AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre au crépuscule ( Pv Yamatori ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle
avatar

Rebelle


Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Humaine.
Pouvoir: Aucun.
Maître/Esclave de: personne.

MessageSujet: Rencontre au crépuscule ( Pv Yamatori ).   Sam 11 Sep - 0:21

La fin de l'après-midi était arrivé, le soir tomberais bientôt, Kasumi se trouvais alors au milieux d'un lieu tranquille, paisible et calme. Cet endroit au moins était parfait pour pouvoir s'y faire dérouler un entretien discret a l'abri des curieux et autre fouinards. La jeune Kasumi avait la semaine passé rencontrer un vieil hommes, un épicier a la moustache soigneusement entretenu et au crane a moitié dégarni. La jeune femme avait entendu parler d'un groupuscule résistant face au démons qui contrôlait l'ile de Yuutou no Shima. Petit ilot qui aurait d'après les dires était paisible autrefois mais l'arrivée de quelques démons cruel et puissant avait transformer la paisible contrée en un endroit dangereux ou le mal et l'esclavage régnait en maitre. Kasumi avait alors utiliser son charme naturel et ses jolies formes pour amadouer un homme pervers et escroc qui avait des informations au sujet des résistants de l'ile de Yuutou no Shima.

L'homme avait finalement parler a Kasumi, il avait cracher le morceau. La jolie et jeune femme avait certes dénudé un peu sa poitrine de rêve mais au moins elle avait eut les informations qu'elle désirait. L'homme en question bavant devant les seins gonflée de la belle brune avait donner toutes les informations dont Kasumi avait besoin. La jeune femme avait alors apprit que seul un vieil homme, épicier de la ville de Yuutou no Shima était en mesure de programmer des entretiens entre membres de la résistance de l'ilot et futur membre de cette même résistance. Kasumi avait alors fouiner et chercher un vieil homme moustachu, épicier du nom de Jizo dans les rues de la ville. Fort heureusement pour la jeune femme, elle l'avait trouvé très vite grâce a quelques jeunes hommes qui avait conduit Kasumi jusqu'à la boutique de l'homme en question.

Suite a cela, l'homme se faisant nommé Jizo avait organiser un petit entretien entre Kasumi elle même et un membre du groupuscule rebelle. Kasumi avait bien entendu signaler a Jizo qu'elle désirait rentrer dans le groupe rebelle afin de combattre les démons, peut être serait elle payer, au pire elle avait déjà un emploi dans plusieurs boutiques et elle pratiquait la prostitution dans des quartiers plus ou moins chaud de l'ile. Kasumi s'était donc rendu le jour de l'entretien dans un petit parc tranquille et calme. Il n'y avait personne a l'horizon, la jeune femme devait être patiente, elle espérait qu'un jeune et beau garçon se présente a elle. Le crépuscule approchait petit a petit quand une silhouette apparut non loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle
avatar

Rebelle


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Hybride(Neko)
Pouvoir: Nya!
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule ( Pv Yamatori ).   Sam 11 Sep - 7:56

(Un bruissement de feuilles l'accompagna avant qu'il n'observe le point de rendez-vous, une silhouette semblait l'attendre, seule, comme prévu, il l'étudia un moment avant d'avancer, lentement, feintant une marche fainéante alors que ses yeux, caché dans le noir, explorait les arbres, traçait les buissons et roulait sur les routes, il se rappela ce que le vieil homme lui avait dit, un bon informateur de lui, une femme l'attendrait, seule, elle voulait être résistante, à tuer si au service des maîtres, il ne voudrait sans doute pas le dernier, mais bon si il devait, il le ferait.
Portant sa simple chemise, son pantalon cachant couteaux de lancé et son épée, il portait aussi un simple sac en cuir, il s'approcha nonchalamment avant de s'accoter à un arbre, près d'elle, quelques pas, sécurité, mains dans ses poches, l'une sur la garde de l'épée, l'autre sur un des couteaux, il ouvrit doucement la porte, énonçant le petit mot de passe dicté par le vieillard)

Bonjour madame, demain il feras beau de ce que l'on dit, vous en pensez quoi?

(Il notait mentalement tout de la réaction de la femme, si elle agissait de manière offensive, il n'hésiterait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle
avatar

Rebelle


Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Humaine.
Pouvoir: Aucun.
Maître/Esclave de: personne.

MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule ( Pv Yamatori ).   Sam 11 Sep - 15:04

Kasumi avait vu juste, la personne se rapprochant d'elle devait probablement être la personne qu'elle attendais. Un jeune homme, habillé simplement, avec une chemise légère et un simple pantalon. De plus, il était plutôt beau gosse, jeune, beau, brun et grand. Il était assez svelte, mais cette minceur s'accordait bien avec son visage fin ses cheveux a demi long. Il était charmant, un bel homme, il semblait cacher quelques chose dans son pantalon, non, c'était surement les formes des plis du pantalon en question.

La jeune et belle femme remarqua alors qu'il avait un sac a dos en cuir sur le dos, du moins, il semblait a première vu être en cuir. Kasumi devrait peut être joué avec ses formes pour que le jeune homme accepte de l'accepter parmi les siens, enfin quoi que se ne serait pas si mal, après tout, ce garçon est beau gosse. Kasumi avait mit une veste légère blanche, ses seins bombés était parfaitement visible de par leurs formes et ce, même a travers la veste.

Kasumi devait tout d'abord se faire accepter parmi les rebelles afin de les aider dans leurs objectifs pour détruire les démons et sauver la population de l'ile. La jeune femme attendais alors que l'homme se rapproche davantage, il le fit et dit alors :

Bonjour madame, demain il feras beau de ce que l'on dit, vous en pensez quoi?

Kasumi répondit alors avec un franc sourire : " Je pense que c'est une bonne chose. "

Kasumi se rapprocha davantage de l'inconnu et lui dit d'une voix douce et quelque peu excité : " Je me nomme Kasumi, et c'est la mon seul et unique nom, je n'ai besoin que de ce nom pour me faire nommer, cela vous suffira. "

Elle se rapprocha encore de quelques centimètres avant de s'arrêter a moins de deux mètres de l'inconnu et lui dit : " Je suit prête a être des vôtres. Je souhaite vous rejoindre car je pense ne pas pouvoir quitter l'ile tant que ces maudits démons y régneront, de plus, je n'aime vraiment pas leurs manières et l'esclavage qu'ils effectuent...Jizo, le vieil homme m'a signaler que vous vous méfiez des nouveaux venus tel que moi car vous pensez être infiltré de l'intérieur...je puis vous assurer que ce n'est pas la mon objectif, non je veux quitter cette rocher et ce n'est probablement pas en m'alliant au démons que je la quitterais. "

Kasumi fixais le jeune homme, il était beau, c'était un hybride. Il avait une queue de...chat ou félin...elle lui avoua avec des yeux pétillants d'excitation : " Au passage, tu est plutôt pas mal... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle
avatar

Rebelle


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Hybride(Neko)
Pouvoir: Nya!
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule ( Pv Yamatori ).   Dim 12 Sep - 22:29

" Je pense que c'est une bonne chose. "

(Bonne réponse, il se décontracta un peu, la laisse parler avant de répondre, prêt à partir vers un endroit plus discret. Un petit vent se levait, pas de mauvaises odeurs dans le coin, bien. L'humaine avait une histoire qui se tenait, semblait sincère, la confiance ne régnerait pas entièrement au début, mais elle faisait de bon début, à l'exception qu'il ne comprit pas pourquoi elle avait dit le trouver "pas mal", bizarre, mais bon.)

Soit, mais je crois que nous devrions aller vers un endroit plus discret, je ne sens personne dans les environs, mais prudence est mère de sûreté.

(N'attendant même pas une réponse, il partit à marcher dans la direction d'où il venait, d'un air détendu et la tête baisse, explorant les environs de ses yeux noir.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle
avatar

Rebelle


Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Humaine.
Pouvoir: Aucun.
Maître/Esclave de: personne.

MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule ( Pv Yamatori ).   Dim 12 Sep - 22:59

Kasumi finit donc par se taire, le jeune homme qui lui faisait face la fixais de ses yeux noirs de jais, perçant, il était un peu effrayant avec ce regard qui semblais vide, la jeune femme n'était pas apeuré pour autant. Il n'y avait pas de raison qu'il s'en prenne a elle, il ne devais pas être si mauvais bougre. Kasumi était donc a la fois excité et inquiète de la situation. Cet homme allait il la faire rentrer dans le groupuscule, ou peut être lui réservait il autre chose ? Mais quoi, tel était la question. La jolie et jeune femme fixais alors l'individu droit dans les yeux, elle avait la tête légèrement incliné vers le haut car il fallait dire que le jeune homme qui lui faisait face était de grande taille, il devait mesurer plus d'1.80m.

La jeune femme attendais alors une réponse de sa part. Elle s'épanouit dans ses pensées. Elle se disait que cet homme et elle pourrait peut être devenir amis voir même autre chose. Pou être franche, la jeune Kasumi avait en tête de séduire le jeune homme, elle pourrait faire tout un tas de chose afin de le séduire, peut être même qu'il accepterait d'avoir des rapports autres qu'amical avec elle. Quoi qu'il en soit, Kasumi n'était pas prête a une vie de couple mais elle n'était pas contre le fait de se faire plaisir avec un beau gosse comme lui une ou deux fois.

Le jeune homme ramena Kasumi a la réalité quand il prononça quelques mots :

Soit, mais je crois que nous devrions aller vers un endroit plus discret, je ne sens personne dans les environs, mais prudence est mère de sûreté.

Kasumi suivit alors le jeune homme qui désirait plus que tout pour le moment de trouver un endroit sur afin de continuer la discussion, Kasumi désirait elle aussi terminer la conversation et passé très rapidement a des choses plus agréable...

Afin de se rendre plus attirante vis a vis de l'inconnu, la jeune femme remonta un peu sa jupe blanche, ont voyait bien mieux ses cuisses, elle avait également un peu dénudé ses seins, elle avait retiré certains boutons de sa veste blanche elle aussi dans le but de mettre a découverts une bonne partie de ses seins suffisamment gonflé pour attirer et donner envie a un bel homme comme celui a qui elle faisait face. Les deux individus continuèrent a marcher lorsque que Kasumi prit la parole tout en montrant du doigt un petit bosquet a l'écart du chemin :

" Nous n'avons qu'a aller dans ce bosquet, nous y seront tranquille, ne t'inquiète pas j'ai déjà travailler dans les environs et ce n'est pas très fréquenté a cette heure ci du soir. Dépêchons nous de terminé cet entretien, ont pourrait voir d'autre chose après cela... "


Kasumi se dirigeait alors vers le bosquet, passant devant le bel homme qui n'avait pas put ne pas apercevoir les atouts de la jeune femme. Peut être avait il remarquer qu'elle désirait passé autre chose un fois sa réponse obtenu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle
avatar

Rebelle


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Hybride(Neko)
Pouvoir: Nya!
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule ( Pv Yamatori ).   Dim 12 Sep - 23:17

(Un petit double crissement de gravier les accompagnait, il remarqua, du coin de l'œil ce qu'elle faisait, bizarre, mais pas déplaisant pour le regard, elle essayait sans doute de le séduire, mais le but, lui était vague. Quand elle proposa un endroit, il acquiesça, ces infos corroborait, peu de gens ici à cette heure, il approcha du bosquet, tassant les branches pour elle et lui, lui donnant encore plus de voir le beau corps.)

"Appelez moi Yamatori."

(Il avait dit cela sous le couvert des branches avant de prendre une grande inspiration des alentour, confirmant aucune odeur suspecte.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle
avatar

Rebelle


Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Humaine.
Pouvoir: Aucun.
Maître/Esclave de: personne.

MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule ( Pv Yamatori ).   Dim 12 Sep - 23:28

Le jeune et bel homme l'avait suivit jusqu'ici, il accepta apparemment de se rendre sous le bosquet en compagnie de Kasumi, il lui faisait confiance et c'était bien. Kasumi avait la net impression qu'il avait comprit a quoi elle jouait, peut être savait il déjà que la jeune femme qui était en sa compagnie voulait avoir des rapports autre qu'amical avec lui. C'était un hybride, il était donc humain en partie mais aussi chat, ou félin, enfin bref, il n'était pas totalement humains comme le prouvais ses oreilles pointu de chat et sa queue qui était d'apparence elle aussi celle d'un chat. Bref, le fait qu'il soit non humain n'était pas gênant dans les relations sexuelles.

Kasumi arriva alors sous le bosquet au coté du jeune individu, le jeune et charmant homme tassais les branches pour lui mais aussi pour la femme qui le suivais. Il était respectueux vis a vis d'autrui, c'était sur et certain, sa manière d'être devait être admirable. Le jeune homme prit alors la parole :

" Appelez moi Yamatori. "

Kasumi prit a son tour la parole :

" Bien, alors qu'elle est ta réponse ? Suis je accepté ou refusé au sein de votre groupuscule rebelle ? Et puis, je pense que tu l'a remarquer mais j'ai aussi d'autre services a te demander et je suit certaine que tu ne refuserais pas ca...pas vrai...Yamatori ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle
avatar

Rebelle


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Hybride(Neko)
Pouvoir: Nya!
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule ( Pv Yamatori ).   Lun 13 Sep - 18:32

(Il étudia un moment avant de répondre, choisir la bonne façon de le dire, il devait s'assurer qu'elle n'était une taupe, qu'elle resterait une bonne joueuse dans ce jeu de mort, qu'elle ne les trahirait pas à la moindre offre alléchante d'un maitre, ça c'était déjà vu et c'était au plus grandement à éviter. Pour ce qui est des "services", bien que son intuition allait vers les trucs sexuels, avec quel but, toujours incertain, au final, il joua la carte du naif.)

Et bien, je ne suis pas vraiment un membre, je les aide, mais reste indépendant du mouvement, je me permets, néammoins, de vous demander si on peut vous faire confiance.
Pour ce qui est des "services" dites m'en plus, je vous prie.


(Un regard passé sur ce qui les entourait, il étudia par où partir si il était trouvé et pourchassez, il étudia aussi, du pied, discrètement, la nature du sol, renifla encore l'air, s'assurer qu'aucune présence in désirable se promenait dans les alentour, sa capacité de voir dans le noit, innée au neko, l'aidait gtrandement. Il tenait aussi encore son épée prête, mais plus les couteaux.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle
avatar

Rebelle


Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Humaine.
Pouvoir: Aucun.
Maître/Esclave de: personne.

MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule ( Pv Yamatori ).   Lun 13 Sep - 23:08

Kasumi fixais toujours le jeune homme qui lui faisais face, Yamatori était donc son nom, elle trouvais cela assez beau comme prénom. Le jeune homme et la jeune femme était apparemment tout deux méfiants vis a vis de l'autre même si Kasumi savait qu'il était plus méfiant qu'elle ne l'était elle-même. Le jeune homme avait un regard plus ou moins effrayant mais la belle et jeune fille qu'était Kasumi savait pertinemment que Yamatori n'était pas un mauvais bougre. Cela se voyait, il devait être un homme plutôt sympathique mais la méfiance qu'il animait vis a vis de Kasumi était tout a fait compréhensible. En effet, Kasumi était une jeune inconnu a ses yeux et il avait ses raisons de pensé que la jeune et joli femme était une espionne au service des démons de Yuutou no Shima, ou alors qu'elle n'était tout simplement pas digne de confiance. Kasumi écouta alors Yamatori :


" Et bien, je ne suis pas vraiment un membre, je les aide, mais reste indépendant du mouvement, je me permets, néammoins, de vous demander si on peut vous faire confiance.
Pour ce qui est des "services" dites m'en plus, je vous prie. "


Kasumi prit la parole d'une voix calme, un peu gêné mais surtout excité :

" Oui je suit digne de confiance, mais je ne peux pas vous le prouver, c'est vous de décidé de placer votre confiance en moi ou non. Quand a savoir quels sont les services que je vous demande sachez Yamatori que je vous trouve très séduisant, je n'ai pas honte de vous avouer que je suit prostitué et ce dans l'unique but de gagner ma vie, je doit aussi vous avouer que j'ai donc prit l'habitude d'avoir des rapports sexuels avec de beau inconnus. Et je voudrais savoir si vous seriez d'accord pour me faire l'amour et je ne vous demanderais aucun payement... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle
avatar

Rebelle


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Hybride(Neko)
Pouvoir: Nya!
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule ( Pv Yamatori ).   Lun 13 Sep - 23:32

(Yamatori fut pris de court, même si il avait étudier cet possibilité, il n'aurait pas cru qu'elle le dirait aussi directement, une étrange jeune dame, très franche, il nota mentalement, les gens francs mentent moins souvent habituellement. Sa concentration perdu, il sortit la main pour l'épée et, machinalement, la passa dans ses cheveux courts, réfléchissant à ce qu'elle avait dit et essayant de reprendre la concentration pour ne pas être repéré et repéré au besoin. Quelques pas de sa part le firent accoter à un arbre, il l'étudia du regard, intéressant, elle ne semblait pas bien méchante, bref, pourquoi pas, mais pas ici.)

Hum... Soit, gentille proposition, vous m'avez prit de court, soyez en fier... Et bien...

(Il prit un autre moment pour réfléchir, était-ce vraiment une bonne idée?)

Il y a un moyen pour que je vous fasse plus confiance, il vas falloir que vous la gagniez, avec le temps et des épreuves.

(Repensant un moment, un sourire illumina son visage.)

J'en ai un pour vous, ici même, enlevez moi ce haut.

(Il la regarda, nullement gèné, voir amusé, se demandant bien ce qu'elle ferait de cette demande.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle
avatar

Rebelle


Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Humaine.
Pouvoir: Aucun.
Maître/Esclave de: personne.

MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule ( Pv Yamatori ).   Mar 14 Sep - 13:17

Kasumi avait lâché ses mots avec une certaine gêne, comment réagirais le jeune homme ? Elle allait bien le savoir dans quelques secondes a peine. Il la fixais toujours, un regard a moitié étonné, mais aussi amusé, peut être que la jeune Kasumi avais vu juste, peut être qu'il savais déjà ce que la jeune femme désirais faire avec lui. C'était très probable qu'il s'en soit douté, après tout, il n'avais pas l'air si étonné ou inquiet vis a vis de Kasumi. Pourtant, elle lui avait dit ca d'une manière peu adéquate mais en toute franchise.

Le jeune homme passa alors sa main dans ses cheveux, il semblais réfléchir et ce a la proposition de la joli femme qui lui faisait face. Que dirait il ? Comment réagirais t'il ? Si sa se trouve il refuserais l'offre de Kasumi et refuserais également de la faire rentré au seins du groupe de rebelles de Yuutou no Shima. La réponse allait bientôt se faire entendre.

Le jeune et bel homme du nom de Yamatori fit quelques pas vers un arbre, il lui dit alors :

" Hum... Soit, gentille proposition, vous m'avez prit de court, soyez en fier... Et bien... "


Kasumi l'avais donc pris de court, tant mieux alors...mais a présent, elle avais un doute sur le fait qu'il accepte son offre alléchante. Il reprit la parole :

Il y a un moyen pour que je vous fasse plus confiance, il vas falloir que vous la gagniez, avec le temps et des épreuves.


Kasumi était prête a gagné sa confiance et avant qu'elle n'est pus dire quoi que ce soit :

" J'en ai un pour vous, ici même, enlevez moi ce haut. "


Kasumi avais elle bien compris ? Il voulait donc voir sa poitrine saillante a nu ? Soit, mais elle en profiterais également. Tout d'abord, Kasumi enleva sa veste blanche, mais elle n'eut rien d'autre a faire pour mettre a nu ses deux gros seins nu. Les seins bombés, les tétons de belle taille eux aussi, Kasumi était assez fier de sa belle poitrine. Elle était nu en dessous de cette veste mis part sa petit jupe bien entendu qui cachais ses hautes cuisses et son vagin. Kasumi attendais elle aussi quelques choses de la part de Yamatori, elle s'approcha de lui, posa sa main a l'endroit ou devais se trouvais la bête tapis dans l'antre, le pénis de Yamatori, bien entendu, elle ne sentais rien pour le moment...elle caressais soigneusement la partie de son corps ou devais être le sexe du jeune homme, elle entamais des va et viens et finis par dire doucement :

" Voila c'est fait, maintenant, enlève toi aussi tout tes habits a l'exception de ce que tu porte en dessous de ta ceinture. "

Kasumi patienta, impatiente de voir son torse et peut être aussi, qu'une bosse ferais son apparition la ou elle avais posé sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle
avatar

Rebelle


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Hybride(Neko)
Pouvoir: Nya!
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule ( Pv Yamatori ).   Mar 14 Sep - 23:34

(Il mit sa main devant sa bouche, l'empêchant de rire, quelle situation que ça, soit, il finit avec un sourire, son érection se faisait presque sentir et elle ne tarderait pas bien longtemps, surtout pas avec la vue qu'elle lui avait offert, les caresses étaient intéressantes, il décida de changer le jeu un moment. Pour sûr, elle passait la première épreuve et celle de n'avoir que peu de gène aussi.)

Pardonnez moi, merci de m'offrir cette vue et vous semblez motivé, par contre, je vais devoir vous demandez de vous rhabillez, momentanément, ne vous inquiétez pas, mais ici n'est pas vraiment le bon endroit si nous voulons continuer plus... loin, non?

(Son érection devait être sentit maintenant, toujours souriant, il ne se détache pas d'elle, mais plaça sa main autour d'elle, échouant sur la fesse la plus loin, il l'invitait à le suivre ainsi, aussi proche que possible pour marcher, elle avait un doux parfum, son odeur plus proche le lui confirmait encore plus, il avait même quelques difficultés à s'assurer de déceler les autres odeurs possiblement intruse. Allant presque oublier sa demande, il rajouta.)

Je n'ai pas oublier votre demande j'y accède même, mais, avant, vaut mieux se rendre dans une de mes petite cachettes, vous pourrez l'enlever vous même si vous voulez.

(Pour attisser encore plus le feu, il aggripa doucement la fesse, s'amusant de sa texture et de la réssitance des tissus.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle
avatar

Rebelle


Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Humaine.
Pouvoir: Aucun.
Maître/Esclave de: personne.

MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule ( Pv Yamatori ).   Mar 14 Sep - 23:55

Kasumi avis donc offert une superbe vu au jeune homme qui semblait apprécier les seins nu et bombés de la belle et jeune femme. Yamatori mit alors sa main devant sa bouche et ce dans le but de s'empêcher de rire apparemment car lorsqu'il la retira un sourire se fit voir. Il avais également l'air d'apprécié les caresses de Kasumi, elle faisait des vas et viens sur son pantalon la ou se trouvais son sexe. Elle espérait d'ailleurs en passant qu'il était gros et large. La belle et jeune femme devais donc attendre la réponse de Yamatori mais elle le savait a présent, elle serait positive.

Yamatori semblait alors vouloir prendre la parole :

" Pardonnez moi, merci de m'offrir cette vue et vous semblez motivé, par contre, je vais devoir vous demandez de vous rhabillez, momentanément, ne vous inquiétez pas, mais ici n'est pas vraiment le bon endroit si nous voulons continuer plus... loin, non? "

Il avait bien raison, elle était bien motivé et décidé a passé un excellent moment avec lui, elle voulait avoir toute sorte de rapports avec lui, des rapports sexuel mais aussi amicales. De plus il appréciait grandement la vu que Kasumi lui avait offerte. Il lui fit par la suite une demande, il voulait qu'elle se rhabille afin qu'ils aillent dans un endroit plus calme et plus sur. Après quoi il passa sa main autour de la jolie brune et ce pour son plus grand plaisir, il posa sa main sur ses fesses aux belles formes. Kasumi remarqua alors que la bosse avait grandit et durcit. Elle lâcha prise et passa son bras autour des hanches du garçon et le suivit. Yamatori reprit la parole :

" Je n'ai pas oublier votre demande j'y accède même, mais, avant, vaut mieux se rendre dans une de mes petite cachettes, vous pourrez l'enlever vous même si vous voulez. "

Elle prit la parole a son tour : " Elle a l'air d'être grosse... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle
avatar

Rebelle


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Hybride(Neko)
Pouvoir: Nya!
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule ( Pv Yamatori ).   Mer 15 Sep - 0:20

(Il n'étouffa pas son rire cette fois, mais le contraint de peu, quel compliment que cela, en marchant vers la "sortie" du bosquet, il aggripa la veste et lui donne, lui soufflant à l'oreille.)

C'est à vous de voir... un peu plus tard.

(Elle l'amusait grandement, tassant les branches devant lui, leur promiscuité lui permit de tasser pas que pour lui, sortit du bosquet, il n'aurait pas très long à marcher, mais pour des raisons esthétiques du camouflage, il sortit une bouteille très facilement reconnaissable d'un alcool fort apprécié sur l'ile, de la Vodka. Ouvrant le bouchant avec ses dents, il récupèra le bouchon et le fourra d'où il venait, sans cérémonie, il en pris une gorgée, la chaleur vivifiante le traversa, ravis, il passa, souriant, la bouteille vers la dame.)

Vous en voulez? Un couple silencieux dans la nuit buvant est moins suspicieux, non?

(Il n'avait jamais mis en pratique, avant, cette stratégie, mais n'en était pas peu fier, surtout la main là où elle était, se demandant presque si il la glisserait déjà sous le tissus pour sentir autre tissus ou déjà la chair.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle
avatar

Rebelle


Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Humaine.
Pouvoir: Aucun.
Maître/Esclave de: personne.

MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule ( Pv Yamatori ).   Mer 15 Sep - 9:02

Yamatori semblait avoir apprécié la remarque de Kasumi, peut être avait il prit cela comme un compliment, de toute manière c'était un peu le cas, il valait mieux qu'il prennent ca comme un compliment plutôt que comme une remarque négative. Il avait d'ailleurs légèrement rie quand la jolie brune avait fait sa remarque. Il fit une remarque a son tour concernant ce qu'avait dit la jolie femme. Elle était d'accord, elle verrait bien ca d'elle même un peu plus tard dans la soirée.

Les deux jeunes personne se dirigeait alors vers al sortie du bosquet, Yamatori tassais les branches pour eux deux, il permettait un passage vers le chemins du parc qui n'était pas très loin. Il marchèrent tout deux, Kasumi le vit ouvrir une bouteille d'alcool fort, de la Vodka. Elle n'aimais pas énormément ca mais il fallait apparemment qu'elle en boive car d'après le jeune et bel homme, il n'y avait rien de plus normal qu'un couple qui buvais de l'alcool fort a cette heure-ci.

Kasumi en but a son tour, elle se sentit alors réchauffé de l'intérieur, elle repassa la bouteille a Yamatori. Mais ou l'emmenait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle
avatar

Rebelle


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Hybride(Neko)
Pouvoir: Nya!
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule ( Pv Yamatori ).   Mer 15 Sep - 9:43

(Le couple improvisé sortait déjà du parc, Yamatori mis à porter le goulot de sa bouche régulièrement, ne buvant que rarement pourtant, il ne voulait guère se rendre saoul juste pour la comédie, cela aurait été bête de l'être vraiment. Leur prestation fut assez parfaite pour leur éviter quelconque poursuivant visible, il se dirigea alors vers le sud, de plus en plus loin du centre de la ville, les quenouilles remplacèrent parcomètres et les grillons, le vacarme distant des voitures. Le gravier sous les pieds, il entreprit, à une intersection, de continuer tout droit, en pleine campagne les haut champs de maïs les couvrait. Amusé de la situation et sans doute un peu atteint par l'alcool, il glissa, sous le couvert de cette végétation, jaune et verte, une main sous la jupe, glissant entre le tissus et la peau... rien que de la peau, il n'en fut qu'à moitié surpris, on parlait quand même d'une femme qui ne portait pas de soutien-gorge et qui s'offrait à un homme qu'elle connaissait à peine, s'y amusant un moment, une cabane perdu s'offrit aux 2 résistants.)

Nous y voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle
avatar

Rebelle


Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Humaine.
Pouvoir: Aucun.
Maître/Esclave de: personne.

MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule ( Pv Yamatori ).   Mer 15 Sep - 22:23

Kasumi avait suivit le jeune homme jusqu'à un endroit bien plus calme, un endroit ou personne ne venait jamais, ou du moins presque jamais, pas a cette heure-ci au tout cas. D'après les dires de certaines personnes de la ville de Yuutou no Shima, il fallait vraiment évité de se promené de nuit dans les nombreux parcs et espaces verts de l'ilot. Kasumi avait toujours travaillé ici la nuit, ou du moins certains soirs ou elle pouvais se permettre de ne pas aller donné du plaisir ai jeune gens des bars et pub en pleine ville. Yamatori avait donc conduit la jeune brune au milieux de la campagne, au alentours de nombreux champs de mais. Il y avait une cabane non loin de la, Kasumi sentit quelque chose la caressée, Yamatori avait pénétré ses habits a l'aide d'un doigt ou deux, elle aimait cela, elle étouffa un petit rire, elle prit par la main le beau brun et l'emmena dans la cabane, elle était petite, en bois, un lit assez douillet d'apparence se présentait a eux. Elle referma la porte derrière eux, elle l'emmena au centre de la pièce. Kasumi posa ses mains sur son sexe bandé qu'elle sentait a travers caleçon et pantalon. Kasumi déboutonna le pantalon et le baissa tout en bas, faisant levé les pieds a Yamatori afin de lui faire enlevé le pantalon. Une belle bosse de belle taille s'était formé aux niveau du caleçon. Elle se releva et enleva sa veste blanche qu'elle jeta au sol. Elle enleva également s jupe, elle était a présent complètement nu, elle sauta dans les bras de Yamatori, espérant qu'il la porte ventre contre ventre, il était peu poilu et c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle
avatar

Rebelle


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Hybride(Neko)
Pouvoir: Nya!
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule ( Pv Yamatori ).   Jeu 16 Sep - 22:52

(Yama avait été des plus surpris qu'elle soit aussi entreprenante, ne laissant pas paraître sa surprise, il afficha un grand sourire dès qu'elle déboutonna son pantalon, alors qu'ils avaient parler de chemise plus tôt, soit, il n'allait pas s'en plaindre, surtout pas avec les caresses et la vue qu'elle lui offrait un moment plus tard. Ne tardant pas lui même face à la superbe femme, il déboutonna sa chemise, la lança vaguement plus loin, révélant son corps qui avait tant subis, quelques cicatrices, rien de bien grave en apparence, une niche de poil entre les deux pectoraux musclés, suivis, plus bas, d'abdominaux définis, mais pas plus, une auréole poilus ceinturait le nombril avec une mince ligne de communication vers les tréfonds du caleçon. Il dégagea doucement la main de la dame, l'embrassa doucement avant de la porter vers le lit, la poussant torse contre poitrine, à son grand plaisir. Quand elle fut assise sur le lit, il fit descendre son sous-vêtement d'un coup, révélant un membre fier en érection, long d'un peu moins qu'une vingtaine de centimètres, un prépuce cachant timidement la moitié du gland. La ligne de liaison fut rétablit, exhibant la pilosité ceignant le sexe jusqu'à se base, parsemé sur la bourse encore un peu retenu vu l'air froid de la nuit. Il toisa doucement la beauté avant d'empoigner son membre, quelques vas et vient, s'assurant simplement que son membre était dans la plus grande des formes, ce qui était le cas. Un nouveau grand sourire, il attendit la suite de ce qu'elle voulait tant lui offrir en envoyant valser le caleçon.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle
avatar

Rebelle


Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Humaine.
Pouvoir: Aucun.
Maître/Esclave de: personne.

MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule ( Pv Yamatori ).   Ven 17 Sep - 23:08

Kasumi prenait tout son plaisir a être dans les bras de Yamatori, il était son genre d'homme, grand, mince et doté d'une certaine musculature, il n'était pas une montagne de muscles, loin de la et ce pour le plus grand bien de Kasumi. La belle brune avait alors déshabiller le bel homme et celui-ci s'était laissé faire, il avait l'air de prendre beaucoup de plaisir a être au coté de la belle brune. Kasumi était poitrine contre torse avec le jeune homme. Ses gros seins bombée semblait émerveillé Yamatori qui les dégustait du regard, Kasumi n'attendais qu'une seul chose, qu'il les touche, qu'il les déguste comme bon lui semblait et pas seulement du regard. Yamatori avait alors par la suite enlevé sa chemise qu'il avait jeté plus loin, dévoilant au yeux de la belle et jeune femme un torse moyennement musclé et moyennement poilus entre les deux pectoraux et au niveau du nombril, le chemin du bonheur était lui aussi présent. Kasumi n'attendais qu'une seul chose, qu'il lui montre son sexe bandé,ce qu'il fit d'ailleurs par la suite, il enleva son caleçon et dévoila un fier sexe bandé qui devait faire environs une vingtaine de centimètres. Kasumi le fixais et le dévorait des yeux lorsque Yamatori l'attrapa de sa grande main et le branla, révélant sa forme la plus majestueuse. Il s'arrêta assez vite et ce fut Kasumi qui prit la relève, caressant un court moment la forte pilosité pubienne du garçon, elle se fit une place dans les bras de Yamatori et se mit a le masturber, des va et viens infiniment nombreux s'entamèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle
avatar

Rebelle


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Hybride(Neko)
Pouvoir: Nya!
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule ( Pv Yamatori ).   Mar 21 Sep - 20:00

(L'oiseau de la montagne, souriant, émit un grand soupir d'aise quand elle prit le membre, son membre s'en réjouit, se laissant prendre et caresser ainsi, Yamatori dut prendre un moment avant de revoir sa concentration, du moins assez pour glisser ses doigts sur les cheveux de la dame, tel une chute d'eau, glisser plus bas, petit arrêt sur les joues, le cou encuite, puis, pour le moment, un grand arrêt sur les 2 collines, les prenant doucement aussi pleinement que possible, les deux mains s'y perdant presque, dégustant la chair si précieuse, étudiant chaque pore, essayant de donner du plaisir, autant que possible, à cette partenaire de dernière minute. Ne réssistant pas longtemps, l'index et le pouce de chaque main vinrent prendre, doucement, les tétines de la femme, les caressant avec grande attention. Pendant tout ce temps, le regard de l'homme se posait, toujours avec un sourire, sur celui de la dame.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle
avatar

Rebelle


Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Humaine.
Pouvoir: Aucun.
Maître/Esclave de: personne.

MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule ( Pv Yamatori ).   Mar 7 Déc - 21:54

Kasumi sentait une vague de chaleur en elle, cet homme lui faisait beaucoup d'effet, elle continuait a le masturber quand soudainement elle se retourna se mit nu, elle paraissait si faible ainsi. Elle recula de manière a recevoir le large sexe dans l'anus...puis soudainement finit par préférer mettre fin a tout ceci. Elle se rhabilla en vitesse, Yamatori devait se poser des questions, Kasumi devait partir, il fallait remettre sa a plus tard, elle lui fit un baiser et préféra être franche avec lui : " Désolé beau brun mais je vais devoir te laisser nous reprendront la ou nous nous étions arrêter une prochaine fois, je sait que je risque de le regretter mais bon ont se verra un autre coup aller bye...Kasumi quitta les lieux en espérant que Yamatori ne lui en voudrait pas trop...



Dernière édition par Kasumi le Mer 8 Déc - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule ( Pv Yamatori ).   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au crépuscule ( Pv Yamatori ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Parcs et forêts-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit