Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alucard descendant de Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard
Alucard



Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35

Alucard descendant de Dracula _
MessageSujet: Alucard descendant de Dracula   Alucard descendant de Dracula EmptyDim 13 Fév - 11:14

color=red]~ Identité ~[/color]

Nom: aucun

Prénom: Alucard

Age: 24

Race: Vampire

Groupe: Maître

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

~ Personnage ~

Description physique:
Alucard possède de longs cheveux blonds qu'il laisse toujours détachés,ses yeux sont d'un bleu profond ,malgré son apparence frele et fragile ,Alucard est une personne possédant une force égale a son rang de vampire,il porte des vetements de noble noirs ,avec une veste de noble noire et jaune , un pantalon noir, des gants et cuissardes noires . Une longue cape noire fermer pas une chaine en argent couvre ses épaules, en fait ce costume existe en plusieurs coloris qu'Alucard mets de temps a autres mais le noir reste son préfèrer .On peux penser qu'Alucard as 24 ans mais en fait il est plus vieux qu'il n'en as l'air ,il as en fait 300 ans , il mesure 1mètre 75 pour 70 kilos. Alucard as toujours une épée a sa ceinture ,preuve qu'il fais partie de l'ariscotie de l'ile de Yuutou No Shima.Il peux se transformer en chauve souris ou en esprit cela fais partie de ses dons de vampire.


Alucard descendant de Dracula Alucard002xv5

Description psychologique:
Alucard est d'apparence gentille mais en fait il est sadique ,pervers et dominateur ,il n'hésite a faire souffrir ses esclaves ou le mordre pou s'abreuver de leur sang ,étant vampire il apprécie la douleur que ses proies ressentent quand il les mord. Quand il veux prendre du plaisir avec ses esclaves il les torturent avant de prendre du plaisir avec elles.Alucard adore maltraiter les humains et les démons inférieurs , il n'hésite pas a les tuer juste pour son plaisir,pour lui voir leurs organes a l'air et qu'ils se vident de leur sang ,lui procure un plaisir infini.




Histoire:

Nous sommes au 16ème siècle en Roumanie dans un village reculé ou humain et vampires cohabitaient ensemble selon une règle simple les vampires tuer prenaient des personnes ayant commis des crimes passible de peine de mort pour se nourrir et les humains étaient jusqu'au jour ou un certain vampire du nom de Vlad Tepes plus connu sous le nom de Dracula décida de décimer les villageois ,toutefois il ne tua pas tous les villageois il tomba sous le charme d'une jeune femme se prénommant Lisa ,le comte décida de l'épargner et s'accoupla avec elle.Lisa tomba enceinte et 9 mois plus tard donna naissance a un garçon qu'elle prénomma Adrian Farenheights Tepes ,il portait le nom de son père mais malgré son apparence humaine il était bel et bien vampire. Lisa mourut 20 ans plus tard ,tuer par Dracula lui même , Adrian arriva chez lui et vit sa mère agonisante .Il se précipita vers elle ,la prenant dans ses bras pour essayer d’arrêter l'hémorragie , cette dernière lui fit comprendre que c'était sa dernière heure , elle transmis ses dernières volontés a son fils qui était que Dracula laisser l'humanité en paix et qu'il était pardonné pour son acte ,quand elle eut fermer les yeux Adrian se levas et hurla toute sa douleur et sa haine ,après avoir enterré sa mère dignement Adrian se Dirigeas vers le château de son père , entre temps il avait choisis de se faire appeler Alucard le nom de son père inversé. il arriva devant le château de son père et entras a l'intérieur.

"DRACULA MONTRE TOI ESPECE DE LACHE "

Entendant la voix de son fils le comte lui apparut il eut un sourire sadique en voyant toute la haine , toute la rage et la soif de vengeance qu'il avait dans ses yeux , il s'approcha doucement les reflets de la lune éclairant faiblement son visage ,il tendit sa main vers son fils pour l'inviter a le rejoindre.

"Viens mon fils ,régnons ensemble sur l'humanité"

"JAMAIS JE SUIS LA POUR TE TUER "

Alucard et son père engagèrent un combat violent et destructeur ,tout le château tomba en ruines ,tant la puissance des deux protagonistes et vint le moment final Alucard planta son épée dans le coeur de son père causant la mort immédiate de ce dernier , le coté vampire d'Alucard pris le dessus et dès lors le jeune home devint aussi sadique que son père .


Alucard s'exila vers le triangle des Bermudes et arriva sur une ile ,faisant valoir son rang et l'appartenance a la grande Caste des vampires demanda as rencontrer les dirigeants de l'ile , on les lui présentas et demanda l'asile sur leur ile.
~ Particularités ~

Pouvoir: Célérité accrue

Contrainte(s) du pouvoir: Permet à Alucard d'augmenter sa vitesse mais que pendant un temps limiter,sinon il devras tuer encore plus pour récupérer.
Il ou Elle aime: Les jolies femmes
Il ou Elle déteste: Les laches


~ Irl ~

Ou avez-vous connu ce forum ?
Nom: Le Fay
Prénom: Yann
Département: Manche (50)
Centres d'intérêts: ciné,musique,jeux vidéos ,mangas
Remarque sur le forum: bien dark j'adore


Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Alucard



Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35

Alucard descendant de Dracula _
MessageSujet: Re: Alucard descendant de Dracula   Alucard descendant de Dracula EmptyLun 14 Fév - 20:54

fiche finie ,si je dois modifier un truc dites le ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠~Big Boss~♠
Crowley Naesala
Crowley Naesala

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

Alucard descendant de Dracula _
MessageSujet: Re: Alucard descendant de Dracula   Alucard descendant de Dracula EmptyLun 14 Fév - 21:13

Tout d'abord, bienvenue parmi nous :3!

Alors primo, je vois pas assez de lignes dans la psychologie, va falloir allonger tout ça :3!

Ensuite, pour l'histoire...Mouaif. Elle est ultra bateau! On sait pas comment tu as connu l'île, comment tu y arrive... Et je sais pas si le fils de Dracula sera accepté comme personnage. J'ai un doute là dessus et je laisse donc un de mes compagnons du Staff nous éclairer à ce sujet.

Pour finir: Ton pouvoir! La célérité, je veux bien oui, mais...Tu pourrais mieux détailler? C'est bien jolie de dire qu'il court plus vite, mais ajoute des détails et un défaut à ton pouvoir parce que "il devra tuer encore plus pour récupérer", je vois pas ça comme un défaut moi et je trouve ça bien flou...

Et n'oublie pas de te relire. Il y a quelques fautes vraiment douloureuses pour les yeux et des phrases qui ne veulent absolument rien dire. Des erreurs de syntaxe...Je te laisse corriger ça!

Sur ce :3
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Alucard



Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35

Alucard descendant de Dracula _
MessageSujet: Re: Alucard descendant de Dracula   Alucard descendant de Dracula EmptyLun 14 Fév - 21:34

no problemo je me remets la dessus ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Alucard descendant de Dracula _
MessageSujet: Re: Alucard descendant de Dracula   Alucard descendant de Dracula EmptyJeu 17 Mar - 14:52

    Fiche en cours depuis plus d'un mois, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#

Contenu sponsorisé




Alucard descendant de Dracula _
MessageSujet: Re: Alucard descendant de Dracula   Alucard descendant de Dracula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alucard descendant de Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Présentations en cours :: Présentations en cours depuis plus d'un mois-
Alucard descendant de Dracula 231886Top
Partenaires
Alucard descendant de Dracula Img-110716c1akyAlucard descendant de Dracula Bouton_BAlucard descendant de Dracula 01Alucard descendant de Dracula 873_re12Alucard descendant de Dracula 4bb8e35a8ea4eboutonAlucard descendant de Dracula 311xlpkAlucard descendant de Dracula IconespourfofoAlucard descendant de Dracula Rk8vmqAlucard descendant de Dracula Part8810Alucard descendant de Dracula 100918034651375049 Alucard descendant de Dracula Sanstitre2cf-b776360d87Alucard descendant de Dracula Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit