Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel or Devil
Aion
Aion

Angel or Devil


Messages : 317
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Quelque part sur l'île ...

Passeport de YNS
Race: Ange-Déchu
Pouvoir: L'éclair
Maître/Esclave de: Maître de Mahasia Shyniu ...

Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] _
MessageSujet: Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite]   Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] EmptyLun 13 Déc - 21:36

[De LA]


S'immobilisa au son de la voix de Mahasia avant de se tourner dans sa direction. Il eu alors le temps de la voir s'entourer de ses propres bras pour se protéger du froid qui régnait dans l'atmosphère. Une brise bien fraiche vint balayer les cheveux de son esclave et il l'admira un moment avant de s'approcher d'elle et sans un mot il lui entoura la taille de ses bras d'homme puis il fit sortir ses ailes d'ange de ses omoplates avant de les déployer puis il s'éleva en verticale dans les airs, serrant sa nouvelle esclave contre lui. N'aimant pas les moyens de transport des humains, il n'avait jamais penser en acquérir un. Après tout il avait ses propres moyens de déplacement.

Une fois au dessus de la ville qui brillait sous des lumières artificielles à cette heure-ci, il passa une main sous les jambes de Mahasia et il la bascula légèrement en arrière alors que son autre bras vint se caler derrière son dos puis il la souleva telle une nouvelle mariée dans les bras de son nouveau compagnon. Puis toujours dans le silence complet, il fila en battements d'ailes en direction de son villa qui n'était pas bien loin mais souhaitant arriver le plus vite possible, avant que sa nouvelle acquisition ne tombe malade, ce qui serait fort embêtant car si il l'avait acheté, c'est parce qu'il avait besoin d'elle.

Quelques minutes seulement s'écoulèrent lorsqu'ils atterrirent dans le jardin de l'ange déchu, juste à quelques mètres de l'entrée principale de la villa qui lui servait de domicile principal et où était logé tous ses esclaves. Il reposa délicatement son nouvel "objet" sur le sol avant de lancer d'une voix calme, son regard cherchant celui de la jeune femme malgré le peu de lumière qui les éclairait :

- Je t'expliquerais tout mais d'abord mettons-nous au chaud !

Sur ce il se dirigea vers la porte et l'ouvrit puis il y entra laissant la porte ouverte ...


Dernière édition par Aion le Jeu 13 Jan - 4:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-dating.1fr1.net/
Innocence Pervertie
Mahasia Shyniu
Mahasia Shyniu

Innocence Pervertie


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38
Localisation : Chez son maître...

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Esclave de Aion

Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite]   Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] EmptyMar 14 Déc - 16:14

Mahasia avait froid, le vent qui soufflait sur sa peau lui donnait de petits frissons. Soudain, elle vit l'homme qu'elle prenait pour un ange s'approchait d'elle. Il l'enlaça par la taille et la serra contre son torse. La jeune femme fut surprise de son geste, ne s'y attendant absolument pas. Au contact rapproché de leur corps, Mahasia se mit à rougir, elle baissa légèrement la tête pour essayer de le cacher.

*Pas si près...*

Elle fut complètement stupéfaite de la scène qui se déroulait sous ses yeux. Des ailes se mirent à sortir du dos de l'homme, il les déploya pour nous faire voler à travers le ciel. La jeune esclave en resta muette le temps de s'élever.

- "V...vous êtes vraiment un ange? " Elle regarda l'ange avec étonnement de ses yeux en amande.

Mahasia n'avait jamais imaginée la possibilité qu'il puisse exister d'autres races à part les humains. Elle était un peu coupée du monde à cause de l'éducation qu'elle avait dû subir. Dans les airs, en direction de son nouveau chez soi et toujours dans les bras de l'homme. Elle senti les mains de l'ange se positionnaient dans son dos et sous ses jambes pour qu'elle soit dans ces bras, la faisant légèrement basculer en arrière.

- "Kyaaaa...."

Sous l'effet de la peur, elle avait mis ses bras autour du cou de l'ange pour ne pas tomber. Elle était bien calée dans ces bras. Se rendant compte de son geste et de sa position ses joues rougissent. Elle pu admirait la vue, toute les jolies lumières qui éclairaient la ville, c'était un beau spectacle. A battement d'ailes ils volaient au dessus de la ville pour arriver chez son maître. Une fois à destination il déposa son esclave délicatement au sol.

Nous étions dans une villa, plus précisément dans le jardin de la villa. Quelques lumières dehors nous éclairer, son regard posé sur Mahasia, il voulait chercher le sien mais on ne voyait pas grand chose avec le peu d'éclairage présent.

- "Je t'expliquerais tout mais d'abord mettons-nous au chaud !"

Il se dirigea devant l'entrée, ouvrit la porte de sa demeure pour y entrer. Mahasia le suivit et referma la porte derière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Angel or Devil
Aion
Aion

Angel or Devil


Messages : 317
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Quelque part sur l'île ...

Passeport de YNS
Race: Ange-Déchu
Pouvoir: L'éclair
Maître/Esclave de: Maître de Mahasia Shyniu ...

Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite]   Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] EmptyMer 15 Déc - 4:41

La laissant derrière, Aion offrait de nouveau Mahasia la possibilité de s'échapper mais aussitôt qu'il fut à l'intérieur, elle lui emboitait le pas et ferma le porte derrière elle. Il se tourna alors vers elle, se retenant l'envie de sourire. Apparemment, elle semblait raisonnable. Partir serait une très mauvaise idée pour elle qui ne semblait pas savoir où elle avait atterri et surtout qu'elle semblait incapable de se défendre et cette île était le royaume des monstres en tout genre. A peine aurait-elle mis un pied dehors que sa vie pourrait bien s'arrêter.

Ses deux autres esclaves, une fille et un garçon, s'étaient précipités dans la pièce en entendant l'arrivée de leur Maître et ils lui souhaitèrent un bon retour avant de fixer d'un regard curieux Mahasia. Ils n'étaient pas assez idiots pour ne pas comprendre la situation, ils savaient qu'elle était leur nouvelle camarade. Ne se sentant pas le devoir de faire les présentations, il se contenta d'ordonner aux deux autres d'aller préparer le diner avant d'aller s'assoir, invitant Mahasia de se rapprocher. Il resta silencieux un moment, les bras étirés le long du dossier du canapé où il avait posé son séant et le regard posé sur sa nouvelle esclave.

- Tu as sans doute une petite idée de ce qui t'arrive mais avant de mettre les choses au clair, j'aimerais que tu me parles de toi ? D'où tu viens et comment tu t'es retrouvé sur cette île ?

La scène pourrait sembler idiot ou peut-être comique. Un Maître ne devrait pas se soucier de savoir des choses sur son esclave mais se contenter juste de l'exploiter sans poser de question mais Aion n'était pas de ce genre là. Il aimait savoir à quel genre d'individu il avait à faire et ce dans n'importe quelle situation. Un esclave mal compris, pourrait très vite devenir la source de votre malheur. Bien qu'il ne craignait pas ce genre de retournement de situation car il était assez confiant en ses capacités pour parer à ce genre d'incident, il préférait néanmoins éviter d'en arriver là ainsi il lui semblait nécessaire d'apprendre le plus possible sur ses esclaves. Par ailleurs, cette conversation lui permettrait de déterminer si il allait devoir "dresser" sa nouvelle acquisition ou bien cela n'était pas nécessaire ...


Dernière édition par Aion le Jeu 13 Jan - 4:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-dating.1fr1.net/
Innocence Pervertie
Mahasia Shyniu
Mahasia Shyniu

Innocence Pervertie


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38
Localisation : Chez son maître...

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Esclave de Aion

Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite]   Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] EmptyMer 15 Déc - 17:44

L'air chaud envahit la pièce, il faisait bon, Mahasia en laissa retomber ses bras le long de son corps. L'endroit était beau, et ça paraissait être en sécurité. Sa sécurité il fallait qu'elle y pense, elle ne savait pas encore le fin mot de l'histoire. Pour le moment sa liberté elle l'a devait à cet homme, elle ne saurait dire pourquoi mais elle semblait lui faire confiance. Il était venu la sortir de sa cage, et ne l'avait pas maltraité comme un déchet, elle se sentait redevable envers lui.

Deux autres personnes arrivèrent, un homme et une femme. Mahasia se demanda qui ils pouvaient bien être. Elle entendit alors l'ange blond leur ordonner d'aller préparer le dîner et les deux autres s'exécutèrent. Elle commençait à se rendre compte des choses. Ces personnes étaient au service de l'homme. Petit à petit elle fit le rapprochement avec elle. Nouvelle venue, nouvelle servante? Elle aussi allait être à son service, était-ce pour cette raison qu'il l'avait acheté? Les pensées s'embrouiller dans sa tête. Comme pour y mettre fin, l'ange regarda la jeune femme, l'invitant à se rapprocher de lui et lui dit:

"Tu as sans doute une petite idée de ce qui t'arrive mais avant de mettre les choses au clair, j'aimerais que tu me parles de toi ? D'où tu viens et comment tu t'es retrouvé sur cette île ?"

Mahasia n'aimait pas trop parler d'elle, elle ne savait pas quoi dire. Parler de sa famille et de son passé lui faisait mal, elle voulait plutôt tout oublier mais hélas c'était bien ancré dans sa tête. Le fait de dévoiler une partie de sa vie à un inconnu, ça aussi elle avait du mal. Prenant son courage à deux mains, elle se décida à parler, faisant face à l'ange elle le regarda droit dans les yeux:

- "Non, je n'ai absolument aucune idée de ce qui m'arrive. Je ne sais pas pourquoi j'ai atterri ici. Tout ce que je sais c'est que...je...je me suis enfui de chez moi...je voulais échapper à quelque chose...j'ai pris la fuite en bateau, mais durant la nuit il y a eu une violente tempête, le bateau sur lequel j'étais à chaviré...après c'est le trou noir je ne me souvient plus...et je me suis réveillée au abord de la plage, seule...sur cette île."

Elle avait parler à coeur ouvert, elle n'avait pas tout dit mais simplement l'essentiel. Il voulait savoir, elle avait été honnête dans sa réponse. Ce qu'elle avait dit était la vérité. Elle aussi avait des questions, elle voulait savoir.

- "S'il vous plaît, dites moi quel est cet endroit? J'ai besoin de savoir...et vous qui êtes vous donc?"

Elle souhaitait vraiment que l'ange lui réponde. Elle avait besoin de réponses, elle se sentait complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel or Devil
Aion
Aion

Angel or Devil


Messages : 317
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Quelque part sur l'île ...

Passeport de YNS
Race: Ange-Déchu
Pouvoir: L'éclair
Maître/Esclave de: Maître de Mahasia Shyniu ...

Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite]   Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] EmptyVen 17 Déc - 3:21

L'ange écouta sa nouvelle esclave sans l'interrompre une seule fois. Sa voix était hésitante et elle semblait avoir du mal à chercher ses mots. Comme il l'avait pensé, elle ne savait pas dans quelle posture elle était. Elle était arrivée sur cette île comme la plus part des humains qui se retrouvaient sur le marché de cet homme avant de finir chez des personnes qu'ils devaient nommer "Maître" et dont la plus part étaient des vrais sadiques. Elle s'était enfuie de chez elle voulant s'échapper à quelque chose avait-elle dit et cette "chose" intrigua Aion mais il demandera plus de détails plus tard. Pour l'heure, il était de son devoir de mettre Mahasia au courant de sa situation. D'ailleurs, elle semblait impatiente de savoir ce qui lui était arrivé car elle lui posa directement la question et demanda même qui il était. L'ange déchu, garda le silence un moment, laissant le temps à la jeune femme de reprendre son souffle.

- Avant tout, je veux que tu saches que tu es en sécurité ici, du moins, tant que tu ne commets pas un geste irréfléchi qui pourrait te coûter la vie.

Il s'interrompit, le temps que cette phrase d'introduction rentre dans la tête de la jeune femme. Il voulait la rassurer afin qu'elle ne tombe dans la panique en apprenant sa situation qu'elle pourrait certainement trouver inconfortable malgré la chance qu'elle avait d'avoir été acheté par une personne comme Aion. Elle aurait pu tomber entre les mains d'un vil Maître qui ne prendrait même pas la peine de l'écouter ou encore d'essayer de lui expliquer sa position actuelle. Aion était du genre à traiter convenablement ses "choses", il les entretenait correctement et ne leurs demandait que d'exécuter des tâches que pourraient effectuer des simples domestiques car c'est ainsi qu'il les voyaient, des domestiques et non des esclaves. Il ne portait même pas atteinte à leurs corps même si il les trouvaient "appétissants" comme celui de celle qui se tenait actuellement en face de lui. Ils ne les touchaient jamais sans leur consentement qui sont parfois implicite même si il ne manquait jamais une occasion pour essayer de les pousser dans sa couche; après tout il était un homme avide de la luxure. Pourtant il avait acheté le droit de les exploiter comme il le souhaite mais il n'était pas un mauvais homme au point d'ôter la dignité d'un être. Certains qualifieraient sans doute ceci comme une lâcheté mais pour lui c'était une question de décence. Oui, il parait qu'il était un peu vieillot dans ses comportements mais il était un être qui vivait à sa façon, suivant ses propres principes, sans se soucier des dires des autres.

- Il se trouve que ton bateau a échoué sur cette île qui est un peu spéciale car tu trouveras ici des nombreuses créatures non humaines. Tu as sans doute deviné que je ne suis pas un humain ... Cette île est extrêmement dangereuse, surtout pour une humaine sans défense comme toi. Tu es actuellement, en quelque sorte mon esclave car je viens de t'acheter mais sois rassurée, bien que tu travailleras pour moi, tu seras bien traitée tant que tu m'obéiras correctement et ... tu es libres de partir quand tu veux !

Il s'interrompit de nouveau, son regard bleu si mystérieux mais tellement attirant fixé sur la jeune femme dont il ne cessait d'admirer depuis le début. Il était intrigué par sa beauté exotique et elle dégageait un aura qui l'intriguait tout autant. Il se demanda un moment à quelle point sa magnifique chevelure devrait être douce. Était-elle aussi douce que sa peau ?

- As-tu d'autres questions ?




Dernière édition par Aion le Jeu 13 Jan - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-dating.1fr1.net/
Innocence Pervertie
Mahasia Shyniu
Mahasia Shyniu

Innocence Pervertie


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38
Localisation : Chez son maître...

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Esclave de Aion

Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite]   Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] EmptySam 18 Déc - 0:52

Mahasia avait répondu à ces questions. Elle avait eu le courage de lui parler, avec gêne certes mais sans s'arrêter dans ses explications. L'ange blond aussi d'ailleurs ne l'avait pas interrompu une seule fois, il l'avait écouté attentivement, l'a regardant. Son regard, elle n'en avait jamais vu de tel, ses prunelles bleu azur, ça la transperçait. Il avait une façon de la regarder, c'était le regard d'un homme et ça elle n'avait pas connu. Elle reprenait petit à petit son souffle, elle attendait maintenant la répons de l'homme. Allait-il lui révéler la vérité?

Il resta silencieux pendant un moment et finit par lui dire toute l'histoire. Mahasiat découvrit de ce qui se passe ici. Cette île était un endroit particulier où les humains étaient enlevés par une force mystérieuse pour être vendu comme esclave. Nous y voilà, une île d'esclaves, elle était partie pour ne pas avoir à subir ça et finalement elle se retrouve comme tel. Elle appris aussi que cet endroit était peuplé d'être non humains. Son mystérieux sauveur non plus ne faisait pas partie des humains, même si il en avait l'apparence, elle en avait eu la preuve en volant avec lui au dessus de la ville.

La jeune femme assimilée toutes les informations une à une dans sa tête. Elle ne ce saurait jamais doutée qu'un monde pareil pouvait exister. Elle devait donc faire très attention car dehors il y avait des êtres qui feraient n'importe quoi pour l'avoir ou lui faire du mal. Ca ne l'a rassurait pas beaucoup mais au moins elle savait la vérité. L'homme l'avait donc acheté pour qu'elle soit sa domestique, elle devra travailler pour lui. Au moins elle n'était pas dehors, elle avait un endroit pour dormir c'est déjà ça et elle n'était pas prisonière elle pouvait partir si elle le souhaitait. Elle encaissa toute l'histoire.

Après sa révélation, il s'arrêta de parler et attendit sa réponse. Son regard toujours fixé sur la jeune femme.

- " Euh... des questions non...je...j'accepte de travailler pour vous...et je n'ai nullement l'intention de partir d'ici...je suis en sécurité dans votre maison. Si, j'ai une question...est ce que je pourrai prendre une douche? Je ne me sens pas propre depuis que j'étais dans cette cage..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel or Devil
Aion
Aion

Angel or Devil


Messages : 317
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Quelque part sur l'île ...

Passeport de YNS
Race: Ange-Déchu
Pouvoir: L'éclair
Maître/Esclave de: Maître de Mahasia Shyniu ...

Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite]   Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] EmptyDim 19 Déc - 19:14

La jeune femme semblait plutôt bien encaisser les choses. Malgré que Aion pouvait lire quelque désarroi sur son magnifique visage, chose qui était fort normal pour une personne qui se retrouverait dans sa situation, elle ne semblait pas troublée au point de tomber dans la panique. L'ange déchu fut soulagé car il ne saurait pas quoi faire si elle s'était affolée car si il était doué dans bien de domaines, il n'en était rien dans ce qui concernait les relations. Rassurer une personne était loin de ses capacités. C'était sans doute une des raisons qui avait fait de lui un mauvais ange. Les anges étaient sensés guider, protéger et donner de l'espoir aux humains mais lui, bien que doué en ce qui concernait la protection ... à ses manières, il était pourtant incapable d'assumer correctement les autres rôles qu'ils devaient accomplir. Comment guider correctement une personne qu'on était soi-même sur la mauvaise voie ? Comment donner de l'espoir quand on se sait même pas ce que cela voulait dire ? Car il n'espérait rien mais vivait juste au jour le jour. L'espoir appartenait à ceux qui avaient de l'ambition qui n'était pas à leur portée hors lui avait tout ce dont il avait besoin pour mener sa vie comme il l'entend.

Alors que ses yeux continuaient de fixer sa nouvelle esclave avec une insistance qui n'a pas dû lui échapper mais souhaitait-il seulement qu'elle ne le remarquerait pas ? Elle disait ne pas vouloir partir car elle était en sécurité dans son domicile. Il se retint pour ne pas sourire. Il trouvait sa décision bien hâtive. Comment pouvait-elle avoir confiance en lui en si peu de temps ? Il l'avait sorti d'une mauvaise situation certes mais comment pouvait-elle être sûr qu'il ne lui ferait pas de mal ? Il lui avait donné ses paroles et bien qu'il les tiendrait, toute personne sensée se méfierait de lui. Il émanait de lui un aura mystérieux qui poussait à la méfiance malgré son regard qui disait le contraire. Aion était un être aux deux visages et bien que son côté vilain ne s'affirmait que rarement pourtant il était loin d'être un ange parfait.

Il appela un de ses esclaves de long date, la femme, qui accourut aussitôt comme si elle était à l'affut d'un moindre appel de son Maître.

- Montres-lui la douche et donne-lui la chambre de votre défunt camarade. Prête-lui de vêtements le temps qu'on lui en procure.

La voix était sereine mais autoritaire.

- Bien Maître ! ... Suis-moi !

La jeune esclave s'était tournée vers Mahasia avant de lui dire de la suivre puis elle ouvrit le chemin en direction du quartier réservé à ses esclaves. Alors qu'elles disparaissaient de la pièce, Aion s'est rendu compte qu'il avait oublié de révéler son nom à sa nouvelle esclave.

*Elle l'apprendra bien assez vite* ...

Il laissa quelque secondes coulées avant de se lever et se diriger vers son propre quartier pour aller prendre une bonne douche lui aussi ...


Dernière édition par Aion le Jeu 13 Jan - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-dating.1fr1.net/
Innocence Pervertie
Mahasia Shyniu
Mahasia Shyniu

Innocence Pervertie


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38
Localisation : Chez son maître...

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Esclave de Aion

Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite]   Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] EmptyLun 20 Déc - 23:19

L'homme qui se tenait devant elle n'était pas humain et pourtant il n'avait rien d'anormal. Il ne ressemblait pas à un monstre, du moins physiquement, en ce qui concerne le côté mental ça il était encore impossible de le définir pour le moment. Effectivement sa chevelure blonde et ses yeux bleu azur il avait les caractéristiques d'un ange. Mahasia ne le connaissait pas mais au premier abord elle lui avait fait confiance. Etant de nature plutôt gentille, elle ne voulait pas voir le mal autour d'elle. Mais sur cette île, il ne fallait pas se fier aux apparences, ça pouvait être dangereux.

La jeune femme se sentait scruté par cet homme, il ne cessait de la regarder. En même temps quoi de plus normal que de regarder son interlocuteur? Mais le regard de cet ange il avait quelque chose de particulier. Elle avait confiance en lui, cela peut paraître bizarre mais elle ne saurait dire pourquoi. Peut être pour la simple et bonne raison qu'il ne lui avait pas fait de mal. Oui pour le moment elle était en sécurité mais pour combien de temps ça elle l'ignorait. Accorder sa confiance aussi vite à un inconnu est une erreur mais elle n'avait pas d'autre choix. Elle été seule et si il ne l'avait pas acheté qui c'est sur qui elle serait tomber. Elle été un peu consciente du danger que cela pourrait entraîner. Cet homme lui avait fait ressentir quelque chose qu'elle ne connaissait pas, un sentiment particulier...là était aussi le danger.

Il appela une de ses servantes pour montrer à Mahasia où se trouvait la douche et sa futur chambre. La servante lui demanda de la suivre, toutes deux se dirigent dans le quartier de la villa réservé pour les esclaves. Au premier se trouvait la salle de bain et les chambres, la servante montra d'abord la chambre à la nouvelle venue. C'était une chambre normal avec tout ce qu'il fallait et convenait. Elle lui montra ensuite la salle de bain où se trouvait la douche. Pendant qu'elle prendrait sa douche, la servante irai lui préparer des nouveaux vêtements.

Mahasia ferma la porte de la salle de bain, attacha ses cheveux en chignon et enleva sa robe. Elle entra dans la cabine de douche, fit couler l'eau chaude et pu enfin se détendre et relâcher la pression. Elle se savonna avec du savon parfumé à la vanille, c'était une odeur qu'elle aimait bien. Une fois savonnée elle défit son chignon et lava aussi ses cheveux, toujours avec de la vanille. Elle resta un long moment sous la douche comme si elle voulait oublier le temps, laissant couler l'eau chaude sur elle...Mahasia profita de cet instant elle ne savait pas ce qui allait lui être réservé. Cela fesait un moment qu'elle n'avait pas pris de douche, elle se sentait mieux maintenant.

La servante lui laissa des vêtements propres sur le lit et s'en alla à ses occupations.


Revenir en haut Aller en bas
Angel or Devil
Aion
Aion

Angel or Devil


Messages : 317
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Quelque part sur l'île ...

Passeport de YNS
Race: Ange-Déchu
Pouvoir: L'éclair
Maître/Esclave de: Maître de Mahasia Shyniu ...

Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite]   Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] EmptyMar 28 Déc - 1:36


[Je m'excuse pour la réponse tardive mais j'ai été quelque peu occupé durant cette fin d'année ^^]

Ainsi donc, l'ange déchu s'était dirigé vers sa chambre qui était sans doute la plus spacieuse de toutes les nombreuses chambres que disposaient sa modeste villa mais celle-ci n'était certainement pas la plus chère en décoration car il était un homme qui aimait les choses simples. Bien qu'il savait savoureux le luxe, les choses matérielles n'étaient que secondaire pour lui. Il suffisait de voir comment il était habillé pour comprendre qu'il n'était pas un homme à se prendre la tête pour ce genre de choses futiles et ce côté là se reflétait même dans sa personnalité.

Aion n'était certainement pas le plus riche de l'île mais il l'était suffisamment pour prétendre au titre de "Maître", avoir des privilèges particulières que son statut lui procurait et surtout il avait droit à du respect de la plus part des habitants de ce monde dépravé jusqu'à la moelle même si celui-ci il le devait surtout à son côté "sombre", son côté qui faisait de lui un être à ne pas chercher des noises.

Arrivé dans sa chambre, il prit tout son temps pour se déshabiller avant de se dirigé vers la douche où il traina un long moment, savourant l'eau chaude qui se déversait de sa tâte, aplatissant ses cheveux qui vinrent alors lui couvrir à demie les yeux avant de glisser le long de son corps viril à souhait. Il gardait les yeux fermés pour mieux savourer cet instant qui relaxait chaque muscle de son corps et ne les ouvrit que lorsqu'on lui annonça que le diner était prêt. Bien qu'il sortit de la douche aussitôt que l'annonce fut faite, car il ne souhaitait pas diner froid, il prit cependant tout son temps pour essuyer son corps et ses cheveux avant d'enfiler un simple kimono de bain blanc de ce qu'il avait de plus doux et laisser ses cheveux en bataille avant de se diriger vers la salle à manger ou son couvert a été déjà dressé. Ses anciens esclaves étaient déjà postés à leurs postes habituels, prêts à accourir à la demande de leur Maître mais la nouvelle était absente. Il ordonna alors qu'on y aille la chercher tout en commençant son repas. Bien qu'il appréciait diner en charmante compagnie, il était habitué à diner seul. Ses esclaves mangeaient après lui et sur une table à part, dans la cuisine.


Dernière édition par Aion le Jeu 13 Jan - 4:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-dating.1fr1.net/
Innocence Pervertie
Mahasia Shyniu
Mahasia Shyniu

Innocence Pervertie


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38
Localisation : Chez son maître...

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Esclave de Aion

Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite]   Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] EmptyJeu 30 Déc - 16:47

[C'est pas grave Aion, il y a aucun soucis, tu réponds quand tu veux du moment que tu réponds ^^]

Quand elle eut enfin fini de prendre sa douche, Mahasia sortit de la salle de bain. Elle se sentait mieux, propre et fraîche et sentait bon la vanille. Elle se sécha rapidement et enroula son corps autour d'une serviette. A peine arrivée dans sa chambre, la servante l'attendait assise sur le lit. Elle lui expliqua qu'elle devait très vite s'habiller pour se présenter à la salle à manger de son maître. Avec cette douche Mahasia en avait presque oublié qu'elle été à son service.

- " Très bien... j'arrive tout de suite"

La servante la salua et sortit de la chambre pour retourner auprès de leur maître. Mahasia se pressa donc de se vêtir. Elle fit glisser sa serviette, mis des sous vêtements de couleur blanc et enfila la tenu de soubrette qui lui été destinée. Une robe noir avec plein de dentelle et à manche courte qui laissait entrevoir ses bras, le bas de la robe étant surplombé d'un petit tablier blanc. Sa nouvelle tenue lui arriver légèrement au dessus des genoux, mettant ses jambes à la vue d'autrui. Le buste abordait un jolie décolleté, le serrage avait pour effet de faire remonter la poitrine de la jeune femme, ce qui lui donna une allure tout à fait sexy. Elle attacha ses cheveux d'un chignon, laissant quelque mèche se détachait du lot pour venir s'échouer sur ses épaules.

Une fois prêtre, la jeune femme descendit les escaliers et se dirigea aussi vite que possible à la salle à manger, où elle était attendue. La maison étant grande et ne connaissant pas encore bien les lieux elle mit un peu de temps avant de la trouver. Enfin arrivée à destination , elle vit l'ange blond assis seul à la table en train de manger.

Mais son attention était captivée par l'allure de l'homme. Il avait les cheveux mouillés et portait un simple kimono blanc. Apparement lui aussi venait de prendre sa douche. Mahasia se surprit à penser qu'il était extrèmement beau comme cela. Reprenant ses esprits et détachant son regard de lui de peur qu'il ne le remarque, elle resta comme ses autres servants attendant les ordres...

[Désolée c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Angel or Devil
Aion
Aion

Angel or Devil


Messages : 317
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Quelque part sur l'île ...

Passeport de YNS
Race: Ange-Déchu
Pouvoir: L'éclair
Maître/Esclave de: Maître de Mahasia Shyniu ...

Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite]   Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] EmptyMar 4 Jan - 1:37

[Ce n'est pas grave]

L'ange déchu était déjà entrain d'entamer son plat de résistance lorsque sa nouvelle esclave fit son apparition. Il continua de manger comme si de ne rien n'était alors que celle-ci allait rejoindre ses camarades. Il prit le temps d'avaler une bouchée puis une autre avant d'essuyer ses lèvres à la manière d'un gentleman, c'est-à-dire proprement avant de fixer son regard azur dont la profondeur s'accentuait à la lumière des chandelles qui illuminaient la pièce. Il détailla la jeune femme des yeux sans équivoque. Son regard la balaya de la tête jusqu'aux pieds, admirant même jusqu'à sa chevelure qu'il trouvait d'une beauté sans pareille, avant de revenir se fixer sur son visage d'ange innocent. Oui, elle lui faisait penser à ces anges parfaits qu'il avait fréquenté il y a fort longtemps maintenant. Son visage reflétait son innocence comme le reste de son corps d'ailleurs.

Il eu le temps de croiser le regard de la jeune femme qui se défila à la rencontre du sien mais contrairement à elle, il garda le sien fixé sur elle. Il essaya de lire les pensées de la jeune femme mais malgré les nombreuses femmes qu'il avait fréquenté durant sa très longue vie, il trouvait ces créatures assez difficile à déchiffrer, elles étaient imprévisibles et certaines pouvaient se montrer plus viles que le satan lui-même. Elle le trouvait certainement négligé pour une personne de son rang, avec ses cheveux mal coiffés et son simple kimono de bain. Mais elle devait s'habituer à cette image de son Maître car il était ainsi; Aion était un être qui ne se cassait pas la tête pour l'apparence. Il lui arrivait même d'accueillir des visiteurs inopportuns sapé ainsi pour bien les faire savoir qu'il étaient entrain de le déranger.

Après avoir assouvi son regard, il se concentra de nouveau sur son repas qu'il finit jusqu'au bout car il était un fin gourmand qui détestait le gaspillage, surtout si le repas était aussi délicieux que celui qu'on lui avait servi ce soir comme tous ces autres repas d'ailleurs. Il n'était pas un homme difficile dans bien de choses dont la nourriture mais il exigeait de ses serviteurs, un repas digne de ce nom chaque jour et il appréciait les efforts que déployaient ses esclaves à vouloir satisfaire cette exigence jour après jour et il les faisait savoir en vidant son assiste à chaque fois et ce sans s'y forcer mais en se régalant comme un roi. Cependant, il ne prenait rarement de dessert car il n'appréciait pas particulièrement les choses sucrées il se contentait donc juste de fruits à la fin de ses repas. Ainsi donc il attrapa une pomme bien rouge de la corbeille à fruit qui était joliment présentée devant lui puis il se leva. Il jeta un regard vers Mahasa une fois sorti de table.

- Apporte-moi du thé, une fois que tu auras pris ton repas !

Puis il remonta vers sa chambre la pomme qu'il n'avait même pas entamer dans une main alors que l'autre alla s'insinuer tout doucement dans la poche de son kimono de bain .


Dernière édition par Aion le Jeu 13 Jan - 4:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-dating.1fr1.net/
Innocence Pervertie
Mahasia Shyniu
Mahasia Shyniu

Innocence Pervertie


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38
Localisation : Chez son maître...

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Esclave de Aion

Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite]   Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] EmptyMer 5 Jan - 17:18

Son maître était en train de manger, face à ses serviteurs qui étaient présent au cas où il aurait besoin de quelque chose. Mahasia n'avait pas réussi à soutenir son regard, elle le trouvait très destabilisant. Tout en étant en train de manger, l'ange l'a détailla de ses beaux yeux bleus, laissant son regard vagabondait sur le corps de sa nouvelle esclave. Elle n'avait pas la moindre idée de ce à quoi il pensait pendant qu'il l'a regardait. La jeune femme était encore toute innocente...comme un agneau à la mercie des loups. Elle n'avait pas eu le temps de connaitre la gente masculine, ignorant complètement comment pouvait penser ou réagir un mâle. Car un mâle, qu'il était homme, ange ou démon il suivait toujours son instinct.

Mahasia savait que l'ange l'a regardait, longtemps très longtemps, elle le sentait. Une fois son regard satisfait, il vagua à son repas. Il était le premier à manger, seul, ses serviteurs mangeaient toujours après lui. Mais c'était plutôt une chose normale et logique. Quand il eut finit son repas, il pris une pomme en guise de dessert. Un fruit pour finir le repas, l'homme avait un physique des plus agréable, les choses grasse de devait pas être une habitude pour lui. Il se leva de table, et jeta un regard à Mahasia puis lui dit:

Apporte-moi du thé, une fois que tu auras pris ton repas !

Il se dirigea ensuite dans ses appartements. Elle se mit alors à table avec les autres serviteurs. Appréciant le repas, elle avait le ventre vide depuis son arrivée sur l'ile. Elle mangea à sa fin. Son repas finit elle se mit à débarasser la table, faire la vaisselle, agissant comme une hôtesse. L'ange lui avait demandé du thé, elle se lava les mains et commença à le préparer. Elle était ignorante des hommes mais pour ce qui était de tenir une maison et recevoir des invités, elle savait. Elle avait été formée, jour après jour, cuisine, tâches ménagères, on lui avait appris à être "parfaite" pour servir les gens.

C'est donc très concentrée qu'elle prépara avec soin le thé que son maître lui avait demandé. Elle s'appliquait, fesant comme on le lui avait appris. Elle déposa la tasse de thé sur un petit plateau, et déposa une cuillière ainsi qu'un verre d'eau. Elle pris le tout en main et monta dans les appartements pour rejoindre son maitre. Devant sa porte elle pris une grande inspiration, frappa et se présenta.

- " C'est Mahasia...je vous apporte votre thé..."

Elle attendait un signe positif.. puis poussa doucement la porte et entra dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Angel or Devil
Aion
Aion

Angel or Devil


Messages : 317
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Quelque part sur l'île ...

Passeport de YNS
Race: Ange-Déchu
Pouvoir: L'éclair
Maître/Esclave de: Maître de Mahasia Shyniu ...

Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite]   Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] EmptyVen 7 Jan - 22:40

Une fois qu'il eu atteint sa chambre, Aion fixa un moment la pomme qu'il tenait dans sa main avant de se diriger vers la table basse qui ornait le coin séjour de la pièce et posa délicatement le fruit sur celle-ci. Puis il s'en alla vers son immense lit aux draps blancs immaculés où il posa son séant avant de tirer une clope du paquet déjà entamé du tiroir de sa table de chevet ainsi que le briquet qui se trouvait à côté. Il se dirigea ensuite vers la fenêtre avant d'allumer la tige perverse qu'il fuma seulement jusqu'à moitié avant de l'éteindre et la jeter par dessus la fenêtre. Il resta un moment pour contempler dehors, guettant le moindre bruit qui y venait sans une réelle raison mais juste par curiosité puis il s'en alla prendre place dans le fauteuil qui faisait face au canapé du coin séjour, attrapant le journal de la journée qui trainait sur la table au passage, avant de s'enfoncer dans le fauteuil douillet à souhait. Il ramena son pied droit sur sa jambe gauche alors que le haut de son kimono s'écarta légèrement pour laisser entrevoir son torse de mâle bien lisse.

A cette heure-ci, n'ayant pas besoin de beaucoup de sommeil comme un être humain, il devait être entrain de vagabonder dans la ville se prenant pour un justicier tuant quelques vermines qui ont eu le malheur de croiser son chemin et ce juste pour combler son impulsion perverse à la bagarre qu'il trouvait fort jouissif. Il lui arrivait également de partir dans la nuit pour effectuer des missions qu'on lui avaient confiées contre une bonne récompense car il était en quelque sorte un mercenaire même si la plus part du temps, il travaillait pour le compte de Demoiselle Lirénane, l'un des monstres à l'origine de cette île dépravée et à qui il avait proposé ses services en arrivant sur cette île. Grâce à ce contrat, il a pu obtenir de la notoriété rapidement dû à ses exploits qui avaient étonnés plus d'un vu sa nature, un ange. Les anges étaient quelque peu mal vue sur cette île et étaient considérés comme des créatures faibles mais personne n'a encore osé confirmer ce fait devant Aion qui était devenu en seulement quelques jours après son arrivée, un des êtres dont il fallait se méfier sur cet archipel aux monstres en tout genre.

Ainsi donc il était entrain de tuer le temps à lire un journal dont il savait déjà a peu prêt le contenu en avance car son vagabondage lui apprenait bien des choses dont il était l'auteur de certaines. Il attendait sa nouvelle esclave avec le thé qu'il avait demandé avant de quitter la salle à manger. Il se demanda quel genre de thé allait-elle lui préparer, du moins si elle le préparait elle-même. Il n'avait pas précisé qu'elle devait se charger de la préparation de celui elle même donc il se peut très bien qu'un de ses esclaves habitués s'en chargerait de le préparer à la place de la nouvelle. Mais peu importe qui allait préparer le thé car n'était pas vraiment celui-ci qui l'intéressait ...

Quelques minutes s'écoulèrent encore lorsqu'on toqua à sa porte et une voix qui lui était maintenant familière se fit entendre. Il l'invita alors à rentrer tout en repliant le journal avant de le reposer sur la table basse. Il guetta ensuite l'entrée alors que sa joue droite allait s'échouer dans la paume de sa main droite à la manière du "penseur", sa jambe droite se reposant sur sa camarade ... Une fois qu'il l'eut dans son champ de vision, il l'invita à s'approcher ...


Dernière édition par Aion le Jeu 13 Jan - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-dating.1fr1.net/
Innocence Pervertie
Mahasia Shyniu
Mahasia Shyniu

Innocence Pervertie


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38
Localisation : Chez son maître...

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Esclave de Aion

Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite]   Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] EmptyDim 9 Jan - 23:38

La jeune esclave était entré dans la chambre de l'ange blond. Elle se retrouva face à lui, assis sur un fauteuil la jambe droite reposant sur l'autre et son menton soutenu par la paume de sa main. Ses cheveux toujours en bataille, il portait encore son kimono. Mahasia resta planté devant l'entrée à regarder l'homme qui se trouvait devant elle. Elle l'observa un moment, remarquant que son kimono s'était légèrement ouvert pour dévoiler un peu de sa peau, son torse luisant, lisse et viril. Elle ne savait pas encore pourquoi mais les battements de son coeur se firent plus vite. L'anxiété l'envahi très vite, pour deux raisons. La première, c'était pour son travail. Elle avait préparé le thé et elle espérait que son maître allait tout de même aimer. La deuxième, c'était sa présence. Oui son maître l'avait fait demandé, elle été maintenant seule avec lui et dans sa chambre. Elle se demandait pourquoi il l'avait choisi elle, pour préparer son thé.

Depuis sa rencontre avec lui, elle était destabilisé par le regard de cet homme. Elle ne savait pas grand chose de lui et pourtant elle avait accepté de rester chez lui, elle lui avait fait confiance. Pourquoi si vite? Elle ne saurait le dire mais cet homme était son seul point de repère sur cette île, il lui avait dit les choses clairement, il n'avait rien caché. La beauté de l'homme l'a troublait, son regard..c'était comme si il l'a déshabillait mentalement, c'était ce qu'elle ressentait. Ces sentiments étaient nouveaux pour Mahasia, elle ne comprenait pas encore tout bien.

Cette zone était dangereuse, parce que cet homme c'était pas n'importe qui, c'était son maître et il pouvait très bien faire ce que bon lui plaisait avec elle. Il fallait qu'elle fasse attention, et surtout bien faire son travail. Cependant, il ne portait pas le même regard à ses autres serviteurs, ou alors c'était une impression que la jeune femme avait. La façon dont il l'avait toucher lors de son achat, l'insistance de son regard...peut être c'était rien mais Mahasia l'avait pris pour elle, elle n'avait pas connu cette attention. Mais vu les circonstance de son arrivée et les mystères de cette île, elle était considéré comme du gibier. Si elle s'échappait ou se perdait au loin elle aurait de gros problèmes.

Reprenant ses esprits, elle se dirigea vers lui, lui déposa le plateau à côté sur une petite tablette.

- " Voici votre thé...je vous le dépose ici"

Toujours face à lui et dans sa tenue de soubrette, elle le regarda dans les yeux pour lui dire:

- " Je suis à votre disposition si vous avez encore besoin de moi..."

Mahasia se sentit rougir devant lui, elle lui avait simplement parler mais la proximité et la posture de l'homme...elle était gêné. Elle le salua et s'appreta à sortir de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Angel or Devil
Aion
Aion

Angel or Devil


Messages : 317
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Quelque part sur l'île ...

Passeport de YNS
Race: Ange-Déchu
Pouvoir: L'éclair
Maître/Esclave de: Maître de Mahasia Shyniu ...

Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite]   Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] EmptyJeu 13 Jan - 4:00

Alors que sa nouvelle esclave s'avançait vers lui, des pas plutôt hésitants, il ne cessait de la suivre des yeux. Il était bien conscient que son regard insistant pouvait, non la gênait mais c'était intentionnel. Il prenait du plaisir à se délecter de son rougissement, de son regard qui fuyait le sien, tout en assouvissant son côté voyeur, admirant chaque courbe de la jeune femme. Ses yeux se posaient tantôt sur ses jambes bien galbées que sa robe n’arrivait pas à couvrir, sur ses hanches dont il avait envie d'en redessiner le contour de ses doigts, sur sa poitrine qu'il arrivait à imaginer à travers le tissu malgré que celle-ci ne fût pas bien imposante, sur ses lèvres dont il avait envie d'en connaître la saveur ... mais son regard s'attardait le plus souvent sur sa chevelure qui semblait le captiver. Il avait toujours eu un faible pour les jeunes femmes à la magnifique chevelure et il trouvait celle de sa nouvelle esclave tout simplement sublime. Il avait envie d'y insinuer ses doigts pour en connaître la douceur qu'on pouvait imaginer sans mal et d’en humer le parfum.

C'est seulement lorsqu'elle déposa le plateau devant lui, qu'il détacha son regard de la jeune femme pour le rapporter sur la tasse fumante. Un simple regard sur la couleur du contenu de celle-ci, lui fit deviner que ce n'était pas le thé qu'on lui servait habituellement. Il en déduisit donc qu'elle s'était personnellement chargée de lui préparer le thé et lui qui n'était pas pourtant très friand de ce liquide, attrapa la tasse, curieux d'en goûter le contenu. Il prit cependant le temps d'inhaler la fumée qui sortait du récipient pour essayer d'en connaître le parfum mais n'étant pas un amateur de ce breuvage, il n'a pas su mettre un nom sur le parfum de celui-ci. Alors qu'il était sur le point de poser ses lèvres sur le rebord de la tassa, il remarqua que son esclave s'appâtait à prendre congé. Il suspendit alors son action avant de lancer d'une voix sereine le regard de nouveau fixé sur son esclave.

- Tu ne prends congé que lorsque je t'en donne le droit.

Il n'ajouta rien de plus et porta de nouveau la tasse à ses lèvres et bientôt une bonne ration du liquide fumant se déversa dans sa gorge. C'était vraiment délicieux et cela étonna l'ange déchu. On lui avait donc enseigné la préparation du thé ? Bien qu'il ne su toujours pas dire à quoi était fait ce dernier, il trouva cependant son parfum agréable et celui-ci était sucré à la bonne dose. Il prit tout son temps pour vider la tasse, avant que son contenu ne se refroidisse, jetant de temps un regard sur sa nouvelle "acquisition".

Une fois qu'il vida la tasse, il reposa alors délicatement celle-ci sur le plateau puis il décroisa ses jambes avant d'attraper un bras de son esclave et la tirer vers lui sans crier gare. Il la fit asseoir de force sur ses jambes alors que sa tête allait se nicher sans attendre au creux du cou de la jeune femme alors qu'une de ses mains avait ramené une massa de cheveux dont il huma le parfum alors que son autre main la tenait par la taille pour éviter qu'elle perde l'équilibre.

- T’a-t-on enseigné l'art de préparer le thé ?

Il avait gardé son ton serein habituel malgré la situation qui devait être moins confortable pour la jeune femme que pour lui qui était entrain de se délecter sans pudeur de ce moment sans demander l’avis de celle-ci. Mais que pouvait-elle donc faire ? Après tout, elle était "son objet" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-dating.1fr1.net/
Innocence Pervertie
Mahasia Shyniu
Mahasia Shyniu

Innocence Pervertie


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38
Localisation : Chez son maître...

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Esclave de Aion

Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite]   Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] EmptySam 15 Jan - 21:40

Mahasia aller sortir de cette chambre, elle voulait fuir cet homme qui l'a décontenançait. Il prenait un malin plaisir à poser son regard sur elle, à jouer de son pouvoir. Il avait sûrement remarqué la timidité maladive de la jeune femme. Son regard était fuyant, pas sur d'elle, elle se sentait gêné. Pourquoi? Peut-être parce que l'homme en question lui faisait ressentir des choses dont elle ignorait l'existence jusque là. Ses joues s'empourpraient de rouge. Elle était arrivée enfin à la porte lorsqu'elle entendit la voix de son maître retentir. Il lui interdisait de partir, lui disant que lui seul décidait quand elle aurait le droit de quitter les lieux. Sa voix n'avait pas été sévère, froide ou dure, non il n'était pas énervé il avait parler d'une façon sereine et plutôt calme. Mahasia s'arrêta alors, elle resta dans la chambre sans bouger, près de lui, attendant ce qu'il allait lui demander de faire. Elle le regardait assis sur son fauteuil tel un prince.

L'ange blond bu alors la tasse de thé. La jeune femme fut alors prise d'anxiété, se demandant si son maître aimerait ce qu'elle lui avait préparé. C'était la première fois qu'elle mettait en oeuvre ses talents pour quelqu'un d'autre que sa famille. Elle avait préparé ce thé comme on le lui avait appris, s'appliquant sérieusement à la préparation du breuvage, elle n'avait pas aimé l'éducation qu'on lui avait donné mais ça avait servie à quelque chose en fin de compte. Elle vit son maître boire le thé sans rien dire, lui jetant son regard de temps à autre. Mahasia n'avait aucun moyen de savoir si il aimait. Elle ne voyait pas de signe de sa part lui permettant de déchiffrer un quelconque sentiment. Il avait un visage neutre. Cependant, l'homme aux yeux perçant avait pris tout son temps pour déguster sa tasse.

L'esclave avait mis de la bonne volonté à préparer ce thé, elle y avait mis un ingrédient secret dans sa préparation, une chose qu'il fallait pour apporter un goût particulier. Un secret de famille que son père lui avait appris. Elle se demanda si son maître avait remarqué ce goût particulier qu'elle avait apporté. Elle fut tirée de sa rêverie par le jeune homme.

Il avait attrapé Mahasia par le bras et l'avait tirer jusqu'à lui, elle se retrouva très vite sur ses genoux. Sa tête dans le creux de son cou et une main alla se perdre dans la douce chevelure de la jeune femme, prenant une mèche pour jouer avec son doigt, il en profita pour sentir ses cheveux qui l'obsédait tandis que son autre main était posé sur la hanche de Mahasia pour la maintenir contre lui.

- T’a-t-on enseigné l'art de préparer le thé ?

Mahasia fut surprise de son geste, elle ne s'attendait absolument pas à cette réaction de la part de son maître. Elle n'osa plus bouger, ne sachant comment réagir. Mais malgré elle, les battements de son coeur s'étaient accélérés, le rouge s'empara une nouvelle fois de ses joues.

* Je rêve pas il est en train de sentir mes cheveux*

- "Oui...on m'a enseignée plein de choses...la préparation du thé en fait partie...qu...qu'est ce que vous faites?"

Elle ne savait toujours pas son prénom, l'ange avait oublier de lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Angel or Devil
Aion
Aion

Angel or Devil


Messages : 317
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Quelque part sur l'île ...

Passeport de YNS
Race: Ange-Déchu
Pouvoir: L'éclair
Maître/Esclave de: Maître de Mahasia Shyniu ...

Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite]   Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] EmptyMar 18 Jan - 3:48

Une fois de plus l'ange déchu s'était laissé emporter par ses impulsions de mâle dont il ne cherchait même pas à contrôler la plus part du temps. Il s'était laissé succomber à son envie de caresser et de sentir les cheveux de sa nouvelle esclave. Cet acte n'était pas effectué par pure possession mais par simple désir. Oui, quand bien même Mahasia était une des femmes très respectées de cette île comme la démone qu'il servait par exemple, il aurait surement eu la même réaction dans une situation similaire. Il avait envie de la sentir et il était tout simplement entrain d'assouvir égoïstement cette envie qui le tenaillait depuis un moment et ce sans demander l'avis de la concernée. Il était dans ses habitudes de céder à ses désirs sans demander le consentement des autres même si ceux-ci en étaient les causes. Malgré son charme certain, cette attitude lui avait valu pas mal de réticence et il lui arrivait même de récolter un râteau. Si ce comportement avait du succès auprès des douces princesses il était moins efficace sur des reines de l'enfer. Mais en homme expérimenté, Aion avait appris à analyser ses cibles et adopter ses comportements selon les résultats de ses études.

Dans le cas présent, il n'avait même pas eu besoin de réfléchir ou d'analyser sa victime car en tant que son esclave, Mahasia était sensée lui obéir. Il était donc en position de lui faire tout ce dont il avait envie mais l'ange déchu, malgré son côté un peu profiteur, n'était pas du genre à forcer un innocent à faire quelque chose contre sa volonté. Il n'était pas habitué à violer la dignité d'un être, ainsi donc il se contentait de la toucher d'une façon la plus innocente possible dont il pouvait faire preuve dans son état actuel.

Il avait gardé sa tête nichée au creux du cou de son esclave alors qu'il lui avait posé la question concernant le thé. Ses cheveux sentaient la vanille, une odeur forte agréable dont il s'enivra sans déplaisir tout en profitant de la douceur de sa chevelure. Il ne redressa la tête que lorsque celle-ci lui demanda ce qu'il faisait, tout en gardant la masse de cheveux dans la paume de sa main. Il plongea alors son regard pénétrant qui était loin d'être hostile dans celui de Mahasia.

- Je ne fais que sentir tes cheveux ... cela te dérange-t-il ?


La réaction de la jeune femme le poussait à se demander de plus en plus si elle n'était pas vierge. Certes, même une femme ayant déjà couché avec un homme se serait senti mal à l'aise dans une telle situation mais beaucoup de signes chez son esclave trahissaient son innocence; comme le fait que son corps se raidissait trop sous ses doigts et ne semblait pas vouloir se détendre. Tout en guettant la réponde de Mahasia, il glissa ses doigts dans les cheveux de cette dernière alors que son autre main abandonna sa taille gracile pour se poser délicatement sur l'une de ses cuises mises à nues dans sa position actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-dating.1fr1.net/
Innocence Pervertie
Mahasia Shyniu
Mahasia Shyniu

Innocence Pervertie


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38
Localisation : Chez son maître...

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Esclave de Aion

Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite]   Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] EmptyMer 19 Jan - 23:16

- Je ne fais que sentir tes cheveux ... cela te dérange-t-il ?

Son regard plongé dans celui de sa nouvelle esclave, pas d'hostilité ni d'éxaspération. Ce regard bleu azur qui l'a pénétrait, elle se sentait complètement mise à nue, vulnérable et sans défense. Non pas qu'elle était forte physiquement, non loin de là elle n'avait aucun dons particulier, mais sa présence, être à ses côtés elle sentait que c'était dangereux. Moralement elle voulait fuir, c'est vrai tout compte fait elle ne savait pas grand chose sur cet homme.
Qui était-il vraiment? Et quel était son but?
Physiquement c'était autre chose, parce que lorsqu'elle était en sa présence, devant lui, elle était chamboulée, perdue elle ne savait que faire. C'était la première fois qu'elle ressentait ces émotions, quand il l'a regardait, la touchait, son corps réagissait malgré elle, cet ange blond lui faisait bel et bien de l'effet et elle n'allait pas tarder à le découvrir.

- "Non...enfin si...je...je ne sais plus..."

Une de ses mains se mouvait dans les cheveux de la douce asiatique tandis que l'autre délaissa sa taille pour venir se poser sur sa cuisse offerte. Sa tenue de soubrette était courte et une fois assise elle ne fit que remonter d'avantage faisant découvrir les charmes du corps de la jeune femme. Mahasia restait une femme, une jolie femme malgré son manque de poitrine, et tout hommes qui auraient une telle créature à son service ne se gêneraient pas pour en profiter.
La main de l'homme sur sa cuisse, elle en eu des frissons, des frissons qui lui parcoururent tout le corps. Sans qu'elle ne s'en rende compte elle émit un infime gémissement. Infime pour elle, mais audible pour tout être démoniaque.

- "Votre main...retirez votre main...s'il vous plaît..."

Elle voulait jouer la prudence, sa raison lui disait non mais son corps...son corps semble dire le contraire. Sans oser se l'avouer la jeune esclave avait aimé qu'il l'a touche, elle était dans ses bras sans pouvoir faire quoi que ce soit...

- "Vous me troublez..."

Mahasia ne le faisait pas exprès, elle était sincère dans ses paroles, les hommes elle ne connait pas. Ce qu'elle était en train de vivre et de ressentir c'est nouveaux pour elle, son père avait mis tout en oeuvre pour que sa divine protégée reste pure. Il avait réussit à écarter tous les hommes qui s'étaient approchés trop près de sa fille. Il était donc évident que Mahasia était encore innocence...et tout hommes qui pouvaient la cotoyer s'en appercevraient tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Angel or Devil
Aion
Aion

Angel or Devil


Messages : 317
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Quelque part sur l'île ...

Passeport de YNS
Race: Ange-Déchu
Pouvoir: L'éclair
Maître/Esclave de: Maître de Mahasia Shyniu ...

Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite]   Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] EmptyMar 1 Fév - 0:54

Les yeux toujours ancrés dans ceux de son esclave, Aion sourit intérieurement sentant le corps de son esclave frémir sous ses doigts alors qu'il avait posé une main sur une cuisse mise à nue par sa robe trop courte pour couvrir ses jambes dans sa position assise actuelle pour le grand plaisir de l'ange déchu qui en profita même pour faire balader sa main sur la peau satinée mais se contentant juste des vas et viens paresseux sur cette partie du corps de la jeune femme sans chercher à aller plus loin. Il l'avait écouté avec attention même si son visage était de nouveau parti au creux du cou de l'esclave pour humer l'odeur de la vanille qui émanait de sa peau et qui semblait embaumée également ses cheveux. L'ange déchu en déduit donc qu'elle s'était douchée et avait lavé ses cheveux avec des produits parfumés avec cette plante tout aussi exotique que son esclave. Oui, il trouvait sa nouvelle "acquisition" d'une beauté rare. Si des beautés asiatiques étaient faciles à trouver dans le monde des humains, ce n'était pas le cas sur cette île démoniaque. Il semblerait qu'il avait déniché une perle rare. Non seulement elle était belle mais il apparaissait que son corps était encore pur, il en était sûr et certaine à présent après avoir entendu les propos de la concernée. Des propos qui trahissaient son manque ... non plutôt son absence d'expérience concernant les hommes alors que son corps semblait être prêt à les connaître.

Une fois qu'elle eu fini de parler, il redressa la tête, abandonnant le cou chaleureux à l'odeur plus qu'enivrante et plongea de nouveau son regard bleu océan où on pouvait facilement se noyer dans celui de Mahasia. Sa main continuait de lui caresser en douceur une cuisse, effectuant des mouvements de vas et viens très lents pour prendre le temps de bien frôler la douce peau et savourer les frissons qui s'y dégageaient de la paume de sa main et des pulpes de ses doigts.

- Veux-tu vraiment que j'arrête ? ...


Lança l'ange au regard azur alors que son autre main s'insinua délicatement dans le cou, sur le côté d'une oreille, de la jeune femme puis ses doigts se perdirent dans les cheveux; seul son auriculaire se contentait de lui frôler le lobe de l'oreiller avant de se balader délicatement dessus alors qu'il insinua de nouveau son visage au creux du cou de la jeune femme qu'il frôle de ses lèvres avant d'entrouvrir ces dernières pour faire sortir sa langue qui alla lécher délicatement cette partie du corps qui ne cessait de frémir malgré la réticence verbale de la propriétaire. Il dessina un trait humide du bout de sa langue sur la peau de Mahasia, remontant de la naissance de son cou jusqu'à son menton bien dessiné. Puis il redressa de nouveau la tête pour lancer d'une voix sensuelle tout en essayant de nouveau essayer de captiver le regard de l'esclave avec le sien :

- Ton corps semble te contredire ... ma petite Mahasia ! ... Si tu l'obéissais plutôt au lieu de résister ? Laisse-toi donc aller. Je ne te ferais aucun mal, fais moi confiance !

Il essayait de la rassurer tout en essayant d’éveiller un peu plus son corps au désir charnel. Sa main baladeuse s'était glissée plus loin le long de la cuisse pour se figer sur une fesse alors que son auriculaire ne cessait de jouer avec le lobe de l'oreille de la jeune femme, redessinant sans cesse et avec délicatesse le contour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-dating.1fr1.net/
Innocence Pervertie
Mahasia Shyniu
Mahasia Shyniu

Innocence Pervertie


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38
Localisation : Chez son maître...

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Esclave de Aion

Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite]   Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] EmptyMer 2 Fév - 20:06

La belle asiatique commençait à être enivré par les douces caresses de son maître.Il savait exactement quelle partie de son corps caressait. Mahasia n'avait jamais ressenti ça, elle était dans un état de frénésie, de bonheur. Son coeur battait la chamade, elle avait chaud et elle frissonnait à chaque fois qu'il l'a touchait. Sentir les mains de cet homme lui faisait éprouver une sensation agréable, c'était le premier homme qui posait les mains sur elle de cette façon. Elle sentait son souffle dans son cou, il humait son parfum, son odeur, ses cheveux, tâtait sa peau...
Le regard de braise de cet ange l'a faisait fondre, hypnotisée par celui ci ses joues se colorèrent d'un léger rose, elle s'y perd dedans se fixant tout les deux avec intensité, sans pouvoir parler pendant un moment...

- "...non...continuez..."

Elle se surprit elle même en entendant sa réponse. Elle ne le connaissait pas et pourtant elle acceptait qu'il la touche, peu importe elle le voulait c'était sur et certain. Ses sens commençaient à s'éveiller, mais elle restait la proie parfaite dans les bras de ce chasseur expérimenté. Enlacé dans ses bras protecteur, elle n'osait bouger et ne faisait aucun geste, elle se laissait aller à ses caresses. Que pouvait-elle faire? Elle ne savait pas. Son maître a sans doute eu plein de jolies femmes dans son lit, elle fut alors prise de doute. Mais cela ne dura pas longtemps...

Mahasia perdit complètement pied lorsque son ange blond se mit à lui lécher le cou. Cette partie du corps étant sensible, la jeune femme ne pu retenir un gémissement. Cette langue qui remontait ne faisait qu'accentuer ses frissons, elle ferma les yeux pour apprécier ce passage. Elle ressentait du plaisir et c'était la première fois , elle en voulu alors à son père de ne pas avoir connu ça plus tôt. Il l'avait privé de sa jeunesse. Elle rouvrit les yeux quand son maître prit la parole. Le son de sa voix était plus doux, beaucoup plus sensuel et les yeux azurs viennent de nouveaux hypnotisés la petite servante. Ne voulant pas lâchait son regard:

- " J'ai confiance...dite moi votre nom...je veux savoir comment vous vous appelez...je...je n'ai jamais...enfin...je suis..."

Même si il s'en était rendu compte, Mahasia essayait de lui dire qu'elle était encore vierge, qu'elle n'avait connu aucun homme. Elle frissonnait de partout, ressentant du plaisir. La chaleur montant, son visage se colorait légèrement, prouvant ainsi ce qu'elle ressentait. Sentant qu'il avait totalement accès à ce corps, l'ange blond fit glisser agilement sa main sur la cuisse qui s'offrait à lui pour atteindre une partie des fesses de sa douce. Celle ci poussa un petit cri de surprise mais ne le repoussa pas pour autant. Ces rougissements se firent plus intense. La petite robe de soubrette était une aubaine pour le chasseur blond...
Revenir en haut Aller en bas
Angel or Devil
Aion
Aion

Angel or Devil


Messages : 317
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Quelque part sur l'île ...

Passeport de YNS
Race: Ange-Déchu
Pouvoir: L'éclair
Maître/Esclave de: Maître de Mahasia Shyniu ...

Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite]   Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] EmptyJeu 10 Fév - 1:11

L'ange sentait que le corps de la jeune femme cédait petit à petit à ses caresses. Il pouvait sentir les frissons qui parcouraient celui-ci et le gémissement que de son esclave ne faisait que confirmer ceci. Un demi-sourire illumina le visage d'Aion voyant l'expression et le visage rougissant de sa nouvelle "chose". Il la trouvait encore plus belle et plus attirante avec cette expression qui dénotait une pointe d'embarras mêlé avec du plaisir. La jeune femme semblait partagée entre l’envie de s’échapper et celui de rester. Sa raison lui disait surement de s’enfuir mais son corps pensait autrement. Combien de fois avait-il déjà vu ce genre d'expression. Il ne pouvait plus les compter mais une chose était sûr, jamais il ne s'en lasserait d'admirer un spectacle si jouissif; voir une femme ainsi dans ses bras ne faisait qu'augmenter son désir de la posséder entièrement.


Il cessa de lui taquiner l'oreille, ramenant sa main sous le menton de Mahasia qui se posa alors sur ses doigts repliés puis il souleva délicatement celui-ci comme si il craignait qu'il ne se brise, la forçant à le regarder alors que son regard alla de nouveau se noyer dans celui de la belle asiatique.

- Appelle-moi donc Maître Aion !

A peine avait-il terminé la phrase que son visage s'approcha de celui de son esclave dont il frôla les lèvres avec les siennes mais sans chercher à les sceller définitivement. Il se contenta de se faire frotter cette partie charnue de leur corps alors que sa main avait relâché le menton pour se glisser derrière le cou de la jeune femme, sous la masse de chevelure. Son autre main continuait de caresser en douceur la peau si douce d'une de ses fesses qu'il avait prit pour cible.


[Désolé mais c'est bien court ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-dating.1fr1.net/
Innocence Pervertie
Mahasia Shyniu
Mahasia Shyniu

Innocence Pervertie


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38
Localisation : Chez son maître...

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Esclave de Aion

Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite]   Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] EmptyDim 13 Fév - 15:49

Le temps semblait être suspendu dans cette chambre. La petite esclave venait enfin de connaître le nom de l'homme qui l'avait acheté quelques heures plus tôt. En plus d'être séduisant il avait un joli prénom. Une beauté dangereuse, un visage angélique auquel Mahasia avait déjà succombé sans s'en apercevoir. Son regard bleu azur, elle s'y était noyé plus d'une fois et elle s'y noierait sans doute encore. Son toucher de velours qui l'a faisait frissonnait. Son corps entier semblait répondre à l'attraction que dégageait ce petit moment. Il lui remonta le menton avec ses doigts la forçant à le regarder de nouveau.

- " Maître...Aion...c'est joli..."

Les battements de son cœur s'accélérèrent quand son séduisant maître colla doucement ses lèvres aux siennes, sans l'embrasser, juste pour qu'elle se frollent l'une contre l'autre. Visage collés, yeux dans les yeux, elle sentit les mains de l'homme sur sa peau, une derrière son cou et l'autre toujours placé sur une de ses fesses. Il devait sûrement se retenir pour ne pas se laisser emporter, ne voulant pas la brusquer. Pour le moment Mahasia n'avait émis aucune opposition, elle se laissait faire, ressentant de nouvelles sensations en elle qui lui était fort agréable. Et il est vrai que dans ses bras elle se sentait en sécurité, elle n'avait pas bougé d'un pouce depuis qu'il l'avait attiré sur ses genoux. Lui seul l'a touchait.

L'effleurement des lèvres d'Aion lui donna encore quelques frissons. Instinctivement elle ouvrit un peu la bouche comme si elle attendait autre chose. Son esprit fut assailli par des questions.

Est-ce qu'il allait l'embrasser ? Irai-t-il plus loin ? Où jouait-il simplement ?

Elle avait le souffle chaud, tout comme son corps lui aussi. Sa bouche pulpeuse devait être une torture pour son maître, tellement près de la sienne et ses yeux qui lui disait qu'est ce que tu vas faire maintenant ? Il avait réussit à attiser ses sens et sa curiosité. Malgré son manque d'expérience son corps réagissait très bien...

- " Maître..." un simple murmure tout contre la bouche d'Aion.
Revenir en haut Aller en bas
Angel or Devil
Aion
Aion

Angel or Devil


Messages : 317
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Quelque part sur l'île ...

Passeport de YNS
Race: Ange-Déchu
Pouvoir: L'éclair
Maître/Esclave de: Maître de Mahasia Shyniu ...

Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite]   Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] EmptyDim 20 Fév - 22:52

Aion avait de plus en plus du mal à contenir ses pulsions mais pour ne pas effrayer son esclave dont le corps était encore préservé de tout acte sexuel, il tentait de ne pas brusquer les choses, essayant avant tout de la rassurer, de la mettre à l'aise. Ainsi donc, il se contentait des douces caresses et des baisers presque innocents ici et là sur son corps mais qui devenaient de plus en plus entreprenantes. Sa main, qui se contentait jusque là de tâter une fesse, glissa furtivement sous la culotte de la jeune femme pour malaxer cette partie de son corps sans avoir une quelconque barrière de tissu. Cependant il se contenta de malaxer cet endroit sans chercher à aller plus loin même si il était tenté d’avancer son exploration corporelle. Il ramena ensuite son autre main de la chevelure de son esclave sur un de ses seins qu'il malaxa tout doucement à travers son vêtement de soubrette.

Il remarqua qu’elle avait entre-ouvert les lèvres comme si elle attendait qu’il scelle enfin leurs barrières buccales mais l’ange ne fit rien, se contentant juste de la proximité de leurs lèvres. C'est ainsi qu'elle l'appela par sa position, son souffle caressant le visage du Maître. Le ton de sa voix en disait long sur son état que les frissons qui parcouraient son corps, que l'ange pouvait sans mal ressentir à travers ses doigts baladeurs, confirmaient. Il eu alors un sourire intérieur; il semblerait qu'elle était prête à aller plus loin. Ne venait-elle pas de l'inviter implicitement à continuer ? Mais au lieu de sceller enfin leurs lèvres, il prit d'abord le temps de déposer un baiser sur le menton de Mahasia comme pour la rassurer avant de remonter tout doucement pour faire de nouveau effleurer leurs lèvres avant de les sceller définitivement. Sa langue força un passage entre les lèvres de la belle asiatique pour aller à la rencontre de la sienne. Il n'avait pas cesser de malaxer sa poitrine alors que son autre main continuait vicieusement de caresser la douce peau de ses fesses ...


Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-dating.1fr1.net/
Innocence Pervertie
Mahasia Shyniu
Mahasia Shyniu

Innocence Pervertie


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38
Localisation : Chez son maître...

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Esclave de Aion

Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite]   Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] EmptySam 5 Mar - 2:11

[ahhh pardon pour le retard je n'avais plus internet]

Qui aurait cru que la belle asiatique au corps...intacte ressentirait autant de plaisir avec de simples caresses. Mahasia n'avait aucun point de comparaison, elle ne savait pas comment agissaient les hommes face à un corps qui était...en leur possession. Car c'était un peu ce qui lui arrivait , elle était dorénavant la propriété d'Aion. Il l'avait acheté, la jeune femme commençait à penser qu'il avait tous les droits sur elle. Cependant il faisait preuve d'une extrème douceur dans ses gestes, il était prévenant; un toucher fluide, ses mains glissaient facilement sur la peau de Mahasia. La jeune esclave ne cessait d'être parcourue de frissons, le contact des mains l'électrisait. Aion avait du le sentir d'ailleurs, à chaque caresse un frisson. Les hommes semblaient avoir un don pour déceler lorsqu'une femme était encore vierge.

L'ange blond se montra plus entreprenant, emporté par l'envie et sûrement ses pulsions. La main qui était posé sur une de ses fesses jusque là glissa sous sa petite culotte. A même la peau les sensations étaient différentes, meilleures. Il commença à malaxer cette fesse rebondie, avec envie comme si il avait une pomme dans les mains. Son autre main qui était dans sa chevelure alla se poser sur un des seins de la demoiselle. Et tout comme la fesse, il le malaxa à travers le tissu de sa tenue. Aion l'a caressait doucement mais sûrement, il voulait voir les réactions de son esclave. Ces deux mains qui l'a malaxait aux endroits spécifiques, Mahasia ne pu s'empêchait de gémir. Elle était déroutée par toutes ses sensations nouvelles qu'elle ressentait.

- " Ahhh...qu'est ce que...je...je me sens bizarre..."

Son visage était toujours très près de celui de l'ange. Elle était en quelque sorte partageait entre deux, elle aimait les petites caresses d'Aion mais elle était aussi toute gêné de cette proximité et intimité que leurs corps générés. Mahasia commençait à avoir un petit peu chaud, ses joues rougies, son souffle court qu'elle balançait pratiquement sur les lèvres de son maître. Elle avait gardé ses mains le long de son corps, n'osant plus bouger...c'est alors qu'Aion se mit à embrasser son menton puis il remonta jusqu'à arriver à ses lèvres. Il l'embrassa alors.

La jeune femme était perdu, même si elle s'y attendait elle fut quand même surprise. Elle resta choqué un petit moment, oui son maître était bel et bien en train de l'embrasser et de la caresser. Elle senti sa langue glisser dans sa bouche pour aller à l'encontre de la sienne. La rougeur de ses joues s'intensifiait, Mahasia ferma les yeux pour répondre au baiser...seulement avec l'intrusion de cette langue elle ne savait pas comment agir. Elle se demanda alors si il aller s'en rendre compte; Aion venait de lui donner son premier baiser...c'était le seul homme qui était en train de prendre possession d'elle. Le père de Mahasia l'avait gardé un peu jalousement pour lui, barrant la route à tous mâles qui s'étaient approchés de la belle. La langue d'Aion caressait la sienne voulant jouer avec pour une petite danse. Ca lui paraissait bizarre mais elle se mit à faire pareil, elle essayait de bien s'y prendre en faisant la même chose que son maître.

Pendant qu'ils échangeaient ce baiser, l'ange blond malaxer toujours sa fesse et son sein tant bien que Mahasia gémissait pendant le baiser, d'une adorable petite voix qui laissait deviner son état.

- " Mmmh...ahh...maître Aion...vous...vous me donnez chaud..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel or Devil
Aion
Aion

Angel or Devil


Messages : 317
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Quelque part sur l'île ...

Passeport de YNS
Race: Ange-Déchu
Pouvoir: L'éclair
Maître/Esclave de: Maître de Mahasia Shyniu ...

Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite]   Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] EmptyDim 6 Mar - 22:13

Sentit l'hésitation de la jeune femme à faire rencontrer sa langue avec celle de son maître. Il comprit alors que même les lèvres de son esclave étaient encore préservées. Cette idée, pour une raison que lui même n'arrivait pas vraiment à comprendre, le faisait presque jubiler. Il faut dire qu'il était rare de tomber sur une femme aussi "intacte" sur cette île de la débauche ainsi donc il venait réellement de dénicher une perle très rare. Il sentait même l'envie de conserver la pureté exceptionnelle de son esclave mais il se connaissait trop bien pour savoir qu'il ne mettrait pas bien longtemps avant de succomber à la tentation de vouloir posséder son corps. Ainsi il était donc inutile de s'infliger une torture futile que de souhaiter conserver l'innocence de la belle. D'autant plus qu'il n'était pas à l'abri qu'elle s'échappe et ainsi il se retrouverait bien bête de l'avoir laissé à un autre homme.

La maladresse de l'esclave était loin de vexer le maître, au contraire ceci provoquait en lui une certaine excitation malsaine mais éveillait également en lui une douceur presque ridicule venant de lui qui était pourtant réputé pour sa violence sur les champs de bataille. Si il était réputé brutal lors de ses missions de tuerie, il pouvait cependant se montrer doux mais surtout attentionné envers ceux qui les méritaient. Ainsi donc, il pensait qu'il était préférable de ne pas brusquer son esclave malgré que celle-ci semblait enfin vouloir s'abandonner entièrement à lui.

Les complaintes de Mahasia sonnaient comme une mélodie aphrodisiaque aux oreilles de l'ange qui avait de plus en plus du mal à contenir ses pulsions. Son sexe prenait petit à petit de volume alors qu'il ne voulait pas en arriver là à ce stade. Comment réagirait son innocente captive si elle se rendait compte de la bosse qui n'allait pas tarder à se former entre ses jambes ? Ne souhaitant pas la faire peur, il refréna donc ses envies et alla tout doucement mais surement en besogne. Il prolongea leur baiser, essayant de mener la danse du balais de langues comme pour essayer de la captiver enfin de pouvoir exécuter un geste plus osé. En effet, pendant qu'il l'embrassait, sa main alla plus loin que de simple caresses, s'insinuant délicatement entre la raie des fesses de la belle avant de freiner son ascension sur son intimité qu'il caressa à pleine paume, son doigt du milieu menaçant de violer la fente mais sans vraiment y pénétrer. Il se contenta de faire aller et venir sa main sur cet endroit humide alors qu'il mit enfin un terme à leur baiser et sans prendre le temps de jeter un regard sur le visage de son esclave, il baisse légèrement la tête pour aller mordiller un de ses tétons à travers le tissu de son haut. Ceux-ci s'étaient pointés sous l'effet de plaisir qui gagnait la jeune femme, il n'eut donc aucun mal en capturer un entre ses dents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-dating.1fr1.net/

Contenu sponsorisé




Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite]   Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Maisons et villas :: Villa de Aion-
Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] 231886Top
Partenaires
Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] Img-110716c1akyUne nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] Bouton_BUne nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] 01Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] 873_re12Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] 4bb8e35a8ea4eboutonUne nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] 311xlpkUne nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] IconespourfofoUne nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] Rk8vmqUne nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] Part8810Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] 100918034651375049 Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] Sanstitre2cf-b776360d87Une nouvelle esclave pour l'ange déchu [Suite] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com