Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les News du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Démon et Marchand d'Esclaves
Shin Kotsuki
Shin Kotsuki

Démon et Marchand d'Esclaves


Messages : 1153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Salle de dressage/Tour des dirigeants/Bureau de Shin(2)

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Télékinésie
Maître/Esclave de: Maître de Laurelin et de Alexandra

Les News du Forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 22:16

Et oui on ne chôme pas dans le staff ! Je passais par là et je me suis dit "Tiens ! J'ai envie de violer Laurelin et de la confier à une boîte de striptease pour lui donner des cours ! Les News du Forum - Page 2 13531"

Bref, voici la news:

- Nous avons remarquer que pas mal de gens voulaient changer de race, du moins en obtenir une en substitut. Nous avons donc apporter des modifications aux différents groupes dans le règlement. Seuls les Humains sont autorisés à avoir une nouvelle race entre Vampire, Loup-garou et Sorcier,moyennant bien sûr quelques contraintes qui sont bien expliquées.

- Nous préparons également un formulaire pour les Humains qui pactisent avec un Démon et qui souhaitent devenir Sorcier. Vous devrez remplir cette fiche et faire un RP avec le dit Démon pour obtenir votre pouvoir.
(Edit de Lirénane : le formulaire concerne tous les changements de race, les changements de race sans l'accord du staff sont à présents interdits, suite à trop d'abus. J'espère que vous comprendrez Wink)

- Nous referons bientôt un nouveau recensement des pouvoirs.

- J'ai envie de Lirénane ... *SBAF* Je crois qu'elle n'est pas d'accord ! Vivement que je me la fasse ! Les News du Forum - Page 2 13531

C'est tout pour les news, et comme dirait une voix dans une émission des plus débiles: C'est tout pour le moment ! *SBAF* :sort:
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Démon et Marchand d'Esclaves
Shin Kotsuki
Shin Kotsuki

Démon et Marchand d'Esclaves


Messages : 1153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Salle de dressage/Tour des dirigeants/Bureau de Shin(2)

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Télékinésie
Maître/Esclave de: Maître de Laurelin et de Alexandra

Les News du Forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 14:16

Et oui une nouvelle et une énième news du forum ! Mais cette fois-ci pas pour vous annoncer un nouveau thème ou une nouvelle modification du règlement, non ^^

C'est une news pour inviter intimement à voter pour le forum ... Malgré nos efforts acharnés pour essayer de faire voter un maximum de gens pour que le forum gagne de des places dans les top-sites, nous avons remarqué avec le staff qu'une infime minorité, une dizaine de personne tout au plus vote et contribue au succès du forum. Certes, nous avons beaucoup de monde et les RP sont très conséquents mais avoir plus e membre encore ouvre de nouvelles voies pour le forum et contribue également à son évolution.

Nous vous demandons donc, moi et staff, de voter. Cela ne prend que quelque minutes, 2 maximum pour 4 malheureux top-sites afin de faire grimper Yuutou No Shima au rang des plus grands forums hentais ! Juste 4 petits clics de souris ! ^^ Ce n'est vraiment pas grand chose et ne demande pas tout votre temps et votre énergie ...

Nous vous forcerons pas de voter bien entendu (nous allons pas mettre la carotte au bout du bâton) mais ce serait dommage de ne pas faire connaître les joies et les plaisir du sexe que nous connaissons sur ce forum ! Les News du Forum - Page 2 13531 Enfin bref, je vous remercie d'avance de prendre 2 toutes petites minutes de votre temps sur le forum pour voter et ainsi faire croitre la popularité grandissante du forum ! ^^

Merci pour votre participation et que la débauche soit avec vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Joueuse Gourmande
Lirénane
Lirénane

Joueuse Gourmande


Messages : 612
Date d'inscription : 19/02/2010

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Suggestion / Persuasion
Maître/Esclave de: Maîtresse d'Ulrick et de Toshiro

Les News du Forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 16:19

Bonjour à tous, ça me manquait de ne plus poster de news alors voilà :

- Une section de demandes pour emplois / employés à été mis en place. A présent, sachez qu'il est tout à fait possible de lancer une recherche pour embaucher quelqu'un (un secrétaire, une serveuse, un maître nageur...) de même qu'il est possible de trouver un emploi en se rendant dans la section suivante : ICI (Attention, le lien maître / esclave n'a rien à voir avec le lien patron / employé, un employé peut partir quand il le souhaite et le patron doit le rémunérer d'une façon ou d'une autre.

- Le règlement a été mis à jour avec les nouvelles contraintes ajoutées par les news depuis le début du forum => ICI


EDIT :

- Petit détail oublié, à partir de maintenant, pour que les membres du staff ne passent par leur temps à demander si une demande est toujours d'actualité, une demande inachevée ou sans réponse depuis plus d'un mois sera lockée et envoyée à la corbeille la semaine suivante. (Pour ne pas nous mettre une surcharge de travail, ces vérifications ne se feront pas régulièrement, mais soyez-en informés Wink)

Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Les News du Forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum - Page 2 EmptySam 30 Oct - 15:12

    Depuis que je suis ici c'est la première fois que je fais une news ! Je me sens émue Les News du Forum - Page 2 19894

    Bon pour faire simple chers membres, j'ai fais un peu de nettoyage sur le forum et pour continuer j'aurais besoin de votre aide. J'aimerais donc que vos rp soit à jour, en mettant dans le titre de vos sujets respectifs si il est terminé. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y a des rps qui datent depuis lurette et qui ne servent à présent qu'à pollués les sections. Et je ne voudrais pas faire l'erreur de mettre un rp dans les archives alors que vous vouliez le continuer. Donc si vous pouviez faire ce petit geste, ce serait sympa. Les News du Forum - Page 2 258669
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Les News du Forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 3:36

Bonjour Bonjour =D

Alors? Comment s'est passé votre fête des morts? Vous avez récolté des bonbons? Moi? Euuuh XD ben suis pas sorti!
Je venais juste faire une courte news avant d'aller dormir >.<

Comme à chaque début de mois, les top sites reviennent à zéro pour repartir sur les mêmes bases que les concurrents. Je sais que nous rabâchons toujours les mêmes choses mais c'est essentiel pour l'expansion de la communauté et pour sa pérennité aussi.

Les top sites 1 et 4 sont remis à zéro, c'est donc l'occasion pour nous de percer et d'atteindre un très bon rang dans les forums en votant toutes les deux heures.

Je remercie d'avance tous ceux qui prêteront une oreille attentive à cela et qui nous donneront une aide énorme.
Bye bye =P
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Les News du Forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:44

Bonjour Bonjour =D Comment allez-vous en ce week-end?

Je viens en rapide coup de vent pour vous présenter le nouveau Design qui sera présent pendant un bon petit moment =) Nous revenons dans un ton sombre mais c'est ce qu'il y a de mieux pour les démons *.* Non?

- Les partenaires se trouvent en bas de page à présent.
- Les Bannières sont à l'effigie de chaque fondateur xD Narcissiques jusqu'au bout mais nous assumons!
- Une page d'accueil dans le même style que celui d'Halloween.
- Des top sites qui ne demandent qu'à être appuyés pour faire connaitre comme il se doit notre communauté auprès d'autres membres.

Ce sera tout pour le moment =) Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Les News du Forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 12:34

Quoi? Encore lui? Mais que cela est magnifique! Nous pouvons admirer toute cette classe, cette prestance pour une news d'enfer! Oui les filles, vous pouvez vous jeter dessus pour des folies sexuelles *sbaf*

Les News du Forum - Page 2 13845 Toujours guidés sur la voie de la perfection (bon moi-même j'y suis) le forum met en place deux nouvelles règles afin de contrôler les doubles comptes:

- Vous êtes autorisés à faire un DC mais uniquement si vous créez un personnage appartenant à un groupe différent. Exemple: "un esclave ne peut pas faire un autre esclave, mais créer un indépendant, un rebelle ou un maître."
Nous mettons cette règle car trop de nouveaux venus ne possèdent pas de maitres car plusieurs esclaves font des doubles comptes dans la même catégories et donc, étant déjà connus, les maitres préfèrent les adopter. Nous terminons ça dès à présent.

- Vous êtes autorisés à faire un DC seulement si votre premier compte est actif, si il ne l'est pas vous ne pouvez pas en créer un, ou alors nous verrons avec vous pour supprimer votre premier compte non-actif. Et un triple compte si les deux premiers le sont etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Les News du Forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 16:18

Il ne s'arrête plus! Quel étalon! L'apollon même! Observer ce déhancher, ces courbes ne se limitant nullement! Il devient l'icône même des News! Oui, je vous présente...Lelooooooouuuuuuuuuuuch!

(J'assume toujours autant mon narcissisme)

Je viens vous annoncer:

- Qu'un prochain remaniement des races et tout ce qui les concerne devrait arriver. Donc ne posez plus de questions dessus (à part ceux qui construisent leurs fiches, bien évidemment) puisque vous en aurez bientôt les réponses.

- Eikyuu est désormais la nouvelle chef des rebelles. (Donc les verts, la promotion canapé c'est chez elle *sbaf*)
Le synopsis sur le groupe apparaitra prochainement puisqu'une petite histoire va jouer dessus. Cela va changer les états d'esprits des deux camps '__' vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
Démon et Marchand d'Esclaves
Shin Kotsuki
Shin Kotsuki

Démon et Marchand d'Esclaves


Messages : 1153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Salle de dressage/Tour des dirigeants/Bureau de Shin(2)

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Télékinésie
Maître/Esclave de: Maître de Laurelin et de Alexandra

Les News du Forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 3:07

Bonjour à tous et à toutes ! ^^ Et oui, voici venir le temps d'une nouvelle news au sein de notre bon forum ! Voici les nouvelles:

- On nous a rapporté des comportements inapproprié à la bonne entente sur la CB depuis quelques temps, surtout un fait concernant l'accueil d'une nouvelle au sein de notre communauté. Nous aimerions que tous les membres soient disposés à accueillir chaque nouveaux de la meilleure façon qu'il soit et non en les déprimant sur leur manière d'écrire ou autres. Des sanctions seront prises sous présentation de preuves concrètes tels des screens shots. Il sera d'ailleurs PEUT-ÊTRE mit sur pied un topic accueillant les nouveaux dans le monde du RP et qui choisissent notre forum afin de bien les guider, pas à pas, pour commencer à RP dans les meilleurs conditions.

- Les personnes qui proposent des personnages prédéfinis et qui sont postés dans l'Orphelinat sont habilités à accepter ou désapprouver le choix d'un joueur à prendre leur personnage si il s'avère que leur manière de RP et de jouer leur personnage ne leur convienne pas. Pour cela, les joueurs qui choisissent un personnage prédéfini doivent envoyer un test RP par MP à la personne concernée ou bien d'en poster un dans leur fiche de présentation afin que le créateur du personnage juge du RP.

- Lelouch a décidé de devenir végétarien ! Je pense que cela se fête ! xD

Voilà pour les news ! ^^ Lisez-les bien et respectez-les bien ! Les News du Forum - Page 2 13531 Les News du Forum - Page 2 902702
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Démon et Marchand d'Esclaves
Shin Kotsuki
Shin Kotsuki

Démon et Marchand d'Esclaves


Messages : 1153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Salle de dressage/Tour des dirigeants/Bureau de Shin(2)

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Télékinésie
Maître/Esclave de: Maître de Laurelin et de Alexandra

Les News du Forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum - Page 2 EmptySam 29 Jan - 20:30

Bonjour à tous et à toutes ! Une petite news est postée afin de revenir sur un point qui tient à cœur au staff ! ^^

Après une recrudescence d'embrouille, de dispute et de crêpage de chignons; en d'autres termes des gamineries; les trois fondateurs annoncent que si une nouvelle dispute quelle qu'elle soit survient sur la CB, celle-ci se verra fermée pendant une durée indéterminée.

Nous prenons une telle mesure pour la simple et bonne raison que nous en avons assez de constater que personne ne prend en compte les MP pour régler leur problèmes et qu'on vienne s'agresser verbalement sur la CB alors que ce n'est pas du tout le lieu. Donc cette mise en garde est prise afin d'essayer de raisonner les personnes les plus impulsives à respecter la communauté de joueur qui veulent passer un bon moment sur le forum.

PS: Attention ! J'ai la réputation de venir en CB pour régler les soucis, mais là ... On lâche Lelouch ! xD Bref, tout ça pour dire, agissez en tant qu'adulte et non en enfant à la maternelle. Vous êtes ici pour passer un bon moment, vous évadez des soucis IRL et pour délirer, non pour se prendre la tête ^^

Voilà pour la news ! Bon RP et sexe power !!!! Les News du Forum - Page 2 13531
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Les News du Forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 17:19

Bonjour à tous les membres,

Eh non ceci n'est pas un retournement de situation des esclaves, Shin n'abandonnera pas son bureau, Lelouch flinguera quelques membres avant de partir avec sa milice et Lirénane ne passera pas sous le bureau.

Et non ceci n'est pas une blague, Yuutou ferme ses portes. Après un an de débauches intensives, les trois fondateurs veulent passer à autre chose. Nous avons ouvert une communauté qu'on ne pensait pas si grande, nous qui voulions faire un petit forum parmi tant d'autres (franchement, entre nous, on ne pensait pas qu'on passerait les 15 membres.)

Mais toute bonne chose a une fin,
Nous, en tant que fondateur, voulons passer à autres choses, voir d'autres horizons du rp, de changer de registres. Rp avec vous nous a beaucoup plu, nous avons pu faire de sacrés délires dans l'ensemble du forum (aussi bien box que flood). Mais nous ne parvenions plus à faire évoluer le forum, restant continuellement dans la même boucle sans permettre un changement dans le contexte. Surement en partie notre faute mais finalement nous avons pris la décision de fermer les portes.

Pour répondre à des éventuelles questions, nous ne passons pas le forum, nous ne le donnons pas à la charge d'autres. C'est notre bébé, donc il est né avec nous, il part avec nous. Mais rien ne vous empêche de créer votre communauté personnelle avec vos idées (simplement pas de plagiat de graphisme ou contexte Wink )

Qui sait? Nous formerons peut-être un nouveau forum, mais pour le moment rien n'est sûr, nous prenons une pause (ou retraite des méchants =P). Si l'idée et l'envie de créer quelque chose de nouveau se fait, nous vous tiendrons au courant.
Bien entendu, nous ne forcerons personne si c'est le cas. Dans le cas où nous ne vous reverrions plus, nous ne pouvons que vous souhaiter que bonne continuation et pour les autres qui seraient tentés de nous revoir, nous vous saluons pour de possibles nouvelles aventures (dans un registre qui sera, surement, tout nouveau.)

Maintenant, chacun des fondateurs va vous donner ses dernières salutations:

Lirénane: - Triste nouvelle pour tous les joueurs attachés à ce forum, sachez que nous avons préféré fermer Yuutou quand il était encore actif, plutôt que de le délaisser et de le laisser dépérir. Même si ce fut bref, vous garderez tous, je l'espère, un agréable souvenir de ces moments pervers (ou non Razz) que nous aurons vécus ensemble. J'espère que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de cette fermeture et que Yuutou restera dans vos mémoires comme un "super forum" Wink

Shin: - Et oui Yuutou ferme ses portes ... Et mon bureau avec. Finis les traumatismes infligés à toutes les esclaves qui sont passées entre mes mains, finis les heures de viols que j'ai pus passer en votre compagnie. Comment va-ton se souvenir de moi ? Un pur sadique ? Un esclavagiste craint ? Ou un amant passionné ? C'est vous qui répondrez ! ^^ J'ai passé un super bon moment en votre compagnie, un an de débauche sans retenue et de délires en tout genre ! Un an à salit vos corps superbes, vos plastiques ravageurs et vos dessous affriolents ! xD

A titre personnel, je me suis beaucoup amusé avec lesquels j'ai RP, ils se reconnaîtront ^^ Mais j'ai également prit plaisir à gérer ce forum que nous avons mis en place Lirénane, Lelouch et moi. Nous ne pensions pas que ce forum allait aussi bien fonctionné et vous avez contribué à le faire connaître et à l'agrandir. Malgré des divergences entre les membres et quelques tensions au sein du forum, c'était toujours avec beaucoup de plaisir et d'amusement que je venais RP avec Shin et Raziel. Shin restera pour moi un grand personnage charismatique dont j'ai prit vraiment mon pied à jouer. C'est également mon premier personnage méchant que j'ai joué depuis le temps que je fais du RP. Raziel ? Dommage que je n'ai pas put autant RP avec lui comme je l'aurais voulu, et je demande pardon à Caliopé avec qui je n'ai pas put finir mon RP.

Shin à clôturer ses RP et il laisse trois esclaves derrière lui: Laurelin, Alexandra et Léonie. Je m'excuse par avance pour cette fermeture mais bon, comme dit dans le message général: trop de hentai tue le hentai. Un an que je faisais du hentai non stop, il fallait passer à autre chose, changer de thématique ... En aucun cas c'est vous qui m'avez plus donné envie de RP, c'est juste ma motivation qui a été perdue. Je vous remercie tout particulièrement pour avoir jouer autant d'heures derrière vos écrans avec moi et je remercie également toutes mes amantes avec qui j'ai beaucoup RP également. Je remercie tous les gens du forum, même ceux avec qui je n'ai jamais joués, c'est grâce à vous tous que le forum a connu un tel succès inatendu encore une fois ! ^^

Pour conclure, je dirais tout simplement que Shin libère ses esclaves après les avoir une énième fois violés dans une orgie où il était le seul mâle et vous souhaite une bonne continuation ! Peut-être nous reverrons nous ... Qui sait ce qui se passera ensuite ^^ Portez-vous bien et bonne continuation ! *Offre une figurine de Shin à toutes les femmes xD*

Lelouch: - Que dire? A part simplement une orgie comme jamais vu dans l'histoire des enfers xD du pur régal avec un personnage que j'ai pris plaisir à jouer dans des situations diverses bien que se regroupant finalement dans une débauche totale. Je m'excuse par avance de mes derniers mois qui ne furent glorieux rp parlant, manquant finalement de motivation pour continuer dans un domaine qui ne me donnait plus l'envie de rp. Pourtant j'ai partagé de grands moments avec des gens adorables (en particulier mes esclaves qui se reconnaitront).

Après, question sadisme, j'ai pu exprimer tout mon art et j'aurais pu encore faire mieux '___' ayez confiance. Mais surement qu'en tant que fondateur, je n'ai pu me satisfaire...Peut-être une certaine déception de ne pas pouvoir faire évoluer la communauté comme je l'aurais souhaité, faire des events changeant complètement l'intrigue mais le principe du forum ne le permettait pas. Donc de mon côté, je vais prendre du repos, prendre quelques connaissances de graphisme histoire de toujours m'améliorer et de pouvoir fournir un meilleur travail si je travaille sur quelque chose de nouveau dans l'avenir.
(Ps: Je vous kidnappe Hachiko XD)

Pour conclure sur mon mot personnel: Souvenez vous de ce que dit Aragorn dans le Seigneur des Anneaux: "Pour...Yuutou!"

Ce n'est pas un adieu mais que le début d'une nouvelle ère (Qu'est ce que je parle bien!)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net

Contenu sponsorisé




Les News du Forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les News du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Règles de vie :: La Vie sur Yuutou :: Les News-
Les News du Forum - Page 2 231886Top
Partenaires
Les News du Forum - Page 2 Img-110716c1akyLes News du Forum - Page 2 Bouton_BLes News du Forum - Page 2 01Les News du Forum - Page 2 873_re12Les News du Forum - Page 2 4bb8e35a8ea4eboutonLes News du Forum - Page 2 311xlpkLes News du Forum - Page 2 IconespourfofoLes News du Forum - Page 2 Rk8vmqLes News du Forum - Page 2 Part8810Les News du Forum - Page 2 100918034651375049 Les News du Forum - Page 2 Sanstitre2cf-b776360d87Les News du Forum - Page 2 Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit