Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Ishikawa
Sayuri Ishikawa



Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : Contre ta peau brûlante de désir

Passeport de YNS
Race: Loup Garou
Pouvoir: Hurlement intense
Maître/Esclave de: Ma liberté

Je te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie) _
MessageSujet: Je te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie)   Je te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie) EmptyDim 2 Jan - 22:34

~ Identité ~

Nom: Ishikawa
Prénom: Sayuri
Age: L'âge ne compte pas quand on reste jeune et belle
Race: Loup Garou
Groupe: Indépendante
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle


~ Personnage ~

Description physique:

Forme Humaine :

Sayuri est une jeune fille d'une grande beauté, elle est le portrait de sa regrettée mère. Ses cheveux très longs sont d'un rose saumon pâle et sa peau est d'une teinte rosée brillant au soleil. Ses yeux marron dorés, elle les tient de son père, Takeshi Kô.

Sa silhouette est mince et musclée sous son 1m80 de taille. Sur ses cheveux, elle aime porter un serre tête doré qu'elle laisse à peine entrevoir, elle ne le quitte jamais sauf pour dormir. Sur ses yeux, elle aime se passer de l'eye liner ainsi que du mascara noir pour ouvrir son regard. Ses lèvres bien dessinées et fines sont toujours recouvertes d'un rouge à lèvres très pâle pour rester naturelle .

Vestimentairement parlant, elle aime porter des tenues d'écolières (jupe, chemise, chaussure et escarpins) ainsi que des tenues plus confortable comme des robes à bretelles et des shorts courts en jeans. Elle porte également de petits hauts qui affinent encore plus sa silhouette et qui laisse apparaitre son ventre plat et couvert d'abdominaux bien dessinés.

Forme Loup :

Sayuri se métamorphose en une jolie louve à la robe blanche et élancée, ses yeux restent alors marrons dorés autant qu'elle le souhaite.

Description psychologique:

Sayuri est très sportive, elle fait beaucoup d'athlétisme (courses, saut à la perche, saut en longueur et heptathlon), elle maîtrise l'art des armes blanches et à feu, d'où son caractère impulsif et combattant.

Elle n'est pas du genre à se laisser faire et fonce directement dans le tas. Aimant les batailles, elle n'est jamais très loin. Elle éprouve une grande haine envers son père, celui-ci a violé sa mère en Enfer et la mise enceinte après s'être tiré ailleurs. Ce choc mental l'a alors renforcé, ainsi que la mort de sa pauvre mère, elle est décidée de se venger de lui, son géniteur.

En dépit de son fort caractère, Sayuri est très sociable et aimera passer du temps avec ses futures nouveaux amis. Elle aime le sexe, elle peut être douce quand elle le veut mais aussi bien agressive dans ses gestes, le premier homme qui arrivera à la soumettre n'est pas encore né, ce sont eux les soumis.

Elle sera enfin en paix, une fois son devoir de vengeance accompli.





Histoire: (en cours)


~ Particularités ~

Pouvoir:

Hurlement Intense : Le pouvoir de Sayuri est un pouvoir défensif, quand elle se sent en danger, elle se met à hurler. Son hurlement provoque des ultrasons qui paralyse la cible mentalement, elle ne peut donc plus bouger ainsi dénuée de ses sens tant qu'il est en cours. Sous sa forme de loup, le pouvoir est un peu plus puissant. La personne n'est plus paralysée au bout d'une demi heure maximum.

Contrainte(s) du pouvoir: Selon le temps d'utilisation de son hurlement, le temps de récupération est égale à celui-ci. Elle ne peut alors plus parler et est obligée d'utiliser le langage des signes. Elle peut aussi devenir sourde après utilisation de son pouvoir, cela dépend donc de l'intensité. Elle ne peut hurler que 5 fois par jour à 1h d'intervalles de préférence, si elle l'utilise peut de temps avant celui indiqué, elle peut tomber dans un coma profond qui peut durer plusieurs minutes ou heures.

Il ou Elle aime: Sa regrettée mère, le sport athlétique, les combats, manger des fruits rouges, faire de nouvelles rencontres amicales, les hommes soumis et bien d'autres choses diverses.

Il ou Elle déteste: Son géniteur, Qu'on lui plante un couteau dans le dos, le fromage de chêvre, être soumise longtemps et bien d'autres choses.



~ Irl ~

Ou avez-vous connu ce forum ? Double compte d'Hachikô :p
Nom: Ca c'est un secret
Prénom: Mouhahaha
Département: Bouches du Rhône (13)
Centres d'intérêts: La musique, les délires, les sorties....
Remarque sur le forum: J'aime toujours autant ce forum je vous aime les gens !




Dernière édition par Sayuri Ishikawa le Lun 21 Fév - 23:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Je te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie) _
MessageSujet: Re: Je te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie)   Je te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie) EmptyLun 24 Jan - 13:25

    Ça Avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
°Esclave gourmande°
Hachikô
Hachikô

°Esclave gourmande°


Messages : 903
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Toujours dans tes bras ^^

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave d'Arios, mais d'Aijiro Darkness prochainement T_T

Je te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie) _
MessageSujet: Re: Je te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie)   Je te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie) EmptyVen 28 Jan - 21:09

C'est en stand by pour l'instant étant donné que je n'ai plus trop le temps de venir même le weekend mais je la terminerais
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Je te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie) _
MessageSujet: Re: Je te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie)   Je te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie) EmptyJeu 17 Mar - 14:47

    N'ayant pas avancé davantage, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#

Contenu sponsorisé




Je te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie) _
MessageSujet: Re: Je te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie)   Je te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Présentations en cours :: Présentations en cours depuis plus d'un mois-
Je te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie) 231886Top
Partenaires
Je te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie) Img-110716c1akyJe te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie) Bouton_BJe te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie) 01Je te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie) 873_re12Je te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie) 4bb8e35a8ea4eboutonJe te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie) 311xlpkJe te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie) IconespourfofoJe te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie) Rk8vmqJe te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie) Part8810Je te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie) 100918034651375049 Je te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie) Sanstitre2cf-b776360d87Je te hais et te hairais toujours.....(Pratiquement finie) Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit