Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• So Pure •
Alexandra
Alexandra

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] _
MessageSujet: Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ]   Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] EmptySam 14 Aoû - 19:04

Cela faisait maintenant une semaine environs qu'Alexandra était revenue au marché et avait retrouvé son frère par la même occasion. Ce dernier avait d'ailleurs éloigné a plusieurs reprise les démons qui semblaient s'intéresser a sa soeur montrant les crocs et feulant, tout en se plaçant devant elle pour la cacher cela avait pour effet d'éloigner les intéressés. Mais maintenant... Cela allait être plus délicat pour la jeune neko vue que la nuit dernière son frère avait mis en action son plan pour les faire s'évader tout deux. Malheureusement cela ne s'était pas passé comme ils l'avaient souhaité et il fut obligé de partir du marché sans sa soeur, Alexandra avait été bloqué par un autre esclave qui avait sonné l'alerte en criant lui attrapant sa jambe par la même occasion, elle n'eut pas le temps de sortir de la cage. Elle n'avait plus personne pour la protéger des démons qui viendraient la voir au niveau de sa cage pour tenter de l'acheter, il fallait l'avouer la neko avait des atouts féminins bien développé et son petit minois était a croqué se qui avait tendance a attirer les démons. Le marché venait d'ouvrir il y a peu de temps et déjà il y avait pas mal de démons qui regardaient les nouveaux esclaves comme les anciens, certains en achetaient et d'autre venaient rendre un esclave qui ne l'avaient pas satisfait...

Alexandra soupira un peu, qu'est ce qu'elle ne donnerait pas pour prendre une bonne douche ainsi que changer de tenue... Cela faisait une semaine qu'elle était en nuisette, et on ne leurs donnaient pas vraiment l'occasion de se laver... Tout se qu'ils avaient a leurs disposition c'était une espèce de gamelle pour chien où il y avait de l'eau, par moment Alexandra s'en servait pour au moins se débarbouiller... Sa nuisette était faite de soie ainsi que de dentelle, elle était de couleur blanche et se stoppait au milieu des cuisses de la neko. La nuisette était tenue par de fine brettelle, la poitrine était bien caché par le tissus tout en offrant a la vue un très jolie décolleté et en dessous de sa poitrine il y avait un ruban de soie qui faisait tout le tour de la nuisette a se niveau là. En dessous de cette limite faite par le ruban, le tissus était légèrement transparent laissant deviner le corps de la neko en dessous, elle portait bien entendue une petit culotte en dentelle de la même couleur que la nuisette. La nuisette se terminait avec des froufrou... ( La nuisette que porte Alexandra ) C'est alors qu'un garde du marché s'approcha de sa cage poussant un démon qui regardait de haut en bas la neko, le garde ouvrit d'un coup la cage puis lui dit d'une voix grave :

« Toi ! Lève toi ! Tu va devoir rendre des comptes sur se qui c'est passé hier ! On va aller informer le patron... Même si sa ne me fait pas plaisir tout comme toi... »

Alexandra haussa les sourcils puis elle se leva assez hésitante, une fois qu'elle fut a porté du garde il lui agrippa d'un coup le bras la faisant sortir de la cage en vitesse. Il referma celle-ci très vite faisant claqué la porte en fer contre le reste, il remit le trousseau de clef a sa ceinture puis poussa Alexandra en avant pour qu'elle commence a avancer. Elle ne connaissait pas vraiment le chemin tournant par moment sa tête vers le garde qui lui indiquait la direction a prendre avec des signes de tête. Ils arrivèrent devant une grande porte, le démon passa alors devant elle frappant a la porte... Ils attendirent un instant devant celle-ci puis une voix d'homme se fit entendre derrière leur disant d'entrer, le démon prit le bras d'Alexandra et ouvrit la porte rentrant avec elle dans le bureau. Une fois rentrée il ferma la porte et s'avança, la neko regarda un instant la pièce puis vit Shin qui était assis a son bureau. Sa queue battait doucement l'air derrière elle faisant légèrement onduler ses hanches, le garde se mit alors a parler :

« Bonjour maître, je vous apporte cette hybride... Hier soir son compagnon de cage c'est enfuit et semblait vouloir l'emmener avec lui, heureusement pour nous un autre esclave c'est mis a crier se qui nous a alerter... Cet autre hybride était aussi un neko, il avait creusé un trou assez grand pour pouvoir se glisser dehors... Je pense qu'il faudrait la punir d'avoir essayer de s'enfuir... »

Alexandra haussa les sourcils en entendant se que racontait le garde, elle posa sa main sur celle du garde essayant de l'enlever. Elle secoua sa tête de gauche a droite puis se mit a dire :

« Oh ! Non ! Je vous assure je ne voulais pas m'enfuir ! La preuve je suis encore là... Pitié ne me punissez pas... »

Elle colla ses oreilles contre sa tête semblant assez triste, le garde grogna puis lui mit une gifle pour la faire taire. Alexandra lâcha un crie et tomba a terre sa chevelure cachant son visage... Le garde lui cria dessus :

« On ne parle pas a moins que le maître te pose une question ! »

Elle resta dans sa position a terre, se tenant la joue qui venait d'être frappée...
Revenir en haut Aller en bas
Démon et Marchand d'Esclaves
Shin Kotsuki
Shin Kotsuki

Démon et Marchand d'Esclaves


Messages : 1153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Salle de dressage/Tour des dirigeants/Bureau de Shin(2)

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Télékinésie
Maître/Esclave de: Maître de Laurelin et de Alexandra

Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] _
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ]   Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] EmptyLun 6 Sep - 14:48

Diriger un empire n'était pas de tout repos. Loin de là. A la tête de la plus grande entreprise qui capturait et vendait des esclaves, ses responsabilités étaient grandes et laborieuses. Shin Kotsuki aimait son travail plus que tout. Il était si agréable de se réveiller avec une servante entre ses jambes ou bien de se laver avec deux autres créatures ... Mais il fallait admettre que son travail ne lui accordait que peu de répit. Il n'avait pratiquement pas de moments de détente pour lui,il ne les prenait que pendant ses classements de dossiers ou autre activités administratives. Depuis la mort de son esclave Alexandra Glaser,il n'avait pas prit beaucoup de repos car c'est en voulant se détendre qu'elle était morte en le protégeant. Depuis cet accident regrettable mais stupide, il ne s'était détouré du travail que très rarement, que dans des cas où il convoquait une servante à venir s'occuper de lui,puis il se remettait au travail. Il n'avait pas remit le nez dehors depuis un moment, restant dans son bureau. Il n'en sortait que pour se rendre dans son château mais il n'y demeurait pas longtemps. Il repartait promptement pour le travail.

Aujourd'hui, Shin était plongé dans les nouvelles conquêtes éventuelles qui s'offrait à lui en-dehors de cette île. Les diversités des esclaves humains se faisaient rares car il avait quasiment envoyés ces troupes au confins de cette terre. Shin se penchait sur ses cartes et déterminaient le montant de l'expédition, la destination voulue, ce qu'il fallait rapporté de ce voyage et par quel moyen. Le démon remplissait des formulaires de critères et s'occupait de la logistique quand on vint frapper à sa porte. Le démon releva sa tête de ses papiers et se demanda qui pouvait ainsi le déranger. Il était convenu que les gardes ne le dérange que pour des affaires de la plus haute importance. D'une vois impérieuse et pressée, il commanda au garde d'entrer ...


- Entrez !

Le garde s'exécuta mais pas seul, il était accompagné d'une hybride blonde aux yeux bleus, vêtue d'une tenue des plus légère. D'ailleurs le démon dévisagea et contempla cette petite créature avant de retourner sur le garde afin de savoir pourquoi il lui amenait une telle créature. Son visage avait dut parler à sa place car le garde lui expliqua l'affaire et à la fin de son résumé des évènements, les poings de Shin se fermèrent, un sourire jaune et agacé naquit sur ses lèvres. Il entendit la neko qui essaya de se défendre, tout en se débattant de la poigne du garde. Celui-ci la gifla et elle tomba à terre. Shin se leva en toute hâte, son fauteuil reculant avec bruit ...

- Assez !!

Il vint se planter devant le garde, ses yeux jetant des éclairs de fureur, passant devant la neko sans prêter d'attention à cette frêle créature ...

- Ainsi donc c'est comme ça qu'est surveiller mon magasin ... Vous pouvez être fier de vous misérable vermine ! Vous êtes payés pour surveiller l'intégralité des enclos des esclaves et de la bonne tenue des ventes pour que tout se passe dans le meilleur climat possible et vous venez m'apprendre qu'un esclave à réussi à creuser un bête trou pour s'évader ... et a réussi ?! Retrouvez-le, je vais lui faire passer l'envie de recommencer, foi de Kotsuki ... Ah et mettez l'esclave qui a donné l'alerte dans les ventes des plus belles pièces, ce sera une sorte de récompense pour avoir fait un meilleur travail que vous ...

Le garde salua son maître et partit bien vite, laissant les deux personnes en tête. Le démon retourna à son bureau toujours aussi vite et ouvrit un tiroir sans ne porter une attention à la neko qui se massait la joue meurtrie. Le démon sortit un dossier, le feuilleta et trouva ce qu'il cherchait. Il lut quelque chose à l'intérieur et referma le dossier avant de le ranger, un étrange sourire aux lèvres. Il tourna son regard vers la neko, ses yeux dévorant son corps magnifiquement proportionné. Shin vint vers elle, l'air menaçant, avançant lentement ...

- Alexandra n'est-ce pas ? Quelle coïncidence ...

Il fit le tour du corps de la neko tout en parlant, se frottant les mains, ses yeux jetant des regard pervers sur toutes les courbes de l'hybride ...

- Alexandra ... Oui ... Je me souviens, nous t'avons capturer toi et ton frère et mit dans la même cellule. Et maintenant ton frère est dans la nature, te laissant sans défense. Mais d'après mon dossier, il est un véritable garde du corps n'est ce pas ? Oh oui, il aime sa petite sœur, il va vouloir la protéger et venir la chercher ...

Shin marqua une pause afin de laisser ses mots faire leurs effets sur la petite et frêle neko avant de reprendre ...

- Comme tu as tenter de t'enfuir d'ici, tu vas donc être puni. Mais ne t'en fais pas, aucune torture ou autre ! Non ... Tu vas travailler pour moi, à plein temps, tu vas rester avec moi tout le temps et être ma secrétaire personnelle. Je vais, à mon tour, te protéger contre ce frère indigne de t'avoir laisser seule ... Pauvre petite ... Les doigts de Shin caressèrent le menton de la neko. Être obligée de travailler pour son ravisseur, quel pire châtiment que celui-ci ...

Shin éclata de rire, son corps dominant totalement celui de la neko. Effectivement, quelle pire punition que de devoir travailler avec son geôlier, sans avoir la chance de pouvoir se soustraire à sa vue et de revoir sa famille qui errait dehors. En parlant de lui ... Si il était un jour capturé, Shin lui réservait un traitement de faveur des plus macabre et sadique. On ne quittait pas ces murs sans en payer un prix fort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
• So Pure •
Alexandra
Alexandra

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] _
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ]   Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] EmptyJeu 16 Sep - 18:32

Alors que la neko se faisait gifler par le garde elle entendit Shin qui haussa le ton disant au garde d'arrêter, le démon se leva de son fauteuil d'un coup se qui fit pas mal de bruit. Elle leva son regard n'osant pas bouger, elle écouta par la suite les reproches que Shin fit a son garde. Ses oreilles se dressèrent lorsqu'elle entendit d'ailleurs le démon qui disait qu'il ferait passé l'envie a son frère de s'échapper. Shin était devant le garde et semblait bien en colère se qui fit un peu peur a la neko qui colla sa queue contre son corps, dire qu'il allait récompenser l'esclave qui avait empêcher sa fuite et qui les avaient mis dans de beaux draps elle et son frère...

Elle soupira un coup par la suite le garde sortit du bureau pour faire au plus vite les ordres de son maître de peur de recevoir son courroux les laissant alors en tête a tête se qui ne rassura pas du tout la neko qui se massait encore la joue... Une baffe de démon sa avait dut mal a passer surtout vue le corps frêle que possédait Alexandra, elle continua d'observer Shin sans rien dire. Il se dirigea vers son bureau et sortit un dossier de celui-ci se mettant a le lire, le démon se retourna avec un sourire particulier qui fit froid dans le dos de la neko. Pourquoi souriait-il ainsi ? Se demanda intérieurement Alexandra, il se retourna vers elle et avança lentement et se mit a prononcer son prénom disant que cela était coïncidence... Une coïncidence ? Mais de quoi ? La question sortit de la bouche de la neko tellement elle y pensait :

« Une coïncidence ? Pourquoi ? »

Le démon tourna autour d'elle semblant l'étudier sous toutes les coutures, elle le suivit du regard tournant légèrement sa tête par moment. Il se frotta les mains puis se mit de nouveau a parler, lui disant qu'ils se rappelaient d'elle et de son frère... Et que d'ailleurs celui-ci semblait très protecteur avec elle et qu'il voudrait sans doute venir la chercher. La neko haussa les sourcils en l'écoutant dressant ses oreilles sur sa tête, elle baissa les yeux regardant le sol se tenant l'avant bras avec sa main, la serrant fortement autour. La neko se mit a dire par la suite :

« Mon frère n'est pas aussi bête que vous le pensez ! Il ne se laissera pas avoir par vous ! Il ne viendra pas me chercher ici... »

Elle n'eut pas le temps de continuer vue que le démon continua de parler lui disant qu'étant donné qu'elle avait essayer de fuir qu'elle allait être punie. Sa punition serait apparemment de travailler pour lui a plein temps en tant que secrétaire personnelle, Shin se moqua d'elle en disant qu'il allait la protéger contre son frère... Elle fronça les sourcils alors qu'il lui caressa le menton, elle mit assez vite par la suite son visage sur le côté pour arrêter la caresse qui la fit rougir légèrement. Le marchand d'esclave se mit a rire aux éclats, Alexandra se leva pour s'éloigner de Shin. Elle serra son poing contre sa poitrine puis se mit a lui dire :

« Comment sa... Votre secrétaire personnelle ? Que voulez vous dire ? Êtes vous entrain de dire que vous me prenez en tant qu'esclave ? Vous m'achetez ? »

Le coeur de la neko battait la chamade, si c'était le cas cela n'allait pas l'arranger ni son frère... Elle regarda droit dans les yeux Shin, sa queue battant l'air nerveusement de gauche a droite se qui faisait légèrement onduler ses hanches. Elle c'était reculée contre le bureau et ses fesses butèrent contre se dernier, elle haussa les sourcils et regarda en arrière cherchant quelques choses qui serait susceptible de la sortir de cette affaire... Mais la neko ne savait que faire... C'était un démon et la pauvre ne savait ni se battre ni se défendre et au niveau de la force elle en avait autant qu'une mouche enrhumée. La pauvre allait être enfermée dans les griffes de Shin...
Revenir en haut Aller en bas
Démon et Marchand d'Esclaves
Shin Kotsuki
Shin Kotsuki

Démon et Marchand d'Esclaves


Messages : 1153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Salle de dressage/Tour des dirigeants/Bureau de Shin(2)

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Télékinésie
Maître/Esclave de: Maître de Laurelin et de Alexandra

Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] _
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ]   Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] EmptyMer 22 Sep - 18:01

Un enfant jouant avec loupe au-dessus d'une fourmilière, s'amusant à utiliser les puissants rayons pour foudroyer en un instant les petits insectes fragiles et minuscules; ou bien encore un enfant jouant à capturer de petites mouches et à leur couper les ailes une par une de ses petits doigts; ou alors un enfant prenant un chat dans un sac, le faisant tournoyer en l'air et le faisant s'écraser contre un mur, un bruit sourd et de craquements sinistres s'ensuivant; ou un enfant prenant un escargot, le collant à sa chaussure et posant son pied très délicatement sur le sol afin que sa coquille se fende et s'écrase aussi facilement qu'un biscuit; ou un démon sadique jouant avec la vie et la mort de ses esclaves, faisant ce qu'il voulait d'eux ... Des situations assez similaires quelques peu différentes mais qui avait toutes un point commun ... Le sourire sadique que ses protagonistes arborent sur leurs lèvres. Un grand sourire étiré et édenté, dévoilant les dents de leur bouche dans un ricanement souvent sournois ou bruyant, terrorisant leurs victimes ... C'est ce rire que lança Shin Kotsuki alors qu'il venait de délivrer sa sentence à Alexandra. Quel doux délice d'avoir ainsi le contrôle,le parfait contrôle de vie et de mort, le pouvoir de décision ...

Shin regarda Alexandra qui essayait de se soustraire à son bourreau après avoir éviter la douce caresse qu'il lui avait prodigué le démon, reculant le plus loin possible, ses fesses rencontrant le bureau de bois du marchand, tel un mur qui l'empêchait d'aller plus loin. Le démon, lui, la regarda en biais, un œil bleu scrutant les réactions de la neko, son sourire se dessinant aux coins de ses lèvres. Ses cheveux cachaient un peu son regard de braise bleues, masquant la folie joyeuse qui faisait tressauter ses épaules. Puis il se tourna vers elle, son regard prenant une expression plus calme, bien que son éternel sourire démoniaque resta continuellement sur son visage. Il fit un pas vers Alexandra, puis un autre, le bruit de ses chaussures claquant sur le parquet ciré tel un coup de fouet. Shin avança vers Alexandra, fixant ce corps qui le fuyait et qui l'excita ...


- T'acheter ? Mais je te possède déjà Alexandra ! Je suis celui qui vous à capturer toi et ton frère, ta vie m'appartient désormais et je fais ce que bon me semble de mes esclaves ... Oui, tu vas être ma secrétaire personnelle et tu vas remplacer ma dernière esclave en date ... Alexandra était son nom, tout comme toi ... Morte pour me sauver, quel beau geste stupide ! Comme si j'avais besoin de protection, moi, Shin Kotsuki ! Mais tu vas pouvoir la remplacer maintenant et être constamment à mes côtés, me suivre comme mon ombre et si ton frère tente ne serait-ce que quoi que ce soit contre moi, tu seras là pour me protéger et te dresser contre lui !!!

Le démon fondit sur elle en un éclair, attrapant ses mains et les plaquant derrière elle sur le bureau. Son visage à quelques centimètres du sien. Ses yeux bleus clairs mais froids et luisants tel deux saphirs éclatants non pas de lumière mais d'ombre plongèrent dans les siens. Il sonda son être, lisant toute la peur qu'elle ressentait et il voyait bien que le cheminement de ses paroles creusait en elle un véritable fossé entre ses frère et elle. Plus jamais elle ne le croiserait, il s'en assurerait personnellement. Il était si bon de voir la réaction de ses êtres inférieurs qui souffraient d'abord de leur condition, pleurant à chaudes larmes, priant pour que cela s'arrête puis après ils acceptaient leur sort et faisait ce que leur maître voulait: tel était la voie de la survie chez eux et cela convenait parfaitement à Shin ... Elle était maintenant entre ses griffes et ferait d'elle sa secrétaire personnelle dans son bureau situé dans son château. Oui, il ferait sûrement ça mais ... Non, c'était aller trop vite en besogne ! Shin voulait encore s'amuser, goûter à cette peur et à cette détresse qui s'échappait du corps de la neko, et il n'y avait pas que la détresse et la peur qu'il voulait goûter ... Oh non ! Bien plus encore, ce corps était si agréable au regard ...

Le démon se pencha sur le cou de la neko après que son regard eut fusillé le sien pour l'intimider. Comment ne pas avoir peur devant tant de cruauté incarnée en une seule personne ? Alors que ses lèvres s'approchaient de cette peau soyeuse, il ouvrit légèrement sa bouche et sa langue parcourra sa peau afin de goûter à cette texture douce. Il savoura le contact et posa ses fines lèvres sur celle-ci, embrassant lentement le cou d'Alexandra. Les mains de Shin tenaient fermement la neko qui ne pouvait espérer s'échapper de son sort et ne pouvait que subir le baiser interdit qu'il lui donnait sur sa peau pâle ... Shin se redressa et passa ses lèvres sur celles de Alexandra et y déposa un baiser papillon mais pas du tout agréable pour une femme qui ne voulait pas qu'on la touche de la sorte. Et pourtant ... Le démon relâcha ses poignets et porta ses mains sur la nuisette de la neko ...


- Tu as une peau douce et alléchante Alexandra, bien plus que ma précédente esclave du même nom. Mais est-ce que ta peau est tout aussi douce ailleurs, je vais me permettre de vérifier ... Gares à toi si tu t'avises de faire le moindre geste.

Shin souleva alors très lentement la nuisette de la neko, laissant le tissu lui caresser les jambes, ses mains s'attardant sur le vêtement pour prendre son temps, lui laissant de savourer lui, et de la dégoûter elle. Il avait une folle envie de tout arracher mais il se contrôle, le met n'en serait que plus exquis ... Le démon vit avec délectation que le corps de la neko se dévoilait peu à peu alors que le vêtement montait avec délicatesse, révéélant une fine culotte. Une secrétaire personnelle ? Mais qu'elle merveilleuse idée ! Classer ses dossiers, ranger son bureau, l'aider à remplir des papiers, contribuer à faire évoluer son empire de dresseur d'esclave, contribuer également à la capture de ses semblables en donnant des papiers d'ordre d'expédition ... Mais que c'est bon d'être aussi sadique ! ET en plus, elle allait devoir le soulager quand il serait trop prit, ou bien encore lui accorder de la détente canapé ou sous le bureau ... Sadisme quand tu nous tient !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
• So Pure •
Alexandra
Alexandra

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] _
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ]   Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] EmptyVen 24 Sep - 16:01

Alexandra ne savait pas quoi faire pour réussir a se soustraire de se monstre, lorsqu'il se retourna vers elle et avança doucement... Le bruit des chaussures de Shin qui claquait contre le sol faisait s'accélérer les battements de son coeur, la faisant sursauté très faiblement a chaque fois qu'il s'approchait de plus en plus. Il se mit a lui dire qu'elle lui appartenait déjà étant donné que c'était ces employés qui avait mis la main sur elle et son frère, fronçant les sourcils la neko le regardait droit dans les yeux... Shin continua de parler rajoutant qu'elle allait remplacer son ancienne esclave qui portait le même prénom qu'elle et qui c'était sacrifié pour le sauver se qu'il qualifia de stupide. La neko plissa les yeux... Elle comprenait maintenant pourquoi auparavant il avait dit que c'était une coïncidence, il devait sans doute parler de leurs prénom...

En effet cette autre esclave avait été stupide d'aider se démon pour que sa vit soit épargner, s'il était mort se jour là a la place de cette esclave cela aurait enlevé un bien lourd fardeau que portaient les hybrides et les humains sur leurs épaules. Shin continua son monologue adressé a la neko, il lui dit qu'elle serait toujours près de lui comme son ombre et que si son frère tentait quelques chose contre lui la neko serait là pour protéger le démon. Elle haussa les sourcils et dressa ses oreilles bien droite sur sa tête, elle se mit alors a lui répondre laissant sortir de ses délicieuses lèvres ces mots qui étaient censer piquer et blesser :

« Jamais je ne vous protégerais contre mon frère ! En effet votre ancienne esclave a bien été stupide de vous protéger il aurait été préférable que se soit vous qui mourriez et non elle ! »

C'est alors qu'a la fin de sa phrase Shin la plaqua contre le bureau posant ses mains derrière son dos pour l'immobiliser, écarquillant les yeux étant surprise la neko se mit a feuler par automatisme. Les poiles sur ses oreilles et sa queue s'hérissèrent, Alexandra sentit alors les lèvres de Shin se glisser sur son cou pour ensuite sentir sa langue qui goutta sa peau laiteuse. Elle se mit a trembler un frémissement lui parcourant tout le corps, les quelques papier et divers objets posé sur le bureau de Shin était éparpillé ou tombé a terre a cause du corps étranger qui venait de se faire plaquer contre il y a peu. Le démon arrêta de lécher le cou de la neko puis glissa ses lèvres doucement sur celle d'Alexandra, dès qu'elle vit sa la neko mit rapidement la tête sur le coté. Sa chevelure se posant sur son visage formant un espèce de voile qui la cachait de son bourreau, elle se mit a lui dire d'un voix affolée :

« Arrêtez sa ! Ne me touchez pas ! »

C'est alors que Shin enleva ses mains qui retenait ses poignets derrière son dos, une fois ceux-ci libéré Alexandra les posa assez vite sur le torse du démon pour tenter de l'éloigner d'elle. Shin lui dit quelques mots encore, glissant un compliment dans ses paroles par rapport a la peau si douce de la neko qui semblait l'être d'avantage que son ancienne esclave selon ces dire. Il voulait vérifier si sa peau était douce ailleurs posant ses mains sur les hanches de la neko faisant se relever doucement la nuisette de celle-ci. Malgré la mise en garde du démon, elle ne pouvait pas se laisser faire... Elle ne voulait pas qu'on la touche ainsi... Avant elle avait son frère pour la protéger de se genre d'acte ou alors chez son ancienne maîtresse elle n'avait pas a subir cela... Alexandra sentait les mains baladeuses et perverses de Shin se poser sur ses jambes, les caressant lentement.

La neko se mit une nouvelle fois a feuler comme pour le prévenir qu'elle n'était pas d'accord et que s'il continuait elle allait attaquer... Après quelques instant la neko ouvrit en grand la bouche et mordit l'épaule de Shin en rentrant ses petits crocs dans sa chaire, ses ongles rentrèrent dans la chemise du démon la déchirant un peu. Elle ne voulait pas être l'esclave d'un démon comme lui... Des larmes se formèrent aux coins de ses yeux alors qu'elle les fermait fortement tout en le mordant, tremblant de toute part se doutant que sa ne suffirait pas pour le tenir a distance mais que pouvait elle faire d'autre ? Se laisser faire c'était hors de question... Combattre ? Elle n'était pas assez forte et ne connaissait aucun art de combat... La pauvre neko était désemparée...
Revenir en haut Aller en bas
Démon et Marchand d'Esclaves
Shin Kotsuki
Shin Kotsuki

Démon et Marchand d'Esclaves


Messages : 1153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Salle de dressage/Tour des dirigeants/Bureau de Shin(2)

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Télékinésie
Maître/Esclave de: Maître de Laurelin et de Alexandra

Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] _
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ]   Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] EmptyVen 8 Oct - 18:03

La réaction de la jeune hybride était très prévisible. Quel esclave n'avait jamais osé essayer de se débattre alors que le démon était en train de jouer avec leur corps ? Aucun n'échappait à la règle. Aucun. Shin remontait tranquillement le tissu qui recouvrait encore la neko,sa nuisette remontant lentement sur ses cuisses et montant assez haut pour atteindre son ventre plat, révélant son dessous en dentelle. Shin se lécha les lèvres alors que son regard contemplait cette douce vision qui fit grossir sa bosses sous son pantalon déjà conséquente. Il manqua alors de vigilance alors que Alexandra ouvrit en grand sa bouche pour venir le mordre à l'épaule, enfonçant ses crocs de chat dans sa chair. Le démon en fut surprit et grimaça de douleur mai un sourire revint sur ses lèvres,signe que cette brusque attaque désespérée n'avait aucun effet sur lui. Au contraire, il lâcha la nuisette de la neko qui resta suspendue près de son ventre et mit les mains sur sa petite culotte qu'il titilla de ses doigts et se mit à jouer avec. Shin profita que les crocs d'Alexandra soient plantés en lui pour qu'ainsi il puisse rapprocher sa bouche de son oreille et lui murmurer quelques paroles bouleversantes ...

- Ainsi donc tu aimes te servir de ta bouche Alexandra ... Et bien soit, je vais te donner de quoi satisfaire ta faim qui semble insatiable. Mais avant cela, j'aimerais te parler de mon ancienne esclave, celle dont tu vas prendre la place. Elle tenait le même discours que toi. Elle ne voulait pas du tout être mon esclave, et refusait d'être ainsi ma préférée. Mais j'ai réussi à la ... convaincre,et c'est d sa propre initiative qu'elle m'a protégé. Il semblerait qu'elle soit tomber amoureuse de moi et qu'en fin de compte son bourreau soit son amant. Tu imagines ? Ton frère, voyant sa propre sœur défendant son maître parce qu'elle l'aime plus que lui ... Je sais ce que tu vas répondre, tu ne seras jamais ainsi... Détrompes-toi. Tu finiras aussi soumise qu'un chat envers celui qui le nourrit ... Maintenant nourris-toi !

Tout en parlant à son oreille, Shin avait ouvert son pantalon, déboutonnant celui-ci et le baissant ainsi que son boxer pour libérer son membre qui se tendait devant Alexandra. Les mains de Shin étaient revenues sur la culotte de la neko et titillait son clitoris par-dessus celle-ci. Puis une fois qu'il eut fini de parler,il arracha la nuisette qui se déchira sans mal sous ses mains,révélant la divine poitrine de Alexandra, la laissant en culotte. Le démon éclata de rire alors qu'il posa sa main sur sa tête et la fit se mettre à genou devant lui, usant de sa force démoniaque pour la mettre au pas. Oh oui, toutes les jeunes filles, hybrides ou humaines, qui étaient passées sous son service avaient fini par l'adorer à redemander à ce qu'il puisse s'occuper d'elle une nouvelle fois. Alexandra ne ferait pas défaut à cette règle, car elle finirait par accepter le fait d'être son esclave ou sinon elle vivrait l'enfer et jamais il ne lui serait permit de revoir son frère, du moins de son vivant ... Shin présenta son membre à sa bouche, posant sa tête contre son membre pour l'obliger à faire ce qu'il voulait. Avec les lambeaux de tissus de la nuisette sur le sol, le démon confectionna des menottes improvisées pour bloquer les mains de la neko derrière son dos, celui-ci collé contre le bureau, sans aucun moyen de fuite ...

- Maintenant suces moi Alexandra ! Suces donc ton maître et fait le jouir ! Dorénavant tu es ma secrétaire personnelle, répondant à mes moindre désirs ! Et tu n'as pas d'autres fonctions que de me satisfaire ... Alors maintenant suces donc mon membre qui palpite d'excitation de se retrouver coincer dans ta bouche... Et n'essayes pas de me mordre ... Tu risques de ne pas du tout apprécier, et je te jures que je te ramènerais le corps de ton frère et le tuerais devant tes yeux, t'obligeant à le massacrer de ta propre main !

Fini de jouer. Fini de plaisanter. Shin n'était pas un tendre, surtout en matière de dressage. Une fois celui-ci assimilé et accepté par le sujet. Il devenait plus calme et montrait plus de compassion à ses esclaves, jouant avec elles, s'amusant à leur donner ce qu'elles voulaient. Alexandra n'avait pas d'autre choix que de subir les ordres de Shin et de les respecter, telle était la volonté du démon. Celui-ci prit alors à deux mains a tête de la neko et mit son membre dans sa bouche avec force et commença quelques légers va et vient pour lui montrer le rythme à adopter. Elle n'avait plus qu'à faire ce qu'il attendait d'elle. Et gare à elle si elle essayait ne serait-ce que de le mordre ou autre ... Shin ne plaisantait jamais et l'enfer allait avoir un goût de paradis, tellement elle aura souffert ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
• So Pure •
Alexandra
Alexandra

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] _
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ]   Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] EmptyVen 12 Nov - 1:57

La neko voyant que son adversaire était trop fort pour le faire reculer même en le mordant la neko sembla perdu, elle le regarda avec de grand yeux écarquiller. Il se mit a lui murmurer des mots tout en souriant de façon sadique, la neko le regardait du coin de l'oeil ne lâchant pas sa prise sur l'épaule qu'elle était entrain de mordre. Il parla de l'ancienne esclave qu'elle allait semble t il remplacer, se qu'il lui dit la dégoutta encore plus se personnage semblait sans coeur vue la façon dont il parlait de son ancienne esclave. La neko sentit les mains de Shin qui se posèrent sur son intimité encore caché par sa culotte, elle fronça les sourcils et posa ses mains sur les poignets du démon essayant de l'empêcher de toucher a cet endroit. La neko rentra même ses ongles dans la chaire du démon le faisant légèrement saigner, elle retira ses crocs de sur son épaule et se mit a lui répondre d'une voix un peu paniqué par la situation car en effet la neko n'avait pas l'habitude qu'on l'a touche ainsi avec son ancienne maîtresse elle était tranquille avec se genre de choses :

« Je... Si vous dites que je vais la remplacer c'est que... Vous... Vous voulez que je devienne votre esclave préférer ? ... Vous n'avez même pas de respect pour elle qui c'est sacrifier pour vous et qui semblait vous aimez... Il n'y a pas besoin de me dresser ou je ne sais pas se que vous pensez ! Je suis une esclave depuis longtemps maintenant et je suis une hybride chat très câline un peu comme... Un chat de salon si vous préférez mais se... Se genre de chose... Je ne veux pas les faire... C'est hors de question... Mon ancienne maîtresse ne me demandez pas de faire sa... »

Elle vit que les mains de Shin quittait sa petite culotte pour aller défaire son pantalon et sortir son membre bien tendue a l'air libre, la neko détourna immédiatement son regard en voyant cela puis rajouta :

« En suite, je ne vous défendrais pas car a mon avis vue votre statue sur l'île... Vous êtes bien capable de vous défendre tout seul, donc mon frère n'aura pas a voir sa et je ne vous aimerais jamais plus que lui... De plus... Vous pouvez ranger votre... Votre chose ! Je ne me nourrirrai pas comme vous dites... »

Elle sentit alors les mains de Shin qui revenait caresser son intimité a travers la culotte, la neko remit alors ses mains sur les poignets de Shin essayant de l'empêcher de la toucher mais malheureusement la force de mouche enrhumée d'Alexandra ne l'aidait pas vraiment face au démon qui avait une force bien plus puissante que celle d'un être normale dirons nous. Shin déchira sa nuisette d'un coup se qui arracha un crie a la neko qui rougissait maintenant que sa poitrine était dévoilée devant lui :

« Kyaaaa... »

Elle ferma fortement les yeux et plaça ses bras croisé devant sa poitrine pour la cacher, elle entendit Shin qui commençait a rire amusée par la situation. La neko nouvellement nommée secrétaire sentit la main de son cher patron se poser sur sa tête la forçant a se mettre a genoux se qu'il fit sans peine, elle se mit a dire :

« Arrêtez... Vous n'avez pas le dr... »

La neko s'arrêta de parler, elle allait dire qu'il n'avait pas le droit... Mais Alexandra savait pertinemment que le démon lui aurait répondu que si, qu'il avait tout les droits sur elle étant donné qu'elle était une esclave. Elle se sentait de plus en plus désarmées face a lui, et elle ne pouvait même pas compté sur son frère pour la défendre... La neko commença a sentir les larmes qui lui montait aux yeux, elle vit le membre dressé de Shin qui se colla sur ses lèvres pulpeuse. Elle détourna légèrement son visage et celui ci caressa sa joue, Alexandra murmura d'une voix sanglotante :

« Kennedy... »

La neko sentit des bouts de tissus se serrer tout seule autour de ses poignets formant des espèces de menotte l'empêchant d'agir avec ses mains, elle haussa les sourcils voyant sa du coin de l'oeil. Était ce cela le pouvoir du démon Shin Kotsuki ? Il semblerait, cela l'inquiéta un peu plus. Son dos était collé contre le bureau et Shin était devant elle l'empêchant de fuir, maintenant sa tête au niveau de son membre. Elle entendit Shin qui lui demandait de lui faire une fellation la mettant en garde si jamais elle pensait a le mordre, et lui disant un peu se qu'allait dorénavant être son rôle. La neko tremblait de peur face a tout cela n'ouvrant pas la bouche se refusant de faire sa, malheureusement se n'était pas elle qui décidait maintenant. Shin prit avec ses deux mains le visage de la neko et la força a prendre le membre en bouche, elle fit une grimace et le membre rentra dans sa bouche.

Elle voulu tourner la tête ou la reculer mais celle-ci butait contre le bureau et les mains du démon bloquait tout mouvement de tête, les larmes aux coins de ses yeux se mirent a couler sur ses joues. Sa langue râpeuse se colla de force en dessous du membre de Shin, la neko avait envie de vomir. Son regard larmoyant remonta vers Shin semblant l'implorer du regard de ne pas continuer de faire sa, sa queue semblait refléter la panique que ressentait Alexandra en elle s'agitant un peu dans tout les sens a côté. Quant a ses oreilles elle était collé contre son crâne, la neko tremblait de toute part sa poitrine aguichante a nue n'étant qu'en culotte. D'ailleurs Shin pourrait donc maintenant qu'il était proche d'elle voir que la neko avait a plusieurs endroit des hématomes sur son corps. Au niveau des bras, des jambes et du ventre... Tout ceci la neko le devait aux chers employés de Shin qui n'avaient pas été très tendre avec elle après la fuite de son frère... C'était un peu leurs façon de se venger, heureusement ils n'avaient pas eut le temps de faire pire comme de la violer. La neko essayait par moment de retirer le membre de Shin de sa bouche, sa respiration était plus rapide que d'habitude et son coeur battait la chamade tellement elle était paniquée par tout ceci... Sa salive coulait légèrement sur son menton glissant sur son cou puis au milieu de sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Démon et Marchand d'Esclaves
Shin Kotsuki
Shin Kotsuki

Démon et Marchand d'Esclaves


Messages : 1153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Salle de dressage/Tour des dirigeants/Bureau de Shin(2)

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Télékinésie
Maître/Esclave de: Maître de Laurelin et de Alexandra

Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] _
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ]   Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] EmptyVen 14 Jan - 3:36

Le dressage ? Tout un art dirait Shin. Un art qu'il ne faut pas prendre à la légère. La moindre erreur de calcul, de probabilité, de dose, de geste ou de posture pouvait faire changer, ou basculer, tout le comportement d'un être inférieur. Adopter tout d'abord une posture calme mais marquant une domination certaine et non modifiable, inéluctable et formelle. Le regard, tout se jouait dans le regard, la lueur narquoise, mielleuse et calculatrice était significative de puissance et de perversion. Il fallait transmettre ce regard, l'inculquer à la personne dressée pour qu'elle s'y habitue et qu'elle ne voit que ses yeux reflétant une profonde envie de plaisir. Il faut rajouter à cela une bonne dose de psychologie, élément très important de cette recette à l'esclave parfait. Jouer sur la psychologie, le mental de la personne visée, la pousser à bout, la faire perdre pied, la faire accepter n'importe quoi pour survivre. La loi du plus fort et de la survie rentrait en compte et là, l'esclave sait pertinemment où se placer, il n'en a pas le choix ... Shin jouait au chat et à la souris, ou plutôt au bourreau et à sa victime, au violeur et à son objet de désir ... Le démon regardait Alexandra se débattre de mieux qu'elle pouvait mais elle était prisonnière de son emprise tel une feuille dans une tornade, telle un oiseau en cage. Elle pouvait battre des ailes autant qu'elle voulait, la cage était fermée et bien fermée, avec le chat à l'intérieur ...

Shin gifla la neko avec force alors qu'elle lui posait des questions, essayant de trouver sa place au sein de sa hiérarchie d'esclave, ce qui échauffa les nerfs du démon. Une esclave n'avait pas à poser des questions, elle obéissait. C'était son seul et unique but dans sa vie, sa propre vie elle-même était régit par son maître, elle lui appartenait, elle ne devait plus s'en soucier, juste obéir et satisfaire le marchand. Esclave préféré ? Et puis quoi encore ? ... Elle n'était là que pour son plaisir, que pour sa distraction et rien d'autre. La seule tâche différente des autres esclave du château, c'est qu'elle classerait ses affaires dans son bureau et l'aiderait dans des démarches administratives. Comme une vraie secrétaire. Chose que la première Alexandra n'avait pas fait. Il avait fait la bêtises de lui donner une importance mais cela lui révéla une certaine faiblesse, chose inqualifiable pour un démon. Aussi, il décida de se reprendre en main et de jouer avec elle autant qu'il voudrait. Elle apprendrait à l'aimer, à aimer coucher avec son maître, à le soulager quand il en aurait besoin, à se pervertir, elle, son corps et son âme pour le bien de celui auquel sa vie était maintenant attachée. Son dressage, Shin le voyait, était très mal fait. La dernière personne à l'avoir eut entre les mains étaient apparemment une démone un peu trop laxiste ... Cela allait changer avec lui, oh oui ... Alexandra rétorqua à Shin qu'elle n'aimait pas faire l'amour ? Quel dommage, et bien elle allait apprendre ici même et c'est en la forçant à lui faire une fellation qu'elle commença sa perversion progressive ... Le démon avait introduit son membre dur dans sa fine bouche, entre ses lèvres et l'obligeait à s'occuper de lui, la tête contre son bureau derrière elle, ne pouvant rien faire d'autre que de subir la pression du membre du démon dans sa bouche. Shin décida alors e répondre tout en continuant ses mouvements avec son membre. Sa voix, impérieuse et menaçante, s'éleva autour d'eux et claqua aux oreilles de la neko tel un fouet strident ...


- Tu parles d'une esclave ... tu ne sais pas sucer convenablement ! Ton ancienne maîtresse ne devrait jamais apparaître devant moi ! C'est un affront de ne pas offrir un véritable dressage comme il se doit à cette charmante créature ... Utilises un peu plus ta langue ou bien, je vais devoirs continuer à sévir.

Alexandra le regardait d'en bas, ses yeux embués de larmes le fixaient comme l'implorer d'arrêter, en vain. Il n'arrêterait pas. Au nom de Kennedy, le membre de Shin se retira d sa bouche alors que de la bave rejoignait encore le membre du démon aux lèvres d'Alexandra. Il la regarda avec fureur, elle osait encore lui résister ? Mais qu'est ce que c'était que cette esclave qui osait se rebeller contrer lui ?! Shin la tira par les cheveux et la releva, la lançant contre le bureau, le ventre heurtant le meuble avec force. Le démon put alors remarquer des bleus sur son corps, probablement les gardes qui l'avait rattrapé. Peu importe, une esclave qui s'enfuyait méritait une correction. De toute façon, à partir de maintenant, elle ne pourrait plus sortir, pas sans son accord ou sa compagnie. Le démon s'approcha du corps d'Alexandra, prit sa queue entre ses mains et tira dessus un peu pour bien lui faire comprendre qu'il menaçait la neko ...

- Dis moi petite insolente ? Je ne vais pas y aller part quatre chemins. Ou tu m'obéis sans discuter, ou bien je te coupes ta queue et je retournes toute l'île à la recherche de ton frère pour la lui exhiber et la lui faire bouffer ! Maintenant obéis hybride !

Shin relâcha sa queue et fessa une fois les fesses de la neko qui portait toujours sa culotte. La main claqua avec force, le bruit de la chair qui claquait se répercutait sur les murs. Puis le démon s'approcha d'elle encore un peu, son membre se collant contre la culotte de la neko. Shin décala cette culotte sur le côté, lui permettant de voir une de ses fesses rougit par son coup donné à l'instant. Le démon passa son membre sous l'intimité d'Alexandra et frotta son sexe contre son antre, son gland rentrant en contact contre son clitoris ...

- Maintenant empales toi sur moi, et fais en sorte que j'y prenne du plaisir, si tu tiens à ta queue bien sûr ...

Mauvais, fourbe, froid, puissant, manipulateur et dominateur, pervers et sadique. Termes très gentils encore pour le maître du dressage. Ses paroles prononcées allaient être comme un coup de tonnerre aux oreilles de l'hybride qui allait réagir comme il le voulait, illustrant parfaitement la loi du plus fort et celle de la survie. Survivre pour Alexandra, était de soulager son maître. Et si elle s'y prenait efficacement, les mauvais traitements physiques disparaitront avec le temps. Au fur et à mesure, elle commencera à remarquer qu'il ne la frappe presque plus, la poussant à s'améliorer d'avantage. Puis elle prendra goût à ce tout nouveau maître qui ne la battra plus parce qu'elle est devenue aussi perverse que lui et finirait enfin à touche finale: aimer son maître. C'était inéluctable et cela se passait toujours ainsi, comme avec la première Alexandra. Farouche mais soumise et finalement aimante et sacrifiée à la gloire éternelle du démon. Seul point négatif: le frère ... Kennedy ... Un sourire se dessina sur les lèvres du démon qui pensa déjà aux multiples idées qui émergèrent dans son esprit quant au traitement qu'il lui réservait. Voir sa propre sœur, aux bras du démon, le protéger et même de l'aimer plus que lui ... Voilà sa touche finale ... Shin pour l'instant en était à la phase une, reprendre à zéro tout le dressage d'Alexandra. Cela prendrait du temps mais il finirait par avoir sa chatte de salon et de bureau. Le démon caressa les fesses de la neko et ensuite sa queue pour lui rappeler son châtiment ...

- Et sois imaginative ...

Il éclata de rire. Qu'il était bon d'être un démon !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/

Contenu sponsorisé




Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] _
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ]   Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Bureau de Kotsuki-
Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] 231886Top
Partenaires
Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] Img-110716c1akyÊtre ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] Bouton_BÊtre ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] 01Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] 873_re12Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] 4bb8e35a8ea4eboutonÊtre ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] 311xlpkÊtre ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] IconespourfofoÊtre ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] Rk8vmqÊtre ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] Part8810Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] 100918034651375049 Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] Sanstitre2cf-b776360d87Être ou ne pas être punie... Tel est la question... [ Pv Shin Kotsuki ] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit