Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Un réveil en douceur [PV Shuyin xXx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité



Un réveil en douceur [PV Shuyin xXx] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un réveil en douceur [PV Shuyin xXx]   Un réveil en douceur [PV Shuyin xXx] - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 23:27

"Biensur Maitresse de toute manière normalement c'est a moi de faire la vaiselle sauf cas contraire. Moi je me souviens d'un nom de mon plat que je préférais le plus quand je n'étais pas encore sur cette île. Je me souviens surtout du nom c'est la raclette je crois me souvenir qu'il y avait des pommes de terre dedans."

Ce fameux plat qu'il aimait tant s'appelait la raclette, un plat très apprécier par beaicoup de personne. D'autant plus qu'il n'en avait plus eut depuis qu'il étaut sur cette île. Lorsqu'on est esclave on est toujours nourrit avec de la nourriture basique.

"Oui j'en suis certain, c'est comme si une sirène me l'avait chanter au bord de cette île. Acheter une tenue de ce genre ? Ouais ont va acheter des tenues..."

Le petit esclave était bien content rien que de voir sa Maitresse en infirmière était un bonheur et pourquoi pas éventuellement Shuyin qui ressortirait peut-être de ce genre de boutique avec un truc ou deux. Shuyin avait finit de faire toute la vaiselle.

"La surprise ? Du dessert ? Biensur Maitresse."

Shuyin allait avoir une drôle de surprise lorsqu'il allait se retourner et ceci une fois fait il voyait sa Maitresse allongée sur la table qui était remplit de crème chantilly. Le petit esclave avait ses yeux qui brillait de désir de manger sa Maitresse et pourtant c'était lui l'esclave. Shuyin se mit a courrir vers la table où était allongée sa Maitresse commançant à lécher sa Maitresse de haut en bas. en finissant par la partie intime de sa Maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
° The lost angel °
Yuna Tsukiko
Yuna Tsukiko

° The lost angel °


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Capable de faire apparaître des chaînes
Maître/Esclave de: Shuyin (Bientôt :P)

Un réveil en douceur [PV Shuyin xXx] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un réveil en douceur [PV Shuyin xXx]   Un réveil en douceur [PV Shuyin xXx] - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 17:21

Yuna écoutait attentivement les paroles de son petit esclave. Après tout, ce n'est pas parce qu'il était à son service qu'elle ne devait pas montrer un peu d'intérêt pour lui. Après tout, c'était un jeune garçon plutôt intéressant. Elle ne connaissait encore que peu de choses à son sujet, et l'entendre raconter de ses souvenirs lui permettait de se faire un peu plus d'idées sur ses goûts. Cette fois-ci, il lui parla d'un plat qu'il avait l'habitude de manger lorsqu'il habitait encore chez lui. Yuna compris de quoi il s'agissait lorsqu'il lui en donna le nom. Pourquoi ne pas essayer d'en préparer une prochaine fois ? Avec toutes ces idées, Yuna aurait beaucoup de courses à faire ! Il faudrait qu'elle pense à s'y mettre rapidement et surtout qu'elle évite d'oublier des choses importantes.

"La raclette ? Et bien pourquoi pas. Nous ferons une liste de nos prochains achats en ville. Cela nous permettra de ne rien oublier."

A peine eut-elle terminé que Shuyin se jeta sur elle pour lécher son corps remplit de crème chantilly. Il ne mit pas beaucoup de temps à s'attaquer à ce "dessert" original que lui avait préparé sa maîtresse. En sentant la langue de celui-ci parcourir sa peau en la libérant de la couche de crème qu'elle s'était elle même administré, Yuna ne pu retenir quelques soupirs de plaisirs. En vérité, elle avait l'impression d'être une sucrerie pour Shuyin, celui-ci la dévorait à vue d'œil et avec une certaine satisfaction.

"Olà ! Tu es bien rapide, avais-tu donc si faim ? Je vois que tu es très gourmand... Huuummm..."

Le voilà qui s'attaquait ensuite à sa partie intime. Comme la première fois, Shuyin se débrouillait très bien avec sa langue. En effet, il se régalait de lui donner autant de plaisir, et ça se voyait. Y mettant beaucoup d'entrain, il passait sa langue au dessus du clitoris de Yuna avant de s'y aventurer complètement, en effectuant des vas-et-viens très agréables pour la jeune femme, qui ne se privait pas de le faire remarquer en augmentant les petits cris de plaisirs. La jouissance devenait de plus en plus forte, elle voulait maintenant le faire partager au jeune homme.

"Haaannn... Ce dessert te plait on dirait... Haaaannnn... Je devrais peut être y goûter à mon tour..."

Se redressant pour ouvrir la chemise de Shuyin ainsi que son pantalon pour en extirper sa partie intime, Yuna ajouta de la crème chantilly un peu partout sur le corps de son esclave avant de commencer à le lécher.

"Je pense que je vais commencer par le plus important... Après tout, j'ai le droit à mon dessert moi aussi..."

Léchant le pénis du jeune homme en effectuant de petits coups de langue pour commencer, elle accéléra la cadence en mettant celui-ci dans sa bouche et faire des vas-et-viens à son tour. La goût de la chair de Shuyin se mêlait à la douceur de la crème chantilly, un goût particulier qui ne semblait pas trop déplaire à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un réveil en douceur [PV Shuyin xXx] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un réveil en douceur [PV Shuyin xXx]   Un réveil en douceur [PV Shuyin xXx] - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 12:12

"Hum de la raclette avec ses bonnes pommes de terre, les petits lardons qui frémissent sous la petit poil et le bon fromage à raclette qui dégouline."

Rien qu'en pensant à tout cela, Shuyin s'en léchait déjà les babines. D'ailleurs on pouvait presque voir le petit esclave en baver. Le petit esclave toujours en train de lécher sa Maitresse, il allait a nouveau relevé sa tête pour lui répondre.

"Oui Maitresse bien qu'après cela je serais bien caler."

Le petit esclave positionna ensuite sa bouche au niveau de la partie intime de sa Maitresse qui elle n'hésitait pas du tout a montrer qu'elle y prenait du plaisir. Shuyin effectuait de petits va et viens à l'aide de sa langue qui passait un peu partout. Il fallait dire aussi que Shuyin aimait bien entendre sa Maitresse crier de plaisir. Ce qui lui donna envie d'aller encore un peu plus rapidement qu'auparavant.

"Oui Maitresse c'est vraiment très bon comme dessert..."

C'est alors qu'elle se redressa pour ensuite ouvrir la chemise et le pantalon de Shuyin, prenant le sexe du petit esclave. Sa Maitresse prit donc la bombe de crème chantilly pour lui en mettre sur le corps, un peu partout. Commençant par lécher la partie intime du jeune homme qu'elle mit assez rapidement en bouche, profitant ainsi de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
° The lost angel °
Yuna Tsukiko
Yuna Tsukiko

° The lost angel °


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Capable de faire apparaître des chaînes
Maître/Esclave de: Shuyin (Bientôt :P)

Un réveil en douceur [PV Shuyin xXx] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un réveil en douceur [PV Shuyin xXx]   Un réveil en douceur [PV Shuyin xXx] - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 23:06

Avec le sexe de Shuyin en bouche, Yuna ne pouvait pas parler. Elle se contentait de faire des vas-et-viens pour donner à son esclave un maximum de plaisir. Celle-ci pouvait le constater en voyant que le pénis de Shuyin durcissait à vue d'œil. Yuna atteignait donc son but : celui-ci n'allait sans doute pas tarder à jouir. Elle voulait cependant lui réserver une autre surprise, sans doute moins agréable cette fois. C'est pourquoi elle retira l'organe génital du jeune esclave de sa bouche pour lécher ensuite son torse en remontant progressivement jusqu'à sa poitrine.

"Mmmmmhhh... Tu es délicieux mon petit Shuyin... Si bon que je te mangerais bien..."

Elle avançait dangereusement jusqu'à la bouche du jeune garçon. Se redressant pour approcher ses bras du corps de son petit esclave, elle l'étreignit avec douceur pour le rapprocher d'elle. C'était une façon de lui montrer qu'elle le garderait près d'elle. De la possessivité à l'état pure ! Yuna ne laissait plus jamais Shuyin quitter sa villa. C'était clair maintenant : elle l'avait adopté pour toujours. Ces deux êtres étaient comme liés par un contrat invisible, les empêchant de se séparer, à tout jamais prisonniers de Yuutou...

"Voyons si tes lèvres ont ce goût aussi doux et sucré..."


Approchant sa bouche pulpeuse des lèvres tremblantes de son jeune esclave adoré, Yuna ferma un instant les yeux. L'on aurait pu tout à fait penser que cette attitude visait à rendre le moment un peu plus romantique. Cependant, il fallait tout de même se montre prudent. Souvenez vous, qu'avait promis Yuna il y a quelques temps ? N'avait-elle pas dit qu'elle se montrerait plus dure avec lui ? Et bien le jeune homme allait maintenant se rendre compte qu'elle n'avait pas fait de paroles en l'air. Au contraire même ! C'est alors qu'elle donna un grand coup de genou dans les parties intimes de son esclave, sans même que celui-ci n'ait le temps de calculer ce qui pouvait lui arriver. Le pauvre avait à peine eut le temps d'effleurer les lèvres de sa maîtresse...

"Hahaha ! Tu croyais vraiment que ce serait aussi simple hein ? Rappelles-toi, je ne serais pas aussi gentille que d'ordinaire aujourd'hui. Tu viens d'en fait l'amère expérience..."

Quoi de plus cruel que de briser un espoir chez un petit esclave de son genre ? Cette punition était la preuve d'un certain sadisme, mais Yuna ne comptait pas s'arrêter là. Oh non ! Il voulait qu'elle se montre méchante ? Très bien, elle allait donc se faire plaisir et faire tout ce qu'elle souhaitait du corps de Shuyin. Après tout, n'était-ce pas ce que faisaient les démons ici ? Au moins, il avait ce qu'il voulait, et Yuna y prenait du plaisir. Était-elle en train de se pervertir davantage ? Rien de bien étonnant en vérité. Et elle allait encore une fois le prouver en jouant avec le feu...

"J'aimerais bien voir si ton corps résiste aussi bien au chaud. Toutes ces années sur l'île ont du t'endurcir un peu non ? Je vais vérifier cela tout de suite !"

Et oui, vous avez bien entendu "jouer avec le feu" ! Yuna comptait maintenant donner une bonne correction à Shuyin. Elle s'était levée de table pour chercher une bougie qu'elle alluma à l'aide d'un briquet en s'approchant de façon dangereuse de son petit esclave. La cire coulait lentement et allait bientôt s'écraser sur le torse de Shuyin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un réveil en douceur [PV Shuyin xXx] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un réveil en douceur [PV Shuyin xXx]   Un réveil en douceur [PV Shuyin xXx] - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 14:02

Tandis que le sexe du petit esclave se trouvait dans la bouche de sa Maitresse qui lui faisait du bien, qu'elle pouvait voir par elle même en voyant que le sexe de ce dernier prennait du volume à vue d'oeil. Après quoi sa Maitresse enleva sa bouche de son sexe pour ensuite lécher le torse du jeune homme pour finir à la poitrine.

"Me manger ? Oui oui oui manger moi Maitresse..."

Se rapprochant de sa bouche, elle approchait ses bras du corps de Shuyin pour l'étreindre et ainsi le rapprocher d'elle. Le petit esclave aimait bien cela car cela montrait qu'il était à elle, cette sensation d'appartenance était vraiment bien. Encore une chose qui faisait qu'il était liée à elle, le rendant totalement l'objet de sa Maitresse et ne risquaut jamais de vouloir partir de cette villa.

"Euh... Normalement il est pareil."

Shuyin avait les lèvres tremblantes, ce qui pouvait aussi être dut au fait qu'il ne connaissait pas encore ce genre de sensations. Voyant que sa Maitresse fermait ses yeux, le petit esclave pensait qu'il pourait goûter lui aussi aux lèvres pulpeuse et douce de sa Maitresse. Shuyin y pensait tellement qu'il ne s'attendait pas a ce qui allait venir. Sa Maitresse lui donna une nouvelle fois comme elle l'avait déjà fait auparavant en donnant un coup de genoux dans les parties intimes du jeune esclave. Le petit esclave allait avoir assez mal, mais toujours avec ce petit coté qui lui ferait plaisir de savoir que c'est sa Maitresse qui lui faisait.

"Haaaaa... Maitresse."

Le petit esclave avait mal et aurait voulu pouvoir goûter aux lèvres de sa Maitresse. Mais elle en avait décidé autrement. En même temps Shuyin voyait que finalement sa Maitresse y prennait assez de plaisir a le lui avoir fait subir ça. Mais il n'allait pas être au bout de ses surprises car d'après ce qu'elle disait à présent il devait s'attendre au pire.

"Si mon corps résiste bien au chaud ? Ben j'aime bien avoir chaud c'est vraim Maitresse. M'endurcir, en quoi ? Sur l'île ? Euh... Oui c'est vrai qu'il fait assez chaud de temps en temps."

Alors que sa Maitresse cherchait une bougie qu'elle alluma, Shuyin se posait quelques questions. Mais rapidement elle revint vers lui avec, le petit esclave reculait alors qu'elle s'approchait de lui. Laissant Shuyin monter sur la table pour se retrouver coucher dos sur la table. Il se retrouvait ainsi faible avec sa Maitresse qui se mit sur lui sur la tableà quatres pattes commençant ainsi a faire couler de la cire sur ce dernier. Sa Maitresse pouvait entendre à chaques petites goutes qui tombait sur lui un petit gémissement d'une petite douleur assez dur à supporter mais la douleur s'estompait assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
° The lost angel °
Yuna Tsukiko
Yuna Tsukiko

° The lost angel °


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Capable de faire apparaître des chaînes
Maître/Esclave de: Shuyin (Bientôt :P)

Un réveil en douceur [PV Shuyin xXx] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un réveil en douceur [PV Shuyin xXx]   Un réveil en douceur [PV Shuyin xXx] - Page 3 EmptySam 25 Sep - 0:57

Le corps de Shuyin était encore vierge, il n'avait aucune cicatrice ni la moindre trace de blessure. Il était cependant assez maigre, suite à la mauvaise alimentation dans les salles de vente. Yuna comptait bien remédier à cela en lui donnant chaque jour de quoi manger à sa faim. Cependant, cela ne voulait pas dire qu'elle lui ferait des menus de restaurant tout les jours. Elle avait seulement dit qu'il aurait une alimentation assez consistante pour lui faire reprendre un peu de poids et surtout lui permettre d'être en forme pour la servir du mieux possible. La cire qui coulait sur le corps de Shuyin s'étalait avant de se durcir rapidement. La douleur n'était donc que passagère, et le jeune homme semblait y résister sans trop de mal. Elle allait donc changer de tactique pour voir ce que cela avait donné, testant de petites expériences inoffensives sur son petit esclave.

"Les résultats sont intéressants... Voyons voir si tu résiste au froid maintenant..."

Allant chercher des glaçons dans le congélateur, elle les plaça ensuite sur le corps de Shuyin assez aléatoirement puis en mit deux à l'intérieur de son caleçon, une fois bien sûr qu'elle le lui ait remonté pour ne pas qu'il se retrouve complètement dénudé face à elle. C'était une expérience un peu plus sévère, mais elle avait envie d'aller plus loin encore, tester jusqu'à où étaient ses limites dans le sadisme et la cruauté.

"Je devrais me monter plus sévère encore. J'ai l'impression d'être beaucoup trop douce vis-à-vis des autres habitants de cette île. Et comme je t'ai dit que je te ferais connaître la même chose que les autres esclaves, il faudrait que j'y mette un peu plus de sadisme... Voyons voir..."

Levant les yeux au plafond pour essayer de trouver une idée, Yuna se creusait la tête pour chercher une idée intéressante. Elle devait utiliser ce qu'elle avait sous la main, mais en matière de torture il faut avouer qu'elle n'avait pas grand chose. Réfléchissant encore un peu, Yuna se souvint alors qu'elle avait acheté des accessoires à la boutique d'esclave. Il y avait une paire de menottes et un ruban pour les yeux, qu'elle avait laissé au salon dans leur emballage. Se levant pour aller récupérer le sac en question, celle-ci hésita un instant sur quel objet choisir. C'est alors qu'elle opta pour les deux, cela pouvait être amusant n'est-ce pas ?

"Ces menottes vous t'aller comme un gant ! Et je devrais conserver la chose en ajoutant ce ruban sur tes yeux..."

Passant les mains de Shuyin dans les menottes, lesquelles avaient un léger duvet de plumes pour donner un petit coté esthétique à la chose, elle les referma en le serrant de façon à ce qu'il ne puisse s'en délivrer trop aisément. C'est ensuite qu'elle prit le ruban pour lui bander les yeux, l'empêchant de se servir de la vue pour se repérer, ce qui le rendait encore plus soumis vis-à-vis de l'autorité de sa maîtresse. Yuna se plaça ensuite à quelques mètres de lui avant de lui adresser une nouvelle fois la parole.

"On va s'amuser, essaye de venir jusqu'à moi maintenant, en te guidant seulement à ma voix..."

C'était un jeu tout à fait différent de ceux qu'elle avait connu à présent. D'autant plus que, au Paradis, les amusements étaient d'une toute autre nature. Les anges auraient sans doute pâlit en voyant une de leur ex-semblable se comporter de la sorte envers un humain. Quoi qu'il en soit, Yuna s'amusait, et elle s'amusait même très bien en compagnie de son petit esclave.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil en douceur [PV Shuyin xXx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Maisons et villas :: Villa de Yuna Tsukiko-
Un réveil en douceur [PV Shuyin xXx] - Page 3 231886Top
Partenaires
Un réveil en douceur [PV Shuyin xXx] - Page 3 Img-110716c1akyUn réveil en douceur [PV Shuyin xXx] - Page 3 Bouton_BUn réveil en douceur [PV Shuyin xXx] - Page 3 01Un réveil en douceur [PV Shuyin xXx] - Page 3 873_re12Un réveil en douceur [PV Shuyin xXx] - Page 3 4bb8e35a8ea4eboutonUn réveil en douceur [PV Shuyin xXx] - Page 3 311xlpkUn réveil en douceur [PV Shuyin xXx] - Page 3 IconespourfofoUn réveil en douceur [PV Shuyin xXx] - Page 3 Rk8vmqUn réveil en douceur [PV Shuyin xXx] - Page 3 Part8810Un réveil en douceur [PV Shuyin xXx] - Page 3 100918034651375049 Un réveil en douceur [PV Shuyin xXx] - Page 3 Sanstitre2cf-b776360d87Un réveil en douceur [PV Shuyin xXx] - Page 3 Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com