Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Repas amical [PV Keyko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Repas amical [PV Keyko] _
MessageSujet: Repas amical [PV Keyko]   Repas amical [PV Keyko] EmptyJeu 1 Juil - 18:12

Il était bientôt dix-huit heure d'après la pendule accrochée sur un mur de mon appartement, le coucou devait bientôt en sortir pour le signaler par six petits cris. Oh la raison pour laquelle je regardais l'heure étai que eyko devait bientôt arrver pour prendre son service normalement... sauf qu'aujourd'hui elle n'allait pas travailler. En effet, j'avais fermé le bar aujourd'hui, pour faire un inventaire. Bon je l'avais décidé le matin même et c'était pour cela que la jeune hybride ne le savait pas. Aussi, avais-je laissé la porte ouverte, même si le rideau était baissé, et lui avais-je laissé un mot sur le comptoir, lui disant de monter dans mon appartement, à l'étage.

Ce serait la première fois qu'elle viendrait ici et elle rsquait de se demander pourquoi. Et bien, je lui préparais une petite surprise : un repas fait par mes soins pour la remercier de tous les efforts qu'elle faisait pour le bar. J'avais donc préparé deux assiettes avec de beaux couverts, sur la table basse devant mon canapé et mes fauteuils. Pour boisson, il n'y avat que de l'eau mais il y avait toujous la possibilité de descendre chercher autre chose si elle avait envie d'une autre boisson. Pour la nourriture et bien je lui resservais une surprise à ce sujet là. Je me levais en entendant des pas dans l'escalier et je me tournais, la porte de ma chambre étant ouverte.


"Bonsoir Keyko."
Revenir en haut Aller en bas
~~Petit chaton affectueux/Servante obéissante~~
Keyko
Keyko

~~Petit chaton affectueux/Servante obéissante~~


Messages : 268
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Au près de mon maitre.

Passeport de YNS
Race: Hybride chat
Pouvoir: Lire dans les pensées
Maître/Esclave de: Esclave de Amalinata

Repas amical [PV Keyko] _
MessageSujet: Re: Repas amical [PV Keyko]   Repas amical [PV Keyko] EmptyMar 6 Juil - 1:06

J'avais passe ma nuit au bar, j'etais lessivee. Il y avait certains ivrognes et parfois ils foutaient un box pas possible. Je dus meme en renvoyer du bar. Je n'etais pas fiere de ce que j'ai fait, mais c'est pour le bien du bar de Karl... Sur ce, apres cette nuit mouvementee, la garde du bebe de la succube et diverses choses, je m'endormis pendant deux heures avant de me preparer pour revenir faire mon service de nuit.

Je me coiffa : je fis un joli chignon, juste deux meches ,de chaque cote de ma tete, tombaient en boucle anglaise. Mes cheveux regroupes etaient un amas de boucle et de broche de toute couleur. Puis je mis ma tenue habituelle pour mon service... Je me vis grace a un miroir, je me maquilla pour cacher mes cernes. Puis je regarda ma montre quand je vis que je suis un peu en retard.. Je courrus tout le long de la route...

Essouflee et fatiguee de ma journee qui vient de reconmmencer, je m'arreta sur le pas de la porte avant de vouloir l'ouvrir. Je poussa la porte en reprenant mon souffle, puis je vis que c'etait absolument vide. Je me precipita vers le comptoir, voir si on n'avait pas vole la caisse. Mais tout etait la, rien ne manquait. Avais-je loupe le panneau "ferme" sur la porte ? Mais avant de revenir vers la porte, je vis le petit papier sur lequel Karl m'invitait au repas dans ses appartements. J'en fus tres honore, je poussa presque un cri de joie, mais je me retins.

Je monta les escaliers, Karl m'attendait deja...

- Bonsoir Patron
Que me vaut cet honneur ?
C'est la premiere fois qu'on m'invite ainsi et dans vos appartements..
Si j'avais su, je me serai habille pour l'occasion..!


Je me rendis dans la chambre en attente de reponse, tout en decouvrant le bel appartement de Karl.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Repas amical [PV Keyko] _
MessageSujet: Re: Repas amical [PV Keyko]   Repas amical [PV Keyko] EmptyLun 12 Juil - 23:03

"Bonsoir Patron Que me vaut cet honneur ? C'est la premiere fois qu'on m'invite ainsi et dans vos appartements.. Si j'avais su, je me serai habille pour l'occasion..!"

"On ne s'habille que pour les grandes occasions voyons Keyko, c'est juste un petit repas pour te remercier de tout ce que tu as fait pour le bar."

Et pas que, je savais toutes l'aide qu'elle apportait à Maiko ainsi qu'à mes clients, comme ce rebelle qui avait presque été agressé par Crowley Naesala dans mon bar. Elle ne pouvait le savoir mais un client m'en avait parlé, un de mes amis local ou tout du moins quelqu'un qui m'avait prévenu pour le bien de la jeune hybride. On ne savait jamais si le démon pouvait avoir envi de se venger sur elle...

"Fais comme chez toi. Ca va bien ?"

Je lui montrais le canapé et les fauteuils où elle pouvait s'assoir. Je lui souriais comme toujours. Elle portait sa tenue habituelle de servante, qui lui allait bien comme toujours Personnellement, je portais un simplepantalon blanc, avec une ceinture noire, des chaussons aux pieds, sans chaussette vu la chaleur. Comme haut, j'avais une simple chemise sans mance, blanche mais boutonnée jusqu'en haut. Je ne portais, pour une fois, pas mes gants mais j'avais bien mon monolcle. J'attendis q'elle s'installe.

"Je reviens, je vais chercher le repas."

Je m'inclinais et je sortis de l'appartement, la laissant seule et libre de visiter un peu plus les lieux. J'allais donc à la cuisine, où les plats finissaient de cuire. Je ne connaissais pas vraiment les goûts de Keyko aussi avais-je fait un peu au hasard. Il nb'y avait pas d'entrée, je n'en faisais rarement, mais pour le plat principal, j'avais cuis une belle truite, pêchée le jour même. En accompagnement, j'avais préparé deux légumes : des haricots verts à la vapeur et des pommes de terre sautées. Pour le dessert, et bien c'était une surprise mais je l'avais fait moi-même. Je coupais le az et je plaçais le tout sur un plat, de manière agréable au regard, que je prit pour remonter au premier étage.

"Tadam !"
Revenir en haut Aller en bas
~~Petit chaton affectueux/Servante obéissante~~
Keyko
Keyko

~~Petit chaton affectueux/Servante obéissante~~


Messages : 268
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Au près de mon maitre.

Passeport de YNS
Race: Hybride chat
Pouvoir: Lire dans les pensées
Maître/Esclave de: Esclave de Amalinata

Repas amical [PV Keyko] _
MessageSujet: Re: Repas amical [PV Keyko]   Repas amical [PV Keyko] EmptyMar 13 Juil - 1:51

Je souris quand Karl me repondit, cela, pour moi, n'est pas un repas commme les autres et c'est une grandes occasion ! Je ne suis q'une pauvre esclave et ce genre de chose n'arrive jamais a ma categorie. C'est plus qu'une grande occasion, je n'ai rien a faire, je n'ai qu'a me laisser aller et profiter de se moment avec mon Patron adore. Je lui dis, poliment :

- Ceci, pour moi est une grande occasion !
Car manger avec mon patron lors d'un repas amical fait pas ses soins...
C'est presque un miracle pour une esclave !
Et vous n'avez pas a me remercier, j'ai fait mon devoir de servante !

Tout ce que j'ai fait c'est jetter a la porte quelques ivrognes, proterger un rebelle et mettre a la porte le satane demon qui le menacait. Bien que cela m'avais fait peur et aujourd'hui encore je n'arrive pas a imagier comment j'ai fait pour avoir ce courage... Mais j'ai reussit a le faire, je suis fiere de moi, cependant c'est vrai que la peur me hante toujours. Je ne supporte plus marcher dans la ville, je suis sur mes gardes, de peur que ce demon m'y attaque...

Karl reprit la parole et m'invita a m'assoir. Je choisis le canape, il etait drolement confortable et d'une douceur peu commune. J'aime ce genre de canape pour dormir dessus. Mais cela n'est pas a l'ordre du jour. Je repondis a sa question, la voix posee, tout en regardant le bel appartement :

- Je vais bien, je suis heureuse, je revois de temps en temps ma maitresse.
Sinon, rien de nouveau, je suis mon train-train quotidient
Et vous Patron ?
Vous avez des nouvelles de Maiko ?

Karl alla chercher le repas fait de ses mains. Il doit forcement etre tres bon ! J'en ai la salive qui arrive dans la bouche ! Ca sent drolement bon, cela ressemble a du poisson ! Un sourire apparu quand je le vis revenir, le plat a la main. J'aime tout , je ne suis pas du tout complique, mais je ne supporte pas le trop epicer. Cela me rend trop facilement malade.

- Karl, il ne fallait pas te donner tant de mal pour moi !
Ca sent tellement bon !
Je suis sure que c'est super bon !
J'adore le poisson,
Et Oh...
Merci de m'avoir invite !

Je lui souris, les yeux remplis d'etoiles et les paumettes rouges de satisfaction. J'avais perdu mes mots...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Repas amical [PV Keyko] _
MessageSujet: Re: Repas amical [PV Keyko]   Repas amical [PV Keyko] EmptyVen 16 Juil - 18:08

Donc pour elle c'était un moment si important que ça ? Pourtant cela me semblait bien peu.... Si seulement je pouvais lui rendre sa liberté à elle et à tous les esclaves mais j'étais bien trop faible pour y arriver seul ... et je savais que la rébellion n'était pas assez organisée pour l'heure pour le faire aussi et je ne pouvais avouer que je doutais de la motivation de certains de ses membres mais je tu cela en espérant qu'elle ne lisait pas mes pensées, je ne voulais pas la choquer avec ce genre de pensées négatives qui m'assaillaient parfois et que je ne montrais à personne. Pour tout le monde, je devais resterle gentil KArl au grand sourrire, celui qui restit toujours prêt à aller de l'avant pour ses amis dont Keyko faisait partie.

"Je vais bien, je suis heureuse, je revois de temps en temps ma maitresse. Sinon, rien de nouveau, je suis mon train-train quotidient Et vous Patron ? Vous avez des nouvelles de Maiko ?"

"Maiko va bien même si elle ne se sentait pas très en forme ce soir, sinon elle nous aurait rejoint pour le repas."

Sur cette réponse, j'étais donc descendu à la cuisine pour aller chercher le repas. J'avais déjà fait celui de mon autre employée qui s'était déjà couchée, souffrant d'une grose migraine d'après ses dires. Je ne la mettais pas en doute et j'espèrais juste que ce n'était pas lus grave que cela. J'étais revenu et j'avais posé les plats contenant le poisson et les légumes sur la table basse devant nos assiettes.

"Karl, il ne fallait pas te donner tant de mal pour moi ! Ca sent tellement bon ! Je suis sure que c'est super bon ! J'adore le poisson, Et Oh... Merci de m'avoir invite !"

"Si c'est pour t'entendre m'appeler Karl alors cela n'était pas pour rien."

Je ris en lui souriant, de la voir rougir du plaisir anticipé de déguster mes plats. Cela me faisait plaisir de la voir aussi contente et je lui tendis les couverts pour qu'elle se serve en première. En attendant, je dépliais ma serviette pour la poser sur mes jambes, afin d'éviter de tacher mon pantalon, on ne peut jamais prévoir ce que nou réserve un repas après tout. En même temps, je repensais à ce qu'elle a dit, qu'elle voyait parfois sa maîtresse. C'était une bonne chose selon moi, cela voulait dire qu'elle bénéficiait d'une grande liberté et qu'elle n'avait pas à subir les attentions d'Amalinata la succube, qui avait une eertaine réputation sur l'île même si je ne la connaissais pas personnellement.

"En même temps, je voulais un peu discuter avec toi sur deux sujet. Le premier étant la foire qui va avoir lieu sur la plage et à laquelle je vais participer en y ouvrant un café-restaurant. Je voulais savoir si tu avais d'une part si tu avais un kimono et si tu accepterais de venir travailler un peu plus."

Certain dirait que c'était à but purement commercial mais ceux qui penseraient cela de moi ne saait pas que je ne gagnait ps un euro de bénéfice de mon bar. L'argent n'était nullement n besoin ni un soucis pour moi, pas avec tout ce que j'avais de côté. Non, si je proposais cela à la jeune neko c'était tout simplement pour qu'elle ait une excuse pour venir s'amuser à la foire, peut-être aussi se baigner. Je ne pensais pas que j'aurais une asez grande clientèle our avoir besoin de ses services pendant toute une journée.

Comme Keyko s'était servit, je fis de même en prenantun poisson et des haricots verts, ainsi qu'une patate. En même temps, je me demandais comment elle rendrait ma deuxième demande. C'était plus personnel et peut-être la chose la plus importante que je ne lui ai jamais deandé, que je n'ai demandé à quiconque sur cette île même, et ce parce qu'elle était la seule à qui je pouvais demander cela. Je repris, parlant du repas cette fois.


"Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à demander, ce soir tu es la cliente du restaurant."
Revenir en haut Aller en bas
~~Petit chaton affectueux/Servante obéissante~~
Keyko
Keyko

~~Petit chaton affectueux/Servante obéissante~~


Messages : 268
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Au près de mon maitre.

Passeport de YNS
Race: Hybride chat
Pouvoir: Lire dans les pensées
Maître/Esclave de: Esclave de Amalinata

Repas amical [PV Keyko] _
MessageSujet: Re: Repas amical [PV Keyko]   Repas amical [PV Keyko] EmptyMar 3 Aoû - 15:05

Je regardais avec attention toutes les plates et décorations de l'appartement, je m'amusais à imaginer cet endroit avec Karl et Maiko, dans leur quotidien. Je regardais les canapés, m'amusant à tester le mou de celui ci en sautillant un peu dessus, je regardais aussi tout ce qui était au sol, tout. J'étais envoutée par la nouveauté et par la beauté du lieu. Moi aussi plus tard je veux une maison que je décorerais moi même avec mon bel amour ! Moi aussi je voudrais avoir un restaurant à moi et aider les rebelles ou les nekos qui n'ont pas la chance comme moi d'être si bien logée et vivre si bien. Je voudrais une grande piscine avec un jacuzzi !! Je voudrais un terrain de basket pour pouvoir un peu jouer, je voudrais avoir un aquarium pour voir les magnifiques poissons nager dedans ! Ahhh oui ! Une maison à moi !

Mais mes rêves ne sont que des projections improbables de ma future vie. Je n'y arriverai jamais... Mais si j'arrive a faire que la rébellion marche, j'aurai ce que je voudrais !! J'aurai alors plein de poissons de toute les couleurs et chacun aura un beau nom qui lui va bien ! Peut être avoir des dauphins dans la piscine ?? Se serai super ! Je jouerais tout le temps avec eux, tout le temps !! Mais faudrait que j'apprenne à nager avant.

Malheureusement, mon élan d'idée folle se coupait au rythme des pensées de Karl. Comme dit je suis obligée de les entendre. Je le regardais tout en comprenant ce qu'il disait, cela m'attristait vraiment. Mes oreilles passèrent vers l'arrière et mon visage était triste. La rébellion ne marchera jamais..? Je n'aurais pas ma maison ? J'aurais pas ma piscine ? J'aurais pas mes dauphins ? J'aurais pas mes poissons ??!! Je retins une petite larme. Mon rêve est brisé, je suis condamné à être à jamais une esclave sans poisson... Mais de toute façon je suis perdue sans une personne qui est plus gradé que moi, alors mon rêve utopiste ne pourra jamais être réalité.

J'attendis la réponse de Karl à propos de Maiko, puis ses pensées vinrent à moi comme de l'air dans mes narines. Elle avait une migraine... un mal de tête non ? je ne sais pas trop ce que c'est, je ne suis pas docteur ! Plongée dans mes réflexion, je ne remarqua même pas mon esprit quitter celui de Karl le temps qu'il aille cherché les plats. Mais je remarqua quand il revint, car l'odeur était délicieuse !! Je relevais la tête en regardant le gourmet et son plat. je m'assis droite sur mon canapé, il posa son œuvre sur la table basse.

Je rigola moi aussi quand il dit que cela en valait la peine, c'est la première fois que je lui ai dit Karl tout court. Il n'aime toujours pas quand je le vouvoie ou quand je lui dit Monsieur. Il n'aime pas la distance ? Mais j'ai toujours été habituée à dire cela a mes supérieurs. A moins que lui ne veut pas être supérieur à moi ? Il voudrait juste être mon ami ? Je ne sais pas encore, mais je ne veux pas le froisser d'avantage. Je ferais comme il le souhaite.

Je me servis en poisson et en tout les légumes, je ne suis pas compliquée du tout. J'aime tout, tout tout !! La seule chose que je ne supporte pas c'est les poivrons ou le trop épicé, car c'est dommage pour le met. J'attendis que mon patron se serve aussi pour que je puisse gouter à son succulent repas. C'est une preuve de politesse ! L'esprit de Karl rentra dans le mien, et je sentis son soulagement. Amalinata et moi avons déjà fait des choses... de succubes va t-on dire. Je suis là pour la servir aussi et le peu de fois que je la vois, elle peut bien me demander ce genre de chose. Je redevins rouge pivoine quand je songea à ce qu'on avait fait. Heureusement que c'est moi qui peut lire dans les pensées...

La soirée et la foire, c'était deux choses que j'avais ouïe dire, mais je ne pensais pas que cela était la vérité. Donc il y a vraiment des manèges ? Il y a vraiment une fête foraine ?? Et le café plage ? Je pourrais servir le monde ? Mon moral monta d'un coup et un sourire énorme fleurit sur mon visage. Mais je devrais servir, je ne pourrais pas m'amuser... Mais la pensée de Karl me traversa avant que mon sourire ne fana. Pas de monde ? Je pourrais jouer ?!

- Je n'ai pas de Kimono,
Mais je serai très heureuse de venir à vot... ton service !!!
Je viendrais promis, c'est super !!
Je pourrais voir la foire ?
C'est la première fois que j'en vois une !!!

J'étais tellement heureuse que mon pouvoir se bloqua et mes propres pensées étaient trop forte pour entendre celle de mon patron. Je lui souris encore et toujours, me laissant imaginer comment sera la foire, imaginer comment est la mer... C'est tout de même un énorme changement !!!

- Ne t'inquiète pas Karl,
Je fais comme si c'était chez moi !
Je suis trop heureuse !
Je suis super excitée !!!

Je sautillais sur ma chaise de bonheur, remerciant mille fois Karl.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Repas amical [PV Keyko] _
MessageSujet: Re: Repas amical [PV Keyko]   Repas amical [PV Keyko] EmptyMar 10 Aoû - 20:19

Elle semblait grandement apprécier mon repas et cela me fit plaisir. Cela pourrait paraître bizarre mais j'aimais que les gens se sentent bien en ma compagnie. Vor les gens tristes ne pouvaient que me rendre triste, de ne pouvoir les aider à retrouver leurs sourires. C'étaoit pour cela qu'un sourire était pour moi la meilleure des récompenses. Elle me dit aors qu'elle n'avait pas de kimono en ajoutant qu'ele n'avait jamais vu de foire. c'était vrai que les hybides ne devaient pas en faire souvent : c'était plus une coutume humaine après tout.

"Bien sur que tu pourras la voir, et même y participer."

"Ne t'inquiète pas Karl, Je fais comme si c'était chez moi ! Je suis trop heureuse ! Je suis super excitée !!!"

Je ris un peu en continuant tranquillement mon repas. Je me demandais pourquoi elle était aussi excitée. Peut-être la perspective de participer à l'évènement qui se préparait sur la plage. Quand à son manque de kimono, indispensable pour aller à la foire, j'étais sur que sa maîtresse lui en trouverai bien... sauf si Keyko achetait elle-même, en usant de son argent, des vêtements qui lui plairait. Je finis mon assiette, je mange vite mais proprement, et je repoussais celle-ci avant de me lever avec un air mystérieux, controlant mes pensées pour lui faire la surprise. Allant à mon bureau, j'en sortis une envellope d'un tiroir et je revin m'assoir pourposer l'envellope près de mon invitée.

"Voici ta paye au fait, comme cela tu pourras t'acheter ce que tu veux, et payer les entrées dans les animations de la foire."

Je lui souris en même temps, attendant sa réaction. Je savais qu'elle aurait travaillé gratuitement pour moi mais j'étais l genre à dire que tout labeur mérite une récompense et cet argent lui permettrait de choisir ses propres récompenses.

[désolé si c'est court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
~~Petit chaton affectueux/Servante obéissante~~
Keyko
Keyko

~~Petit chaton affectueux/Servante obéissante~~


Messages : 268
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Au près de mon maitre.

Passeport de YNS
Race: Hybride chat
Pouvoir: Lire dans les pensées
Maître/Esclave de: Esclave de Amalinata

Repas amical [PV Keyko] _
MessageSujet: Re: Repas amical [PV Keyko]   Repas amical [PV Keyko] EmptyDim 12 Sep - 21:35

Je mangeais le merveilleux repas que Karl m'avait concocté. Je ne sais pas comment il fait pour que se soit toujours aussi bon..! Il devrait m'apprendre un jour à être derrière les fourneau. Tandis que je mangeais ce divin poisson, je sentis en lui un mélange de brouillon, une envie de cacher une pensée tout en y pensant... Enfin bizarre quoi. Je posais mes affaires sur le bord de l'assiette et je le regardais partir vers une autre pièce.

Finalement il revint avec une enveloppe dans la main. Je ne savais pas ce que cela signifiait, car il brouillait sont esprit. Il s'assit, et mon regard rivé dans le sien, je tentais de comprendre ce qu'il se passait. Une enveloppe, la fête, le café plage, l'été et encore la foire, es-ce qu'il y a un lien ? Pendant que j'essayais de rentrer dans son esprit fortifié, je sentais que je forçais l'entrée, ce qui pouvait faire mal.J'arrêtais tout de suite puis attendis que Karl se prononce.

Puis il me dit ce que contenait cette enveloppe, ce que cet enveloppe pouvait m'offrir et surtout son invitation pour le café plage. J'étais ivre de bonheur. Je tremblais pour prendre mon enveloppe. Une sourire avait fleurit sur mon visage tandis qu'une rougeur bourgeonnait sur mes joues. J'avais la voix qui me manquait, je ne savais que dire. Trop d'émotion se bouscule en moi, bonheur, envie, impatience, peur, stress du boulot. Mais les positives prirent vite le dessus. Je regardais Karl droit dans ses yeux rouges, mes yeux parlaient pour moi mais d'une voix vibrante, je lui dis :

- Je ne sais comment te remercier.
C'est trop gentil, c'est la première fois que j'ai une paye.
C'est la première fois que je peux l'utiliser pour me faire plaisir.
Je ne sais pas trop comment dire...
Merci.


J'avais envie de l'embrasser tellement mon bonheur devait être exprimé. Mais je souris doucement tout en rougissant de plus belle en posant l'enveloppe à côté de mon assiette quasiment vide. La joie m'avait bouché le vide de mon estomac.

- Merci Karl...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Repas amical [PV Keyko] _
MessageSujet: Re: Repas amical [PV Keyko]   Repas amical [PV Keyko] EmptyVen 17 Sep - 17:51

"Je ne sais comment te remercier. C'est trop gentil, c'est la première fois que j'ai une paye. C'est la première fois que je peux l'utiliser pour me faire plaisir. Je ne sais pas trop comment dire... Merci. Merci Karl."

Je pouvais lire dans ses yeux bleus toute la gratitude qu'elle avait pour moi, la joie qu'elle ressentait. Je lui souris en fermant les yeux, comme dans un manga, et je lachais même un petit rire, nullement moqueur, simplement ravi de sa réaction. Cela me faisait plaisir de la voir si heureuse.

"Remercie moi en prfitant de cet argent alors. Je ne demande pas plus, surtout qe tu 'as gagné à la sueur de ton front Keyko. Crois moi, tu mérites largement tout ça."

Et même plus. En fait, je m'en étais rendu comtpe récemment mais elle avait prit sa place dans le bar, les clients lappréciaient beaucoup, même Daniel qui à ma surprise n'avait pas essayé de la draguer, pas encore du moins, et j'en étais même venu à me reposer un peu sur elle, la laissant tenir le barseule pendant que j'allais faire quelques courses, ce que je n'osais pas faire avec Maiko, par exemple. Et cela, malgré le fait qu'elle travaille si peu en fait : quelques heures par jour seulement... Que voulez-vous, je m'attach facilement aux gens et pour moi Keyko était devenue une amie.

"En fait, je ne devrais pas avec tout ce que tu fais déjà pour le bar, je voudrais te demander si tu n pouvais me rendre un service."

Je soupirais un peu en la regardant. c'était assez élicat quand même. Je nvoulais pas qu'ele pense que j'avais fait tout cela, ce repas et la paye pour ce que j'allais lui demander. Non, ça c'était ma manière de la remercier pour l'aide qu'elle m'avait apporté alors que moi je ne lui apportais rien... En y repensant, jeme faisais un peu l'effet d'un profiteur...

"Voilà : tu sais que mon pouvoir est censé me protéger de celui des autres. En fait, je ne le contrôle pas vraiment et... le fait que tu puisses lire mes pnsées... et bien je me suis dit que peut-êre, tu pourrais m'aider à un peu mieux maîtriser ma particularité."

Je la regardais, légèrement timide parce que je n'aimais pas demander l'aide à des amis. Non, surtout aps quand ils m'aidaient déjà autant qu'elle le faisait. Et j'attendis de voir comment elle allait le prendre comment elle allait réagir à ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
~~Petit chaton affectueux/Servante obéissante~~
Keyko
Keyko

~~Petit chaton affectueux/Servante obéissante~~


Messages : 268
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Au près de mon maitre.

Passeport de YNS
Race: Hybride chat
Pouvoir: Lire dans les pensées
Maître/Esclave de: Esclave de Amalinata

Repas amical [PV Keyko] _
MessageSujet: Re: Repas amical [PV Keyko]   Repas amical [PV Keyko] EmptyDim 26 Sep - 12:31

Karl ria, mais je lus en lui tout le plaisir qu'il avait en me voyant aussi heureuse, cela me fit plaisir. Enfin une personne qui s'inquiète pour moi. Je devrais arrêter de me dénigrer car cela me retombera dessus. Il s'intéresse à moi et m'aime bien, moi aussi d'ailleurs. C'est un bon ami que j'apprécie pour sa franchise et pour sa bonne humeur. C'est toujours très agréable d'être avec lui. J'aime beaucoup sa compagnie. Il cassa ma réflexion et je l'écouta.

Je ne répondis pas car le temps ne fut pas assez long entre ses paroles et ses pensées. Je me refusais d'écouter, je ne supporte pas être aussi indiscrète auprès de mes amis, ou ceux qui me son proche. C'est un manque de respect et surtout fureter dans la vie privée des gens est très gênant. Alors au lieu de l'entendre, je me chantais dans ma tête un petit air répétitif... Histoire de me concentrer sur les paroles de ma chanson. A cause de cela je ne remarqua même pas qu'il me parlait. J'eus honte quand je le compris et mes joues se teintèrent de rouges... Enfin je l'écouta avec attention car cela lui paraissait important.

Je souris en entendant sa demande. Rayonnante, je lui répondis :

- Déjà que tu m'as offert un deuxième toit,
Tu m'as offert un job, de l'argent pour que je puisse faire ce que je veux...
Pourquoi devrais-je refuser ??
Se serai un grand honneur que t'aider et m'acquitter de ma dette envers toi.
Tu pensera a une chose, je te dirais à quoi tu penses après que tu m'aie toucher.
Cela te va ?

Je souris, tellement heureuse de pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Repas amical [PV Keyko] _
MessageSujet: Re: Repas amical [PV Keyko]   Repas amical [PV Keyko] EmptyJeu 7 Oct - 20:46

Je crus un instant qu'elle ne m'écoutait pas car ses yeux se firent brièvement vague mais elle les releva en rougissant.

"Déjà que tu m'as offert un deuxième toit. Tu m'as offert un job, de l'argent pour que je puisse faire ce que je veux... Pourquoi devrais-je refuser ? Ce serait un grand honneur que t'aider et m'acquitter de ma dette envers toi. Tu penseras à une chose, je te dirais à quoi tu penses après que tu m'aies toucher. Cela te va ?"

Je souris et je secouais la tête. Elle n'avait pas trop compris je pense. Je fermis les yeux, m'aseyant en tailleur sur le canapé.

"En fait, c'est plus la capacité de omn pouvoir de me protéger des autres que je veux tester. Mais je peux toujours annuler ton pouvoir pendant ton travail si tu le désires."

Je lui fis un gros sourire contrit car ce n'était pas sa faute mais la mienne si elle n'avait pas compris.

"Je vais penser à quelque chose et toi, tu vas me dire si tu arrives à m'entendre penser."

Je lui souris, refermant mes yeux pour essayer de me concentrer sur on pouvoir. Je me doutais bien qu cela ne serait pas facile d'arriver du premier coup et peut-être même pas ce soir. Chassant ceci de mes pensées, je me tournais vers autre chose, non pas un mur comme certains pourraient faire. En effet, je ne voulais pas ne pas penser ou une autre technique pour l'empêcher de lire en moi. Je voulais penser tout en essayant d'gir sur mon pouvoir pour que celui-ci bloque le sien.

Donc, je me mis à chercher un souvenir qu'elle ne pouvait pas connaître de moi mais... il y en avait tellement. Comme ce dur combat contre cette troupe de démons-vampires où un de ces derniers m'avait tranché les ailes d'un coup d'épée, me laissant ensuite pour filer moi entre la vie et la mort. Ou encore cette douce chanson que ma mère adoptive me chantait quand j'étais un jeune angelot (enfant-ange). Un souvenir bien triste maintenant car il me rappelait la trahison dont j'avais été victime... Je secouais la tête avant de tomber dans la nostalgie triste qui m'affligeait quand je me remémorais tout cela. Je rouvris les yeux et je regardais Keyko, en souriant.


"Alors, qu'as-tu entendu ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Repas amical [PV Keyko] _
MessageSujet: Re: Repas amical [PV Keyko]   Repas amical [PV Keyko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repas amical [PV Keyko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Restaurants :: Le Chaudron Buveur (bar de sorciers) :: 1er Etage (appartement de Karl)-
Repas amical [PV Keyko] 231886Top
Partenaires
Repas amical [PV Keyko] Img-110716c1akyRepas amical [PV Keyko] Bouton_BRepas amical [PV Keyko] 01Repas amical [PV Keyko] 873_re12Repas amical [PV Keyko] 4bb8e35a8ea4eboutonRepas amical [PV Keyko] 311xlpkRepas amical [PV Keyko] IconespourfofoRepas amical [PV Keyko] Rk8vmqRepas amical [PV Keyko] Part8810Repas amical [PV Keyko] 100918034651375049 Repas amical [PV Keyko] Sanstitre2cf-b776360d87Repas amical [PV Keyko] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com