Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Étrange rencontre, drôle de destiner (pv Lawrence Von Verrat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave
Opaline
Opaline

Esclave


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Localisation : sur le marcher des esclave attendent qu'elle sois acheter

Passeport de YNS
Race: Hybride/neko
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Lawrence Von Verrat

Étrange rencontre, drôle de destiner (pv Lawrence Von Verrat)  _
MessageSujet: Étrange rencontre, drôle de destiner (pv Lawrence Von Verrat)    Étrange rencontre, drôle de destiner (pv Lawrence Von Verrat)  EmptyJeu 5 Aoû - 23:58

Cela fessait des jours que dit-je des mois qu'Opaline était assise dans une cage, à l'étroit coller à tend d'autres hybrides.
Le soleil se levait doucement peignant le ciel, d'orange et de rouge couleurs qui commençais à écoeurer la neko, signifient qu'une nouvelle et longue journée allais commencer. Des centaines de visages passeront devant la cage où elle et bien d'autres attendaient une liberté qu'elles ne verraient plus jamais.
Mais Opaline ne fesait rien pour ce faire vendre, ne se fient cas son instinct la Neko préférait rester en retrais observent la foule et les vas et vient du marchent au sourire satisfait d'une nouvelle vente réussi. Elle aurait pu rester indéfiniment dans ce lieu insalubre patientent qu'une personne aie main mise sur elle. Curieuse et lasse d'attendre Opaline sorti de l'ombre des autres esclaves, choses quelle regretta très vite en sentent un regard se poser sur elle

Opaline baissa les oreilles, elle venait d'être repéré par un démon à la carrure imposante et peu rassurante. Elle plaqua instinctivement ses oreilles sur sa tête sa queue se mit à se balancer nerveusement, il était hors de question de se laisser emporter par lui.
Allons ma belle ne fait pas cette tête tu seras bientôt mienne et tu comprendras vite que tu ne dois pas être agressif face à moi
-Jamais !, plutôt mourir que d'être tienne!


La neko avait dit cela en soufflant de colère, elle avait horreur d'être prisse pour un vulgaire objet, elle eu un léger mouvement de recule quand le marchand arriva face à elle. Opaline ferma les yeux en le voyant lever la main, mais aucun choc n'arriva, à son étonnement une voix se fit entendre. Ouvrent doucement un oeil elle aperçut un adulte se tenir face à la cage la regardent d'un air qui la rassurait plus que celui qui allait devenir son maître, elle daigna ouvrir l'autre oeil et baissa les oreilles observent l'inconnu. Son instinct ne la poussa pas à être agressif, mais la força à montrer une autre face. C'était décide quitte à être achetée elle préférait que ce soit par lui !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Lawrence Von Verrat
Lawrence Von Verrat

Maitre/Maitresse


Messages : 67
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Métamorphose
Maître/Esclave de: Maitre d'Opaline

Étrange rencontre, drôle de destiner (pv Lawrence Von Verrat)  _
MessageSujet: Re: Étrange rencontre, drôle de destiner (pv Lawrence Von Verrat)    Étrange rencontre, drôle de destiner (pv Lawrence Von Verrat)  EmptySam 14 Aoû - 10:45

Spoiler:

Le jour se levait lentement alors que Lawrence sirotait un cocktail a son restaurant préféré. Il n'avait pas réussit a se rendormir après s'être réveillé brutalement d'un cauchemar. Un peu console par le sourire de la serveuse qui le connaissait bien et par sa boisson, il repensa a ce cauchemar en regardant le ciel rougir a l'approche du Soleil.
Il faisait souvent ce cauchemar, surement en rapport avec son passe. Des visages et des visages défilaient devant lui sans qu'aucun ne lui soit familier. Ils défilaient de plus en plus vite jusqu'à ce que le jeune garçon ne puisse entrevoir que des sourires édentés et baveux, cela sur un fond musical de cris de jouissance.
Certains ne comprendraient peut-être pas en quoi ce cauchemar était effrayant mais c'était ce cauchemar qui réveillait souvent le jeune garçon au milieu de la nuit, lui arrachant un hurlement de stupeur.
Son passe, son histoire avait fait de lui quelqu'un rejetant la luxure et l'infidélité, choses qui définissaient ses parents. C'était d'ailleurs en partie pour cela que le plus beau rêve pour Lawrence, était de voir gicler des fontaine de sang frais.

Le soleil avait continue son ascension dans le ciel devenu plus orange et Lawrence quitta le restaurant dans lequel il avait passe deux bonnes heures a essayer de chasser ce cauchemar de son esprit, après avoir paye la note.
Trainant les pieds dans la rue, il s'amusa a imiter la couleur du ciel avec ses cheveux leurs donnant une couleur rouge orange. Avant de sortir de chez lui après s'être réveillé en sueur, il avait prit soin de prendre l'apparence d'un adulte assez costaud avec une barbe et un chapeau, dans le but de ne pas attirer la mauvaise compagnie lorsqu'il sortait quand il faisait encore nuit noire. Mais maintenant que le soleil était levé et que la plupart des commerces avaient ouverts, le jeune garçon se sentit plus libre de prendre une apparence plus attirante et fit disparaitre sa barbe et ses rides pour laisser réapparaitre ses traits de visages enfantins.

Il traina dans la rue pendant quelques minutes, ne sachant ou aller et que faire et ses pas finirent par le mener sur le chemin qu'il avait prit quelques jours plus tôt ou il avait rencontre Petter Johnson qui était maintenant son serviteur. A ce moment la il cherchait quelqu'un qui pouvait lui tenir compagnie, l'aider lorsqu'il en avait besoin et l'arrêter lorsqu'il dépassait les limites. Il avait prit le chemin du marche aux esclaves en espérant y trouve son bonheur mais avait rencontrer le vampire en chemin ce qui lui avait largement suffit.
Mais le revoilà prenant la route du marche sans vraiment se rendre compte ou il allait. Au fur et a mesure qu'il s'en approchait, l'atmosphère se faisait plus étouffante, les gens se pressaient autour des cages pour y voir des spécimens plus étranges les uns que les autres, les marchands hurlaient dans la foule pour attirer les clients et faisaient claquer leurs fouets pour les amuser. L'odeur des corps sales et des déjections découragea rapidement le jeune démon qui s'éloigna de l'agitation pour se balader dans une partie plus calme du marche.
Des corps d'esclaves n'ayant pas survécu au traitement qu'on leur infligeait s'entassaient dans une fosse et des marchands fatigue de hurler attendaient qu'une place se libère pour qu'ils puisse exposer leurs cages dans la grande rue principale. Un peu plus au calme, Lawrence observa les créatures grouillant dans leurs cages.
    Étrange rencontre, drôle de destiner (pv Lawrence Von Verrat)  Marcha10

    Comme un enfant au zoo, il fut émerveillé de découvrir des êtres d'apparence étrange. Sans voir les humains qui le suppliaient de les emmener loin d'ici ou de les tuer, le jeune démon observa les hybrides, créatures originales qu'il avait rarement eu l'occasion d'observer. Étant devant des cages de marchands peu compétant, il n'y avait pas une grande diversité d'espèce et la plupart étaient des Neko, mi-humain et mi-chat.
    Il s'amusa a toucher leurs oreilles et leur queue sans être vraiment intéressé dans un achat quelconque malgré les propositions incessantes des marchands qui l'avaient vu regarder leurs produits avec intérêt. Les créatures dans les cages étaient soit mal en point soit tellement avide de sortir qu'ils en devenaient agaçants.
Après quelques minutes d'observation, il quitta les lieux, satisfait de sa découverte. Mais les réjouissances des marchands qu'il venait de quitter lui parvint aux oreilles et attira son attention. Apparemment, un grand gaillard s'était décidé à acheter une créature. Curieux, le jeune démon revint sur ses pas pour observer la scène alors que le grand démon s'approchait de la cage pour faire son choix. Il sembla poser ses yeux sur une Neko que Lawrence n'avait pas vu. Aux cheveux bleus-gris et a l'air étrangement soyeux malgré la saleté, la jeune femme ne semblait pas vouloir se laisser faire et plaqua ses oreilles dans une pose agressive alors qu'autour d'elle, ses congénères se battaient pour attirer l'attention de l'acheteur.
Celui-ci tenta de la raisonner, semblant presque attire par le cote retissant de la neko, mais il n'était pas le seul. Observant la confrontation entre les deux individus avec un sourire presque malsain, le jeune garçon avait choisit la, son nouveau jouet de la semaine. Il se riait du rejet du grand démon qui commençait a se lasser de la résistance de la jeune demoiselle. Le marchand vit rapidement qu'il risquait de perdre son client potentiel et leva alors son fouet pour mettre fin a la confrontation.

S'étant rapproché pour mieux voir la scène, Lawrence perçu le geste du marchand et l'arrêta, les yeux rougis de colère et d'excitation. Il rapprocha son visage de celui du marchand d'esclave avec un sourire démoniaque.

Étrange rencontre, drôle de destiner (pv Lawrence Von Verrat)  Smile10
- Je crois que j'aimerais acheter un produit dans des conditions acceptables si vous voyez ce que je veux dire...

Le marchand, étant un vampire avec une force assez grande pour se faire respecter dans le domaine de la vente d'esclaves s'échappa facilement de l'étreinte du jeune démon, mais comprit le message et retourna un sourire. Il baissa son fouet et sembla complètement oublier l'idiot qui observait la scène d'un air mécontent. Lawrence craignit une réaction violente de la par de ce dernier mais ayant déjà fait le premier pas, il se retourna pour faire face au démon en continuant sa démarche d'intimidation.

Étrange rencontre, drôle de destiner (pv Lawrence Von Verrat)  E10- Si le dressage n'est pas votre fort, je crois qu'il faudrait mieux choisir vos esclaves. Maintenant si vous permettez je vais vous disposer de cette stupide créature.

Le démon parut frustre mais acquiescement lentement en se tournant vers les autres cages a la recherche d'une nouvelle perle rare. Le jeune maitre se tourna vers sa future esclave avec un sourire bienveillant, essayant de lui faire comprendre qu'il ne la traiterait pas aussi mal que le rustre qu'il avait chasse. Mais avant d'y mettre le prix, Lawrence voulu a son tour tester son nouveau jouet.

Étrange rencontre, drôle de destiner (pv Lawrence Von Verrat)  A10- Accorde tu encore beaucoup d'importance a ton nom ? Le mien est Lawrence Von Verrat.

Il s'était approche de la cage et avait presque susurré ces mots a l'oreille de la neko, sans que le marchand ne puisse l'entendre mais assez pour que sa voix couvre les miaulements suppliants des autres créatures enfermes dans la cage. C'était sa façon de demander le nom de sa future esclave.
Pour tout dire, même s'il voulait montrer le contraire au marchand et a l'autre démon, Lawrence n'avait aucune expérience dans le marchandage d'esclaves et ne savait pas trop comment établir ce lien si spécial, si critiqué. Il sourit une dernière fois a la jeune Neko pour se retourner d'un air froid et connaisseur vers le marchand.

Étrange rencontre, drôle de destiner (pv Lawrence Von Verrat)  B11- Je vois que peu de gens vous retiennent de frapper vos produits et vous n'avez pas l'intelligence de les mettre en valeur. Je tiens a dire que j'ai l'habitude d'acheter des produits neufs, ou alors peu abimes et je vois bien que je ne suis pas a la bonne adresse pour ca.

Le vampire le regarda d'un air noir et commença a douter des intentions du jeune démon. Il se rapprocha alors de lui avec un air de défi et lui demanda ce qu'il venait donc faire dans son magasin. Surpris, Lawrence se rendit compte qu'il avait trop voulu jouer la carte de l'acheteur connaisseur et avait lui même effacer toutes ses raisons d'acheter cette esclave. Il balbutia légèrement et se reprit l'air gêné.

Étrange rencontre, drôle de destiner (pv Lawrence Von Verrat)  G10- Je dois faire un cadeau a quelqu'un, mais disons que son amitie ne vaux pas vraiment le prix d'un esclave.

Surpris et amuse, le vampire éclata de rire, ce qui soulagea Lawrence et qui ne put se retenir de se retourner discrètement vers la jeune Neko pour lui faire un clin d'œil.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Étrange rencontre, drôle de destiner (pv Lawrence Von Verrat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Salle de vente-
Étrange rencontre, drôle de destiner (pv Lawrence Von Verrat)  231886Top
Partenaires
Étrange rencontre, drôle de destiner (pv Lawrence Von Verrat)  Img-110716c1akyÉtrange rencontre, drôle de destiner (pv Lawrence Von Verrat)  Bouton_BÉtrange rencontre, drôle de destiner (pv Lawrence Von Verrat)  01Étrange rencontre, drôle de destiner (pv Lawrence Von Verrat)  873_re12Étrange rencontre, drôle de destiner (pv Lawrence Von Verrat)  4bb8e35a8ea4eboutonÉtrange rencontre, drôle de destiner (pv Lawrence Von Verrat)  311xlpkÉtrange rencontre, drôle de destiner (pv Lawrence Von Verrat)  IconespourfofoÉtrange rencontre, drôle de destiner (pv Lawrence Von Verrat)  Rk8vmqÉtrange rencontre, drôle de destiner (pv Lawrence Von Verrat)  Part8810Étrange rencontre, drôle de destiner (pv Lawrence Von Verrat)  100918034651375049 Étrange rencontre, drôle de destiner (pv Lawrence Von Verrat)  Sanstitre2cf-b776360d87Étrange rencontre, drôle de destiner (pv Lawrence Von Verrat)  Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD