AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Night Prowler [PV Crow Naesala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 102
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27
Localisation : Suis l'odeur de tabac...

Passeport de YNS
Race: Incube
Pouvoir: Canon Sonique
Maître/Esclave de: Sheïla Ashford

MessageSujet: Night Prowler [PV Crow Naesala]   Mar 10 Aoû - 14:51

Environ 2h du matin, une heure très tardive ou très matinale, tout dépend du point de vue. Pour Sid, c'était simplement l'heure de ramener chez lui la jeune Hybride qu'il avait accosté pendant cette soirée. Il ne savait plus très bien pourquoi cette soirée était spéciale, il se rappela vaguement d'un possible enterrement de vie de garçon, mais il ne connaissait aucun des participants, et au final il s'en fichait bien. Rien d'intéressant à cela après tout, tant qu'il y avait de quoi boire et s'amuser, Sid voulait bien être de toutes les fêtes. Au début de la soirée, il avait jeté son dévolu sur une strip-teaseuse, une Succube particulièrement aguichante. Mais avant qu'il puisse avoir l'occasion de l'accoster, elle avait disparu avec l'un des humains présents à la fête. Sid haussa les épaules, se disant qu'après tout, il y aurait d'autres occasions. La Succube travaillait nécessairement ici, pas de quoi s'alarmer. Ce serait pour une prochaine fois. Il continua donc la soirée, passant surtout du temps assis au bar, sirotant des cocktails, enchaînant les cigarettes, et regardant le spectacle, le sourire aux lèvres. C'est alors qu'il vit une hybride se balader seule dans la boîte. A en voir son apparence, c'était une hybride de chat. Sid jugeait par rapport aux oreilles et à la queue touffue que la jeune fille arborait. Mais au final, il s'en fichait. Il la trouva plutôt à son goût, moins que la Succube, certes, mais bon... Il demanda au barman de lui garder sa place, et il se leva, cigarette entre les lèvres, pour aller à la rencontre de l'hybride.
Après quelques phrases bien placées, il parvint à la convaincre de venir s'asseoir au bar avec lui, pour lui offrir un verre. Il discuta rapidement avec elle, mais son discours était loin d'être intéressant. Pour Sid, c'était clair, net et précis. Ce soir, il s'occuperait de cette hybride, il n'y avait pas à tergiverscer là-dessus. C'était décidé, et rien ne le ferait changer d'avis. Il l'observait plus qu'il ne l'écoutait, se contentant de soupirer, de sourire et d'exprimer des "Hum hum" de temps en temps. Elle en vint finalement à lui poser des questions sur lui-même, ce à quoi Sid répondit par un bref "Je n'aime pas parler de moi". Et la soirée continua ainsi, le jeune Incube faisant des efforts pour paraître plus sociable avec l'hybride, pour ne pas qu'elle remarque qu'il s'en fichait de son discours. Après une bonne heure de discussion, Sid riait de bon coeur avec elle, disons une fois sur trois, et il s'approcha un peu plus d'elle pour lui murmurer des phrases douces à l'oreille. Elle rougissait légèrement de temps à autres, et Sid glissa bientôt son bras sur les hanches de l'hybride. Il ne se souvenait que de son nom parmi tout ce qu'elle lui avait dit : Mina. Le jeune Incube ne se souvenait plus s'il lui avait dit son nom ou non, il lui rappela de façon discrète en demandant, l'air de rien :

- "Et moi, comment je m'appelle ?"

- "Eh bien... Sid..." répondit-elle, le rouge aux joues.

Sid avait déjà gagné. Il continua encore quelques minutes à la charmer, histoire d'être sûr qu'elle ne se défilerait pas, et puis il écrasa le mégot de sa cigarette, soupira et posa son autre main sur la joue de l'hybride, plongeant son regard dans le sien. Elle le regardait, sans vraiment comprendre, mais Sid lisait dans ces yeux verts émeraude qu'il avait gagné. Il se pencha alors vers elle, et déposa un baiser sur ses lèvres. Il aurait pu lui offrir un vrai baiser, mais ce n'aurait pas été très futé. S'il lui avait offert un vrai baiser, elle aurait été probablement trop choquée, et c'aurait été moins amusant. Alors qu'en lui offrant le simple goût de ses lèvres, sans rien de plus, il se garantissait le fait que l'hybride allait le suivre, pour en avoir plus. Argument de vente, en somme.

- "Et si on bougeait, Mina ? J'ai envie d'être seul avec toi."

- "Okay..."

Il paya ses consommations, puis prit la main de Mina pour la guider jusqu'à la sortie de la boîte. Il n'y avait personne dehors. Le silence de la nuit n'était perturbé que par le tumulte qui sortait de la boîte de strip-tease. A l'extérieur, on pouvait simplement entendre des chats qui se promenaient sur les toits. Rien de bien bruyant, ni d'effrayant. Sid lâcha alors la main de Mina pour s'allumer une cigarette, et leurs regards se croisèrent, lorsque le jeune Incube regarda à nouveau Mina.

- "Hum ?"

- "On pourrait se dépêcher d'aller chez toi ? Je n'aime pas rester dehors..."

Sid haussa les épaules, sans répondre. Il désigna sa cigarette, afin qu'elle comprenne qu'ils bougeraient lorsqu'il aurait fini de la fumer. L'hybride regardait aux alentours nerveusement, comme si elle avait peur que quelque chose sorte des ténèbres pour lui faire du mal. On aurait dit une gamine qui aurait peur du noir. Sid ricana intérieurement, il s'occuperait de la rassurer lorsqu'ils seraient seuls chez lui. La cigarette entre les lèvres, il fixa la lune, et lui dit bonjour d'un signe de tête. Pendant quelques minutes, il entra comme en transe, les yeux rivés sur la lune, comme s'il avait une intense discussion avec cet astre nocturne. Il ne fut extirpé de cette "conversation lunaire" que lorsque Mina lui agrippa le bras. Il tourna la tête vers elle, qui avait les yeux fermés et tremblait légèrement. Sid ne put s'empêcher de hausser un sourcil.


- "S'il te plaît, Sid... Allons chez toi ! Dépêches toi de finir ta clope qu'on puisse partir !"

- "Allons..." dit Sid, le sourire aux lèvres, se voulant rassurant. "Que veux-tu qu'il t'arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠~Big Boss~♠
avatar

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

MessageSujet: Re: Night Prowler [PV Crow Naesala]   Ven 13 Aoû - 1:14

Si je vous dis, une journée. Vous pensez à quoi? Une journée normale de 24 heures je suppose...Hé bien une journée peut très bien être, comme vous le savez sûrement, agréable. On passe de bon moment avec ses amis, sa famille, ses esclaves...il y a du soleil, les gens sont gentils...Ou alors, on peut se retrouver dans une journée de merde ou tout le monde vous crache dessus, ou il fait un temps à pas coller un esclave dehors et ou on se fait chier comme un rat mort! Et pour Crow, c'était une journée très spéciale...Il avait passer la journée; oui, la journée entière; c'est à dire depuis 8H30 pétante à traquer une rebelle neko affublé du charmant nom qu'était Mina. Alors on dit: Comment fait-elle? Hé bien cette espèce de peste courait dans toutes les ruelles, entrant dans des commerces pour éviter le démon grâce à la foule...pourquoi? Premièrement, elle se camoufle parmi les gens. Deuxièmement, le démon ne voulait pas tuer autre chose que la rebelle. Et lorsque vous sortez un Colt Python au milieu d'une foule, une balle est vite perdue dans la peau d'une mauvaise cible...chiant hein? Surtout que le démon devait faire ça proprement maintenant. Il ne faisait plus vraiment ça pour rigoler...quoi que?

Une des meilleures partit de la journée fut vers 10-11H du soir: La jeune femme pensait pouvoir se cacher dérrière un compagnon rebelle hybride qu'elle avait charmer. En lui demandant de la protéger en faisant son visage de victime, elle envoyait ce crétin de rebelle à l'abattoir. Pour la première fois, ce rebelle n'était pas armé d'un misérable couteau, mais d'un katana. Bas de gamme, il est vrai, mais un katana quand même! On passe à un stade supérieur quoi! Bref. Il avait beau être un peu mieux armé, il était aussi con que les autres...tentant une estocade de la lame, le démon de décala de côté, posant son pied sur le dos de la lame pour la plaquer au sol, il attrapa la tête surprise de son assaillant pour l'encastrer dans le mur, lui ouvrant le crâne par la même occasion. Une bonne chose de faite! Et un rebelle en moins! Plus qu'une! Mais elle réussit à nouveau à le semer...dans une boîte de nuit cette fois...Le démon attendait patiemment, posté sur un toit...

Vers deux heures du mat, le démon commençait à perdre sérieusement patience! Plein le dos de cette lâche qui fait partie d'un mouvement dangereux et qui se défile au moindre danger! Il commençait à penser à rentrer...mais enfin: Du mouvement! La petite idiote sortit avec un espèce de crétin...depuis son toit, Crow avait remarquer qu'il n'était pas teinté de la puanteur de l'humanité. Un démon...oui, sûrement. La jeune femme cherchait de l'aide auprès d'un démon?! Ce qui était sûr, c'est que son expression et sa réaction montrait qu'elle avait peur...parfait! Il allait profiter en plus de la distraction du Playboy!

Il bondit du toit, armes rangées dans leurs étuis sous sa chemise...et abattit ses deux poings joints sur le dos de la jeune femme, la plaquant subitement à terre en lui faisant lâcher prise sur le bras de l'incube. Crow avait sentit cette luxure dans l'air...bref! Dans l'élan, l'incube pencha avec la jeune femme et le poids du coup...pour ne rien risqué, le démon leva brutalement son genoux, le collant dans la tronche du démon, il se re-concentra sur sa cible. Il rattrapa la jeune femme par son haut alors qu'elle était au sol, la jetant contre le mur de la boîte, il l'attrapa au col et lui colla trois droites avant de la jeter sur la poubelle à côté de l'incube. Le démon se mit à rigoler, pointant du doigt la jeune femme:

"Je te tiens enfin connasse! Tu m'en a sacrément fais baver! Une journée quand même! J'écrirais ça sur le trottoir qui te servira de tombe! Prépare toi à souffrir! Car là, je suis pas, mais pas DU TOUT d'humeur!"

Le sourire démoniaque, fou et sadique du démon s'étira en entendant les cris de douleur de sa cible. D'ailleurs, la jeune neko se relevait, tant bien que mal, du sang au coin des lèvres, titubant...elle avait l'épaule droite déboîtée et traînait un peu la patte sous les divers coups et chocs. Elle vint se coller à l'incube, pleurant...chié, encore sa comédie!

"Sid, Pitié! Il est complétement fou! *snif* Sauve moi!

-Te sauver? T'es morte au moment même ou tu as croisé mon regard!"


Puis le démon se craqua le cou en bougeant la tête de façon circulaire. Il attendait de voir la réaction de l'incube malgré le coup de genoux pour en finir avec cette peste! Et même si il cherchait les noises, ce n'était pas ce blanc-bec qui l'aurait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 102
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27
Localisation : Suis l'odeur de tabac...

Passeport de YNS
Race: Incube
Pouvoir: Canon Sonique
Maître/Esclave de: Sheïla Ashford

MessageSujet: Re: Night Prowler [PV Crow Naesala]   Ven 13 Aoû - 13:02

Sid avait de nouveau posé son attention sur la lune, la trouvant plus intéressante que la Neko qui le tirait et suppliait pour qu'ils se dépêchent d'y aller, mais le jeune Incube comptait bien profiter de sa cigarette. Il n'aimait pas beaucoup fumer en marchant. Alors Mina attendrait, ou alors elle partait sans lui. Si elle n'était pas capable d'attendre, tant pis, la nuit n'était pas terminée et Sid pouvait toujours retourner dans la boîte de nuit. Peut-être que la Succube était revenue depuis... Il s'imaginait déjà en train de l'aborder. Oh, au début évidemment, elle serait peut-être méfiante, mais Sid gagnerait vite sa confiance. Elle commencerait à le taquiner, puis l'emmenerait dans la ruelle derrière le bâtiment pour qu'ils fument une cigarette ensemble. Sid lui proposerait de venir chez lui, elle dirait "A la fin de mon service peut-être...", alors l'Incube attendrait au bar, la regardant alors qu'elle dansait devant une horde de pitoyables mâles qui ne pourraient la toucher que s'ils donnaient toute leur fortune, et encore... Elle lui rendrait parfois ce regard, et quand son service serait fini, ils iraient ensemble chez Sid et alors... Mina tira une fois de plus sur le bras de Sid, qui était en plein rêve, les yeux rivés sur la lune. Il retint un "Tu peux me lâcher, oui ?" et se contenta de soupirer, ne détournant même pas son regard pour le poser sur elle.
Ah, la lune... Si elle s'incarnait en femme, elle serait certainement la plus belle d'entre toutes. De longs cheveux noirs, une poitrine juste comme il faut, tout ça quoi... Mais Sid fut tiré de sa rêverie, et tiré au sens propre, par Mina qui, sans qu'il comprit pourquoi sur le moment, l'emporta soudainement vers le sol. Sans qu'il comprit, cela non plus, il se prit un coup dans le visage, et n'eut même pas le temps de voir si c'était un poing, un coude, un genou... Le choc le fit reculer de quelques pas, et sa cigarette tomba par terre. Sid amena une main à son visage et se redressa lentement. Il regarda sa main et vit une petite trace de sang sur celle-ci. Super, le choc l'avait fait saigner du nez... Il entendit plusieurs chocs mais ses yeux restaient rivés sur la trace de sang. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son propre sang... Le dernier choc, celui que fit Mina en s'écrasant sur la poubelle à côté de lui, attira son attention et il se tourna en direction du bruit, pour voir Mina, le visage en sang.


- "Je te tiens enfin connasse ! Tu m'en as sacrément fais baver ! Une journée quand même ! J'écrirais ça sur le trottoir qui te servira de tombe ! Prépare toi à souffrir ! Car là, je suis pas, mais pas DU TOUT d'humeur !"

Sid regarda en direction de la voix, et devant lui se trouvait l'aggresseur de Mina, et surtout de lui-même. C'était un démon, à n'en pas douter. Il avait l'air extrêmement contrarié, et puissant. Le jeune Incube se mit à réfléchir au quart de tour à chaque option qui lui restait. Il n'y en avait pas beaucoup, il fit vite le tour, et il opta pour la plus sensée : Ne pas s'immiscer dans les affaires du Démon et de Mina, enfin pas trop. Sans quitter le Démon des yeux, il sortit son paquet de sa poche et alluma une autre cigarette, puis remit son paquet en poche. Il sentit alors Mina venir se coller à lui à nouveau. Elle avait l'air plutôt mal en point, on aurait dit un zombie au vu de son visage et de sa façon de marcher.


- "Sid, Pitié ! Il est complétement fou ! *snif* Sauve moi !"

- "Te sauver ? T'es morte au moment même ou tu as croisé mon regard !"

Sid assistait à la scène, comme s'il n'était qu'un spectateur au final. Mais un spectateur vulnérable, étant donné le sang qui coulait lentement de son nez, sang qu'il aspirait en reniflant sitôt qu'il le sentait couler à nouveau. L'Incube ne comptait pas empêcher le Démon de faire sa besogne, de toute façon, il n'en aurait sûrement pas été capable. Il sentait une grande puissance émaner du Démon, et, que ce soit le raisonnement le plus sensé qui soit ou alors pure lâcheté, Sid préférait être du côté des forts. Il tira longuement sur sa cigarette, fixant le Démon avec un léger air de défi, bien que ce n'était pas volontaire.

- "Te sauver ?" dit-il en s'adressant à Mina. "Tu es assez intelligente pour te rendre compte de la puissance de cet homme, je pense."

- "Ou... Oui ! Mais ! S'il te plaît, je ferais tout ce que tu voudras !"

Sid éclata alors de rire. Que pouvait faire Mina dans l'état où elle était ? Si elle n'était pas tuée par le Démon, elle était vouée à passer je-ne-sais-combien de temps à l'hopital, et c'était ce soir même que Sid avait besoin d'elle. L'Incube revit son jugement, il s'en fichait complètement de la Neko, il voulait juste rentrer en un seul morceau. Mina lui était complètement indifférente à présent, même le désir était parti. De toute façon, vu l'état physique de la jeune fille, elle aurait à peine pu lui faire une fellation... Ou alors elle aurait craché du sang sur son sexe. Dégoûtant.

- "Hey, le Démon !" dit-il à Crowley. "Qui que tu sois, tu fais ce que tu veux avec celle-là. C'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire."

- "Que... Quoi ?! Mais t'es dingue ?!"

- "Je suis un Incube, idiote... Qu'est-ce que tu espérais ? Que je joue les Superman pour te sauver ? Tu es loin d'être Loïs, crois moi..."

- "Espèce de..."

Sid regarda à nouveau Mina, et mima la surprise pour se moquer d'elle, tant son visage était boursouflé et ensanglanté. Bien qu'il était a priori largement pensable que Sid n'aurait pas sa dose d'énergie ce soir, il s'amusait beaucoup. Il espérait juste s'en sortir vivant de cette petite sauterie démoniaque... Il tira sur sa cigarette, et Mina commenca à partir dans l'autre sens, mais elle n'avait pas fait deux pas que Sid donna un coup de pied dans la jambe encore valide de la Neko, ce qui la fit tomber.

- "Tu restes là, toi..." dit Sid en exhalant la fumée, fixant la Neko. "Si tu parvenais à t'échapper, ce qui m'étonnerait de toute façon, c'est moi qui prendrait à ta place. Un peu de solidarité, bordel !" Et il se mit à rire, cigarette entre les lèvres.




(Désolé, j'ai fait beaucoup de trucs ! Dis moi par mp si tu veux que je modifie ^^ Je le ferais dès que je rentrerais, c'est-à-dire lundi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠~Big Boss~♠
avatar

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

MessageSujet: Re: Night Prowler [PV Crow Naesala]   Sam 28 Aoû - 21:41

Enfin! Crowley allait enfin pouvoir en finir avec cette pauvre idiote qu'était cette rebelle! Il pensait d'avance à ce qu'il allait lui faire subir. Pas d'illusions, ce serait trop long et pas assez amusant. En revanche, la faire souffrir dans la rapidité et le spectaculaire serait pas mal au cas ou d'autres rebelles ou esclaves regarderaient. Ils seraient refroidis d'avance disons. Maintenant, la seule chose qui s'opposait entre lui et le carnage absolu était un pauvre crétin d'incube qui semblait vouloir tirer son coup ce soir. Du moins, c'était le jugement de base de notre cher ami Crow. Incube et sexe faisait paire...ce type allait sûrement aider la rebelle...

Mais en même pas quelques secondes, le démon revit son jugement. Pourquoi? Tout d'abord, la première réplique de l'incube. C'est à partir de ça qu'il savait qu'il ne l'aiderait pas! En effet, le type face à lui demanda à la jeune femme si elle se rendait compte de la puissance de Crow...C'est bien, il était censé au moins! Et rien qu'à partir de ça, il avouait qu'il n'avait pas la force pour s'opposer à lui. Parfait! Une chose lui plut tout particulièrement: Le fait qu'il souligne sa décision à l'avance par un rire lorsque la jeune femme se mit à le supplier de l'aider. C'était très vache mais qu'est-ce que c'était bon de voir la graine d'espoir dans ses yeux s'envoler d'un coup! Le démon en accentua son sourire sadique tellement s'était bien placé.

Il finit alors par s'adresser à Crow. Tiens tiens...Il n'en avait rien à faire d'elle? Il souligna magnifiquement qu'elle n'était rien à ses yeux. Seulement un corps sur lequel pratiquer deux ou trois trucs pour se détendre. Elle essaya alors de s'enfuir...et c'est à cet instant que l'incube l'arrêta dans une réplique forte amusante et bien placer à nouveau! La voyant s'effondrer, commençant à verser des larmes...Crowley réagit au quart de tour, faisant une sorte de marche rapide pour arriver devant l'incube avant de le décaler de côté, gardant son air sadique alors que la main restait sur l'épaule du type face à lui

"Bouge pas, je t'offre un verre dans deux secondes."

Puis le démon reprit sa marche pour voir la jeune femme assise au dos d'un mur, le regardant en l'implorant...elle pensait avoir encore une chance? Sérieusement, qui serait assez con pour y croire encore dans un moment pareil? Bah des rebelles faut croire...quoi qu'il en soit, le démon était partit pour son carnage!

"Pi...pitié...Je n'ai rien fais de mal...

-Nooooon! Tu fais juste partit d'une organisation résistante clandestine de merde ET EN PLUS tu m'as pourri ma journée! Tu va le payer de ta vie!"


Le démon chopa la jeune femme par le col pour la plaquer sauvagement contre le mur sur lequel elle était adosser, souriant sadiquement...il la laissa retomber pour la rattraper d'une main, son autre main entrant dans sa chemise pour en sortir une lame de combat terrifiante! A vrai dire, ça avait beau être un couteau, la lame était large comme une main! C'était un truc pour buter un Grizzly ou quoi?! Passons. Lorsqu'il la releva une seconde fois, il lui trancha la jambe invalide! Seul problème: Il n'avait pas mit assez de force pour trancher l'os. En gros, il avait bien entamer le membre mais pas entièrement...lorsqu'elle se décala d'un bond de sa jambe valide, elle hurlait de terreur et de douleur, répétant des "Laisse moi! A l'aide!" et tout le tralala...Le démon n'attendit pas trois plombes et abattit son pied chaussé d'une magnifique chaussure de cuir sur l'entaille, finissant l'os en le brisant sec dans un rire sadique mêlé au cri de douleur de la jeune femme. Et il répéta l'opération, l'attrapant par la cheville pour la soulever à l'envers...l'autre jambe éclaboussait encore de son sang le sol, alors que le démon s'en donnait à coeur joie! D'ailleurs, il plaça une réplique:

"Aller, cette fois d'un seul coup!"

Puis il prit le temps de bien enrouler son propre corps de son bras dont la main était armée de la lame terrifiante...Puis, dans un large sourire dément, joyeux et plein d'envies sadiques et meurtrières, il mit un coup sec, droit et puissant en l'accompagnant d'un coup de pied dans le dos de la jeune femme à l'envers, envoyant le corps démunit de jambes à cinq petits mètres plus loin environ ou un peu moins, peu importe...la jeune femme, tremblait de douleur, n'arrivant plus ni à crier ni à pleurer. Elle se viderait lentement du reste de son sang et s'était mériter! Le démon jeta la jambe de côté vu qu'elle n'avait plus vraiment d'utilité puis, sous l'amusement et le plaisir de cet instant, passa lentement sa langue sur ses lèvres tâchées du sang de sa victime du soir alors que ses vêtements étaient repeints de cette couleur écarlate. Il se baissa lentement pour que sa main puisse se baigner dans une petite flaque de sang puis en se relevant, il marqua sur le trottoir ou se trouvait l'incube: "1 Day". Chose promise...

Suite à cela, il essuya sa main pleine de sang sur sa chemise noire. Pour ce qu'il restait de noire, il n'en avait plus grand chose à faire après tout...bref. Il tendit sa main maintenant essuyée et lavée de ce sang si durement versé à l'incube, souriant maintenant sympathiquement. Il finit par détacher quelques mots:

"Yosh. Moi c'est Crowley Naesala, tueur de rebelles comme t'as pu le voir. Il ricana joyeusement, reprenant tout de suite: Elle m'en a bien fait bavé et je te remercie de l'avoir fait sortir de cette boîte de nuit. Je te paye un verre pour m'excuser d'avoir massacrer ton coup de ce soir?"

En effet, le démon voulait faire plus ample connaissance avec ce type. Pourquoi? Il lui avait, d'un certain moyen, de finir sa mission. De plus, il devait se faire excuser d'avoir éclater son joujou...mais ça, en temps normal, il n'en aurait rien eu à foutre! Mais c'est surtout son caractère sadique et méchant qui lui plaisait...voyons comment réagirait l'incube!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Night Prowler [PV Crow Naesala]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Night Prowler [PV Crow Naesala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Boite de strip tease-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com