Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Envie de passer le temps? ~~pv~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Surya Kô
Surya Kô

~~Luxure et Sauvagerie~~


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Passeport de YNS
Race: Loups garou
Pouvoir: changer son corps
Maître/Esclave de: ...

Envie de passer le temps? ~~pv~~ _
MessageSujet: Envie de passer le temps? ~~pv~~   Envie de passer le temps? ~~pv~~ EmptyVen 12 Nov - 14:44

Aprés un bonne journée de travail rien de mieux qu'un bon bain chaud, sauf que la jeune femme n'avait aucune envie de rentré chez elle pour prendre un bain.. Disons le franchement elle n'avait pas envie de voir ces esclave pour l'instant, il lui fallait de la compagnie un peu plus insistante , plus consistante pour le moment, et elle savait que son parent devait travailler de nuit, bref il fallait qu'elle trouve quelqu'un comme elle pour parler, des fois elle se dit qu'elle aimerais bien trouver un compagnon, un vrai mâle, avec tous ce qu'il faut ou il faut, mais quelqu'un de sa race qui comprendrais que les louves était plus intelligente que les mâle.. Oui oui un loup doit être fort et une louve rusée. Enfin tous cela ne compte pas pour l'instant... Que faire de cette soirée ...

Direction les sources chaude ce qui est bien ici c'est que les source son mixte donc on peu toujours s'amuser a deux.. Tranquillement la louve se dirigea vers l'endroit, tiens il y avait bien peu de monde, c'est vrai que le vent soufflait un peu mais c'est pas cela qui allait choquer la dame, simplement entré dans l'endroit et se mettre a nu, elle aimait beaucoup son corps, simplement parce qu'il était bien formé et marquer, signe que la jeune femme avait vécut plus d'un combat...

Délicatement passer une mains sur sa cicatrice, et sourire le souvenir de cette douleur est agréable, oui la jeune femme est une vrai maso, du genre de femme qui peu jouir sous les coups de fouet, cela lui est déjà arriver une fois... Tranquillement s'avancer vers l'eau et s'y glisser en douceur, non elle n'a pas couvert son corps cela ne sert a rien, parce que de toute façon elle l'aurais enlever...

L'eau est si bonne, soupirant de bien être la jeune femme se laisse aller... Un instant tendre la main et jouer avec son pouvoir, modifiant la forme de son corps, enfin de ces doigts trois de ces doigts se collant l'un a l'autre pour former un petit sexe masculin... Cette petit transformation la fit rire c'est encore plus pratique que les jouet simplement parce que cela est plus chaud, doucement elle promena sa main transformée sur son corps, juste pour s'amuser, descendre toujours plus bas..

Entrera ou entrera pas?

Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Caïn Scarecrow
Caïn Scarecrow

Maitre/Maitresse


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Immortalité
Maître/Esclave de:

Envie de passer le temps? ~~pv~~ _
MessageSujet: Re: Envie de passer le temps? ~~pv~~   Envie de passer le temps? ~~pv~~ EmptyDim 14 Nov - 21:46

La nuit était calme. La lune éclairé la rue devant moi. J'avais faim de la chair d'une femme. Là ba j' en trouverais bien une... Même si elle n'était pas... consentante au premier abord. Mon charme et ma prestance m'aiderais à exciter un peu la belle. Qui sait, c'était peu être cette nuit que je me ferais une petite compagne d'un soir, voir plus si affinité. Cette pensée me fit éclater de rire alors que j'entrais dans le hall des sources chaude. Il y a peu de femme qui ici, cherchent un partenaire régulier . Raa, j'ai envie de sentir la chair d'une femme sur mon corps. Son dernier ébat remontait à maintenant plus de 20 ans. Cela commençait à faire un moment et il voulait à tout prix se remettre en selle. Même une humaine ferait l'affaire. Du moment qu'elle soit... perverse. J'aime les femmes qui savent si prendre avec les hommes, celle qui ne manquent pas de poigne, si l'on peut dire.

Je pousse la porte. C'est un gérant. Ce dernier me regarde rentrer et me laisse me diriger vers les vestiaires. Il n'a rien dit. Pas le moindre mot. Même pas un petit salut. Si je n'avais pas été aussi excité. Peu être l'aurais je bousculé un peu. Il commence à faire chaud. Sur le chemin, je croise croise une femme. Je me lèche les lèvres et en passant à côté d'elle il lui lance un regard. Elle me le rend, en rougissant. Elle est plutôt mignonne. Un doigt passe près des fesses de la jeune femme. C'est une humaine et un frisson, lui parcourt le dos. Mais elle ne dit rien. Je m'arrête, elle aussi. Elle respire vite. Je souris et me retourne je m'avance vers elle doucement, c'est très lentement que je lui saisit le menton avec douceur et que je l'embrasse. Un vrai délice. Elle y prend gout, elle aussi. Ce baiser ne dure pas longtemps, mais suffit à m'exciter encore plus. Je relâche ses lèvres, un homme vient de l'appeler à travers le couloir. Il est grand, musclé, mais humain. Il me regarde, hors de lui. Pas la peine de s'énerver. La température chute de plusieurs degré. Tous les démons savent faire ce petit tour de passe-passe, sa fait toujours sont petit effet. Mais la femme s'enfuit et l'homme en fait de même en sachant ce que je suis. Bon.

Une fois déshabillé, je m'entoure la taille d'une serviette et ouvre la porte des sources chaude. Il y a déjà quelqu'un. Je souris, laisse tomber sa serviette sur le sol et rentre lentement dans l'eau. Je regarde la jeune femme, qui elle n'est pas humaine au vu de ses capacités loin d'être normal. En un instant je suis près d'elle. Je me penche. J'ai soufflé ses mots d'une voix suave.


  • Est ce aussi agréable qu'avec une personne masculine ?

Je souris. Elle transpire l'excitation sexuelle.


  • Permettez moi de me présenter. Je m'appelle Caïn Scarecrow. Si une déesse telle que vous acceptait de me dire son prénom, elle remplirait mon cœur d'allégresse et mériterais que je me plis à ses désirs en gage de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de passer le temps? ~~pv~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Sources chaudes-
Envie de passer le temps? ~~pv~~ 231886Top
Partenaires
Envie de passer le temps? ~~pv~~ Img-110716c1akyEnvie de passer le temps? ~~pv~~ Bouton_BEnvie de passer le temps? ~~pv~~ 01Envie de passer le temps? ~~pv~~ 873_re12Envie de passer le temps? ~~pv~~ 4bb8e35a8ea4eboutonEnvie de passer le temps? ~~pv~~ 311xlpkEnvie de passer le temps? ~~pv~~ IconespourfofoEnvie de passer le temps? ~~pv~~ Rk8vmqEnvie de passer le temps? ~~pv~~ Part8810Envie de passer le temps? ~~pv~~ 100918034651375049 Envie de passer le temps? ~~pv~~ Sanstitre2cf-b776360d87Envie de passer le temps? ~~pv~~ Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com