Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'enfer continu [Pv: Ayane <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esclave timide et fragile
Ayane Mishirame
Ayane Mishirame

Esclave timide et fragile


Messages : 227
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : N'importe où, fuyant la demeure des Vi Britanni.

Passeport de YNS
Race: Ex-humaine / Vampire
Pouvoir: Ses ailes de chauve-sourie (Ex. Voler, se faire un bouclier avec, faire un courrant d'air)
Maître/Esclave de: Esclave de Lelouch Vi Britannia.

L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'enfer continu [Pv: Ayane <3]   L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 1:25

Ayane le sentait, son coté sombre et assoiffé, sa part vampirique s'éveillait lentement, mais sûrement. Elle commença à changer, son attitude d'habitude si douce laissa place à une nouvelle caractère, plus froid, plus rebelle, et plus déterminé. La jeune vampire avait bien changée en peu de temps, elle en avait de se faire marcher sur les pieds, être vu comme un être faible, elle ne voulait plus de cette image. Les paroles du vampire ne la touchèrent pas autant qu'il le souhaitait. Certes elle était très triste d'être devenu un être de la nuit et de commencer à les ressembler de plus en plus, mais pas le temps de s'apitoyer sur son sort, elle devait combattre….ou l'accepté. Elle choisit la deuxième solution, après tout il n'y avait aucun moyen pour elle de redevenir humaine, et le sacrifice de son père n'aurait servit à rien…elle devait devenir plus forte. Ayane regarda l'homme avec froideur, ne disant rien de ces commentaires, mais ne comprit pas la fin de la phrase. "La capacité de ton maître" ?

La jeune fille vit avec effrois, le sang sur ses lèvres léviter dans les airs avant de s'engouffrer dans son gosier. Le liquide rougeâtre engloutit, la jeune fille commença à trembler, sa respiration accélérant alors qu'elle avait l'étrange sensation d'être en manque, comme si elle était assoiffée et attirer par l'hémoglobine. Elle vit d'ailleurs avec surprit le poignet de Lelouch Vi Britannia arrêter de saigner. C'était donc ça son pouvoir, celui de contrôler le plasma pourpre de notre anatomie. S'en était effrayant, et malgré son regard de glace, la jeune fille n'arrivait pas à cacher sa peur dans ses yeux rouges vifs. Sur ce, il y avait de quoi pour la suite. Une paire de mains vinrent se placer au cou de la demoiselle, celle-ci se retrouvant allonger sur le lit sous la surprise, les draps recouvrant le haut de son corps, alors que son regard n'exprima que de la crainte et de la souffrance. Elle tenta tant bien que mal à respirer. Plaçant ses paumes sur les poignets de l'individu afin d'essayer de les retirer. Son corps resta paralysé par la fatigue, n'arrivant à penne à bouger les jambes. Hélas dans cette position elle ne pouvait crié son mécontentement, voulant lui crier "Jamais je ne serais tienne !", mais le pensa fortement quelques secondes.


L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 707299890

Une des mains de l'homme se retira, laissant un peu d'air entrer dans les poumons de la jeune vampire, essayant toujours de retirer la paume autour de son cou. Un crie de surprit réussit même à en sortir, sentant la main baladeuse de son maître sous sa robe de chambre, son index allant caresser son intimité par dessus le tissu protecteur de sa culotte. Elle ne voulait pas le refaire, mais ne pouvait rien faire pour l'en empêcher, laissant couler des larmes de rage et de tristesse. Elle avait si peur, elle revoyait son viol dans la salle de dressage, se sentant écœurer à l'idée que son membre entre en elle à nouveau. Un autre crie surgit, sentant le vampire tirer sur son sous-vêtement qui se frotta violement à son jardin intime. Ayane sentit ses forces l'abandonner, étant trop assoiffée de sang frais, alors que le maître des lieux vint l'embrasser avec force. Ce baiser empira la situation, sentant son corps réagir à ce contacte langoureux sur ses lèvres, son intimité commençant à mouiller au frottement. La demoiselle ne montra aucun signe de rébellion, trop épuiser pour le repousser.

L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 798560ffe28ayane

Son regard était flou, vide d'émotion, elle avait perdu ce soir, tout perdu. Elle ne fit rien pour le rejeter, mais aussi rien pour l'encourager, déviant son regard du sien, regardant dans le vide. Sa respiration était faible, elle était non loin de l'évanouissement, son corps devenant mou et fatigué…il lui fallait du sang, mais pour l'heure, seule les larmes salé touchèrent ses lèvres alors qu'elle relâcha ses paumes du bras du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'enfer continu [Pv: Ayane <3]   L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 18:51

L'hémoglobine, mixture synonyme de drogue pour tout être buveur de sang et plus particulièrement pour les vampires tels que nos deux protagonistes. Lelouch était aussi dépendant de cette création qui lui conférait ses pouvoirs mais aussi une énergie sans pareil. Mais ce qui donnait une puissance sans pareils à notre homme était le contrôle sur cette nourriture, il en avait la parfaite maitrise et la création avait diverses formes. L'obligation de dévorer cette chose fut faite à Ayane, devoir prendre sa drogue pour en comprendre l'ampleur de l'importance pour le nouvel organisme qu'elle avait acquis. Elle était devenue plus puissante, avait passé outre les frontières humaines pour devenir une créature immortelle mais pour survivre, devait prendre ce sang pour s'alimenter sans cesses. Cela devenait si amusant, attrayant et les mimiques sur le visage de l'esclave ne finirent jamais de plaire au maitre qui continuait à admirer ces traits annonçant aussi bien la haine et que le désarroi. L'étrangler démontrait bien l'effet de soumission dont elle était victime, lui coupant tout repère avant de pouvoir profiter d'elle. La droguer une nouvelle fois ne serait pas amusant, cette fois-ci, elle se devait de vivre pleinement le moment avec un état d'esprit forcé apprenant finalement sa tâche. Sous les caresses et le baisser offert à son corps, le maitre vint prendre du plaisir, sachant qu'il passerait un nouveau beau moment. Les échanges entre leurs langues, les caresses à l'intimité, tout cela pour l'extase d'une nuit qui se perpétuera autant de fois que le désirera le maitre. Retirant lentement son visage de celui de sa belle, le vampire resta au dessus d'elle puis afficha un sourire empathique, sachant très bien le pourquoi de ce manque de forces puis prit délicatement la tête de la jeune fille et l'approcha du cou de son maitre. D'un voix douce, une légèreté dans la voix, le maitre vint finalement à adresser les mots qui sauront ouvrir l'esprit de la jeune fille pour qu'elle comprenne désormais ses nouvelles obligations:

"Mord moi Ayane. Mange mon sang pour en tirer ta force mais aussi ta drogue, deviens aussi dépendante de moi que je le suis de toi. Je serais la clé de ta nouvelle vie."
L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 121133codeg48

Ce qu'elle ne savait pas encore, c'est que le sang d'un originel serait son plus grand penchant. Le sang banal ne serait plus du tout satisfaisant et ne la comblerait qu'un court instant alors que celui de Lelouch était divin. En plus d'être le géniteur de ses pouvoirs, il serait aussi sa nourriture favorite mais cela lui plaisait de se connaitre en tant que drogue. Il la voulait entièrement pour lui, avoir emprise sur son âme mais aussi dans son esprit! Pendant qu'une main maintint la tête de la jeune fille contre le cou du maitre dégageant une odeur intéressante, qui serait peut-être réceptive à ce que désire Ayane. L'autre main continua à jouer sur l'intimité de la jeune fille pour finalement pénétrer les parois vaginales et entrer en elle, prenant le temps de faire quelques vas et viens en elle puis caresser avec l'index le clitoris et lui offrir un second plaisir en plus du sang à sa portée. Léchant le lobe de l'oreille de sa vampire adorée, le maitre aimait cet instant où il l'avait rien que pour lui, n'avait personne pour déranger ni influencer et pouvait prendre du temps sans avoir de gênes. Ses lèvres frôlèrent les oreilles pour murmurer:

"Laisse la démone dans ton corps prendre le dessus, succombe à ta soif."
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
Esclave timide et fragile
Ayane Mishirame
Ayane Mishirame

Esclave timide et fragile


Messages : 227
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : N'importe où, fuyant la demeure des Vi Britanni.

Passeport de YNS
Race: Ex-humaine / Vampire
Pouvoir: Ses ailes de chauve-sourie (Ex. Voler, se faire un bouclier avec, faire un courrant d'air)
Maître/Esclave de: Esclave de Lelouch Vi Britannia.

L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'enfer continu [Pv: Ayane <3]   L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 14:27

L'enfer, elle vivait l'enfer, un cauchemar perpétuelle, réelle et abominable. Son corps épuisé arrivait tout juste à trembler, que se soit de peur, de rage, de plaisir ou de chagrin. Tant d'émotion qui détruisait son esprit torturé par le vampire. Celui-ci sourit, relâchant sa paume sur sa gorge afin de l'amener derrière son crâne. Il souleva sa tête, amenant son visage à son cou, parlant par la suite d'une voix douce, accompagner de paroles détestables...il ne sera jamais sa drogue, ni même dépendante de lui, plutôt mourir. Cependant, Ayane avait vraiment besoin de sang, elle avait si soif, sa gorge sèche, se désire d'hémoglobine, et l'odeur que dégageait Lelouch Vi Britannia la rendait folle. La situation empira en sentant la seconde main du vampire se glisser dans sa culotte, pénétrant son intimité qui lui soutira un petit crie de plaisir et de surprit. Son corps réagissait si vite, ayant la sensation d'avoir de la fièvre, bouillonnant d'envie, comme posséder par la luxure. Sa respiration haletante était la preuve qu'elle essayait de se calmer, serrant les cuisses avec le peu de force qui lui restait. Les larmes salées coulaient toujours de ses yeux rouges vifs, ne pouvant plus se retenir plus longtemps.

"Laisse la démone dans ton corps prendre le dessus, succombe à ta soif."

Son souffle chaud glissait sur le cou du vampire, allant lécher sa chair alors que ses bras s'enroulèrent autour du vampire, serrant ses mains sur son dos, signe qu'elle essayait de résister, mais…cette odeur était si envoutante, comment résister ? Ayane s'agrippa à lui, gémissant, à contrecœur, à ses caresses. Doucement, et avec dégout, elle enfonça ses longues canines dans la chair de son maître.

L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 503688ayanebite

La jeune vampire sentit le sang glisser dans sa gorge, ce liquide chaud était si…savoureux, pourtant elle avait envie de le recracher. Comment une chose aussi délicieuse, pouvait venir d'une personne aussi répugnante ? ça la dégoutait. Son corps bougea de lui même, n'arrivant plus à serrer ses cuisses, ni même à retirer ses crocs de se cou, comme si…elle voulait en boire plus, encore et encore, juste qu'à la dernière goutte. La fièvre de la luxure et la gourmandise prenant possession d'elle, libérant la démone qui était cachée au fond de son être…mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'enfer continu [Pv: Ayane <3]   L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 EmptySam 31 Juil - 13:15

La luxure, l'un des pêchés des vampires qui se traduisait généralement par une soif immense. Des habitants de ce manoir, deux êtres en sont à ce point là: Kaji étant la soeur du maitre de ces lieux et ce dit maitre qui prenait plaisir à tester sa nouvelle esclave dans des situations aussi bien nombreuses qu'horribles. Lui même ne savait pas pourquoi il allait aussi loin avec elle alors qu'elle n'était qu'une simple esclave sans grande importance, enfin de son statut il parlait, mais elle avait ce quelque chose qui l'amusait au plus haut point. Bientôt Ayane se ferait à ce nouveau monde ainsi que cette vie changeant tout mais il faudrait du temps et de la compréhension ce qui n'allait pas être le cas encore. L'intimité s'humidifiait de plus en plus, déversant un nectar dont était friand le vampire par son désir de connaitre entièrement la jeune femme, surtout corporellement parlant et y mettait de la vigueur. Elle réagissait bien, son esprit était totalement dominé par l'envie de suivre d'instinct ce que demandait le corps sans réfléchir à l'acte qui se ferait, les crocs perçant le cou du maitre qui plaisait au maitre l'enlaçant d'une main pour qu'elle se sente rassurée dans cet acte qui mettait en place le pacte de non retour. L"humanité était déjà terminée depuis un moment mais cette scène méritait d'être montré à Daichi qui n'était pas encore mort. Que dirait-il en voyant sa fille ainsi? Honteux? Furieux? Cela aurait put être joli mais dans les premiers temps, il fallait conserver l'idée qu'il était mort pour le faire "revivre" aux yeux d'Ayane au meilleur moment. Allongeant l'esclave sur le lit, il fit en sorte qu'elle retire ses crocs à un moment donné, qu'elle n'en prenne pas trop pour lui offrir un langoureux baiser. Jouant de sa langue contre la sienne afin de déguster un peu de son sang sur ce qui restait des papilles gustatives de son esclave. Deux doigts parcourant l'intimité avec forces, se complaisant à jouer avec la patience de l'objet de ses désirs pendant qu'il retirait ses lèvres des siennes pour murmurer quelques mots en frôlant ses lèvres aux siennes:

"Alors comment était le sang de ton maitre? Plaisant n'est-ce pas?"
L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 519161lelouchicon3

L'autre main alla jusqu'à se plonger sous la chemise de nuit et malaxa un sein violemment, montrant explicitement l'envie profonde que le maitre avait de jouer avec le corps de son esclave, qu'elle prenne finalement son destin comme une fatalité et qu'elle accepte de le servir de toute son âme. Quel autre endroit elle aurait sous la main que la protection de ce maitre qui n'attendait que la luxure venant d'elle? Si elle s'appliquait sexuellement, elle aurait largement de quoi faire pour vivre, il fallait juste qu'elle n'éprouve de l'amour que venant de cet homme qui était un assassin. Le sein fut appuyé par la main brutale du maitre, puis ensuite bouger dans tous les sens avant que finalement, il n'en vienne à pincer le téton sans se limiter, mettant la brutalité dans l'échange de ce soir pendant que les deux doigts parcourant l'intimité viennent plutôt taquiner le clitoris pour tester les réactions...Savoir ce qui faisait réagir le corps sans effets de drogues comme dans la salle de dressage. La nuit ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
Esclave timide et fragile
Ayane Mishirame
Ayane Mishirame

Esclave timide et fragile


Messages : 227
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : N'importe où, fuyant la demeure des Vi Britanni.

Passeport de YNS
Race: Ex-humaine / Vampire
Pouvoir: Ses ailes de chauve-sourie (Ex. Voler, se faire un bouclier avec, faire un courrant d'air)
Maître/Esclave de: Esclave de Lelouch Vi Britannia.

L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'enfer continu [Pv: Ayane <3]   L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 20:19

Pourquoi ? Pourquoi s'en prenait-il tant à elle ? Serait-ce son coté rebelle qui l'excite ainsi ? Il avait pourtant plain d'autres servantes dans son manoir, prête à accomplir tout ses désirs, tous ses fantasmes les plus fou sans ronchonniez. Si tellement, elle faisait partie de celles que Lelouch voyait le moins, mais depuis leurs rencontres au marché des esclaves, il ne le quitta pas encore. Deux jours et, bientôt, deux nuits non-stop en compagnie de ce monstre…que son esprit torturé lutte de toutes ces forces contre celui-ci. Elle avait hélas ses limites, et encore ce soir, elle ne pourrait rien faire, sauf subir. L'homme retira les crocs de la jeune fille avant de l'allonger sur les draps, Ayane ne bougea pas, se laissant embrasser par cette être abjecte. Son corps, quant à lui, bougea de lui même, écartant ses jambes à ces vas et vient virulent et expert. Les larmes coulaient toujours sur ses joues rosies, ruisselèrent sur sa peau depuis le début, dans la salle de dressage…à l'instant même…et sûrement encore dans le future. Le vampire lui demanda comment était son sang, la vampirette, qui mit quelques secondes plus tôt ses bras devant ses yeux, répondit d'une voix faible entre deux gémissements.

"…Répugnant…Vous êtes…répugnant…"

Elle se mordit la lèvre inférieur, se sentant si mal d'aimer le goût du sang…de l'homme qui avait tuer son père et ruinez sa vie. De petits cries retentirent, sentant les doigts de son maître jouer de son intimité mouillé avec force, alors qu'une autre s'occupa d'un de ses seins avec vigueur. Elle tremblait, pleurait, gémissait…mais ne pouvait se rebeller. Ses bras se retirèrent de son visage, agrippant de ses mains les couvertures, son regard attrister fixant le plafond, ne souhaitant qu'une chose…que tout s'arrête au plus vite. Et alors que les gémissements mielleux sortaient de sa bouche, Ayane réfléchit à l'avenir. Allait est-ce tous les soirs ainsi ? À combattre contre une personne qu'elle ne pouvait battre ? À se rebeller sans succès et finir, finalement, dans le lit de Lelouch ? Elle avait la sensation d'être un oiseau en cage, mais le pire, était qu'il n'y en avait pas qu'une, mais plusieurs cages. La première étant le manoir, la secondes l'île et ses habitant, suivit de la troisième, la mer. Elle n'avait aucune chance…de partir d'ici…sauf une…le deal fait avec son maître. Un milliard…voilà la somme qu'elle devait amasser si elle voulait retrouver sa liberté. Un objectif presque impossible à atteindre, sauf peut-être sur plusieurs années. Le salaire que lui promit le vampire ne pouvait être gagné qu'avec les trois conditions suivantes…la soumission, l'humiliation…et le sexe. Ayane ferma les yeux afin de ne pas montrer sa honte, ou la voir, disant d'une voix tremblante et dégouter.

"…Lelouch…-sama…si vous plaît…ne me faite pas de mal...maître…"

L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 285934ijiwaru_my_megane_rapist_3

Elle n'avait d'autre choix que de se soumettre, de le servir et de se donner à lui. Elle voulait vomir en entendant sa voix demander ceci à l'homme, mais avait-elle vraiment le choix ? Elle devait pensé à sa dernière chance de partir d'ici, à cette liberté qu'elle pourrait peut-être retrouvé dans quelques années…mais c'était si dur…si douloureux. Elle sentit sa poitrine se serrer, comme si ont lui écrasait le cœur. Elle se soumettrait à lui, bien que ceci s'annonçait difficile, elle devait le faire. Ses yeux rouges restèrent fermer et humide, penchant sa tête sur le coté alors que ses poings restèrent agripper aux couvertures. Elle en pouvait plus, toute cette souffrance, tous aussi bien moral que physique la rendait des plus malheureuse. Son âme se fissura, ayant assez de souffrir ainsi durant des heures, sans fin. Tout ce qu'elle voulait, c'était un peu…de douceur.
D'un geste rapide, la jeune femme se redressa, entourant ses bras autour du cou de l'homme, son menton pausé sur son épaule, sa bouche près de son oreille. Et demanda d'une voix suppliante, tremblante et faible.


"…Soyez doux…si vous plaît… maître…"

(Désolé pour la longue attente ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'enfer continu [Pv: Ayane <3]   L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 11:33

Appliquant violemment les caresses sur le corps de son esclave; le maitre prenait un malin plaisir à observer l'humiliation administrée à celle qui partageait son lit en cet instant même. Elle était comme emprisonnée dans une sphère qui ne pouvait être détruite qu'avec la volonté de marcher sur la fierté. Le deal que Lelouch avait fait avec son esclave logeait toujours dans son esprit, se souvenait de chaque détail qui conférait une source d'amusement pour un vampire qui prenait plaisir à offrir presque l'impossible. Un milliard contre la liberté, quelle magnifique preuve d'amour car seules trois personnes en cette île avaient le pouvoir et il en faisait parti. Peu de maitres octroyaient cette possibilité de retour à la vie normale, qu'elle puisse revoir amis et familles alors qu'elle se devait de tout perdre. D'un grand sourire vainqueur, le vampire admirera les moyens qu'emploiera son esclave afin de rassembler de l'argent. Elle n'osera jamais se prostituer pour vaincre ce système, surement qu'elle cherchera un petit emploi mais quel sera t-il? Cela pouvait être amusant comme tout et le spectacle ne manquera pas aux yeux persistants du vampire qui sera continuellement sur son dos...Psychiquement en tout cas. Le supplice se montrait bien sur le visage de cette esclave en perdition, qu'elle tentait au mieux de ne pas aimer ce qu'on lui faisait mais finalement, elle semblait comprendre que repousser ne ferait que rendre le jeu bien plus amusant. Elle serait à lui quoi qu'elle en pense, quoi qu'elle tente car rien n'y personne ne peut vaincre le plus puissant noble de tous les temps: il était invincible! Sa main jouant sur l'intimité, le maitre prenait son temps pour le titiller, effleurant quelques fois le bout avant de l'empoigner et de le bouger, tout ceci pour sentir le corps frissonnant de cette femme alertant le plaisir pour y évacuer ce nectar dont était friand le compagnon du soir. Observant le corps de sa belle, le vampire se complaisait dans son achat, admirant les formes dont il était friand et voulait la dévorer entièrement, la prendre de toutes les façons possibles. Le fait qu'Ayane pousse, dans ses derniers retranchements, les quelques termes de dégoûts qu'elle conservait ne menait à rien à part complaire le vampire dans le choix de lui faire encore plus, de la rendre dépendante à sa présence. Il prenait plaisir à la voir fondre sous des paroles qui n'exprimaient en rien les paroles de son corps, ce corps merveilleux qui mouillait sous les caresses. D'un rire sadique, le maitre avança ses lèvres contre celles de son esclave en les frôlant légèrement, sensuellement et répondit d'un ton amusé:

"Répugnant? Mais je le suis ma chère! Sauf qu'en cet instant précis, ton corps me réclame contrairement à tes paroles."

Finalement, le choix d'Ayane fut le plus judicieux, le plus intelligent dans la situation présente. Elle se devait de s'offrir à lui autant de fois que nécessaires afin de pouvoir atteindre un jour cette liberté rêvée. Quelle sera sa réaction lorsqu'elle apprendra le mensonge de la mort de son père? Quelle sera l'envie brulante qui la réveillera lorsqu'elle prendra conscience que l'être qu'elle aime par dessus tout était encore accessible? Surement qu'elle trouvera une nouvelle énergie, qu'elle sera folle de désirs rien que dans l'espoir de revoir l'homme qui lui avait tout donné face à l'homme qui fut tout le contraire. Quelle le haïsse si elle voulait, mais au final, il serait le grand gagnant sur toute la ligne.

Lentement, l'ancienne humaine se blottit contre son maitre afin de l'enlacer comme le ferait une femme aimante, désireuse de son partenaire pendant que le corps sublime se colla contre celui de l'agresseur. C'était si bon, si agréable de sentir le plaisir charnel, de sentir Ayane s'offrir entièrement à lui comme au premier jour. Ce jour dont se souvient encore le démon vampirique qui avait drogué son esclave fraichement acheté pour en abuser sous toutes les coutures. D'un oeil interrogateur, l'homme se questionna pour trouver un subterfuge à une telle décision mais revint finalement à se dire qu'elle prendrait son rôle à coeur pour acquérir le monde et la vie dont elle rêve. Approchant ses lèvres des siennes, le vampire lui vola un nouveau baiser, collant ses lèvres contre celles de son esclave, prenant soin de glisser sa langue contre la sienne pour prendre plaisir à obtenir cette sensualité dont il était friand pendant que son corps se plaisait à se coller contre le sien. La poitrine de la femme contre son torse, ses mains se glissant sur chaque parcelle de peau pour faire frissonner sa partenaire pendant que finalement, le vampire prit l'initiative de donner ce plaisir tant attendu. Retirant ses lèvres de celles de son esclave, il plongea ses yeux lavandes dans ceux marrons de la jeune vampire et d'une voix lente répondit à ses dernières paroles:

"Je t'apporterais autant de plaisirs que tu en as eut au premier jour vampire. Tu es mienne."

Descendant lentement, le maitre alla jusqu'à la poitrine et enleva ce haut dérangeant pour finalement apporter ses lèvres dessus, malaxant d'une main un sein pendant que l'autre fut prit d'assaut par les lèvres gourmandes d'un maitre qui se complaisait à en vouloir plus. La langue parcourra la peau lentement, entamant un parcours tout autour du téton avant de finalement prendre soin de se glisser dessus. Un goût merveilleux attisa ses pupilles, ce goût de luxure qui réveillait chaque démon et préoccupait la plupart d'entre eux pour assouvir leurs désirs les plus profonds. Suçotant le sein comme un petit enfant le ferait, le vampire prêta tout de même attention aux souffles de son esclave pour en analyser les plaisirs, connaitre les points qui la réveillait le plus et ensuite répéter l'opération pour que son corps soit trempé avant même qu'il attaque plus. L'autre main pinça légèrement l'autre fraise ornant la poitrine, jouant et le malaxant afin d'avoir le même résultat que précédemment. Embrassant son corps, le maitre du manoir vint à atteindre le ventre puis continua sa route parsemé de baisers jusqu'à l'intimité. Retirant les dernières barrières, Lelouch observa cette intimité qui lui tenait à coeur et approcha son nez pour sentir ce liquide humide offrant une odeur si attirante, excitant le vampire qui approcha ses lèvres pour lécher et dévorer cette partie de son corps, récupérant sur sa langue et ensuite avaler tout le nectar produit. La langue força la paroi avec l'aide des doigts d'une main, prenant un immense soin à la rendre folle de désirs, qu'elle ne réfléchisse plus et laisse son instinct réclamer le membre de son maitre. Lelouch s'amusait à la taquiner, tester comment Ayane voyait la situation présente et les gestes accomplis sur son corps. La langue passait son temps sur le clitoris, ce bouton démarrant tous frissons sur toutes les maitresses et dont le corps de cette nouvelle buveuse de sang aurait surement des réactions. Retirant quelques instants sa bouche, le maitre redressa son visage afin de regarder sa belle et lui lança sans aucune appréhension, continuant son dialogue avec elle pendant que deux doigts empoignèrent tendrement le clitoris pour la titiller, les quelques mots pour mesurer l'intensité de son dévouement:

"Alors? Que penses tu finalement de la situation? Tu en veux encore plus? Tu veux mon membre en toi? Avoue à ton maitre la succube que tu es, Ayane."

Le terme succube était énormément employé dans le jargon des démons pour démontrer l'étendue de la luxure ayant envahie une personne, quelque soit sa race ou encore ses antécédents. Bien évidemment qu'elle n'en était pas une dans la classe démoniaque comme Lirénane ou d'autres mais si elle admettait qu'elle aimait le sexe alors elle entrerait dans cette catégorie de femme à satisfaire par ce moyen. Ce que Lelouch aimait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
Esclave timide et fragile
Ayane Mishirame
Ayane Mishirame

Esclave timide et fragile


Messages : 227
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : N'importe où, fuyant la demeure des Vi Britanni.

Passeport de YNS
Race: Ex-humaine / Vampire
Pouvoir: Ses ailes de chauve-sourie (Ex. Voler, se faire un bouclier avec, faire un courrant d'air)
Maître/Esclave de: Esclave de Lelouch Vi Britannia.

L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'enfer continu [Pv: Ayane <3]   L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 23:13

La jeune vampirette continua à subir son sort sans se rebeller, bien que l'envie n'en manquait guère. Elle devait se persuader que ceci ne durera pas indéfiniment, qu'elle ne passerait pas sa vie…son immortalité, en compagnie de cet homme. Entre temps elle devait résister, cesser de se rebeller afin qu'un jour…elle retrouve sa liberté. Le combat était d'autant plus rude qu'elle devait se battre contre elle-même, à chaque instant, afin que son coté rebelle ne face pas surface, un duel qu'elle avait peine à gagner tous les jours, et surtout le soir. Cependant la réalité était là, elle n'avait aucune chance de l'arrêter malgré son pouvoir. Elle ferma donc les yeux, évitant le regard vicieux de son maître et empoignant de toutes ses forces les draps et les couvertures.

Elle ne dit rien à sa réponse, repensant, le cœur serrer, à leur première rencontre, leur premier différent, et surtout…à leur première fois…sa première fois. Ceci se voyait sur son visage qu'elle souffrait, repensant à cette drogue qu'il lui avait donné, qui l'avait rendu dingue de luxure. Cette fois, elle n'était pas sous l'emprise du poison, ce qui s'avéra d'avantage douloureux pour celle-ci, sachant qu'elle était libre de tout mouvement, mais qu'elle ne pouvait le repousser. Son sang et son corps bouillonnaient sous les traitements charnels de son maître, brûlant son esprit torturer par tant de souffrance, et hélas, de plaisir en même temps. Elle hurla les demandes de son corps, gémissant de plus belle de sa voix envouter par la luxure. Elle en pouvait plus, elle voulait que tout cesse ! Mais il n'y avait qu'un seul moyen…s'unir avec l'être qu'elle haïssait le plus sur terre. Ça la dégouttait à chaque fois, sentant son cœur se serrer comme jamais à cette idée, mais n'avait guère le choix, plus maintenant. Dans un crie étouffer de dégout, la jeune fille supplia d'une voix tremblante.


" Prenez-moi ! Je vous en supplie ! Maître !"

Plus vite il la prendrait, plus vite se cauchemar allait cesser, se dit la demoiselle. À contre cœur, elle vint embrasser l'homme avec force en se redressant, basculant sur celui-ci afin de se retrouver au-dessus. Son corps était entièrement allongé sur celui du démon, prolongeant le baiser alors qu'une de ses mains vint caresser le membre du vampire, et l'autre son torse. Elle était comme en transe, voir drogué. Son instinct avait prit l'avantage sur son esprit briser, dévoilant la succube qui dormait en elle. Ses yeux restaient fermés, toujours, ne voulant les rouvrir qu'une fois le supplice terminer. Son sexe vint se frotter contre celui du maître des lieux, ses lèvres du bas caressant la verge du l'individu alors que celle du haut continuèrent à s'emparer de la bouche et de la langue de l'homme. Des gouttelettes de sang perlaient dans la bouche de Lelouch, la vampirette s'étant précédemment mordu la lèvres inférieurs lorsqu'elles se retenait de gémir, en vain, alors que des larmes glissèrent sur leurs lèvres, pleurant son impuissance.

(Désolé pour mon très long retard T_T Et pour mon manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'enfer continu [Pv: Ayane <3]   L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfer continu [Pv: Ayane <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Manoirs et châteaux :: Manoir du Vampire Lelouch-
L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 231886Top
Partenaires
L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 Img-110716c1akyL'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 Bouton_BL'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 01L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 873_re12L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 4bb8e35a8ea4eboutonL'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 311xlpkL'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 IconespourfofoL'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 Rk8vmqL'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 Part8810L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 100918034651375049 L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 Sanstitre2cf-b776360d87L'enfer continu [Pv: Ayane <3] - Page 2 Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit