Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Discussion] Code Geass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stern and Ambitous
Layfon Wolfstein Alseif
Layfon Wolfstein Alseif

Stern and Ambitous


Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Aucun, il a renoncé à ses pouvoirs pour devenir un Maitre d'Arme hors pairs
Maître/Esclave de: Ny'

[Discussion] Code Geass _
MessageSujet: [Discussion] Code Geass   [Discussion] Code Geass EmptyJeu 24 Fév - 18:44

Bon, vous avez du remarquer le nombre incalculable de référence à l'anime Code Geass (Rien qu'à voir Lulu, Kaji et moi =p) et comme on m'a demandé des informations sur la R3 de Code Geass, voici un sujet sur tout Code Geass :

Concernant la R3 :


Code Geass Gaiden - Bôko - ku no Akito :



Forte de son casting : Ichirô Okôchi au scénario, Gorô Taniguchi à la réalisation et le studio Clamp sur le chara design des personnages, Code Geass est reconnue comme l'une des plus grandes séries de cette dernière décennie. On prend les mêmes et on recommence. Pour sa troisième saison, qui démarrera cette fois-ci en Europe et mettra en scène une unité de Knightmare frame de la Zone 11 dans une mission particulièrement périlleuse, Shigeru Morita (scénariste sur Gundam Seed) et Kazuki Akane (Réalisateur des séries Escaflowne et Noein) rejoignent l'équipe de Sunrise.

Source : Total Manga du 1er Octobre 2010.



sinon, vos impressions sur l'anime, les différentes versions papiers (Lelouch of the Rebellion, Suzaku of the CounterAttack, Nightmare of Nunnaly, Queen for Boy, Knight for Girl ou encore Chibi Geass), vos personnages préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=38229
Vampire Apathique
Vanael Dorach
Vanael Dorach

Vampire Apathique


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Assis dans un fauteil

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Réorganisation des organes
Maître/Esclave de: Eya Soma est ma belle et unique propriété

[Discussion] Code Geass _
MessageSujet: Re: [Discussion] Code Geass   [Discussion] Code Geass EmptyLun 28 Fév - 0:43

Je dois m'avouer grand fan de la série Code Geass, et un croyant perpétuel du fiat que Lelouch est toujours vivant et que c'est lui qui conduisait la charette ! Very Happy Very Happy

J'ai beaucoup apprécié la dimension presque philosophique qu'a pris le scénario et Lelouch est vraiment le genre de personnage que j'adore dans ce genre de manga, de la même façon qu'un mix de Raito et L dans Death Note Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stern and Ambitous
Layfon Wolfstein Alseif
Layfon Wolfstein Alseif

Stern and Ambitous


Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Aucun, il a renoncé à ses pouvoirs pour devenir un Maitre d'Arme hors pairs
Maître/Esclave de: Ny'

[Discussion] Code Geass _
MessageSujet: Re: [Discussion] Code Geass   [Discussion] Code Geass EmptyVen 4 Mar - 16:16

Vivant ou non ? Tel est la question.

Perso, je pense pas. Où il est peut-être vivant juste pour se taper C.C une fois o_ô *Confond Lulu et notre Lulu national*
Si il est vivant, à part pour le fait qu'il est vivant, il ne peux plus faire grand chose, étant donné qu'il a planifié sa mort et refiler le boulot à ZeroSuzak'.

Et puis si il est vivant, ça démystifie sa scène de mort. Et là, je serais pas content :<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=38229
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

[Discussion] Code Geass _
MessageSujet: Re: [Discussion] Code Geass   [Discussion] Code Geass EmptyMar 8 Mar - 21:25

    Euh si je me souviens bien (désolée ça fait lurette que je l'ai vu cet anime) Lelouch a encore une autre mission. Il a promis à C.C de trouver son prénom et d'être la personne qu'elle aimerait, un truc dans le genre ... Au tout dernier épisode, à la fin, on a un gros plan sur celui qui tire la charrette, et il sourit. Transportant C.C. Moi je trouve ça louche (sans mauvais de jeu mot xp).
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Stern and Ambitous
Layfon Wolfstein Alseif
Layfon Wolfstein Alseif

Stern and Ambitous


Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Aucun, il a renoncé à ses pouvoirs pour devenir un Maitre d'Arme hors pairs
Maître/Esclave de: Ny'

[Discussion] Code Geass _
MessageSujet: Re: [Discussion] Code Geass   [Discussion] Code Geass EmptyVen 11 Mar - 1:57

J'avais pas fait gaffe à cette "Mission" , j'vais me retaper les épisodes tien !

Celui qui tire la charette n'est que l'amant de C.C, roooh voyons !

Sincèrement, même si il est vivant, je vois pas comment il peux essayer de "vivre" réellement. Son visage a marqué l'histoire (Cf : Symbole de la Haine, ect) et a disparu d'une manière épiquement épique. Sauf si il a piqué l'immortalité de notre chers Charles (Chalele pour les intimes) et qu'il attend 150 ans avant de faire con come-back =)

Ou il reviens avec un nouveau costume XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=38229
♥ Slave of your heart ♥
Yuri Mashiro
Yuri Mashiro

♥ Slave of your heart ♥


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici même

Passeport de YNS
Race: Hybride Neko
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Layfon

[Discussion] Code Geass _
MessageSujet: Re: [Discussion] Code Geass   [Discussion] Code Geass EmptyVen 11 Mar - 20:10

Si je peux donner mon avis j'ai adoré lire Nightmare of Nunnaly *-*



[ Et j'ai posté le rp en salle de vente Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Stern and Ambitous
Layfon Wolfstein Alseif
Layfon Wolfstein Alseif

Stern and Ambitous


Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Aucun, il a renoncé à ses pouvoirs pour devenir un Maitre d'Arme hors pairs
Maître/Esclave de: Ny'

[Discussion] Code Geass _
MessageSujet: Re: [Discussion] Code Geass   [Discussion] Code Geass EmptySam 12 Mar - 1:44

A contrario, j'ai détesté cette version papier, je m'explique :

-Chara-design en dessous des deux autres versions.
-Histoire invraisemblable même si le/la mangaka a bien cerné le personnage de Nunnaly et sa ferveur de vouloir aussi tout faire pour son frère.

Par contre les Knightmare Frame sont magnifiquement bien reproduis ici ! (Knightmare non existant dans les deux autres versions, laissant place à une pure connerie de Power Ranger dans Suzaku of the CounterAttack)

[Je sais, j'ai commencé à y répondre, et tu aura ta réponse ce week-end =p]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=38229
♥ Slave of your heart ♥
Yuri Mashiro
Yuri Mashiro

♥ Slave of your heart ♥


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici même

Passeport de YNS
Race: Hybride Neko
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Layfon

[Discussion] Code Geass _
MessageSujet: Re: [Discussion] Code Geass   [Discussion] Code Geass EmptySam 12 Mar - 16:25

Oui c'est vrai que le chara-design était bof xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Discussion] Code Geass _
MessageSujet: Re: [Discussion] Code Geass   [Discussion] Code Geass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion] Code Geass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Discussions générales-
[Discussion] Code Geass 231886Top
Partenaires
[Discussion] Code Geass Img-110716c1aky[Discussion] Code Geass Bouton_B[Discussion] Code Geass 01[Discussion] Code Geass 873_re12[Discussion] Code Geass 4bb8e35a8ea4ebouton[Discussion] Code Geass 311xlpk[Discussion] Code Geass Iconespourfofo[Discussion] Code Geass Rk8vmq[Discussion] Code Geass Part8810[Discussion] Code Geass 100918034651375049 [Discussion] Code Geass Sanstitre2cf-b776360d87[Discussion] Code Geass Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit