Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave
Shania Wartel
Shania Wartel

Esclave


Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Wiver Blade

Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) _
MessageSujet: Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade )   Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) EmptySam 11 Déc - 13:14

*Shania regardait se qui s'apparentée être son nouveau maître, ils marchaient maintenant depuis un bout de temps, et la Neko était plus que fatiguée, ses blessures l'ayant franchement affaiblie, elle posa un genoux a terre pendant quelques instant, ayant faillit tombée, puis se releva avec difficulté. Ce fichu démon avancé trop vite, soit il était plus blonde qu'elle, soit c'était un grand sadique, car pour ne pas voir a quel point elle avait du mal à archée.... Bref ils arrivèrent enfin devant une grande maison, surement celle de Wiver, celle ci était de l’extérieur, d'apparence luxueuse, et l’intérieur devait surement être pareil...

N'osant pas vraiment entrée de par elle même, elle attendit que son "maître" entre en premier, ne disant mot, si d'un seul coup celui la devenait brutal avec elle, elle n'y survivrait pas vu son état, ou du moins elle irait faire un bon tour de quelques mois à l’hôpital ! Mais enfin, dans le fond il n'avait pas l'air d'être un démon très....nerveux, mais ses êtres étaient imprévisible et elle en avait déjà fait les frais.*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Wiver Blades
Wiver Blades

Maitre/Maitresse


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Invisibilité
Maître/Esclave de: Shania Wartel

Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) _
MessageSujet: Re: Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade )   Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) EmptyMar 14 Déc - 1:15

Nous n'avions pas réellement continué la conversation d'ailleurs je n'avais pas grand chose de plus à lui dire en fin de compte si elle ne m'échappait pas dès le premier soir cela aurait été déjà un bon départ ce que je ne redoutais ni n'encourageais en faite j'espérai qu'elle reste d'elle même de sa simple volonté mais que voulez vous ?! Les esclaves de nos jours ne penses plus cas fuir ou vous assassiner dans votre sommeil donnez leur le langage il ne crieront bientôt que " République, République, république !"
Enfin j'exagère peut être un peu voir beaucoup pourquoi me tracasser pour une esclave ? Wiver tu commences déjà à parler comme tes aînés et surtout tes parents...Il ne faut pas oublier qui tu es néanmoins tâche de ne pas trop en faire non plus il ne manquerait plus que tu deviennes l'adolescent immature que tu étais durant la guerre.
Enfin trêve de pensés et de bavardages à soi même car nous étions maintenant revenu en ma demeure suivis toujours de la jeune hybride qui semblait de plus en plus fatiguée par le long voyage et surtout par son état pitoyable.

Son corps portait les stigmates de la maltraitance, de la rage, de la colère...Toutes ses formes de haines externe ou interne était répugnante à voir mais nous étions enfin arrivé et j'aurai le temps de me consacrer à la première tâche d'un maître envers sa soumise.
Depuis les quelques mois passé à rénover la demeure tout semblait normal comme si elle n'avait jamais bougé ni été partiellement endommager ce qui était faux naturellement après la lutte contre la garde personnel des dirigeants de l'île il y en avait eut des dégâts j'en avais encore quelques cicatrices dans le dos d'ailleurs...Nous passions le jardin le portail noire était grand ouvert.
peu à peu les dalles raisonnaient au passage de Shania et de ma personne.
Je montais une à une les quelques marches du perron menant à ce qui était une véranda et ou haute et large fenêtre était encré fermement dans la façade gauche de la demeure un frisson me parcouru le corps me mettant une sueur froide bien au contact de ma vu à celle ci je touchais mon cou légèrement d'une main souriant amèrement me rappelant l'impact de mon corps traversant cette vitre me laissant au sol sur le perron à demi-mort le dos criblé de bouts de verre mais tout cela n'était que tu passé tout était rentré dans l'ordre.
J'ouvrais la porte rentrant le premier suivit de Shania.

J'enlevais mes gants les posant sur une commode près de l'entrée.J'accourais dans la cuisine chercher de quoi m'occuper de la jeune femme qui avait tant souffert et je n'avais pas arrangé les choses en la faisant marcher mais je n'étais pas ce genre d'homme au quel on pourrait donné au bon dieu sans confession d'ailleurs j'appartenais à l'Enfer rien de très glorieux ou de pieux la dedans.
J'avais une trousse de soins enfin si on peu appelé sa comme sa, dans un sac du placard de la cuisine j'y avais entreposé plusieurs ustensiles de chirurgie de pansement et autres produits j'y avais même entreposé mes propres composés à base de plantes que j'avais appris à faire dans des livres d'herbologies et des notes des carnets de mon père.
Je lançais d'une voix calme et quelque peu pressé à retrouvé ce fameux sac à la jeune femme.

Met toi à l'aise prend donc un fauteuil près de la cheminée j'arrive de suite!

En effet je ne mis pas plus de de quelques minutes à retrouver le matérielles médicales souriant paisiblement à sa vu je l'attrapais d'une main leste et assuré revenant à mon tour sur mes pas dans le fameux salon.

Bien enlève tes habits je te prie....Il faut soigner tout ça....

J'avais eut une audace impudente quel idiotie de ma part mais avec ses vêtements déchirés et tachés de sang je ne pouvais faire autrement que de la mettre dans un bain ou lui enlever ses vêtements afin de la soigner et lui donner des vêtements propres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikutsutainushi.forumperso.com/
Esclave
Shania Wartel
Shania Wartel

Esclave


Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Wiver Blade

Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) _
MessageSujet: Re: Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade )   Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) EmptySam 25 Déc - 22:23

*Shania pénétra dans la maison de Wiver, c'était vraiment une belle habitation, et d'ailleurs cela l'étonné que le démon est aussi bon gout, après tout c'était une créature venue des enfers et d'après se qu'elle avait entendu dire, la bas tout n'était que douleur, sang, mort et abominations en tout genre. Son "maître" lui proposa alors un siège, siège qu'elle allait prendre de toute manière même si il ne lui avait pas proposé, ses jambes ne pouvant plus vraiment la soutenir, elle s'écroula littéralement sur le fauteuil qui était assez confortable.

Wiver partit alors cherché du matériel médical, elle en profita pour se laisser encore plus fondre la ou elle était assise, réfléchissant déjà au pourquoi du comment du quand elle pourrait s'enfuir d'ici, de ce deuxième enfer, de cette ile... A peine eut-elle le temps de se plonger dans ses réflexions que le démon revint, la fameuse trousse de soin à la main. Il lui demanda alors de... DE QUOI ? De retiré ses vêtements ? Youhou et pourquoi pas monter sur un table et lui faire un streap-tease ! Il croyait encore au père noël ou quoi ? Même si c'était soit disant pour la soigner, elle ne voulait pas se dévêtir !*

"-Je refuse, je préfère encore me soignée seule quitte a me faire encore plus mal dans un premier temps !"

*Elle croisa les bras un instant et puisa dans ses dernières forces pour se relever prendre la trousse de soin des mains de ce pervers et marcher dans la maison a la recherche d'une salle de bain, se qu'elle trouva au premier étage, elle y entra et ferma la porte derrière elle, mais ne mit pas le verrou, pensant quand même que Wiver avait comprit. Elle s'assit sur le couvercle des toilettes et commença a se déshabiller doucement et en grimaçant, ses plaies lui faisait énormément mal. Elle se releva ensuite pour aller prendre une douche, toutes ses semaines dans la crasse et le sang ne l'avait pas aider a sentir la rose !
Une fois que cela fut terminer elle se sécha et repris la trousse de soin, l'ouvrit et essaya de se débrouiller comme elle pouvait pour se soigner avec se que contenait la trousse, elle gémit et cria plusieurs fois de douleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Wiver Blades
Wiver Blades

Maitre/Maitresse


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Invisibilité
Maître/Esclave de: Shania Wartel

Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) _
MessageSujet: Re: Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade )   Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) EmptyDim 26 Déc - 3:07

La réaction était donc tout simplement et catégoriquement non.
Un simple non aurait suffis mais non une longue phrase s'imposait et je ne pu que m'effacer face à de telle circonstance qui étaient plus moins troublante il faut le dire.
Je ne lui avais pas demander grand chose malgré qu'en le plaçant dans le contexte ou lequel je figurais je commençais à comprendre que j'avais peut être demander quelque chose de très malsain, ou avais je mal formuler ma demande ?
Oui cela devait mêler les deux je ne demandais pas grand chose seulement qu'elle relève ou enlève ses vêtements ou certains de ces habits pour pouvoir soigner les plaies visibles ou non.
Très mal pris par la jeune effarouché je restais immobile face à toute cette scène qui m'échappais complétement jusqu'au moment ou je me suis dis " Wiver tu n'es qu'un pauvre con..."
Bref passons ce fâcheux incident allait surement me couter cher le restant de mes jours en compagnie de la jeune Shania.
Je me servais un verre de ce délicieux bourbon, cette boisson qui me tourmente et que j'aime tant pourtant le Whisky une boisson que je connu durant mes années de services durant la guerre et qui était la seule en ses moments difficile à m'avoir fais dormir sereinement après les nombreux cauchemars des centaines de cadavres hurlants criant suppliant et à l'agonie avant que je les achèves et les tues sur le coup.

Je le bu d'une traite avant de fixer mon regard sur le miroir du salon fixer contre la paroi du mur qui restais dans l'obscurité.
Je m'épiais un moment avant de voir une ombre derrière moi une masse sombre me fixer de ces même yeux jaunâtre qui m'avais hantés durant des nuits et des nuits cette silhouette familière qui s'imposait d'elle même pénétrant mes songes et mes rêves.
Je me retournais mais rien seul le miroir me montrais l'individu.
Je reposais anxieusement mon regard sur le miroir pour voir l'être maléfique à mes côtés son visage près si près de moi à mes côtés au dessus de mon épaule gauche je le regardais lui en faisais de même.
Il sourit puis ricana un moment avant que je me mette à parler.

Que me voulez vous cette fois...N'en avez vous pas assé de venir hanter mes pensées quand je dors ou même éveillé ?!

Calme toi Blades...Je ne suis pas ton ennemi tu devrai le savoir...Après tout le Maître à veiller sur toi et ton corps quand tu as franchis la première fois les portes noires de la création....

Je ne répondis pas je le fixais lui et sa gueule de loup-garou aux traits presque humain si il n'était pas de cette fâcheuse couleur noire bleuâtre.

Bien...Le maître et moi sommes heureux d'apprendre que tu ne renies plus ta race et tes semblables...C'est une deuxième chance qui t'était offerte comme ces merveilleuses années durant la gue...

Je sais.....

Il eut un sourire de satisfaction tout d'un coup comme si la seule idée de me voir sortir de mes gong le réjouissais le moindre instant.

Bien....Bien.....Je ne te dérangerai pas plus longtemps tu as beaucoup à faire avec ta soumise amuses toi bien surtout et...Au cas ou tu n'arriverai pas à redevenir celui que tu étais avant n'oubli pas que la marque imposé sur ton torse sera la pour te rappeler à l'ordre...

Il disparu alors instantanément sans la moindre trace ni preuve de son passage j'avais tendance à croire que je devais devenir fou voir schizophrène mais non...Le tatouage sur mon torse était visible par mes yeux et ceux de mon entourage....Malheureusement je n'étais pas fou...

Je décidais de monter alors à l'étage, j'entendais l'écoulement de l'eau ruisselant de la paume de douche.
Une initiative de plus à ne pas perturber par la moindre réflexion débile de ma part sans doute et c'est à quoi je m'engageais néanmoins celle ci fut suivis par de nombreuse plainte et de cries de douleurs, non pas des cries mais des plaintes des gémissements....
Je ne voulais pas l'effrayer ni rien d'autre d'ailleurs alors je me rendis invisible s'était la mon pouvoir, mon don du dieu Hadès de son égale Lucifer dans certaine religions.Pour moi l'un et l'autre était la même personne tout simplement le contexte divergeais ni plus ni moins.
Je pénétrais légèrement dans la salle de bain plutôt spacieuse il faut le dire et éclairer.
Shania était la maladroite elle essayait en vain de se soigner, je devais intervenir en rôle de maître il est de mon devoir de faire en sorte que si j'avais le bon vouloir de la soigner je le ferai mais d'un autre côté la réaction de tout à l'heure m'en défendait...
Tant pis si je devais me reprendre cet aspect et ton sec de la part de celle ci j'aurais au moins essayé mais le plus compliqué était qu'elle soit nue...
Je n'étais ni troublé ni enflammée d'un désir comme chez certains démons qui sauterai sur tout ce qui bouge.
Non j'étais la en tant que maitre sa silhouette était belle malgré les stigmates et les nombreuses blessures mais s'était le corps qu'on lui avais attribué d'habiter tout comme moi avec le mien alors il n'y avait pas de raison pour moi d'être pudique dans une situation comme celle ci.
Je réapparu dans le coin de la pièce la fixant debout contre le mur puis déclarai d'un ton plus ferme insistant bien sur le fait que de toute manière nue ou pas elle aurait besoin de moi tôt ou tard.

Cela serait sage que tu me laisse regarder ces blessures....Elles ne cicatriseront pas toute seule malheureusement....


Revenir en haut Aller en bas
http://hikutsutainushi.forumperso.com/
Esclave
Shania Wartel
Shania Wartel

Esclave


Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Wiver Blade

Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) _
MessageSujet: Re: Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade )   Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) EmptyDim 2 Jan - 22:03

*Shania était bien trop occuper à soigner ses blessure pour entendre la discutions qui se menait en bas entre Wiver et cet étrange loup-garous... Elle souffrait énormément surtout quand elle dut désinfecter ses plaies en profondeur, se qui lui arracher effectivement des gémissements de douleur. Elle ne se souvenait pas avoir autant souffert un jour en se soignant, sauf pendant la guerre peu être... Elle avait prit beaucoup de risques et n'en été pas ressortie indemne.

C'est alors qu'elle entendit la porte grincer et s'ouvrir, se foutu démon n'avait donc pas comprit ! La porte s'ouvrit un peu plus et Shania fronça les sourcils, il n'y avait personne derrière... Elle se leva et marcha avec difficulté jusqu’à la porte pour la refermer. Soudain, en se retournant elle vit une sombre forme se dessiner sur le mur, c'était ce démon...Wiver, il était adossé au mur comme si de rien été et la regarder, oui la neko avait plutôt de jolie formes et restait tout de même belle malgré les nombreux signes de maltraitance que l'on pouvait voir sur son corp. Son premier réflexe fut alors de prendre la première chose qu'il lui passait a porté de main, c'est a dire une bouteille de shampoing qu'elle balança vivement a la tronche de son "maître" *

"-Je préfère me soigné seule encore une fois ! Fou moi la paix Wiver !"

*Ses jambes tremblait sous la douleur ayant encore du mal a supporté son propre poids, elle regardait le démon droit dans les yeux, les oreilles en arrière signe qu'elle était réellement vexée et énervée, elle n’hésiterais pas a lui jeté encore des trucs a porté de main si il ne sortait pas de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Wiver Blades
Wiver Blades

Maitre/Maitresse


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Invisibilité
Maître/Esclave de: Shania Wartel

Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) _
MessageSujet: Re: Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade )   Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) EmptyMar 4 Jan - 23:18

Que dire de plus que " normal " ou " compréhensible " de la part de sa jeune et entêté soumise qui avait un fort caractère sa on l'avait sans doute compris depuis le début de cette journée qui avait si merveilleusement bien commencé par la discutions avec le vieille esclave puis cette balade vers la ville.
Oui Cette journée n'avait pas été si mauvaise au départ mais elle en fut tout autrement une fois rentré chez moi en compagnie de la jeune demoiselle que j'avais pris sous mon aile.
Enfin façon de parler...Les démons n'ont pas d'ailes ou du moins les premiers les ont perdus.
Que pouvait elle penser de moi? A mon avis rien de bon de toute façon elle détestait éperdument les démons et leurs passé en particulier quand ils arrivèrent sur cette île et rendirent la grande majorité des êtres peuplant celle ci en esclavage.

Le geste de ma soumise ne fut pas alors anodin il devait y avoir de la rancœur par d'une part le fait que j'étais un de ses êtres répugnant dont le nom est démon ensuite le fait qu'elle soit totalement nue à quelques mètres de moi je suppose fortement que c'est en partie aussi à cause de cette pudeur enfantine qu'elle me prit ainsi en grippe mais aussi car elle avait clairement prononcés ses dires auparavant qu'elle pouvait se débrouiller toute seule.
Résultat des courses ? Un shampoing envoyé avec adresse vers ma personne que je regardais de mes yeux rouges écarlate avec simplicité voir une touche de dédain dans le timbre pourpre au fond de mes yeux.
Je déviais celui ci du revers de ma main droite le faisant tombé au sol dans la salle de bain à une vitesse raisonnable mais avec une telle violence dans mon geste que je me surpris d'être aussi désappointé ?
Le mot était juste, clair et posé rien n'a ajouter mon corps semblait palpité face à la résistance et la rage que procurait de sa vive voix et de ses actions Shania mais mon esprit n'en demeurait néanmoins pas plus calme que la plupart du temps.
Mais elle en rajouta une couche ce qui fit monté en moi un comportement des plus rares et des moins fréquent j'en étais surpris moi même après coup.
Je m'étais déplacé instantanément face à elle la regardant de haut de mes yeux ternes qui luisaient de la douce lumière qui englobait la salle de bain.
Dans un mouvement si bien marqué et posé je levais ma main sur celle ci, je me voyais déjà la giflé pour son attitude désinvolte et grossier ma main vint presque au contact de sa peau mais je me retint avec le remord, ainsi que d'autres choses qui avaient longtemps vogué dans mon cœur et qui l'avait tellement de fois ternis....

Je l'épiais un dernier instant puis rabaissait ma main droite le long de mon corps je tournais les talons marchant fermement d'un pas sur et sortit dans un claquement de porte qui en fit trembler légèrement le mur.
Ma main était fermement posé sur la poignée de la salle de bain, puis expirant un bon coup je la lâchais avec maladresse.
L'autre démon avait eut raison de moi, je commençais à perdre le contrôle la faute de cette marque qui noircissait encore et encore peu à peu sur mon torse l'idée...l'utopie que je m'étais fait d'une vie paisible et tranquille.
Je descendit les escaliers activement brandissant mon épée puis sortie à l'extérieure en direction des jardins derrière la demeure afin de m'exercer un moment et défoulé cette colère et cette énervement qui résultait de la frustration à se voir telle qu'on l'épiait pour ce qu'il était génétiquement et non pour ce qu'il était devenu moralement.


Revenir en haut Aller en bas
http://hikutsutainushi.forumperso.com/
Esclave
Shania Wartel
Shania Wartel

Esclave


Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Wiver Blade

Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) _
MessageSujet: Re: Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade )   Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) EmptyMer 26 Jan - 10:56

*La neko savait qu'elle allez surement passer un sale quart d'heure après le geste qu'elle avait effectuer auprès de son maître, qui n'avait d'ailleurs surement pas apprécier, mais après tout lui non plus n'avait pas a faire se qu'il venait de faire, entré sans frappé et en la provoquant en quelques sorte. Ce qui fut le cas en vérité, une sorte de haine se lisait dans ses yeux, il s'approcha d'elle, Shania saisit le premier truc qui lui passait sous la mains...une bouteille de gel douche. Bon si elle frappait assez fort il y avait une chance sur deux pour que Wiver soit assommer, mais il ne fallait pas trop rêver non plus ! Elle vit le démon lever sa main sur elle, Shania protégea son visage avec son bras, elle ne pouvait pas vraiment se permettre de la combattre dans l'état ou elle était encore... Mais la main de son "maitre" se posa sur son visage puis effleura son corps, la c'était la goute d'eau qui faisait déborder le vase ! Elle le frappa a la tête avec sa bouteille, s'attendant a d'autres représailles elle se mit debout mais vit que le démon était déjà sortit. Surement pour se calmer...

Elle soupira de soulagement et termina de se soigner malgré la douleur que cela pouvait engendré, puis une fois que cela fut fait, elle se rhabilla avec les même habit que quand elle était arrivé, qui était d'ailleurs dans un état des plus...miteux. Mais peu importait, la neko était bien trop fatigué pour se soucier de ça, elle sortit de la salle de bain et chercha un lit, ou quelque chose ou elle pourrait dormir plus confortablement que ses dernières années.

Enfin, après quelques minutes de recherche dans cette immense demeure, elle trouva une chambre avec un grand lit deux places, elle ne pouvait espérée mieux et plus confortable pour se reposer, elle s'allongea donc sur le lit et regarda un instant par la grande fenêtre qui donnait sur le jardin, Wiver se défoulé en se battant à l'épée contre de l'air... Enfin bon, ce n'était pas son problème tant qu'il ne venait pas la déranger dans son activité qui consister à bien se reposer histoire d"être en forme pour fuir le plus loin possible de cette île !*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) _
MessageSujet: Re: Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade )   Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Maisons et villas :: Maison de Wiver Blades-
Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) 231886Top
Partenaires
Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) Img-110716c1akyUne fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) Bouton_BUne fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) 01Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) 873_re12Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) 4bb8e35a8ea4eboutonUne fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) 311xlpkUne fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) IconespourfofoUne fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) Rk8vmqUne fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) Part8810Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) 100918034651375049 Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) Sanstitre2cf-b776360d87Une fâcheuse tendance a fuir... ( Shania Wartel, Wiver Blade ) Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit