussi que je te prépare quelque chose ? Et comme je n’ai pas envie de salir le kimono que tu m’as offert, je ferai la cuisine en tablier et avec rien en dessus. On sait jamais tu aurais peut être envie d’un désert, lui fais un clin d’œil »

Je me dirige toute souriante dans ses bras pour un câlin, la regarde yeux dans les yeux et lui dis finalement qu’elle avait une voix magnifique, qui ce qualifie par des tons doux et calme mais aussi, que je pouvais m’endormir avec ou que je peux l’écouter pendant des heures, je ne m’en lacerai jamais. J’approche mes lèvres des siennes et l’embrassa et pour finalement lui murmurais que je l’aimer et aussi qu’elle était magnifique.

Je lui pris la main et l’emmena dans la cuisine. Arriver dedans je me déshabille lentement pour que Zubaky vois mon corps. J’enfile le tablier et me tourna vers elle.

« Tu veux manger quoi Zubaky ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-siim0ne-x.skyrock.com
♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥
Zubaky
Zubaky

♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥


Messages : 399
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange déchue
Pouvoir: Le chant
Maître/Esclave de: Yû Shirotsuki(♠) et Mia Mondlicht (♥)

Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] _
MessageSujet: Re: Sauvez moi [pv: Zubaky-sama]   Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] EmptyMar 13 Juil - 1:31

(J'aime ton nouveau Kit ^^)

Comme on dit, plus on est de fou plus on rit, bah deux folle ont suffit pour rechauffe l'air de la salle de bain. On chantait comme des folles et dansait comme des possedees. On rigolait et le tout faisait un vacarme d'enfer. Je suis sure que les voisins ont tout entendu ! Mais qu'ils aillent au Diable ! Moi je m'en fiche, dans ses moments la je suis moi, et rien de plus que moi meme ! C'est ce qui m'importe le plus au monde ! Je veux etre moi, je veux me sentir libre de mes obligations et libre de tout sermond.

Notre chant se finissa quand la pauvre Mia marcha sur le savon que je n'avais pas reussis a reprendre, elle tomba sur les fesses, je rigolais tout en me demandant si elle allait bien. Mais en peu de temps son rire revint parfumer l'air ambiant. Je ne m'en fis pas, elle se releva, mais je sentis en fond d'elle de la fatigue. Je m'arreta de rire et de danser. J'eteignais le poste et j'entendis un hurlement : cela venait du ventre de ma pauvre esclave affamee.

J'avais completement oublier qu'elle n'etait pas chez moi hier et que je manquais a toutes mes responsabilitees. Je reflehissais a quoi lui preparer quand elle annonca qu'elle ferai elle meme la cuisine... Juste avec un tablier et rien d'autre. Je sens que je vais me regaler ! Autant pour les yeux que pour la bouche ! J'ai hate ! Je souris pour le dessert et lui repondis avec une voix seductrice avec un ronronnant sexy :

- Le dessert ?
Je suis sure que toi aussi ca te plairais comme dessert..!

Je la regardais toute souriante, avec une assurance visible sur mon visage. Je suis sure que ca lui plairais. Mon esclave me fit un calin, je la serra contre moi aussi. Elle leva les yeux pour regarder les miens. Elle me complimenta : une voix magnifique, que j'etais belle et qu'elle m'aimait. Pour la derniere chose je ne fis pas gaffe sinon je risque de nouveau de deprimer. Elle m'embrassa et me prit la main, j'aime le contact des docues levres contre les miennes, a la fois chaudes et humides, d'un doux parfum mais aussi d'un ardent de desir... C'est un grand tout un baiser, cela peut faire du bien comme du mal..

Mia m'emmena dans ma belle cuisine. Immense avec tout le outils necessaire pour ne pas faire trop de boulot. Un four, des plaques, des ustensils divers et varies sans oublier le micro onde et le frigo. Tout etait la, de la meme couleur, unis et beau ! Je suis heureuse que mon chez moi soit enfin en ordre ! Enfin, chez nous ! Je ne suis pas seule ici ! Je suis sure que cette maison leur plait aussi.

Un tablier etait accroche sur un porte manteau qui est sur la porte, je le pris pendant que Mia se dehabillait devant moi. Je regardais, me rincant l'oeil, parfois, juste pour jouer, lui massait les fesses. C'est pas mechant c'est juste pour jouer. Elle mit le tablier et la je sentis le desir monter...C'est tout meme sexy un tablier finalement !(Ce fut ma pensee intelligente du jour). Il y avait ecris dessus " Je ne suis pas une lumiere, mais je m'applique !" (reference a la blague preferee demon pere) Je repondis a la question de Mia en ayant un doigt sur la bouche en en faisant semblant de reflechir :

-Toi... un bon steak...
Toi... des frites, des haricots et apres...
Mia Mondlicht !

Je lui souris en la regardant s'activer. Je veux la deranger pendant qu'elle cuisine..! Je commencais a la prendre dans mes bras, moi dans son dos, mes mains sur son ventre, la derangeant le plus possible quand elle bouge. Parfois je massais ses petites fesses et mordillais sa petite queue de chat... Ou j'allais carrement a la poitrine. Tout cela est un jeu, juste pour l'embeter et la voir raler car je la derange ! (Un enorme clin d'oeil a un garcon que je connais bien XD)

Je mordillais son cou, doucement, comme un vampire qui joue avec sa proie, le lechais comme si c'etait un bonbon et l'embrassais comme si c'etait les levres de mon bien aime. Parfois, je re-ajustais le feu qui etait trop fort ou ajoutais quelque aromates. Mais pas souvenet, elle se debrouille tres bien. Parfois meme je passais une mains sur son intinite, mais pas fort, la toucher comme si c'etait une plume. Je joue ! J'aime jouer !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Dreaming Out Loud ♥
Mia Mondlicht
Mia Mondlicht

♥ Dreaming Out Loud ♥


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 30
Localisation : dans les bras de ma maitresse?

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: /
Maître/Esclave de: Zubaky ^.^

Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] _
MessageSujet: Re: Sauvez moi [pv: Zubaky-sama]   Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] EmptyMer 14 Juil - 0:44

Elle me répondit, je souris et lui expliqua que si elle me voulait en entré, en plat et au dessert il ne restera plus rien. Je m’approche d’elle et lui dis en caressant sa joue que ca me convenais qu’elle me manger mais qu’elle devra attendre la fin du repas.

« Je vais te faire ma spécialité, une escalope à la crème avec des pâtes. J’espère que tu aimeras »

Je m’avance vers le gaz et commença a préparé la crème au quelle j’ajoute l’escalope, ensuite, je mis de l’eau dans une casserole. Tout à coup Zubaky me pris dans ses bras je ronronnais tout en continuant de préparer le repas. Elle caressa mon ventre, ce qui chez moi est une parti qui m’exister, la preuve je commençais à mouiller. En faites tout ce qu’elle faisait m’exister à tel point que je ne pouvais plus attendre.

« De...désoler Zubaky mais j’en peux plus, je ne peux pas attendre. Tant pis pour le repas on le mangera après.»

J’éteins le gaz, débarrasse la table pour qu’il n’y a plus rien. Je me déshabille et vas vers Zubaky. Je place mes mains sur ses joue et l’embrassa langoureusement. Tout en l’embrassant je recule avec elle vers la table. Pour finir je m’allonge dessus, rouge comme une tomate.

« Zubaky …prend…prend ma virginité… en guise de remerciement pour m’avoir offert un toit, une nouvelle vie. »


Revenir en haut Aller en bas
http://x-siim0ne-x.skyrock.com
♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥
Zubaky
Zubaky

♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥


Messages : 399
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange déchue
Pouvoir: Le chant
Maître/Esclave de: Yû Shirotsuki(♠) et Mia Mondlicht (♥)

Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] _
MessageSujet: Re: Sauvez moi [pv: Zubaky-sama]   Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] EmptyMer 14 Juil - 21:51

Mia me dorlotte, j'adore cette fille ! Que je suis heureuse d'avoir cette petite en valet ! Elle me prepare a manger, elle me dorlotte, on s'amure. Je ne pensais pas que ces choses pouvait arriver alors que je suis une maitresse ! J'arretais pas de la deranger alors qu'elle cuisinait. J'aime embeter gentillement les autres... Je m'amusais tout en sentant qu'elle se rechauffait. Je continuais doucement, sans trop la derangee.

Je reussis a la chauffer assez pour qu'elle n'en puisse plus et me demande que je lui fasse plaisir. Je ne vais pas me faire prier ! Tout de meme, quand on demande si gentillement ! Elle stoppa toute la preparation du repas et m'embrassa langoureusement. Je lui repondis rapidement tout en mettant mes mains autour de son cou. Mettant juste une main sur sa tete, rendant le baiser plus passionne qu'il ne l'es deja.

On reculait, je suivais doucement, tout en regardant au dessus de l'epaule de mon esclave et je souris en voyant la table. Mia s'y allongea et me demanda de prendre sa virginete. Cela est un honneur. Tout de meme ! C'est super de faire ca, alors qu'elle m'aime ! Je peux lui prendre sans qu'elle ai peur que j'abuse car elle me fait confiance... ou pas? Bref!

Je monta sur la table, elle nue, moi habillee. J'etais a quatre patte au dessu d'elle, lui souris, avec une flemme de desir dans les yeux :

- Je te ferais cette honneur ma belle...
Ne me remercie pas, tu en fais deja beaucoup pour moi...
Mais je vais te faire se plaisir...

Je me coucha presque sur elle pour ne pas l'ecraser, je l'embrassa langoureusement tout en la touchant un peu partout. Je passais juste mes doigts dessus sans trop appuie ou jouer avec, juste passer doucement, comme une plume. Je me mis a califourchon sur elle et joua doucement avec sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
♥ Dreaming Out Loud ♥
Mia Mondlicht
Mia Mondlicht

♥ Dreaming Out Loud ♥


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 30
Localisation : dans les bras de ma maitresse?

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: /
Maître/Esclave de: Zubaky ^.^

Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] _
MessageSujet: Re: Sauvez moi [pv: Zubaky-sama]   Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] EmptyVen 16 Juil - 0:47

" Zubaky tu es si jolie et je sais que pour toi ça sera difficile a retomber amoureuse. Je te comprend j'ai vecu la même chose jusqu'a ce que je te recontre. Je t'en fais deja beacoup pour toi ah bon ?! tu veux bien m'expliquer pourquoi?"

Rien que de me toucher, elle m'existait d'avantage. J'avance mes mains doucement et tremblante vers elle. Je les posent sur son dos et les descenda puis les passa devant enfin de defaire le noeud de sa robe. Ensuite je descend tout en caressant son corps. J'attrape le bas de sa robe et la remonte enfin qu'elle puisse l'enlevait. Puis tout en l'embrassant, je degraffe son soutient-gorge et enleva sa culotte. Je la prend dans mes bras et la retourne pour qu'elle sois sur la table et moi au dessus . je me penche vers sa poitrine pour finalement, lecher ses tetons.

"Zubaky tu aime? tu en veux plus?"

Je continue tout en descendant doucement ma main vers son entre jambes. Je commence a caresser son sexe et a mordiller un peu ses tetons pour les faire pointer.

"Si tu n'aime pas quelque chose dis le moi, je veux pas te faire du mal."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-siim0ne-x.skyrock.com
♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥
Zubaky
Zubaky

♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥


Messages : 399
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange déchue
Pouvoir: Le chant
Maître/Esclave de: Yû Shirotsuki(♠) et Mia Mondlicht (♥)

Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] _
MessageSujet: Re: Sauvez moi [pv: Zubaky-sama]   Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] EmptyDim 18 Juil - 23:21

Je sentais en elle l'excitation et surtout le désir d'aller un peu plus loin, de me manger. Je ne sais pas ce qu'elle veut exactement, je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, car c'est la première fois avec une femme, testons ! C'est tout de même une expérience comme une autre non ? Et puis je n'ai pas d'amoureux pour me le reprocher... C'est interessant de voir comment réagit une autre fille a l'amour brute.

Mia me disait que j'étais belle, regrettant presque que je ne puisse plus tomber amoureuse d'elle. Mais j'ai tellement souffert là dedans que je ne veux pas y remettre les pieds. C'est tout de même traumatisant de tuer sa propre âme sœur. J'en ai que trop souffert de cette chose qui devait me rendre heureuse. Ce fut le cas pendant un laps de temps, maintenant, cela m'a détruite niveau cœur. Mais cela ne veut pas dire que je peux aimer autrement.

Mon esclave ne sait pas ce qu'elle a fait pour que je lui en sois redevable. Elle m'a fait rire, écrasé tendrement les larmes qui couraient sur ma joue, me cuisine un petit plat et surtout elle pourra m'apprendre la guitare, me jouer du piano...! C'est tout de même le pied pour une femme telle que moi. C'est bien sur un coup de chance, mais comme quoi, le hasard fait bien les choses.

- Nous ne nous connaissons que depuis des petites heures Mia...
Tu m'a déjà fait rire, écrasé une larme et cuisiné un petit plat.
Bien que se ne soit pas encore fini !
Tu me complimentes en toute honnêteté et tu joueras pour moi du piano...
Pour moi, cela n'était pas pensable...
Je dois être trop sensible aux petites intentions..!

Je souris tout en continuant mes actions, parfois je la léchais, avidement, comme si je voulais la manger. J'aime beaucoup cette image car quand une fille veut un autre être, elle le veut au plus profond de sois, comme s'il faisait un avec elle. On sent un vide en nous et cela nous donne envie de le combler grâce a l'amour de l'autre en question. Enfin, c'est ce que je ressens...

Mon valet en avait marre et en voulait plus, doucement, un peu peureuse, elle m'enleva mes habits. Elle touchait mon corps tout en le scrutant, regardant ses imperfections et ses plus beau détails. Je regardais le siens, sentais sa peau douce et lisse sous mes mains avides de chaleur. Je regardais son beau visage qui commençait a rougir sous l'effet du désir. Je la regardais, comme une enfant, plein de compassion et d'amour maternel. Elle me prit dans ses bras pour me renverser, la laissant jouir de la position forte, celle du dessus.

Mia mangea ma poitrine goulument, la mordilla, la suçota, la lécha. Cela me faisait aussi rougir de plaisir. Je me laissa aller au désir et au plaisir procuré, laissant même ma bouche crier sous ses coups de langues expertes. Je n'arrivais pas a répondre a sa question, cherchant un peu l'air et en brassant le vide a la recherche de son corps. Elle continua a descendre, me touchant l'intimité, caressant doucement sans me faire mal. Je pense qu'elle doit déjà sentir sa main se mouiller sous les caresses tellement sensuelles et plaisantes.

Je pris ma belle dans mes bras, je m'assis, la mettant à califourchon sur moi. Elle a toutes les portes ouvertes pour me faire du bien, je lui laisse assez d'espace pour se hisser vers les parties sensibles. Je l'embrassais, affamée, rendant les baisers plus hardant en mettant ma main sur l'arrière de sa tête. Je lui léchais les lèvres, les mordillais, parfois, ressentant le besoin de gémir, je le faisais. Pourquoi se retenir, cela fait du bien de crier, laissant le plaisir se faufiler partout dans le corps et le décontracter. Sinon, si on veut le faire sans son, on est crispée et le plaisir n'est que plus rare et moins fort.

Je passais mes mains partout sur son corps, son ventre, son nombril, sa poitrine qui en demandait toujours plus, puis je descendis ma main plus bas... touchant son intimité avec une tendresse et une douceur orgasmique. Je jouais un peu avec son clitoris tout en constatant que le doux liquide sortait déjà de son antre... Je mouilla mes doigts grâce a mes caresses, puis vins en elle doucement.... Car c'est une vierge, je pourrais lui faire mal.

- Si tu n'aimes pas...
Si je te fais trop mal...
Tu me le dis, ma petite fille...
Car la première fois peut être terriblement douloureuse...
Mais je prendrais soin de toi, mon enfant...
Je te ferai vite hurler de plaisir, te faire hurler mon nom...
Mais chaque chose en son temps...

Une main en elle, une autre sur sa poitrine à jouer avec ses tétons et une bouche baisant son cou et son visage... Je suis très dur a contenté, mais faire plaisir aux autres, cela n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Dreaming Out Loud ♥
Mia Mondlicht
Mia Mondlicht

♥ Dreaming Out Loud ♥


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 30
Localisation : dans les bras de ma maitresse?

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: /
Maître/Esclave de: Zubaky ^.^

Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] _
MessageSujet: Re: Sauvez moi [pv: Zubaky-sama]   Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] EmptyMar 20 Juil - 1:00

Je rougis à ses paroles, je n’étais peut être rien pour certaines personnes mais pour moi c’étais important. Je voulais qu’elle sache qu’avec moi elle n’avait rien à craindre, que je la protégerai, je ferai tout pour elle, elle qui m’a tant aider.

« Zubaky je vais te raconter ce qui sais passer, j’ai besoin de la dire à une personne confiante. Et je sais que tu l’es car tu m’as sauvé. Ça fais deux ans que mon âme-sœur est morte d’une maladie, c’était une humaine, elle était vraiment tout pour moi. Et un jour alors que mon maitre m’avais punie, elle…elle était à l’hôpital, elle s’était fait renverser par une voiture. J’ai désobéi à mon maitre, j’ai eu cette cicatrice comme ça mais ca m’a pas empêcher de courir la voir, dans sa chambre. Je lui es tenue la main, elle m’avait prononcé c’est mots la : Je veux que vive heureuse même si je suis plus la. Et…et la elle a fermé les yeux et a souris… et elle est morte a cause de ses blessures. Et je n’étais pas la pour la sauver ! J’en ai voulu à mon maitre, à telle point que…qu’en rentrant je l’ai tué et je me suis enfuis. »

Je ne verser aucunes larmes car je penser au plaisir que me procurer Zubaky qui m’avait mis sur elle ç califourchon. Un frison parcourais tout mon corps au contact des ses mains, de ses caresses surtout quand elle était a mon intimité. J’avais la tête penché en arrière, je respirais fort. Je lui murmurais que j’en voulais plus et qu’elle pouvait continuer.

« Zu...Zubaky ne t’inquiète pas tu peux continuer ‘ai eu pire dans ma vie de neko, lui souris, mais évite le mot ma fille, ça me rappelle de mauvais souvenir, ce n’est pas grave et je crié haut et fort ton nom. J’ai moi plaisir, j’ai moi jouir Zubaky »

Je bougeais mon bassin très vite, mes tétons durci commençaient à perlé, du lait en sortais. J’étais toute rouge et je lui disais que c’étais normal pour le lait et que si elle voulait elle pouvais le boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-siim0ne-x.skyrock.com
♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥
Zubaky
Zubaky

♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥


Messages : 399
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange déchue
Pouvoir: Le chant
Maître/Esclave de: Yû Shirotsuki(♠) et Mia Mondlicht (♥)

Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] _
MessageSujet: Re: Sauvez moi [pv: Zubaky-sama]   Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] EmptyLun 2 Aoû - 23:02

Je buvais les paroles de mon chaton, écoutant tout, ne disant rien, mais je continuais les vas et viens dans son antre. Je sentais en elle le désir et la respiration augmentés. Je sentais aussi qu'elle avait besoin de se soulager, c'est pour cela que je ralentis tout de même un peu pour qu'elle puisse parler normalement. C'est tout de même bien avec une femme, au moins on sait bien comment faire pour lui faire plaisir. On se prend comme exemple. Malheureusement pour elle, je n'ai pas d'objet pour accroitre son plaisir... Un god ou autre chose de la sorte comble mieux le vide que mes pauvres petits doigts... Mais je fais de mon mieux..!!

Mia avait un amour, une humaine malade et morte depuis. Cette immonde cicatrice était donc là à cause de ça. Je trouvais cela injuste, mais c'est vrai que désobéir à son maitre ainsi peu être très mal vu par son commandant. Mais, flétrir une si belle fleur au moment de la floraison est tout de même un péché grave pour moi..! On ne fait pas de marque comme ça, on fait plutôt des marques dans le cerveau que de détruire un corps. Mais ce maître réussit à faire les deux au même moment... C'est un peu trop comme punition...

Mais mon valet ne le loupa pas, le tua sur le coup. Je déglutis avec mal, de peur que moi aussi j'y passe. D'un côté j'ai peur pour moi mais de l'autre, vu son amour pour moi, je dois vraiment faire une grosse, voir énorme erreur pour qu'elle puisse y venir à cette solution. Je m'arrêta, laissant juste les mains ou elles étaient sans les bouger pour avaler cette nouvelle. Encore une tueuse dans ma maison ? Deux ça fait déjà beaucoup ! Pauvre Shiro, il va se faire bouffer. Je souris et repris de plus belle mes gestes érotiques tout en parlant doucement et d'une voix posée :

- Une tueuse en plus dans cette maison..
Pauvre Shiro, il va se faire trucidé !
Tant que tu ne touches pas à ma gorge ou à mon cœur..
C'est pas un problème, mais laisse moi vivre pour l'instant.

Je rigola, un son cristallin résonna dans ma maison. Je continuais à lui faire du bien au niveau de son intimité, puis je continuais mes douces caresses sur son corps parfait, tâtant les tétons, jouant un peu avec... Je sentais dans sa voix le désir, et ses cris me donnaient envie, me donnaient du plaisir, juste un éclair de plaisir me passer dans le bassin. Ma poitrine pointait, mon antre aussi mouillait sous le désir et les magnifiques cris de la belle. Je pris sa poitrine en bouche, suçotant, mordillant, léchant goulument. De l'autre main libre je massais son autre sein qui ne demandait que recevoir autant que celui dans ma bouche.

Les mouvements vers le bas devenaient plus rapide, je mis un doigt en plus, et avec le pouce qui n'était pas dedans, je jouais avec son clitoris. Elle est attaquée de tout les côtés... J'en prenais un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Dreaming Out Loud ♥
Mia Mondlicht
Mia Mondlicht

♥ Dreaming Out Loud ♥


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 30
Localisation : dans les bras de ma maitresse?

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: /
Maître/Esclave de: Zubaky ^.^

Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] _
MessageSujet: Re: Sauvez moi [pv: Zubaky-sama]   Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] EmptyVen 6 Aoû - 0:24

J’aimais ce qu’elle me faisait, j’aimais ce plaisir qui pour moi étais une premier dans ma pauvre vie de neko. Je n’en pouvais plus, j’étais obliger de m’allonger et de lever mon bassin pour éprouver plus de plaisir, jusqu'à jouir bruyamment le nom de ma maitresse. Je pose mon bassin à plat, respirant très fort, remerciant Zubaky pour ce qu’elle venait de me faire. Je la regarde en lui disant que si je n’étais pas fatiguer et que si je n’avais pas faim on aurait continué.

Après cela je me dirige vers elle et l’embrassa. Après avoir fini le baiser je me rhabille et je me remets à faire de la cuisine.

« Tout ça ma trop donner faim, tu veux toujours manger Zubaky ? Et pour ce que je t’ai raconté, ne t’inquiète pas je ne ferais pas de mal à Shiro. Je ferais même des efforts pour m’entendre avec lui, un homme. Et ce qui est pour toi, met mon doigt devant la bouche de Zubaky, je ne te ferais jamais de mal car je t’aime mais ca tu le sais. Pour ce qui est de ta gorge, je ne lui ferais rien, elle est si douce, si… comme tout le reste d’ailleurs, je ne peux pas blesser ce corps magnifique ou je peux poser des baisers des... désoler je m’égare. Et pour le cœur, je te promets que tu m’aime ou non, je ne te blesserai pas à ce niveau là. Pour moi la haine ne fait qu’engendrais la haine et se battre ne résume à rien. Pour mon ancien maitre j’étais obligé. »

Je regarde par la fenêtre, j’avais un regarde vide, mélancolique et qui briller comme si j’allais pleurer. Je me ressaisi et prépara finalement deux bonne crêpe avec du Nutella, accompagné dessus d’une boule de glace vanille et de chantilly. Je fais signe à Zubaky de s’assoir et lui posa son assiette, lui serre un verre. Je remets le kimono et m’assoie, attendant la réaction de Zubaky pour ce desert.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-siim0ne-x.skyrock.com
♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥
Zubaky
Zubaky

♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥


Messages : 399
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange déchue
Pouvoir: Le chant
Maître/Esclave de: Yû Shirotsuki(♠) et Mia Mondlicht (♥)

Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] _
MessageSujet: Re: Sauvez moi [pv: Zubaky-sama]   Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] EmptyLun 6 Sep - 21:29

La voir tout faire pour obtenir un grain de plaisir en plus me faisait penser à moi. Je fais tout pour grappiller ne serai-ce qu'un millimètre de son objet de plaisir. Voir que je fais le même effet rien qu'avec mes doigts me fit plaisir. A moins qu'elle ne soit une rapide ? Et puis c'est la première fois aussi, elle s'habituera à être moins rapide la prochaine fois. Laissons lui ce plaisir suprême. Puis après avoir eut son orgasme, elle me dit qu'elle avait tellement faim qu'elle ne put continuer sinon on y serai encore. D'un côté j'en étais heureuse, mon ventre grognais violemment.

Mia, ma douce esclave, m'embrassa avec fouge puis elle alla se rhabiller pour continuer à me faire à manger. Je la regardais s'activer devant moi, je m'assis et posa mon coude sur ma jambe repliée, en appuis sur le plat de la chaise. Puis, en sentant le doux parfum de Mia sur ma main, sentant comment elle était moite, j'allais vers le robinet pour me laver les mains, car pour manger cela n'est pas super. Je me rassis, puis songea à ma deuxième main, je lécha le doux produit tout en écoutant mon valet.

- Je suis bien d'accord avec toi mon ange.
La haine ne fait que engendrer la haine...
Malheureusement l'amour n'engendre pas l'amour.
Je ne supporterai pas une nouvelle épreuve.


Puis des crêpes chaudes, coulante de nutella, atterrirent devant moi. Ma salive me vint dans la bouche rien qu'en sentant l'odeur. Parmi mes nombreux défauts, la gourmandise (sexuelle) est un point très fort ! Sans attendre qu'elle refroidisse, je la pris en main et croqua dedans à pleine dent. Je pris un peu de glace, le contraste de température me glaça le cerveau. Avec un sourire d'une gamine gâtée, je finis mon sublime repas. J'avais du chocolat jusque sur mon front. Je ne sais pas comment je fais mais j'arrive toujours à m'en mettre partout, même avec tout les efforts du monde pour ne pas faire une tache. Je bus le verre d'une traite.

- Et toi, tu n'as rien ma belle ?
Tu n'avais pas dit que tu avais faim ?
Et puis c'est quoi ce regard triste ?


Je me levais tout en prenant mon repas pour le mettre dans le lave vaisselle.

- Je te fais quoi qui te ferai plaisir ?


Je me posa contre la plaque tout en croisant les jambes en attente d'une réponse...

[HRP: Désolée du temps !!! Je ne voulais pas te faire attendre ma belle ! En plus c'est une réponse de m***e... désolée]
Revenir en haut Aller en bas
♥ Dreaming Out Loud ♥
Mia Mondlicht
Mia Mondlicht

♥ Dreaming Out Loud ♥


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 30
Localisation : dans les bras de ma maitresse?

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: /
Maître/Esclave de: Zubaky ^.^

Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] _
MessageSujet: Re: Sauvez moi [pv: Zubaky-sama]   Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] EmptyDim 12 Sep - 22:33

Je ne voyais pas se que Zubaky faisait car comme je cuisiner pour elle, j’étais un peu de dos. Puis quand elle alla vers le robinet, cela ma surpris et par conséquence je me brule le bras. Je le passe sous le robinet en grimaçant de douleur car ça bruler.

« J’aime bien que tu m’appelle mon ange, toute rouge, pour ce qui est de l’amour, je comprends, mon regard deviens triste. Je ferais tout pour te rendre heureuse et que tu oublie le passé »

J’allais chercher la trousse de secoure, l’ouvrir pour chercher de la pommade que j’étale sur ma blessure. Puis je pris les bandes pour faire un bandage. Pendant ce temps la Zubaky se régala et à peine elle avait fini que je pris un torchon pour essuyé son visage, mais pour la bouche je préférais la lécher.

« Ne t’inquiète pas pour moi, je peux manger après et ce regard je l’ai à chaque fois que je repense à la mort de Tomoyo, elle était un peu comme toi, une humaine qui avais soufraire de violence avec les hommes qui grâce à moi avais retrouvé gout à la vie, qui s’avais de nouveau aimé, faire confiance, et aussi enfin surtout qu’elle n’essayé plus de se suicider. »


Elle me demanda ce qui me ferai plaisir, elle la disait d’une voix douce, rassurante, mais comment lui répondre alors que moi-même je ne s’avais pas quoi lui dire.

« ba heu je sais pas, surprends moi, le sourire au lèvres »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-siim0ne-x.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] _
MessageSujet: Re: Sauvez moi [pv: Zubaky-sama]   Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvez moi [pv: Zubaky-sama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Cinémas et théatres :: Karaoke de Zubaky :: Annexe (Appartements de Zubaky)-
Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] 231886Top
Partenaires
Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] Img-110716c1akySauvez moi [pv: Zubaky-sama] Bouton_BSauvez moi [pv: Zubaky-sama] 01Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] 873_re12Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] 4bb8e35a8ea4eboutonSauvez moi [pv: Zubaky-sama] 311xlpkSauvez moi [pv: Zubaky-sama] IconespourfofoSauvez moi [pv: Zubaky-sama] Rk8vmqSauvez moi [pv: Zubaky-sama] Part8810Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] 100918034651375049 Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] Sanstitre2cf-b776360d87Sauvez moi [pv: Zubaky-sama] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit