Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave
Akiro Daichiro
Akiro Daichiro

Esclave


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Hybride => Neko
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Athenais Exdon

Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] _
MessageSujet: Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon]   Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] EmptySam 18 Sep - 23:39

[Hrp : Suite de Sortir ? Ma seule envie !]

L’hybride s’arrêta subitement de rire, ça, mais ça ce n’était pas du tout prévu au programme, ce craquement d’os était depuis le début le bras de cette démone qui faisait sortir une espèce de lame de son bras, à moins que se soit son os qui soit devenu aussi coupant qu’un couteau ou une lame quelconque qui semble d’ailleurs bien aiguisé, celle-ci se mit derrière lui et le menaça de son avant bras bien aiguisé, l’hybride aurait bien voulu se débattre pour se libérer de la demoiselle, mais le soucis était que cette menace n’était pas a prendre a la légère, en effet, pour bien accentuer que la jeune femme ne semblait pas plaisanter, elle fit une légère entaille sur la peau du coup au niveau de la gorge du neko, le faisant ainsi légèrement saigner, mais pas un son de douleur n’était sortit de sa bouche, la force de l’habitude ? Oui ça jouait énormément mais pas seulement, malgré le sang qui s’en écoulait et ou beaucoup auraient hurlé tout ce qu’ils savaient et pleureraient toutes les larmes de leurs corps sous la douleur que pouvait procurer une entaille de cette ampleur surtout un endroit aussi sensible que la gorge…

Toujours sous la menace, l’esclave se vit obliger d’avancer, non sans imposer un peu de résistance tout de même, après tout, même s’il était obliger d’avancer sous la contrainte, le jeune esclave n’en était pas moins a faire encore sa loi et d’avancer avec de la résistance, quitte a être blesser d’avantage, il ne se laisserait pas faire et n’abdiquerait pas aussi facilement, parole d’Akiro ! Alors que des sous fifres du marché arrivait dans leur direction, l’esclave se retrouva projeter a terre dans une certaine violence, sonnant légèrement Kurai qui ferma les yeux, ça avait pu laisser une ouverture a Akiro de reprendre sa place, le jeune neko dont ses yeux étaient redevenu de la même couleur, un gris/mauve, regardant la démone, dans cette seconde de répit pour lui, retirer sa cape pour la laisser apparaitre les habits de cette dernière qui se trouvait habillé d’ une brassière en cuir noir avec une épaulette en métal a l'épaule gauche, voila pour le haut et pour le bas un pantalon en cuir noir et des bottes en acier léger, du moins ça y ressemblait…

La cape lancé sur le sou fifre qui c’était jeté sur eux, le neko se retrouva entre les mains de la démone qui avait décidé donc d’opter pour la position sac de patate sous le bras pour porter le pauvre hybride, celui-ci d’ailleurs se débattant avec une certaine férocité, pas question de se laisser avoir aussi facilement, criant a la démone, qui d’ailleurs venait de prendre une apparence a faire pâlir le peu qui pourrait voir cette scène, bien qu’Akiro n’avait pas vraiment peur, disons qu’il était plutôt surpris malgré sa rage de vouloir s’enfuir des bras de cette démone :

« Hey ! Je peux encore marcher ! Laisse-moi partir ! »

C’est alors que la démone s’était envolé pour se poser plus loin, loin de leur poursuivant, le jeune neko essayant toujours, sans résultat, de fuir sa position désagréable, accentué par le sang qui coulait le long de son cou en partant bien évidemment de l’entaille créer a sa gorge… Une fois la démone posée, l’hybride observa les lieux, beaucoup d’hôtel dans le coin… Quoi ? Des hôtels ? Elle ne comptait pas aller la dedans si ? L’hybride lança un regard assassin à Athenais, essayant toujours de se libérer de l’emprise de cette démone, lui disant d’une voix froide et toujours déterminé :

« Tu ne comptes pas aller dans un hôtel ? T’es givrée ma parole ! Je savais que tu étais folle, mais a ce point la, c’est plus de la folie, c’est le grand n’importe quoi ! Dans un hôtel et puis quoi encore ? »

En effet, Akiro ignorait ce que voulait faire cette démone dans ce quartier remplit d’hôtel, mais quelque chose lui disait que cette nuit allait être longue, très longue même, quelque chose lui disait que son cauchemar ne faisait hélas que de commencer, si elle comptait le dresser la dedans, les clients de cette nuit, peu importe l’hôtel, passeraient une nuit… mouvementé…
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Athenais Exdon
Athenais Exdon

Maitre/Maitresse


Messages : 148
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton dos en train de te tuer lentement

Passeport de YNS
Race: Demone
Pouvoir: Peut agrandir les os de ses avant bras pour les faire devenir aussi coupant que des lames de rasoir
Maître/Esclave de: Akiro Daichiro et Valérianne Hochima

Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] _
MessageSujet: Re: Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon]   Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] EmptyDim 19 Sep - 0:10

*Athenais alla vers le premier hôtel qu'elle vit, portant toujours Akiro comme un sac a patate, elle entra brutalement dans se lieu, heureusement il n'y avait personne dans le hall a part le type qui s'occuper du guichet, qui la regarda d'un drôle d'œil d'ailleurs, la démone se dirigea vers lui et lui demanda les clefs, elle voulait une chambre pour deux, puis le démon lui dit que les armes étaient interdite ici, en voyant son bras et la Katana qu'elle avait d'accrocher a sa ceinture, elle mit son avant bras/lame sous la gorge de l'hôtelier, celui ci se fit quasiment pipi dessus et alla chercher les clefs de la chambre sans faire d'histoire, Athenais les saisit d'un geste vif, et monta les escalier qui menait au premier étage cherchant la fameuse chambre, l'hôtel était plutôt vétuste et peu décorer, mais le principale était qu'elle avait un endroit ou se reposer et ou dresser le Neko. Elle trouva sa chambre et entra puis referma derrière son passage, a clef bien sur. Elle posa Akiro sur le lit deux place, puis elle resta debout face a lui le regardant droit dans les yeux*

"-Un conseil ne m'énerve pas plus que je ne le suis déjà, et contente toi d'obéir aux quelques ordres simple que je te donne."

*Son os en forme de lame se rétracta dans son bras, elle pris une fiole a sa ceinture et appliqua une sorte d'onguent sur la plaie béante, qui ne fut bientôt qu'un souvenir, toute coupure ayant disparut et tout ça sans cicatrices*
Revenir en haut Aller en bas
http://nastrub.forum-actif.net/
Esclave
Akiro Daichiro
Akiro Daichiro

Esclave


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Hybride => Neko
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Athenais Exdon

Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] _
MessageSujet: Re: Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon]   Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] EmptyDim 19 Sep - 0:52

L’hybride était toujours porté comme un vulgaire sac de pomme de terre fraichement acheté, sympa comme premier contact, la scène prenait presque une ampleur de chasseur ayant chassé sa proie et bientôt allait la dévorer, Akiro ne l’entendait bien évidemment pas de cette oreille et bien sur l’hybride essayait toujours de se défaire de l’emprise de cette démone psychopathe, non mais on a pas idée de porter quelqu’un de cette manière, certes il avait peut-être un peu cherché les coups, mais quand même, était-ce la une raison ? Le jeune esclave savait qu’il allait regretter ses gestes et paroles, mais jamais il n’obéirait à un démon ou quelque chose qui s’en approche plus ou moins…

La démone se dirigea vers un hôtel son paquet toujours sous le bras, un paquet vivant, mais qui était porté comme tel, un hôtel un peu vétuste, pour servir de couverture et être sur que les deux protagonistes ne réveilleront pas leur voisins de chambres trop rapidement vu la nuit qui attendait Akiro ? L’hybride l’ignorait, mais une chose était certaine, il n’aimait pas vraiment la tournure que prenait les évènements, sentant qu’il allait passer un sale quart d’heure, l’hybride continuait de se débattre avec férocité, pas question de rentrer la dedans, en plus il semblait ne pas être vraiment entretenu, au bord de la faillite et de l’abandon ? Visiblement oui, était-ce ici que vivait madame la psychopathe ? C’était la question a élucider pour maintenant, enfin a voir l’homme qui semblait s’occuper des guichets et de l’accueil de cette soirée, il ne semblait pas connaître Athenais, faisant savoir que les armes étaient interdites dans l’enceinte de l’établissement, la menace de l’avant bras en forme de lame l’en dissuada, le faisant ainsi pâlir et presque se faire pipi voir même caca dessus, quel horreur pour le neko, qui une fois de plus exprima son mécontentement :

« Hey sale psychopathe, si tu arrêtais de menacer les gens un peu c’est la deuxième fois en même pas cinq minutes que tu présentes ton bras sous la gorge de quelqu’un et puis lâche moi sale folle, je sais encore marcher ! »

Le sang s’écoulant toujours de la plaie causé par le « bras-lame » de la démone, quelques gouttes qui s’écoulaient lentement sur le sol de l’hôtel, clé en main, Athénais, avec le neko toujours sous son bras monta donc les escaliers pour arriver jusqu’à leur chambre, l’hybride se débattait toujours avec rage, sa queue de chat fouettant l’air de mécontentement, il voulait se libérer pour s’enfuir, maintenant libre d’une cage, il était prisonnier d’une démone psychopathe, super comme libération… La porte ouverte et très vite refermé, la démone déposa le corps du neko sur le lit, qui fut bien content d’être « libre » sans vraiment l’être puisque la chambre avait été fermée à clé et fuir par la fenêtre semblait impossible, visiblement rien ne semblait pouvoir permettre une évasion de ce côté la… Akiro soupira d’exaspération, mêlant de la rage a tout cela, défiant du regard celle qui allait s’auto proclamer sa maîtresse, celle-ci lui disant qu’il ne devait pas l’énerver plus qu’elle ne l’était et puis quoi encore ? Lui aussi était en colère et n’allait certainement pas rester la, les bras croisé et en bon toutou bien obéissant... il lui répondit d’ailleurs d’une voix sarcastique :

« T’obéir ? J’ai une tête de petit toutou obéissant a sa maîtresse ? Tu m’as bien regardé sale psychopathe ? L’esclave soumis c’était la cage d’à côté Athénais ! »


Et qui plus est il était hors de question qu’il l’appelle maîtresse, ça au moins c’était fait, il regarda la démone rétracter la lame qui était en réalité, un os ? Bizarre enfin elle fait ce qu’elle veut, elle semblait ensuite s’appliquer quelque chose sur la peau et comme par magie la blessure disparu, par contre celle d’Akiro a sa gorge demeurait et le sang qui en coulait devenait très désagréable… L’hybride se leva du lit, hors de question de rester assit a attendre que le sort ne s’acharne sur lui, s’approchant de la porte pour essayer de l’ouvrir, mais elle demeurait fermé a clé, la démone ayant sans doute gardé la clé sur elle… Qu’allait-elle donc faire de ce neko pas encore apprivoisé et qui refusait pour le moment de se laisser abattre ? Que lui servait comme traitement la démone ? Akiro l’ignorait mais il se doutait bien qu’il allait passer un sale quart d’heure…
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Athenais Exdon
Athenais Exdon

Maitre/Maitresse


Messages : 148
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton dos en train de te tuer lentement

Passeport de YNS
Race: Demone
Pouvoir: Peut agrandir les os de ses avant bras pour les faire devenir aussi coupant que des lames de rasoir
Maître/Esclave de: Akiro Daichiro et Valérianne Hochima

Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] _
MessageSujet: Re: Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon]   Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] EmptyDim 19 Sep - 21:59

*Athenais semblait fulminer après les paroles de son esclave, la maintenant elle avait envie de lui en decoler une, elle pouvait être sympathique mais il ne fallait pas abusé, elle avait fermer la porte a clé pour éviter qu'il fuit encore une fois, elle resta face a lui quelques secondes le temps qu'il termine sa phrase en la traitant de psychopathe, la s'en était trop, elle le prit par le col et le jeta a l'autre bout de la pièce fesant un varcarne pas possible*

"-Continue comme ça et tu va terminer encastré dans le mur ! Et puisque tu tiens tellement a se que j'aille chercher l'esclave qui était a coté de toi c'est ce que je vais faire, je prendrai le petit soumis qui obéit bien aux ordres, il m'aidera a te dresser comme il se doit ! En attendant va prendre une douche tu pue la mort et le sang ! Je pense que tu devrait être capable de te laver seul comme un grand... Ah et une dernière chose si tu essaye de t'enfuir par la fenêtre tout se que tu va obtenir c'est de terminer en purée... Après tu peux aussi m'accompagner... Mais tu n'a pas intérêt a te barrer... Sinon je te trancherait vraiment la gorge, et croit moi je m'arrangerait pour que ta mort sois des plus lente."

*Elle attendit que l'hybride lui donne une réponse clair avant de partir, elle était prêt de la porte clef en main*

Revenir en haut Aller en bas
http://nastrub.forum-actif.net/
Esclave
Akiro Daichiro
Akiro Daichiro

Esclave


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Hybride => Neko
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Athenais Exdon

Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] _
MessageSujet: Re: Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon]   Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] EmptyLun 20 Sep - 0:03

L’hybride était toujours devant la porte, cette dernière fermée à clé, manque de pot pour l’hybride, il aurait bien voulu sortir d’ici et fuir cette démone psychopathe, mais il était coincé, enfermé seul avec celle qui serait sa maîtresse, l’esclave ne l’entendait pas de cette oreilles et voulu courir dans la chambre pour énerver un peu plus sa maîtresse, mais il n’en eut pas le temps, car cette dernière venait de l’empoigner par le col et l’envoya contre un mur, le choc fut aussi brutal que fracassant, voir même assourdissant pour la chambre voisine a la leur, l’hybride fut royalement sonné pour le coup, il allait certainement avoir quelques contusions et une sacrée bosse sur la tête après ça…

Ecoutant la démone, celle-ci lui disant qu’elle irait acheter l’esclave soumit qui était à côté de lui, pour mieux l’aider à le dresser ? Elle plaisantait ? Se servir d’un autre esclave pour le dresser ? Ca le confortait dans son idée, les démons étaient tous des lâches et sans doute encore plus les démones… L’esclave se releva en se frottant l’arrière de la tête en finissant de l’écouter parler… Prendre une douche, au moins un point sur lequel ils étaient d’accord, fuir par la fenêtre l’idée avait été pensé, mais abandonné, ne voulant pas vraiment finir en descente de lit… Le neko chercha la salle de bain de la chambre du regard et fini par la trouver, mais fit une tête épouvantable en voyant son triste état, bon c’était un minimum propre, mais s’en était pas moins pourrit point de vu sol… Prendre une douche là dedans ? Impensable et pourtant, il fallait se dépêcher et vite, c’est vrai que l’hybride en avait vraiment besoin, puis ni une ni deux s’enferma dans la salle de bain puis cria a travers la porte de la salle de bain :

« Ne songe même pas à entrer la dedans ou je te mords sans hésiter ! Quand a te suivre ? Tu prends des désirs pour des réalités ma grande ? »

Et oui, son éternelle rébellion refaisait surface et ce malgré le choc qu’il avait pu avoir avec le mur de la chambre, l’hybride enleva ses vêtements pourri par le sang, puis monta dans la baignoire et fit couler l’eau… D’ordinaire les chats n’aiment pas l’eau, c’est bien connu, mais lui bien au contraire adorait ça, l’esclave fit couler de l’eau bien chaude et se passa le jet partout sur son corps et mouillant même ses cheveux, autant se laver de la tête au pied tant qu’on y est… Une fois fait, il prit le savon et se le passa sur toutes les parties de son corps en frottant bien pour faire partir le sang qui était sur sa peau, puis se rinça les mains pour ensuite prendre le shampoing pour se laver sa chevelure mauve, puis reprit le jet d’eau pour se rincer convenablement. Une fois propre, l’hybride sortit de la baignoire pour prendre une serviette et se sécher, mais il venait de se rendre compte d’un tout petit minuscule détail de rien du tout, c’était ses seuls habits et maintenant il n’avait plus rien, comment faire ? L’hybride attacha la serviette autour de sa taille, ses cheveux dégoulinant encore d’eau bien qu’il se les soit grossièrement sécher et marcha dans la chambre sans prêter attention a sa maîtresse, du moins sans lui adresser ne serait-ce que l’ombre d’un regard, fouillant un peu partout, l’hybride regarda alors dans le placard pour y voir une tenu de soubrette qui trainait dedans, il fit une mine écœuré mais encore plus en voyant les quelques objets obscènes et très peu catholique dans cette même armoire, qui avait bien pu laisser une chose horrible trainer la dedans, et puis hors de question de porter cette tenu horrible de soubrette… Mais il vit à côté une tenu qui l’intéressait plus, un débardeur noir style gothique et un short noir, voila qui devrait suffire pour le moment, hybride s’en habilla rapidement, ignorant toujours la démone et restant cloitré dans un certain silence, qu’allait-elle faire ? Le laisser ainsi seul le temps qu’elle revienne le chercher ? Ou allait-elle l’emmener de force avec elle de nouveau jusqu’au marché pour aller chercher ensemble un nouvel esclave ? A moins qu’elle n’a d’autre projet pour le jeune esclave ? Qui sait… L’hybride n’attendait que de savoir, bien qu’il essaye de visualiser chacune d’entre elle se demandant quel serait la meilleur des solutions…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Athenais Exdon
Athenais Exdon

Maitre/Maitresse


Messages : 148
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton dos en train de te tuer lentement

Passeport de YNS
Race: Demone
Pouvoir: Peut agrandir les os de ses avant bras pour les faire devenir aussi coupant que des lames de rasoir
Maître/Esclave de: Akiro Daichiro et Valérianne Hochima

Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] _
MessageSujet: Re: Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon]   Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] EmptyLun 20 Sep - 9:23

*Athenais vit son esclave partir vers la salle de bain et refermer la porte, et lui dire qu'elle n'avait pas a entrée la dedans, une menace, il osait la menacer ? Il n'avait vraiment pas froid aux yeux cet hybride. Effectivement elle n'avait pas l'intention d'entrée elle tenait encore a ses yeux, mais l'homme chat aller être trainer dehors pour se qu'il venait de dire et pas des manières les plus douce, quelques minutes après elle le vit sortir avec juste une serviette autour de la taille, mieux il se changea devant elle sans aucune pudeur, une fois qu'il enfila ses vêtements elle se dirigea vers lui, Akiro pu sentir quelque chose de chaud et mais assez rugueux entouré son cou, c'était la queue démoniaque de la démone*

"-Disons que si tu ne me suis pas je t'étrangle et se ne sera pas une mort rapide, je te laisserais suffoqué pendant des heures..."

*Elle ouvrit la porte et passa avec l'hybride refermant la chambre derrière elle, elle descendit les escaliers et passa le hall toujours de la même manière, ne desserrant pas sa queue démoniaque autour du cou de son esclave*

"-Juste après ça, j'irai t'acheter une laisse ou quelque chose du genre pour que tu te tienne tranquille jusqu'à se que tu devienne un peu plus docile. Tu va dire que je ne respecte pas ma paroles surement, mais je n'ai pas dit quand appliquerais celle ci..."

*Puis une fois sortit de l'hôtel elle se dirigea pour la 2éme fois de la journée vers le marché aux esclaves, espérant trouvé le soumis idéal*
Revenir en haut Aller en bas
http://nastrub.forum-actif.net/
Esclave
Akiro Daichiro
Akiro Daichiro

Esclave


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Hybride => Neko
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Athenais Exdon

Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] _
MessageSujet: Re: Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon]   Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] EmptyLun 20 Sep - 14:15

Bien sur qu’il avait osé la menacer, bien sur qu’il aurait pu passer a l’acte si elle était entrée dans la salle de bain alors qu’il se douchait, bien sur qu’il regretterait cela, tel un idiot, même s’il avait prit une douche, il n’avait pas soigné la blessure qu’avait causé la démone sur son cou meurtrie… L’esclave était toujours dos a la démone, ce n’était peut-être pas la meilleurs idée qui lui soit, mais au moins il n’aurait plus a supporter le regard de cette dernière, a vrai dire, même s’il est vrai qu’il avait légèrement cherché cette situation, il refusait de se laisser abattre, mais pour le moment il jouait la carte de l’ignorance, ne dit-on pas que l’ignorance et la pire des insultes ? C’est ce qu’essayer de prouver le jeune hybride qui était plutôt habillé d’une manière… Disons légère ? Enfin c’était ça ou la tenu de soubrette et préférait encore cette petite tenu gothique que de devoir porter une robe, non mais quel horreur…

L’esclave resta ainsi, dos a celle qui allait s’auto proclamer la maîtresse du neko schizophrène… D’ailleurs dans l’affaire ce qui l’étonnait c’était que cette dernière n’ai posé aucune question à propos de sa schizophrénie, de l’ordre de son nom ou même pourquoi des yeux bicolores ? Même si Akiro ignorait lui-même le côté vairon des yeux de son double… L’esclave sentit alors quelque chose s’enrouler autour de son cou alors qu’il visionnait chacune des scènes probables qui pourraient lui arriver à présent… Le jeune hybride ne savait pas vraiment ce que ça pouvait être, une corde ? Un collier ? Quoique a mieux y réfléchir ce n’était pas vraiment chaud ça… Il posa sa main sur ce qui était autour de son cou pour essayer de deviner à tâtons ce que ça pouvait être, mais la démone semblait visiblement plus proche, il devina alors qu’elle avait enroulé sa queue démoniaque autour de son cou déjà meurtrie, essayant de se dégager de cette emprise en utilisant ses mains pour s’en débarrasser, l’esclave écoutait quand même les paroles de sa maîtresse, ainsi donc elle menaçait de l’étrangler et pas d’une mort douce qui plus est, s’il ne la suivait pas…

L’hybride grogna et feula tout en suivant comme il le pouvait la démone, se rebeller ici serait mettre sa vie en danger et il y tenait encore assez pour éviter de mourir étrangler inutilement… La porte de la chambre d’hôtel se refermant juste derrière lui, manquant de peu de lui coincer la queue entre la porte et son encadrement, heureusement qu’il avait encore certains réflexe malgré la position délicate dans laquelle il était, pour sauver ce qui le différenciait des humains, ses attributs animal… Ne pouvant que se laisser faire, suivant ainsi la démone, la tête basse en ruminant sa rage, obligé d’en arriver la, que c’était lamentable, elle regretterait d’avoir osé prendre en traitre le neko…

L’esclave suivait donc la démone dans les couloirs de l’hôtel, puis dans le hall de celui-ci, d’ailleurs celui qui les avait accueillit pâlit une nouvelle fois en les voyant passer de nouveau et surtout en voyant l’hybride dans sa drôle de position, devant sans doute se dire mentalement qu’il était bien content de ne pas être a la place du neko… Une fois hors de cet hôtel a la limite de l’insalubrité qui mériterait de fermer boutique avant que des clients n’en tombent réellement malade, ignorant où ils allaient, l’hybride ne pouvait que suivre le mouvement en restant étrangement silencieux, ce n’était vraiment pas bon signe mais valait sans doute ici se taire que dire le mot de trop qui pourrait mettre fin a son existence, ce qui serait dommage quand l’on vient juste de sortir d’une cage…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] _
MessageSujet: Re: Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon]   Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Hôtel-
Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] 231886Top
Partenaires
Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] Img-110716c1akyUn sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] Bouton_BUn sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] 01Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] 873_re12Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] 4bb8e35a8ea4eboutonUn sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] 311xlpkUn sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] IconespourfofoUn sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] Rk8vmqUn sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] Part8810Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] 100918034651375049 Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] Sanstitre2cf-b776360d87Un sale quart d'heure ? Ou pire ? [Pv : Athenais Exdon] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit