Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Election Modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Election Modérateurs _
MessageSujet: Election Modérateurs   Election Modérateurs EmptyVen 9 Avr - 12:54

Bien le bonjour chers membres
*traverse l'allée de démons et esclaves agenouillés devant sa divine personne*

Comment ça vaaaaaa? Election Modérateurs 386984

Oui oui Election Modérateurs 13845 Je sais, je suis lourd de bon matin mais que voulez-vous? C'est la vie.
Je viens vous voir pour vous avertir que nous ouvrons la première élection de modérateurs. En effet, le forum connaissant un succès qui nous réchauffe le coeur, commence à demander un travail qui mérite attention. Trois personnes pour tout ce monde? Ça commence à faire peu. Donc pour tout ceux qui sont intéressés pour le rôle, je vous prierais de poster à la suite de ce topic en ayant remplit ce formulaire:

Code:
Pseudo:
Fréquence de connexion (si vous êtes là la semaine etc...):
Votre expérience dans le domaine (avez-vous déjà été modo ou admin ailleurs?):
Vos motivations pour l'expansion du forum (des idées etc...):

Vous avez jusqu'à dimanche midi pour vous proposer, après ça nous en discuterons pour décider qui sera la nouvelle star *SBAF*

Je tiens à signaler qu'il n'y a pas qu'une place. Nous aviserons le nombre en fonction des candidatures si elles nous plaisent ou pas. =P Donc n'hésitez pas et gagnez votre place sur la page d'accueil et votre @ sur la box xD

Aaaaaa vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
♠~Big Boss~♠
Crowley Naesala
Crowley Naesala

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

Election Modérateurs _
MessageSujet: Re: Election Modérateurs   Election Modérateurs EmptyVen 9 Avr - 13:27

Pseudo: Crowley Naesala

Fréquence de connexion (si vous êtes là la semaine etc...): Je peux me connecter au minimum une fois par semaine. Au maximum...ben je peux me connecter presque à tout heure de la journée =P

Votre expérience dans le domaine (avez-vous déjà été modo ou admin ailleurs?): Je suis admin sur un forum et je l'ais été sur un autre forum (qui a malheureusement coulé). J'ai aussi pas mal d'expérience en modération vu que j'ai été modo sur de nombreux forums...

Vos motivations pour l'expansion du forum (des idées etc...): Personnellement, je suis très actif et ainsi, je pourrai aider dans de nombreuses situations^^. J'aime beaucoup le forum (même si je ne le connais que depuis peu, l'ambiance est excellente) et je voudrai bien l'aider à vivre aussi longtemps que possible! De plus, je peux avoir des idées intéressantes pour des events qui pourraient s'avérer marrant^^! Et puis l'ambiance compte. Je pense que je pourrai donner mon coup de pouce dans ce cas là aussi Very Happy

Et voilà Very Happy!


Dernière édition par Crowley Naesala le Ven 9 Avr - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~~Petit chaton affectueux/Servante obéissante~~
Keyko
Keyko

~~Petit chaton affectueux/Servante obéissante~~


Messages : 268
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Au près de mon maitre.

Passeport de YNS
Race: Hybride chat
Pouvoir: Lire dans les pensées
Maître/Esclave de: Esclave de Amalinata

Election Modérateurs _
MessageSujet: Re: Election Modérateurs   Election Modérateurs EmptyVen 9 Avr - 13:42

Pseudo:
Keyko

Fréquence de connexion:

Pendant les vacances, je suis très désavantagée... Je pars trop souvent, c'est vrai, mais dès que je peux je suis sur ce forum ! Sinon, je ne suis pas connectée les vendredis et lundis soir car je fait mon sport une sorte de judo)... Mais cela ne m'empêche pas du tout d'être active, prendre des choix, et aider nos chers Admin ^^ (lèche botte !!!)


Votre expérience dans le domaine (avez-vous déjà été modo ou admin ailleurs?):

J'étais moi même fondatrice d'un forum, mais qui à coulé et j'ai du le supprimer Election Modérateurs 19894 ... Je suis aussi co fondatrice et admin sur le forum de mon copain, sans oublier toute les fois que je suis modératrices sur d'autre forum...


Vos motivations pour l'expansion du forum (des idées etc...):
J'aime aider les autres, écouter ce qu'il ne va pas, je met toujours le doigt là où il peut avoir beaucoup de problème, et je ne lâche pas l'affaire si facilement. Je suis connue d'un peu tout le monde et je ne me suis pas fait d'ennemis encore ^^ En tout cas, je ferais tout pour que se forum soit le meilleur possible, bien que pour moi, il l'est déjà de loin.
Revenir en haut Aller en bas
~~Cold and Antisocial~~
Toshiro Hitsugaya
Toshiro Hitsugaya

~~Cold and Antisocial~~


Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Création et Manipulation de Glace
Maître/Esclave de: Esclave de Lirénane x)

Election Modérateurs _
MessageSujet: Re: Election Modérateurs   Election Modérateurs EmptyVen 9 Avr - 14:12

Autant poster sa candidature pour aider un forum en pleine expansion qui a une sacré bonne ambiance.

Pseudo:

Toshiro Hitsugaya


Fréquence de connexion (si vous êtes là la semaine etc...):

Tout les jours, Je suis là l'après-midi et le soir jusqu'à des heures très tardives. Il faut bien être très présent pour nos cher membre, non ?

Votre expérience dans le domaine (avez-vous déjà été modo ou admin ailleurs?):


J'ai été modérateur sur une quantité indénombrable de forum, et je suis/étais administrateur sur quatre forums (Pour plus d'informations, contactez-moi par Mp =p), dont un qui a coulé par manque de coordination du Staff.

Vos motivations pour l'expansion du forum (des idées etc...):

Je suis une vrai boite à idée (D'ailleurs, vous devriez faire un topic pour les avatars pris/réservé pour ne pas avoir de soucis entre les membres =D). Je suis prêt à aider les nouveaux arrivants comme les anciens. Ma boite à Mp sert à ça d'ailleurs. Mes qualités de modérateur/Administrateur sont la patience, la neutralité et la persévérance en tout cas (Pour régler les soucis ou le fonctionnement d'un évènement particulier). Mais j'ai des défauts comme tout le monde, tel que ma sur-inscription sur des tas de forum (de l'ordre d'une trentaine.) ou encore ma curiosité extrême. Me demandez pas pour le graphisme, je suis une bille =)
Ah oui, je suis très facilement joignable, via Mp, Msn ou Skype. Mon numéro personnel peux aussi être donné aux membres du Staff (On me le demande souvent, donc à force, je le donne xD)


En espérant que le futur modérateur convienne aux staff, et que le forum garde son expansion pendant de longs temps

Toshiro Hitsugaya.
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Election Modérateurs _
MessageSujet: Re: Election Modérateurs   Election Modérateurs EmptyVen 9 Avr - 14:23

    Pseudo:
    Déesse. Comment ça ce n'est pas bon ? Pfff ... Kaji Vi Britannia.

    Fréquence de connexion (si vous êtes là la semaine etc...):
    Tous les jours sans exception, je ne peux décemment pas laisser en plan mes jouets voyons !

    Votre expérience dans le domaine (avez-vous déjà été modo ou admin ailleurs?):
    Faut que je sorte mon CV ? Maîtresse en viol ... Ah non ce n'est pas celui-ci ! Soyons un peu sérieux, j'ai déjà était admin plusieurs fois sur de nombreux forum, ainsi que modérateur. J'ai même été fondatrice, hélas mon bébé est mort. *sors le mouchoir ... pour éclaicir son fond de teint).

    Vos motivations pour l'expansion du forum (des idées etc...): Alors je dois dire que ce forum, je l'aime beaucoup. Très bonne ambiance, actif ... Que demande le peuple ? Donc je serais ravie de m'investir d'avantage, surtout que ça vaut le coup ! Et comme vous avez besoin d'aide, même si ce n'est pas dans ma nature de démone, je veux bien, vu que c'est le frangin lui même qui demande Election Modérateurs 108940 . Moi comme idée je proposerais de faire un topic où tous les pouvoirs sont recensés, cela aiderait les nouveaux inscrits je pense, on éviterais lors de la fiche d'inscription de dire que tel ou tel pouvoir est pris. Pour ce qui est des motivations que puis-je rajouter ? Oh ! Je promet de ne pas faire peur aux nouveaux ! *toussote*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Douceur animale\Brutalité sauvage
Kain
Kain

Douceur animale\Brutalité sauvage


Messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Lycanthrope
Pouvoir: Masse musculaire
Maître/Esclave de:

Election Modérateurs _
MessageSujet: Re: Election Modérateurs   Election Modérateurs EmptyVen 9 Avr - 15:15

Pseudo: Kain (ou Tatsumaru, vu que j'ai un double compte :p)

Fréquence de connexion (si vous êtes là la semaine etc...): Je me connecte dès que j'ai le temps de le faire (soit pratiquement tout les jours si j'ai à disposition internet :p)

Votre expérience dans le domaine (avez-vous déjà été modo ou admin ailleurs?): J'ai déjà créé un forum il y a de cela quelques années, mais l'ai arrêté à cause de mes études et de quelques problèmes personnels. J'ai aussi modéré quelques forums en mon temps (et oui je sais, on dirait un vieillard lorsque je dit ca :p)

Vos motivations pour l'expansion du forum (des idées etc...): J'avoue que mon orthographe ne joue pas en ma faveur, je connais mes points faibles ce qui est une qualité en soit :p Cependant, Je suis motivé pour modérer ce forum qui est actif et ces membre tous plus barrés les uns que les autres ( Election Modérateurs 760342). Je peux proposer mes connaissances en langage informatique pour agrémenter le forum de quelques trucs à côté ( tableaux récapitulatifs, liste pour les races, les pouvoirs et le taux de population de chaque race sur le forum, liens directs, sondages, accès plus facile à certains points...)
Je suis assez à cheval sur les règles et n'aime pas ceux qui sont ici pour faire leur bordel ( enfin méchamment parlant, il faut bien savoir rigoler tout de même :p)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Election Modérateurs _
MessageSujet: Re: Election Modérateurs   Election Modérateurs EmptyVen 9 Avr - 19:06

Pseudo:
Azure Tokomishi.

Fréquence de connexion :
Je me connecte tous les jours, y'a pas un jour ou je ne vais pas sur le forum, sauf quand chuis vraiment obliger.

Votre expérience dans le domaine :
Hmmm... Y'a un an, j'ai été Admin dans un forum, je me connais un peu au niveau HTML et mise en page. Y'a quelques mois j'étais Admin dans un autre forum, et Fonda dans un autre. Bon okay, ils ont tous coulé, mais bon, le premier est resté un an dans le marché quand même. Je connais presque tous les boutons des forums, je sais aussi très bien m'en servir.
J'ai lut toute la F.A.Q et tout le guide de Forum actif au sujet de l'administration.


Vos motivations pour l'expansion du forum :
Ben déjà mes motivations, c'est parce que j'aime beaucoup ce forum et qu'il n'y a pas beaucoup de Kikoolol, ni de Trolls. Je sais chuis une newbie, mais sa me permet un peu d'être plus impartial avec les autres, j'ai toujours fait passer mes devoirs avant tous le reste quand il s'agissait de l'administration d'un forum (Autant dire que j'ai perdue une amie car je l'avais bannie d'un forum...) même si je trouve les ordres de mon/mes supérieurs assez chiant et éprouvant, je le ferais, sauf si je juge que cela est vraiment n'importe quoi, si c'est le cas, j'en parlerais avec mes supérieurs. Je suis une acharnée de travail quand je le veux, j'adore lire les rps, les présentations, car cela me donne de l'inspiration aussi, je veux juste être payé 8D *sort* nan j'déc, j'bosse gratos. ^^

Mes idées, ben je suis pas vraiment un as pour ça, mais on pourrait déplacer les post-it de présentation en cours dans présentation, c'est plus logique de faire comme cela, puis ensuite pour que les autres aillent dans présentation en cours et qu'il l'a fasse. Ou sinon, on supprime Présentation en cours, comme cela ils le font dans Présentation, et nous aurions juste à validé et à mettre dans présentation validée.

Peut-être ensuite faire des Events rp, pour que le forum puisse bouger un peu. Des légendes sur lesquelles les membres pourront se pencher, des choses qui pourraient arriver, et pourquoi pas aussi des concours dans le Hors rp, comme de dessin, de graph, ou de fic, avec des mini-prix par exemple.

Après ça, je n'ai pas vraiment d'autre idée ni de petits défauts à corrigé. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
En cour de dressage
Laurelin
Laurelin

En cour de dressage


Messages : 717
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Surement en dressage avec Shin

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: aucun
Maître/Esclave de: Shin

Election Modérateurs _
MessageSujet: Re: Election Modérateurs   Election Modérateurs EmptyVen 9 Avr - 22:45

Pseudo:
Laurelin (1er compte ^.^)

Fréquence de connexion:
euuu vive les no-life? bon oki oki en général je suis connecter tout les jours si ce n'est plusieurs fois par jours.

Votre expérience dans le domaine:

J'ai déjà été admin de deux forum et modérateur de deux autres.

Vos motivations pour l'expansion du forum:
Mes idées je les passe directement aux admins. (et à mon humble avis pas besoin d'attendre une élection de modo pour donner des idées ni même de l'être). Je suis là depuis ses débuts et j'apprécie beaucoup ce forum espérant qu'il dure longtemps. Je connait beaucoup de joueurs sur ce forum et j'aime aider "la bonne ambiance". En bref j'aime beaucoup ce forum et j'aimerais l'aider d'avantage ^.^ . (je sais pas quoi mettre d'autre xD les admins me connaisse depuis le temps que je les embêtes Razz)


Si je met que je vote plusieurs fois par jours ça me rapporte des points en plus??? lol oki oki je me tais.

(pour d'autre questions 2/3 des admins savent ou me trouver *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
Serya De Soterraña
Serya De Soterraña



Messages : 391
Date d'inscription : 21/02/2010

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Illusion du désir
Maître/Esclave de: Soumise à Lelouch... Mais pas esclave...

Election Modérateurs _
MessageSujet: Re: Election Modérateurs   Election Modérateurs EmptySam 10 Avr - 8:52

Pseudo: Lyanna

Fréquence de connexion (si vous êtes là la semaine etc...): Semaine tard le soir ( à partir de 23h eu ) fin de semaine 24h / 24h o.o

Votre expérience dans le domaine (avez-vous déjà été modo ou admin ailleurs?): Bon alors...
Là plupart de ces choses remontent a 2 ans voir un peu plus pour certain truc.
- Fondatrice d'un forum sur les Chevaliers d'émeraude. Ce forum a vécue 1 ans et demi. J'étais la tête dirigeante o.o
- Co-Fondatrice d'un forum baser sur le Seigneur des anneaux. Forum mort 1 an plus tard.
- Modo et Scénariste en chef d'un forum sur les Chevaliers d'émeraude. Forum mort quand je me suis barrée de la modération.
- Modo des présentations... Sur 3 forums différents. Deux où j'ai quitter, car je n'avais pu le temps. Et l'autre, mort entre-temps.
- Admin et archiviste en chef... Bon, c'était le truc le plus endormant que j,ai fais.. J'avais comme job de classer tous les textes pour faire de belles archives. J'ai pas durer longtemps.
- Sinon, j,ai été modo de moindre envergure et scénariste en second sur d'autre forum. mais la plupart n'ont pas durer longtemps. Surtout quand l'admin ne connait rien à la création d'un forum x.x
- Et sinon, durant la dernière année... Créatrice de trois forums, pour trois guildes différentes de WoW ( Oué, c'est pas des fofo rp. Mais quand même ^^ )

Vos motivations pour l'expansion du forum (des idées etc...):

Moi? Mes motivations... Bah euh... Pouvoir passer plus souvent sous le bureau de Lelouch est une bonne raison en soit.. non? Ah bah dommage, alors donc.. Moi.. Pourquoi une si magnifique créature comme moi pourrait s'intéresser à aider le forum...
Je suis l'une des premières personnes à être arriver ici. Au début, je me rappelle.. Il n'y avait presque rien ici. Trois admins détraquées et une toute petite poignée de joueurs. Puis lentement, je l,ai vu grandir, devenir un jeune enfant. Je me suis beaucoup attachée au forum, même si j,ai eu un petit moment, où j'avais besoin de penser à autre chose. Et maintenant, que je vois ce jeune enfant devenir un pré-adolescent. J'ai le coeur tout joyeux, car je me dis que tous ensembles (surtout moi Election Modérateurs 13531 je blague Razz ) nous avons réussit à rendre ce petit forum, plus grand et prospère. Personnellement, on viendrait me dire que le forum est encore petit à coté de certain, je m'en moquerais. La solidarité et l'amitié sont deux choses qui règnent sur le forum. Alors pourquoi aider le forum? Le forum est en pleine adolescence. Il est dans une de ces phases, où soit tout va bien , soit tout va mal. Et pour le moment, les parents le tiennent bien tranquille. Mais les parents ne peuvent pas toujours être la pour surveiller l'adolescent. C'est pour cela que j,aimerais aider le forum, j,aimerais aider les parents en étant une baby-sitter (toute mimi et attirante Election Modérateurs 13531) mais aussi juste et sincère.
Personnellement, j'aimerais voir le forum traverser les ans. Peut-être suis-je trop idéaliste. Mais c'est comme cela... J'espère vraiment que mon idéalisme soit véridique et que le forum prospère. Donc mes motivations? Faire grandir l'adolescent dans le droit chemin et seconder les parents dans leurs taches.

Les idées de base
Idée 1 = Concours de Miss Forum 2010 ou Mister 2010 à vous de voir.
Idée 2 = Nettoyer le secteur des présentations, en séparant les fiches des gars de celles des filles. ( À quoi ça sert on me dira.. je répondrais... Plus lisible?)
Idée 3 = Faire un petit tableau en entête de forum comme récapitulatif du nombre d'esclave/maitre/rebelle/indépendant ou encore un tableau par race.
Idée 4 = Peut-être des genres de missions
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Election Modérateurs _
MessageSujet: Re: Election Modérateurs   Election Modérateurs EmptyDim 11 Avr - 21:33

Après vote des administrateurs: Laurelin, Kaji et Crowley sont devenus les nouveaux modérateurs de Yuutou Election Modérateurs 662100 Nous voici donc avec de nouveaux dictateurs pour vous faire une ambiance torride! Election Modérateurs 902702
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
En cour de dressage
Laurelin
Laurelin

En cour de dressage


Messages : 717
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Surement en dressage avec Shin

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: aucun
Maître/Esclave de: Shin

Election Modérateurs _
MessageSujet: Re: Election Modérateurs   Election Modérateurs EmptyDim 11 Avr - 21:36

chouette finit de me faire kicker Razz

*passez près de Lelouch pour lui murmurer "le passage sous le bureau on le garde entre nous hein???"*
Revenir en haut Aller en bas
Joueuse Gourmande
Lirénane
Lirénane

Joueuse Gourmande


Messages : 612
Date d'inscription : 19/02/2010

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Suggestion / Persuasion
Maître/Esclave de: Maîtresse d'Ulrick et de Toshiro

Election Modérateurs _
MessageSujet: Re: Election Modérateurs   Election Modérateurs EmptyDim 11 Avr - 22:21

Bienvenue aux nouveaux modérateurs Wink Pour les autres, sans rancune, nos votes ont été difficiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serya De Soterraña
Serya De Soterraña



Messages : 391
Date d'inscription : 21/02/2010

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Illusion du désir
Maître/Esclave de: Soumise à Lelouch... Mais pas esclave...

Election Modérateurs _
MessageSujet: Re: Election Modérateurs   Election Modérateurs EmptyDim 11 Avr - 22:27

Vé essayer de pas être rancunière. Mais je promet rien.

*est un peu calmée*


Dernière édition par Lyanna le Dim 11 Avr - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠~Big Boss~♠
Crowley Naesala
Crowley Naesala

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

Election Modérateurs _
MessageSujet: Re: Election Modérateurs   Election Modérateurs EmptyDim 11 Avr - 23:24

Un réel honneur et plaisir!

*Aiguise son sadisme!!*
Revenir en haut Aller en bas
Démon et Marchand d'Esclaves
Shin Kotsuki
Shin Kotsuki

Démon et Marchand d'Esclaves


Messages : 1153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Salle de dressage/Tour des dirigeants/Bureau de Shin(2)

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Télékinésie
Maître/Esclave de: Maître de Laurelin et de Alexandra

Election Modérateurs _
MessageSujet: Re: Election Modérateurs   Election Modérateurs EmptyLun 12 Avr - 9:28

Bon courage pour les nouveaux modérateurs qui, avec l'expansion du forum qui prend de l'ampleur chaque jour, vont avoir du travail à fournir ! Election Modérateurs 13531
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/

Contenu sponsorisé




Election Modérateurs _
MessageSujet: Re: Election Modérateurs   Election Modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Election Modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Règles de vie :: La Vie sur Yuutou :: Les News-
Election Modérateurs 231886Top
Partenaires
Election Modérateurs Img-110716c1akyElection Modérateurs Bouton_BElection Modérateurs 01Election Modérateurs 873_re12Election Modérateurs 4bb8e35a8ea4eboutonElection Modérateurs 311xlpkElection Modérateurs IconespourfofoElection Modérateurs Rk8vmqElection Modérateurs Part8810Election Modérateurs 100918034651375049 Election Modérateurs Sanstitre2cf-b776360d87Election Modérateurs Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD