Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Réveil infernal. [PV Kira][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave
Cameron Black
Cameron Black

Esclave


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41

Passeport de YNS
Race: Loup-Garou
Pouvoir: Perception des souvenirs
Maître/Esclave de: Luana

Réveil infernal. [PV Kira][Terminé] _
MessageSujet: Réveil infernal. [PV Kira][Terminé]   Réveil infernal. [PV Kira][Terminé] EmptyJeu 13 Mai - 14:59

Même les yeux fermé, Cameron avait l'impression que le monde tournait bien plus vite que d'ordinaire, il avait les paupières lourdes et avait un mal de chien à les ouvrir. Il y avait un batteur dans son crâne qui avait décidé de jouer de toutes ses forces de son instrument et en plus, il avait l'impression de n'être qu'un morceau de carton raide sans compter que sa gorge était attrocement sèche. Il entendait des voix autour de lui...

"On dirait qu'il se réveille... Une fois rendu présentable, on devrait pouvoir en tirer un bon prix."

"Je le pense aussi, c'est le plus beau spécimen qu'on ait ramasser cette semaine."

De quoi parlait-on ? Cameron n'y comprenait rien. Il parvint à ouvrir lentement les yeux, la lumière l'aveugle tout d'abord puis, quand il s'habitua peu à peu à la clarté, ce fut pour constater qu'il se trouvit derrière des barreaux, une chaîne attachée à un colier de chien qui lui enserrait le cou. Il était couché sur une paillasse à même le sol de ce qui semblait être une cage et l'impression de n'être que du carton tout raide venait tout simplement qu'il portait encore les vêtements qu'il avait pendant le nauffrage du bateau qui s'était échoué sur la plage d'une île que Cameron ne connaissait pas. Il se redressa tant bien que mal, découvrant qu'il avait quelques courbatures dans tout le corps et demanda d'une voix qu'il ne reconnu pas aux deux hommes qui était à proximité...

"Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je suis là dedans ?"

Les deux personnages étaient bien plus proche qu'il ne l'avait cru car ceux-ci n'eurent qu'à se pencher pur lui répondre...

"La Belle au Bois Dormant est réveillée, on dirait... Il se passe que tu as attérit sur l'île de Yuutou No Shima et qu'ici, si t'es pas un maître, c'est que tu es un esclave et comme t'es pas un maître, tu devines où tu te place... Tu sera vendu sous peu. Allez, on va t'arranger un peu."

C'était à n'y rien comprendre, Cameron avait encore du mal à mettre de l'ordre dans ses idées et du coup, ne posa pas de problème quand on le sortit de sa cage, encore groguit par le tranquilisant qu'il avait reçu quelques heures au-paravant. Il se laissa dévêtir et chancela légèrement quand un jet d'eau puissant vint le percuter. Il fut laver, sécher et on lui donna de noveau vêtements. Pendant ce temps, il en avait profiter pour remettre de l'ordre dans son cerveau embrumé ainsi que dans ses sens... L'air empestait le démon, dans les cages jouxtant la sienne il reconnaissait certains visages pour les avoir vu sur le bateau qui l'avait amené sur cette île, tout avait des chaînes et un écriteau au-dessus de leur cage précisant la race de celui qui l'occupait, son état de santé et s'il était d'un tempérament docile ou rebel. Arrivant devant sa cage, Cameron y découvrit le le même style de panneau et finalement, la compréhension se fit dans son cerveau... Il ne s'agissait pas d'une blague, tous les rescapés du naufrage était réduit en esclavage et Cameron en faisait partie... Il se rebella contre ses geoliers mais ceux-ci avaient des arguments de poids et c'est un coup de matraque électrique qui le sonna juste assez pour l'obliger à entrer dans sa cage... Quand il se sentit mieux, il poussa un soupire fisant croire à la résignation mais il n'en était rien. Il fallait qu'il trouve un moyen de se tirer de cette situation et la réflection était donc de mise. Il s'assit en tailleur dans un coin de sa cage et se mit à cogiter. Il fut interrompu par un coup de matraque sur les barreaux de sa cage, il n'avait pas vu le temps passé et visiblement, le moment de sa vente était arrivé...

"Réponds à la demoiselle quand elle te pose une question !"

Cameron leva les yeux vers la demoiselle en question, son odeur était celle d'un lycan et son corps avait l'apparence d'une jeune fille à peine adolescente. Cameron leva un sourcil intrigué mais ne répondit pas pour autant, il n'avait pas entendu la question inutile donc de donner une réponse à l'aveuglette. Un second coup de matraque percuta sa cage, autant jouer le jeu tant qu'il n'aurait pas trouver le moyen de se sortir de cette situation...

"Je n'ai pas entendu la question, désolé. Vous pouvez répéter ?"


Dernière édition par Cameron Black le Mar 13 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Kira Sushyo
Kira Sushyo

Maitre/Maitresse


Messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Loup Garou
Pouvoir: De Transformation, et de ré-incarnation !
Maître/Esclave de: Maitres de Cameron

Réveil infernal. [PV Kira][Terminé] _
MessageSujet: Re: Réveil infernal. [PV Kira][Terminé]   Réveil infernal. [PV Kira][Terminé] EmptySam 15 Mai - 14:07

    Quel lieu répugnant, le marché aux esclaves tenait bien son nom. Il y avait plein de cage, avec toute sorte de personne a l'intérieur, des démons, des humains, des lycans, et même des vampires. Rien que de passer entre un esclave Vampire donnait la nausée a Kira, elle était presque sur le point de vomir tellement l'odeur de ses suceur de sangs était abominable.
    Kira ne savait pas trop quel était la raison de sa venu au marché aux esclaves, mais elle s'ennuyait beaucoup c'est temps-ci. Peut-être voulait-elle trouver une personne comme elle ? pour l'aider ? l'aider a quoi vous me direz ? et bien je vous rappelle que Kira a une grande haine contre ses vampires, dont une bonne partie vie sur cette Ile. Alors trouver des "esclaves" pour combattre ne serait pas de refus.
    Lyra trouverait sans doute l'idée horrible et immoral, mais Lyra était humaine, et non une Lycan comme Kira, alors elle ne pouvait pas comprendre, et pourtant, c'est grâce a elle que Kira est devenu bien plus gentille, plus vivante qu'avant. Mais sa haine est devenue plus grande, car ses c'est Horrible Vampires qui ont tué la meilleur et la seule amie de Kira, et cela est impardonnable.

    Maintenant, après la mort de Lyra, Kira avait prit son corps, qui paraissait plus jeune, et en même temps pour faire croire au parent de l'humaine qu'elle était toujours vivante. Ont ne pouvait pas leur faire croire que leur fille était morte, du moins pas maintenant.
    Revenons au lieux ou nous somme, toute c'est "chose" vivante enfermer en cage fessait pitié pour Kira. Ils ont été manipuler et amener ici de force par une drogue, les pauvres pouvons-nous dire. Même en pensant ainsi Kira n'allait pas les prendre, cela serait une perte de temps, après tout Kira ne pouvait emmenez une autre "race" a la maison des parents de Lyra, vous imaginez leurs tête ?
    Mais c'est ainsi qu'en marchant finalement elle sentie l'odeur d'un autre lycan, sans le vouloir elle ce retrouva face a lui. Il avait l'air bien endormie, mal réveiller, était-ce a cause de cette drogue ? ont pouvait tout de suite voir qu'il ne voulait que s'échapper de cette cage.

    Âpres réflexion, son choix sera prit par rapport a sa réponse, et bien oui, elle voulait connaitre 2 choses sur lui, la première était si il avait vécu pendant la guerre entre les Lycans et les Vampires, et la deuxième était sa haine. S'il possédait une haine, contre eux, ou contre tout les "monstres" de cette Ile. Finalement pour commencer, elle lui posa une question banal:


    " Quel est ton nom ? "

    Mais celui-ci n'avait pas l'air de réagir, c'est alors qu'un Démons avec une odeur insupportable commença a lui donne un coup de matraque, apparemment électrique.

    "Réponds à la demoiselle quand elle te pose une question !"

    Demoiselle ? cela fessait rire Kira, ce démon ne devait même pas avoir l'age de Kira, il devait avoir dans la trentaine d'année, alors que Kira avait déjà vécu plus de 100 ans. Le Lycan se réveilla, il fusilla Kira du regard, regardant de la tête au pied, comme pour connaitre ses pensés, mais cela n'était pas possible. Finalement il commença a parler:

    "Je n'ai pas entendu la question, désolé. Vous pouvez répéter ?"

    Kira soupira, elle s'approcha du Démon qui venait de lui donner un coup avec cette matraque, et le regarda droit dans les yeux. Elle etait peut être plus petite en taille, mais il ne serait incapable de la toucher. Elle le fixa, et lui ordonna:

    " Dégagez de la ! Je veut lui parler personnellement ! Comprit ? ou doit-je répéter ?"

    Après cela, le démons et celui qui était un peu plus loin, commença a s'écarter, Kira se retrouva seule avec ce Lycan, et lui posa les questions qu'elle voulait lui poser:

    " Ce faire capturer ainsi ! tu ruine notre réputation de Lycan ! Kira .... je suis Kira, je suis arriver sur cette ile comme Maitresse. J'aimerais te poser qu'elle que question: Quel est ton vrai age ? je ne peut pas me fier a ton apparence n'est-ce pas ? a tu vécu pendant la guerre contre les Vampires ? Et, porte-tu une haine contre eux ? ou contre tout les monstres vivant sur cette Ile ? "

    Kira, voulait partir au plus vite, elle n'allait pas prendre son temps a poser les questions petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Cameron Black
Cameron Black

Esclave


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41

Passeport de YNS
Race: Loup-Garou
Pouvoir: Perception des souvenirs
Maître/Esclave de: Luana

Réveil infernal. [PV Kira][Terminé] _
MessageSujet: Re: Réveil infernal. [PV Kira][Terminé]   Réveil infernal. [PV Kira][Terminé] EmptySam 15 Mai - 17:44

La demoiselle en question avait du caractère, c'était indéniable. Elle envoya balader les vendeurs à proximité par un ordre relativement mordant... Elle s'adressa ensuite à Cameron, ne passant pas par quatres chemins...

Citation :
" Ce faire capturer ainsi ! tu ruine notre réputation de Lycan ! Kira .... je suis Kira, je suis arriver sur cette ile comme Maitresse. J'aimerais te poser qu'elle que question: Quel est ton vrai age ? je ne peut pas me fier a ton apparence n'est-ce pas ? a tu vécu pendant la guerre contre les Vampires ? Et, porte-tu une haine contre eux ? ou contre tout les monstres vivant sur cette Ile ? "

Il était désolé de ruiné ainsi la réputation de sa race mais il n'avait malheureusement pas eut le choix, il était assez difficile de survivre à un naufrage mais il y avait survécu et avait sauvé quelques vies au passage. S'il avait su où ils avaient attéri, il aurait préféré vivre avec la mort de ces quelques personnes sur la conscience plutôt que leur imposer cet servitude. De fait, la première remarque de Kira, puisqu'elle s'appelait ainsi, le blessa. Il reporta sur elle un regard dur mais lui répondit tout de même...

"Désolé pour la réputation, je n'ai pas vraiment eut le choix. Je m'appelle Cameron et comme vous pouvez le voir, je suis loin d'être un Maître. J'ai 21 ans et donc, non, je n'ai pas vécu la guerre mais ça ne m'a pas enpêché d'en rencontrer et à l'occasion, d'en tuer un ou deux... Est-ce que je les hais ? Je dirais que tout dépend du vampire mais en règle générale, oui, je les hais. J'en ai rencontré quelques uns tout a fait respectable mais je ne pense pas que ce soit le cas ici, je me trompe ? Concernant les autres démons de cet île, je vous le dirai quand j'en saurai un peu plus puisque je viens à peine de me réveiller d'un naufrage mais pour ce que j'en ai vu, il y a de forte chance pour qu'on ne soit pas de bons copains... Satisfaite ? Je suppose que le reste de mon histoire ne vous intéresse pas, dans ce cas faisons court... Vous me sortez de là où vous préférez allez voir plus loin ?"

Le tout répondu sur un ton qui marquait profondément son ennui de répondre à un tel interrogatoire. Kira semblait n'être intéressée que par sa haine des vampires et Cameron trouvait cela ennuyeux. Non pas qu'il était un grand fan des relations sociales mais il préférait de loin les personnes qui s'intéressait à la personne qu'ils avaient en face d'eux plutôt qu'à un détail de sa personnalité. Il trouvait que c'était comme se retrouver devant une rose offerte et qu'on la refusait parce qu'elle n'avait pas la bonne couleur... Tout en parlant, il était parvenu à se mettre en condition pour utiliser sa perception de souvenirs et relacha la pression à l'instant où il s'arrêta de parler. Ce qu'il perçut, chose frustrante, fut les souvenirs détraqués et mélangés des quelques esclaves autour de lui mais rien venant de Kira. Il rompit le lien avant d'avoir un mal de crâne carabiné et secoua la tête comme pour s'en débarrasser.

L'un des vendeur revint discrètement vers Kira et lui, un sourire diaboliquement commercial accroché sur le visage...

"Est-ce qu'il vous convient ? C'est un mâle en parfaite santé et robuste. S'il s'est montré insolent, je peux mettre notre salle de dressage à votre disposition... Que décidez-vous ?"

A la mention de la salle de dressage, un grondement sourd s'éleva de la cage thoracique de Cameron qui fusillait froidement le vendeur mais c'était à Kira de décider mais si elle prenait la décision d'essayer de le matter, elle se lasserait bien avait lui...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Kira Sushyo
Kira Sushyo

Maitre/Maitresse


Messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Loup Garou
Pouvoir: De Transformation, et de ré-incarnation !
Maître/Esclave de: Maitres de Cameron

Réveil infernal. [PV Kira][Terminé] _
MessageSujet: Re: Réveil infernal. [PV Kira][Terminé]   Réveil infernal. [PV Kira][Terminé] EmptyDim 16 Mai - 15:20

    Ce lieu n'était vraiment pas fait pour Kira. C'était vraiment insupportable, Kira préférait ce dépêcher pour rentrer au plus vite chez elle. Ce Lycan possédait un caractère bien a lui. Cela pouvait être intéressant de lui montrer dans quel ile il était tomber, d'ailleurs il répondit a Kira d'une voix sur de lui, ont pouvait même voir un regard dur dans ses yeux.

    "Désolé pour la réputation, je n'ai pas vraiment eut le choix. Je m'appelle Cameron et comme vous pouvez le voir, je suis loin d'être un Maître. J'ai 21 ans et donc, non, je n'ai pas vécu la guerre mais ça ne m'a pas empêché d'en rencontrer et à l'occasion, d'en tuer un ou deux... Est-ce que je les hais ? Je dirais que tout dépend du vampire mais en règle générale, oui, je les hais. J'en ai rencontré quelques uns tout a fait respectable mais je ne pense pas que ce soit le cas ici, je me trompe ? Concernant les autres démons de cet île, je vous le dirai quand j'en saurai un peu plus puisque je viens à peine de me réveiller d'un naufrage mais pour ce que j'en ai vu, il y a de forte chance pour qu'on ne soit pas de bons copains... Satisfaite ? Je suppose que le reste de mon histoire ne vous intéresse pas, dans ce cas faisons court... Vous me sortez de là où vous préférez allez voir plus loin ?"

    21 ans ? son age réel ? il était encore jeune, oui très jeune, quel chance. La jeunesse, tant de souvenir, mais jamais très heureux, le passer de Kira était plein de malheur, de ténèbres, plus le temps avançait, plus sa haine grandissait, et plus sa vie devenait moins intéressante. Kira était prête a tout pour son but, et cela n'allait pas s'arrêter maintenant. Il avait rencontrer un Vampire respectable ? j'aimerais bien voir sa ! Tout ceux que j'ai rencontrer ont tous eu un côté hypocrite, égoïste, et se prenait pour les roi du monde. Ces vampires la, me font pitié, les tué ne suffisent plus. Sur un point il avait raison, il les démons qu'ont peu voir, ne sont que les pions de certain monstre plus haut nommé, ou des Vampires, alors cela ne me plait pas non plus. En tout cas ce jeune Lycan commença a m'intéressait de plus en plus.
    Mais a la fin de sa phrase, je sentis comme une chose en moi, je ne pourrais le décrire, mais c'était comme-ci ont m'avait ouvert, comme-ci je m'étais ouverte, enfin je ne pourrais le décrire, je pensait plutôt que c'était un mal de crâne du a tout ses bruit dans ce marché absurde.
    Finalement l'un des vendeurs arriva en douce, son odeur était si forte qu'ont ne pouvait même pas faire semblant de ne pas le sentir, il continua a s'approcher de moi et d'un sourire diabolique il commença a dire:


    "Est-ce qu'il vous convient ? C'est un mâle en parfaite santé et robuste. S'il s'est montré insolent, je peux mettre notre salle de dressage à votre disposition... Que décidez-vous ?"

    Salle de dressage ? Kira voudrait bien voir sa, entre le vendeur et le jeunot en face de Kira, celui qui devait aller en salle de dressage serait le démon, enfin bon, la question ne se pose pas. Je réfléchis un moment, a savoir les conséquences que cela pourrait faire d'apporter un Lycan dans la maison de Lyra, après tout, s'il ne dévoile pas sa forme face au autres servante je ne voit pas de problème.

    " Je vous le prend ! "
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Cameron Black
Cameron Black

Esclave


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41

Passeport de YNS
Race: Loup-Garou
Pouvoir: Perception des souvenirs
Maître/Esclave de: Luana

Réveil infernal. [PV Kira][Terminé] _
MessageSujet: Re: Réveil infernal. [PV Kira][Terminé]   Réveil infernal. [PV Kira][Terminé] EmptyLun 17 Mai - 9:29

Le sourire du démon s'élargit en entendant Cameron gronder, pensant certainement que Kira serait plus que disposée à utiliser la salle de dressage. Cependant, la réponse de la lycane sembla le décevoir quelque peu...

Citation :
" Je vous le prend ! "

"Dois-je mettre la salle de dressage à votre disposition ?" demanda encore le vendeur, plein d'espoir.

Cameron, lui s'il était plein d'espoir, c'était surtout d'arracher la tête de ce démon de pacotille qui semblait avide de violence perverse. Il y avait d'ailleurs quelque chose qu'il n'aimait pas chez ce démon, outre le fait qu'il veuille à tout prix réserver la salle de dressage pour Kira. Derrière le sourire commercial se cachait quelque chose d'encore plus malsain. Il n'eut toutefois pas besoin de faire appelle à sa faculté si particulière, dans tous les souvenirs qu'il avait perçu un peu plus tôt et qu'il avait attribué aux autres esclaves dans leurs cage, il y en avait un qui dénotait un peu... L'arrivée de Kira avait éveillé chez certains quelques idées répugnantes, selon les critères de Cameron cela va sans dire, et le vendeur qui s'adressait à elle n'était pas des plus innocents. Un second grondement, quelque peu furieux monta de la poitrine de Cameron qui regardait le vendeur d'un air meurtrier. Le lycan ne pensait pas une seconde à prendre la défense de Kira, se doutant qu'elle serait tout à fait capable de se défendre toute seule, mais si Cameron n'était pas un fanat des relations sociales, il lui était tout de même impossible de ne pas réagir quand quelqu'un avait des idées déplacées vis-à-vis d'une autre. En temps que Lycan, il était peut-être trop humain mais il avait quand même quelques valeurs morales dues à son éducation pendant les 18 années et demie de sa vie d'humain et Cameron tenait particulièrement à garder ces valeurs intactes. Après tout, il n'avait pas demander à devenir un Lycan...

Pendant que tout ça se déroulait dans sa tête, la transaction fut réglée et il arrêta de grogner quand on le sortit de sa cage, remplaçant la chaîne attachée au colier de chien par une laisse que l'on donna à Kira. Cameron lança à cette dernière un regard interrogateur, il n'avait pas vraiment suivit la conversation et ignorait donc s'il serait condamné à passer par le dressage. Il constatat de plus que si Kira semblait à peine sortie de l'adolescence, elle était bien petite comparée à lui pourtant on avait l'impression qu'elle était bien plus vieille quand on la regardait dans les yeux. Peut-être que l'apparence de Kira était un stratagème pour s'assurer de la fidélité de ses esclaves car en la voyant ainsi si petite et menue, on ne pouvait qu'avoir envie de la protéger. Toutefois, Cameron ne tomba pas dans ce piège, il préférait attendre d'en savoir plus avant de prendre une quelconque décision à ce sujet. Certains auraient pu croire qu'il se montrait bien docile mais Cameron était intelligent, rien ne servait de foncer dans le tas tant qu'il n'y avait pas au minimum 75% de chanse que sa fuite réussisse.

EDIT: Sujet clos et achat annulé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Réveil infernal. [PV Kira][Terminé] _
MessageSujet: Re: Réveil infernal. [PV Kira][Terminé]   Réveil infernal. [PV Kira][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil infernal. [PV Kira][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Salle de vente-
Réveil infernal. [PV Kira][Terminé] 231886Top
Partenaires
Réveil infernal. [PV Kira][Terminé] Img-110716c1akyRéveil infernal. [PV Kira][Terminé] Bouton_BRéveil infernal. [PV Kira][Terminé] 01Réveil infernal. [PV Kira][Terminé] 873_re12Réveil infernal. [PV Kira][Terminé] 4bb8e35a8ea4eboutonRéveil infernal. [PV Kira][Terminé] 311xlpkRéveil infernal. [PV Kira][Terminé] IconespourfofoRéveil infernal. [PV Kira][Terminé] Rk8vmqRéveil infernal. [PV Kira][Terminé] Part8810Réveil infernal. [PV Kira][Terminé] 100918034651375049 Réveil infernal. [PV Kira][Terminé] Sanstitre2cf-b776360d87Réveil infernal. [PV Kira][Terminé] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com