Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Succube avide de Plaisir
Amalinata Konokana
Amalinata Konokana

Succube avide de Plaisir


Messages : 331
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'un de mes amants ^^

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Paralysie
Maître/Esclave de: Keyko et Sora

Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] _
MessageSujet: Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri]   Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] EmptyMer 17 Mar - 0:03

Amalinata avait des nauser matinale depuis maintenant 3 semaines, elle savait ce que cela voulait dire et elle appella Umbra pour lui dire de passer cher elle en urgence et qu'elle devait lui dire quelque chose. Elle savait que ce n'etait pas le meilleur moment pour lui dire, mais comme l'enfant etait le sien, il devait etre au courant. Elle s'en voulait de ne pas avoir remarquer plus vite ce qu'il lui arrivait, surtout que par amour pour Umbra elle lui aurait dit des le depart. Amali avait de la misere a contenir son stress, surtout qu'elle ne savait pas du tout comment son amour allait reagir a la nouvelle, elle ne voulait pas qu'il soit facher mais elle ne pouvait pas savoir avant lui ses propres emotions.

Elle voulait que l'ambiance soit parfaite en cette journee ensoleiller, surtout que depuis qu'elle etait enceinte il faisait soleil plus souvent qu'avant qu'elle le soit. Elle avait dorenavant le sourire aux levres a tous les jours et voulait que Umbra soit heureux de la nouvelle aussi, mais elle ne pouvait pas choisir pour lui donc si il ne voulait pas de l'enfant elle allait s'en occuper toute seule. Cela etait sure, elle ne voulait pas l'elever toute seule mais elle ne pouvait pas forcer Umbra a l'elever avec elle.

Cela faisait 2h qu'elle l'avait appeler, elle savait qu'il etait occuper mais elle se demandait vraiment ce qu'il faisait. Elle eu alors un autre mal de coeur et coura jusqu'a la salle de bain, la ou elle vomi tout son dejeuner. Elle fit alors sonner une clochette et un serviteur vint la voir pour l'aider, il lui retira ses vetements pour la changer et lui mit une serviette froide dans le cou pour l'aider a passer le mal de coeur. Il lui apporta des glacons et lui donna sa brosse a dents pour qu'elle puisse se les brosser, elle ne voulait pas que Umbra la voit dans cette etat mais elle ne pouvais pas lui cacher qu'elle avait ete malade, ayant un lien psychique avec lui. Il savait tout de suite lorsqu'il se passait quelque chose dans son corps, sauf si il n'avait jamais experimenter la situation. Elle entendit enfin Umbra frapper a la porte, il avait l'air nerveux dans ses coups et elle s'habilla en vitesse, mais tres sexy pour aller lui ouvrir. Elle marcha en vitesse jusqu'a arriver a la porte, faisant signe a un serviteur de lui ouvrir et coura dans les bras d'Umbra...

-Je suis desoler de t'avoir fais venir en vitesse mon amour!!Lui dit elle la sueur coulant sur son cou et son front, la serviette toujours en place...Je dois te parler mon amour et le plus vite sera le mieux!!!

Elle savait qu'elle venait d'eveiller la crainte dans le regard de Umbra, mais elle etait trop pris a l'enlacer et cachant sa tete dans son cou, comme a chaque fois qu'elle avait quelque chose a lui dire qui lui faisait peur. Elle l'entraina a l'interieur et l'emmena dans sa chambre, les larmes aux yeux ne sachant pas comment lui dire qu'elle etait enceinte. Amali mit instinctivement la main sur son ventre, dans un mouvement que l'on pouvait tres bien confondre avec un mal de ventre, si son ventre n'avait pas deja arrondi un peu. Des qu'elle arriva dans sa chambre, elle demanda a un serviteur de leur apporter une bouteille de vin blanc et du jus d'orange. Elle ne voulait pas qu'il se doute tout de suite de la situation...

-Avant de te dire ce que j'ai a dire, je veux que tu sache que je ne m'en suis pas rendu compte avant et que je ne veux pas que tu te fache!!!

Elle se blotti contre lui, les larmes coulant sur ses joues et elle lui embrassa la bras avec peur, elle ne voulait pas qu'il soit facher contre elle, mais elle ne pouvait pas rien controler en ce qui avait attrait a Umbra. Elle etait heureuse de la situation mais ne pouvait pas forcer son amour a etre heureux aussi, surtout qu'il avait deja plusieurs choses en tete. Jamais elle ne se le pardonnerait si il etait facher contre elle, jamais elle ne pourrait vivre sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com/
Indépendant
Umbra
Umbra

Indépendant


Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2010

Passeport de YNS
Race: Sorcier
Pouvoir: Maîtrise des ombres
Maître/Esclave de: Indépendant

Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] _
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri]   Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] EmptyVen 19 Mar - 18:50

La nouvelle semblait très urgente, mais que se passait-il pour que sa bien-aimée agisse ainsi!? D'habitude Amali était toujours des plus rayonnantes quand il venait la voir chez elle, mais ce coups-là tout semblait avoir prit une tournure des plus désagréable. Se faire violer n'aurait pas été un problème puisque soit elle aurait paralysé ses agresseurs, soit elle aurait été consentente pour se faire mouiller la chatte. Ce genre de réflexion a eu l'effet de le faire rire aux éclats. Sa belle succube avait certainement le béguin pour lui, cependant sa dépendance au sexe faisait qu'elle était très imprévisible. Aurait-elle reçu une mauvaise nouvelle venant de l'un de ses proches? Peu probable vue qu'elle se trouvait au beau milieu de nulle part dans les bermudes. Peut-être aussi que ce n'était qu'une plaisanterie et qu'elle voulait simplement l'attirer chez elle pour qu'ils puissent à nouveau succomber à la tentation des plaisirs intenses. Si c'était le cas, il aurait aimé que son appel ce soit fait avec moins d'affolement, car elle lui avait mit par la même occasion un stress si énorme, qu'il avait de la misère à marcher droit et semblait porter le poid du monde sur ses épaules. Le manoir était devant lui, il ne lui restait plus qu'à traverser le seuil de la porte et aller voir ce qui se passait à l'intérieur. Il avait peur de ce qui pourrait être arriver à sa douce et ne pourrait se pardonner si un malheur l'avait frappé en son absence. Sans même cogner, il entra dans la maison avec un visage pâle pendant que les serviteur de sa colombe, le reconnaissant, le conduisit vers leur maitresse.

Elle sortit en courant dans sa direction et lui sauta dans les bras, il ne lui suffit de quelques secondes pour commencer craindre le pire. Pour se cacher ainsi dans son cou à la place de lui revéler ce qui se passait les yeux dans les yeux, c'est que quelque chose de terrible la tracassait. Mais que pouvait-il y avoir de si effrayant!? Elle ne semblait pas blessé et semblait en parfaite santé. Elle avait déposé sa main sur son ventre, mais était-ce un simple mal de ventre ou bien un mal encore plus grand qui la rongeait!? Oh mon dieu! Umbra ne savait plus quoi penser sur ce qui se passait. Il fit venir par la suite du vin et du jus d'orange par l'un de ses serviteurs, cependant à qui pouvait bien appartenir le jus d'orange puisque lui-même était habitué à l'alcool? Cela le mit encore plus sur les nerfs de ne pas savoir et se contenta de rester figé sur place à attendre ce que sa futur femme allait dire. Elle ne voulait pas qu'il soit fâcher, mais fâcher par quoi!? Puis elle se mit à l'embrasser de nouveau retardant le moment de vérité. Même si son ange tentait de le calmer, Umbra ne ressentait pas ces lèvres lui donné des bises sur son bras et ce fut en soupirant très fort qu'il la prit contre lui pour qu'elle cesse de se détourner du problème.

- Je ne comprends ce qui se passe Amali. Tu ne m'a pas fait venir jusqu'içi aussi vite seulement pour des embrassades et je sais que quelque chose te tracasse dit moi de quoi il en retourne s'il te plaît...

Il avait tenté de lui dire avec le plus de douceur possible, mais sa voix avait laissé paraître de la peur qui le rongeait de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Succube avide de Plaisir
Amalinata Konokana
Amalinata Konokana

Succube avide de Plaisir


Messages : 331
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'un de mes amants ^^

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Paralysie
Maître/Esclave de: Keyko et Sora

Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] _
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri]   Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] EmptyJeu 1 Avr - 4:04

Elle avait peur de lui dit qu'elle etait enceinte, surtout qu'il ne serait peut-etre pas le plus heureux, ayant des projets perilleux a accomplir. Elle ne voulait surtout pas qu'il la laisse dans cet etat, ni qu'il parte de sa vie, sans lui elle n'etait plus rien. Umbra etait l'amour de sa vie et jamais elle se le pardonnerait de l'avaoir laisser partir. Le ton de voix avec lequel il lui parla la fit trembler un peu plus de peur, ses emotions etant de plus en plus fortes et le regarda dans le cou, ne voulant pas voir la peur de son regard lorsqu'il lui parla...

- Je ne comprend pas ce qui se passe Amali. Tu ne m'a pas fait venir jusqu'içi aussi vite seulement pour des embrassades et je sais que quelque chose te tracasse dit moi de quoi il en retourne s'il te plaît...

Amali se decida enfin a le regarder et lui dit d'une voix tres faible mais aussi tres douce et appeurer ce qu'elle ressentait, ne pouvant en dire plus pour le moment et elle le regarda dans les yeux...

-Vois-tu mon cheri, j'ai peur de te le dire, j'ai peur de ce que tu vas faire quand tu sauras, j'ai peur que tu ne veule plus de moi!!

Puis elle le regarda en pleurant, les derniers mots s'etant etrangler dans sa gorge sous l'effet de l'emotion et elle se reblotit contre lui, la tete dans son cou pour pleurer encore plus, essayant de se contenir, en vain. Jamais elle ne pourrait lui cacher quelque chose et cette nouvelle, elle ne pouvait pas du tout lui cacher. Elle le regarda dans les yeux, les baissant au contact des siens et lui dit appeurer de sa reaction...

-Ne sois pas facher mon cheri mais...Je suis enceinte de toi!!

Amali avait dit ces paroles a toute vitesse, ne voulant pas qu'il entende tout et se fache contre et les redit calmement pour qu'il comprenne le plus possible, ce qui en etait de cette histoire et le regarda les yeux humides...

-Tu comprend, je suis enceinte de toi, mais sois rassurer, je ne t'empecherais pas de partir si tu ne veux plus de moi apres ca!!

Puis elle regarda son ventre, le caressant et regarda Umbra avec amour, tout en pleurant a chaudes larmes, ne voulant pas qu'il parte, elle voulait qu'il reste avec elle et l'aide a elever leur enfant. Elle fit signe au serviteur de lui servir du jus d'orange et le bu un peu trop vite, ce qui lui donna un petit hoquet. Elle continuait de regarder Umbra, l'enlacant un peu plus, comme si son etreinte allait l'empecher de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com/
Indépendant
Umbra
Umbra

Indépendant


Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2010

Passeport de YNS
Race: Sorcier
Pouvoir: Maîtrise des ombres
Maître/Esclave de: Indépendant

Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] _
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri]   Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] EmptyMar 13 Avr - 3:15

Son coeur avait cesser de battre dans sa poitrine en même temps d'apprendre la terrible nouvelle que son unique amour venait de lui divulguer. Il ne voyait ce qu'il avait devant lui, n'entendait plus ce qui ce passait autour de lui. Tout semblait avoir perdu son sense simplement parce que sa dulciné était tombé enceinte d'un être aussi ignoble que Umbra,lui, un humain sans réelle avenir, venait de mettre au monde un être vivant qui porterait son sang impur. Comment pouvait-il se réjouir de cette annonce si innatendu de la part d'une succube? Est ce qu'il était entrain de faire un cauchemar...non cela ne semblait pas le cas, puisque Amali ne cessait de reserrer son emprise davantage et une douleur à l'estomac se fit sentir par la suite. Peut-être qu'elle voulait lui faire peur? Mais voilà la réponse, lui qui est d'habitude tout le temps sérieux venait de se happer par la blague délirante de sa belle sans en être marrante...Jamais il n'aurait pu croire qu'elle pouvait jouer l'innocente avec un talent aussi exceptionnel.

Il prit une gorgée dans sa coupe de vin et se blottit contre Amali pour se rassurer, en fait il n'était même pas sûr de bien comprendre si c'était pour soulager sa personne ou bien celle de son ange. Il avait beaucoups de mal à avaler sa salive en plus d'avoir la gorge sèche. Il finit par laissé entendre un rire léger à travers sa voix et tenta d'inverser les pôles qui nuisaient à leur bonheur.

- Pendant un instant j'ai bien cru que tu était sérieuse ma chérie. Mais bon, tu n'avais pas besoin de pousser la scène à se point Amali. J'aurai pu prendre peur pour bien moins pire. Comme par exemple que tu te sois blessé quelque part et qu'un virus t'es infecté et que tu finisse par en mourir...Qui sait, peut-être même que j'aurai mieux aimé cette scène, puisqu'elle ne m'aurait pas paru...aussi réelle.

Sa futur femme n'avait pas changé ses traits sur son visage pour autant et cela était de très mauvaise augure pour lui. Il tenta malgrés tout de se calmer et de rire de la situation, mais en vain. Son côté humain le faisait beaucoups trops réagir dès qu'il s'agissait d'affronter la réalité en face, de ne plus s'inventer n'importe quoi seulement pour esquiver le sujet le plus important qu'il y avait dans un couple. Il devait se l'avouer, Sa douce moitée était vraiment enceinte d'un enfant qui allait possèdait ses gènes...ses gènes qu'il haissait tant! Son teint était devenu blanchâtre et pesé sur chacun de ses mots.

-Depuis quand le sais-tu? Pourquoi me le dire seulement maintenant et surtout pourquoi cela à t-il du arriver!!

Sa colère ne cessait de grandir et on aurait dit qu'il était sur le point d'exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Succube avide de Plaisir
Amalinata Konokana
Amalinata Konokana

Succube avide de Plaisir


Messages : 331
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'un de mes amants ^^

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Paralysie
Maître/Esclave de: Keyko et Sora

Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] _
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri]   Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] EmptyMar 13 Avr - 5:09

Amalinata etait vraiment destabiliser, il croyait vraiment qu'elle lui avait fait une blague en lui annoncant une nouvelle aussi grande et qui la rendait completement heureuse. Pourquoi fallait t'il qu'il ne la croit pas et qu'il rigole devant elle alors qu'elle etait on ne peu plus serieuse. Elle se blotti contre lui, la tete dans son cou et le regarda les larmes aux yeux...

-Je suis tres serieuse mon amour, je suis desoler!!

Elle eclata en sanglot, impossible a controler et remit sa tete dans son cou, pour ne pas voir la colere qui apparaissant dans son visage. Elle se coucha ensuite sur le cote, dos a lui pour ne pas prendre sa colere sur elle et que son enfant en conception prenne le coup. Amali savait bien qu'il ne poserait pas la main sur elle et continuait a pleurer, un oreiller devant le visage et sanglotait de sanglot etouffer par celui-ci. Pourquoi ne la croyait-il pas, pourquoi etait-il en colere?? Celui-ci repondi alors ce qu'elle voulait lui dire, mais en plus sauvage...

-Depuis quand le sais-tu? Pourquoi me le dire seulement maintenant et surtout pourquoi cela à t-il du arriver!!

Amali le regarda un peu, la crainte toujours sur son visage, ne pouvant pas parler mais remuant les levres pour dire"3 semaines" Elle savait qu'il n'aurait pas comprit et s'approcha un peu de lui, faisant toujours attention pour ne pas s'approcher trop et pris une coupe avec du jus d'orange, sans le regarder...

-Cela fait seulement 3 semaines et comme tu etais parti et que je n'avais pas encore passer de test, je ne voulais pas t'effrayer!!Mais voila, je le suis et je suis desoler de t'embarquer dans cette histoire avec moi, si tu veux partir je ne t'en empeche pas mais j'aimerais vraiment que tu reste avec moi!!

Elle se doutait bien qu'il aurait besoin de temps pour avaler la nouvelle et ne le regarda pas, de peur d'attiser sa colere sans pouvoir rien y faire et se leva, ayant mal au coeur et coura vers la salle de bain, relachant tout le reste de son repas. Cela n'etait vraiment pas beau a voir, elle etait rouge et pleurait en meme temp que de vomir tout ce qu'il lui restait dans l'estomac. Aussitot qu'elle arreta d'etre malade, elle ouvrit les robinet et se brossa les dents, avant de se retourner vers lui, honteuse d'avoir ete malade devant lui...

-Je suis desoler pour ce que tu vien de voir Umbra c'est un des effet de la grossesse et si cela est arriver, cela est parce que cela devait arriver, je suis vraiment desoler, mais tu es le pere et tu le sera toujours, meme si tu me demande d'avorter!!!

Amali ne voulait pas avorter, mais pour rien au monde elle ne voulait perdre son cheri, si cela etait la seule maniere de le garder, elle le ferait mais elle regtretterait cela toute sa vie, ce qui la fit fondre en larmes juste a y penser"Je ne veux pas avorter"arriva t'elle a chuchotter en regardant Umbra, ses yeux remplit d'eau et regardant ensuite au sol. Elle s'accroupi par terre, n'etant plus capable de tenir debout sous les emotions et le regarda, les yeux amoureux mais le visage en pleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com/
Indépendant
Umbra
Umbra

Indépendant


Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2010

Passeport de YNS
Race: Sorcier
Pouvoir: Maîtrise des ombres
Maître/Esclave de: Indépendant

Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] _
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri]   Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] EmptyMar 13 Avr - 12:04

Son regards se posait sur tout ce qui se trouvait dans la salle de peur que sa futur femme voit la colère déformé son visage. Elle aurait pu avoir un enfant avec le démon le plus mal aimé du monde et il l'aurait épaulé jusqu'à la fin de ses jours. Cependant, c'est sa propre semence qui avait coulé en elle pour la mettre ensuite dans cet état, il était le seul responsable de tout ce qui se passait. De peur de blesser de se venger sur son amour, il renversa brusquement une table qui se trouvait non loin de lui, puis faisait les cent pas dans la maison. On pouvait entendre sa respiration saccadé dans tout les recoins de la chambre et les serviteurs D'Amali vinrent tout de suite voir ce qui était arrivé, mais le manieur d'ombre les expulsèrent hors de la chambre à peine avaient-ils vu son humeur massacrante. Il se laisse glisser le long de la porte après l'avoir brusquement fermer et avait le regard vidé de toutes émotions. Sa démone chérie venait tout juste de lui informé qu'elle connaissait la nouvelle depuis bien plus longtemps et son seul désir était qu'il reste avec elle pour devenir le père d'un enfant dont le sang sera corrompu par sa faute! Le sang d'une race, qui parmi les plus bas de la chaîne alimentaire et qui était des plus ridicule en soi en plus d'être la créature la plus facile à dominer en ce monde. C'est cela qu'il va léguer à son enfant...les gènes d'une race sans honneur et voué à l'échec!?

Il n'eut pas le temps de répliquer que la succube de venait de subir un malaise et se rendit aussitôt dans la salle de bain pour se soulager. Juste à en déterminer le temps que sa lui prit avant de sortir de là, il avait pu constater que sa colombe n'avait pas mangé à sa faim. Même si c'était absurde, il lui fallait penser à autre chose pour le moment, car il ne savait plus quoi faire avec ce qui l'attendrait très bientôt. Sa futur épouse sortit des toilettes encore plus mal au point que lorsqu'elle y était rentré et à la vue de cette image ses larmes se mirent à couler sans pouvoir les retenirs...elle souffrait bien davantage qu'il ne pouvait en endurer.

L'avortement aurait été la seule option possible, cependant les parole d'Amali furent strictes: Elle allait chérir cet enfant avec le plus grand des plaisirs et ce même si il devait partir loin de cet endroit pour ne jamais revenir...Comme c'est touchant, mais inutile, puisqu'il ne pouvait pas se résoudre à la laisser s'en sortir tout seule par sa faute. Alors il referma sur lui son orgueuil pour laisser place à la compréhension d'une futur maman qui avait besoin de la présence de son homme auprès d'elle pour l'aider à traverser cette période. Elle s'était effondré à quelques pas de lui, ne suppurtant plus la douleur qui la terassait, par conséquent ce fut à lui de s'avancer pour aller la réconforter. Il la serra contre lui, son visage enfoie dans son cou, il se mit à l'embrasser doucement tout en fermant les yeux. Il contempla encore une fois son visage ravagé par la tristesse qui la rongeait et voulu la rassurer.

- Amali, je suis loin d'être rassurer sur son avenir, cependant je dois bien avouer que ton bonheur m'importe plus que n'importe quoi d'autre en ce moment. Même si je ne pense pas être le père idéal pour l'éduquer je resterai avec toi pour la voir grandir un peu...ensuite je devrai partir pour un moment et tu sais de quoi je veux parler.

Il la serra un peu plus fort contre lui comme pour tenter de lui dire que tout va s'arranger peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Succube avide de Plaisir
Amalinata Konokana
Amalinata Konokana

Succube avide de Plaisir


Messages : 331
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'un de mes amants ^^

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Paralysie
Maître/Esclave de: Keyko et Sora

Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] _
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri]   Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] EmptyDim 18 Avr - 7:20

Lorsque Amalinata tomba accroupi sous le coup de l'emotion, elle regardait Umbra desesperer et lui ne savait pas quoi faire, cela se voyait dans son regard. Elle le regarda soucieuse qu'il veule qu'elle avorte et qu'elle perde son enfant. Lorsque celui-ci s'accroupi a son coter, elle croyait qu'il allait la frapper tellement sa colere etait forte mais il pris une grande respiration et enfoui sa tete dans son cou pour l'embrasser en la serrant contre lui. Amali etait tellement triste qu'elle se colla sur lui et pleura sur son epaule, lorsqu'il dit...

- Amali, je suis loin d'être rassurer sur son avenir, cependant je dois bien avouer que ton bonheur m'importe plus que n'importe quoi d'autre en ce moment. Même si je ne pense pas être le père idéal pour l'éduquer je resterai avec toi pour la voir grandir un peu...ensuite je devrai partir pour un moment et tu sais de quoi je veux parler.

Elle savait bien sur de quoi il voulait parler, l'ayant entendu plus d'une fois, mais cela lui faisait terriblement mal rien que d'y penser. Celui-ci la serra un peu plus contre lui, anticipant surement la reaction qu'elle aurait et cela ne tarda pas. Elle pleura tellement, ne pouvant pas se retenir et le serrait si fort, comme si cela pouvait l'empecher de partir, sachant tres bien que cela n'y changerais rien...

- Je suis tellement desoler mon amour, mais cela ne fait que 3 semaines et j'ai fais un test qu'aujourd'hui avant de t'appeller, voila pourquoi je ne te l'ai pas dit plus tot, je voulait en etre certaine. Je m'en veux tellement que tu sois pris avec cette responsabiliter, si tu savait comment cela me dechire de te voir en colere contre moi!!

Amalinata n'en pouvait plus et tomba la tete entre les jambes d'Umbra, n'arretant pas de pleurer, se caressant le ventre en pensant a son futur enfant, serait-ce un garcon ou une fille?? Elle enlaca la taille de son amour, le serrant tres fort, aussi fort qu'elle le pouvait etant affaibli par la tristesse. Chaque fois qu'elle pensait a lui et qu'elle revait, elle les voyait avec une famille, elle ne savait pas qu'Umbra serait facher en sachant qu'elle etait enceinte de lui...

-Je sais a quoi tu pense Umbra, mais je ne voulait pas etre enceinte d'un de mes amant, je voulait l'etre de toi, l'amour de ma vie. C'est toi que j'aime et personne d'autre, tu me comprend??

Elle se releva encore une fois en vitesse, se rendant une autre fois dans la salle de bain, n'ayant pas le temp d'entendre la reponse et laissa la porte entre-ouverte, au cas ou il voudrait venir la rejoindre pour la reconforter...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com/
Indépendant
Umbra
Umbra

Indépendant


Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2010

Passeport de YNS
Race: Sorcier
Pouvoir: Maîtrise des ombres
Maître/Esclave de: Indépendant

Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] _
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri]   Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] EmptyVen 30 Avr - 12:09

Lui qui voulu tout anéantir et devenir un démon mentalement voyait son côté humain prendre le dessus peu à peu dans son coeur qu'il croyait de glace depuis plus de 10 ans. Cette situation était loin d'être une bonne nouvelle pour lui, au contraire il devait se ressaisir et laissé en arrière de lui tout ce qui pourrait le convaincre de faire cesser ses idées de vengeance! En vouloir à Amali? Cela serait une perte de temps et d'énergie. Il devait changer à nouveau sa personnalité pour celui qui l'aurait voulu rester: Un être fourbe et sans compassion qui saura faire payer à toute l'humanité ce qui lui était arrivé il y a plus de 10 ans. Bien sûr, sa transformation en sorcier n'avait aucune liaison avec le reste du monde, cependant la colère qui leur exprimait était suffisament grande pour vouloir tous les tuer sans s'arrêter ne serait-ce que pour épargner un bébé dans son berceau...Il n'y a pas si longtemps, il aurait pu faire toutes ses caprices sans un aucun regret, par contre avec un enfant dans les bras il allait s'attendrir davantage et il en était hors de question. Il n'avait plus qu'à jouer sur le mensonge ainsi que d'employer l'art du théâtre à son avantage pour leur faire croire qu'il serai rester l'homme qu'ils ont connu jusqu'ici et lorsqu'ils auront le dos tourné il s'en ira tuer des humains sur l'île. Extirper les boyaux, couper chacune des artères, voir le coeur pompé avec force sans le thorax pour le prôtéger, lire la peur des gens dans leur regard avant le tout dernier souffle. Voila son véritable plaisir et ce pourquoi il voulait vivre et non pas pour sa progéniture!

La succube devait faire de gros efforts pour ne pas succomber à son malheur et Umbra ne pouvait rien faire à pars la serrer contre lui pour la réconforter, le regard plein de compassion, mais qui cachait bien sa détermination à vouloir changer radicalement. Il lui fit son plus beau sourire en lui chuchotant des mots tendres pour la calmer minute pas minute. Il savait que trops bien ce qu'il venait de lui faire, mais ne regretta pas son geste. Si il aurait sa colère au fond de lui-même il serait devenu cinglé durant les journées qui aurait suivies.

Cela ne prit pas bien longtemps avant de voir sa chérie partir dans la salle bain se vider encore les entrailles certainement. Elle laissa la porte entre-ouverte pour qu'il puisse la rejoindre. Il déclina l'offre d'un mouvement de tête déclarant qu'il ne saurait apprécier le fait de regarder son amour vomir ses intestins...en faite le spectacle ne lui aurai pas déplu. Il se it dans l'encadrement de la porte sans regarder à l'intérieur et attendit que le malaise soit passer avant de regarder à l'intérieur de la salle, les bras croisés. La sale de bain était dans un état aussi lamentable qu'Amali en ce moment.

-Lorsque tout sera terminer mon ange il va falloir demander à tes...serviteurs de faire du ménage dans la maison. C'est une vraie tornade qui vient de ravager la place.
Revenir en haut Aller en bas
Succube avide de Plaisir
Amalinata Konokana
Amalinata Konokana

Succube avide de Plaisir


Messages : 331
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'un de mes amants ^^

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Paralysie
Maître/Esclave de: Keyko et Sora

Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] _
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri]   Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] EmptySam 8 Mai - 8:41

Amalinata avait ete vomir pour une 5ieme fois cette journee la et n'en pouvait plus. Elle avait besoin de se calmer sinon elle allait continuer comme cela tout le reste de la journee et jamais Umbra ne serait avec elle quand elle serait malade.A la fin de ses vomissements, elle se brossa les dents et se coucha sur le carlage froid et regarda Umbra qui entrait dans la piece et les larmes coulerent sur ses jouent. Lorsqu'il lui dit que lorsqu'elle aurait fini d'etre malade elle devrait appeller ses serviteurs pour netoyer la place, elle le regarda et baissa les yeux...

-C'est moi qui ait fais tout cela, en courant je me prenait souvent les pied dans les draps et les serviettes!!

Puis elle regarda dans ses yeux, essayant d'y decouvrir une petite parcelle d'amour, aussi minime soit-elle. Elle lui fit signe d'approcher d'elle, voulant etre dans ses bras et le regarda avec amour et sensualiter, ayant besoin de caresse et lui n'etant pas la depuis plusieurs jours et etant a present dans un etat qui le voulait facher contre elle. Elle regarda ses yeux, imaginant sa fille ou son garcon avec les siens, plutot que ses yeux violet a elle...

-Cheri, voudrais tu essayer de ne pas trop faire parraitre ta colere quand tu me regarde, cela me fais deja asser mal que tu ne me parle pas plus qu'il faut, j'ai besoin de ton amour plus que tout en ce moment, j'ai besoin de toi!!

Elle avait dit cela d'un ton peiner mais determiner, ne voulant pas qu'il croit qu'elle etait faible, elle ayant besoin d'amour, de caresse et meme de sexe, avec l'homme qu'elle aimait. Elle se laissa aller dos au sol, sa tete accotter contre le mur et lui fit son regard des plus sensuel, se caressant le corps, voulant qu'il l'approche. Amalinata avait besoin de son membre et de son corps contre elle, elle le voulait au plus haut point et elle n'en demorderait pas...

[desoler poste cour]
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com/

Contenu sponsorisé




Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] _
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri]   Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Manoirs et châteaux :: Château noir et blanc d'Amalinata-
Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] 231886Top
Partenaires
Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] Img-110716c1akyGrande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] Bouton_BGrande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] 01Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] 873_re12Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] 4bb8e35a8ea4eboutonGrande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] 311xlpkGrande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] IconespourfofoGrande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] Rk8vmqGrande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] Part8810Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] 100918034651375049 Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] Sanstitre2cf-b776360d87Grande nouvelle, grandes emotions[Pv Umbra mon cheri] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit