Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yuka perverse mais soumise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Ashina
Yuka Ashina



Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34

Yuka perverse mais soumise _
MessageSujet: Yuka perverse mais soumise   Yuka perverse mais soumise EmptyDim 19 Déc - 23:51

~ Identité ~

Nom:Ashina
Prénom:Yuka
Age:18 ans
Race:Neko hybride (A prendre connaissance dans le règlement)
Groupe: Esclave (Maître/Esclave/Indépendant/Rebelle)
Orientation sexuelle:Bisexuelle (Hétérosexuel, Bisexuel, Homosexuel)


~ Personnage ~

Description physique:Mignonne voila les premiers mots qu’elle a entendu la première fois que l’on a dit quelque chose de bien sur elle. De taille moyenne, environ 1 mètre 50 centimètre, elle n’est pas grosse, mais pas anorexique non plus, elle as juste le bon tour de taille. Sa poitrine tant qu’a elle n’est pas gigantesque, mais pas non plate, elle est juste assez proportionné pour son age. Passons maintenant a encore plus physique, ses cheveux son quand même assez long lui arrivant dans le dos, ils sont de couleur blond, elle en prend soin ils sont toujours bien laver et bien en place sauf le matin bien sur, mais aussitôt elle les brosses, les attachants de tant en autre en queue de cheval quand elle fait le ménage, mais les laisse les autres fois ordinaire sans les attacher. Ses yeux tant qu’a eux sont d’un bleu clair telle un saphir, quand on regarde attentivement ses yeux on peut voir souvent la douceur dans ceux-ci. Ses oreilles et sa queue sont de couleur brun tirant sur le beige. Sa tenue vestimentaire tant qu’a elle est une tenue de soubrette, mais différente de celle que l’on voit car elle est plutôt rose, avec des rubans noirs a ses poignets, elle as un porte-jarretelle, avec ses avec ses jarretelle, puis des petit soulier très simple. Elle porte comme un soutien-gorge, ainsi qu’un culotte adapté pour sa queue.(6-7 lignes minimum)

Description psychologique: Comment on peut décrire Yuka? Depuis toujours elle est très distraite, elle oublie souvent de faire des trucs, par exemple oublier de mettre du sucre dans un café serait son genre, puisque quelque chose d’autre attirerait son attention. Par contre elle est toujours bien a l’écoute des autres et toujours douce avec les autres que se soit avec son maitre ou avec d’autre gens. Quelque fois, même souvent elle se montre assez gamine sur plusieurs sujet, malgré tout ça elle est ordonné dans son travail, si vous allez un jour dans sa chambre vous ne verrez jamais le désordre dans ses vêtements, elle aime quand tout est a sa place et ne supporte pas que se soit désordre dans ses propres trucs. Elle est aussi soumise a ses maitre. Quelque fois elle peut se montrer sauvage envers les autres mais ce n’est que quand on l’énerve beaucoup. Elle adore dessiner, elle est artiste quand son maitre ne lui demande rien, elle se met a peindre des tableaux, qu’elle cache ensuite pour ne pas que personne ne les voit, n’aimant pas les montrer de peur a ce que l’on rit d’elle. Elle a aussi son petit côté perverse que pas mal de gens aime bien.(6-7 lignes minimum)

Histoire: Alors que la nuit tombait sur la ville on pouvait entendre dans un manoir des pleures d'enfant, cette enfant était une neko, le père était le seul a contemplé la petite la mère n'ayant jamais voulus de l'enfant s'en délassait complètement. Le père fixa la petite et chuchota à l'oreille de celle-ci :

« Yuka sera ton nom petite, bienvenue Yuka Ashina parmi nous. »

Le lendemain matin, son père tomba gravement malade, sa mère maudissait la petite disant que c'était sa faute, qu'elle avait pris la vie de son père en échange de la sienne, mais que vouliez-vous que Yuka fasse elle venait de naitre. Heureusement, son père réussit à se rétablir assez pour passer environ un an parmi eux, avant de rendre l'âme, la petite se retrouva sans personne pour l'éduquer, sa mère par pitié pour la petite la faisait boire et la faisait manger, mais ne lui apprenait rien, la seule chose que Yuka savait faire c'était que miauler. Alors qu'elle atteignit ses huit ans, l'île se faisait coloniser par les démons, très vite, elle et sa mère prirent la fuite , car elles virent par la fenêtre des hybrides se faire enlever, d'autre se faire violer et celles qui résistaient se firent tuer, essayant de se cacher de leur mieux, mais elles furent capturées et mise en cage. Très vite elle fut adoptée avec sa mère, mais leur nouveau maitre remarqua assez vite qu'il devrait apprendre à Yuka a écrire, lire et parler surtout. Alors, il se mit à faire ceci, Yuka par chance apprenait vite, alors très vite elle put écrire, lire et parler comme les enfants de l'âge de sept ans. Puis sa mère finit par mourir comme son père la laissant à l'âge de huit ans orpheline, son maitre ce promis de rester toujours près d'elle, mais ça ne fut pas le cas. Ce fut le soir de ses neuf ans, alors qu'elle dormait, des hommes d'un scientifique toqua à la porte, son maitre devait beaucoup d'argent au scientifique, alors ils décidèrent de mettre fin à ses jours et enleva Yuka qui paniquer se mise à crié en se sentant soulever, puis il l'endormit avec un somnifère. Quand elle se réveilla, elle était dans une cage, elle regarda autour d'elle, elle savait où elle était, elle était dans un sous-sol, elle savait qu'elle n'était pas dans le marché, car elle se souvenait du marché vaguement et ça ne ressemblait pas du tout à ça. Non elle était en fait dans un laboratoire et il y avait des humains et d'autres hybrides en cages. Deux jours passa, on lui apportait de la nourriture de temps a autres, ainsi que de l'eau, le fameux démon scientifique s'approcha de sa cage et lui ouvrit la prenant et lui dit qu'il allait l'emmener au marché pour la faire revendre, puis il finit par changer d'avis il l'attacha à une table et la viola encore, elle avait beau crier et pleurer personne ne la sauverais. Elle dû vivre ainsi durant cinq ans, à vivre en cage à attendre sa nourriture, elle devint perverse au fur et à mesure aimant se faire prendre quand les hommes de mains le décidaient, puis vint le jour où le démon scientifique alla la vendre au marché, elle est prise en cage depuis quatre ans.

~ Particularités ~

Pouvoir:aucun (Un seul autorisé, sauf humains et hybrides, 3-5 lignes minimum)
Contrainte(s) du pouvoir:rien
Il ou Elle aime:Elle aime le lait, manger du poissons, dessiner, et le sexe aussi.
Il ou Elle déteste: Le viol, les legumes, que l’on voit ses dessins.


~ Irl ~

Ou avez-vous connu ce forum ?Google
Nom: Sa vous regarde pas (facultatif)
Prénom: Ça non plus(facultatif)
Département: hein?(facultatif)
Centres d'intérêts: Les forums(facultatif)
Remarque sur le forum:Non aucun (facultatif)


Dernière édition par Yuka Ashina le Mar 1 Fév - 22:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Yuka perverse mais soumise _
MessageSujet: Re: Yuka perverse mais soumise   Yuka perverse mais soumise EmptyLun 20 Déc - 1:00

Bienvenue parmi nous ^^

Avant de lire la fiche, je pourrais te demander une faveur? Pourrais tu remettre le texte à la couleur initiale? Je t'assure que la couleur rouge brule les yeux à la lecture et ne donne pas envie de travailler dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
Yuka Ashina
Yuka Ashina



Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34

Yuka perverse mais soumise _
MessageSujet: Re: Yuka perverse mais soumise   Yuka perverse mais soumise EmptyLun 20 Déc - 1:06

voila
Revenir en haut Aller en bas
• So Pure •
Alexandra
Alexandra

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

Yuka perverse mais soumise _
MessageSujet: Re: Yuka perverse mais soumise   Yuka perverse mais soumise EmptyLun 20 Déc - 2:38

Bienvenue ♪♫

Alors j'aimerais que tu recardres un peu ton avatar pour qu'on ne voye pas autant les fesses nues de ton personnage x)

Après il y a quelques détails a changé sur ta fiche :

- Nous n'acceptons pas les personnages qui ont moins de 18 ans donc il faut que tu change son âge ^^" Pense aussi donc a modifier dans ton histoire.

- J'aimerais que tu approfondisses un peu ton histoire... Exemple quand les démons sont arrivée sur l'île sa a vraiment tout chambouller, tu comprend ? C'était la panique comme si une guerre explosait devant chez toi.

- Pareil il faudrait approfondir la fin de ton histoire, car honnêtement j'ai l'impression qu'en lisant la fin de l'histoire tu as juste copier coller une ancienne fiche d'un forum typique de neko où il y a des scientifiques ^^". Je ne refuse pas ton histoire avec les scientifiques, mais a la limite dit plutôt que c'est un démon scientifique qui a des hommes de mains qui sont donc aller la chercher chez son ancien maitre car celui ci donc lui devait de l'argent. Cela serait plus cohérent avec le contexte je pense ^^". En gros explore un peu plus le côté démon etc... ^^ On ne le voit pas assez =)

- Pense a te relire j'ai remarqué quelques fautes d'orthographe.

Good Luck ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ashina
Yuka Ashina



Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34

Yuka perverse mais soumise _
MessageSujet: Re: Yuka perverse mais soumise   Yuka perverse mais soumise EmptyLun 20 Déc - 3:07

Citation :
- J'aimerais que tu approfondisses un peu ton histoire... Exemple quand les démons sont arrivée sur l'île sa a vraiment tout chambouller, tu comprend ? C'était la panique comme si une guerre explosait devant chez toi.

Hmmm bah en faite elle peu pas vraiment comprendre a 7 ans tu veut qu'elle fasse quoi?
Revenir en haut Aller en bas
• So Pure •
Alexandra
Alexandra

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

Yuka perverse mais soumise _
MessageSujet: Re: Yuka perverse mais soumise   Yuka perverse mais soumise EmptyLun 20 Déc - 3:15

Que tu décrives se qu'elle a vue... Elle a dut voir des hybrides se faire tuer par les démons, battre, violer et j'en passe... C'est comme si l'enfer s'étendait sur l'île et sa même a 8 ans (et oui vue qu'il faut ajouter un ans a ton personnage Wink ) elle a vue tout sa =)
Revenir en haut Aller en bas
• So Pure •
Alexandra
Alexandra

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

Yuka perverse mais soumise _
MessageSujet: Re: Yuka perverse mais soumise   Yuka perverse mais soumise EmptyLun 20 Déc - 7:43

Je double post vue que tu m'avais dis sur la chatbox que tu avais édité se qu'il fallait.

Mais... Tu n'as pas changé l'age dans le texte de l'histoire et sa pourtant je te l'avais déjà dis plus haut... Si elle a 18 ans, l'ile a été colonisé par les démons il y a 10 ans... donc sa nous donne 8 ans et non 7 !

Pareil tu dis que les hommes de mains du démon scientifique sont venu la cherche lorsqu'elle avait 9 ans et qu'elle a vécu chez lui pendant 5 ans et qu'après donc elle a attendu 1 ans au marché jusqu'à notre "aujourd'hui" donc si je compte... 9 + 5 + 1 = 15... Donc tu as loupé des années de ton personnage là on dirait ^^"

Pour se qui est du changement et de l'approfondissement sur ton histoire... C'est maigre mais on va dire que sa ira...

Et encore une fois relis toi ou passe ton texte sur Bonpatron car il y a encore pas mal de faute

Good Luck ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Yuka perverse mais soumise _
MessageSujet: Re: Yuka perverse mais soumise   Yuka perverse mais soumise EmptyLun 20 Déc - 12:14

    Bienvenue parmi-nous ! Yuka perverse mais soumise 13531

    Je te conseille également de te relire, il y a beaucoup de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
• So Pure •
Alexandra
Alexandra

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

Yuka perverse mais soumise _
MessageSujet: Re: Yuka perverse mais soumise   Yuka perverse mais soumise EmptyDim 2 Jan - 18:10

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
• So Pure •
Alexandra
Alexandra

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

Yuka perverse mais soumise _
MessageSujet: Re: Yuka perverse mais soumise   Yuka perverse mais soumise EmptyMer 19 Jan - 4:28

Étant donnée que cela fait un mois que la fiche a été posté je la dirige vers la section qu'il faut, préviens nous si jamais tu la continues.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ashina
Yuka Ashina



Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34

Yuka perverse mais soumise _
MessageSujet: Re: Yuka perverse mais soumise   Yuka perverse mais soumise EmptyLun 31 Jan - 6:28

Je voulais que savoir si on va bientot regarder ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
En cour de dressage
Laurelin
Laurelin

En cour de dressage


Messages : 717
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Surement en dressage avec Shin

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: aucun
Maître/Esclave de: Shin

Yuka perverse mais soumise _
MessageSujet: Re: Yuka perverse mais soumise   Yuka perverse mais soumise EmptyLun 31 Jan - 13:28

Désolé nous n'avions pas vue, car pas prévenue, que tu l'avais complété je vais regarder de suite.

Tout d'abord bienvenue parmi nous.

Pour ta fiche ca risque de faire du réchauffé mais j'ai un soucis avec des phrases mal tournées très désagréable à lire. Ensuite j'ai un soucis avec l'âge de ta neko. Si je suis l'histoire j'arrive à 16 ans et non à 18.

Merci de modifier cela s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ashina
Yuka Ashina



Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34

Yuka perverse mais soumise _
MessageSujet: Re: Yuka perverse mais soumise   Yuka perverse mais soumise EmptyMar 1 Fév - 22:27

Bon l'age j'ai corriger mais pour les phrases mal tournée je vois rien
Revenir en haut Aller en bas
Démon et Marchand d'Esclaves
Shin Kotsuki
Shin Kotsuki

Démon et Marchand d'Esclaves


Messages : 1153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Salle de dressage/Tour des dirigeants/Bureau de Shin(2)

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Télékinésie
Maître/Esclave de: Maître de Laurelin et de Alexandra

Yuka perverse mais soumise _
MessageSujet: Re: Yuka perverse mais soumise   Yuka perverse mais soumise EmptyJeu 3 Fév - 3:33

Désolé mais il y a beaucoup de fautes ... Je trouve tes tournures e phrases assez correctes, même si certaines sont à revoir. je pense que c'est un problème de ponctuation surtout. Relis-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Yuka perverse mais soumise _
MessageSujet: Re: Yuka perverse mais soumise   Yuka perverse mais soumise EmptyJeu 17 Mar - 14:49

    N'ayant aucune nouvelle, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#

Contenu sponsorisé




Yuka perverse mais soumise _
MessageSujet: Re: Yuka perverse mais soumise   Yuka perverse mais soumise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuka perverse mais soumise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Présentations en cours :: Présentations en cours depuis plus d'un mois-
Yuka perverse mais soumise 231886Top
Partenaires
Yuka perverse mais soumise Img-110716c1akyYuka perverse mais soumise Bouton_BYuka perverse mais soumise 01Yuka perverse mais soumise 873_re12Yuka perverse mais soumise 4bb8e35a8ea4eboutonYuka perverse mais soumise 311xlpkYuka perverse mais soumise IconespourfofoYuka perverse mais soumise Rk8vmqYuka perverse mais soumise Part8810Yuka perverse mais soumise 100918034651375049 Yuka perverse mais soumise Sanstitre2cf-b776360d87Yuka perverse mais soumise Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit