Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♪~Schizophrène Aguerri~♫
Albus Nikolitch
Albus Nikolitch

♪~Schizophrène Aguerri~♫


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Tentacule dorsales (et rétractables! xD)
Maître/Esclave de: Ayame Seyn, Yuri Mashiro et Missy

Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] _
MessageSujet: Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro]   Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] EmptySam 5 Juin - 22:54

Dans une descente de béton menant à la plage, on voit descendre à vive allure, sur des roulettes accrochées à des chaussures, notre cher ami Albus! Hééé oui! Il dévale cette descente et pas seul! Dans ses bras se trouve une jeune femme nommée Ayame Seyn. Une jeune femme qu'il avait acheté récemment. Elle était d'une beauté enchanteresse et possédait un caractère rebelle et désagréable dont notre cher démon se serait bien passé! Quoi qu'il en soit, reprenons cette descente! Une fois en bas de cette dernière, il profita de la vitesse pour enchaîner un bond monumentale, le faisant directement atterrir sur un petit muret...Et de ce muret, on pouvait voir la plage. Étendue bleue berçant les bateaux et s'échouant de façon terriblement récurrente sur un lit de sable...poétique? Non. Il pensait dans le vent. Quoi qu'il en soit, une villa se trouvait juste à côté. Et elle appartenait à notre cher ami Albus.

A l'avant, après une montée...quoi une montée? A quoi ça servait de faire la descente si il suffisait de couper? Ben pour sentir le vent caresser son visage voyons! Enfin, passons...il utilisait le muret comme chemin au lieu d'encombrer le trottoir. Et il arriva donc face à la villa...une magnifique villa à un étage. A cet étage ce trouvait quatre chambres. Celle d'Albus, et une pour chacune de ses esclaves. Au rez de chaussée, il y avait un salon terriblement grand avec une cheminée non-loin de ce dernier. La cuisine, équipée et spacieuse, se trouvait à une porte coulissante du salon. Pour finir, une porte d'acier menait à un sous-sol...et ce sous-sol abritait une sorte d'armurerie. Une forge dans laquelle Albus créait ses armes. L'arrière de la maison: Une piscine avec quelques chaises longues. Un endroit au calme pour lire tranquillement...quand à l'avant de la villa, on pouvait avoir une magnifique vue sur la mer et une partie de l'île. Passons ces détails!

Arrivés à sa demeure, Albus alla directement dans le salon et posa Ayame sur le canapé, tout en douceur. Même si elle ne l'aimait probablement et même sûrement pas, lui, il l'appréciait. Il regardait les escaliers à découvert menant au premier étage. Il se mit alors à dire tout fort:

"Missy! Yuri! J'suis rentré!"

Il s'attendait à une bonne entente entre les trois jeunes femmes. Même si Yuri était un peu timide et Missy un peu...spéciale, elles s'entendraient sûrement bien toutes les trois!...Enfin espérons le! Albus n'avait aucune envie de subir des bastons entre les jeunes femmes, surtout qu'il n'avait aucunes envie de lever la main sur ces dernières...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♥ Slave of your heart ♥
Yuri Mashiro
Yuri Mashiro

♥ Slave of your heart ♥


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Ici même

Passeport de YNS
Race: Hybride Neko
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Layfon

Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] _
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro]   Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] EmptyVen 11 Juin - 19:27

Yuri était bien sagement allongée sur le lit d'Albus et ne faisait pas attention à Missy... Cette fille était plus qu'épuisante ! Pire qu'un bébé ! Mais elle n'osait rien lui dire, de peur de déclancher une dispute et s'attirer les foudres d'Albus. Elle souhaitait vraiment rester ici... Il était tellement gentil avec elle, et puis, il ne l'avait jamais touché. L'endroit était spacieux et ,à part qu'une enquiquineuse venait perturber le calme, agréable à vivre.... D'ailleurs, l'enquiquineuse en question n'avait presque rien dit... Etait-elle malade ? C'était à se demander... Une heure sans entendre le son de sa voix, ca paraissait bizarre... Voir inquietant... La voila en train de s'inquieter pour Missy au lieu de profiter de ce silence si reposant. Un bruit de pas ce fit entendre dans le lointain. Une personne s'approchait de la demeure, mais elle ne savait pas qui. Etait ce Albus? Non, impossible, cette personne était accompagnée d'une femme... La porte s'ouvrit alors lentement, provoquant un craquement sinistre. Elle se mit à frissonner.

Missy! Yuri! J'suis rentré!"

Ses doutes s'envolerent quand elle entendit la voix rassurante de son maitre. Elle se leva et descendit. En descendant les escaliers elle vit Albus et le salua poliment. Elle se doutait qu'il avait ramené une jeune femme.

Tu as ramené quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy



Messages : 1671
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : Accrochée à ton cou!!

Passeport de YNS
Race: Hybride-chat
Pouvoir: Animation
Maître/Esclave de: Dumbeldore

Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] _
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro]   Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] EmptySam 12 Juin - 5:24

- Mais Mr Lorlor avoir vu plein choses?

La jeune neko prit un moment pour réfléchir tandis qu'elle observait d'un regard amusé son interlocuteur. uNe.. cuillère en bois qu'elel avait dénicher dans la cuisine d'Albus. La voler.. Ou plutôt selon ses termes à elle, l'empruntant, Missy s'était aussitôt réfugiée dans un coin plutôt perdu du manoir de son nouveau maître. Cela faisait peu de temps qu,elle était ici... Mais déja, on ne semblait pas l'apprécier... Doute ou réalité? Aucune idée, mais la jeune neko avait réussis jusqu'à présent à éviter les ennuis et son autre elle s'était tue. Une bonne chose en soit car elle n'avait pas à se protéger tout el temps.

- Bien sur, héhé. Je suis dieu. Je vois tout tu sais? Je suis le meilleur..

Tappant légèrement dans ses mains, elle éclata de rire en observant la cuillère vantarde et hocha légèrement la tête pour lui faire plaisir. Mr Zicza lui manquait terriblement. Ils s'étaient quittés sur une querelle et elle s'en voulait maintenant. Que devenait-il? Et que devenait Tatsu? Pourquoi avait-elle quittée sans rien dire? Baka Missy se disait-elle aussitôt... Rien ne se serait arrivée si elle avait avertis avant... Toujours pareil... Baissant la tête pour soupirer, elle leva légèrement son regard vers la cuillère qui tentait vainement de se mettre en valeur.

- Mr Lorlor être étrange, mais drôle.. Mr Lorlor raconter péripétie?
- Bien sur, laquelle veux-tu? Celle où j'ai terrasé une meute de lion à mains nues? Ou encore celle où j'ai joué avec une déesse?
- Euh.. Missy pas préférence..
- Alors, je te raconte ma mission en afrique.. Tu sais où ce situe l'afrique*
Léger hochement de la tête de Missy pour montrer que non.
- C'est le pays où vive les lions. Tu sais c'est quoi un lion?
- Euh, Missy pas certaine...
- Les lions.. Tu sais.. C'est d'immense créature à 14 têtes plus dangereuses l'une que les autres. Coupe une tête et 8 autres poussent.. Tu vois le genre? ( La cuillère tente d'imiter pathétiquement un lion)
- Oki.. (Réfléchit un peu)
- Alors.. Imagine une meute de vingt lions. Ce fut un combat titanesque.. Et j'ai tué un à un les...

Les paroles de la cuillère furent coupées par celles d'Albus qui revenait à la maison. Regardant la cuillère légèrement, puis la porte, elle réfléchit un court instant avant d'hausser les épaules et reporta son attention vers la cuillère. Albus pouvait attendre un peu. Elle voulait connaître l'histoire.

- Missy écouter?
- Alors oui, prenant une roche, je l'ai tiré droit sur un lion qui mourut la pierre en plein front. Et j'ai répéter la chose vingt fois.
- Oh? Premeir coup toujours?
- Bien sur. tu me prend pour qui? Je suis un dieu n'oubli pas. J'ai donc tué les vingt lions en moins de dix minutes. Je fus très rapide tout de même.
- Miaawww Bravo.. Missy laisser Mr Lorlor. Missy maître rentrer.
- Mais oh, je suis dieu... Et tu préfère être avec un stupide démon quand tu pourrais être avec un dieu. Pauvre petite écervelée.
- Miaaawww, Missy être Missy. Missy faire tête. hihi

Puis jetant par terre la cuillère, la jeune fille piqua un sprint pour traverser le manoir revenant au salon où se trouvait tout le monde. Se cachant à leur regard, elle resta silencieuse durant un moment avant de murmurer d'une voix timide.

- Rouge... Voir chose étrange chez nouvelle.. Missy pas confiance...

Levant son regard craintif vers Albus, elle préféra rester cachée dans son coin, attendant d'être certaine qu'elle n'avait aucun risque à courir avec la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Ayame Seyn
Ayame Seyn

Esclave


Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Sang-mêlé
Pouvoir: Transmission de pensée
Maître/Esclave de: Albus Nikolitch

Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] _
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro]   Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] EmptyDim 13 Juin - 17:04

Depuis qu’ils avaient quitté la salle des ventes la jeune succube n’avait prononcé mots. Son mutisme contrôlé était à la hauteur de son exaspération que d’être dans les bras de son « possesseur » , elle préféré le voir comme ça car il était fort peu probable qu’il réussisse à tenir plus de quelques mois en sa compagnie, ou alors il était maso… ou alors sa jauge de patience était à un niveau interstellaire, voir incroyablement divine parce que quand elle avait décider de pourrir la vie de quelqu’un elle ne faisait pas dans la dentelle…quoi que… Bien qu’il avait montrer une certaine largesse d’esprit rien que parce qu’il la considérer maintenant comme étant «[i ]sa[/i] » propriété personnelle elle ne pourrait tout simplement pas le voir en peinture, comme tout les maitres si cela pouvait un peu alléger son fardeau.
Le trajet lui sembla infiniment long, sans doute à cause de la proximité qu’elle avait avec son nouveau maitre, elle aurait bien voulu faire la remarque qu’elle savait pertinemment marcher même s’il l’avait vu les jambes à moitiés enchainées et couvertes de bleu, néanmoins l’expérience lui dit de se laisser faire un peu au début si elle ne voulait pas gouter à la sentence irrévocable tout de suite…. Elle ne regarda le paysage qui défilait sous ses yeux que dans l’optique d’une prochaine évasion de sa prison de verre, même si ce maitre semblait sympathique les apparences étaient trompeuses.

En bref la demoiselle était plus que jamais sur ses gardes, rien n’était plus dangereux qu’un adversaire dont on ne connait rien, et là en l’occurrence la plus inquiétante des choses était ces tentacules…
Elle ne s’émeut pas devant la beauté du lieu, elle en avait vu des demeures, de tous les genres, de toutes les couleurs, de toutes les tailles, celle-ci était belle en effet. Bien construite et luxueuse, copieusement décorée avec un confort plus que suffisant. Elle ne dit rien à la phrase que lança Albus en rentrant chez lui : par intuition ou plutôt déduction elle se dit qu’il avait sans aucun doute deux autres esclaves, elle réprima un grognement de désapprobation ; comme quoi il était plus qu’obvious [désolée trou de mémoire avec le mot en français O.o’] que les apparences étaient trompeuses, derrière ce masque de parfaite gentillesse pouvait se trouver un véritable démon… A pardon, c’était un démon pléonasme parfait.

Assise sur le canapé elle observa l’intérieur……. Elle vit deux jeunes femmes apparaitre. La première remarque la fit frémir d’horreur … « Ramener quelqu’un » ramener était un verbe totalement neutre néanmoins dans sa vision – vous allez sans doute la trouver un peu antisociable limite mysanthrope chose qu’elle n’est pas je souligne, elle a juste tendance à voir le pire- cela s’apparenté plus à un objet une possession. Cette expression était tout a fait normale, elle était juste amère d’avoir été acheter une fois de plus…Elle prenait la mouche à chaque réplique.

Elle dévisagea les personnes qui l’entouraient avant de lâcher un grand soupir.

« Et bah ça promet… un poulpe et deux esclaves soumises comme des petits chatons… »

Son ton était acerbe, amer et sardonique, non elle n’avait pas envie de faire d’effort pour essayer d’apprécier son nouveau maitre ; la dernière fois qu’elle l’avait fait elle en avait payer le prix fort alors….
Revenir en haut Aller en bas
http://akaruri.deviantart.com
♪~Schizophrène Aguerri~♫
Albus Nikolitch
Albus Nikolitch

♪~Schizophrène Aguerri~♫


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Tentacule dorsales (et rétractables! xD)
Maître/Esclave de: Ayame Seyn, Yuri Mashiro et Missy

Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] _
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro]   Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] EmptyVen 18 Juin - 12:07

Albus était dans le salon, ayant assit la jeune femme sur un canapé. Après avoir appelé les deux jeunes femmes, il attendait évidemment leurs venues. Il restait debout, ne voulant pas s'asseoir...la première arrivée fut Yuri. Et elle arriva seule...signe qu'elle était seule juste avant et donc pas avec Missy...Aïe. Il n'avait pas eut le temps de voir comment s'entendaient les deux jeunes femmes et il espérait qu'elles ne s'étaient ni chamailler, ni engueuler...si il y avait déjà tensions entre ces deux là, comment ce serait avec le caractère de Ayame...Aaaah là là! Il vit ensuite Missy arrivé...et se cacher. Heureusement qu'il avait bonne oreille! Il pu entendre ce qu'elle se murmura...puis il soupira. Il fit quelques pas vers et posa sa main dans son dos pour l'amener avec eux en lui chuchotant furtivement qu'elle n'avait rien à craindre. Il fit ensuite s'asseoir les deux nekos sur un même fauteuil juste à côté de celui de Ayame. Il préférait qu'elle reste seule assise ou allongée...avec les bleues qu'elle avait, elle ne devait vraiment pas aller bien...

Il resta alors debout, face aux trois jeunes femmes...et il entendit alors la remarque forte désobligeante de la jeune femme...Ah, elle n'avait vraiment pas l'intention de sympathisé la bougre! Le démon poussa alors un long soupir, se grattant la tête...il regarda la jeune esclave qu'il venait d'acheter et lui dit alors:

"Désolé de te décevoir hein. Il aurait fallu que tu tombe sur deux esclaves soumises à la folie et un maître sadiquo-pervers pour être satisfaite? Sincèrement Ayame, tu auras plus de mal à te faire détester qu'à sympathiser ici...Bon, je te présente Missy et Yuri. Les filles, je vous présente Ayame."

Il désigna alors les jeunes femmes, avec un sourire. Missy semblait assez effrayée pour il-ne-savait-quelle-raison...peut être le fait que la jeune femme soit à moitié succube? Comment il le savait? Ben...le vendeur lui avait dit. Toujours à préciser des choses sur la "Marchandise" ces espèces de crétins avides de frics. Yuri, elle, semblait un peu moins sur la défensive...Ayame, n'en parlons pas. Elle s'enfermait dans une sphère de verre pour éviter de communiquer et ainsi, sympathiser. La rendre docile allait être dur...mais ce qui était sûr, c'est qu'elle avait vécu des choses pas forcément agréables pour finir avec une telle haine en elle. Oui, il voyait une haine contre les maîtres...Mais passons. Il dit alors:

"Je vais faire aussi court que possible. Ici, vous faites comme bon vous semble. Si vous avez faim, vous pouvez prendre un truc à manger ou je peux vous cuisiner quelque chose. Si vous voulez vous changer, tout une garde-robe est mise à votre disposition. Vous y trouverez tout pour vous changer. Vos chambres sont les trois à l'étage. Je vous laisse les choisir et si quelque chose ne vous plaît pas, il suffit de me le dire. Passons aux questions: Il m'arrivera évidemment de m'interroger sur vous et donc, je pourrais vous poser des questions plus ou moins personnelles. Si vous même vous avez des questions, je vous en prie: Posez les moi. Profitons d'être tout les quatre pour faire plus ample connaissance!"


Puis il adressa à ses esclaves un large sourire joyeux et chaleureux. Il voulait absolument en savoir plus sur ces charmantes jeunes femmes qui étaient sous son toit. En effet, il ne savait pas grand chose sur la fuite de Missy, ses raisons, son passé...ni même ses yeux rouges qui apparaissaient de façon aléatoire...De même pour Yuri, dont il ne connaissait absolument pas le passé. Il voulait absolument la connaître. Pour ce qui est de Ayame...il l'intriguait tout particulièrement! Pourquoi? Premièrement: Son passé. Elle avait dû vivre des évènements terriblement troublants pour devenir aussi insociable. De plus, ses origines l'intriguait aussi...et pour finir, il voulait comprendre! Ainsi, il pourrait mieux sympathiser et peut être l'aider...Il était différent de tout ces démons qui ne pensait qu'à frapper leurs esclaves et les violer juste ensuite...Ah? Il avait déjà émit une hypothèse...Enfin bref! Lui, il voulait juste ne pas être seul...son amnésie le déprimait déjà assez, il ne voulait pas que la solitude lui donne le coup de grâce!
Revenir en haut Aller en bas
♥ Slave of your heart ♥
Yuri Mashiro
Yuri Mashiro

♥ Slave of your heart ♥


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Ici même

Passeport de YNS
Race: Hybride Neko
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Layfon

Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] _
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro]   Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] EmptyVen 18 Juin - 16:46

Ses yeux se posèrent directement sur la jeune femme . Elle était peut être agréable à regarder mais avait l'air franchement désagréable. Elle les avait carrément agressés. Jamais elle ne pourrait vivre avec elle. Déjà le niveau intellectuel de Missy était à discuter... Le terme de chaton semblait exacte, mais soumise.... Et puis déjà, pourquoi elle se comportait ainsi celle-la ? Yuri commençait à s'énerver, mais elle décidait de ne pas répondre à la provocation, et espérait que l'autre neko ne prononce pas une de ses phrases en monosyllabe, ou bien parle d'elle à la troisième personne.

« Ce... ce n'est pas un poulpe... Et puis déjà... pourquoi tu réagis comme ça ? On t'as rien fait ! On se connait même pas ! »

Voilà c'était sortis tout seul . Sa voix avait pris en puissance en prononçant ces mots. Maintenant Yuri se tenait en face de la nouvelle. Elle n'avait pas peur d'elle. Son sale caractère, elle le mettait là où Yuri le pensait. Le regard froid de la jeune femme lui glaçait le sang et la fit même frissonner . Une chose était sure, elle n'allait pas être facile à vivre... Yuri ferma alors les yeux et baissa la tête, fixant le sol. Cette fille l'intimidait, elle n'avait pas envie de le montrer mais elle l'intimidait vraiment. A première ce n'était pas une neko, ni une humaine. Peut une vampire... Non, pas une vampire... Ou alors une succube... Oui, cette fille était une succube ou du moins un truc dans le genre . En attendant elle ne répondait toujours pas...

"Je vais faire aussi court que possible. Ici, vous faites comme bon vous semble. Si vous avez faim, vous pouvez prendre un truc à manger ou je peux vous cuisiner quelque chose. Si vous voulez vous changer, tout une garde-robe est mise à votre disposition. Vous y trouverez tout pour vous changer. Vos chambres sont les trois à l'étage. Je vous laisse les choisir et si quelque chose ne vous plaît pas, il suffit de me le dire. Passons aux questions: Il m'arrivera évidemment de m'interroger sur vous et donc, je pourrais vous poser des questions plus ou moins personnelles. Si vous même vous avez des questions, je vous en prie: Posez les moi. Profitons d'être tout les quatre pour faire plus ample connaissance!"

Elle soupira alors. Albus était bien trop gentil à sa guise. Mais c'était agréable quelqu'un de normal et rassurant. Elle comprenait ce que ressentait la nouvelle jeune esclave. Une nouvelle vie, avec des gens totalement inconnus... Mais bon, elle aurait plus tomber sur pire...

" Eh bien moi, je m'appelle Yuri Mashiro et j'ai 18 ans. Enchanté..."

Elle essayait de ne pas paraitre agacée, ce qui était mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy



Messages : 1671
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : Accrochée à ton cou!!

Passeport de YNS
Race: Hybride-chat
Pouvoir: Animation
Maître/Esclave de: Dumbeldore

Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] _
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro]   Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] EmptyJeu 24 Juin - 9:18

Missy resta silencieuse, cachée. Elle ne voulait pas venir. Elle ne voulait pas voir. Quelques choses en elle lui disait de ne pas rester. Quelques choses de mauvais était ici. Quelques chose qu'elle ne voulait pas voir. Secouant la tête, la petite neko se détourna pour partir et retourner se cacher dans sa chambre qu'elle avait choisis. Elle avait peur et elle n'avait pas envie de voir l'autre. L'autre en elle était attiré et elle.. Elle ne voulait pas le laisser sortir. Non... Jamais... Elle ne voulait pas... Puis alors, qu'elle allait partir une main se posa sur son dos et aussitôt totu son corps devint raid et elle tourna son regard vers Albus.. Un regard suppliant.. Elle voulait pas.. Elle voulait retourner se cacher.. Elle...

- Miaaww.. Non...

Elle plaça ses mains devant ses yeux pour se cacher. Pour voiler la réalité et se sentit déposer sur un fauteuil. Yuri était là. Mais ce n'était pas ce qu'il y avait de pire. Juste à coté ... Il y avait la succube.. Et cela mettait de plus en plus mal à l'aise Missy qui prit de longues respirations tandis qu'albus faisait sa déclaration à Ayame. Et elle ne décolla pas ses mains durant les brefs échanges de paroles. Elle avait peur.. Si peur.. Et si... froid... Un froid si intense qui lui transpercait tout son corps. Mais pourtant... Une larme perla à son oeil, alors que Yuri tentait d'amadouer la demi.. Puis, elle se retourna pour montrer son dos à Ayame pour ne pas la voir. Et lâcha avec une violence qui ne lui ressemblait pas, les mains toujours cachant ses yeux.

- Être mauvaise.. Démone.. Mauvaise... Menteuse ... Traitresse... Missy pas faire confiance .. Missy surveiller ... Moindre erreur.. Missy écraser punaise...

Ses paroles sortirent de sa bouche avec une telle animosité que la jeune neko trembla par la suite... Inconsciente de se qu'elle venait de dire, Missy resta adosser au rebord du fauteuil en soupirant légèrement, son regard fermer, ses mains cachant les larmes qui perlaient. Elle n'avait pas pu résister. Elle n'avait pas pu repousser.. Le rouge avait gagner cette fois encore... Elle était si pitoyable en fait. Mr zicza avait raison, elle était faible et pleunicheuse...
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Ayame Seyn
Ayame Seyn

Esclave


Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Sang-mêlé
Pouvoir: Transmission de pensée
Maître/Esclave de: Albus Nikolitch

Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] _
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro]   Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] EmptyVen 25 Juin - 13:44

Regardant tour à tour les participants à la scène elle se trémoussa légèrement pour se caler un peu plus confortablement dans le canapé, non pas que ses bleus qu’elle avait attrapé à durant la matinée l’embêter, elle avait l’habitude rien d’exceptionnel, néanmoins ce fut un réflexe un genre de tic nerveux, comme changer de jambes ou des choses dans ce genre là. La première réaction de sa future compagne d’infortune, ou plutôt de fortune à voir ses propos, lui fit réprimer un sourire. A l’entendre ce démon respirait une odeur de sainteté ; peut être que le qualificatif de poulpe était trop avancé… Calamar peut-être ? (xD) Encore mieux pieuvre ! Il avait juste des tentacules en faite sauf s’il crachait de l’encre ; s’eusse était dommage que ne pas le gratifier d’un bon surnom …
Bref la première était sur la défensive, ça ne présagé rien de bon… Relation tendue en vue… ou pas si elle y mettait du sien. « Si » conditionnel attention. Bref la seconde jeune femme semblait apeurée, elle ne s’en souciait guère. Son regard se perdait deci-delà sur la maison, et la réponse du démon la fit sourire. Elle dut s’empêcher de sortir une autre remarque acerbe, ou plutôt dut-elle retourner sept fois sa langue dans sa bouche pour ne pas sortir sa phrase d’une manière trop crue ; un petit sourire au coin des lèvres.

« Et bien à choisir j’aurais préféré ça à un hypocrite qui se dit « différent » des autres, en faite ceux qui disent ça sont en général les pires… Amusez-vous à me détester si vous voulez, ça ne me changera pas trop de d’habitude en faite…. » elle esquissa un sourire

Enfin histoire de pas trop faire son antisociable à tendances névrosée et complètement antipathique elle inclina doucement la tête vers les deux autres esclaves en signes de « bonjour enchantée ». Elle écouta ensuite la mini tirade d’Albus sans ciller, ah oui à première vue cela semblait « un peu plus confortable » comme situation de vie, néanmoins sa condition était toujours la même elle était toujours une esclave, seules les conditions d’utilisations avaient changées…une fois de plus. Par contre s’il croyait qu’elle allait répondre à ses questions le pauvre allait avoir du mal à lui arracher des réponses. Elle préférait fonctionner par énigmes c’était cent fois plus intéressant de laisser les autres s’imaginer des choses.
Plush elle n’avait aucune questions qui lui venait en tête, alors oui peut-être qu’elle pouvait mettre du sien pour « faire plus ample » connaissance néanmoins il ne fallait pas s’attendre à trop de miracle en une seule journée…que dis-je ? En un seul mois c’était impossible qu’elle ouvre une ou deux fois sa bouche donc….

Alors qu’elle ruminait ses pensées dans sa tête la voix de la seconde demoiselle s’éleva dans les airs avec une violence assez inouïe, ce qui eut pour effet de la faire légèrement sursauter… En tout cas ses paroles la firent pâlir. Parlait-elle d’elle ? Menteuse ? Traitresse ? Elle ne mentait jamais et n’avait jamais considérer le fait qu’elle s’échappe constamment des demeures de ses maitres comme une trahison alors… Pourquoi tant d’adjectif péjoratifs d’un seul coup… Tient déjà elle avait les deux autres à dos, ça allait être une franche partie de rigolade ce séjour chez son nouveau maitre.
Un long soupir s’échappa alors que ses yeux bleus fixèrent les autres personnes d’un air glacial et stoïque… En faite si on la regardait comme ça sans avoir un aperçu de son caractère elle pouvait ressembler à ces jeunes filles innocentes et naïves qui pouvait facilement basculer du jour au lendemain en femme fatale ou en nunuches très serviable, un drôle de mélange à vrai dire.

« Comme le poulpe vous l’a dit – ne vous offusqué pas c’est très affectif comme petit surnom- je m’appelle Ayame, 19 ans… Et désolée de vous décevoir…Missy je suppose ? Et aussi désolée de vous aussi maitre…mais non je ne suis pas une démone, je suis aussi humaine… Donc vous vous êtes fait avoir sur la valeur marchande mon pauvre. »

Elle avait insisté d’une manière assez…étrange sur le « maitre » avec le sous entendu assez évident qu’elle ne le considérait pas du tout comme son maitre à l’heure actuelle. Oui désagréable. Elle détourna la tête feintant d’observer la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://akaruri.deviantart.com
♪~Schizophrène Aguerri~♫
Albus Nikolitch
Albus Nikolitch

♪~Schizophrène Aguerri~♫


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Tentacule dorsales (et rétractables! xD)
Maître/Esclave de: Ayame Seyn, Yuri Mashiro et Missy

Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] _
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro]   Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] EmptySam 10 Juil - 0:10

Le démon qu'était Albus avait été...bien naïf et bien bête sur ce coup là...et pourquoi? Hé bien simplement parce qu'il avait penser que la rencontre entre les trois jeunes femme serait sympathique, que ce serait une occasion d'en savoir plus sur les autres, et qu'ainsi la maison s'emplirait d'une ambiance forte agréable!...Ben non, c'est pas ce qu'il y a eut. On vient de dire qu'il avait été bête! En effet, la rencontre avait à peine débuter que l'ambiance était...électrique. La tension était palpable et c'était pas...agréable du tout non. Le parfait opposé de ce qui était prévu. Le démon soupira intérieurement...un petit résumé? Vous en rêviez? Albus l'a fait!

Yuri, très affective et semblant tenir terriblement à son maître, vint engueuler la nouvelle arrivante car cette dernière avant manqué de respect à ce cher Albus. Le démon en déduisit que Yuri acceptait parfaitement sa condition et qu'en plus, elle tenait à lui. Ceci faisait deux bons points. De plus, il était surprit qu'elle tienne autant à lui...c'était assez rare cette relation entre une esclave et son maître. Mais le démon était bien moins rassuré et enjoué par la réaction de Missy. Elle semblait inquiétée, craintive...non, ça relevait quasiment de la terreur! Et c'était pas tout, ce serait pas assez catastrophique! La Neko semblait discerné chez Ayame quelque chose qui la qualifiait de démone...le démon pu émettre une seconde hypothèse: Elle était pas humaine...Mais comment reconnaître une sang-mêlés? Dur dur...Surtout quand le vendeur le dis pas! Bref. Le démon encaissa aussi une remarque d'Ayame qui le traitait d'hypocrite. Il y répondit d'office avec toutes les conclusions et hypothèses qu'il avait afin d'avoir une de ces trois réactions: Une déstabilisation, une haine encore plus grande envers lui...ou simplement des aveux. Il lui dit donc:

"Ah...Alors, Ayame, j'ai beau te regarder, je ne vois pas comment une jeune femme recroquevillée, désagréable et si peu sociable que toi pourrait me parler sérieusement d'elle. Alors je vais parler à ta place, et tu va te contenter de répondre d'accord? Tout d'abord, depuis que tu es arrivé je remarque que tu ne me prends pas au sérieux. Je suis différent des démons et tu ne me crois pas...Mais je ne te blâme pas pour ça. J'en déduis juste que tu as dû vivre quelque chose dans ta vie qui t'empêche d'avoir confiance. Je miserais soit sur le renvoi immédiat à la salle des ventes d'un maître que tu appréciait, soit... ;il attendit un instant, son air assez guilleret devenant sérieux; ...Soit ta confiance a été brisée par un maître. Je mise à 81,7% sur le viol...5,1% sur la mise à mort d'une autre esclave que tu appréciais et que donc tu considérais comme une ami et 13,2% sur la torture. Sur ce, tu me réponds pas 1, 2 ou 3. Ensuite, j'ai pris soin de te regarder de plus près. J'ai remarquer de nombreuses traces de coups...tu m'as pas l'air d'être quelqu'un de forcément "calme" et "docile" si je puis me permettre...Mais je préfère te prévenir. Si tu devient violente ou que tu dépasse les bornes, à contre coeur je te mettrais immédiatement dans un état un peu plus "stable". Tu ne prendras évidemment pas cette menace au sérieux et donc n'en fera qu'à ta tête...mais fais comme tu le souhaite. Moi, je m'en moque...Ensuite, Missy est une neko très intelligente qui perçois des choses que je serais incapable de voir. J'ai beau réfléchir, je ne vois pas le truc...et en me concentrant, j'ai remarquer que tu avais un truc...particulier. Je ne sais pas comment je pourrais exprimer ça mais peut importe! Comme moi...tu dégage une légère...aura...En quatre mots plutôt qu'en un discours: Tu n'es pas humaine."

Durant tout ce discours, le démon avait croisé les bras et un regard grave, froid et imposant avait écraser la jeune femme. Il n'y avait que 7,4% de chance que ça l'effraie ou que ça la face changer, mais bon...Après ce long discours, le démon ferma les yeux...son air sérieux se dissipa tout aussitôt pour devenir un petit visage assez niais, souriant, qui fixait la jeune femme d'un air assez marrant à voir. Il dit alors:

"Je préfère tout vous raconter sur moi tout de suite. Sans secret et sans tabou. Je voudrais vraiment qu'on se connaisse!"

Puis le sourire qui illuminait son visage s'agrandit. Chacune de ses paroles était sincères à tel point que le démon en devenait peu crédible vu...que c'était un démon. On l'aurait plus assimilé à un ange peut être...Sûrement...Oui. Bref! Il prit une longue inspiration...et prit ensuite la parole:

"Je me nomme Albus Nikolitch. Et il n'y a pas grande chose à savoir de moi...je suis un démon, oui...et je suis ici depuis quelques mois seulement...enfin je crois, je ne sais pas. A vrai dire, je suis amnésique. Je me suis réveillé à l'hôpital, et je n'avais aucun souvenir de ma vie passé ni même de mon nom. Mais d'après mon dossier, je suis un spécialiste de la création d'arme. Pour mes liens... mon père et ma mère sont morts. Pourquoi? Personne ne le sais. Comment? On ne le sait pas non plus...Je n'ai plus ni amis, ni famille. Je ne veux pas qu'on me prenne en pitié. Je veux juste avoir quelqu'un avec qui parler et passé du temps. Et je veux un nouveau but dans ma vie...Et j'espère du fond du coeur que vous pourrez être ce nouveau but"

Puis il s'inclina légèrement suite à ses paroles. Il voulait sérieusement et une bonne fois pour toute montrer qu'il y a les anges, les démons, et lui...c'était un cas à part et il comptait bien le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
♥ Slave of your heart ♥
Yuri Mashiro
Yuri Mashiro

♥ Slave of your heart ♥


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Ici même

Passeport de YNS
Race: Hybride Neko
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Layfon

Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] _
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro]   Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] EmptyDim 11 Juil - 19:10

Elle n'en pouvait plus... Missy avait l'air térifié et l'autre ( Ayame) toujours sur la défensive. Du moins jusqu'à ce que leur maitre parle. Avec un peu de chance elles se calmeraient... Elle prit à son tour la parole, les bras croisés et le regard baissé.

- Je... suis d'une famille riche... Et j'avais un petit ami, il est mort dans un accident... Ma mère est morte également, il y a peu. Et ma soeur a été enlevée par des démons... Je ne sais pas si elle est toujours en vie....

Sa gorge se serra et les larmes commencaient à lui monter aux yeux.

- Je suis désolée de vous raconter ma vie si... ennuyeuse .

Elle laissa alors échapper une larme, puis deux. Elle se mit à pleurer, en silence, le visage dans les mains. Jamais elle n'aurait pensé que reparler des évenements anterieurs aurait été si douloureux.
Elle voulais plus que jamais retrouver un foyer, avec des bras chauds pour la réconforter et retrouver le sourire. C'était peut être sa chance et voila qu'Ayame venait la détruire.
Pour son maitre, ses esclaves étaient son nouveau but dans la vie. Pour Yuri , Albus était surement le départ vers un nouvel avenir...

- Désolée....

Ces mots résonnaient sans cesse entre deux sanglots....
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy



Messages : 1671
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : Accrochée à ton cou!!

Passeport de YNS
Race: Hybride-chat
Pouvoir: Animation
Maître/Esclave de: Dumbeldore

Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] _
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro]   Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] EmptyMar 13 Juil - 8:28

Son esprit divaguait.. Elle avait peur, mais elle tenta tout de même de le cacher dans des paroles d'une brutalité qu,elle ne s'était jamais connue. Mais c'était peine perdue.. À peine, les paroles dites, elle avait éclater en sanglot à nouveau. Elle faisait si pitié tout de même.. Et comble de malheur, elle avait la sensation que rouge rôdait toujours et elle baissa la tête écoutant d'un oreille distraite la boutade d'Ayame.. Passionnant aurait-elle pu dire en l'écoutant, mais elle s'était tue. Elle n'avait pas à parler pour l'homme qui l'avait receuillit...

Ramenant simplement ses jambes contre elle, elle les serra avec ses petits bras pour se réconforter en écoutant albus embêter Ayame. C'est deux là semblaient trop s'aimer, pensa-t-elle en riant doucement, les observant tour à tour. Alors qu'elle était prête pour retourner dormir ou discourire avec une objet quelconque, Albus reprit la parole. Il avait une triste histoire.. C'était certain, mais Missy avait tant vu de choses qu'elel n'émit qu'un soupir avant de relever légèrement ses oreilles pour écouter Yuri. La pauvre ne semblait pas trouver joyeuse son histoire, mais Missy ne pouvait lui en vouloir.. Dans un de ses rares élans de gentilesses, la petite neko se leva doucement et s'approchant de Yuri, elle la prit dans ses bras pour la serrer contre elle, faisant un léger mouvement de balancer.

- Aller bien... Aller bien.. Calmer Yuri...

Gardant sa consoeur neko durant un instant dans ses bras, elle ferma à demi ses yeux avant de tourner sa tête vers Ayame puis Albus, avant de soupirer bruyamment. Elle avait comprit que c'était censer être à son tour de parler...

- Missy maman morte naissance.. Missy papa jamais voir.... Missy avoir vivre 50 familles avant Albus... Chaque fois.. Missy avoir plus problème... Missy être pourchasser dans tout ville pour chose grave... Très grave...

Baissant son regard, elle chantonna doucement en serrant Yuri dans ses bra spour la consoler, avant de relever son visage pour observer Ayame...

- Meurtre.... Missy avoir tuer toutes autres familles... Shin être seul.. Missy pas tuer...

Son regard était dur et franc... Voir même brutal. Sa voix avait été cinglante et elle n'avait pas pleurée. Aucune larme ne perlait au coin de ses yeux. La vérité crue était souvent la meilleure option. Puis alors qu'elle finissait de parler, elle lacha Yuri et se relavant doucement , elle retourna se rouler en boule sur le fauteuil en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Ayame Seyn
Ayame Seyn

Esclave


Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Sang-mêlé
Pouvoir: Transmission de pensée
Maître/Esclave de: Albus Nikolitch

Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] _
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro]   Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] EmptyDim 18 Juil - 21:09

La suite de la conversation était assez… exaspérante ? Etait-ce le mot correct pour décrire ce qu’elle ressentait en cet instant, grand moment de solitude où chacun donnait le meilleur de soi-même afin de faire ample connaissance avec l’autre. Seule ombre sur le tableau, tel un mouton noir dans un troupeau de moutons blancs la jeune demi-succube se contentait de tenir son rôle qu’elle arborait depuis des années : l’esclave rebelle de la famille qui ne veut faire absolument faire aucun effort pour essayer de comprendre la situation. En même temps…. Elle pourrait faire un tout petit effort, juste un tout petit, mais non c’était mort et enterrer, les maitres étaient fichés chez elle, et ça même s’ils étaient différents. Bref elle se contenta d’écouter attentivement les abnégations de son nouveaux possesseur, un air étrange, mélange entre le fait qu’elle était presque intéressée et une exaspération totale à son discours.

Il avait raison sur plusieurs point dans son mini monologue, intéressant certes mais s’il s’attendait à ce qu’elle lui réponde avec toute la sincérité du monde il devait être bien candide. Aucun effort à aucun niveau et sur aucun point, telle était l’une des règles d’or de la jeune femme. Elle nota que le démon avait un sens pointu de l’observation et une déduction assez poussée, voila un point qu’elle appréciait chez lui depuis qu’il l’avait prise à la salle des ventes : il avait de la répartie et un esprit assez ouvert, ce serait assez intéressant de vivre avec lui, surtout qu’apparemment, sa patience semblait énorme. Oui, oui cela serait intéressant de passer son temps à découdre patiemment cette patience qu’il avait. Peut-être allait-il tenir plus d’un mois …peut être pas…. Mais lorsqu’il toucha le point sensible concernant son passé, ce petit sourire d’amusement qui ornait ses lèvres disparu instantanément, laissant place à cette expression d’impassibilité qu’elle avait précédemment. Elle fixa le démon, pas vraiment convaincue…
Et puis elle émit un petit ricanement, un gloussement marquant l’amusement. Amusement ? Non, détour de conversation, esquive subtile du point sensible qu’il essayait d’aborder et de connaitre, elle se renferma encore plus sur elle, sa carapace s’ornant désormais de pic acérés comme des rasoirs, acerbe et sardonique seraient ses tons.

« Réponse 4 : je suis naturellement une esclave qui a des tendances à vouloir pourrir royalement la vie de ceux qui se prennent pour les contrôleurs de celle d’autrui. »

Son ton était cinglant, un grand sourire aux lèvres elle fixait son interlocuteur, puis elle ramena ses jambes près de son corps, position instinctivement défensive.

« Ai-je une fois dit que votre neko n’était pas intelligente ? Et puis cette précision au sujet de mon indiscipline était inutile : je connais très bien le sort qui est réservé à ceux qui vous tienne tête, vous êtes tous les même sur ce point.»

La remarque sur cette « aura » qu’elle dégageait la mettait quelque peu dans une situation embarrassante, elle n’avait aucun mal à déclaré qu’elle était métissée néanmoins l’intérêt particulier qu’Albus lui portait lui donna envie de compliquer un peu les choses pour lui, elle dandina sa tête de droite à gauche comme si ses paroles étaient vides de sens, feignant de ne pas comprendre le but même de cette remarque sur cette « aura ».

«En effet oui, je suis un démon sans pitié qui adore dévorer les âmes d'autrui et je n'ai aucune once de sympathie et d'humanité qui coule dans les veines.»

Ton subtilement ironique, comme si elle lui faisait comprendre à quel point elle se payait sa tête.
Ce n'était pas totalement faux, mais ce n'était pas totalement vrai, en effet son corps avait tous les atouts des succubes, jusqu'à son visage, néanmoins il y avait cette autre moitié d'elle qui la rendait "humaine" sans pour autant l'être. Sa beauté était étrange...Plus inquiétante elle était, plus belle elle devenait. Plus dangereuse était sa beauté, plus humain était son charme. Une contradiction physique qui avait fait craqué plus d'un de ses anciens maitres.

Elle poussa un autre soupir puis s’escrima à se taire, passant doucement ses mains sur les ecchymoses qu’elle avait reçue ce matin, mais elle ne se désintéressa pas pour autant de la conversation qui se déroulait autour d’elle, non elle écoutait attentivement ce qu’il se passait, Les histoires des autres étaient toujours intéressantes. Il était toujours jubilatoire d’entendre les déboires divers et variés des vies autres que la sienne, un bon moyen de se rappeler qu’elle n’avait pas eut l’existence la plus horrible qui soit, et comme disaient souvent les marchands d’esclaves « elle avait de la chance d’être en si bonne état après tant de passage brutaux chez des maitres névrosés ». Elle écouta silencieusement, observant les réactions des uns et des autres, pas vraiment à l’aise dans ce genre de situation : leurs vies semblaient tout aussi désespérées que la sienne quoique… L’une connaissait le prix inestimable de la liberté, sans doute le pourquoi elle était douillette.

Ce moment de faiblesse, elle aurait pu l’exploité, elle aurait pu lui faire comprendre à quel point elle n’appréciait pas spécialement sa pseudo-soumission à son maitre… Néanmoins elle se tut, préférant rester de marbre face à la situation, il était inutile de profiter des faiblesses, il était plus noble d’attaquer de front. Elle joua avec une mèche de ses cheveux noirs ébènes, ne commentant aucune des vies qui défilaient devant elle ; elle n’en avait pas la prétention au moins, c’était déjà ça de gagner.

Revenir en haut Aller en bas
http://akaruri.deviantart.com
♪~Schizophrène Aguerri~♫
Albus Nikolitch
Albus Nikolitch

♪~Schizophrène Aguerri~♫


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Tentacule dorsales (et rétractables! xD)
Maître/Esclave de: Ayame Seyn, Yuri Mashiro et Missy

Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] _
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro]   Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] EmptyMer 28 Juil - 12:55

Albus regarda Yuri raconter son histoire...Il laissa sa bouche s'entrouvrir avec une légère expression de surprise, de peur légère et de questionnement. Un amour qui disparaît dans les limbes, une mère qui meurt...et une soeur que vous ne retrouverez probablement jamais ou dans un état des plus déplorables. Le démon ne sut pas vraiment quoi dire sur le coup...Lui, on lui avait rien dit sur ses parents...Il ne savait en conséquent absolument pas quoi dire..."Courage"? "Tiens le coup"? Les mots se bousculaient et aucuns ne pouvait être utilisé pour parler à la jeune femme. De plus, avant même qu'il ait eut le temps de dire quoi que ce soit, il vit Missy avait rejoins la jeune femme pour la prendre dans ses bras. Une flamme vint alors réchauffer le coeur d'Albus en voyant cet acte. Il gardait cet air choqué au visage malgré la joie qu'il ressentait à voir tel acte de solidarité.

Et la jeune Missy, berçant lentement sa camarade Yuri dans ses bras, vint raconter à son tour son histoire...Qui vint une fois de plus, tout comme l'histoire précédente, coller une baffe psychologique au démon. Il n'avait de loin pas le pire des sorts...bien que ses parents soit mort, rien que le fait qu'il soit maître montrait que ce n'était pas lui le plus désavantagé. Elle savait ce qu'était le fait d'arracher la vie à quelqu'un...50 fois...Sauf avec ce psycho-pervers de Shin...le jeune homme la vit retourner s'asseoir en boule...il ne put s'empêcher de réagir. Il fit sortir quatre tentacules de son dos, ramenant les deux neko près de lui...il fit disparaître ses tentacules fissa avant prendre les deux jeunes femmes dans ses bras, les serrant tendrement:

"Je suis désolé de ce qui vous est arrivé, mais je n'ai pas le pouvoir de remédier à cela...je ne peux que combler ce vide et tenter de guérir vos plaie de ma présence...Je suis là, vous pouvez compter sur moi."

Puis il leur sourit chaleureusement pour les rassurer. Il avait enfin nouer deux liens...sur trois, c'était déjà pas mal non? Mais...les paroles d'Ayame lui permirent de l'analyser plus en profondeur. Elle avait perdu son sourire lorsqu'il parla de la possibilité du viol. Il avait toucher la corde sensible! Mais elle ajouta que c'était juste une emmerdeuse...ok, ça l'avait sérieusement marquer. Plus que pour les personnes normales... Pour ce qui est de l'aura...et se moqua de lui en lui répondant qu'elle était une démone sans pitié...C'était une humaine mêlée à quelque chose...mais quoi? Aucune idée. Il verrait dans son comportement...Mais là, il perdit non pas patience...mais sa naïveté à son sujet. Il lâcha les nekos avant d'aller près d'Ayame...et de lui coller une gifle. Un coup de poing, c'est inutile...la gifle, elle, est symbolique. Il lui dit alors, un regard inquiet mêlé à de la déception:

"Mais pour qui tu te prends?! Regarde toi! Tu n'es pas au dessus des autres parce que tu as perdue foi en ce qu'on appelle la confiance! Tu sais quoi? Je pense que tu es la plus à plaindre...tu n'as peut être pas perdu de proches, mais tu est d'une idiotie...c'est affligeant. Regarde toi! Tout le monde ici fait un effort pour parler de ses problèmes, de son passé, de ses peurs, des moments même douloureux qu'on voudrais garder pour soi...Mais toi, tu te défie et te permets de manquer de respect...Tu es tomber bien bas...Toi qui ne semble pas supporter les démons, tu leurs ressemble bien plus que moi. Sache que je ne te ramènerais pas auprès de ses brutes qui te tabassaient comme des malades. Je te garde ici, que ça te plaise ou non...Ayame, je suis maintenant sûr que ta confiance a été brisé par un homme que tu aimais peut être...un démon de surcroît, même si il y avait déjà 77% de base, ta haine et ton manque de confiance en mes paroles en ajoute 21%...Enfin, je dis ça pour toi. Mais sache que moi, tu peux tout me dire, tout me demander. Je ferais tout pour vous soutenir quoi qu'il arrive. Mais s'il te plaît Ayame, avance toi! Si tu ne retrouve pas confiance en moi, tu ne la retrouvera en personne...et c'est vital afin de vaincre ses peurs et enfin pouvoir regarder les autres en face. Tu fuis mes paroles, ne le nie pas...Sur ce Ayame, assume un peu tes peurs, revoit tes jugements...je te laisse réfléchir à tout ça."


Puis il lui tourna le dos, marchant tranquillement pour s'asseoir deux tentacules qu'il utilisa comme siège...il croisa jambes, les bras de même...il restait alors stoïque. Il ne dit plus rien, ne fit plus rien...le silence total. Il avait réconforté Missy et Yuri...mais cette Ayame lui donnerait du fil à retordre...il se disait qu'après le repas, ils devraient tous aller se coucher...c'était trop de choses en une journée. Albus sentait un léger mal de crâne s'emparer de lui...ça allait passer ce disait-il...
Revenir en haut Aller en bas
♥ Slave of your heart ♥
Yuri Mashiro
Yuri Mashiro

♥ Slave of your heart ♥


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Ici même

Passeport de YNS
Race: Hybride Neko
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Layfon

Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] _
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro]   Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] EmptyMer 28 Juil - 19:06

Beaucoup de choses se bouscoulaient dans sa tête : Missy était une meurtriere et pourtant elle avait été si douce avec elle, Ayame est officiellement une emmerdeuse ( même si personne en a jamais douté) et Albus ne supportait plus ses reflexions donc ce dernier la giffla, mais n'avais pas l'air de lui en vouloir.
Bref, comme ils allaient pas rester ce regarder dans le blanc des yeux, elle décida d'aller cuisiner quelque chose.
Quelques minutes après, une fois le riz mis à cuire elle mit la table. Et dit enfin aux autres de venir s'assoir :

" Le repas est bientôt pret la table mise, vous pouvez venir vous assoir !"

Elle ne compta pas trop sur la présence d'Ayame mais sur celle de son maitre avant tout.
Et de Missy également... Elle était un peu bizarre, mais au final très gentille.
Peu avant elle avait observé la façon dont son maitre s'asseyait, avec ses tentacules... C'était... Original...
Celui-ci semblait crispé, peut etre avait - il mal quelque part ?
Ou était - il énervé du comportement d'Ayame ?
Quoi qui l'en soit, une fois, se dernier installé à table, elle se mit derrière lui et commenca à lui masser les épaules.

"Quelque chose ne va pas Maitre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Ayame Seyn
Ayame Seyn

Esclave


Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Sang-mêlé
Pouvoir: Transmission de pensée
Maître/Esclave de: Albus Nikolitch

Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] _
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro]   Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] EmptyMar 10 Aoû - 1:34

Elle se contentait d’écouter sans faire de remarques particulières, écouter les histoires des autres, les mémoriser, faire en sorte que chaque paramètre soit prit en compte dans sa « nouvelle vie » à laquelle elle ne s’attendait évidemment pas. Elle ne voulait pas rester avec un « démon-poulpe-hypocrite », oui, les « gentils » démons n’existent pas et hypocrite oui elle en était sure. Qu’il ait ou non perdu la mémoire, un démon reste un démon. Mais lorsqu’il la gifla pour la première fois, et Dieu seul sait à quel point la première fois est symbolique, une part d’elle fut à la fois déçue et à la fois ravie, elle avait vu juste : Un démon reste un démon et malgré toutes les fois où il se dira « gentil » ou encore « différent ». Elle esquissa ce sourire satisfait, grimace forcée face à l’homme, ses doigts fin et élancés caressant doucement la partie de sa chair qui avait été violenté, alors que ses yeux bleus ciels se levèrent vers lui une expression de semi-satisfaction sur son visage. «j’en étais sure » voila ce que reflétaient ses yeux.
Elle savait qu’il avait compris ce à quoi elle pensait, elle savait pertinemment que ses yeux étaient terriblement parlants, reflet de l’âme après tout. Après la satisfaction c’était le sermon.

A vrai dire c’était une grande première, la dernière fois qu’on lui avait fait un sermon digne de ce nom c’était il y avait… Quoi 11 années de cela ? Un sermon… Vraiment c’était d’un ennui affligeant. Ses pupilles le dévisageait à présent, de cette expression neutre et vide qui vous donne l’impression qu’on lit en vous comme dans un livre ouvert. Froid et insensible. Trop tard le bouclier était lancé, la carapace mise, les pics acérés, le venin prêt à être lancé.

« La question se retourne… pour qui vous prenez vous pour vous faire des Déductions sur la vie des gens ? Ne pouvez vous pas vous contenter de ce que les autres vous offre ou alors êtes vous assez égoiste et candide pour croire que tout doit vous appartenir dans cette maison –jusqu’au passé de ses habitants- ? Je n’ai jamais prétendue avoir la meilleure existence, je n’ai jamais prétendue avoir la plus affligeante non plus, j’ai juste ma propre histoire. Si vous croyez que je suis la plus à plaindre alors je vous retourne le compliment : je préfère 19 années d’existence à 700 ans d’inconnu ; vous vous prenez pour plus sage que vous ne l’êtes alors que vous ne savez rien du monde que vous cotoyez. »

Elle se redressa vers à Albus lui faisant face du haut de ses 1m72, droite, la tête haute, et le regard terriblement froid. Elle esquissa un sourire à son adresse, non pas pour se moquer, non pas pour jubiler, c’était le genre de sourire qui rafraichissait des propos, qui les confirmait, qui les amplifiait jusqu’à ce que l’interlocuteur comprenne que l’on avait raison. En effet elle était un démon, c’était ce que ses 19 années de servitude lui avaient appris : combattre le mal par le mal , seul un démon peut faire face à un autre démon, depuis longtemps elle avait laissé son côté humain pour les moments de calme et de solitude, alors que la succube, fière et orgueilleuse faisait face aux autres. Elle haussa nonchalamment les épaules.

« Si les autres veulent partager leurs souffrance qu’a cela ne tienne, c’est leurs choix … A quel moment leur ai-je manqué de respect ? Je me suis tut, je respecte leur douleur, chacun à son histoire, je ne suis pas là pour juger. Vous dites que je fuis ? Je n’ai jamais autant fait face à la réalité que vous… Sauf que vous voulez vous enfermez dans votre monde parfait où tout et noir ou blanc…. On ne juge pas des gens sur des « pourcentages » encore moins sur des déductions.»

Elle fit une pause inspirant un grand coups.

« Dans moins de Trois mois vous aurez changé d’avis à mon sujet… »

Sur ce elle se retourna, il avait dit que les chambres étaient à l’étage non ? Elle avait assez observé l’endroit pour savoir où se situait les escaliers. Elle s’escrima à monter le plus vite possible les marches, les mots d’Albus ne l’avaient nullement touchés, elle savait ce qu’elle était, qui elle était. Ouvrir les yeux ? changer ? Pour quoi ? Pour être encore plus déçue après ? Encore plus brisée ? « Fais leur confiance ma chérie, ils ont un bon fond ». Oui mère tout a fait….
Elle élut ses quartiers dans la chambre la plus éloignée de celle d’Albus, avec une vue sur la mer. En bas, sans doute étaient ils en train de préparer à manger. Elle mangerait plus tard, quand tous dormiraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://akaruri.deviantart.com
♪~Schizophrène Aguerri~♫
Albus Nikolitch
Albus Nikolitch

♪~Schizophrène Aguerri~♫


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Tentacule dorsales (et rétractables! xD)
Maître/Esclave de: Ayame Seyn, Yuri Mashiro et Missy

Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] _
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro]   Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] EmptyJeu 9 Sep - 12:00

Le démon était assit tranquillement sur deux tentacules, observant la réaction d'Ayame...elle jouait à nouveau sur la défensive. Mais cette fois avec un discours plus...écrasant. Elle voulait absolument montrer à Albus qu'il avait tort. Elle voulait aussi lui retirer son impression de tout posséder. Et elle continuait...candide, égoïste...Elle avait raison. Plus que raison même et ça, le démon en avait parfaitement conscience. Elle finit sur une petite note comme quoi dans trois misérables mois, le démon changerait d'avis...Bof, ça restait à voir. Quoi qu'il en soit, il esquissa un sourire en regardant Ayame fuir, un léger sourire aux lèvres. Il parla pour lui même alors qu'elle était partit, signe qu'il pensait à voix haute sûrement:

"Hé hé...1 minute et 7 secondes...J'ai réussis à la faire parler durant 1 minute et 7 secondes...Aaaah. Tu as un avis très intéressant, un regard perçant et critique, mais...tu n'aime pas les gens...Surtout comme moi...quoi qu'il en soit, dans trois mois...nous aurons tout deux un regard différent sur l'autre."


Puis il se leva, ayant l'impression qu'un tambour résonnait dans son crâne...il se frottait une tempe, soupirant longuement...lorsqu'il reposa son regard sur Yuri, il gardait ce maigre sourire si réconfortant:

"Ce n'est rien. Mais tu va devoir manger seule je crois..."

Oui...Missy avait disparue après le discours d'Ayame, probablement par la fenêtre ou un truc dans le genre. Le démon n'avait pas assez bien regarder pour dire ça mais...ça l'attristait. Elle qui s'ouvrait enfin pour se libérer de ses peurs...C'est triste...Quoi qu'il en soit, lui ne mangerait rien. Il n'avait pas faim du tout et la seule chose qu'il voulait, c'était...du calme. Il tapota la tête de Yuri, élargissant légèrement son sourire:

"Mange pas trop hein. Moi...je vais aller me reposer. Choisis une chambre et dort bien. Je sors un instant."

Et il partit pour la cour, là ou siégeait quelques chaises. Il s'assit directement sur les dalles au sol, observant la vue sombre, froide et assez inquiétante de la ville et les lueurs de la lune sur la mer...Il devait rester seul pour l'instant mais il savait que cet évènement avec Ayame avait déclencher un truc...quoi? Il n'en avait pas la moindre idée...Mais la vie nous réserve toujours de drôles de surprises, non?

[Désolé, pas d'inspi^^"]
Revenir en haut Aller en bas
♥ Slave of your heart ♥
Yuri Mashiro
Yuri Mashiro

♥ Slave of your heart ♥


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Ici même

Passeport de YNS
Race: Hybride Neko
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Layfon

Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] _
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro]   Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] EmptyVen 24 Sep - 16:27

Tout c'était passé vite... Très vite... Au point même qu'elle mit quelques minutes à s'en remettre... Okay, c'est bon, entre une sarcastique et une fugueuse, elle était cernée.... Peut etre qu'au fond c'était elle qui était dérangée... Et que le démon qu'était son maitre était le plus normal d'entre eux ... Ca c'était une évidence ! D'ailleurs son maitre était sorti et elle était désormais seule dans la maison. Et vu qu'elle s'ennuiyait ben elle décida de sortir le rejoindre . Quoi de plus normal que de chercher de la compagnie dans des moments de solitude atroce ?
Elle sortit donc... Elle n'eut aucun mal à distinguer sa silhouette longiligne avec sa faculté de voir dans la nuit. Ca a du bon parfois d'être un chat...
" Maitre ?"

[ Désolée du retard, pas d'inspi + bahut T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Ayame Seyn
Ayame Seyn

Esclave


Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Sang-mêlé
Pouvoir: Transmission de pensée
Maître/Esclave de: Albus Nikolitch

Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] _
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro]   Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] EmptyMer 6 Oct - 20:39

[pour continuer sur la lancée moi aussi l’inspi est pas venue xD]

Elle s’était arrêté sur son lit, le regard perdu dans le vague, contemplant la mer…l’océan était tellement plus beau, tellement envoutant, il montrait une liberté qu’elle n’avait jamais eut et qu’elle n’avait pas, il l’appelait irrévocablement de sa voix suave et attractive, au delà de la mer qu’il y avait-il si ce n’était que le monde qu’on répugnait de lui monter. La répugnante fatuité qu’avait éprouvée son nouveau maitre à son égard l’avait remonté au point où même les rêveries d’un autre monde ne suffisaient plus pour la ramener dans un état semi-calme où elle pouvait encore « supporter et accepter » momentanément le démon.
Elle se rapprocha de sa fenêtre contemplant le paysage…la mer…Elle repensait aux évènements de la journée, tout s’était enchainé si vite…la nuit était tombée lentement mais surement, teintant le ciel d’un masque étoilé alors que la lune reprenait le dessus sur son astre du jour, jetant sur le paysage son reflet argenté, teintant de gris foret et ondes, subtile mélange entre ombres et lumières.
La nature est bien plus imaginative que nous : c’est vrai, pour cela il suffit de regarder le paysage nocturne. Dehors elle avait vu deux ombres dans le jardin… Nul besoin d’être devin pour deviner l’identité mystère de l’un ou de l’autre. Elle toisa un instant ces deux ombres…
Trois mois…

Dans trois mois tout allait changer c’était certains, dans 3 mois, las des incommodités de la sang-mêlée il la jetterait en pâture aux anciens vendeurs d’esclave…et s’il en avait des doutes, alors autant lui prouvé dès le début qu’elle avait raison, qu’il avait tord. Sa chambre se trouvait dans un angle mort, juste au dessous de sa fenêtre elle put apercevoir une légère corniche qui était suffisamment étroite pour qu’elle puisse s’en servir d’appui. D’une main ferme et experte elle n’hésita pas une seconde de plus : pourquoi essayer de rester dans un endroit qu’elle détestait déjà d’avance ? Et ce même si la vue était agréable…. Elle passa son corps par la fenêtre, et s’agrippant lestement au rebord de celle-ci elle chercha à tâtons la corniche qu’elle avait remarquée quelques secondes plus tôt. Ses pieds se nichèrent sur la fissure qui s’adonnait vers l’extérieur et jugea la hauteur… Deux mètres ? Trois ? Peut-être moins. Ses bleus la faisait encore atrocement souffrir et si elle ratait son atterrissage elle risquait de foutre en l’air son évasion d’une part, et de se faire une belle fracture de l’autre.

L’approximation n’est pas un mal…mais parfois il faut savoir prendre des risques. Elle calcula au mieux sa trajectoire avant de lâcher prise et…d’atterrir lourdement sur la pelouse. Elle réprima un cri de douleur alors qu’elle faisait quelques roulades sur le sol, la respiration coupée. Elle espérait ne pas avoir été repérée…Maintenant le tout était de retrouver son chemin dans la végétation luxuriante du jardin et de pouvoir s’échapper de la maison.
Aussi succube qu’elle était, elle n’avait pas une vision infrarouge et dans ce cas là, le regretta bien, aussi elle s’escrima à se relever du mieux qu’elle pût, plissant les yeux pour localiser sa position

*Allez Ayame tu n’as plus qu’à trouver la sortie de ce labyrinthe sans te faire attraper *

Plus facile à dire qu’à faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://akaruri.deviantart.com

Contenu sponsorisé




Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] _
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro]   Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Maisons et villas :: Villa d'Albus Nikolitch-
Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] 231886Top
Partenaires
Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] Img-110716c1akyRencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] Bouton_BRencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] 01Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] 873_re12Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] 4bb8e35a8ea4eboutonRencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] 311xlpkRencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] IconespourfofoRencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] Rk8vmqRencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] Part8810Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] 100918034651375049 Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] Sanstitre2cf-b776360d87Rencontre Explosive! [PV: Ayame Seyn, Missy et Yuri Mashiro] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com