Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Yunna Robins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yunna Robins
Yunna Robins



Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32
Localisation : Ne crois pas qu'il n'y a que ton ombre qui te suis...

Yunna Robins _
MessageSujet: Yunna Robins   Yunna Robins EmptySam 29 Jan - 1:37

~ Identité ~


Nom: Robbins
Prénom: Yunna

Age: 19ans
Groupe: Maîtresse
Race: Démone

Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Yunna Robins Mini_110129073134944389

~ Personnage ~


Description physique :

Yunna est une jeune femme plutôt grande à la stature élancée. Elle est finement musclée ce qui lui assure vitesse et agilité.
Une longue chevelure aux couleurs de la neige descend jusqu'au bas de ses reins où quelques mèches rebelles viennent longer ses cotes et son bassin. Cette blancheur s'accompagne parfaitement à son teint pâle digne de celle d'une poupée en porcelaine.
Ses yeux azurés dans lesquelles on se noie sont souvent cacher par une frange raffiné. Seul ses cils long et volumineux les mettent en valeur et lui donne un regard enjoliveur. Sa bouche charnus, elle, n'évoque aucune expression et son visage, comme recouvert d'un voile, ne fait apparaitre aucun sentiment, aucune expression.
Comme un corps vide de toute âme, elle reste impassible et ignore tant qu'elle le peut, toute sensation. C'est une femme qui aime se faire discrète et elle se vêtit d'un petit haut noir passant inaperçu, avec une petite fleur d'un bleu océan emprisonnant quelques mèches de ses cheveux . Aussi peut-on en déduire que notre fillette est assez ordinaire et ne représente qu'un point dans les grandes lignes du monde. Mais ce cache-t-elle par choix ou par ignorance? Là est toute l'importance.



Description mental :
Yunna est une jeune femme assez discrète et qui n'aime pas attirer l'attention. Garder le silence la prive de tout ennuie. Cependant, elle n'est pas spécialement timide et peut même être très extravertie. Elle aime les tenues légères cette fille âgé seulement de 18 ans est aussi bien charmante qu'aguicheuse. Elle aime s'amuser, croquer la vie à pleines dents en séduisant. D'ailleurs les hommes sont ses principales proies.
C'est une personne possessive et malgré tout attachante, qui adore faire de nouvelles rencontres et discuter avec tout le monde.

Généralement cacher dans la foule, Yunna passe son temps à arpenter magasins, cafés, ou a faire une manifestation de droite à gauche. Son tempérament anarchiste se mélange avec son coté lunatique et calculatrice, ce qui lui offre un caractère plutôt difficile. Car oui, notre demoiselle n'a pas que des qualités ce serait trop facile.
Quoi de plus normale? Elle est démone après tout !


Histoire:
Yunna laissait glisser ses doigts contre le poils doux et soyeux de Yukiko. Qu'elle heure était-il? Elle ne le savait pas. Voilà longtemps que le temps avait disparut, que les heures devenaient jours et les mois devenait année. Le soleil, seul indice qui aurait pu la guider, n'existait pas dans son monde.
La chaleur étouffante que procurait les enfers lui devenait insupportable malgré que cela faisait longtemps qu'elle vivait ici. Elle n'avait d'ailleurs connu nul autre endroit et ses seuls repères se situaient sur cette terre chaude et brulante.

Le ciel? Elle ne l'avais jamais rencontrer, pas plus que la neige l'hiver et le soleil l'été.
C'était une jeune femme, qui contrairement à ses semblables, ne se sentait pas bien ici. Ce n'est pas qu'elle n'était pas bien, les gens étaient même plutôt accueillant avec les jeunes démons, mais elle avait envie d'autres choses, d'autres horizons, de liberté... Tout ce que ce monde ne pourrait jamais lui offrir. Plus rien ne l'a retenait ici hormis ses racines, pas même sa propre famille.
Un jour, elle prit la décision de partir. Emmener son chat, Yukiko, risquait de la faire repérer et elle décida de l'abandonner comme tout les autres. Elle qui rêvait d'une nouvelle vie, elle allait être comblé!

-----------------------------------

-Tu as lu le journal ce matin? Trois démons auraient découvert sur l'ile des Bermudes un véritable festin. Ils auraient réduit les habitants en esclaves si je comprend bien.

Yunna ne réagit pas, du moins, pas tout de suite. Zack, son meilleur ami depuis sa fuite ne connaissait pas son histoire, ne savait rien de sa race, aussi, elle ignora cette nouvelle information.
Attiré l'attention du jeune homme lui aurait valu les pires ennuies et une interminable série de questions où elle aurait fini par tout avouer.

- Non, tu viens de me l'apprendre. Décidément les démons ne laisserons jamais ses pauvres humains tranquille.

La jeune femme parlait avec un soupçon de nervosité dans la voix que Zack ne manqua pas de remarquer. Il l'a regarda se mordiller la lèvre puis demanda.

- ça ne va pas Yunna?


Elle ne répondit pas. Elle s'imaginait devenir maitre de tout ces crétins, leur faire oublier leur honneur et les mettre à genoux. Pouvait-on manipulé si facilement ces créatures? Elle en doutait. Quoique... Zack lui avait été une proie facile et elle l'avait dresser comme il se doit. Elle regroupai quelques affaires dans un sac sous l'œil attentif de son camarade et y rajouta un fouet.

- Tu veux partir où?

- Laisse moi Zack!

L'ile des Bermudes ne se trouvait qu'a 3 kilomètres en bateau et justement aujourd'hui, celui de croisière faisait sa tournée. Elle partit à pied en direction du vieux port. Dans quelques minutes, elle pourrait voir apparaitre les grand mats des voiliers et l'odeur salée de la mer. Elle connaissait le chemin par cœur et ne tarda pas à arrivé à bon port.

- Combien vous dois-je pour un voyage au Bermudes?

- Trente euros ma petite dame.

Le capitaine n'était pas bien grand, muni d'une canne pour soutenir son vieux corps endolorie. Elle sourit. Si tout les humains était comme lui, alors elle pourrait les avoir tous sous ses ordres.
Elle se contenta cependant de prendre le billet et de monter à bord. Le vent soufflait dans ses cheveux, le bateau tanguait entrainer dans la danse interminable des vague. Elle entendit le moteur grogner et ferma les yeux.
Elle était partit, enfin!



~ Particularités ~


Pouvoir: Yunna peut communiquer avec les morts.
Contrainte(s) du pouvoir: Une personne morte depuis plus d'un siècle ne pourra pas lui parler.
Il ou Elle aime: Le sexe, la joie, la nature, le soleil: la vie.
Il ou Elle déteste: Les prétentieux et les kilos en trop.


~ Irl ~


Ou avez-vous connu ce forum ? Sarken Cekatres, ça vous parle?
Nom:(facultatif)
Prénom: (facultatif)
Département: (facultatif)
Centres d'intérêts: (facultatif)
Remarque sur le forum: Le forum est très esthétique et les membres sont super accueillant; ça fait vraiment plaisir à voir lorsqu'on est nouveau et ça rend le forum encore plus attirant =3.




Dernière édition par Yunna Robins le Jeu 3 Fév - 22:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Yunna Robins _
MessageSujet: Re: Yunna Robins   Yunna Robins EmptySam 29 Jan - 12:12

    Bienvenue parmi-nous Yunna Robins 13531

    Je suis désolée mais il va falloir que tu change ton pouvoir, il est malheureusement déjà prit par un autre joueur. Sur ce, bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Yunna Robins
Yunna Robins



Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32
Localisation : Ne crois pas qu'il n'y a que ton ombre qui te suis...

Yunna Robins _
MessageSujet: Re: Yunna Robins   Yunna Robins EmptyDim 30 Jan - 13:25

Fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Démon et Marchand d'Esclaves
Shin Kotsuki
Shin Kotsuki

Démon et Marchand d'Esclaves


Messages : 1153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Salle de dressage/Tour des dirigeants/Bureau de Shin(2)

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Télékinésie
Maître/Esclave de: Maître de Laurelin et de Alexandra

Yunna Robins _
MessageSujet: Re: Yunna Robins   Yunna Robins EmptyDim 30 Jan - 16:36

Bienvenue ! ^^

Alors ... Pour l'histoire, je pense que tu n'as pas comprit le concept '^^ Je m'explique. L'île des Bermudes est une île protégé par des intempéries que personne ne peut traverser et cette île est habitée exclusivement d'hybride (mi-humain, mi-animaux). Les trois démons envahissent l'île et réduisent en esclavage la population d'hybride pour faire de cette île un lieu de "vacances" pour nos semblables, donc les démons. Je t'invite à lire le contexte de l'histoire qui se trouve dans le topic "Histoire".

Donc si tu es une démone, tu n'as rien à craindre de nous, tu ne peux pas être déjà sur l'île à notre arrivée ^^ Tu vois ce que je veux dire ? Tu peux être en enfers et vouloir venir sur notre île pour te détendre ou pour d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Yunna Robins
Yunna Robins



Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32
Localisation : Ne crois pas qu'il n'y a que ton ombre qui te suis...

Yunna Robins _
MessageSujet: Re: Yunna Robins   Yunna Robins EmptyDim 30 Jan - 17:30

Ok j'avais lu mais en effet, je n'avais pas tout compris ^^'

merci pour l'explication et je vais arranger tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Yunna Robins _
MessageSujet: Re: Yunna Robins   Yunna Robins EmptyDim 30 Jan - 19:08

    Tes codes ne sont pas bons, ils déforment complètement la page, tu vas devoir modifier tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Yunna Robins
Yunna Robins



Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32
Localisation : Ne crois pas qu'il n'y a que ton ombre qui te suis...

Yunna Robins _
MessageSujet: Re: Yunna Robins   Yunna Robins EmptyMer 2 Fév - 16:42

Voilà je crois que j'ai modifié tout ce que vous m'avez demandé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Démon et Marchand d'Esclaves
Shin Kotsuki
Shin Kotsuki

Démon et Marchand d'Esclaves


Messages : 1153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Salle de dressage/Tour des dirigeants/Bureau de Shin(2)

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Télékinésie
Maître/Esclave de: Maître de Laurelin et de Alexandra

Yunna Robins _
MessageSujet: Re: Yunna Robins   Yunna Robins EmptyJeu 3 Fév - 3:28

Euh c'est normal que ta présentation n'apparaisse plus ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Yunna Robins
Yunna Robins



Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32
Localisation : Ne crois pas qu'il n'y a que ton ombre qui te suis...

Yunna Robins _
MessageSujet: Re: Yunna Robins   Yunna Robins EmptyJeu 3 Fév - 22:35

Je viens de voir ça...C'est bizarre quand j'édite, je vais tout et quand j'enregiste BAM... c'est vide...

Revenir en haut Aller en bas
♠~Big Boss~♠
Crowley Naesala
Crowley Naesala

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

Yunna Robins _
MessageSujet: Re: Yunna Robins   Yunna Robins EmptyJeu 3 Fév - 22:51

Je me suis occuper du petit bug, mais je n'ais pas jeter de coup d'oeil à ta fiche, désolé^^" J'essayerai de le faire plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas
• So Pure •
Alexandra
Alexandra

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

Yunna Robins _
MessageSujet: Re: Yunna Robins   Yunna Robins EmptyJeu 10 Fév - 12:26

Bienvenue ♪♫

Alors je viens de lire ton histoire et certains détails ne vont pas ^^"

Ton ami Zack est apparemment un humain, hors ceux-ci ne sont pas au courant de l'existence de l'île a par lorsqu'ils arrivent eux même dessus en échouant ou en se faisant enlever pour être mis en esclavage.

Donc tu l'auras compris l'histoire du journal qui raconte la capture de l'île et le vieil homme qui t'emmène en bateau sont aussi incohérent. Par contre a la limite tu peux toujours dire que c'est un journal que seul les démons peuvent lire et que tu as lu sa, pareille pour l'embarcation tu peux très bien dire que justement dans le journal tu as lu l'adresse de l'un des nombreux port qui faisait navette avec l'île sur un bateau dirigée par d'autre démon. ^^

Après en se qui concerne ton pouvoir... j'aimerais que tu approfondisses un peu plus car c'est un peu vague de mettre "elle peut communiquer avec les morts" genre elle va dans les cimetières et parle a leurs fantômes ? A leurs os ? Elle leurs parle en rêve ? Tu vois il y a plein d'option ^^" et il faudrait aussi mettre une contrainte en plus car c'est un peu léger de mettre qu'elle ne peut pas parler aux morts qui ont un siècle je trouve x). Tu peux mettre par exemple qu'a force de parler avec les fantômes/morts elle a des migraines terrible ou je ne sais pas... quelques choses dans le genre ^^

Good luck ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Yunna Robins _
MessageSujet: Re: Yunna Robins   Yunna Robins EmptyJeu 17 Mar - 14:51

    N'ayant aucune nouvelle, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#

Contenu sponsorisé




Yunna Robins _
MessageSujet: Re: Yunna Robins   Yunna Robins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yunna Robins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Présentations en cours :: Présentations en cours depuis plus d'un mois-
Yunna Robins 231886Top
Partenaires
Yunna Robins Img-110716c1akyYunna Robins Bouton_BYunna Robins 01Yunna Robins 873_re12Yunna Robins 4bb8e35a8ea4eboutonYunna Robins 311xlpkYunna Robins IconespourfofoYunna Robins Rk8vmqYunna Robins Part8810Yunna Robins 100918034651375049 Yunna Robins Sanstitre2cf-b776360d87Yunna Robins Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit