Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon, je reste là! [PV Amalinata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indépendant
Yoëlla Kaocho
Yoëlla Kaocho

Indépendant


Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Vampire sang-pur
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de:

Bon, je reste là! [PV Amalinata] _
MessageSujet: Bon, je reste là! [PV Amalinata]   Bon, je reste là! [PV Amalinata] EmptyMer 2 Mar - 21:39

La joubarbe à toile d'araignée!

Raah!! Pourquoi ce fichu botaniste n'en vendait pas? Maintenant, j'étais obligée d'aller grimpée sur la montagne pour en trouver! Et encore, il se pouvait qu'un animal bizarroïde les est déjà grignoté! Enfin bon! J'en avais besoin et pour cela j'allais devoir escalader cette énorme tas de pierre!

Bon, prenons de quoi survivre si jamais je me paume. Je fourrais dans mon sac des pochettes de sang, des couteaux, et quelque bocal en plus de ce qu'il y avait déjà dedans! Ou sont mes gants! Mais, c'est pas vrai! Qu'est ce que j'avais aujourd'hui? Après, un certain temps de recherche, il s'averra que mes gants se trouvaient au fond des poches de ma veste bleu. Je l'enfilais par dessus ma robe et partais en direction de ma destination!

C'était haut! Un peu beaucoup haut!
J'allais galérer à l'escalader se truc! C'était vraiment pas ma veine. Et puis, zut! Pourquoi je m'échinais à trouvais cette plante! Après tous, il y a bien des substituts, certes un peu moins efficaces mais, cela ferait l'affaire!

J'étais énervée, très enervée! Je me posais sur un rocher du chemin et sortais de quoi me rafraichir un peu. Je plantais la paille et me mis à aspirer doucement. Le sang coulait dans ma gorge, froid, malheureusement, il ne venait pas de la personne directement et pour le conserver il avait fallu le laisser dans un congélateur. Cela me calma un peu. Je respirais doucement, ma colère se dissipait. Je me relevais. Il me fallait cette plante, impérativement. Elle faisait partie de la composition de toutes mes potions. Je me mis en marche. J'esperait ne pas faire de mauvaises rencontres sur le chemin, même si j'avais de quoi me défendre.

J'avançais jusqu'à un certains endroit puis relevait la tête. Ce paysage était magnifique. Je m'arrêtais un instant. La brume cachait le ville mais malgré tous, certaines lumières arrivaient à percées. Je me rassit, je n'avais plus envie de marcher!




Revenir en haut Aller en bas
 

Bon, je reste là! [PV Amalinata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Montagne-
Bon, je reste là! [PV Amalinata] 231886Top
Partenaires
Bon, je reste là! [PV Amalinata] Img-110716c1akyBon, je reste là! [PV Amalinata] Bouton_BBon, je reste là! [PV Amalinata] 01Bon, je reste là! [PV Amalinata] 873_re12Bon, je reste là! [PV Amalinata] 4bb8e35a8ea4eboutonBon, je reste là! [PV Amalinata] 311xlpkBon, je reste là! [PV Amalinata] IconespourfofoBon, je reste là! [PV Amalinata] Rk8vmqBon, je reste là! [PV Amalinata] Part8810Bon, je reste là! [PV Amalinata] 100918034651375049 Bon, je reste là! [PV Amalinata] Sanstitre2cf-b776360d87Bon, je reste là! [PV Amalinata] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit