Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Révélation... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠~Big Boss~♠
Crowley Naesala
Crowley Naesala

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

Révélation... [Libre] _
MessageSujet: Révélation... [Libre]   Révélation... [Libre] EmptyVen 18 Juin - 22:57

Aujourd'hui, c'est un jour...différent. Vous savez ce qui rend ce jour différent des autres? Hé bien...Crowley était chez lui, comme à l'habitude...lorsque Darkness se mit à vouloir lui parler. Seul problème, c'est que le démon n'était plus seul chez lui. Il y avait la petite Nayuki et la feignasse de Ryô...il devait donc trouver un endroit ou parler seul!...Enfin non, pas tout à fait seul, avec Darkness, mais aux yeux des autres il parlerait seul...'fin bref! Il décida d'aller trouver un endroit en ville...Il marcha une petite partie de la journée, traversant la ville...c'était beaucoup trop peuplé pour se mettre à parler! Il arriva alors à la plage...trop de monde et trop visible...Darkness eut alors un éclair de génie en indiquant la forêt à Crowley! Le démon s'y dirigea...il s'arrêta à un endroit très particulier.

Il marcha dans les bois pour arriver dans un lieu ou ce trouvait une petite rivière entourée de gravier. Une petite montée de pierre montrait d'où sortait ce flux d'eau claire...un rocher au pied de cette petite montée et assez de ces troncs de bois décorés de feuilles pour empêcher les gens d'entendre et de voir...parfait! Darkness apparu alors d'un côté de la rivière, Crowley faisant les cents pas de l'autre côté...ils se mirent alors à parler:

"Crowley, c'était juste pour te dire...tu ne trouve pas que tu t'attendris un peu?

-De quoi? Moi? J'ai été assez cruel pour ré-expédié Alwena et Azure au marché des esclaves Darkness!

-Ouiiiii, mais qui que c'est qui a racheté une esclave?

-Je n'ai acheté Ryôfu que sous tes conseils pauvre crétin!

-Naaan, pas elle! La petite Nayuki...tu sais, celle qui ressemble tant à...

-Un mot de plus, un seul...

-Ooooh! Ne t'énerve pas! Je ne voudrais pas t'avoir à dos, ça me fatiguerait plus qu'autre chose. Je voudrais juste te dire...tu devrais te rafraîchir un peu le visage à effort de sang. Sinon tu risque de devenir aussi faible mentalement qu'un...qu'un humain si je puis me permettre et sans vouloir te froisser.

-Alors, j'ai passé plus de vingt ans dans un asile, je dois supporter tes prises de contrôle et ton bordel incessant, mais tu pense à un seul moment que je pourrais craquer? Tu le fais exprès ou tu dis ça pour rire?"


Darkness se dirigea sur le rocher en sautillant comme un crétin. Il s'assit en tailleur sur ce dernier, répondant à Crowley tout aussi bêtement:

"Et alors? Des schizophrènes, on en vois partout.

-Aucun n'a vécu ce que moi j'ai vécu...Et tu n'es pas une misérable double personnalité à mes souvenirs hein?

-...Mouaif. C'est vrai que t'es hors course...Mais c'est pas une raison! Bute un peu plus de gens. Va à l'arène fais couler le sang...tu verras, ça ira mieux!


-Je ne veux pas de tes conseils. Fous moi la paix!

-Ooooh, Crowley! Tu sais très bien ce qu'il serait advenu de toi si je t'avais laisser dans ta merde après la mort de ton père!"


Ce fut la parole de trop. La démon abattit son poing sur le rocher qui se marqua de l'impact du poing du démon...quelques gouttes de sang perlèrent sur sa main tandis que Darkness avait bondit pour disparaître dans un nuage de fumée noire et réapparaître de la même manière sur la petite montée:

"TA GUEULE! Tu n'as fais que profité d'un instant de faiblesse à la mort de mon père Darkness!!

-Oooh, je t'ai froissé? Désolé mon petit Crow! Mais pense à ce que je t'ai dis! Si t'attendris, tu perds tes capacités et tu deviens une cible facile! La preuve en est, quelqu'un est dans les parages depuis un bon moment et t'as rien vu!"

Le démon sortit de sa veste noire un revolver. Il portait une veste d'un noir sombre, ouverte, un t-shirt noir, un jean de la même couleur et les chaussures ne dérogeaient pas au coloris...Lorsqu'il sortit son arme, il fit un tour sur lui même afin de voir le terrain...et Darkness pointa de l'index un arbre...Que le démon s'empressa de mettre en joue! Il chargea son arme de balles d'argent, et dit alors froidement, un regard sérieux malgré sa main blessée:

"Qui que ce soit, montre toi..."
Revenir en haut Aller en bas
☼♪Flamboyante & Sanglante♫☼
Eikyuu Hakumei
Eikyuu Hakumei

☼♪Flamboyante & Sanglante♫☼


Messages : 391
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32
Localisation : ♠ Rôde partout & ailleurs

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Celui de manier le scalpel et les épées ♥
Maître/Esclave de: De moi même/De mon autre moi...

Révélation... [Libre] _
MessageSujet: Re: Révélation... [Libre]   Révélation... [Libre] EmptySam 19 Juin - 1:40

Une mauvaise journée, c’est dans ses moments là qu’on se dit que l’on veut que les heures passent vite, et que la journée se termine, que tout disparaisse et qu’un nouveau lendemain arrive, mais bon de toute façon souvent quand on veut quelque chose bah on l’a pas, c’est toujours le contraire qui se passe, et oui la même routine quoi, personne n’y peut rien… Aujourd’hui c’est pourtant un jour comme un autre dans la vie de la rouquine, il ne se passe pas vraiment de chose intéressante, c’est de l’emmerdement à longueur de temps, mais parfois elle s’amuse à pimenter un peu cet ennuie, bah oui entre deux elle aime bien foutre le bordel là ou elle passe. Bah faut bien, tuer, voler, tout ça en s’amusant c’est le paradis quand même, personne qui l’empêche, enfin si elle avait des problèmes avec des démons, mais bon de toute façon il y en avait partout de ses bestioles, une invasion même, tous caché sous des apparences humaine, et pourtant ils étaient loin de l’être. C’est pour ça qu’Eikyuu ne faisait confiance à personne, qu’elle restait tout son temps en solitaire, comme ça aucun conflit, aucun problème, avec personne d’autre qu’elle-même, bah oui se arrivée se supporter soi même c’est déjà une bonne chose, mais bon ça la demoiselle elle avait du mal, faut dire en faite elle rencontrait plus de problème qu’elle ne l’avait prévue. En effet la jeune femme avait plus de mal à s’acclimater à cet environnement, elle avait vraiment du mal à vivre, à se créer quelque chose une vie, elle avait la chance de pouvoir refaire sa vie, mais bon quand on voit l’endroit ou elle était tombée, peut être que là elle se disait que le bateau aurait du continuer son chemin avec elle à l’intérieur. Mais bon elle avait eut la chance de survivre au drame qui avait eu lieu, faut dire qu’elle avait participée aussi à ce drame, après elle se souvient qu’elle avait sautée par-dessus bord, ou on l’avait peut être poussée par-dessus bord, en tout cas elle c’était retrouvée sur cette île. C’est sûr que le changement il était radical là, elle qui était toujours restée dans un endroit clos, se retrouve comme un animal en liberté, sans savoir vraiment quoi faire, vivre en société et tout ça, bah elle ne savait pas comment on s’y prend vraiment, elle laisse juste son instinct guider ses pas, bon pour l’instant elle n’avait pas à se plaindre de se côté-là. Elle survivait avec les moyens du bord, elle vivait loin de la population, enfin quand elle avait de l’argent elle s’autorisait un hôtel, sinon elle dormait en forêt, c’était bien comme endroit, calme et au moins elle n’était pas emmerdée, enfin la journée elle évitait de trop y aller, bah oui la population quoi. Bah oui elle voulait quand même passer inaperçu dans cet endroit, donc bah on évite de trop fricoter avec la population, on attaque de nuit c’est plus simple ainsi, en gros c’est ça elle vivait la nuit, et le jour bah elle dormait là ou elle pouvait, ou elle se cherchait une activité à faire.

D’ailleurs en ce moment la jeune femme est dans la forêt mais dans un endroit bien reculé, là ou il y avait une rivière, bah oui entre deux faut bien faire sa toilette quand même, donc bah elle venait là pour la faire, l’eau était belle et clair, et bon bah elle, elle venait tout dégueulasser pour son bien être, elle ne pouvait pas se passer de pas se laver plus d’un jour… Mais bon elle fait comme elle peut, elle vit comme une rebelle solitaire qu’elle est, Eikyuu qui avait bien mangée après avoir achetée gratuitement dans un magasin, et ben elle roupillait un peu, pour rependre des forces et digérer son festin de roi, faut dire qu’elle n’avait pas prit le strict minimum bien au contraire. Bref elle était tranquille bien au calme dans son coin, sauf que bah voilà faut toujours des briseurs d’ambiance qui vienne tout foutre en l’air, et là bah un gars se ramène et il semble taper discute, euh bon on ne se pose pas plus de question que ça, ça sert à rien, en tout cas celui là avait réveillé la belle endormir. D’ailleurs celle-ci se demandait qui pouvait bien venir la faire chier, enfin bon c’est un lieu publique ici mais bon, Eikyuu adossée contre son arbre se pencha pour jeter un coup d’œil, elle ne vit qu’un homme, il dégageait quelque chose, elle soupira encore un démon surement, bah oui à force elle commençait à les reconnaitre comme ça. Elle resta dans son coin sans rien faire, gardant le silence écoutant juste ce qui se passait, elle pouvait tout aussi bien partir et faire comme ci de rien était, mais voilà elle trouvait ça intéressant, un homme qui parle tout seule, il pouvait être dangereux mais ce n’est pas ce qui semblait l’inquiéter loin de là. Bref elle resta là, jusqu’au moment ou bah l’homme sembla sentir sa présence, et il demanda de se montrer, bah maintenant elle n’avait plus grand choix, tout en douceur elle se leva, s’étirant en baillant, elle se frotta les yeux doucement, puis elle sortie de derrière son arbre, le visage neutre, habillée dans sa tenue habituel {voir avatar}. Elle remarqua que l’homme pointait une arme à feu, à bah zut, elle aurait mieux fait de partir tient, elle qui n’avait qu’une simple épée pour se défendre, bah tant pis c’est cool les suicides comme ça, une balle perdue et hop adieu la vie bonjour le paradis ou l’enfer, ou même le néant. Eikyuu resta sans rien dire, juste à observer l’homme, elle ne bougeait pas non plus, comme ci une statue venait de la remplacer, puis enfin elle soupirant en secouant la tête, fermant les yeux quelques instants elle les ouvrit et regardait l’homme dans les yeux maintenant, un œil de chaque couleur tient, c’est rare mais c’est beau.


_ Qu’est ce que j’ai fais de mal à part écouter ce qui se passait, est-ce une raison pour qu’il y ait une arme pointée sur moi qui suit tout à fait innocente ?!

{Mouarf je m'incruste comme tu le vois xD}
Revenir en haut Aller en bas
♠~Big Boss~♠
Crowley Naesala
Crowley Naesala

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

Révélation... [Libre] _
MessageSujet: Re: Révélation... [Libre]   Révélation... [Libre] EmptySam 19 Juin - 10:08

Le démon restait fixe, impassible, près à tirer au premier geste trop brusque...dans la forêt en plus, on ne sait jamais sur qui on peut tomber!...Si ça ce trouve, c'était un rebelle? Oooh, un bon rebelle saigné à blanc, qu'es-ce que ce serait relaxant! Il restait tout aussi stoïque en sentant du mouvement...l'étranger se montra...et il s'avéra que l'étranger était une étrangère...Ah? Elle avait les cheveux d'une couleur fort peu commune qui plaisait étrangement au démon...mais ce qui l'épata le plus, c'était tout de même...sa tenue...Hyper légère et ne cachant pas grand chose, le démon laissa son regard se balader sur ce corps...puis il l'entendit lui dire qu'elle n'avait rien fait de mal, qu'elle était innocente...Ah, là, c'était partit. Le démon sentit quelque chose de particulier...un truc...une odeur...Il grogna légèrement lorsqu'il compris à quoi cette odeur fine, récurrente et...faible...correspondait. C'était l'odeur d'une humaine...hé bien...peu vêtue, seule en forêt, terriblement belle...ça devait être une esclave échappée...Géniaaaal. Crow n'avait pas du tout envie de s'occuper de ce genre d'affaires. Il rangea donc son revolver dans son étui sous sa chemise, avant d'aller nettoyer sa main ensanglantée dans l'eau:

"Tu en as bien trop entendu. Tu pue l'humanité...tu ferais bien de me laisser tranquille et de retourner chez ton maître...Ou alors tu peux rester ici et parler avec un fou. C'est comme tu veux..."

Soudain, Darkness se mit à sautiller en braillant des "Owwiii! De la chair fraîche! Bute là!"...Mais cette fois, il ne l'écouterait pas. Il en avait marre de dépendre des conseils d'un crétin de base! Surtout lorsque ce crétin lui polluait la vie! Il mit donc sa main dans la rivière, la frottant de l'autre...le sang alla tâcher tout le courant à suivre. Tant pis pour les êtres qui boiront cette eau plus tard. Il verrons le goût de la folie...Ou presque. Quoi qu'il en soit, il se releva et tourna une nouvelle fois la tête pour regarder la jeune femme qui ne semblait pas avoir bouger ou très peu seulement...le démon lui dit alors:

"Toujours là? Bon...Je me nomme Crowley Naesala. Enchanté..."

Même si c'était une jeune femme mystérieuse et étrange, ce n'était pas une raison pour perdre ses bonnes manières face à cette dernière...mais voyons plutôt comment allait ce passer cette rencontre! Car...Avec Darkness qui était impatient de voir du sang, rien ne garantissait qu'il ne lui volerait pas son corps pour essayer de tuer là jeune femme...le sang se remettait à couler de la main du démon, il n'avait pas encore pansé la plaie...
Revenir en haut Aller en bas
☼♪Flamboyante & Sanglante♫☼
Eikyuu Hakumei
Eikyuu Hakumei

☼♪Flamboyante & Sanglante♫☼


Messages : 391
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32
Localisation : ♠ Rôde partout & ailleurs

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Celui de manier le scalpel et les épées ♥
Maître/Esclave de: De moi même/De mon autre moi...

Révélation... [Libre] _
MessageSujet: Re: Révélation... [Libre]   Révélation... [Libre] EmptyDim 20 Juin - 1:19

Une arme, pourquoi en avoir peur, c’est sûr que sur le coup on peut paniquer facilement en voyant ça mais bon pas Eikyuu, de toute façon elle savait bien que la mort peut frapper n’importe où, alors tant que peux l’affronter et montrer bah que ça nous fait ni chaud ni froid, c’était le cas pour elle, faut dire elle avait manquée de mourir plusieurs fois… Et bon atterrir ici ce n’était pas plus un cadeau, les démons traquaient les gens comme Eikyuu, pour plusieurs raison mais bon, en tout cas l’arme que tenait le démon ne changerait rien au comportement de la rouquine, restait neutre parler le moins possible, faut dire le relationnel avec des inconnus c’est encore plus dur que si elle connaissait la personne. Bref le démon, bah oui à force de passer sa vie dans les mêmes rues qu’eux bah elle arrivait à les différencier, ils dégageaient quelque chose de spécial, un truc presque effrayant, enfin un truc du genre quoi, ce n’est pas vraiment ça mais voilà il dégage un truc… Celui qu’elle avait en face d’elle était le plus bizarre pour l’instant, il avait des yeux verrons, en plus il parlait tout seul, la folie peut être, en tout cas bah la rousse trouvait ça totalement normal c’était compréhensible n’est pas, bah oui ayant passé la moitié de sa vie dans des institutions ou il y avait des gens encore plus bizarre que lui. Le démon rangea son arme pour ensuite s’approcher de l’eau et nettoyer sa main ensanglantée, du sang ce n’est pas très bon Eikyuu détourna les yeux de cette vision alors que les battements de son cœur c’étaient accéléré là elle avait eut envie de partir en courant, mais non elle avait réagit à temps et éviter le pire… Le pire pour qui, pour elle ou pour lui, qui sait en tout cas elle était mal barré face à un démon comme lui, enfin surtout face à une arme à feu, bref la jeune femme écouta les paroles du démon, elle fronça les sourcils quand il parla de retourner chez son maitre, oui c’est vraiment ça qui l’interpella, pas le faite qu’elle puait l’humanité… Vu qu’elle était humaine bah c’était donc la vérité, par contre pour le maitre, elle le prit mal quand même, sachant qu’il avait le dos tourné elle aurait pu arriver derrière lui et lui donner un coup de pied dans le dos pour le faire tomber dans la flotte, c’est sûr que ça aurait déjà été bien… Un maitre comme ci elle en avait un, c’était une rebelle et fière de l’être, elle ne pourrait pas vivre dans une maison avec un maitre, un démon en plus et d’autre esclaves non merci, Eikyuu était libre, et la personne qui pourrait la faire changer d’avis n’était pas encore née, ça c’est sûr elle vivait bien comme elle vivait. Eikyuu ne bougeait pas, elle ne parlait pas, elle restait là juste à faire partie du magnifique décor, bah c’est surtout qu’elle ne voulait pas vraiment s’approcher de lui pour le moment, avec le sang qui trainait ce n’était pas une bonne idée, le démon remarqua qu’elle était toujours là, et c’est là qu’il décida de se présenter. La rouquine resta quelques secondes de plus dans son mutisme ayant le même visage neutre, elle fit deux pas en direction du démon, puis elle s’arrêta de nouveau, regardant le démon aux yeux verrons, et puis enfin elle se décida à pendre la parole en commençant par la fin pour revenir au début, un truc qu’elle aime bien faire !!

_ Ce n’est pas réciproque, tu es un démon je ne suis pas enchanté d’en rencontrer… Mais bon vu que tu as fais un effort pour te présenter quand même… Je peux bien faire un effort aussi, Eikyuu Hakumei…

Bon c’est sûr que ça façon de se présenter était bah étrange mais bon, en tout cas son ton était froid, bah oui elle n’allait pas être amicale non plus, et puis quoi encore franchement discuter normalement avec un démon, ce jour ça si il arrive c’est qu’elle serait complètement bourrée, ou un truc du genre, et bon ça se peut que ça ne sera pas suffisant… Enfin elle le trouvait intéressant ce démon quand même, elle s’approcha de lui doucement, le problème c’est qu’il saignait encore de la main, et dans l’eau il y avait un filet de sang qui suivait le cours de la rivière, elle grimaça, ne pensant pas à ça, elle regarda ailleurs, bah la tronche du démon quoi, il n’y avait que ça à faire.

_ Ah qui j’irais raconter ce que j’ai entendu franchement, rien d’intéressant !! Mon maitre laisse moi rire être dans la même baraque qu’un démon et subir leurs lois, je vie très bien dans mon coin, je suis tranquille toute seule à foutre le bordel entre deux…

Et voilà bon elle n’avait pas dit directement qu’elle était une rebelle mais bon, si le démon est intelligent il comprendrait certainement ce qu’elle voulait dire, dans ses paroles sur ce même ton froid et distant, rester avec un fou bah pourquoi pas non vraiment elle ne le regrettait pas pour l’instant, il n’avait rien de très effrayant, faut dire il n’y avait rien qui pouvait lui faire, enfin si il y avait bien quelques trucs mais bon rien de tout ça dans les environs… Sauf si le démon se balader avec une seringue ou une petite pièce tout de blanc, donc bah là rien ne peut venir lui gâcher son moment de quoi d’ailleurs, détente non, rencontre pas tellement quoi que dans le font si, Eikyuu faisait quelques pas juste pour se dégourdir un peu les jambes, en évitant de regarder le sang qui trainait un peu.

Revenir en haut Aller en bas
♠~Big Boss~♠
Crowley Naesala
Crowley Naesala

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

Révélation... [Libre] _
MessageSujet: Re: Révélation... [Libre]   Révélation... [Libre] EmptyLun 21 Juin - 23:19

Le démon observait la jeune femme. Son regard la défigurait à chaque secondes...il ne savait pas qui elle était, ni d'ou elle venait...Ah si! Elle daigna se présenter! Bon, c'est vrai qu'elle ajouta quelques futilités auxquelles Crow ne prêta même pas attention, trop occupé par le nom...Alors comme ça, la jeune femme s'appelait donc Eikyuu Hakumei? Mmh...pas très commun comme nom. Et ne parlons pas du prénom! Le démon se craqua sinistrement le cou...et lorsque la jeune femme lui dit si c'était une esclave, elle n'avait rien à faire là!...mais à part une esclave en cavale, Crow ne voyait pas ce qu'elle pouvait être...Ah! Il sursauta lorsqu'elle dit qu'elle était mieux à errer et casser deux ou trois vitres entre deux...le démon changea son regard en un regard haineux et terrifiant:

"Tu es une rebelle?"

A peine ces mots prononcer qu'il sonnèrent comme une mélodie funèbres incessante à ses oreilles...Darkness apparu soudainement dérrière Crow pour lui hurler dans l'oreille d'une voix grave et bestiale: "TUE LA!". Il voulait absolument du sang! Et Crowley?...Non. Il laissa de côté l'idée de la tuer. Ce serait trop...trop idiot d'obéir à Darkness. Même si Crowley éprouvait une haine sans limites contre les rebelles, il ne tuerait pas cette jeune femme...Du moins, pas tant qu'elle restait "sage". Mais si elle avait déjà tuer un démon...il l'abattrait sans hésiter! Son oeil rouge, par contre et malgré les déplacement de gauche à droite; les cent pas pour être précis; du démon, fixait intensément la jeune femme en tremblant...C'était la vue de Darkness. Il voulait la tuer! Il voulait son sang! Ses cris, sa peur, ses larmes...Il voulait une mort? Il en aurait pas! Point barre. Le démon soupira longuement et finit par reprendre la parole:

"Hé bien...je vois qu'on se promène tranquillement...t'as espionné la mauvaise personne ma grande. Tu regretterais de savoir qui je suis."

Puis il serra plus fort encore sa main, que le sang commençait à repeindre...et étrangement, la jeune femme n'arrivait pas à la regarder en face, cette main...Intéressant! Une phobie du sang?...Peut être. Ce serait à voir par la suite des évènements! Le démon s'arrêta net, face à elle, dos au ruisseau, attendant une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
☼♪Flamboyante & Sanglante♫☼
Eikyuu Hakumei
Eikyuu Hakumei

☼♪Flamboyante & Sanglante♫☼


Messages : 391
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32
Localisation : ♠ Rôde partout & ailleurs

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Celui de manier le scalpel et les épées ♥
Maître/Esclave de: De moi même/De mon autre moi...

Révélation... [Libre] _
MessageSujet: Re: Révélation... [Libre]   Révélation... [Libre] EmptyMar 22 Juin - 0:55

Le démon était intelligent en voilà une bonne chose, il avait directement demandé si Eikyuu était une rebelle, de toute façon elle ne s’en cachait pas, même quand on lui demandait dans la rue elle répondait que ça en était une, bon après c’est sûr qu’elle s’en prenait pleins la gueule, enfin un peu mais bon ça passait facilement rien de bien grave après tout. Elle n’avait pas encore été blessée grièvement, juste quelque bleus et éraflures mais rien de plus grave, aucune blessure par balle, ou même par arme blanche, aucune cassure de membre ni de foulure, faut dire elle protéger les membres les plus fragiles à son gout, et ceux qu’elle aurait du mal à sentir si ils étaient cassés ou non. C’est pour ça qu’elle avait des protections en métal aux bras et aux jambes, comme ça elle se sentait en sécurité, et puis en cas de combat c’était un avantage car ses coups de pieds et coups de poings faisaient plus mal, étant une habituée des sports de rue à courir à se battre à sauter d’hauteur vertigineuse, il lui manquait le casque tient. Bah oui c’est important aussi de se protéger la tête, mais bon Eikyuu savait bien ce qui pouvait se passer en cas de choc sur sa tête, c’est pour ça aussi qu’elle ne l’a protégeait pas, enfin bon voilà un peu le pourquoi du comment de sa tenue vestimentaire qui était légère et bizarre en même temps, un drôle de mélange il faut dire. La rebelle regarda un cours instant le ciel, qui n’avait pas eu comme rêve parmi les humains de vouloir voler dans le ciel, se sentit libre et vivant, en tout cas la rouquine se demandait ce que cela faisait de voler, elle n’avait pas encore rencontrée d’être autre que démoniaque qui pouvait faire une telle chose. Elle soupira tout en douceur, oui parfois elle avait tendance à trop soupirer mais bon, faut dire soit c’était par ennuie ou tout simplement pour la faire sortir de sa rêverie éphémère, elle pouvait facilement avoir des absences, ce qui n’était pas très conseillé en faite, ça ne disait rien de bon pour la suite. Que se soit pour elle ou pour les autres, quand elle se retrouve comme ça sans bouger les yeux dans le vague, il faut qu’elle se réveille assez vite, ou qu’on la réveille dans le pire des cas mais bon plus facile à dire qu’à faire, bah au pire des cas après ça se termine juste en bain de sang et dans une incompréhension totale pour la rouquine. Le démon avait beau avoir un regard terrifiant et haineux, bah le demoiselle n’avait pas changée d’expression, pourtant elle le regardait dans les yeux, faut dire que son regard à elle était froid, elle n’était pas impressionnée par lui, juste par un regard, c’est sûr que ça faisait bien rire ça !! Au moins comme ça elle savait que le démon ne l’appréciait pas, du moins le faite qu’elle soit une simple rebelle, c’était ça le véritable problème, si elle avait été une esclave mais bon tant pis, la roue est lancée et n’est pas prête de s’arrêter pour le moment, enfin faut toujours se méfier de nos jours surtout là.

_ Une rebelle oui je le suis, c’est sûr que pour toi qui est qu’un démon…


Eikyuu s’arrêta là, elle venait de penser à quelque chose, elle venait de faire comme une sorte de lien entre les humains et les démons, qu’elle idée stupide elle venait d’avoir là franchement, c’était exaspérant d’avoir fait une comparaison comme celle-ci, elle posa sa main droite sur son front, la métal frais lui fit un bien fou sur sa tête… Crowley venait de pendre la parole, après ça un sourire s’afficha sur les lèvres de la rouquine, un soupire bien étrange made in Eikyuu, en faite elle trouva ça amusant c’est pour ça, elle s’approcha encore un peu du démon, mais elle s’arrêta aussitôt, euh oui il y avait encore du sang, tout de suite elle préféra s’arrêter. Elle ferma les yeux, des images sanglantes passèrent encore dans ses yeux, et merde elle n’en avait pas besoin maintenant franchement, elle devait arriver à se contenir, et surtout se contrôler, elle ouvrit les yeux, une main se posant sur le manche de son arme, l’autre trainant le long de son corps sans bouger. Par contre elle avait le poing serré, son cœur battait à la chamade est c’est comme ci il raisonnait dans toute sa tête, c’était chiant à force mais elle ne montrait rien de son état d’esprit, elle observait juste les yeux du démon c’est tout, faut dire elle le défiait carrément du regard là, et oui elle commençait à s’emporter quand même. Dommage, elle ne pouvait plus rien faire après, enfin il lui restait l’option fuite en vitesse et disparition dans la forêt, sachant qu’elle connaissait cet endroit comme sa poche c’était facile pour elle de semer les autres à l’intérieur, et puis elle ne voulait pas d’une course poursuite en pleine nature, enfin si le démon avait bien sûr envie de la tuer, ça elle ne le savait pas vraiment.

_ Il faut bien que je fasse autre de ma vie, faire trop de bordel d’un coup ce n’est pas très bon non plus, alors la balade c’est une autre solution, et qui permet de faire des rencontre très intéressant, même si souvent se sont des démons… Hum dois-je pendre tes paroles pour une mise en garde ou pour une menace, dans les deux cas tu peux remballer ce n’est pas ça qui va avoir de l’effet sur moi démon, trouve autre chose qui soit un peu plus convaincant !!!

Euh nan elle ne cherchait pas la bagarre enfin si un peu, en faite elle testait juste le démon c’est tout, et puis comme ça elle pensait à autre chose que le sang qui coulait de la main du démon, c’était un moyen comme un autre quoi, chacun son truc pour changer la conversation !!

Revenir en haut Aller en bas
♠~Big Boss~♠
Crowley Naesala
Crowley Naesala

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

Révélation... [Libre] _
MessageSujet: Re: Révélation... [Libre]   Révélation... [Libre] EmptyMer 23 Juin - 20:19

Le démon restait debout, fixe...et la réponse de la jeune femme l'effara au plus haut point! Alors là...Crolwey était scotché. Non seulement cette misérable humaine osait lui balancer qu'il n'était QU'un démon, ce qui eut le don de l'énerver! Mais il devait se calmer...même si Darkness lui braillait des "Tue-là! TUE-LA!" le démon restait calme...il ne voulait pas céder...alors il chercha un côté positif pour garder le calme...Ah oui! Le fait que ce soit une humaine qui n'ait ni droits, ni liberté qui le traite d'être inférieur alors que c'est elle qui n'a rien sur cette île et que le démon, lui, a tout ce qu'on peut humainement demander...oui, le fait qu'il soit démon lui autorisait à raffoler du sang et des esclaves! Mais le sang en premier! Et l'arène ne manquait pas de satisfaire ce besoin! Mais revenons en à cette conversation qui allait tourner au vinaigre...puis au sang.

Crowley fixait intensément l'humaine...il voulait la tuer, mais ne le ferais pas...Quoi que? Peu importait ce que pensait Darkness après tout! Il voulait du sang, il voulait des cris, il allait la tuer! Mettant la main dans sa chemise, le démon posa sa main sur son revolver...et Darkness vint chuchoter à l'oreille du démon qu'était Crowley:

"Naaaan! Arrête...Elle se fout de notre gueule...Une rebelle comme elle, on pourrait lui faire pire que la mort..."

Crowley tourna la tête, fixant Darkness...pour la jeune femme, il devait regarder dans le vide et passer pour un fou, mais avec la conversation à laquelle elle avait assisté...Crowley s'en foutait maintenant!

"Que propose tu?

-Paralyse là, je gère la suite!"


Et Darkness se mit à rire joyeusement...tandis que Crowley écoutait les provocations de la jeune femme...elle ne savait pas ce qu'elle faisait! Trop, c'était trop! Et le démon était au paroxysme de la rage et de la colère! Il fit ce qu'il appelait...un tir Despérado! Une dégaine net de son revolver et six balles tirer en une seconde! La cadence de son arme le lui permettait, mais ça abimait énormément le barillet et il fallait donc en changer assez régulièrement. Il tira donc six balles sur la jeune rebelle...allait elle encaisser? Le démon rechargea fissa, ré-exécutant la manœuvre! Il avait la hargne de la paralyser...il sauta en arrière et enchaîna les six nouveaux tour pendant ce salto arrière. Il atterri accroupi, regardant la jeune femme:

"Je déteste, mais alors je HAÏS qu'on se foute de moi! Humaine!"


[Court, je sais...mais j'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment^^"]
Revenir en haut Aller en bas
☼♪Flamboyante & Sanglante♫☼
Eikyuu Hakumei
Eikyuu Hakumei

☼♪Flamboyante & Sanglante♫☼


Messages : 391
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32
Localisation : ♠ Rôde partout & ailleurs

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Celui de manier le scalpel et les épées ♥
Maître/Esclave de: De moi même/De mon autre moi...

Révélation... [Libre] _
MessageSujet: Re: Révélation... [Libre]   Révélation... [Libre] EmptyVen 25 Juin - 1:19

Eikyuu était un peu une suicidaire ça c’était sûr, mais bien sûr elle ne le faisait pas sans raison, c’est qu’elle savait qu’elle pouvait garder le contrôle sur la situation, enfin la plupart du temps sauf quand il se passe un accident qui n’avait pas lieu d’être, mais bon dans se genre de situation il y a toujours des surprises surtout quand il y avait Eikyuu dans le coin. Pourtant elle sait bien que les démons ont des pouvoirs, ce qui les rends supérieur aux humains, mais voilà ne connaissant pas les pouvoirs de tout les démons, bah elle devait faire avec, donc elle poussait à bout les autres et après elle se débrouille comme elle peut, pour l’instant elle s’en était toujours bien sortie… Enfin avec des blessures certes, mais elle était toujours bien là, la preuve elle cherchait déjà des embrouilles à un autre démon, et celui-ci en plus semble être plus spécial que les autres, comme quoi elle avait tirée le gros lot, elle était en face d’un fou, la foire aux bestioles est ouverte avec ses deux là, le démon et l’humaine. Bref, ses paroles fonctionnaient bien sur Crowley elle sentait bien qu’il était énervé, c’est sûr que là franchement elle y avait été fort, c’est comme ci elle venait de dire que les démons étaient inférieurs aux humains, c’est sûr que ce n’était pas le genre d’Eikyuu de sous estimer les autres, mais là voilà… Faut dire que ce gars était une fou, peut être qu’elle aimait bien chercher bagarre avec des gens comme ça, ça devait lui rappeler le passée quand elle était enfermée avec des autres, faut dire c’était un amusement pour elle, bah elle ne pouvait faire que ça chercher les autres se battre un peu et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Bref Crowley avait la main dans sa chemise, Eikyuu était quand même sur ses gardes, même si le démon ne regardait pas en face mais sur le côté comme ci quelqu’un devait se trouver, et bon il n’y avait personne c’est pour ça que la jeune femme n’avait pas suivit le regard du l’homme, elle le regardait lui c’était le principal. C’était quand même étrange de se parler à soi même ou à une autre personne que les autres ne peuvent voir, Eikyuu voudrait bien vivre la même chose au moins une fois dans sa vie, juste pour voir ce que ça faisait vraiment de vivre ça, ouai bon elle a de drôle d’idée et alors chacun pense comme il veut quand même. Le démon venait de sortir un revolver, et il n’attendit pas plus longtemps pour tirer six balles, qu’elle rapidité quand même, heureusement qu’elle avait quand même de bon reflexes mais il faut dire que contre des balles, bah ce n’était pas évident de pouvoir contre attaquer, que pouvait-elle faire alors… Bah il n’eut pas d’autre choix que de se protéger avec ses bras, les six balles fusèrent et se retrouvèrent en contact avec les armures des bras de la demoiselle, les balles retombèrent sur le sol ensuite, heureusement qu’elle avait ça sinon elle aurait été dans une mauvaise passe, mais bon ce n’était pas encore fini pour elle. En effet le démon rechargeait déjà son arme, Eikyuu haussa les épaules et tenta le diable elle commença à s’élancer vers Crowley son écharpe noir volant au vent, celui-ci tira de nouveau six balles, en plus de ça il faisait un salto arrière, qu’elle classe quand même celui là, enfin ce n’était pas le moment de s’extasier devant ça !!!

_ Tsss tu parle d’un démon !!!

Bah quoi elle avait bien le droit d’être en colère, elle pensait que les démons avaient de grand pouvoir, elle ne pensait pas qu’un démon puisse utiliser des armes quoi, mais bon tant pis, chacun son truc bon le temps n’était plus à ça maintenant Eikyuu devait trouver un truc pour s’en sortir mais quoi, bah elle laissée son instinct faire pour elle. Les balles fusaient encore vers elle, Eikyuu là n’a pas d’autre choix que de se jeter par terre, enfin de faire un beau dérapage mais une balle toucha son épaule droite quand même, elle se releva en vitesse et donna un coup de pied dans la tête de Crowley sachant qu’il était accroupi, une coup de pied violent puis que en plus il y avait les protections en prime. Un bon coup de pied pour remettre les idées en place dans la tête du démon, enfin c’était la rouquine maintenant qui était en difficultés, outre le fait qu’elle n’avait pas sentie l’impact de la balle, et bien elle ne sentait plus son bras du moins elle n’arrivait plus à le bouger, et ça semblait commencer à se répercuter dans son corps… Une balle paralysante, elle pensa tout de suite à ça , et bien sûr il fallait qu’une balle touche un endroit non protégé franchement qu’elle merde là, Eikyuu soupira elle bouillonnait intérieurement, se faire battre comme ça, c’était vraiment la grosse honte n’empêche… Mais bon comme quoi tout peut arriver dans la vie, maintenant elle sait ce qu’il en compte de sous estimer Crowley même si elle ne l’avait pas vraiment fait, juste cherché les embrouilles avec lui, mais ça c’est avec tout le monde, bah de jaloux de ce côté-là, elle ne bronchait toujours pas, ça servait à rien de tout façon donc bon autant ne rien dire.

_ Et alors je haïs les démons comme toi, au moins comme ça on est sur la même longueur d’onde !!

Et oui elle avait toujours le mot pour rire enfin toujours quelque chose à dire, et bon c’était tout dit sur un ton si gentil et doux, soyons ironique un peu ça ne fait pas de mal, Eikyuu regardait toujours le démon, elle n’allait pas abandonner la partie maintenant, elle trouverait bien un moyen de s’en sortir comme toujours, déjà au moins elle avait pu en mettre une au démon. Une bonne chose, qui ne devait être que le début d’une longue liste, enfin normalement, sauf quand on se retrouve paralyser au sol comme une petite larve qui ne peut plus bouger, c’est vraiment pitoyable oui, bah c’est juste qu’elle avait manquée de vigilance, ça peut arriver à tout le monde !!

{Pas de problème t'en fais pas =D}
Revenir en haut Aller en bas
♠~Big Boss~♠
Crowley Naesala
Crowley Naesala

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

Révélation... [Libre] _
MessageSujet: Re: Révélation... [Libre]   Révélation... [Libre] EmptyJeu 8 Juil - 2:23

Darkness regardait la jeune femme esquiver les tirs. Il était étonné qu'une pitoyable humaine réussisse à se battre de la sorte! Pour lui, tout les humains n'étaient que des êtres animés d'une soif insatiable de puissance, de pouvoir, de respect...Qu'il n'auront jamais d'ailleurs! Et il les mettaient tous dans le même sac. C'est à dire qu'il considérait absolument tout les humains comme des sacs de frappe à charcuter à volonté et absolument toutes les humains comme des objets de jeu avec lesquels on passait ses envies diverses et variées. Il fut donc très surprit de la voir esquiver de la sorte...et cette fascination lui valu un bon coup de pied dans la gueule. Mais pour éviter trop de douleur du choc, il sauta de côté avec l'élan du pied. Atterrissant juste trois mètres plus loin, il regarda la jeune femme céder sous les paralysants...

Pour être sûr, il tira un nouveau chargeur de balles paralysantes dans il était si friand sur la jeune femme afin qu'elle n'ai plus le contrôle ni de ses jambes, ni de ses bras. Elle ne pourrait ainsi pas le cogner. Le démon se rapprocha d'elle, rangeant le revolver dans l'étui sous sa chemise...il dit alors d'un ton narquois et hautain, une fois accroupi au dessus de la jeune femme:

"Tu sais, on dit que les démons sont des êtres abominables, avec des pouvoirs fait pour faire régner le mal...c'est pas faux, mais c'est pas vrai non plus...Le pouvoir de Crowley est de créer des illusions par le toucher. Ainsi, je ne pouvais pas satisfaire ta curiosité...Tout les humains se demandent ça...Tss...Tu sais quoi? Pour la peine...J'ai bien envie de me passer les nerfs sur toi et sur ton...Joli corps."

Le démon sourit sadiquement et, accroupi sur Eikyuu, s'agenouilla toujours au dessus d'elle. Il ricana joyeusement en passant ses mains sur les bras fins de la jeune femme...lui enlevant d'un coup sec les protections qu'elle avait au bras. Ses mains se baladaient toujours d'une manière fort peu courtoise sur son corps...ses mains passèrent ensuite ses ses formes terriblement délicieuses avant de remonter jusqu'à son visage. Ses mains lui tenant fermement la tête:

"Tu ne m'as pas l'air de ressentir la douleur...Tu sais que si je tord ton esprit, tu la ressentira cette douleur...Tu sais quoi? Je te laisse le choix! Soit tu deviens mon humaine, et je fais ce que je veux de toi; soit je te fais ressentir une douleur innommable et indéfinissable. Alors? Quel est ton choix?"

Puis il sourit sadiquement. Dans un cas comme dans l'autre, la jeune femme en pâtirait et le démon se fera un plaisir fou! Alors, mesdemoiselles, messieurs...la suite risquait d'être terriblement amusante! Car sadique comme il était, il infligerait sûrement les deux châtiments à la jeune femme! Voyons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
☼♪Flamboyante & Sanglante♫☼
Eikyuu Hakumei
Eikyuu Hakumei

☼♪Flamboyante & Sanglante♫☼


Messages : 391
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32
Localisation : ♠ Rôde partout & ailleurs

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Celui de manier le scalpel et les épées ♥
Maître/Esclave de: De moi même/De mon autre moi...

Révélation... [Libre] _
MessageSujet: Re: Révélation... [Libre]   Révélation... [Libre] EmptyLun 19 Juil - 16:53

Eikyuu se sentait faible d’un coup, elle ne pouvait plus rien faire tout ça à cause d’une stupide balle paralysante, comme ci elle avait besoin de ça maintenant alors qu’elle se retrouvait face à un démon qui en plus était complètement ravagé du cerveau, enfin deux ravagé du cerveau ensemble ça devait obtenir de bonnes choses quand même. Sauf que bon la rousse restait étrangement calme, elle ne paniquait toujours pas et ne semblait pas non plus désespérée, bah avec elle c’est normal en faite rien ne peut vraiment l’affecter même une situation critique car dans tout les cas on fini toujours par s’en sortir même si c’est en mauvaise état le principal c’est que nous soyons toujours en vie n’est ce pas ?! Sauf que bon là on peut se poser des questions quand à la survie de la demoiselle, surtout que le démon venait de lui tirer des nouvelles balles paralysantes dans les bras et les jambes là c’est sûr qu’elle était de plus en plus mal, avec ça elle n’allait plus pouvoir faire grand-chose pendant un moment. Eikyuu soupira, c’est sûr que là elle était faible, de toute façon les humains sont toujours faible face à un démon, c’était rageant quand même de ce faire avoir comme ça, et bon on peut dire que c’était un combat presque à la loyale mais bon hein les démons sont toujours avantagés donc le résultat serait souvent le même. Bref la demoiselle se retrouvait à ne plus pouvoir contrôler ses jambes et ses bras, dommage c’est dont ce qu’elle se servait tout le temps, enfin il lui restait quand même la tête bah oui elle aimait bien aussi donner des coups de boules parfois, enfin quand elle le peu c’était marrant. Bah là elle n’allait plus faire grand-chose à part restée coucher sur le sol et à attendre, à la merci du démon, elle ne s’inquiétait pas vraiment de son sort de toute façon elle n’allait pas pouvoir faire grand-chose, ah si écoutait Crowley parler et lui répondre, normalement elle n’aimait pas discuter mais là c’était un sujet intéressant. Enfin c’est surtout que si elle pouvait discuter avec lui pour faire passer le temps et donc gagner du temps pour elle, bah autant tester sa chance aussi, même si elle se doutait bien quand même que ça ne servirait peut être pas à grand-chose, surtout quand elle voyait le comportement du démon il ne semblait pas très patient… En tout cas ce démon était plus que louche, surtout quand il parlait, il parlait de lui à la troisième personne, Eikyuu semblait réfléchir quelques instants, il parlait tout seule et il parlait ainsi, la rousse était sûr à cent pour cent qu’il souffrait d’un problème mentale, elle soupira même les démons souffre aussi de ce genre de chose en faite c’était amusant dans le fond, la jeune femme afficha un sourire étrange regardant le démon. Elle aimait vraiment beaucoup les yeux du démon ils étaient beau, si ça ne tenait qu’à elle, bah elle lui pendrait bien, juste ça c’est tout le reste il n’y a rien d’intéressant, enfin bref la jeune femme prit la parole après avoir soupiré en fermant les yeux quelques secondes.

_ Les démons n’ont rien à faire sur terre, tout le monde est tranquille sans eux, il n’y a qu’ici qu’ils existent sur cette île inconnu de tous, mais bon les démons ressemble quand même aux humains à part comme tu le dis les pouvoirs c’est juste ça qui change c’est tout, vous n’êtes pas aussi abominables que ça en faite… Des illusions hein intéressant mais bon il y a toujours mieux en faite, c’est déjà bien que tu as ça au moins tu peux paraitre un peu plus dangereux grâce à ça ! Peuh tu profite juste que je ne puisse plus bouger hein, tu t’en prends aux gens comme ça hein, tu utilise toujours tes petites armes paralysantes comme ça tu n’as plus de problème laisse moi rire…

La demoiselle soupira, ce qu’elle venait de dire était tout à fait froid, elle n’avait rien exprimé on ne pouvait jamais savoir ce qu’elle pensait, il n’y avait qu’elle qui le savait, elle avait toujours son franc parler elle n’avait pas peur de balancer tout ce qu’elle avait sur le cœur, à quoi bon tout garder pour soit à par à se faire du mal et à montrer qu’on est lâche… Eikyuu avait du mal à supportait de ne pas pouvoir bouger, c’était stressant en faite, surement qu’elle se souvenait encore de ce qui lui arrivait quand elle était au japon mais bon elle ne montrait rien du tout, impossible de lire sur son visage ce qu’elle pense, même quand elle sourit ou quoi on ne sait toujours pas ce qu’elle pense. La demoiselle fronça les sourcils le démon semblait vouloir s’amuser, il avait retiré les protections de la rousse puis il s’amusait à balader ces mains sur le corps de la jeune femme, elle plissa les yeux, elle grogna en se maudissant d’être paralyser bah oui si elle ne l’avait pas été Crowley se serait prit une bonne correction. De quel droit se permettait il de faire ça, franchement personne n’avait touchée la demoiselle, et faut dire qu’elle n’aimait pas vraiment sentir des mains se balader sur elle comme ça, elle était il semble énervée c’est sûr que ce genre de choses l’énervait rapidement, elle ne supportait pas le contact sur sa peau. La demoiselle regardait froidement le démon, un rictus mauvais apparut sur ses lèvres, comme ci elle allait croire les paroles du démon, franchement d’accord elle était qu’une humains mais elle n’était pas aussi stupide quand même, de toute façon les deux choix qu’elle avait bah aucun ne l’intéressait vraiment.

_ Tiens donc depuis quand les démons sont ils gentils et ils laissent le choix à une simple humaine, laisse moi rire tu crois vraiment que je vais te croire, c’est bien toi le plus stupide de nous deux alors, si tu pense que je vais tomber dans le panneau franchement !! Elle marqua une pose, elle rigola étrangement avant de rependre, son regard était devenu plus sombre. Vas y utilise ton pouvoir sur moi, montre moi des choses horribles et bien sanglante, tu vas me montrer quoi aussi, attend je sais une mort atroce c’est ça hein, tant que la vision est sanglante ça ira au moins je ne vais pas être dépaysée !! Ah par contre au risque de te décevoir maintenant tu peux déjà courir pour que je pleure et je te supplie d’arrêter, de toute façon ça servirait à rien vu que je vais avoir droit aux deux choix !!
Revenir en haut Aller en bas
♠~Big Boss~♠
Crowley Naesala
Crowley Naesala

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

Révélation... [Libre] _
MessageSujet: Re: Révélation... [Libre]   Révélation... [Libre] EmptyMer 11 Aoû - 22:44

Le démon écoutait les paroles de la jeune femme, un sourire sadique aux lèvres. Il se retenait de tout son être de lui arracher la langue! Elle l'agaçait à un point...c'était plus de la colère ni de la haine, mais encore un stade au dessus! Darkness ne supportait plus ses paroles! Les démons n'ont rien à faire ici, mais bien sûr! Les humains orientaux n'avaient rien à faire en Amérique, et ils y sont aller. Ils ont même instaurer l'esclavage, comme ici! Ils pourraient assumer un peu les erreurs de leur race tout de même, merde! Elle le provoquait aussi sur le plan de ses illusions. Il gardait son sourire, ne laissant pas la colère apparaître sur son visage...Ses illusions en plus d'être "intéressantes" seraient terriblement douloureuses pour la jeune femme! Il n'y irait pas de main morte. De la torture au scalpel jusqu'au démembrement en passant par le bûcher, elle allait connaître les pires instants de sa vie! Oui car même si le corps ne ressent pas la douleur, si on va directement attaquer le cerveau, là, ça le fait!

Elle reprit en parlant cette fois d'une manière...exaspérée? Et le démon fut très, très impressionné: C'était la première chose censé qu'elle disait! En effet, le démon lui ferait subir ses deux châtiments! C'était une sorte de punition à la grandeur de ses fautes. Elle l'avait bien chercher! Darkness finit alors par... éclater de rire avant de répondre à la jeune femme.

"Je te demande pas de supplier ni quoi que ce soit! Tant que tu encaisse, je me fous du reste!"

Mais soudain...il haussa un sourcil dans un sursaut...tremblotant...Le démon se leva, reculant de quelques pas les mains sur la tête...son expression sadique et haineuse laissa place à un air calme et légèrement perdu...C'était Crow! Darkness apparu sec devant Crow, entamant avec lui une discussion...assez peu sympathique ou Crow était calme tandis que Darkness faisait exploser sa rage:

"CROW! POURQUOI tu m'as pas laisser faire?! Qu'est-ce qui te prends?!

-Calme toi Darkness et baisse d'un ton. Je ne suis pas sourd. J'ai mûrement réfléchis...et ce serait injuste de tuer cette jeune femme...

-Deeee QUOIIIIII?!?!

-Je réfléchis à cette question depuis mon combat contre la Graine de rebelle...Elle ne m'a pas attaquer, elle n'a pas tuer mon père, elle n'a pas tendue la corde à ma mère, elle ne m'a rien fait. Je n'ai donc rien à lui reprocher.

-Mais t'as bien tabasser la Graine de rebelle?!


-C'était une erreur! Maintenant j'en suis sûr: Tout les rebelles ne sont pas à mettre dans le même sac!

-Mais t'es trop CON comme gars! Si elle ne rejoins pas la Rébellion aujourd'hui, ce sera une autre fois! Soit sûr et certain qu'elle finira par te retomber dessus arme à la main! Et qu'à ce moment là, elle te buteras et tu regretteras de pas m'avoir écouter! Je t'ai TOUJOURS dis la bonne chose à faire! Pourquoi ne pas m'écouter maintenant?!

-Simplement parce que j'ai envie d'agir de mon libre arbitre et que là, tu me fatigue profondément.

-...Tu regretteras ces paroles Crow...Et aussi ce choix..."


Et l'esprit disparu en se dispersant sous forme d'un nuage de fumée...il aimait jouer sur les effets spéciaux. Heureusement que seul Crow pouvait le voir...Il s'approcha de la jeune femme, regardant les impacts de balles...il avait une lueur de sérieux dans les yeux et pourtant, il avait un air gentil et chaleureux au visage. Il continuait d'examiner les plaies...avant de dire

"C'est bon. Il n'a pas bien viser...mais vu la dose, tu en as pour une bonne quinzaine de minutes...Je suis désolé. Je suis...fou. Je souffre de double personnalité. Et l'autre, c'est Darkness. Comme tu as pu le constater, il n'est pas tendre...Je te présentes des excuses. Ce n'est pas parce que tu ne respectes pas la dictature de cette île que je dois t'en vouloir...Excuse moi...Ma mauvaise humeur et ma folie ne justifie rien. Il y a toujours un fautif et dans le cas présent c'est moi..."

Crowley trouvait que sur ce coup, il avait insisté sur les excuses...Mais les paroles n'avaient plus de valeur avec les conneries qu'il avait fait. Il fallait donner de l'ampleur à ses paroles...Il prit alors un revolver, le chargeant d'une balle d'argent...il le posa juste après à côté de la jeune femme, avant de reprendre sur un ton calme avec une pointe de sérieux cette fois

"Si tu veux me tuer, je te comprendrais...mais si ce n'est pas le cas, j'aimerais qu'on reprenne à zéro...Tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
☼♪Flamboyante & Sanglante♫☼
Eikyuu Hakumei
Eikyuu Hakumei

☼♪Flamboyante & Sanglante♫☼


Messages : 391
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32
Localisation : ♠ Rôde partout & ailleurs

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Celui de manier le scalpel et les épées ♥
Maître/Esclave de: De moi même/De mon autre moi...

Révélation... [Libre] _
MessageSujet: Re: Révélation... [Libre]   Révélation... [Libre] EmptyVen 13 Aoû - 1:54

Et oui là Eikyuu commençait à s’emporter enfin façon de parler, en faite elle n’était pas du genre à paniquer dans une situation critique car il y a toujours un moyen de s’en sortir, ce moyen peut venir de n’importe où et de n’importe qui, le problème c’est quand, quand va-t-il arriver, juste au dernier moment quand on commence à perdre espoir… Personne ne peut savoir ça, mais bon la rouquine prenait toujours là vie du bon côté dans les bons comme dans les mauvais moments, faut dire que maintenant plus grand-chose allait la toucher vraiment, de toute façon elle avait déjà tout vu dans sa vie enfin peut être pas tout non plus mais bon, elle restait toujours la même. C’est une des qualités d’Eikyuu restait toujours fidèle à soi même, depuis qu’elle est petite elle n’avait pas changée d’un pouce niveau caractère quoi que il c’était empiré aux fils des années quand même, c’était aussi grâce aux évènements qu’elle avait pu jouir jusqu’à maintenant, ce n’était pas pour la plupart des évènements joyeux mais bon. Personne ne peut choisir sa vie, tout nous tombe dessus on doit continuer d’avancer avec notre fardeau sur les épaules, soit on résiste soit on se laisse écraser sous le poids et on se détruit à petit feu. Il y eu une période ou la jeune femme manqua de sombrer ne pouvant plus supporter tout ce qui lui tombait dessus, mais elle avait réussi à surmonter et à se relever seule, comme d’habitude, mais bon elle était vraiment tombée au bord du gouffre, elle avait déjà les deux pieds dedans, mais bon un déclique dans la tête et hop on recommence à remonter la pente. Pourquoi parler de tout ça maintenant, bah la réponse était simple quand même là avec ce qui allait lui arriver bah c’était juste une nouvelle épreuve dans une vie de merde ou il ne se passait plus grand-chose d’intéressant, d’ailleurs ça en devait monotone et ennuyant. Donc bah faut qu’entre deux un peu de piment s’ajoute, et tenter de nouvelles expériences, enfin là elle avait juste envie de souffrir un peu elle n’était pas maso pour autant, n’ayant pas souffert de tout sa vie, et là on lui offre une opportunité en or de pouvoir le faire enfin avoir la possibilité de pouvoir souffrir moralement. C’est sûr que ça pouvait être vraiment bizarre et qu’elle puisse passer pour une folle, mais qu’est ce qu’elle en avait à foutre franchement folle elle l’était c’est sûr, personne ne pouvait comprendre ce qu’elle pouvait ressentir, alors même si elle passait pour folle encore plus qu’elle ne l’était bah tant pis. Folle un jour folle toujours, slogan pour Eikyuu en plus elle ce n’était pas pour rigoler c’était du sérieux, de naissance même mais pas héréditaire, mais bon bref passons là-dessus, Eikyuu avait sourit après les paroles du démon, encaisser c’est ce qu’elle savait faire de mieux, ça avait toujours été ainsi pourquoi changer ses habitudes surtout quand elles sont bien ?!

_ Tu vas être servis alors…

Sauf que bon en faite il y eut juste après le retournement de situation qui allait permettre à Eikyuu de s’en sortir indemne, dommage ça serait surement pour une autre fois il faut croire, elle soupira fermant les yeux alors que le démon se recula de quelques pas, elle ne se posait pas plus de question que ça, elle profitait d’être de nouveau tranquille… Pour tenter de bouger les muscles, ses membres, mais rien elle tentait aussi de calmer son affolement, elle ne s’en était pas aperçut tout de suite mais son cœur c’était emballé et les battements raisonnés dans sa tête comme si on jouait du tambour à côté d’elle mais carrément dans sa tête, c’est sûr que c’était bizarre. Quand elle ouvrit de nouveau les yeux le démon la regardait enfin plutôt les impacts qu’elle avait sur le corps, elle haussa un sourcil se changement de visage franchement, maintenant il était gentil et chaleureux, ça craint vraiment là, pourquoi ça change aussi radicalement, mais bon il y avait une bonne explication derrière ça.

_ Qu’est ce que ça doit être quand il vise bien alors… Quinze minutes c’est rien comparé à une heure… Tu n’as pas à être désolée alors que toi tu n’as rien fais, j’avais remarquée ça que tu étais fou et que tu avais une double personnalité, je trouve ça marrant je trouve ; c’est à lui de présenter des excuses pas à toi mais bon je peux toujours courir pour en avoir de la part de… Darkness ! Mais bon c’est… Sympa de t’excuse quand même…

Mais non elle n’avait pas du mal à s’exprimer dans une telle situation, bah si en faite, jamais quelqu’un ne c’était excusé devant elle comme ça, en faite elle avait envie de rire, bah oui étrangement elle se sentait comme aimanté vers Crowley, elle aussi souffrait d’un problème de double personnalité mais bon ça ne se passait pas comme lui par contre ! Enfin Eikyuu éclate de rire quand même elle regardait le ciel, c’est sûr que là il y avait de quoi poser des questions mais bon c’est comme ça, elle zyeuta ensuite vers le revolver qui était posé à côté d’elle, elle ouvrit de grand yeux en le voyant, elle regarda ensuite le démon en fronçant les sourcils… Vraiment bizarre celui là, le tuer seulement pour ça franchement ça avait de quoi être pitoyable quand même, mais bon elle appréciait quand même ce geste sauf que bon bah elle n’allait pas utiliser ce truc posé à côté d’elle, pourtant elle pourrait une balle et tout était fini sauf que bon elle avait des principes quand même.

_ Bof te tuer pour ça à cause de ton problème, franchement j’en vois pas la peine, autant que je me tue en même temps au moins une pierre deux coups… Reprendre à zéro ? C’est quoi ça ? Faire comme ci il c’est rien passé ? Ci seulement ça pouvait être aussi simple… Enfin je ne parle pas pour là… Euh… Je veux bien alors…

Et oui elle s’embrouillait elle-même, être en compagnie d’un autre fou comme elle, faut croire que ça lui faisait de l’effet, relation sociale égal galère surtout ça, discuter, être en communauté tout ça c’était comme apprendre une langue étrangère en faite, c’était compliqué et parfois long, enfin quand on y met du sien ça devient plus facile.

_ Ce ne doit pas être tout les jours faciles de vivre comme tu dois vivre, avec une double personnalité avec qui tu peux discuter comme ça, je trouve ça étrange, c’est bien la première fois que j’en rencontre un comme toi, enfin vu que tu es un démon j’aurais pas pu te rencontrer plus tôt…

Revenir en haut Aller en bas
♠~Big Boss~♠
Crowley Naesala
Crowley Naesala

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

Révélation... [Libre] _
MessageSujet: Re: Révélation... [Libre]   Révélation... [Libre] EmptyLun 1 Nov - 20:47

Le jeune démon restait assit à côté de sa camarade de fortune. Il se remémorait le pourquoi du comment et il avait beau retourner la situation dans tout les sens, il ne comprenait absolument pas comment il avait fait pour sortir de ses gongs de la sorte...Darkness? Oui, il l'avait bien poussé à bout, mais c'était aussi sa faute...il soupira longuement en regardant la jeune femme qui avait des remarques fortement pertinentes mais le démon s'en voulait bien trop pour réussir à ne serait-ce qu'esquisser un sourire. Il pensait...oui, pensait à ce qu'il lui avait fait...C'était pas super sympa de plomber quelqu'un, même à la balle paralysante...c'est vraiment pas réglo. Surtout lors d'une première rencontre et contre une femme...même si elle était douée. Le démon était assez étonné que la jeune femme ne veuille pas le tuer...Il était aussi épaté par le fait qu'elle ne sache pas ce que c'était de reprendre à zéro...il la sentit alors un peu...troublée? En même temps, il y avait de quoi! Vous avez déjà vu quelqu'un changer de personnalité comme ça juste devant vous? Passer de la brute assoiffée de sang à un homme sympathique et chaleureux? C'est vraiment extrêmement troublant! Quoi qu'il en soit, elle accepta de reprendre à zéro ce qui fit légèrement sourire le démon. Il était rassuré! Il écouta sa réplique...elle n'avait jamais vu d'autres fous que Crowley? En même temps, les démons schizophrènes, tireur d'élite et tueur en série, ça courait pas les rues! Il se gratta alors la tête en gardant un petit sourire doux et sympathique

"Je prendrai bien ça comme une bonne nouvelle. Il se mit alors à ricaner doucement, reprenant: Je pense que c'est tout aussi bien...et puis les seuls fous que je connais...ne sont pas sur cette île..."

Il se rappelait de l'asile...Tyzy, Scyzo, Alek...Que de bonnes connaissances qui étaient sûrement encore là bas...il soupira longuement, nostalgique...C'était pas le moment! Il secoua la tête et reprit un mince sourire en regardant la rebelle...il finit par trouver en elle une certaine...comment dire?...Une sorte de reflet...Dans son aura, il avait l'impression de se reconnaître...Pourquoi? Absolument aucunes idées! Quoi qu'il en soit, le démon élargit légèrement son sourire, sa main caressant doucement le visage de la jeune femme sans même qu'il s'en rende compte...lorsqu'il remarqua son geste, il sursauta en détournant lentement le regard, un main venant sur le dos de son crâne pour se gratter, gêné:

"Je...Désolé..."


Il gardait ses yeux fixés sur le vide, hésitant...à regarder à nouveau la jeune femme...il se demandait bien ce qu'il lui avait pris...C'était cette attirance qui le rendait comme ça? Il ne savait plus ni quoi penser, ni quoi faire pour ce sortir de cette situation hyper gênante...il soupira longuement avant de lui dire:

"Je...Tu...hum...Eikyuu c'est ça? Euh...Comment t'es arrivée ici?"

Il devait vite changer de sujet avant qu'il ne refasse une connerie dans le genre...et puis la jeune femme allait encore être paralysée pour un petit moment alors autant faire passer le temps en parlant nan? En tout cas, il avait un peu peur qu'elle ai froid...Alors qu'il était en tailleur, il la prit dans ses bras pour la poser doucement sur lui, la prenant dans ses bras avec une légère hésitation...il la gardait contre lui sans savoir ce qu'elle allait en penser mais surtout...sans savoir ce qu'il lui arrivait et ça, ça lui faisait terriblement peur...enfin bref! Pour l'instant, il devait vite changer de sujet oui!
Revenir en haut Aller en bas
☼♪Flamboyante & Sanglante♫☼
Eikyuu Hakumei
Eikyuu Hakumei

☼♪Flamboyante & Sanglante♫☼


Messages : 391
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32
Localisation : ♠ Rôde partout & ailleurs

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Celui de manier le scalpel et les épées ♥
Maître/Esclave de: De moi même/De mon autre moi...

Révélation... [Libre] _
MessageSujet: Re: Révélation... [Libre]   Révélation... [Libre] EmptyLun 15 Nov - 17:13

Tout ça c’était vraiment étrange quand même, ont pouvait presque se croire en pleins rêve alors que c’était bel et bien la réalité qui se produisait, comme on le dit souvent la vie réserve pleins de surprise bonne au mauvaise, là c’était les deux pour Eikyuu, enfin quoi que là quand elle changeait son point de vue c’était que du bon en y réfléchissant bien. Certes elle c’était fait tirée dessus, et se retrouvait paralysée par terre, elle avait manquait une confrontation qui aurait pu mal tourner avec Darkness mais nan Crowley avait reprit le contrôle donc tout allait bien de nouveau et c’était rassurant quand même, qu’est ce qui aurait pu se passer si il n’était pas intervenue. Bah euh la jeune femme n’y pensait même pas, elle ne voulait pas chercher à savoir, là c’est sûr que c’était préférable de rester dans l’ignorance la plus totale, là elle attendait juste de pouvoir bouger de nouveau, elle était vraiment stressait au fond de ne pas pouvoir bouger du tout, il pouvait se passer n’importe quoi… Mais bon elle ne montrait rien, elle restait au sol sans dire grand-chose, enfin elle parlait plus que d’habitude, ça bah c’était courant quand elle se sentait proche de quelqu’un, mais bon elle n’allait pas le lui dire, on peut toujours courir pour que ça arrive, le regard de la rouquine était perdu dans le ciel. En fait ce n’était pas plus mal d’être allongé comme ça et de regarder le ciel si grand et beau, un ciel qui était partout, un ciel que personne ne pouvait toucher, seuls des êtres pouvant voler pouvait profiter du ciel mais sinon comme elle étant une simple humaine c’est les avions qui lui faisait voir le ciel et un autre paysage vu d’en haut… Mais bon là n’est pas la question, son regarda alla ensuite vers le démon, elle aimait par-dessus tout ces yeux, un rouge et un bleu c’était tellement beau, oui c’est pour ça qu’elle se perdit dans son regard, c’était rare de voir des yeux aussi beau, certes elle n’en voulait pas puisque de toute façon elle ne les verrait jamais mais pourvoir els regarder sur quelqu’un d’autre… C’était mieux.

_ C’est sûr que les fous sont dans les asiles ou aussi hôpital psychiatrique, mais ça m’étonne quand même que même chez les démons il y en ait… Mais bon ça peut montrer qu’entre humain et démon et compagnie il n’y a pas un très grand fossé, les démons on des pouvoirs en plus de nous… Enfin je ne vais pas revenir dessus…

Elle soupira fermant les yeux quelques instants, c’est sûr qu’elle avait rencontrée des gens sympathique à l’asile, mais bon elle ne se souvenait pas vraiment d’eux, elle ne s’attachait pas tout le temps à tout le monde, et puis faut dire elle ne sortait pas souvent de sa chambre, de peur qu’elle n’agresse les autres patients, mais bon elle avait quand même rencontrée un homme… Qui avait été retrouvée mort dans les toilettes la gorge tranchée et mutilé un peu partout, mais bon c’était habituelle ce genre de chose dans l’asile, mais là elle était en liberté à vie, faire ce qu’elle voulait et elle se sentait beaucoup mieux comme ça, elle faisait ce qu’elle voulait quand elle voulait. Sans qu’elle fasse attention tout de suite elle sentie une main lui caresser la joue, elle cligna des yeux puis regarda le démon, hélas elle ne pouvait pas reculer sa tête, elle avait un peu rougit à ce contact, depuis longtemps elle n’avait plus eut de genre de petite marque d’affection, c’était bizarre… Le démon sursauta, sa main quittant la joue de la rebelle qui ferma les yeux de nouveaux, elle soupira légèrement, n’osant plus regarder le démon donc elle regardait de nouveau le ciel, Crowley s’excusa de son geste, pourquoi s’excuser ce n’était pas aussi grave que ça dans le fond c’était juste une petite caresse sur une joue.

_ Pas grave…

Une simple murmure, c’est sûr que ce n’était pas grave, mais ça lui avait réveillée un vieux souvenir d’enfance, mais bon le passé c’est la passé il faut toujours continuer d’avancer et ne jamais regarder derrière soi, c’est ce qu’elle faisait, elle soupira longuement, tentant de bouger mais toujours rien elle grogna un peu. Elle se sentait mal comme ça sans bouger, elle avait l’impression que son corps était lourd comme ci il pesait une tonne, c’était bizarre les effets des paralysant quand même, mais bon, le démon lui posa une question intéressante dans le fond comment était elle arrivée ici, bah c’était un moyen comme un autre de discuter et d’oublier tout. Mais bon juste après ça elle se retrouva gênée de nouveau, Crolwey venait de prendre la jeune femme dans ces bras, celle-ci rougit d’un coup son cœur s’accélérant rapidement, pourquoi faisait il ça, certes elle avait un peu froid mais quand même mais pourtant elle ne c’était pas plaint, elle ne put que se laisser faire. Elle prit une inspiration fermant les yeux pour se calmer, elle n’aimait pas vraiment ce genre de chose, encore pire que la caresse sur la joue mais bon, dans le fond en fait elle appréciait ce geste, mais elle n’allait pas se l’avouer tout de suite, elle reprit rapidement son calme et toussota légèrement avant de prendre la parole.

_ Euh et bien c’est assez simple en fait, enfin non je m’attendais pas à ce qu’un voyage en bateau militaire se passe de la sorte, je suis partie du Japon dans un bateau affrété par l’armée j’étais avec pleins d’autre hommes et femmes tous pas net du tout, on allait faire un voyage vers l’Amérique, mais bon on c’est retrouvé prit dans une tempête dans le triangle des Bermudes ! Elle soupira un peu avant de reprendre. Après ça a été un carnage ça courrait dans tout les coins, ça tirait aussi partout, j’en ai profité aussi, puis après c’est le noir, quand je me suis réveillée j’étais sur la plage, j’ai eu du mal à comprendre ce qui c’était passé… Mais bon je me suis vite habituée à ici, au moins je suis libre !
Revenir en haut Aller en bas
♠~Big Boss~♠
Crowley Naesala
Crowley Naesala

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

Révélation... [Libre] _
MessageSujet: Re: Révélation... [Libre]   Révélation... [Libre] EmptyMer 1 Déc - 23:15

Se retenant de soupirer de soulagement en voyant sa tentative de changement de sujet être un succès, le démon finit par se demander ce qu'il lui arrivait...première fois qu'il n'était pas impitoyable...Son sadisme, sa haine, sa rage, sa...Folie...Tout ça, il avait réussit à passer au dessus pour une fois. Pourquoi? Comment? Qui sait? Peut être même pas lui...Il gardait ses yeux plongés dans ceux de la rousse. Il remarqua bien assez tôt qu'elle se mit à rougir, bien plus que lorsqu'il lui avait caresser la joue. Mais bien sûr, pour éviter tout complication, le démon fit mine de ne rien voir, restant calme même si intérieurement il se disait que c'était impoli...la jeune femme débuta alors un récit. Récit qui eut l'effet d'une beigne en pleine face pour Crowley. En fait, c'était pas si malin que ça de changer de sujet...Alors comme ça, elle venait du Japon hein? Et apparemment, le bateau qui se dirigeait vers l'Amérique ne devait pas être rempli de Saintes personnes !! A l'extrême limite, le démon aurait pu les comparer à certains de ses comparses...En tout cas, si la jeune femme avait réussit à survivre au naufrage, à ne pas se faire chopper par la garde de l'île et en plus de ça à tenir tête plus de trente secondes à Crowley, c'était qu'elle était sérieusement douée pour une humaine!...Tellement que le démon commençait à sérieusement s'intéresser au cas de cette petite! Combative, agile, forte...elle avait toutes les capacités requises pour devenir une chasseuse de rebelles hors pairs! Mais le plus dur serait surtout qu'elle se résigne à obéir à quelqu'un d'autre qu'elle. D'après ce qu'elle disait, même si elle galérait pour survivre, elle tenait à cette vie...Étrange...Aaaah! Les humains! Incompréhensibles!

Quoi qu'il en soit, le démon était extrêmement gêné d'avoir réveiller de tels souvenirs. Ce n'était pas toujours agréable de ce rappeler d'un choc pareil...en parlant de ça, les images de son père en train de mourir revenait à son esprit...quelle scène...C'était vraiment atroce! Le sang qui se répandait doucement sur les dalles froides de la rue alors que l'ombre de l'assassin s'éloigne dans les ruelles brumeuses de la ville...Atroce! Solitude, Tristesse, Peur, Haine, Colère...Désespoir...Toutes ces émotions qui ce mêlaient les unes aux autres, c'était vraiment...terrifiant! Il ne voulait pas s'en souvenir. Même si c'était une scène majeure de sa vie, il était hors de question qu'il en parle à quelqu'un d'autre que Darkness et lui même. Passons! Il secoua vivement la tête, posant alors un question qui lui tiraillait l'esprit à la jeune femme après avoir maladroitement laisser un silence s'installer:

"Je...je vois...Mais dis moi...Tu avais quelqu'un que tu aimais qui est mort sur ce bateau?"

C'était une question indiscrète au possible, il est vrai...mais Crowley était comme attiré par cette humaine! Il voulait la connaître. Il voulait savoir si elle était comme lui, si elle savait ce que s'était de se faire arracher cruellement un être cher par le sadique qu'est le Destin! Darkness était, lui, en retrait, observant Crowley en fronçant les sourcils...tout ça ne lui disait absolument rien qui vaille, mais il savait éperdument que son cher ami ferait la sourde oreille, alors autant ne rien dire...Mais il n'avait qu'une envie, tuer cette fille qui était une potentielle menace! Mais pour l'instant...la balle était dans le camp de l'humaine!
Revenir en haut Aller en bas
☼♪Flamboyante & Sanglante♫☼
Eikyuu Hakumei
Eikyuu Hakumei

☼♪Flamboyante & Sanglante♫☼


Messages : 391
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32
Localisation : ♠ Rôde partout & ailleurs

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Celui de manier le scalpel et les épées ♥
Maître/Esclave de: De moi même/De mon autre moi...

Révélation... [Libre] _
MessageSujet: Re: Révélation... [Libre]   Révélation... [Libre] EmptyLun 6 Déc - 20:25

Il faut dire que ça lui avait fait un bien fou de discuter comme ça, de raconter comment elle était arrivée là, elle ne pouvait pas se douter jusqu’à maintenant qu’un démon puisse s’intéresser à la vie d’une humaine et d’une rebelle qui plus est, comme quoi il ne faut pas mettre tout les démons dans un même panier en lus Crowley ne faisait pas semblant. Il s’intéressait vraiment, peut être que d’autre démon sortirait ce genre de chose juste pour en rigoler après et profiter ensuite, mais là non la rouquine parlait et lui écoutait même si il ne répondait pas, elle se sentait un peu mieux de parlait de ce qui c’était passé lors de son arrivée, normalement ce n’était pas comme ça. Quand elle se souvenait de ses rendez avec le psychologue elle ne parlait jamais, ou elle faisait tout pour que ça parte en vrille et qu’on la congédie dans sa chambre comme ça elle n’avait rien à dire, elle parlait très peu d’elle sur ce qu’elle ressentait, son état d’esprit elle prenait tout sur elle-même. Et ça franchement c’était très mauvais pour sa santé mentale, mais que voulez vous on ne peut pas forcer quelqu’un à parler, ça ne ferait qu’empirer les choses une fois un des psychologues avait voulu la forcer elle c’était renfermé complètement sur elle-même et avait tenté par la suite de le tuer heureusement des médecins étaient intervenu à temps. Enfin voilà un peu comme elle était la rouquine, mais là discuter avec un schizophrène et un démon qui plus ait et ça ne l’avait pas déranger pour parler avec lui elle se sentait vraiment bien en sa compagnie, et puis dans ces bras comme ça c’était comme un doux cocon qui c’était formé. Mais qui n’allait pas tarder à se briser rapidement quand le démon posa une question qu’il ne fallait jamais poser à la jeune femme c’était un traumatisme pour elle, avoir quelqu’un qu’elle aime, c’était impossible pour elle, elle resta impassible face à la question, elle avait un regard vide elle ne regardait plus le démon… C’était le genre de question qui lui faisait mal, comme ci ça la rongeait de l’intérieur, et la consumait petit à petit, pourtant elle tenait toujours bon comme là elle ne voulait laisser rien paraitre, elle afficha alors un léger sourire regardant alors le démon de nouveau, faire comme ci de rien était en fait c’était la meilleur des solutions.

_ Non c’était tous des… Inconnus… Des patients c’est tout… Et puis aimer quelqu’un franchement c’est bien le dernier de mes soucis !

Elle soupira elle mentait mais si dans le fond c’était la vérité, elle ne voulait plus s’attacher, ni même aimer qui que ce soit, elle était très bien toute seule et elle le resterait jusqu'à sa mort prochaine, enfin dans longtemps quoi, un silence retomba elle tenta de bouger légèrement mais ce n’était pas encore ça il faut croire. Elle allait encore devoir rester dans les bras de Crowley ça ne la dérangeait pas plus que ça en fait, ça la consolait un peu sans qu’il le veuille vraiment, elle ferma les yeux mais ce fut une mauvaise idée, en effet devant ses yeux défilèrent des images, sanglante, d’abord celle de ses marrants mort dans la cuisine et elle qui tenait le couteau couverte de sang… Elle voulait ouvrit les yeux mais elle n’y arrivait pas, une autre image arriva, celle d’un jeune garçon couché par terre et en sang, et ça continuait ainsi, une autre et encore une autre la dernière fut celle d’une jeune femme vidé de ces entrailles qui trainaient dans les toilettes, égorgé. C’était à l’hôpital ça, la dernière amie qu’elle avait réussi à se faire mais qui c’était fait massacrer quelques jours plus tard, elle ouvrit brusquement les yeux les battements de son cœur c’était accélérait rapidement, son corps trembla un peu, elle poussa un léger gémissement, elle manquait d’air c’est comme ci elle ne pouvait plus respirait. Elle commençait à paniquer, une montée d’adrénaline se rependit dans ses veines, ses doigts bougèrent légèrement le temps passe vite il faut croire que ça arrivait au bon moment, enfin mauvais moment plutôt, elle arrivait doucement à pouvoir de nouveau bouger elle pourrait partir ensuite.

_ Non… Pas maintenant… Merde…

Elle plia ses bras comme elle put elle avait encore du mal, elle posa ses mains sur sa tête, alors qu’une mélodie commença à raisonner dans sa tête, elle ferma les yeux tentant de garder son calme, elle ne voulait pas perdre le contrôle maintenant, elle arriva à retrouver un peu de souffle, elle se recroquevilla un peu sur elle, elle tremblait encore. Elle n’arrivait pas encore à bouger les jambes, elle ne pouvait pas encore courir, de ce côté elle était rassurée de ne pas pouvoir encore bouger complètement, et pourtant pouvoir bouger les bras c’était suffisant, et oui même avec ça, bah on pouvait déjà faire assez de mal à quelqu’un, la rouquine leva les bras… Lentement vers le cou du démon, un sourire plus qu’étrange voir menaçant tordit ses lèvres, elle enroula ses mains autour du cou du démon, se redressant du mieux qu’elle pouvait pouffant de rire ensuite, elle commença à serrer avec le peu de force qu’elle avait pour le moment, mais c’était déjà suffisant elle regardait follement le démon.

_ Héhé tu veux jouer avec moi maintenant ?! Elle grogna ensuite fermant un œil en râlant. Merde… Elle ferma les yeux relâchant légèrement son étreinte autour de son cou. Tire moi desssus…

Revenir en haut Aller en bas
♠~Big Boss~♠
Crowley Naesala
Crowley Naesala

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

Révélation... [Libre] _
MessageSujet: Re: Révélation... [Libre]   Révélation... [Libre] EmptyLun 27 Déc - 23:35

Hé bien hé bien! La jeune femme finit par parler de ces personnes!...Et il sentait qu'il avait toucher la corde sensible...Elle ne le laissait pas paraître bien sûr, mais c'était évident maintenant qu'il y pensait...Si on lui demandait de parler de l'asile et de ce qu'y s'était passer, il tirerait la tronche le démon! Quoi qu'il en soit, elle en parla tout de même. Apparemment, ce n'étaient que des inconnus à ses yeux...Pas une seule personne qu'elle ne connaissait et donc encore moins qu'elle aimait! Mais elle rajouta que c'était bien le cadet de ses soucis...C'est alors que le démon eut l'impression de ce prendre une brique dans la face! Pourquoi? Lui même ne savait même pas! Quoi qu'il en soit, le démon continuait de l'écouter...Mais la suite des évènements vint le perturber...

La jeune femme commençait à avoir une respiration haletante comme si elle suffoquait. De plus, elle se mit à trembler alors que pourtant, elle ne mourrait pas de froid...Non. C'était autre chose! Le démon vint poser son oreille contre sa poitrine sans aucunes gênes, sentant son coeur battre plus vite encore....Un problème respiratoire? Non, sérieusement non!...Une crise? Oui, mais de quoi? Relevant sa tête, il l'entendit pousser un juron avant de la voir l'enlacer au niveau du cou...Oula...Elle était devenue bien entreprenante! C'est alors qu'il posa son regard sur le sien...Et ouvrit de grands yeux lorsqu'il y lu clairement la même chose que chez lui: La Folie! Elle avait des problèmes de schizophrénie?! Ça alors...Le démon était à la fois légèrement réjouit qu'il ne soit pas le seul à avoir ce genre ce problèmes mais vu assez inquiet de voir à quel point elle en avait peur...Elle voulait qu'il lui tire dessus? Pas question! Il attrapa les bras de la jeune femme, les serrant avec sa force de démon, il la fit lâcher prise, se remettant au dessus d'elle en plaquant ses bras au sol avant de dire avec détermination:

"Et puis quoi encore?! Un coup de batte?! Il est hors de question que je tire dessus! Je te laisserai pas bouger d'un cil! Et ce quoi qu'il arrive! Tu pige?!"

Le démon se surprenait à être protecteur. Il n'était vraiment pas souvent comme ça! Maintenant les bras de la jeune femme contre le sol, il attendait le retour de cette seconde personnalité...Qu'il maîtriserait et ce même si il devait en perdre un bras!...Darkness? Lui? Oooh...Il observait Crow dans son coin, le trouvant complétement idiot...Il l'aurait déjà tuer depuis longtemps après avoir abuser d'elle, mais sur ces points là, ils étaient...totalement différents...
Revenir en haut Aller en bas
☼♪Flamboyante & Sanglante♫☼
Eikyuu Hakumei
Eikyuu Hakumei

☼♪Flamboyante & Sanglante♫☼


Messages : 391
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32
Localisation : ♠ Rôde partout & ailleurs

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Celui de manier le scalpel et les épées ♥
Maître/Esclave de: De moi même/De mon autre moi...

Révélation... [Libre] _
MessageSujet: Re: Révélation... [Libre]   Révélation... [Libre] EmptyMar 11 Jan - 19:54

Purée pourquoi quand elle baissait sa garde ça lui arrivait toujours, l’autre tentait de venir, elle ne comprenait toujours pas le fonctionnement de son problème, pourtant elle se disait qu’elle pouvait contrôler ça, mais bon c’était tout le contraire elle ne gérait rien du tout elle se laissait envahir par la folie oui on peut dire ça ainsi… Elle sentait à chaque fois une vague de chaleur l’envahir, puis sa tête bourdonnait un peu, elle avait des instincts de meurtres qui prenait le dessus, elle voulait du sang mais ce n’était pas elle qui le voulait, mais l’autre qui n’avait pas de prénom en fait, la rouquine ne pouvait pas l’appeler comme elle Eikyuu, donc elle l’appelait l’autre. Et pourquoi elle venait maintenant, il n’y avait pas de sang enfin si tout à l’heure le sang du démon mais ça remontait quand même, sa tête n’avait rien percuté, mais voilà quand elle devenait fragile psychologiquement bah ça jouait beaucoup dessus aussi, c’était de sa faute aussi pourquoi avait elle repensé à tout ça… Crowley, oui c’est lui qui est la cause de tout ça sans le vouloir, il voulait juste discuter pour passer le temps, pour que les effets des paralysants se terminent, et dire qu’ils disparaissent elle aurait préférée que ça reste encore un peu plus longtemps de toute façon c’était toujours la même chose dans ces moments là. C’est sûr que pour le démon il avait du comprendre tout de suite et facilement ce qui se passait, même si elle n’était pas au même point que lui, au niveau du fait qu’elle ne parlait pas dans le vide enfin à un truc que seule elle pourrait voir, ce qui semblait être le cas, pour l’instant Eikyuu tenait bon elle reprenait son calme comme elle pouvait. Même si dans sa tête ça devenait du grand n’importe quoi, une tempête d’image, des sales images, et des trucs étrange aussi qu’elle-même avait du mal à comprendre, déjà elle cherchait à attraper un fil pour pouvoir tirer dessus et calmer ses pensées, c’était peine perdu, elle ferma les yeux… Devait elle arrêter de se battre maintenant ou reprendre le combat, elle n’avait pas grand-chose à craindre, après tout elle était avec un démon qui savait y faire donc elle n’aurait rien à regretter et puis elle le connaissait pas assez pour s’en vouloir de ne pas avoir fait grand-chose pour éviter ça, elle ouvrit les yeux aux paroles du démon. Choquée oui elle l’était, elle ne c’était pas attendu à ce qu’il lui sorte ça, pourquoi il disait ça hein, il avait peur non surement pas après tout c’était qu’un démon, et elle une humaine, encore quelque chose que la rouquine ne comprendrait pas, elle ne bougeait pas de toute façon elle était maintenu au sol par Crowley et sa force de démon…

_ Hihihi tient donc un démon qui « défend » une humaine pour pas qu’elle perdre le contrôle c’est tellement drôle franchement !

Et oui ce n’était plus la même, Eikyuu n’était plus à cause des paroles du démon qui avait eut raison d’elle, on pouvait le voir comme ça en fait, en tout cas l’autre était bel et bien là, son sourire cruel et sadique aux lèvres, ses yeux flamboyant de folie, avec cette envie folle de torturer puis ensuite de massacrer tant qu’il y avait du sang. Mais bon pour le moment elle était maintenu au sol et bon face à cette force démoniaque elle ne pouvait pas faire grand-chose, dans son état elle avait certes plus de force et de violence mais bon elle n’arrivait pas à se dégager pour autant, faut pas croire elle n’était pas du genre à ce rendre à l’évidence et abandonner.

_ Sois un gentil démon et lâche moi ! Je serais bien m’occuper de ton cas ensuite ! Je te ferais souffrir longtemps avant de t’achever comme un animal !

Elle ricana follement, nan mais le pire elle était sérieuse certes elle n’avait pas son arme sous la main là mais dés qu’elle serait libérée bah elle irait la récupérer après qu’elle ait maitrisée le démon le défis du jour quoi, surtout une idée suicidaire, elle ne comprenait pas le danger en fait elle pensait toujours à la même chose, du sang, des cris… Bref la demoiselle allait passer à l’action là, elle sentait sa force dans ses bras et ses jambes plus de paralysant enfin, ça tombait bien parce que elle niveau patience bah c’était zéro elle n’en avait pas, elle aurait fait une crise, aurait gueulée insulter et tout le tralala, hargneuse oui elle l’était dans ces moments là. L’amusement avant tout, alors quand elle ne pouvait pas le faire ça l’énervait au plus haut point, donc là elle était dans une position défavorable, et ça allait changer rapidement et puis même les bras cloués au sol il lui reste les jambes, dangereuse oui très surtout quand on sait bien les utiliser on pouvait réussir à tuer quelqu’un. Là elle ne pouvait pas le tuer de suite comme ça mais déjà se dégager de son étreinte, elle plia rapidement les jambes, le démon se mangea deux coups de genoux dans le bas ventre et oui elle n’avait pas visée l’entre jambe quand même, ceci fait elle les déplia rapidement d’un mouvement brusque comme ci elle voulait faire une roulade arrière. Comme ça elle pu envoyer balader le démon par-dessus elle et elle put tirer d’un coup sec sur ses bras pour les dégager de la poigne du démon, elle roula ensuite sur le sol et se releva d’un bond allant récupérer son épée, et allait attaquer de suite le démon, elle visait les jambes en fait.
Revenir en haut Aller en bas
♠~Big Boss~♠
Crowley Naesala
Crowley Naesala

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

Révélation... [Libre] _
MessageSujet: Re: Révélation... [Libre]   Révélation... [Libre] EmptyDim 27 Fév - 2:38

Pourquoi? Pourquoi s'était-il attaché à elle si vite? Pourquoi cherchait-il à la protéger? Pourquoi ne voulait-il pas la blesser? Pourquoi? Pourquoi?! A croire que le démon était vraiment en train de s'attendrir. Trop s'attendrir même...Bien trop. Tout ça pourquoi? Simplement parce qu'elle aussi souffrait de schizophrénie? Aaah, Crowley s'attachait vraiment trop pour bien trop peu! Et pendant qu'il se demandait si s'était une bonne idée de ce lier à une rebelle; car contre le régime de l'île ou pas, une rebelle restait de statut une rebelle; il se fit méchamment repousser par un coup de pied plein de puissance et de haine. Cette femme...qui venait de faire surface, s'était qui? Elle était sauvage, brutale, sévère...Bestiale! Une vraie tueuse! Mais même si le démon savait que s'était une double personnalité, la question était: Pourquoi elle était là? Traumatisme? Esprit aussi? Moins probable. Enfin bon! Il sursauta en la voyant courir vers son épée, se relevant alors qu'il était à terre...L'improbable se produisit alors à nouveau. Il fallait croire que ça finirait par être la routine du démon! Il sentit un liquide couler sur sa joue en s'échappant de son oeil...Il balbutia alors avec une main sur son oeil rougeâtre tout en frissonnant quelques "Oh non" alors qu'une voix démente et grave résonna dans sa tête

"SURPRISE! GYAHAHAAAAAAAAH!"

Darkness était de retour!...Encore oui! Mais que voulez vous, c'était un instable chronique cet esprit! Il secoua la tête en voyant la rousse rebelle tenter de lui trancher les jambes. Oooh, audacieux mais pas malin! Il fit un bond sur place en tournant sur lui même, esquivant la lame...Mais dans son esquive, il contre-attaqua: Son tournoiement sur place dans un bond lui permit de placer un sublime coup de talon sur la tempe de la jolie rousse. Pas assez pour lui faire ressentir la douleur vu que s'était une insensible, mais bien assez pour sonner un humain normalement constituer! Il vint alors shooter dans son épée pour qu'elle se plante dans un arbre, se dépêchant d'ouvrir sa ceinture pour l'enlever...nooon, ne pensez pas à ça! Sa ceinture servit à, après avoir mit la rebelle sur le ventre, lui ligoter les poignées, la ceinture étant assez longue pour carrément joindre les bras. Il la fit rouler sur le dos, s'asseyant en califourchon sur elle. Pose assez handicapante pour elle mais bien avantageuse pour le démon, Darkness afficha un large sourire démoniaque alors que du sang coulait encore de son oeil rouge, regardant la rebelle dans les yeux

"Helloooooow~♥"

Il se mit à éclater d'un rire sournois, fourbe et dément, collant entièrement son corps contre le sien. Il affichait un large sourire sournois et pervers alors que dans ses yeux, n'importe quelles personnes pouvait lire cet éclat intense de luxure! Il vint alors lui arracher son haut sans la moindre douceur, dévoilant sa poitrine nue purement et simplement. Une pulsion est une pulsion! Il vint alors ricaner doucement avec sadisme, avant de dire

"Ooooh, quelle beauté~♥ Je sens que je vais bien m'amuser~♥!"


Oui, le changement était vraiment radical! Mais entre les pulsions de Darkness qui avait pour seule et unique envie de se faire cette rebelle et Crowley qui avait seulement envie de la comprendre, il y avait vraiment une nette différence! Et l'esprit semblait bel et bien déterminé à posséder la jeune femme cette fois ci, ayant frappé pile au bon moment apparemment. Il vint attraper un sein de la jeune femme, lui massant avec envie alors que son autre main se contentait de serrer son jumeau, ses dents le mordant sans la moindre once de douceur. Brutal, violent...Il la voulait! Maintenant! Alors que Crowley lui hurlait dans son esprits mille insultes en lui demandant d'arrêter son cirque. Mais Darkness n'était pas gêné: Il ne l'entendait pas! L'avantage d'être un esprit~♫
Revenir en haut Aller en bas
☼♪Flamboyante & Sanglante♫☼
Eikyuu Hakumei
Eikyuu Hakumei

☼♪Flamboyante & Sanglante♫☼


Messages : 391
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32
Localisation : ♠ Rôde partout & ailleurs

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Celui de manier le scalpel et les épées ♥
Maître/Esclave de: De moi même/De mon autre moi...

Révélation... [Libre] _
MessageSujet: Re: Révélation... [Libre]   Révélation... [Libre] EmptySam 12 Mar - 21:45

Boucherie ! Oui là c’est ce qu’elle avait en tête, trancher ce qu’elle voyait, faire couler le sang, démembrer, faire crier de douleur, alors qu’elle bah elle rigolerait et prendrait plaisir à faire ça, c’était comme ça depuis de longues années maintenant ça ne changerait pas maintenant. Donc là bah la voilà à foncer tête baissée dans le tas, heureusement que le démon était seul quand même sinon elle ne ferait pas long feu, quoi que là est ce qu’elle arriverait à faire quelque chose de bien. Elle était aveuglée par son envie de meurtre et de voir du sang, comme un animal qui a les crocs et qui sauterait sur la première chose de mangeable qui passerait, que se soit un autre animal ou même humain. Bah là c’était le cas, cette version là d’Eikyuu c’était plus un animal qu’une humaine, physiquement c’était une humaine, mais moralement c’était une autre histoire hélas, folie envie sanglante c’est ce qu’il y avait. Et bon Crowley tombait bien quand même, c’était un bon cobaye pour le torturer et s’amuser avec lui jusqu’à ce que mort s’en suive et qu’elle baigne dans le sang du démon, ça c’était le pied total, la question est y arriverait elle ? Beaucoup se douterait en voyant ça qu’elle n’allait pas arriver à ses fins, faire entendre raison à la rouquine c’était peine perdu d’avance elle n’écoutait personne à part elle-même. Bizarre de dire ça alors que dans un même corps y vivait deux personnalités totalement différentes. Bref la rouquine c’était élancée vers le démon pour lui couper les jambes comme ça bah aucune chance qu’il fuit ensuite à moins de ramper et après elle pourrait finir de le démembrer comme elle veut en le torturant avant… Sauf que bon tout ne se passe jamais comme prévu avec elle, encore une fois c’était le cas ici, le démon esquiva trop facilement à son gout, saloperie c’est ce qu’elle avait pensé, mais juste après elle se retrouva sonné après un coup de talon en pleins dans la tempe, elle sentie en plus son épée qui quittait sa main. Enfin après c’était un peu le brouillard dans sa tête elle ne faisait plus attention à rien, elle secoua la tête d’un coup voulant bouger les mains, mais le problème c’est qu’elle n’y arriva pas, elle haussa un sourcil clignant des paupières plusieurs fois. Après avoir totalement reprit contrôle enfin être sortie de son assommement partiel elle remarqua que le démon était sur elle en califourchon par terre, ses mains étaient entravé la merde quoi.

_ Toi !!! Tss espèce d’enfoiré j’vais te faire la peau !

C’est sûr qu’elle avait remarqué que ce n’était plus le gentil Crowley, le gentil démon qui ne voulait pas de mal à Eikyuu, alors que l’autre là bah lui c’était tout le contraire, la rouquine qui n’avait pas de nom comme ça n’aimant par se faire appeler Eikyuu bah elle tentait de tirer sur le lien qui attachait ses bras… Elle se demandait avec quoi il avait pu faire ça d’ailleurs, mais bon étant donné qu’elle écrasait ses bras elle ne savait rien et puis de toute manière elle était plus intéressée par le sang qui coulait de l’œil du démon. Il faut dire que ça l’excitait cette vue de ce liquide rouge et appétissant oui, enfin elle perdit vite ses couleurs quand Darkness vint coller son corps contre le sien, elle commença à mal se sentir. Elle commençait même à avoir peur et encore plus quand il lui arracha son haut, se retrouvant les seins à l’air, génial certes ils sont près d’une rivière mais quand même… Non fallait que Darkness calme ses ardeurs là, la rouquine ne laissait rien paraitre sur son visage mis à part de la haine, mais elle était en stress total là, heureusement pour lui qu’elle avait les bras en dessous de son dos parce que là il se serait prit déjà un double coup de poing dans le gueule ouai !

_ Je ne suis pas un jouet !! Retire tes sales d’ici !! Tu vas le regretter une fois que je serais libérer, sale démon de mes deux !! Va t’amuser avec quelqu’un d’autre !

Non elle n’était pas énervée… Ah si en fait enfin quoi de plus normal, il y avait plusieurs raison à son énervement la première c’est qu’elle c’était fait avoir trop facilement et la deuxième c’était que le démon profitait de la situation. Elle qui avait horreur de ce genre de contact elle ne pouvait rien faire pour se défendre, d’un côté c’était quand même bien qu’elle ne ressentait pas la douleur parce que là elle aurait quand même souffert, sa poitrine allait avoir des marques ça c’est sûr. La jeune femme tremblait un peu fermant les yeux serrant les poings, les paupières et les dents, elle voulait que tout ceci soit qu’une illusion qu’un rêve enfin que se soit pas réel quoi. Elle n’arrivait plus à se concentrer, elle aurait bien voulu partir mais dans la panique elle n’y arrivait pas, que faire appeler au secours ? Non il fallait agir mais comment ? La rebelle commença à gesticuler un peu, elle avait peut être une idée mais bon, elle tirait sur le lien qui lui bloquait les bras elle se faisait plus mal qu’autre chose là, enfin c’est sa peau qui en prenait un coup. Elle tenta même de rouler sur elle-même mais le poids du démon l’en empêcher.

_ Arrête ça bordel !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Révélation... [Libre] _
MessageSujet: Re: Révélation... [Libre]   Révélation... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélation... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Parcs et forêts-
Révélation... [Libre] 231886Top
Partenaires
Révélation... [Libre] Img-110716c1akyRévélation... [Libre] Bouton_BRévélation... [Libre] 01Révélation... [Libre] 873_re12Révélation... [Libre] 4bb8e35a8ea4eboutonRévélation... [Libre] 311xlpkRévélation... [Libre] IconespourfofoRévélation... [Libre] Rk8vmqRévélation... [Libre] Part8810Révélation... [Libre] 100918034651375049 Révélation... [Libre] Sanstitre2cf-b776360d87Révélation... [Libre] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit