Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Faut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☼♪Flamboyante & Sanglante♫☼
Eikyuu Hakumei
Eikyuu Hakumei

☼♪Flamboyante & Sanglante♫☼


Messages : 391
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32
Localisation : ♠ Rôde partout & ailleurs

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Celui de manier le scalpel et les épées ♥
Maître/Esclave de: De moi même/De mon autre moi...

Faut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu} _
MessageSujet: Faut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu}   Faut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu} EmptyMar 26 Oct - 1:50

Un jour à s’ennuyer encore une fois, enfin c’était plutôt un jour ou aujourd’hui Eikyuu ne voulait pas faire grand-chose, et oui comme tout le monde ça lui arrivait aussi, mais bon elle c’était quand même rare et pas souvent, faut croire qu’elle devait avoir un grand coup de fatigue là, ou tout simplement la routine commençait à la fatiguer grandement… Toujours là même chose, mais bon elle cherchait toujours des idées pour sortir de son train-train quotidien mais elle ne trouvait pas grand-chose, ou ça ne durait pas assez longtemps, donc là elle réfléchissait couchée sur un toit à ce qu’elle pourrait faire de bien, elle observait le ciel qui était assez sombre. Le temps n’était pas au top niveau c’est temps ci, il faisait gris et frais, un temps automnale en fait, mais bon la demoiselle aimait bien les temps frais c’était plus agréable pour faire des choses, courir et tout ça, là elle réfléchissait en frissonnant dés qu’il y avait une rafale de vent frais qui passait sur sa peau. Elle soupira grandement en se levant elle s’étira en baillant à s’en décrocher la mâchoire et sans retenu, elle se gratta la tête puis marcha sur le toit, puis elle pensa à quelque chose, elle venait de penser aux rebelles, elle se demandait comment ils étaient et ou ils se cachaient, elle décida dès maintenant à les trouver tient. Au moins elle allait faire quelque chose de bien, mais bon elle n’avait aucune idée de ou pouvait se trouver le QG des rebelles, c’était chiant de devoir chercher, donc bah elle sauta de son perchoir et alla la recherche d’information, en espérant qu’elle trouverait facilement, donc pour ça elle écoutait tout ce qui se racontait… Il y avait tellement de chose qui se racontait à propos des rebelles, mais bon elle avait vu quelques informations sur l’endroit ou pourrait se trouver le QG, c’était presque suffisant comme information, Eikyuu connaissait bien l’île elle retrouverait l’endroit voulu facilement normalement, en tout cas elle espérait ! Donc voilà comment la rouquine se mit à la recherche d’un QG qu’elle n’allait pas trouver aussi facilement que ça dans le fond, mais bon elle avait énormément de temps à perdre donc bah ça lui allait, elle s’enfonça dans la ville écoutant tout ce qu’il se disait on ne sait jamais, mais au plus elle s’enfonçait et moins il y avait de monde, c’était peut être une bonne chose en fait, ça voulait dire qu’elle était sur le bon chemin. Enfin en tout cas elle le souhaitait vraiment, parce que là en plus il commençait pleuvoir, comme ci elle avait besoin de ça franchement, et en plus le vent soufflait aussi qu’elle joie, c’est sûr qu’elle allait attraper un bonne crève comme ça, enfin le pire dans cette histoire c’était quand même la faim, et oui son ventre gargouillait affreusement. Elle aurait du penser à manger avant de partir surtout qu’elle savait qu’elle allait mettre des heures avant de trouver le lieu souhaité mais bon elle était plus occupée par ça que par autre chose, mais bon de toute façon elle n’avait pas un rond pour s’acheter de quoi manger. Elle attendrait de trouver le QG des rebelles pour pouvoir le faire maintenant qu’elle y pensait, encore faut il qu’elle y arrive jusque là bas, avec la pluie averse qui tombait c’était le parcours du combattant qui s’approchait, la rouquine se mit à courir sous la pluie battante le sol glissant par endroit à cause de ça. Elle courrait à perdre haleine et elle commença à se perdre par la même occasion mais quoi de mieux pour trouver un lieu que de se perdre comme ça, donc la rebelle ne s’en inquiéta pas plus que ça de se perdre, ça faisait déjà quelques heures qu’elle tournait sans rien trouver, donc là elle courait n’importe ou pour se trouver un abri… Mais la faim gagnait encore plus de terrain, elle sentait ses forces l’abandonner peu à peu, sa vision se troublait et elle avait la tête qui tournait en gros ça n’allait pas vraiment quoi, elle regarda au loin et dans se brouillard de pluie et de flou elle repéra quelque chose comme une entrée bien caché, est ce qu’elle avait trouvée. Elle se dirigea tant bien que mal vers l’entrée le souffle court, les pas hésitant, elle gagnait du terrain doucement mais surement, elle n’allait pas abandonner si près du but quand même, elle le sentait que c’était ici, elle avançait encore et juste devant elle s’effondra, elle n’en pouvait plus… C’était fini, elle avait donné ses dernières forces et se retrouva face contre terre en quelques secondes, elle gémissait faiblement son ventre criait furieusement, elle ferma les yeux et tenta de se relever mais rien, elle n’avait plus une goutte d’énergie en stock, alors elle resta sur le sol à attendre et à se faire mouiller par la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Alcoolique Accomplie ♦
Ryôfu Itô
Ryôfu Itô

♦ Alcoolique Accomplie ♦


Messages : 363
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Un cinglé que l'on nomme Crowley.

Faut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu} _
MessageSujet: Re: Faut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu}   Faut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu} EmptyVen 29 Oct - 12:34

    Ce jour là il pleuvait doucement sur l’île. Tout était calme, il n’y avait que le bruit de la pluie s’écrasant lamentablement au sol … On pouvait dire qu’à part le temps bien pourrit tout allait parfaitement bien en cette journée pluvieuse. Hélas la vie d’une alcoolique était toujours difficile, hélas. Très ardue. Effectivement un mal de crâne atroce et inimaginable pour quelqu’un de sobre, me pourrissait l’existence depuis que je m’étais réveillée après une sacrée cuite. Priant fortement le ciel pour qu’il tombe des aspirines ou un quelconque autre antidouleur, au lieu de ça je vis un démon picolant à souhait contre un muret. Battre le mal contre le mal, tel était ma conviction dans la vie. Ainsi je vins le violenté sans le moindre ménagement dans le but d’obtenir sa canette de bière non ouverte. Ben quoi ? Tous ces tarés volaient délibérément bien la virginité de toutes les filles innocentes ici, je pouvais bien me servir d’une bière quand j’en avais l’occasion … Surtout quand j’avais soif ! Bref ayant eût mon dût grâce à quelques coups de poings bien violents au bon endroit, je marchais tranquillement dans ses ruelles sombres en buvant ma bière. Eh oui je n’étais pas le genre de sainte nitouche qui ne pouvait se défendre, c’est pourquoi j’étais secrètement membre de la résistance sur l’île. Je ne me laissais pas faire, je n’avais pas appris à ma battre durant toutes ses années pour rien. Bref.

    Continuant donc mon chemin je vis au loin une sorte de tas allongé au sol. Il n’y avait aucun doute sur le fait que c’était un corps qui se trouvait là. Ce corps gisait inerte. Il suffisait de voir les courbes féminines et sinueuses que possédait ce cadavre. Eh oui c’était une femme, j’en aurais donné ma main à coupé sans aucune hésitation. Venant donc vers elle d'un pas plutôt lent, je voulais savoir si elle était bien morte ou non. Et si ce n’était pas le cas je devais moi-même la tuée, elle était juste devant le quartier général des rebelles, et pour protéger nos biens je me devais de salir mes mains. C'était les règles. Mais je n’étais pas une sans cœur comme tous ses vils démons puants, il fallait donc que je sache si elle était effectivement des nôtres ou non avant de faire quelque chose d’irréparable, et surtout d'irréfléchie. Oui même une alcoolique savait réfléchir ! Vidant rapidement ma canette avec quelques grosses gorgées je vins habilement la jetée dans une poubelle la plus proche de nous. Et je pris donc l’initiative de la porter du mieux que je pouvais sur mon dos pour l'amener dans l’enceinte du refuge des rebelles.

    - "On peut pas dire que t'es légère, la rouquine !"

    La posant doucement sur un lit, elle était toujours vivante à ma plus grande joie. Je n'aimais pas voir des morts ! Et c’est là que je me mis fortement à rire. Pourquoi ? Parce que j'entendis à mon plus grand étonnement son ventre gargouillé de façon à ce que je l'entende bien. Était-ce pour ça qu’elle était dans le coma ? Parce qu’elle était morte de faim ? La réveillant donc avec une bonne claque sans le moindre raffinement, je lui tendis alors des biscuits, et une boisson chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshinofansub.com/index.php?page=serie/uragiri
☼♪Flamboyante & Sanglante♫☼
Eikyuu Hakumei
Eikyuu Hakumei

☼♪Flamboyante & Sanglante♫☼


Messages : 391
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32
Localisation : ♠ Rôde partout & ailleurs

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Celui de manier le scalpel et les épées ♥
Maître/Esclave de: De moi même/De mon autre moi...

Faut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu} _
MessageSujet: Re: Faut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu}   Faut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu} EmptyMar 2 Nov - 13:11

La pluie qui tombe, froide et silencieuse en touchant le sol ou le corps d’Eikyuu, qui ne bougeait pas, l’eau de la pluie lui faisait du bien mais bon elle n’avait pas soif, pourquoi ce n’était pas de la nourriture qui tombait du ciel franchement mais bon ça on peut toujours rêver pour que ça arrive, enfin après qui sait tout est possible sur cette île. Ouai mais pas tout non plus, déjà que là la jeune femme était dans une position défavorable, ne sachant même pas ou elle était tombée, bah elle espérait juste qu’elle soit au bonne endroit parce que sinon elle savait bien qu’elle n’était pas sortie de l’auberge, elle était sans défense, livrée à elle-même enfin là c’était comme d’habitude. Si au moins elle avait trouvée le QG des rebelles quitte à se faire prisonnière tant pis, au moins elle serait à l’abri et on lui donnerait surement à manger, enfin euh elle n’en savait rien, ne connaissant aucun autre rebelle, c’était bien pour ça qu’elle était venu jusqu’ici, mais voilà le résultat couché par terre… Bah au moins elle voyait le sol de très près quand même elle pouvait voir des fourmis qui allaient très vite surement pour se mettre à l’abri, mais bon peu à peu elle sombra dans l’inconscience, elle entendait son cœur battre, les battements se répercutant dans sa tête, elle soupira un peu avant de fermer les yeux et de se retrouver dans le noir. Heureusement pour elle, une jeune femme sortie du QG des rebelles, enfin en espérant qu’elle prête attention au corps qui trainait là, ou qu’elle n’attaque pas en pensant que c’était un ennemis, mais non l’inconnu s’approcha de la rouquine, puis la prit comme elle put sur son dos… Eikyuu entendit dans le brouillard quelques mots, mais n’avait pas la force d’ouvrir les yeux, elle se laissait transporter, elle sentie tout de suite une différence de température, passer du froid au chaud d’un coup, il faisait meilleur ça c’est sûr, le corps de la demoiselle fut déposé sur un lit. Et l’inconnu lui donna ensuite une bonne claque, la tête de la rouquine partie légèrement sur le côté, ce qui sembla faire réagir la demoiselle, qui ouvrit un œil en gémissant un peu elle avait le ventre qui gargouillait de nouveau, elle ouvrit ensuite les deux yeux, cligna des paupières et se redressa vivement après avoir regardé le plafond. Elle se frotta les yeux quelques secondes regardant la jeune femme en face d’elle qui lui tendait des biscuits et une boisson chaude, elle prit la boisson chaude et but le contenu cul sec, sans se brûler enfin c’est surtout qu’elle n’aurait rien sentie, puis elle prit ensuite les biscuits qu’elle avala à la chaine… C’était déjà mieux que rien dans le fond, elle ne pouvait pas avoir un bon steack ou autre, donc bah elle ferait avec des biscuits, elle mangea tout le paquet en peu de temps, ça lui faisait un bien fou, elle en soupira grandement, les cris de famines de son estomac se stoppèrent, elle tapota son ventre, ça tiendrait quelque temps comme ça. Elle regarda ensuite de haut en bas la jeune femme, plissa un peu les yeux, elle n’avait pas l’air d’être méchante, et semblait être une humaine aussi, Eikyuu gardait un visage neutre, elle restait quand même méfiante, ce qui était normal dans le fond, mais bon elle l’était moins que si ça avait été un homme.

_ Hum merci pour les gâteaux et la boisson… Elle soupira faiblement avant de reprendre. Euh je suis bien au QG des rebelles ici ? Parce que franchement j’ai passée du temps à le chercher…

La question principale était posée, vu qu’elle avait reprit des forces bah en cas de problème elle pourrait se défendre et prendre la fuite, la rouquine se doutait bien que cette jeune femme ne devait pas être seul dans l’endroit où elles se trouvaient toutes les deux, et bon c’était ça le problème, là elle était dans un endroit à la merci des occupants. Mais bon elle ne s’inquiétait pas vraiment en fait, elle regardait la jeune femme en face d’elle, et elle était rassurée sur ce point c’était une gentille, mais bon il faut toujours se méfier des apparences, sauf que là elle faisait confiance à son instinct, de ce côté-là jamais il ne c’était trompé…

Revenir en haut Aller en bas
♦ Alcoolique Accomplie ♦
Ryôfu Itô
Ryôfu Itô

♦ Alcoolique Accomplie ♦


Messages : 363
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Un cinglé que l'on nomme Crowley.

Faut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu} _
MessageSujet: Re: Faut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu}   Faut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu} EmptyDim 19 Déc - 13:51

    Le temps que cette inconnue s'empiffre bien la pense, je partis un peu plus profondément dans le QG dans le but d'aller cherché une serviette de bain. J'étais sympa quand je le voulais ! Trouvant alors ce que je cherchais dans une grande armoire en bois ancien, je revins très vite vers la grande rouquine. Je savais rien qu'en la regardant que ce n'était pas un démon, elle m'aurait sauté dessus depuis belle lurette si ça avait était le cas. Ainsi comme j'étais du genre désinvolte, sociable, et surtout insouciante j'allais me comporter avec hospitalité avec elle. La seule chose qui me perturbait un peu était le fait qu'elle se trouvait à proximité du QG. Personne sur cette île jusqu'à ce que je la trouve n'avait jamais autant approcher du quartier général des rebelles d'aussi prêts. J'en avais vite déduis qu'elle le cherchait, et j'eus confirmation d'après ces dires. Ce n'était pas un démon ... c'était clair comme de l'eau de roche. Alors la seule raison qui me parus juste était qu'elle le cherchait car elle était des nôtres. Parlant à voix plus haute vu que j'étais assez éloignée d'elle, je lui dis :

    - "Oui tu es bien au QG ... Et de rien, je ne suis pas sans pitié, j'aide quand je le peux."

    Lui posant la serviette de bain sur ses longs cheveux quand je revins vers elle, je vérifiai un autre détail en ne lui demandant pas son avis - je ne le demandais jamais - : j'examinais son corps au peigne fin d'une façon assez soigneuse. Non pas pour voir si elle avait des armes - pratiquement tout le monde sur ce cailloux en possédait à part moi - et non pas parce que j'étais une perverse en manque de sensation forte, mais tout bonnement pour voir si elle avait été marqué au fer rouge par un quelconque maitre. Cela aurait tout simplement signifié qu'elle avait ou qu'elle était esclave. Le résultat fût négative comme je le pensais, aucune trace d'un quelconque signe d'armurerie d'une famille de maitre. Débarrassant rapidement le paquet de biscuit vide et la tasse, je pris une chaise que je posai juste à coté du lit. Mettant le dossier devant moi, je m'asseyais après ma rapide mais minutieuse inspection corporelle sur la chaise en regardant cette inconnue.

    - "Dis moi si je me trompe mais tu es une rebelle non ? Je ne t'ai jamais vue, mais la majorité des rebelles ne se connaissent pas tous. Je me présente, Ryôfu Itô, Fu-chin pour les intimes, enchantée ... Et toi, tu es ... ?"

    Sortant de la poche de ma petite veste marron mon incollable flash - petite bouteille qui était remplit très souvent d'alcool et non d'eau - je le débouchais et en bu une bonne et grosse gorgée qui brûla légèrement ma gorge en coulant doucement dans mon gosier. C'était bien évidemment de la vodka, boisson ultime, LA boisson que je préférais de toutes. Après m'être rassasier - chacun son truc hein, certain c'était la bouffe moi c'était la bibine - je lançai la flash sur le lit, pour que l'inconnue puisse boire. Il n'y avait rien de meilleur que de la vodka pour se réchauffer correctement, suffisait de voir les Russes ou les Polonais ... Vous croyez qu'ils se réchauffaient comment hein, avec -30° C en hiver ? Appuyant mon menton sur le dossier du siège, je regardais la rouquine sans gêne. Un corps svelte, musclé ... Une vraie guerrière en puissance me dis-je ! On avait plutôt la même carrure à part les cheveux et le teint de peau. Même nos bonnet de poitrine était pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshinofansub.com/index.php?page=serie/uragiri
☼♪Flamboyante & Sanglante♫☼
Eikyuu Hakumei
Eikyuu Hakumei

☼♪Flamboyante & Sanglante♫☼


Messages : 391
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32
Localisation : ♠ Rôde partout & ailleurs

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Celui de manier le scalpel et les épées ♥
Maître/Esclave de: De moi même/De mon autre moi...

Faut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu} _
MessageSujet: Re: Faut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu}   Faut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu} EmptyMer 29 Déc - 21:41

!Eikyuu avait froid, elle venait seulement de le remarquer bah quoi avant tout elle avait pensée à son estomac elle y pouvait rien c’est ça qui la gardait en vie, manger et boire après être mouillée bah c’est un accident comme un autre et puis ce n’était que de l’eau, mouai mais ça pouvait avoir une mauvaise influence sur les gens et oui… C’est comme ça qu’on attrape la crève et qu’on tombe malade, enfin pour les humains bien entendu, les démons eux ne craignait pas grand-chose, la rouquine fixait avec insistance la jeune fille qui lui avait sauvée la vie, mais alors elle serait redevable envers elle, ce n’est pas possible ça qu’est ce qu’elle allait faire franchement. Bon elle secoua la tête pour ne pas penser à ça, elle verrait ça par la suite pour l’instant elle devait se remettre de sa petite mésaventure, en plus ça allait vite puisqu’elle était entre de bonne main, rien qu’en regardant cette jeune femme, elle pouvait lui faire une confiance aveugle sans la connaitre comme il faut. Et bien oui Eikyuu observait la jeune femme sous toute les coutures, même son corps y passa en même temps elle était athlétique c’est sûr, son corps était joliment formé pour les combats, la rouquine soupira légèrement secouant la tête, ça ne se faisait pas de regarder avec autant d’insistance les gens c’était impoli… Qu’est ce qu’elle en avait à faire après tout, si ça plait pas bah tant pis elle n’était pas un bureau de réclamation, la rebelle fut rassurer rapidement sur ses craintes elle était bien au QG très bonne nouvelle, d’ailleurs elle soupira grandement en souriant, elle leva les bras vers le plafond se laissant un peu tomber sur le lit en ricanant. Tout ce qu’elle avait fait n’avait pas été vain, elle avait trouvée l’introuvable en cherchant au hasard et laissant son instinct la guider, elle se redressa un peu se retrouva avec une serviette sur la tête, ah oui tient il fallait penser à se sécher un peu et puis elle était au chaud ici et le lieu était rassurant.

_ Youpie j’en ai chiée pour le trouver… Je vois ça merci encore ! En tout cas je vois que…

Elle ouvrit de grand yeux alors que la jeune femme qui lui avait sauvé la vie examinait le corps de la rebelle au peigne fin, elle ne savait pas quoi faire elle sentait que ce n’était pas pour être méchante, ou être perverse elle semblait vérifier quelque chose, Eikyuu resta sans bouger avec la serviette sur la tête, c’était stressant ce genre de chose… Enfin c’était juste une petite inspection qui se termina bien vite quand même heureusement, l’inconnu s’installa sur une chaise, elle papota ensuite un peu se présentant enfin dire la routine quoi, pendant ce temps la rouquine se frotter les cheveux, puis retira quand même ses vêtements c’était préférable. Elle n’avait pas honte de se mettre à nu devant la dénommé Ryôfu elle était du même sexe qu’elle dans tout les cas, elle se frotta le corps et s’enroula dans la serviette s’étirant en baillant mettant la main devant la bouche, elle regarda ensuite la petite bouteille d’alcool l’odeur elle l’avait sentie, elle haussa un sourcil. Mais n’y toucha pas, ah ça non l’alcool et elle ne faisait pas bon ménage pas du tout même, elle ne tenait pas à mal finir à cause de ça enfin que la situation dégénère comme pas possible et que le sang coule de nouveau, elle prit la bouteille en douceur et la tendit à Ryôfu en souriant légèrement espérons qu’elle ne le prenne pas mal.

_ Non tu ne te trompe pas je suis belle et bien une rebelle solitaire, j’ai quand même décidée de venir faire un tour au QG pour voir à quoi ça ressemblait la rébellion, voir si je pouvais rencontrer d’autre rebelles par la même occasion ! Elle pencha la tête sur le côté légèrement. Enchanté Ryôfu, moi je suis Eikyuu Hakumei…

Elle s’installa sur ses genoux elle aimait bien s’assoir de la sorte, beaucoup de gens ne supportait pas car ça donnait mal aux jambes et tout ça, mais pourtant non c’était une manière comme une autre de s’installer c’est tout.

_ Dis moi tu aurais des vêtements de rechange ? Et dans la foulée tu pourrais un peu me parler de la rébellion ? Quel est ton rôle à toi ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Faut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu} _
MessageSujet: Re: Faut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu}   Faut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: QG des rebelles-
Faut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu} 231886Top
Partenaires
Faut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu} Img-110716c1akyFaut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu} Bouton_BFaut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu} 01Faut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu} 873_re12Faut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu} 4bb8e35a8ea4eboutonFaut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu} 311xlpkFaut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu} IconespourfofoFaut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu} Rk8vmqFaut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu} Part8810Faut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu} 100918034651375049 Faut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu} Sanstitre2cf-b776360d87Faut bien voir à quoi ça ressemble {Pv Ryôfu} Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit