Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fermeture De Yuutou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indépendant
Umbra
Umbra

Indépendant


Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2010

Passeport de YNS
Race: Sorcier
Pouvoir: Maîtrise des ombres
Maître/Esclave de: Indépendant

Fermeture De Yuutou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 22:23

Quelque chose n'allait pas ici. Lui qui avait horreur de n'avoir personne à tuer, le voila maintenant tout seul sur une île fantôme. Il marchait à travers le long de la côte en admirant le coucher de soleil...peut-être le dernier de cette île qui sait? Il tourna le dos à la lumière pour regarder l'ensemble de l'île. Si quelqu'un était encore présent ici, ils se seraient rendu compte de la nostalgie qui se lisait dans le visage du sorcier...plus personne à tuer? Foutaise!

Il avait continuer sa route vers le château de Lelouch : Là où il pensait livrer son dernier combat avant la mort. Cependant, personne n'était ici non plus. Le château avait garder toute sa splendeur, mais plus personne n'était là pour l'admirer. Il fouillait les pièces une par une en espèrant trouver quelqu'un à démembrer ou bien à jouer dans son intérieur : Il n'y a jamais eu âme qui vive en ces lieux on aurait dit.

Il avait défoncé la porte qui menait à la chambre de Kaji. Peut-être saurait-elle où se trouve son peureux de frère? Mais à sa grande surprise ce ne fut pas la maitresse des lieux qu'il avait devant lui, mais un neko...

Katsumoto regardait par la fenêtre le soleil disparaître à l'horizon, il semblait si calme et ne s'attendait certainement pas à se retrouver devant celui qui l'avait enfermer en cage avant d'être amené ici. C'est avec un sourire tout léger qu'il s'inclina devant son invité avant de lui répondre sans empressement.

- Tu arrive trop tard Umbra, ils sont tous disparus.

- Où sa?

- Je l'ignore moi-même...

- Ne me mens pas! C'est toi qui était le plus près de sa soeur! Alors dis-moi où ils se trouvent!

- Tu pense qu'ils se sont cachés? Que la population entière s'est caché? Tu es faible à côté d'eux je te rappel.

- Alors dis moi pourquoi toi tu es encore ici.

Les derniers rayons du jours se reflêtaient à travers les larmes qui perler sur le visage du néko alors qu'il faisait de terrible efforts pour ne pas éclater devant l'un des derniers habitants de Yuutou No Shima.

- Kaji est partit sans moi...

- Bon sa y est! Le néko a des remords pour une vampirette! Tu ne seras jamais assez fort pour pouvoir devenir quelqu'un dans ta vie petit! Mais tu vas mourir ici de mes mains puisque tu es le dernier survivants de cet île avec moi!

Le néko fit aller sa tête de gauche à droite avant de s'essuyer les joues et lui sourire de nouveau.
- J'ai promis de la servir pour l'éternité Umbra et je compte bien la retrouver un jours pour accomplir ce pourquoi je suis né! J'ai pitié de toi par contre. Ce monde est sur le point de craquer et je suis sûr que tu vas sombrer avec lui! J'aurai bien voulu te tuer moi-même, mais comme tu l'as mentionné...je suis trop faible. Adieu le vilain sorcier...

- NON!!

Umbra fit appel à son ombre pour découper le néko, qui disparu soudainement de son champ de vision. Il s'attendait à une attaque surprise et attendit qu'il fasse signe de présence, mais rien n'arriva plus. Le silence était revenu prendre possession des lieux et il était de nouveau seul. Katsumoto avait disparu à jamais...

Il vint prendre position au même endroit que se tenait le néko il y a un moment et contemplait le ciel assombrie. Il se souvint avoir été là quand tout a commencé et fut surpris de comprendre enfin que tout était terminé. Pour la première fois de sa vie il aurait voulu se réveiller. Puis alors que l'obscurité avait prit possession des cieux, il se mit à rire. Il riait, il riait haut et fort, semblait prisonnier d'un fou rire qu'il ne pouvait contrôler. Il en perdit le souffle et tomba à la renverse avant de s'arrêter. Il avait retrouvé le sourire et semblait avoir reprit du moral. Il contemplait une dernière fois l'île sur laquel il avait vécu avant de se parler à la lui-même.

- Que d'aventure j'ai vécu ici, mais cela n'est pas la fin de mon histoire! Les fondateur de ce lieu fut de véritable tyrants, des idoles à mes yeux que je devais absolument anéantire pour me sentir supérieur! Si je ne peux atteindre mon but dans ce monde, je le ferai à partir d'un autre! Et si ils devaient revenir ici, je reviendrai à mon tours pour leur faire goûter de mes pouvoirs que je peaufineraient jusqu'à en devenir invincible! Mon nom retentira dans les plans alors que je vais massacrer, trancher, démembrer, saccager, tuer! Ooohh oui! Tuer tout sur mon passage! Tout anéantire tout! Hahahahaha--
Il disparu à son tours sans laissé la moindre trace, mais on pouvait déjà en déduire que peut importe où il se trouvait maintenant...on allait encore entendre parler de lui.

Ces deux êtres savaient d'où ils venaient et peu importe si ils ne pouvaient plus revenir, car ils n'oublieront jamais que c'est à Yuutou No Shima que tout à commencé.

Mon cadeau d'adieu pour vous...à moins bien sûr que par miracle je vous rencontre sur un autre forum YOHOHOHO!!!^^


Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Kuroga
Kuroga

Maitre/Maitresse


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Griffes du plaisir
Maître/Esclave de: Kaoru Sakaguchi et de Celeste G. Queens

Fermeture De Yuutou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 4:18

...


Mouais...


...


Merci quand même, ce fut un Forum sympa, je trouverai toujours dommage que vous le fermiez et l'emportiez avec vous, mais c'est votre droit, donc, les trois fondateurs, à la revoyure, quoi que je pense pas faire partie de votre prochain forum.

le mot de la Pin: Perversion
Revenir en haut Aller en bas
I'm a toy
Louva
Louva

I'm a toy


Messages : 364
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32
Localisation : Surement avec sa Maîtresse au bois dormant.

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave de Jiay Phage

Fermeture De Yuutou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 2:21

Je viens de voir que le forum fermait, c'est triste, j'y ai passé pas mal de bon moment malgré ma très grosse absence. En tout cas un forum qui a bien marché avec un bon contexte et des gens très sympa. Amusez vous bien pour la suite Fermeture De Yuutou - Page 2 445361
Revenir en haut Aller en bas
~ Masked Deceiver ~
Naoya Mizuo
Naoya Mizuo

~ Masked Deceiver ~


Messages : 312
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Propulsion
Maître/Esclave de:

Fermeture De Yuutou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:24

Poisson d'Avril dans 4 jours ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Sarah Rei
Sarah Rei

Esclave


Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Lelouch Vi Britannia

Fermeture De Yuutou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 1:21

Et pour ma part j'arrive à la ramasse, comme d'hab'. Forum pas encore fermé, j'en profite.

Merci à vous trois, Lirénane, Loulou, Shin... C'était génial d'être passée entre les mains de ce forum et je ne regrette rien du tout, du tout. Une pensée particulière à Alexandra et Laurelin également. La première pour le RP qu'on n'a jamais pu terminer mais sur lequel je me suis amusée, et Laurelin pour m'avoir soutenu dans un moment où ça n'allait pas pour moi alors qu'elle ne me connaissait pas. J'ai plus qu'apprécié, crois moi.
Un dernier mot pour petit Loulou, qui m'a fait rire, qui m'a amusé, avec qui j'ai tapé des délires sans fin et avec qui j'espère garder contact... Si tu refais un forum, j'en suis !

Et sinon, grand merci à vous tous d'avoir animé ce forum, d'avoir fait ce qu'il a été...
Merci pour tout, que je vous connaisse ou pas. Vous êtes formidables !

Sur ce, tchuss Yuutou, et j'espère vous revoir prochainement au détour d'un forum !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Slave of your heart ♥
Yuri Mashiro
Yuri Mashiro

♥ Slave of your heart ♥


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici même

Passeport de YNS
Race: Hybride Neko
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Layfon

Fermeture De Yuutou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 11:29

Quand j'ai vu ça, j'ai cru à un truc du genre poisson d'avril... Mais je me suis vite rendu compte que nan... C'était pas ça ^^'

J'ai vécu plein de belles choses avec vous, plein de gros délires et tout... Je trouve ça regretable mais c'est votre choix !
J'espère cependant garder le contact avec certain membres de Yuutou ( comme crowcodil, eya, nekotyo et plein d'autres personnes ) :/
Biensur je n'ai pas pu m'empecher de verser une pitite larme ( une toute pitite hein xD ) quand j'ai lu le post plus haut mais après tout c'est normal puisque c'est ici que j'ai trouvé mon petit ami !

Enfin bref voilà quoi... Merci pour tout !!
A une prochaine fois peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Fermeture De Yuutou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:15

Bien que vous ayez un mail dans vos boite respectives =D Je fais l'annonce ici aussi:

Les fondateurs ayant pris du repos et de nouveau prêt à repartir en pleine forme, nous nous sommes lancés dans un nouveau projet qui nous tenait à coeur.


Nous espérons vous y voir Fermeture De Yuutou - Page 2 583422 Pour de nouvelles aventures dans un domaine tout nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
Esclave
Katsumoto
Katsumoto

Esclave


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: mi-hybride / mi-vampire
Pouvoir: transformation en chat noir
Maître/Esclave de: Kaji Vi Britannia

Fermeture De Yuutou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 7:10

WOOUUUAAA!!! Fermeture De Yuutou - Page 2 97767

pas de problème Fermeture De Yuutou - Page 2 386984

oups :woot:

la descente fut brusque Fermeture De Yuutou - Page 2 967367

Bien le boujours à tout les survivant(e)s de cette période morte de ce cher forum qui avait su me donner des émotions fortes, (malgré mon esclavagisme poussé et le plaisir que je prenais à recevoir des ordres! XD) depuis le tout début. Moi qui avait oublié ce forum depuis un bon moment, (vilain Katsu...comment as-tu pu faire sa! Fermeture De Yuutou - Page 2 19100 ) je suis revenu en pensant être l'un des tout premier visiteur de ce chef d'oeuvre depuis une éternité. Je fus des plus surpris, (évidemment quand on parle de moi) de voir encore du monde passer de temps à autre, simplement pour ce rappeler de bons vieux souvenirs ou bien pour savoir si vraiment il y avait encore du monde qui venait de temps à autres se connecter sur un forum ''close''. En faite, j'étais venu pour les deux! XD

Je vais maintenant m'asseoir sur le trône de Lelouche pour reposer mon dos qui fait mal depuis la chute... Fermeture De Yuutou - Page 2 624418 ...aahhhh! je me sens mieux.^^

Shin était présent semblerait-il? Je sais qu'il s'occupe d'éduquer les filles et non pas les garcons, mais il faut s'entendre que je suis assis sur le trône de l'un des fondateurs quand même.^^''

En tant que Katsumoto, ma maîtresse est resté introuvable! Bien sûr j'ai pleuré sa disparition voyons, je ne suis pas insensible! (Devais-je parler de sa? Non mais pas grave) Je ne lâcherai pas le morceau et je suis sûr qu'un jours (pas moi, mais le néko! XD) je retrouverai celle que j'ai juré de servir pour l'éternité. (pas long sa...vraiment! o.o)

Le vilain sorcier aussi est passé, peut-être voulait couper de nouvelles têtes? Il ne cesse de traverser les plans parallèle au notre pour tenter d'acquérir toujours plus de pouvoir, mais selon moi...il va se perdre et ne reviendra plus me donner la fessée...ais-je dis qu'il était passé tantôt? :sort:

Je sais que très peu sont présent sur le forum, (pour des raisons bien évidentes bien sûr) et qu'il y aura encore moins de monde pour lire ce message. (C'est peut-être pour sa que j'écris sans trop penser au ridicule de la chose) Mais je suis heureux d'avoir poser de nouveau les yeux sur ce petit bijou qui m'a fait rêvé...aahhh! Encore maîtresse encore! (hum...Katsu!!) oui oui je sais! (ouais merci!)

Je suis triste pour la tournoure des évènements, mais je savais bien que tout les forums ont une fin. Bah! Je me dis que tant qu'il y a du monde qui y tient, jamais il ne s'éteint vraiment! ( Il est dépassé minuit le grand... je travail demain ) Ok! Ok! Narrateur de...Non pas l'efface! Pas l'efface! Fermeture De Yuutou - Page 2 558570

Donc je vous dis bonne nuit à tous et peut-être bien que je reviendrai poster dans...plusieurs autres mois qui sait! XD

++ :coucou:

( Edit: Pourquoi cela m'a pris autant de temps à comprendre pourquoi les hommes voulaient devenir homo avec moi!!? Je dois changer mon profil au plus vite mdr!)



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fermeture De Yuutou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture De Yuutou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Règles de vie :: La Vie sur Yuutou :: Les News-
Fermeture De Yuutou - Page 2 231886Top
Partenaires
Fermeture De Yuutou - Page 2 Img-110716c1akyFermeture De Yuutou - Page 2 Bouton_BFermeture De Yuutou - Page 2 01Fermeture De Yuutou - Page 2 873_re12Fermeture De Yuutou - Page 2 4bb8e35a8ea4eboutonFermeture De Yuutou - Page 2 311xlpkFermeture De Yuutou - Page 2 IconespourfofoFermeture De Yuutou - Page 2 Rk8vmqFermeture De Yuutou - Page 2 Part8810Fermeture De Yuutou - Page 2 100918034651375049 Fermeture De Yuutou - Page 2 Sanstitre2cf-b776360d87Fermeture De Yuutou - Page 2 Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit