Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un malade a la maison, un !! (Pv Yu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥
Zubaky
Zubaky

♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥


Messages : 399
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange déchue
Pouvoir: Le chant
Maître/Esclave de: Yû Shirotsuki(♠) et Mia Mondlicht (♥)

Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) _
MessageSujet: Un malade a la maison, un !! (Pv Yu)   Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) EmptyVen 9 Juil - 21:36

Finalement, apres 5minutes de marche on arriva chez moi, c'etait encore remplis de carton, sans decoration, juste le minimum de meuble sortit. Je savais que mon lit etait deja sortis. Je vais tout de suite l'emmener la-bas. Ensuite je lui preparerai un bon repas plein de bonne chose et seulement apres je m'occuperai de ses brulures... Je pense que la nourriture passe avant tout. Apres, un bain s'annonce. Mais il fera la siste quand il le voudra.

J'ouvris la porte et mis mon plan a execution. Je l'ammenais dans ma chambre et le deposa dans mon lit. Je lui dis d'une voix douce mais autoritaire a la fois :

- Ne bouge pas...
Je vais te faire a manger.
Je reviens vite...

Je partis en courant vers ma cuisine et en peu de temps je lui avait prepare plein de charcuterie, des legumes divers et varies et un bon morcreau de pain. Je pris un pichet de lait, vu que c'est plus riche que l'eau, et je mis le tout sur un plateau. Je remonta rapidement pour le lui donner. Je souriais gentiment quand je lui laissa le plateau devant lui.

- Mange, prends des force. C'est pour toi.
Cette fois ci c'est toi le maitre, si tu veux que je sorte je peux...
Si tu veux faire une sieste dis le moi.
Je te preparerais un bon bain des ton reveil.
Sans oublier que je panserai tes blessures.

Je resta la, attendre la reponse (s'il y en a une).

(Post court, pardonne moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Hybride Royal
Yû Shirotsuki
Yû Shirotsuki

Hybride Royal


Messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: Capacité d'un félin
Maître/Esclave de: Surya Kô

Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) _
MessageSujet: Re: Un malade a la maison, un !! (Pv Yu)   Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) EmptyMar 13 Juil - 20:25

Yû marcha pendant cinq minutes, sa peau légèrement rouge à cause de sa journée sous le soleil brûlant, il marchait d'une façon lourde et pesante montrant bien que seul les jambes avaient encore des forces et qu'ils devaient soutenir à elles toutes seules le poids du jeune hybride. Ils entrèrent dans l'appartement de Zubaky qui était remplit de carton mais Yû était trop fatigué pour faire une quelconque analyse sur la situation de sa nouvelle maîtresse, il la suivit sans broncher ni autre bruit montrant une réaction, il la suivait en la marchant c'est tout et il arriva dans sa chambre dont le lit était déjà posé, sûrement l'un des rare meuble installé dans cet habitat. Il s'assit sur le lit et entendit quelques mots qui passaient dans ses oreilles, il n'eut pas la phrase complète, il était trop fatigué pour se concentrer sur quoi que ce soit même une voix, mais il comprit tout de même qu'il allait manger, alors il resta assis sur le lit, sa chevelure crasseuse couvrant encore et toujours son regard, il se maintenant en posant ses avants-bras sur ses cuisses, sa tête même pas capable de rester droite à cause de la fatigue. Sa respiration se faisait difficilement mais il respirait quand même toujours, comme si le soleil en plus d'avoir fait transpirer le jeune homme, il avait aspiré presque tout l'oxygène présent dans son corps. Sa nouvelle maîtresse, Zubaky, lui amena un plat remplit de nourriture mais la première chose qu'il apporta à sa bouche asséchée était le verre de lait. Le lait est le liquide qu'il adore, il ne peut pas s'en passer, sans le lait sa condition physique diminue, il adore ça et en boit au minimum un litre par jours, du moins, normalement. Puis il s'attaqua à la nourriture, tranchant lentement la viande avec le couteau avant de l'amener à sa bouche après l'avoir planté dans la fourchette, il avait de bonnes manières même épuisé. Il termina son assiette et se rappela des mots de sa maîtresse quand elle apporta le déjeuner, alors, son assiette bientôt finis, il prononça quelques faibles mots mais facilement compréhensible :

- Un bain... s'il vous plaît... Un bain.

Un bain lui ferait le plus grand bien et il le savait, il voulait surtout aussi laver sa chevelure dont la magnifique blancheur d'une pureté incroyable avait viré au gris depuis quelques semaines. Un bain lui permettrait de reprendre quelques forces, après il aurait suffit qu'il boive quelques litres de lait pour reprendre 90% de ses forces, les 10% restant étant simplement le manque de protéines, de fer, et d'autres besoins nutritionnels que fournissent les viandes et les légumes. Il termina son assiette sagement dans le calme, attendant le feu vert de sa maîtresse pour aller plonger son corps dans le bain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-rpg.forumactif.org/forum.htm
♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥
Zubaky
Zubaky

♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥


Messages : 399
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange déchue
Pouvoir: Le chant
Maître/Esclave de: Yû Shirotsuki(♠) et Mia Mondlicht (♥)

Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) _
MessageSujet: Re: Un malade a la maison, un !! (Pv Yu)   Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) EmptyLun 19 Juil - 12:41

Je vis que la fatigue l'avais tué. Mais il luttait encore et toujours contre cette force horrible. Cela me faisait de la peine de le voir si mal en point. Je sais ce que c'est de la pitié mais c'est pas de la pitié méchante, je ne veux que son bien. Je vis qu'il avala d'un trait son verre de lait et rapidement je lui apporta la bouteille, comme ca il pourrait se resservir. Je la lui posa sur le plateau.

Je remarquais qu'il utilisait encore ses couverts malgré la faim qui le tiraillait. Il y allait tranquillement, tout en mangeant le tout. Je ne sais pas s'il est rassasié, mais je compris que cela lui fit du bien. Je soupirais de soulagement. Il parla, une voix faible certes, mais il parla. C'est tout de même rassurant de l'entendre parler. C'est assez stressant de se balader avec un muet.

Je souris en entendant sa demande, je partis sur le champ pour lui faire un bon bain chaud. Il en avait besoin, je ne sais même pas la couleur de ses cheveux tellement ils sont crasseux. Blond ? Blanc ? Je ne sais pas. Et peu être qu'après ça, je verrai ses yeux de lion..! Je fis couler un bain chaud et sortis tout ce qu'il aura besoin pour son moment détente... Une serviette sèche, des shampoings, gants de toilettes et divers autre chose comme un déodorant, un parfum pour homme et même de quoi se raser au cas où cela l'intéressait...

Oui j'ai tout cela de mon ancien amour. C'est un parfum angélique qui prend l'odeur voulut par son senteur... Et le matériel de rasage... Quel homme est imberbe ..? Il fera ce qu'il voudra, je le laisserai tranquille, je ne veux pas le tuer plus. J'allumais le chauffage pour rendre la pièce un peu plus chaleureuse puis je partis en direction de notre pauvre hybride. Je lui dis tranquillement :

- Ton bain est avancé, tout y est près...
Si tu as le moindre problème, je suis là.
Il suffit de hurler mon nom et je viendrai..!

Je souris et le laissa vaquer dans ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride Royal
Yû Shirotsuki
Yû Shirotsuki

Hybride Royal


Messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: Capacité d'un félin
Maître/Esclave de: Surya Kô

Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) _
MessageSujet: Re: Un malade a la maison, un !! (Pv Yu)   Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) EmptyMer 21 Juil - 0:07

Malgré la fatigue présente malheureusement partout dans le corps de Yû se dernier arrivait à se déplacer, à mâcher, et à parler même si ce n'était que faiblement. Il but le verre de lait entièrement d'une seule trait avant d'entamer son assiette, demandant après en avoir reçu la permission un bain afin qu'il puisse faire sa toilette. La jeune maîtresse en apparence lui accorda ce souhait et alla préparer le bain tout en ramenant la bouteille de lait, il termina son repas tandis que sa maîtresse s'occupait toujours de préparer son bain. Le lait présent à côté de lui il ne pouvait s'empêcher de le boire et ne prit même pas la peine de le verser dans son verre, il prit la bouteille dans sa main droite et la vida en quinze seconde, une petite goutte de lait coulant du coin de ses lèvres à cause de la trop grande quantité. Il posa le plateau avec la bouteille dessus sur le lit, se levant pour vérifier quelques améliorations sur son corps, en effet celui ci avait cessé ses légers tremblement et il sentait sa force revenir peu à peu, sa maîtresse refit son apparition afin de lui informer que son bain était prêt, il releva sa tête pour poser son regard toujours dissimulé par les mèches de cheveux épaisse sur sa maîtresse et hocha pour montrer qu'il avait compris. Dans la seconde qui suit il commençait à enlever les seuls vêtements qu'il portait : son pantalon et son boxer; il se retrouvait nu ainsi sans aucune retenu devant sa maîtresse, ne montrant aucune pudeur, à vrai dire lorsqu'on a servit de jouet sexuel à de très nombreuses reprises on a tendance à ne ressentir aucune pudeur après. Sans gène ni conscience que cela pourrait peut-être gêner Zubaky, il se dirigea vers elle puisqu'elle était à la porte et passa à côté d'elle pour aller en direction de la salle de bain, se fiant à la chaleur dégager par cette dernière pour la trouver.

Il ouvrit la porte et lorsqu'il ressentit la chaleur plus intense il referma la porte derrière lui afin de ne pas gaspiller le chauffage, il prit le shampoing dans sa marche et plongea ensuite son corps dans l'eau chaude. Cela lui faisait du bien, un bon bain chaud, cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas eu un, car premièrement dans le marché aux esclaves et bien les esclaves n'ont qu'un bain au mieux une fois toutes les deux semaines sinon une fois par mois, et deuxième car le bain du marché aux esclaves il est très froid. Il se reposa quelques minutes dans le bain chaud en posant sa tête et ses bras sur les rebords, puis il se releva en prenant en main le shampoing afin de se laver les cheveux. Il dût se relaver les cheveux trois fois afin de pouvoir reprendre sa réelle couleur, une neige pure dont la blancheur éblouirait un ange. Une fois le plus important fait, il passa cinq à dix bonnes minutes à nettoyer chaque partielle de son corps avec attentionné, ressortant du bain une demi-heure après être rentré dedans, la couleur avait noircit mais cela était couru d'avance, en tout cas son corps avait reprit de la couleur tout comme sa chevelure, il vida la baignoire tout en séchant son corps avec les serviettes mises à sa disposition. Ses cheveux redevenant fins et soyeux, il se coiffa afin que ses yeux soit désormais visible, puis une fois terminé tout ça il allait sortir de la salle de bain, nu ou bien la taille entouré de la serviette en fonction de la réaction de sa maîtresse lorsqu'il se déshabilla devant elle tout à l'heure, si cela lui avait déplu alors il sortait avec une serviette autour de la taille cachant ainsi son sexe ou bien si c'est le cas contraire il sortait complètement nu et toujours sans gène. Il ouvrit la porte et mit un pas en dehors de la salle de bain en disant d'une voix assez forte pour qu'elle puisse entendre d'où elle est :


- J'ai finis Zubaky-sama !

Dit-il avec force et vitalité, montrant qu'il avait repris vie avec la nourriture ajouté au bain, attendant une réponse ou une action de sa maîtresse pour aller se diriger là où elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-rpg.forumactif.org/forum.htm
♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥
Zubaky
Zubaky

♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥


Messages : 399
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange déchue
Pouvoir: Le chant
Maître/Esclave de: Yû Shirotsuki(♠) et Mia Mondlicht (♥)

Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) _
MessageSujet: Re: Un malade a la maison, un !! (Pv Yu)   Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) EmptyLun 2 Aoû - 22:37

Bien sur que je m'inquiète pour mon nouvel esclave, c'est pour cela que je suis si intentionnée. Mais je ne veux pas d'un esclave qui ne peut ni bouger, ni me servir, se serai presque de l'argent gâché. Mais vu que j'aime mes esclaves comme des amis ou des enfants, dans certains cas, cela n'est jamais peine perdu. Quand je lui annonçais que son bain était prêt, je m'arrêtais près de l'escalier, qui est a deux pas de la salle de bain, et attendis qu'il y aille au cas où il se perd. A ma grande surprise, il en sortit nu. Cela ne me dérange pas, mais être aussi direct m'étonna un peu de lui, même si je le connaissais peu. Je souris, ne me focalisant pas sur ses parties mais au contraire sur l'endroit ou devait être ses yeux. Je lui montra la salle de bain, un sourire aux lèvres.

Dès que Shiro fut à l'intérieur, je pris son plateau et rangea tout ce qui était possible, jetant les restes, lavant ce qui devait être lavé. Enfin, moi je dis, le lave-vaisselle fait plus de chose que moi... Non ? C'est tout de même une invention révolutionnaire avec le lave linge et sèche linge..! Bref..! Rapidement, je passa à la cave pour chercher un nouveau paquet de lait, car j'ai l'impression que mon nouveau arrivé en est accroc. Une fois en haut, un soupir poussé par le poids des litres de lait, je revins vite vers la cuisine et rangea ses litres.

Finalement, j'entendis mon nom, je savourais la force et la vitalité dans la voix du jeune homme. Je souris, ma mission est presque achevée. Je montais rapidement les escaliers et souris encore une fois à mon invité. Nu, bien sur. Une pensée me foudroya et ma débilité me fit frapper mon front de ma main. Je n'ai pas encore donner des habits de rechange à ce pauvre jeune lion... Je m'en voulu de cette stupidité et rapidement je m'expliqua :

- Pardonne moi Shiro,
Je ne t'ai pas encore préparer des habits,
Je vais vite en cherché
Et jette ses immondices à la poubelle,
Même laver 100 fois, cela ne redeviendra jamais propre.

Je pointais du doigt ses anciens habits, puis je pointa du doigt la poubelle de la salle de bain. Je pense que le message était clair. Je fila vers un carton et déballa son contenu soigneusement. C'était les habits de mon ancien amour, ça devrait lui aller. Vu que le temps est chaud, je lui chercha un pantacour et une chemise blanche. Bien sur des sous vêtements aussi... Une paire de tongs, enfin tout ce qu'il faut pour être détendu quoi !

Je remonta rapidement, les bras chargé de beaux habits quasiment neufs. Je les lui tendis. Et c'est a ce moment que je vis enfin ses yeux ambres et ses cheveux à la blancheur exceptionnel. Je fus émerveillée par la qualité de ses beaux cheveux, mais je n'en dis rien. Avant qu'il fut un geste pour prendre les habits, je les posa par terre et lui fis un câlin. Je lui chuchota à l'oreille :

- Tu es magnifique.
T'es yeux sont magnifiques, et tes cheveux sont des tissus venu des Dieux.
Et je sais de quoi je parle !

Je passa ma main dans la douceur blanche puis me décolla de mon valet :

- Bienvenu chez toi Shiro !
Juste une règles chez moi, pas de courbette, pas de lèche, ni de titre honorifique.
Je suis une personne comme les autres, non au dessus de toi mais pas inférieur.
Juste encore une précision
Je ne suis pas une copine je veux tout de même un vocabulaire adapté et des gestes adaptés aussi.
Se sont mes seuls désirs.
Aller, va te changer, je t'attend en bas, je te montre la maison.

Je descendis les escaliers et entra dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Hybride Royal
Yû Shirotsuki
Yû Shirotsuki

Hybride Royal


Messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: Capacité d'un félin
Maître/Esclave de: Surya Kô

Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) _
MessageSujet: Re: Un malade a la maison, un !! (Pv Yu)   Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) EmptySam 18 Sep - 22:26

Yû attendait patiemment nu à vue de sa maîtresse, attendant la réaction qu'elle allait avoir. Elle se frappa sur le front et partit chercher des vêtements pour le jeune homme qui attendait calmement sa maîtresse debout sans tenir une position précise, simplement debout en avançant sa tête d'un côté ou d'un autre pour voir où elle allait. Une fois revenue elle rejoignit Yû en haut des escaliers et lui tendit des vêtements simple, une chemise blanche et un pantacour en jean avec des tongs. Il voulu prendre les vêtements pour les enfiler mais il dut remettre cette action à plus tard puisque sa maîtresse venu lui murmurer à l'oreille les qualités physiques qu'il possédait au visage, Yû ne réagit pas réellement et la laissa se retirer. Il enfila les vêtements pendant qu'elle continuait sur ses paroles expliquant qu'il ne devait pas y avoir de courbette, de lèche ou de titre, mais un vocabulaire adapté à une personne qu'on respecte. Ça partait déjà mal car Yû ne pouvait pas s'empêcher de rajouter un "sama" au nom de "Zubaky". Il termina d'enfiler les vêtements et sous-vêtements puis il alla rejoindre sa maîtresse dans la cuisine en posant les tongs en bas de l'escalier avant de voir sa maîtresse.

- Je peux vous aider ?

Et oui, car il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire, complètement perdu, il n'avait reçu aucun autre ordre à part s'habiller et la rejoindre. Il était calme et intrigué, on est forcément intrigué lorsqu'on va vivre avec une personne totalement inconnue. Il attendait sagement une réponse de sa maîtresse, il restait à la porte de la cuisine pour avoir une vue sur l'ensemble de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-rpg.forumactif.org/forum.htm
♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥
Zubaky
Zubaky

♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥


Messages : 399
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange déchue
Pouvoir: Le chant
Maître/Esclave de: Yû Shirotsuki(♠) et Mia Mondlicht (♥)

Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) _
MessageSujet: Re: Un malade a la maison, un !! (Pv Yu)   Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) EmptyLun 20 Sep - 19:47

A vrai dire je ne sais pas vraiment ce que je fais dans la cuisine, mais vu l'heure, je devrais commencer à me faire à manger, enfin peut être pour deux, mais lui je ne sais pas s'il aura encore faim. Je m'activais sur mes casseroles et sur mon micro-onde. Je sortais du frigo des haricots que je pris le temps de déqueuter. Puis rapidement je fis le nappage pour les légumes, un peu d'oignons revenus et un peu de crèmes. Finalement pendant que tout cuisait, je m'affairais à la viande rouge, enlever tout ce qui est gras et non mangeable... Un boulot qui ne dura pas plus de 10 minutes. Mais ce fut assez pour que mon nouvel arrivé vienne et me demande ce qu'il doit faire.

Ne sachant que répondre, je sortis une brique de lait, deux verres et je servis le breuvage blanc en en proposant à mon jeune valet. J'en profitais pour mieux le voir. Musculature, ok, beauté, très très satisfaisante, un peu trop renfermé, un peu trop encore sous l'emprise de la torture mentale qu'inflige la salle de vente. Je lui souris finalement avant de m'approcher de lui. Je bus un peu de lait avant de dire, sur le ton de la plaisanterie :

- Je ne vais pas tout de suite te faire du mal.
Tu as encore trop de chose sur ta conscience !
Dis moi, sérieusement, tu voudrais aller dans un endroit particulier aujourd'hui ?
Que voudrais-tu ? Je voudrais te faire plaisir pour te montrer que je ne suis pas si méchante.
Je sais pas, un restaurant Italien, des sushis, aller à la patinoire, des thermes...
Cinéma ou tout ce qui te ferai rêver !
Je suis prête à te donner le droit de t'amuser aujourd'hui !

Je lui souris, puis rapidement je mis le feu un peu moins puissant de peur que l'eau ne bouille trop et que j'en ai trop partout. Je ne veux pas déjà laver partout ! Et je ne veux pas encore l'exploiter... peut être physiquement aujourd'hui encore mais attendons un peu...

Je finis mon verre tout en me léchant les lèvres, car elles sont toutes blanches... certains me ferai des réflexions perverses... Moi je m'en fiche, c'est un énorme jeu pour moi. J'adore jouer ainsi avec la passion des hommes, c'est un rêve, un fantasme et surtout un énorme jeu. Quand j'étais en enfer, quand je mangeais une saucisse, tout le monde me regardait avec envie... enfin surtout la gente masculine. Malheureusement, celui qui pouvait se permettre d'être fier d'être avec moi, c'était bien mon ancien amour. Ah, qu'il me manque...

Un air mélancolique passa sur mon doux visage, je posais les yeux dans le vide et sans faire attention, trop occupé par mon mal, je me brula le bras contre ma casserole encore très chaude. Un cris de stupeur sortit de mes lèvres et tapissa toute la maison qui me renvoyait encore un écho. Sortie de ma rêverie brusquement, je sentis en moi la colère d'avoir tuer mon unique amour. J'étais hors de moi, je me maudissais. Je regardais Yû, un regard vide, avide peut être ? En tout cas, triste à en faire pleurer le plus fort. Ma brulure me lançait et la douleur vive consumait mon cœur.

Pourrait-il comprendre ma détresse ? Mon envie de me pardonner ? Mais aussi le manque béant dans mon cœur..? Pourra t-il remplir ce trou ? Nous verrons bien...

Revenir en haut Aller en bas
Hybride Royal
Yû Shirotsuki
Yû Shirotsuki

Hybride Royal


Messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: Capacité d'un félin
Maître/Esclave de: Surya Kô

Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) _
MessageSujet: Re: Un malade a la maison, un !! (Pv Yu)   Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) EmptyDim 26 Sep - 16:17

Rapidement habillé, il se dirigea vers le lieu de sa maîtresse qui préparait à manger, quelque chose de facile à deviner quand on est un hybride : les sens étant décuplés, l'odeur de la cuisine venait facilement jusqu'à ses narines. Malheureusement à certains moments échangerait bien ses sens amplifiés contre des sens restreints comme un humain normal, car les mauvaises odeurs sont encore plus mauvaise lorsqu'on est un hybride !
Bref', une fois arrivé sur les lieux, il posa les tongs prêt de la porte et s'avança vers la table où sa maîtresse le rejoignit avec deux verres de lait, il prit le verre en main sans trop faire attention au fait que sa maîtresse menait une analyse de son corps et se mit à boire le liquide. Zubaky lui proposa de l'emmener à un endroit qui lui plaisait, Yû n'en avait pas réellement, il aimait peu de chose et le divertissement n'en faisait pas réellement partie, il aimait simplement se balader dans le monde. Néanmoins, lorsque le mot "Cinéma" s'échappa des lèvres de la jeune maîtresse, il venu résonner dans le crâne de Yû dont le regard s'effaça dans l'ombre de sa chevelure blanche. Ce mot, aussi simple et souvent utilisé pour le divertissement soit-il, fit comme un choc dans la tête de Yû.

Alors que Yû ne bougeait pas d'un pouce, son âme elle faisait un voyage temporelle qui le ramena au temps où il menait un groupe de rebelle. Ses souvenirs lui ramena à un endroit précis, des bâtiments en ruines et un rocher sur lequel était assis Yû à deux trois mètres de hauteur du sol. Alors qu'il contemplait les environs une jeune et très belle fille, dont le visage était dissimulé par une ombre, venu lui adresser la parole depuis la terre ferme, lui disant à haute voix :


- Tu restes tout le temps perché sur quelque chose, tu devrais te changer les idées ! à part mener cette rébellion tu ne fais rien d'autre ! Il y a plein de chose à faire ! Comme aller au cinéma par exemple ! Tu verras, demain après midi on ira au cinéma tout les deux, tu comprendras que c'est tout aussi amusant que de rester là à admirer le paysage !

Son cerveau ne voulut aller plus loin dans ses souvenirs, à la fin de ce passage où Yû se contenait d'écouter et de regarder la jeune fille sans rien dire, son cerveau le ramena à son monde par un cri de douleur. Yû ouvrit immédiatement et grandement ses yeux lorsqu'il entendit le cri de Zubaky, il alla rapidement la voir pour comprendre ce qu'il se passait, cette dernière s'est accidentellement brûlé. Yû regarda la brûlure et il releva la tête ensuite pour sentir les odeurs de la maison, son odorat étant bien plus supérieur que d'autres créatures, il essayait de chercher une odeur de médicaments. Il trouva rapidement l'odeur médicinale et il revenu aussitôt avec une crème pour les brûlures et les bandages. Il invita silencieusement sa maîtresse à s'assoir sur la chaise après avoir posé les affaires sur la table. Il posa délicatement la crème sur les brûlures ce qui du sans doute procurer à la jeune fille de petites piqûres, puis une fois la crème étalé et imprégné, il lava ses mains et entoura le bras d'un bandage bandage. Pendant qu'il faisait le bandage en fixant le bras de Zubaky, il prononça sur un ton doux :

- J'aimerai aller au cinéma...

Dit-il avec une très légère timidité, tout en continuant de panser sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-rpg.forumactif.org/forum.htm
♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥
Zubaky
Zubaky

♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥


Messages : 399
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange déchue
Pouvoir: Le chant
Maître/Esclave de: Yû Shirotsuki(♠) et Mia Mondlicht (♥)

Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) _
MessageSujet: Re: Un malade a la maison, un !! (Pv Yu)   Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) EmptyVen 1 Oct - 18:56

Sans perdre une minute, il réagit avec une vitesse qui lui est bien d'instinct ! Sans faire de pause, il chercha ( et trouva !) l'endroit où tout mes médicaments sont entreposés sans oublier mes bandages ( qui étaient dans la même armoire). Je ne dus qu'attendre quelques minutes avant qu'il ne revienne pour me bander et soigner ma plaie. Shiro me demanda silencieusement de m'assoir, ce que je fis sans perdre de temps. Une fois sur ma chaise, il appliqua avec douceur la crème destinée à faire cicatriser plus rapidement, puis banda mon bras. C'est un magnifique boulot. Il doit avoir de l'expérience, peut être était-il médecin ? Ou encore infirmier ? Je ne sais pas, mais au moins, j'ai un esclave compétant dans une matière qui m'est totalement inconnue... Très bon point.

Le voir s'affairer pour moi me mit aussi du baume au cœur. Un beau jeune homme me soignait avec le plus grand soin. Certes, c'est dans ses obligations mais c'est tout de même rassurant de le voir réagir avec autant de rapidité. Je lui souris et le remercia infiniment. Avant que je ne puisse l'exprimer, il me dit son intention, je lui souris de plus belle. Je lui répondis sur le même ton que lui en lui caressant la joue gentiment :

- Merci pour ton aide...
Tu es hyper-réactif. C'est une très bonne qualité.
Et pour te remercier, je t'invite au cinéma.
Ne t'inquiète pas, je ne t'attaquerai pas dans le noir,
Tu as ma parole ! Je te suis redevable.
Tu pourra aussi choisir le film.
Mais avant ça mangeons !

Une fois le bandage fini, je me releva et l'enlaça dans mes bras pour le remercier... Je suis câline car avant j'avais trop mal, non physiquement mais moralement. J'espère qu'il me sortira de mon trou. J'ai peur de devoir supporter cette souffrance toute ma vie. Je me sortis de mon étreinte, à contre cœur, car il sentait si bon et était si beau..! Bref ! Je mis la table et mis les plat sur la table. Je servis deux assiettes, une mieux servie que l'autre. L'assiette remplit fut pour Shiro et je pris la petite assiette. Je resservis le lait :

- Si tu n'as pas faim cela n'est pas un problème, tu laisses...
Après ça on va au cinéma.
Dis moi ce que tu aimes en cuisine et si tu sais en faire..
Je te chouchouterai jusqu'au moment où tu auras pris tes repères dans ma maison.
Après je risque d'être un peu plus strict, oki ?

Je pris les haricots nappés d'oignon à la crème et mangea un peu.. Je me leva pour prendre le sel et le poivre et aussi certaines sauces comme celle à la sauce tomate ( je ne vais pas faire de pub ^^)

- La viande n'est ni salée ni poivrée, et si elle est trop rouge, je la repasse.
Aujourd'hui je suis à ton service !

Finalement le repas se passa bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hybride Royal
Yû Shirotsuki
Yû Shirotsuki

Hybride Royal


Messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: Capacité d'un félin
Maître/Esclave de: Surya Kô

Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) _
MessageSujet: Re: Un malade a la maison, un !! (Pv Yu)   Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) EmptySam 23 Oct - 18:48

Yû venait de soigner comme il fallait sa maîtresse, avec des réactions éclairs ! Même si il n'a jamais eu d'enseignement en médecin, il se souvenu simplement d'une personne chère à ses yeux qui lui avait fait la même chose quelques jours avant de mourir. Il fut enlacé à sa grande surprise, ne sachant pas réellement comment répondre à cela, il fit simplement de même en entourant la taille de sa maîtresse de ses bras. Elle prépara par la suite un repas simple, Yû avait mangé il y a peu longtemps mais depuis tant de jours de famine il avait encore assez faim alors c'est avec envie qu'il mangea le plat bien préparé de sa maîtresse.

Le repas se passait tranquillement, le calme régnait sur la ville. Cela était sûr très différent de l'endroit où Yû vécu son adolescence, chaque hybride était sur ses gardes en cas d'attaque, à part ceux qui faisaient la ronde, les rebelles qui dormaient n'avait qu'un seul oeil de fermer. Yû avait de bonnes manières de manger non pas grâce à l'"éducation" que lui donna le tyran des esclaves de cette île, mais à celle qu'il reçut enfant. Dans sa tête, alors qu'il recouvrait ses forces, peu à peu des souvenirs de ses anciens camarades tombés lors d'une attaque. C'est alors que la phrase "Après ça on va au cinéma" que lui avait dit sa maîtresse résonna dans ses oreilles, il posa les couverts le temps de lui demander une chose :


- On pourrait aller au cinéma demain Zubaky-sama ? Je suis assez fatigué aujourd'hui.

C'est sur cette demande qu'il voulut terminer le repas en savourant la viande qui avait été cuite avec attention pour lui. Et si elle acceptait sa demande, il irait simplement se coucher après avoir fait ou aidé à faire la vaisselle. Ha, mais c'est vrai que sa chambre, où le tissu qui lui était destiné pour dormir ne lui avait pas encore été dit. Il attendait alors que sa maîtresse en parle, et si elle lui proposait divers endroits, il aurait simplement répondu "ce que vous préférez" puis qu'on l'a torturé et travaillé pour qu'ils répondent au préférence de son maître et non pour autre chose.

[Désolé du temps que j'ai mis à répondre, mais je n'avais pas d'idée pour faire une suite intéressante entre nos deux personnages Smile

Et Désolé aussi d'avoir accéléré le temps comme ça ^^ La scène qui va chambouler un peu le caractère un peu ramoli de Yû se passera la nuit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-rpg.forumactif.org/forum.htm
Hybride Royal
Yû Shirotsuki
Yû Shirotsuki

Hybride Royal


Messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: Capacité d'un félin
Maître/Esclave de: Surya Kô

Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) _
MessageSujet: Re: Un malade a la maison, un !! (Pv Yu)   Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) EmptyMer 27 Oct - 14:01

Le Rp s'arrête là puisque j'ai décidé de changer de maîtresse.

On a du mal à rp de façon actif ensemble depuis qu'elle m'a acheté ^^' Du coup je préfère changer de maîtresse qui correspondra en même temps plus à la personnalité du futur Yû.

J'espère que tu me pardonneras Zubaky :S
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-rpg.forumactif.org/forum.htm

Contenu sponsorisé




Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) _
MessageSujet: Re: Un malade a la maison, un !! (Pv Yu)   Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un malade a la maison, un !! (Pv Yu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Cinémas et théatres :: Karaoke de Zubaky :: Annexe (Appartements de Zubaky)-
Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) 231886Top
Partenaires
Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) Img-110716c1akyUn malade a la maison, un !! (Pv Yu) Bouton_BUn malade a la maison, un !! (Pv Yu) 01Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) 873_re12Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) 4bb8e35a8ea4eboutonUn malade a la maison, un !! (Pv Yu) 311xlpkUn malade a la maison, un !! (Pv Yu) IconespourfofoUn malade a la maison, un !! (Pv Yu) Rk8vmqUn malade a la maison, un !! (Pv Yu) Part8810Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) 100918034651375049 Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) Sanstitre2cf-b776360d87Un malade a la maison, un !! (Pv Yu) Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com