Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Remise en forme! [PV: Ume Aoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠~Big Boss~♠
Crowley Naesala
Crowley Naesala

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

Remise en forme! [PV: Ume Aoki] _
MessageSujet: Remise en forme! [PV: Ume Aoki]   Remise en forme! [PV: Ume Aoki] EmptyVen 11 Juin - 13:49

Aujourd'hui, journée nuageuse avec un peu de pluie, quelques éclairs et risques de démembrements! Hé oui! Crowley rôde dans la ville! Mais rassurez vous, il n'est pas là pour le plaisir! C'est pour des raisons purement professionnelles qu'il se retrouve ici bas! En effet, une petite rumeur rôde comme quoi un rebelle en fuite traînerait dans le coin...et ce petit con commence à faire un peu de grabuge. Racket, Meurtres...les méfaits s'enchaînent et ceci ennui particulièrement notre ami Crowley! De plus, il a très, très envie de sang en ce moment...de sang...rebelle! Quoi qu'il en soit, il commençait à marcher au milieu des rues, Revolver chargé aux balles antipersonnel et rangé dans leurs étuis sous la chemise du démon...et c'est partit pour le carnage!

Continuant de scruter les rues durant sa marche, il aperçu alors deux types parler en marchant...et ce qui attira le regard du jeune démon fut le fait que l'un d'eux semblait nerveux... Sans même attendre, le démon esquissa un sourire et se dirigea vers ses deux personnes, en
marchant...arrivé à une distance assez bonne pour le corps à corps, il dégaina son revolver pour le pointé sur la tête du nerveux. Ce dernier sursauta de peur, l'autre brailla avant de se prendre une belle droite pour qu'il se taise...le démon dit alors:

"Toi! Que sait tu du rebelle qui traîne en ville récemment?!
-AH! Rien du tout!
-Je suis sûr que tu sais quelque chose, Ange! Parle ou ta vie s'achève dans la seconde!
-Je..."

Puis, les larmes aux yeux...l'ange pointa du doigt une ruelle particulièrement sombre...Alors c'était là sa tanière hein? Crowley n'avait pas frapper de toute ses forces le camarade de l'ange...Ah nan, LA camarade de l'ange...sa copine? Quoi qu'il en soit, il appuya net sur la détente...et l'ange tomba au sol, un trou entre les deux yeux...La jeune ange, elle, était médusée, pétrifiée de voir ce spectacle...pas un mot, pas un cri, pas une larme...juste une profonde impression de terreur...Mais pour le démon, ce n'était rien...Rien.. C'était une sorte de balade digestive en fait...oui, d'une pierre trois coups! Il pouvait digérer son repas, tuer un rebelle et avoir un peu de sang sur le visage pour se rafraîchir! Voyons comment va se dérouler la suite des évènements...Après avoir tuer un ange et détruit la vie d'une jeune femme, il rangea son revolver dans son étui, continuant sa promenade digestive...

Et là, au croisement avec une ruelle assez sombre: Surprise! Un jeune homme, puant l'humanité! Pas d'autres possibilités, c'était le rebelle! Une jeune femme qui avait les larmes aux yeux était plaquée contre le mur par cet humain. Elle était vêtue d'une belle robe blanche...Une noble? Génial! De quoi se détendre un peu! Cette fois, Crowley avant envie de s'amuser un peu! Sifflant sa cible, le rebelle armé d'un couteau de chasse tourna la tête...et vit alors le démon psychopathe! Son regard devint livide lorsque le revolver fut hors de son étui...et il se barra en courant! Crowley éclata de rire et hurla alors:

"Que le carnage commence!"

Puis il tira six balles en direction du rebelle. Pas beaucoup de résultat...à si! Une balle vint transpercé la jambe de ce dernier... le carnage allait être sévère! A peine à terre, le rebelle tenta de se relever...le second revolver sortit de son étui et tira une balle dans l'autre jambe du fuyard, le faisant se rasseoir pendant que le jumeau du pistolet se rechargeait...le rebelle commençait à flipper...Mais par miracle, il réussit à se relever! Mais le démon était déterminé...il fonça sur le rebelle qu'il envoya bouler d'un coup d'épaule
monumental, pétrifiant la jeune femme de terreur! Et il enchaîna...il attrapa le chétif par le col pour le soulever et ensuite l'écraser
sauvagement au sol, la tête la première! Cette action lui brisa bien plus d'un os...c'était assez sportif et cruel, il aimait beaucoup! Mais
la suite est bien meilleure: Le rebelle se releva, défiguré...il dégaina son couteau de chasse...mais Crowley lui tira le bras pour passer en suite dérrière lui, puis profitant de cette position, il attrapa la tête de son adversaire pour lui écraser sauvagement contre le mur, laissant une marque d'impact...éclatant de rire, ce n'était pas finit...

Le démon saisit le couteau au sol, attrapant le rebelle par le col pour le soulever au beau milieu de la rue...il mit le couteau à son cou...mais laissa tomber l'idée! Il en avait une autre bien plus...sanglante! Lâchant le rebelle qui tomba à genoux, il lui enfonça la lame dans la bouche avant de la ressortir pour lui trancher la gorge...pourquoi? Par pur folie sanglant! Et le sang giclait...ce sang s'échappant des espaces créer par le démon teint alors les murs, le sol...la belle robe blanche de la noble...la noble était encore là? Oui oui...Elle tremblait, balbutiait des paroles purement incompréhensible...elle devait flipper comme pas possible la pauvre...Les démones étaient tout de même peu sensible, mais face au fou qu'était ce cher Crowley...Il tourna la tête, la regarda avec la même expression...cette expression cinglée et témoignant de ses envies sanglantes...cette jeune femme ne l'intéressait pas! Il perdit lentement cette expression pour en adopter une autre, bien plus...chaleureuse. Il dit alors d'une voix douce, calme et rassurante:

"Rassure toi, je ne faisais que passer pour ce rebelle..."

Puis la jeune femme couru, sans crier, sans se retourner...pour, au beau milieu de sa course, s'arrêter et...s'asseoir ou bien tomber adroitement pour ensuite fondre en larme...la peur? Le sang? Qui sait...quoi qu'il en soit, il avait finit son boulot, mais la journée lui réservait bien plus de surprises!...Et pas des bonnes probablement! Quoi que...qui sait? Ce sont les aléas du destin! Il fit quelques pas...et tourna la tête d'un coup. Il y avait quelqu'un au bout de cette ruelle...chargeant un revolver aux balles paralysantes, il alla au fond de la ruelle...tournant ensuite par le seul chemin à droite, il vit quelques mètres, un cul de sac...le portrait typique de la rue mal famé! Il dit alors, pointant son revolver dans cette direction en ce demandant si le rebelle n'avait pas des complices car personne, ni même les démons, n'aimaient traîner dans ces rues...pas très sûres...même les plus baraqués! Enfin bon, voyons ce que dit le démon:

"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Ume Aoki
Ume Aoki

Esclave


Messages : 390
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de:

Remise en forme! [PV: Ume Aoki] _
MessageSujet: Re: Remise en forme! [PV: Ume Aoki]   Remise en forme! [PV: Ume Aoki] EmptyVen 11 Juin - 14:55

Aujourd'hui était un jour, qui pour le moment, ressemblait à tous les autres. Ume se faisait assez bien, dans l'ensemble, à la vie d'esclave. Cependant, rien n'y faisait, elle avait besoin de voir un peu ailleurs. Ça ne faisait en effet pas si longtemps qu'on l'avait sortie de sa cage. Depuis elle avait dû revoir la marchand qui l'avait vendue, mais, même si elle n'avait plus de raisons réelles de le craindre, elle l'évitait au possible. Elle se retrouvait donc là, à naviguer dans les rues sans trop faire attention sous un ciel un peu capricieux. Elle était partie sans parapluie et donc n'avait rien pour la protéger des gouttes d'eau qui tombaient. ses longs cheveux noirs, légèrement humides, collaient un peu à son visage. Elle portait un top léger et noir et une jupe de la même couleur qui volait quand elle marchait. Le tout faisait ressortir sa peau assez pâle et ses yeux brillants.

Elle repensait à tout ce qu'elle avait apprit sur cet endroit, cette ville ou tout ce qui comptait, c'était la force que l'on avait pour se défendre. On lui avait souvent dit de ne pas sortir seule, ou du moins d'éviter certains endroits. Elle le voulait bien, mais elle ne connaissait pas les endroits à éviter. Enfin pour le moment, la chance lui souriait et elle la poussait un peu. Elle avait croisé énormément de maîtres avec leurs esclaves. Tôya avait raison quand il lui avait dit que souvent, les maîtres les choisissaient pour les mettre dans leur lit.

Elle s'arrêta un peu, regardant autour d'elle. Elle n'avait pas réfléchit et avait avancé sans prêter attention au décors. Elle se trouvait dans des ruelles manifestement bien peu fréquentées. Il y faisait sombre et tout annonçait qu'il s'agissait là des fameux endroits proscrits de sa liste à visiter. Un sentiment de crainte s'installa dans son esprit et elle fit demi tour, bien décidée à ne pas pousser sa chance trop loin. mais soudain, des bruits attirèrent son attention.

Il y avait des voix fortes.... puis un coup de feu. Ume senti un frisson la traverser comme un coup de jus. Ume recula... les bruits n'étaient pas si loin. Mais jusqu'où était-elle allée? Cela continuait. Des bruits bien peu catholiques, pas vraiment très saint... Mais Ume ne pouvait plus bouger. Il y avait ce soupçon de curiosité qui s'était invité en elle. Que se passait-il? Elle aimerait bien savoir... Mais elle n'osait pas bouger, espérant que la réponse viendrait d'elle même.

On pouvait entendre des pleurs. Ce devait vraiment être dangereux, ici. Alors d'un côté, Ume voulait s'en aller en courant et d'un autre, elle voulait découvrir ce qui se tramait là. Alors lentement, elle avança, escomptant, surement bien naïvement, qu'elle pourrait épier sans être vue. Elle se retrouva au bout d'une ruelle. Elle pouvait voir de loin une femme à terre, en pleure... et au loin, une ombre. Il y avait quelqu'un. Et ce quelqu'un venait de se retourner. Il était grand temps de reprendre la route. elle fit demi tour et trouva, à droite, un chemin ou elle pourrait peut être se cacher. Elle s'y engouffra sans perdre une seconde et se cacha derrière un gros tas de cartons empilés là. Il y en avait bien assez pour la cacher... elle espérait s'être assez serrée contre le mur pour qu'on ne la voit pas.

Elle l'entendit. Cette personne était là. Ume retint sa respiration. Elle tremblait un peu. Avec un peu de chance, il ne se formaliserait pas d'un ou deux bruits entendu au loin et retournerait d'où il venait. Mais apparemment, il sentait qu'elle était là car il appela. Devait elle sortir ou non? Elle ne voulait pas faire n'importe quoi. Elle essaya de se cacher encore d'avantage...

mais à trop vouloir se cacher, on faisait des erreurs. Et Ume donna un coup involontaire dans les cartons, dont l'un, au sommet, fini par tomber.

Ume écarquilla les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
♠~Big Boss~♠
Crowley Naesala
Crowley Naesala

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

Remise en forme! [PV: Ume Aoki] _
MessageSujet: Re: Remise en forme! [PV: Ume Aoki]   Remise en forme! [PV: Ume Aoki] EmptyVen 11 Juin - 19:54

Crowley restait aux aguets, son revolver braqué sur cette ruelle...il visait tout particulièrement du coin de l'oeil une pile de carton qui pourrait faire une très bonne cachette...et il remarqua alors un carton tomber de cette pile! Par réflexes, il sortit son second revolver chargé, lui, avec des balles antipersonnel...il tira donc une balle qui transforma la boîte en...une volée de morceaux difformes. Le carton avait été littéralement éclaté! Le démon était un peu déçu d'avoir gaspillé une balle si facilement...mais il était à la fois fier d'un tir si précis et rapide...il avait de bons réflexes! Et ça le réjouissait beaucoup! Enfin bon. Ce qui était sur, c'est qu'il y avait quelqu'un dérrière ces cartons...alors le démon n'hésita pas un seul instant! Il fit un bond en avant, shootant dans les cartons, les envoyant valsés plus loin dans divers bruits de casse...Bois, verre et j'en passe! Les bruits avaient résonner dans la ruelle désertée...Le démon vit alors une jeune femme au sol...

Cette jeune femme était terriblement belle! Une peau qui semblait fine et douce, une belle chevelure, des formes raisonnables...et une horrible odeur d'humanité! C'était une humaine!...Tout pour plaire à un démon! Enfin bon. Elle était terrorisée, non armée...Il était sûr: Ce n'était pas une rebelle. Il rangea son revolver dans l'étui à l'intérieur de sa chemise, le second aussi...puis il s'accroupit pour arrivé à la hauteur de la jeune femme. Il lui dit alors, d'un ton chaleureux et calme:

"Yosh. Moi c'est Crowley...dis moi, je peux savoir ce que tu fais là? C'est dangereux ici..."

En disant cela, il ria intérieurement. Il était peut être pas dangereux lui? Enfin bon, là on voit le gentil Crowley tout doux et tout et tout...mais il restait légèrement sur ces gardes. Sarken, la graine de rebelle, semblait aussi faible et inoffensif...et il ne voulait pas répéter cette stupide erreur! Alors au moindre mouvement brusque...Boum! Mais il ne voulait pas avoir à la tuer...la paralyser suffirait...mais ce qui l'inquiétait, c'était son oeil rouge. Si il faisait peur à la jeune femme, il n'arriverai pas à la mettre en confiance...et ça ne l'aiderai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Ume Aoki
Ume Aoki

Esclave


Messages : 390
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de:

Remise en forme! [PV: Ume Aoki] _
MessageSujet: Re: Remise en forme! [PV: Ume Aoki]   Remise en forme! [PV: Ume Aoki] EmptyVen 11 Juin - 20:41

Le carton tombé plus tôt s'était volatilisé en une myriade de petits bouts, il ne ressemblait plus à rien. Mais pire que ça, il ne servait plus à rien de se cacher. La jeune fille vit alors les cartons voler au loin. Allait-elle payer sa curiosité? Et comment? L'ombre de toute à l'heure se matérialisa. Elle avait maintenant devant elle un homme très grand. Il était, pour Ume, excessivement impressionnant, de part sa taille, bien sûr mais aussi son allure générale. Il semblait si fier de lui et il avait un quelque chose de... spécial. Ume n'osa d'abord pas le regarder dans les yeux. Elle tourna la tête à gauche, à droite, vers un hypothétique sauveur. Mais il n'y avait rien que la ruelle, cet homme et elle. Qu'aurait-elle dû espérer en même temps? Elle s'était aventurée là toute seule alors elle devait assumer toute seule. N'ayant d'autre recours que de regarder son vis-à-vis, elle se décida que tant qu'à faire, autant le fixer dans les yeux.

Elle tremblait toujours et à cause du manque de lumière, ne voyait pas très bien le visage de cet homme si grand. Lorsqu'il bougea, afin semblait-il de ranger ses armes, elle sursauta. Elle espérait qu'il n'ait pas remarqué ça. Elle se doutait bien que sa peur devait se voir, mais il fallait qu'elle reprenne un peu de consistance. C'est là qu'elle le vit s'accroupir pour lui faire face. Elle le regarda faire en essayant de ne pas bouger du tout et de paraitre d'un calme olympien. Ce qui la surprit elle même fut sa propre réaction aux paroles qu'il lui adressa. Après tout, ce qui faisait de cette rue un danger... n'étaient-ce pas des hommes tels que lui? Cette femme, avant, n'avait pas fini en sanglots pour rien ! Et puis ces coups de feux et ces bruits de bagarres n'étaient pas des inventions du saint esprit !! Et le seul qui bougeait encore après tout ça, c'était lui... donc le responsable... devait être lui aussi !

Bizarrement, il ne semblait pas lui vouloir de mal. Non qu'elle crut tout ça au pied de la lettre, mais s'il avait voulu la tuer ou autre... ce serait déjà fait ! Alors elle décida de lui répondre d'une voix la plus claire possible.


"... Je m'appelle Ume... je me promenais sans faire attention... et j'ai entendu des bruits..."


Au départ elle ne voulait rien dire d'autre, mais elle parla plus vite qu'elle le souhaitait.

"Et puis j'étais curieuse de savoir ce qu'il se passait !!"

Elle se rattrapa bien vite et ne rajouta rien d'autre. Il ne suffisait plus qu'elle dise quelque chose de travers maintenant et ce serait le ponpon. Comme il s'était baissé, elle pu distingué clairement quelque chose qui clochait. Son œil !! Son œil était rouge ! Elle écarquilla les yeux de surprise plus que de peur. Il ne fallait plus être d'avantage surpris ici. Mais quand même... Sans le vouloir, elle ne regarda d'ailleurs plsu que cet oeil rouge, en oubliant même dans qu'elle situation elle se trouvait. Son corps s'approcha même un peu de lui même, pour mieux voir. Quand elle s'en aperçu, elle ne bougea pas, ne voulant trop rien montrer de ce qu'elle pensait et essaya de paraitre aussi naturelle que le voulait bien la situation. Tout en se faisant, elle regardait régulièrement la sortie de la rue...

"Et vous, que faites vous là, si c'est dangereux?"


Se faisant et le plus lentement possible, elle fit donc mine de se relever. Avec beaucoup d'imagination et d'espoir, peut être la laisserait -il partir comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
♠~Big Boss~♠
Crowley Naesala
Crowley Naesala

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

Remise en forme! [PV: Ume Aoki] _
MessageSujet: Re: Remise en forme! [PV: Ume Aoki]   Remise en forme! [PV: Ume Aoki] EmptyDim 13 Juin - 10:44

Crowley restait accroupi, regardant la jeune femme face à lui...les maigres bruits et les fins mouvements de son frêle corps montrait qu'elle tremblait légèrement...Apparemment, le démon la faisait flipper...En même temps, vous me direz, comment ne pas flipper face à ce malade qu'est Crowley? Un oeil rouge, un flingue, du sang...tout pour effrayer une personne normalement constituée. Humaine ou peu importe ses origines! Enfin bon. Si elle était là, elle devait avoir vu l'ange mort...une balle entre les deux yeux, ou était le problème? Ah oui, c'était une humaine...là, il fallait sérieusement la jouer fin ou alors elle se barrerait et risquerait de poser des problèmes...quoi qu'il en soit, le démon se moquait de ce qui pouvait lui arriver. Ce n'était qu'une humaine parmi tant d'autre...ah? Non?...Non. Depuis un moment, le démonspérado; son surnom qui fait sa réputation, vous comprendrez en lisant la bataille contre les démons envahisseurs; était beaucoup, beaucoup plus doux...plus gentil avec les humains mais surtout, les humaines...ses contacts répétés avec ces dernières l'avaient attendrit...

Il finit par être tirer de ses pensées par la jeune femme qui, d'une voix claire, faible et légèrement effrayée qui plaisait beaucoup au démon, se présenta. Alors comme ça, elle se nommait Ume hein? Peu commun et sympathique comme nom...pour une humaine. Les prénoms humains étaient tous d'un ennui et d'une banalité, s'en était crevant! Enfin bref. Ne nous engageons pas sur ce terrain! La jeune femme reprit en répondant au démon qu'elle était curieuse...ce qui le fit ricaner. Il glissa alors une petite phrase:

"La curiosité est un vilain défaut."

Il dit ça d'une voix assez sournoise, comme si il voulait effrayé encore plus la jeune femme...quoi? Ou est passé le Crowley tout doux et tout câlin? Il est Schizophrène, vous vous rappelez? Enfin bon...la jeune envoya aussi une répartie au démon. Elle lui demanda ce qu'il faisait là si ce lieu était dangereux. Bah il travaillait pardi! Enfin. Passons ce passage ou il va nous sortir tout une explication longue, fatigante et inutile sur les rebelles, son boulot et tout et tout...Ah, trop tard. Il finit par reprendre la parole:

"Hé bien...je travaille. J'extermine la vermine. Et par vermine, j'entends: Rebelle!"

Puis il laissa s'afficher sur son visage un sourire joyeux. Il voulait, et devait sûrement, rassurez la jeune femme ou elle risquerait de se barrer en quatrième vitesse...Mais le fait que son oeil rouge ce mette à se balader et traîner le regard un peu partout, comme pour regarder ce qui se passait, n'allait pas arranger les choses...surtout le fait que Darkness soit accroché à la jambe de Crowley, le suppliant de lui laisser la place...mais ça, ce n'était pas le pire. Ce qui inquiéta sérieusement le démon, c'était le fait qu'elle se levait...elle allait essayer de partir avec un passage en force? Elle échouerai...mais dans l'optique qu'elle y arriverait, pour avoir tuer un habitant de l'île...baah, il commençait par se faire à ce carnage. Avec un peu de chance et de cerveau, il serait accueilli comme un bon tueur...se relevant lui aussi, il pencha la tête de côté et dit alors à la jeune femme, d'une voix assez inquiétante:

"Tu pars? Tu ne devrai pas...reste encore un peu..."

...Et non. Ce n'était plus Crowley qui parlait, mais Darkness. Le démon venait juste de lui laisser le corps, voulant reposer son esprit de ce massacre...et Darkness, lui, était bien différent de Crowley!
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Ume Aoki
Ume Aoki

Esclave


Messages : 390
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de:

Remise en forme! [PV: Ume Aoki] _
MessageSujet: Re: Remise en forme! [PV: Ume Aoki]   Remise en forme! [PV: Ume Aoki] EmptyDim 13 Juin - 19:16

Les rebelles, Ume en avait longuement entendu parlé, en long, en large, en travers et surtout en négatif. Pourtant... mais elle ne s'étalerait pas sur ses impressions personnelles, pas ici et surtout pas maintenant. Elle savait qu'ils passaient souvent un sale quart d'heure, ce Crowley était manifestement l'un des acteurs de cette chasse. Elle ne savait d'ailleurs que penser de lui, il était sournois et elle ne savait à quoi se fier. Comment ça la curiosité était un vilain défaut, mais bien sûr, mais c'est pas pour ça qu'elle allait essayer de le corrigé. Bon, elle y mettrait surement un frein, si elle ressortait de cette ruelle, mais elle ne pouvait pas se débarrasser de son côté curieux, et pourtant, qu'elle avait essayé. Tout commençait à se mélanger dans sa tête. Elle ne savait pas comment et par quel bout négocier sa liberté.

Ume était donc debout maintenant, c'était déjà ça, mais aucune porte de sortie ne s'offrait encore à elle. Il était devant elle, s'étant relevé aussi mais ne s'était pas écarté. Ben oui, elle le savait que ça n'allait pas être si simple. Elle ne pouvait pas reculer, à sa droite il n'y avait pas d'issue et devant, il y avait cet homme étrange. Le stress commençait à la gagner et elle sentait quelque chose d'étrange venant de ce Crowley. Nerveuse, son regard fuyait, elle ne voulait pas le regarder, avec cet étrange œil rouge qu'il avait. Elle ne lui demanderais pas pourquoi elle devait rester, selon lui, la question était bien trop suicidaire. Et puis cela précipiterait les choses. Il n'y avait pas besoin de ça. De nervosité, elle tirailla une mèche de cheveux du bout des doigts, il fallait que les nerfs lâchent du moue où elle allait paniquer.

Lorsqu'elle eut fini de penser à la situation, elle tenta le tout pour le tout, le regarda dans les yeux et exprima avec ce qu'elle espérait être un semblant de confiance:


"Comparé à vous, je ne fais pas le poids. Je n'oserez donc rien dire à qui que ce soit. Alors pourquoi n'en resterions nous pas là?"


Pour donner plus de poids à sa phrases, elle avança. Elle ne courait pas, de toute manière, ça reviendrait au même. Mais autant voir ce qui se passerait, elle ne pouvait pas rester indéfiniment là à attendre que quelque chose se passe, en bien où non. Petit à petit, elle accélérait le pas. Rien ne se passait, autant en profiter. Mais il y avait une alarme dans sa tête qui lui disait de ne pas tenter trop le diable. elle ne savait pas ce que ce pressentiment pouvait bien signifier. Certes juste avant, l'homme lui avait paru un peu changé, mais elle ne le connaissait pas, il était peut être versatile de base. Bref, il fallait au moins tenter quelque chose, en croyant dur comme fer que ce ne serait pas la dernière chose qu'elle tenterait de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Remise en forme! [PV: Ume Aoki] _
MessageSujet: Re: Remise en forme! [PV: Ume Aoki]   Remise en forme! [PV: Ume Aoki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise en forme! [PV: Ume Aoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Ruelles sombres-
Remise en forme! [PV: Ume Aoki] 231886Top
Partenaires
Remise en forme! [PV: Ume Aoki] Img-110716c1akyRemise en forme! [PV: Ume Aoki] Bouton_BRemise en forme! [PV: Ume Aoki] 01Remise en forme! [PV: Ume Aoki] 873_re12Remise en forme! [PV: Ume Aoki] 4bb8e35a8ea4eboutonRemise en forme! [PV: Ume Aoki] 311xlpkRemise en forme! [PV: Ume Aoki] IconespourfofoRemise en forme! [PV: Ume Aoki] Rk8vmqRemise en forme! [PV: Ume Aoki] Part8810Remise en forme! [PV: Ume Aoki] 100918034651375049 Remise en forme! [PV: Ume Aoki] Sanstitre2cf-b776360d87Remise en forme! [PV: Ume Aoki] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit