Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faire feu de tout bois [PV Karl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave
Deirde Lehann
Deirde Lehann

Esclave


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36

Passeport de YNS
Race: Sorcière
Pouvoir: Pyrokinésie
Maître/Esclave de: Karl Zoltar

Faire feu de tout bois [PV Karl] _
MessageSujet: Faire feu de tout bois [PV Karl]   Faire feu de tout bois [PV Karl] EmptyVen 21 Mai - 12:35

    Plus rien...il ne lui restait plus rien de sa vie précédente, de son passé, que ce briquet qui passait entre ses mains. Echouée sur une plage inconnue puis capturée pendant qu'elle était inconsciente, Deirde avait atteri dans ce qui semblait être un marché aux esclaves. Sans aucun ménagement on l'avait réveillée, lavée et habillée, alors que la jeune femme ne disait mot, trop étonnée d'un tel commerce et de son existence dans le monde moderne pour oser poser des questions. Ce n'est que plus tard qu'elle apprit, en attendant d'être vendue, qu'elle se trouvait sur une ile bien particulière, où certains décidaient pour les autres. Mais elle n'eut pas le temps de poser plus de questions, un homme la tira brutalement de l'endroit où elle s'était assise.
    Allez viens par là ma jolie, tu vas nous rapporter un sacré magot avec ta bouille d'ange!
    Sachant pernitement qu'elle n'avait pas la force de résister, Deirde suivit l'homme, essayant de retenir au maximum la disposition des pièces qu'elle traversait. Elle fut brusquement poussée sur une estrade et tomba en avant, tendant ses bras pour éviter de se blesser. La brune se releva avec toute la décence que lui permettait la tenue qu'elle portait: un haut fait de quelques voiles, retenus au milieu de la poitrine par une broche bleue, un pantalon tout aussi fin, bouffant comme ceux des princesses des contes orientauxpieds nus sur le sol hostile. Elle serra un peu plus fort le briquet dans sa main, scrutant les visages des personnes en face d'elle, avant de baisser promptement les yeux, terrifiée des faciès l'observant.
    N'hésitez pas, elle est encore neuve. Tout fraichement arrivée de l'extérieur. Un vrai petit bijou, à déguster saignante ou à point!
    Si la honte terrassait intérieurement l'irlandaise, elle tachait de n'en montrer rien. Quelles personnes assez saines d'esprit auraient acheté un être humain comme un vulgaire animal, qui l'aurait scruté comme une bête de foire? Elle ne reconnaissait en rien le monde qu'elle avait quitté il y avait pourtant si peu. L'homme releva ses cheveux un instant avant de les tirer brusquement en arrière. Des larmes perlèrent au ccoin des yeux de la jeune femme, trop apeurée pour oser bouger.
    Regardez ses yeux, de vrais joyaux! Et ce corps, parfaitement adapté à tout ce que vous voudrez lui faire faire! N'hésitez pas, moyennant un bon prix elle est à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Faire feu de tout bois [PV Karl] _
MessageSujet: Re: Faire feu de tout bois [PV Karl]   Faire feu de tout bois [PV Karl] EmptyLun 24 Mai - 1:09

J'étais en train de faire des courses, pour moi, celles du bar étant déjà faite. Je portais un sac conteant mes quelques achats : de nouvelles chemises blanche, comme celle que je portais actuellement sous m veste de la même couleur. Pour une fois, j'avais un pantalon de la même couleur rubis ue mes yeux et cheveux. Mes mains portaient des gants fait dans un tissu fin et blanc, oui j'aime cette couleur pure. Enfin, j'étais protégé du Solil par un chapeau de cette même couleur, avecune bande noire où était attaché une crix, symbole de ce que je suis : un ange sur cette terre démoniaque. Cela peut paraître incongru mais bon, c'était là le lieu de la tâche que je m'étai confié.

Sans m'en rendre compte, ems pas m'avait amené devant le amrché des esclves. Il y avait de l'animation, une vente aux enchères publique, comme parfois, une politique visant à affirmer leur pouvoir. La pauvre ère qui était sur l'estrade m'ému je l'avoue, comme toujours ou presque. Personne ne méritait un tel sort que l'esclavage pour moi ! Je m'approchais de la foule peu nombreuse. A peine une demi-douzaine de démons et un ou deux hybrides. C'était la fin quoi et ne restait que les gens fauchés ou n'ayant pas les moyens, ni l'envie, d'avoir une nouvelle esclave. Je n'écoutais pas le vendeur et je parvins au pied de l'estrade, sur laquelle je montais sans me préoccuper des gardiens qui hésitaient à m'approcher. Les rumeurs sur mes pouvoirs, un peu éxagérées, leur étaient donc parvenu. Je regardas le vendeur dans les yeux, lui semblant gêné par mon monocle pour me l rendre.


"Ne cherchez pas, je l'emmène avec moi !"

Sans attendre de rponse, je lui laissais mon porte monnai dans la main. Il devait y rester quelques deux milles euros mais il ne sembla pas vouloir vérifier son contenu. Je m'approchais de la jeune femme en lui souriant pleinement.

"Salut. Moi je m'appelle Karl, ça te dirais de m'aider à tenir mon bar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Deirde Lehann
Deirde Lehann

Esclave


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36

Passeport de YNS
Race: Sorcière
Pouvoir: Pyrokinésie
Maître/Esclave de: Karl Zoltar

Faire feu de tout bois [PV Karl] _
MessageSujet: Re: Faire feu de tout bois [PV Karl]   Faire feu de tout bois [PV Karl] EmptyLun 24 Mai - 17:54

    De la viande...elle était vendue comme on vendait un vulgaire morceau de boeuf, un corps sans personnalité, une enveloppe sans âme...comme un jouet pour des esprits pervers. Car acheter un être humain relevait bien de la perversité pour l'irlandaise. Elle aurait presque tout donné pour disparaître à cet instant précis, honteuse sous les regards de l'assistance. Ce n'est qu'en entendant la voix qui s'était élevée au milieu du brouhaha qu'elle osa regarder devant elle. Un jeune homme étrange, habillé de blanc et rouge, les cheveux aussi coloré que son pantalon, qui s'approchait de l'estrade. La jeune femme nota mentalement qu'il n'avait pas utilisé le mot « acheter » ou qui se rapporcherait de l'idée de propriété. L'homme qui lui tenait les cheveux pendant que son...propriétaire...lui adressait la parole. Elle baissa les yeux, mélange de timidité et de honte, et l'écouta parler. Un bar ? Elle devrait donc finir dans ce qu'elle imaginait un lieu de dépravation, aux serveuses plus nues qu'habillées et aux clients à la lubricité sans égale. Mais elle devait répondre à l'homme...

    Bonjour...vous m'avez acheté, je n'ai, je crois, pas d'autre choix que de vous suivre...Dois-je vous appeler d'une manière spéciale?

    Elle espérait qu'il ne lui ferait pas trop de mal, tout en se persuadant qu'elle ne devait surtout rien faire qui pourrait lui attirer les foudres de Karl. Elle remit ses vêtements en place, essayant de cacher au maximum les endroits visibles de sa peau. Elle n'avait rien contre la nudité, mais être ainsi présentée aux regards de tous, dans des habits qui ressemblaient bien trop à un emballage promotionnel, la honte l'assayait. Elle tenait les morceaux de tissus d'une main, l'autre serrant avec réconfort le briquet qui se trouvait dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Faire feu de tout bois [PV Karl] _
MessageSujet: Re: Faire feu de tout bois [PV Karl]   Faire feu de tout bois [PV Karl] EmptyMer 26 Mai - 2:42

Je regardais le marchand qui finit par lâcher la jeune fille. Il se recula pour aller chercher le contrat spécifiant que j'avais payer pour elle. Cela me répugnait il fallait l'admettre mais c'était pour son bien à elle.

"Bonjour...vous m'avez acheté, je n'ai, je crois, pas d'autre choix que de vous suivre...Dois-je vous appeler d'une manière spéciale ?"

Ah ? c'était donc une personne plutôt, comment disaient les démons ?, soumise ? J'imaginais qu'ils avaient finis par briser sa volonté... J'allais devoir l'aider à rebâtir son esprit, à la faire redevenir celle qu'elle était avant. Cela allait être un peu plus long pour elle que pour Maiko, enfin peut-être étais-je pessimiste sur le coup.

"Oui, tu vas m'appeler Karl et on se tutoie d'accord ?"

Le démon revint et me tendit le document que je pris avant de le mettre dans la poche intérieur de ma veste. Puis je regardais la jeune fille, toujours souriant.

"Tu as des affaires ? si oui, récupères les et rejoins moi, je t'expliquerais
comment ça se passe chez moi en marchant. Ah ! Comment t-'appelles-tu
au fait ?"


J'attendis qu'elle se présente puis je hochais la tête en descendant de l'estrade, utilisant l'escalier cette fois, alors que la petite fille était partie, faute d'un spectacle à regarder. Je notais un ou deux regard noir dans ma direction, que je rendis avec un sourire amical et poli. Le genre qui veut dire 'je vous le rends bien'. J'étais au centre de la rue, me demandant ce que pouvait penser ma nouvelle servante, amie ?, de moi. Du mal ? Me voyait-elle comme les démons ? Ou voyait-elle un espoir de changer sa vie en moi ? Impossible à dire pour moi, seul l'avenir, et elle, pourrait me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Deirde Lehann
Deirde Lehann

Esclave


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36

Passeport de YNS
Race: Sorcière
Pouvoir: Pyrokinésie
Maître/Esclave de: Karl Zoltar

Faire feu de tout bois [PV Karl] _
MessageSujet: Re: Faire feu de tout bois [PV Karl]   Faire feu de tout bois [PV Karl] EmptyJeu 27 Mai - 17:59

    Il avait l'air gentil...mais Deirde ne pouvait s'empêcher de garder une certaine méfiance, bien trop de gens se révélaient cruels sous leurs airs aimables. Elle hocha simplement la tête lorsqu'il se présenta, s'éloignant légèrement de l'homme qui l'avait amenée ici, observant les faits et gestes de son propriétaire. Son sourire était assez doux, sa façon de se tenir confirmait l'idée générale de douceur, mais elle se méfiait toujours.

    Deirde...

    Son nom était inutile, aussi elle le tut. L'irlandaise partit récupérer le peu qui l'avait suivi après le crash, un large pull de laine et une vieille écharpe multicolore, le reste de ses effets ayant sombrés. Même les habits qu'elle portait en arrivant avaient été jetés, trop abimés dans l'accident. Il ne lui restait presque plus rien. Plus de souvenirs des endroits où elle était passée, plus de piste pour retrouver ceux comme elle, juste son briquet bien aimé. Elle accéléra le pas pour revenir au niveau de Karl, captant au passage les regards qui s'échangeaient entre les personnes restantes. Dans quel enfer était-elle tombée...S'éclaircissant la voix, elle réfléchit un instant à la formulation de sa question, puis s'adressa à son propriétaire.

    Sans vouloir vous...te...déranger, où sommes-nous?

    Si la question avait l'air étrange compte tenu des êtres qui les entouraient, elle n'en restait pas moins d'une importance capitale. Une sorte de protection, garder un pied dans la réalité via des mots et des idées précises.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Faire feu de tout bois [PV Karl] _
MessageSujet: Re: Faire feu de tout bois [PV Karl]   Faire feu de tout bois [PV Karl] EmptyMer 2 Juin - 18:05

Elle se présenta, ne donnant que son prénom comme si elle voulait garder une distance envers moi... Qu'à cela ne tienne, cela ne m'empêcherait pas de l'aider. Je pouvais noter une certaine cuirosité ? sur l'endroit où nous étions et d'ailleurs elle me le demanda. Je lui fis en grand sourire en retour.

"Bien sur que non Deirde. Je vais t'expliquer cela sur le chemin de notre demeure."

Sur ces mots, je me mis en marche, tranquillement en la regardant, jetant juste unoeil devant pour ne pas rentrer dans quelqu'un ni ma camarde. Ma démarche était tranquille pour ne pas la fatiguer mais pas trop molle pour qu'elle puisse s'éloigner du marché. Je m'arrangeait pour qu'elle soit à ma hauteur, n'étant pas du genre à aimer marcher devant quelqu'un.

"Bon, pour commencer, cette île s'appelle Yuutou No Shima, elle se trouve dans le triangle des Bermudes, si tu connais."

Le Triangle des bermudes, lieux réputé mystérieux chez les hommes, à cause de disparitions inexplicables depuis des siècles... causé par la populatin hybride de l'île qui cherchait à protéger le secret de son existence. Je ne saurais dire si les victimes étaient bien traités, ne vivant pas ici alors, mais j'avais tendances à penser que les bateaux et les avions qui disparaissent allaient s'accroître avec le temps vu les nouveaux maîtres de l'endroit.

"Les habitants de l'île sont pour la plupart des démons ou des hybrides, avec aussi des humains, des vampires, des garous et quelques anges, comme moi. Enfin, ils ne te feront pas de mal vu que tu es sous ma protection."

Je lui fis un sourire rassurant. Je ne voulais pas l'effrayer mais je pensais que garder secret les dangersde l'île n'état pas une chose à faire. Toutefois, il était aussi vrai que je n'étais pas le plus faible de cette île malgré ce qu'on pouvait penser de mon apparence d'adolescent insouciant. Qui pouvait réellement voir omn âge ici, qui vraiment le connaissait et savait mon passé ici ? Peut-être les trois dirigants, peut-être un peu plus mais bien peu en tot cas.

"Mais je suis sur que tu arriveras à t'habituer avant que je ne trouve un moyen de t ramener chez toi Deirde. ah j'oubliais : crois moi, chez moi personne ne te forcera à faire une chose dont tu n'auras pas envie vu que, contrairement à ce que tu pourrais entendre, je ne me considère pas comme un ange déchu."

Je disais cela, alors que nous approchions de mon bar, lieu calme et tranquille, trs rarement perturbé et plus fréquenté par les sorciers que par les démons. Je pense que je pourrais compter sur l'aide de Maiko qui semblait aller bien mieux que le jour où j'avais fait pour elle ce que je venais de faire pour Deirde.
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Deirde Lehann
Deirde Lehann

Esclave


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36

Passeport de YNS
Race: Sorcière
Pouvoir: Pyrokinésie
Maître/Esclave de: Karl Zoltar

Faire feu de tout bois [PV Karl] _
MessageSujet: Re: Faire feu de tout bois [PV Karl]   Faire feu de tout bois [PV Karl] EmptyDim 6 Juin - 19:26

    Notre demeure. Elle ne connaissait pas cet homme qui pourtant venait de l'acheter, incluant le fait qu'il était donc son maitre, et pourtant il parlait de l'endroit où il vivait comme l'endroit qu'elle pourrait considérer comme chez elle. Deirde l'écouta attentivement, ne voulant pas le couper, marchant à ses côtés.

    L'ile était donc dans le Triangle des Bermudes, lieu qui abritait tant de légendes, et qui servait de repaire à des démons et autres créatures aussi charmantes selon Karl. Ne savant pas exactement quoi en penser, elle préféra garder le silence pour le laisser finir. Ce n'est que lorsqu'il parla de la renvoyer chez elle qu'elle réagit un peu. Il était donc possible de partir de ce lieu, d'en échapper. Mais à quel prix et sous quelles conditions ? Elle avait aussi réagit lorsqu'il s'était définit comme ange, et bien que réellement intriguée, elle réservait une éventuelle question pour plus tard. Comment douter de tout ce qui peuplait cette île alors qu'elle avait cette affinité avec le feu, qu'elle pouvait faire obéir les flammes et les courber selon son désir...Peut-être trouverait-elle des personnes possédant ce genre de pouvoirs ici, qui pourraient répondre aux nombreuses interrogations de l'irlandaise.

    Elle s'arrêta un moment, réfléchissant à la formulation de sa question, laissant Karl la dépasser de quelques pas avant de le rattraper.

    Si vous êtes un ange...pourquoi ne portes-tu pas d'ailes ? Et les anges ne sont-ils pas censés être androgynes...tu ressembles plus à un adolescent qu'à ces gravures de créatures éthérées...

    La curiosité était rarement dans ses habitudes, mais le fait de cotoyer des créatures si différentes du monde rationnel qu'elle avait quitté ouvrait tout un champ de perspectives innatendues. Se rendant compte que ses derniers mots étaient assez offensants, Deirde rougit pour murmurer tout bas.

    Pardon...je ne voulais pas me montrer impolie envers vous...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Faire feu de tout bois [PV Karl] _
MessageSujet: Re: Faire feu de tout bois [PV Karl]   Faire feu de tout bois [PV Karl] EmptyLun 7 Juin - 17:19

[rp Terminé, suite ==> ici]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Faire feu de tout bois [PV Karl] _
MessageSujet: Re: Faire feu de tout bois [PV Karl]   Faire feu de tout bois [PV Karl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire feu de tout bois [PV Karl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Salle de vente-
Faire feu de tout bois [PV Karl] 231886Top
Partenaires
Faire feu de tout bois [PV Karl] Img-110716c1akyFaire feu de tout bois [PV Karl] Bouton_BFaire feu de tout bois [PV Karl] 01Faire feu de tout bois [PV Karl] 873_re12Faire feu de tout bois [PV Karl] 4bb8e35a8ea4eboutonFaire feu de tout bois [PV Karl] 311xlpkFaire feu de tout bois [PV Karl] IconespourfofoFaire feu de tout bois [PV Karl] Rk8vmqFaire feu de tout bois [PV Karl] Part8810Faire feu de tout bois [PV Karl] 100918034651375049 Faire feu de tout bois [PV Karl] Sanstitre2cf-b776360d87Faire feu de tout bois [PV Karl] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com