Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tokyo Shippuden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave timide et fragile
Ayane Mishirame
Ayane Mishirame

Esclave timide et fragile


Messages : 227
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : N'importe où, fuyant la demeure des Vi Britanni.

Passeport de YNS
Race: Ex-humaine / Vampire
Pouvoir: Ses ailes de chauve-sourie (Ex. Voler, se faire un bouclier avec, faire un courrant d'air)
Maître/Esclave de: Esclave de Lelouch Vi Britannia.

Tokyo Shippuden _
MessageSujet: Tokyo Shippuden   Tokyo Shippuden EmptyDim 25 Juil - 22:05

Résumé et autres information ici ->
Tokyo Journal Page 1 [! IMPORTANT !]
Tokyo Journal Page 2
Tokyo Journal Page 3

Tokyo Shippuden 175609chapitre_1

Décembre 2010 dans les rues de Tokyo.
Comment ai-je fais pour me retrouver dans un pétrin pareille déjà ? C'était sensé être une soirée comme les autres, certes dangereuses, mais là, je suis vraiment dans de beau drap. Je m'appelle Sakura Haruno et je ne suis plus très loin de la mort à l'heure qui l'est.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans un entrepôt désinfecté, se trouvait une jeune femme, aux longs cheveux de couleur roses avec de magnifique yeux vert. Mais en face de celle-ci, se trouvait une chose bien moins jolie à voir. Les poignets attachés contre un mur, elle vit avec effroi le cadavre d'une jeune lycéenne, la majorité de ses membres tranchés, le ventre ouvert laissant une insupportable odeur de viande avariée. Sakura était juste en face, attachée aussi aux poignets sur le mur parallèle, portant un pull en laine marron, une jupe rosie et des bottes brunes, le tous salies par la crasse de la pièce. Elle tenta de se libéré, mais rien à faire, elle commença donc à crier au secours, mais aucune réponse. Que faire ? Des bruits de pas se fit entendre, le cœur de la demoiselle commença à s'agiter, alors que la porte s'ouvrit doucement dans un strident bruit de rouille. C'était un homme, masqué d'un masque en forme de crâne. Ont pouvaient voir la folie dans ses yeux bruns. Ces cheveux blancs argenter était coiffés en arrière. Vêtu entièrement de noir, seule sa faux à trois lames rouges s'instillait devant lui.

- "Ont se éveille enfin ma belle."
- "Qui êtes-vous ?! Que voulez-vous ?!"
- "Qui je suis ? Allons, je fais la une des journaux depuis une semaine."
- "Vous êtes…la faucheuse…n'est-ce pas ?"
- "Quel perspicacité, c'est la faux qui t'a mit sur cette voix ?"
- "Non, juste votre regard de cinglé."
- "Oooh voilà qui est bien insolant venant d'une femme aussi belle."
- "Pourquoi l'avez-vous tuée ?" Demande-t-elle en dirigeant ses yeux sur le cadavre.
- "Tu tiens tant à la savoir ? Dans se cas je vais te le dire !"

Il avança à toute allure sur la jeune fille, empoignant avec fermeté ces longs cheveux rosis afin qu'elle voie son visage amusé et son regard psychotique. Elle laissa échappé un crie de douleur et de surprit, les yeux mi-clos sous la souffrance alors que l'homme lui lécha la joue.

- "Parce que j'aime ça. Regarder de jolies filles comme toi souffrir sous ma lame, implorer ma pitié et crié de tous leurs poumons, brrr…quel régal, j'en ai des frissons."
- "Alors c'est bien vous qui avez assassiné les cinq autres femmes ?"
- "Moi ? Non, mieux que ça, je les ai torturées et tuées. J'ai même gardé un petit cadeau de chaque une d'entre elle."
- "Les…yeux ?"
- "Exacte !" Il s'avança vers le cadavre, lui remontant la tête. "Regarde-moi ses yeux vert, magnifique n'est-ce pas ?"
- "Vous êtes un malade !"
- "Ne soit pas jalouse" Dit-il avec un ricanement, ôtant un à un les yeux de leur orbite. "Les tiens aussi viendrons rejoindre ma collection."
- "Ont finira par vous arrêtez !"
- "Oh vraiment ? Mais d'ici là…tu seras morte."

L'homme mit les yeux dans la poche de son manteau noir, s'avançant doucement vers la demoiselle, un sourire sadique ornant ses lèvres. Accroupie et une jambe à terre, l'individu vint caresser la jour de sa victime. Doucement, il dirigea ses doigts vers son œil droit. Sakura tourna la tête, mais son autre main de libre empoigna sa mâchoire, immobilisant sa tête, alors que le pouce, l'index et le majeur s'approchèrent de leur cible...Lorsque la porte d'entrée s'ouvrit violemment, laissant voir un jeune policier brun et un gros chien blanc courir en direction du meurtrier. L'animal bondit sur celui-ci, lui mordant l'avant-bras alors que le policier vint maitriser l'homme à terre, lui passant les menottes aux poignets. La jeune fille soupira de soulagement, alors qu'une autre personne entra dans la salle. Une jeune policière brune, ses cheveux mi longs orner de deux tresses. Elle vint vers Sakura, la détachant de ses chaines en attrapant la clé que lui passa son collègue.

- "Le patron ne va pas êtes content de toi Sakura."
- "Ce n'est pas de ma faute si il n'a pas trouvé de preuve au Host Club Reaper"
- "Et comme toujours tu as fais ton petit détective seul, et regarde où tu t'es retrouvée."
- "Il est arrêté, c'est tout ce qui compte."
- "Et ta vie tu y penses ? Si Kiba, Akamaru et moi ne t'avions pas suivit tu serais comme cette lycéenne."
- "Bon très bien Tenten, je ferais plus attention à l'avenir."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus tard au poste de police de Tokyo. Sakura était assit sur une chaise, les jambes et bras croisés. En face d'elle se trouvait son patron, Ibiki Morino, un homme chauve, baraqué et recouvert de cicatrices, tout aussi bien au corps qu'au visage. Ces yeux noirs et son air sévère le rendaient vraiment effrayant. Celui-ci semblait bien furieux, faisant les cent pas derrière son bureau.

- "Mademoiselle Haruno, combien de fois vais-je devoir vous le répéter…de ne pas vous la jouez solo ?!"
- "…Aucune idée…" Dit-elle avec un air ennuyé.
- "Vous auriez pu vous faire tuée, être la sixième victime, vous vous en rendez compte au moins ?"
- "Oui…mais je ne suis pas morte" Elle sourit.
- "Vous croyez trop en votre bonne étoile, ou votre orgueil vous joue des tours."
- "Peut-être ? Mais qu'importe, nous avons la preuve qu'il est l'assassin"
- "...Comment avez-vous fait pour le trouvé ?"
- "Dans les indices retrouvés dans les appartements des victimes, certaine d'entre elles avait cette carte, Le Host Club Reaper. J'ai donc enquêtée là-bas en tant que cliente, vu que vous n'aviez pas trouvé de preuve en ces lieux. J'ai remarqué que l'assassin s'en prenait qu'aux filles aux yeux verts, donc j'ai servis d'appât."
- "Et Kiba et Tenten dans tous ça ?"
- "Je leur ai demandé de me suivre la nuit, mais ça ne s'est pas passé comme prévu. Ils m'ont perdu de vue quelques minutes, donc ils se sont mit à ma recherche avec le flair d'Akamaru."
- "Je vois…et les preuves dans tous ça ?"
- "La faux est l'arme du crime que nous recherchions, non ? Ainsi que les yeux de la cinquième victimes dans la poche de son manteau. Autre chose ?"
- "Et bien, vu que vous nous avez aidé à mettre ce fou derrière les barreaux, vous ne serez pas congédier. Par contre, je vous demanderais d'être plus prudente à l'avenir, que se soit pour votre vie, et votre poste ! Maintenant partez !

Sakura sortit en vitesse de la salle. Elle avait réussi à le mettre de mauvaise humeur, mais bon, ça lui passera se dit-elle. La demoiselle se dirigea vers la sortit, ne pensant qu'à une chose, prendre un bon bain chaud ! Ses vêtements était crasseux, heureusement qu'elle avait laissé son manteau au poste de police. Une fois dehors, elle prit son vélo électrique pour rentrer, n'ayant encore pas les moyens de s'offrir une voiture, ayant utilisé ses économie dans le permis. Les nuits étaient froides, noël arrivait bientôt. Et alors qu'elle pédala en direction de sa demeure, une voiture de police passa à coté d'elle…la nuit semblait bien agiter ce soir.

Miss Haruno arriva face à son appartement, mais pourquoi y avait-il la police ? Elle vit deux corps sortir de l'immeuble, un meurtre ? Elle ne vit pas leur visage, étant à l'intérieur de sac noir. Elle s'approcha, ses collègues la regardèrent avec tristesse, l'un d'entre eux vint vers la jeune fille, lui annonçant le décès de ses parents. Des hurlements de chagrin se fit entendre dans le quartier, alors que Sakura s'effondra à genoux…en larmes.


La suite à venir.


Dernière édition par Ayane Mishirame le Ven 6 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esclave timide et fragile
Ayane Mishirame
Ayane Mishirame

Esclave timide et fragile


Messages : 227
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : N'importe où, fuyant la demeure des Vi Britanni.

Passeport de YNS
Race: Ex-humaine / Vampire
Pouvoir: Ses ailes de chauve-sourie (Ex. Voler, se faire un bouclier avec, faire un courrant d'air)
Maître/Esclave de: Esclave de Lelouch Vi Britannia.

Tokyo Shippuden _
MessageSujet: Re: Tokyo Shippuden   Tokyo Shippuden EmptyVen 30 Juil - 0:12

Tokyo Shippuden 132182chapitre_2

La neige…si froide, si belle, si brillante, les flocons annonçaient l'arriver du jour où Jésus-Christ naquit, en autre demain. Cette année, elle fêterait cette soirée seule…sans ses parents, qu'elle observa dans le laboratoire souterrain de la police. Leur peau était comme cette neige, froide, pâle…et sans vie. Un "Ding" se fit entendre, c'était l'ascenseur. Un homme en sortit, ces cheveux argentés en pagaille, les yeux noir charbon, et le bas du visage caché par un masque chirurgical bleu azurin. C'était le médecin légiste de la police, vêtu de son accoutrement blanc et sa chemise bleue. Il s'approcha, soupirant de tristesse à la vue de ces deux cadavres.

- "Désolé Sakura, ils viennent de fermé l'affaire pour 'suicide'."
- "Quoi ?! C'est faux ! Ils ne se sont pas suicidés ! C'est un meurtre ! Un meurtre !"
- "Je sais que tu voulais participé à l'enquête, mais monsieur Morino ne voulait pas te mêler à ça."
- "Mais enfin c'est pas possible…pourquoi ce seraient-ils donner la mort ?"
- "Je ne sais pas Sakura, je ne sais pas…"
- "Il doit bien y avoir d'autres empreintes sur les Tantō ? Des témoins ? Hein monsieur Hatake ?"
- "Désolé…mais je n'ai rien trouvé d'autre…c'est fini"

Le silence prit place, des gouttelettes vinrent s'éclater sur le sol, des gémissements de chagrin se firent entendre. L'homme la prit dans ses bras, sa chemise absorbant les perles salés, alors que les cadavres firent emmener…à tout jamais.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'était noël ce soir-là, miss Haruno était dans son appartement, où le suicide eu lieu, dans le salon. C'était propre, mais elle voyait très bien la scène, avec le sang et les corps. Des cartons envahissaient la pièce, elle allait devoir vivre seule, dans un studio. Elle entra dans le bureau de son père, Satoshi Haruno, qui était détective. Elle s'assit dans son fauteuil, repensant aux longues nuits blanches qu'il passait ici, pour ses enquêtes. Elle pausa sur le pupitre un dossier, c'était celui sur l'enquête sur ses parents. Avant de quitter le poste, elle fit une copie du classeur, sans permission évidemment. Mais vue qu'elle était en vacance pour trois semaines, il fallait bien qu'elle s'occupe un peu. Elle éplucha les feuilles, regardant attentivement chaque photo de la scène du crime ainsi que des clichés des armes, l'autopsie des cadavres et les rapports de police. Quelque chose n'allait pas. Premièrement ces Tantō, elle ne les avait jamais vue auparavant. Deuxièmement, l'heure du décès et la découverte des cadavres, il n'y avait que deux heure de décalage, serait-ce un hasard ? Décédés à une heure trente du matin et découvert à trois heure trente, par le voisin d'en dessous, Touji Mizuki. Mobile de cette visite : "Je me suis trompé d'étage, leur quartier se trouve juste au dessus du mien, et vue que j'était un peu ivre ce soir-là, j'ai ouvert la porte."…Etrange, la serrure n'était pas verrouillée ? Ils n'oublient jamais pourtant. Troisièmement, l'autopsie. Satoshi Haruno, abdomen perforé, ecchymoses aux bras et aux poignets. Sakumi Haruno, abdomen perforé, ecchymoses aux poignets et une fine coupure à la gorge. Comment se sont-ils fait ces bleus ? Et cette blessure au cou…que signifie-t-elle ?Un bâillement se fit entendre, la fatigue la rattrapait, il était déjà trois heures du matin. Elle Lutta, mais en vain, les bras croisés sur le bureau, sa joue collé dessus, elle s'endormit profondément.

Le lendemain matin, Sakura se réveilla avec des cernes sous les yeux, le dos en miette et la joue aplatit. Dans un léger mouvement de coude, elle fit tombé un stylo, celui-ci se retrouva dans le tiroir, qu'elle avait oublier de refermer entièrement. Elle le rouvrit, et alors qu'elle s'apprêtât à reprendre l'objet, elle perdit l'équilibre. Dans un crie de surprit, elle plaqua sa paume droite sur le sol, alors que l'autre brisa le tiroir. Avec chance, elle se retrouva sans blessure, mais vit avec surprit que le compartiment avait deux planche de support. Il y avait donc une trappe secrète en dessous. La jeune fille prit le dossier caché, le posant sur le pupitre, et se rasseyant sur la chaise une fois mit en place. Qu'elle était donc cette affaire pour qu'elle soit cachée ? Même la police ne l'avait pas trouvée. Elle l'ouvrit doucement, ayant la sensation d'avoir trouvé un coffre à trésor. Son cœur battait la chamade, alors qu'elle décortiqua une par une les feuilles. La mafia chinoise ? Elle n'avait jamais imaginé que son père irait aussi loin, hélas le dossier était maigre. Il semblait enquêter sur le trafique d'être humains, de stupéfiants et d'organes. La dernière feuille était troublante, l'écriture changea du tout au tout à la fin, comme si…il fut pressé d'écrire et cacher les feuilles. Il y avait les initiales, T.M, suivit de deux petits dessins, un "Uchiwa", un éventail fixe et rond, et un as de coeur. Des indices laisser dernières lui dans la précipitation ? Sûrement. Mais pour l'heure, il y avait une autre urgence, son estomac, elle mourrait de faim. Une heure plus tard, elle finit son repas chinois qu'elle avait commandé, ne pouvant cuisiner à cause des casseroles se trouvant dans les cartons. Elle revint au bureau, c'était un peu le désordre à vrai dire avec toutes ces recherches. De plus, c'était demain qu'elle déménageait dans son studio, il fallait donc ranger et reprendre l'enquête plus tard. Elle fit les derniers cartons durant la journée, et le soir, après le souper, elle passa un petit coup de fil.


- "Hallo Tenten ? C'est moi Sakura. Tu es libre demain ? Oui ? Kiba aussi ? Parfait. J'ai un service à vous demandez."

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le camion de déménagement arriva, ses deux amis policiers aidaient notre héroïne à mettre les cartons dans le véhicule. Elle regarda l'appartement une dernière fois avant de monter dans l'imposant véhicule. Quarante minutes plus tard, ils arrivèrent à destination, elle était au premier étage, au fond du couloir à droite de l'immeuble. Les déménagèrent, ses amis et elle-même montèrent les meubles et les cartons. Une fois tout mit en place dans l'appartement, les inconnus partirent une fois payer, alors que Tenten et Kiba était devant la porte d'entrée.

- "Merci pour votre aide les amis et joyeux noël au passage."
- "Merci Sakura, de même. Et si tu as besoin de nous, n'hésite pas à nous rappeler." Dit Kiba.
- "Tu est sûr que ça ira." Demande Tenten.
- "Mais oui ne vous inquiètez pas."
- "Bien…dans se cas salut."

Les deux policiers partirent, perplexe et inquiet. Le studio était complété de deux pièces, la salle de bain, comportant une baignoire douche, un meuble sous lavabo, avec en dessus, une armoire à pharmacie ornée d'un miroir. Sans oublier une petite fenêtre vue qu'elle était à l'extrémité de l'immeuble. La seconde salle comportait un coin cuisine, bureau et lit. Au milieu de la pièce se trouvait une petite table ronde et deux chaises en bois. Une grande fenêtre vitrée ornait le milieu de la pièce. Sakura commença à déballer les cartons, rangeant les ustensiles de cuisine, les vêtements, paperasse et j'en passe. Le soir même, tout était à sa place. Ainsi grâce à l'aide de ses compagnons elle économisa du temps afin de reprendre l'enquête. Assit à son bureau, elle regarda les indices laissés par son père. Elle se rappela que celui-ci qui était souvent sur son ordinateur pour faire des recherches. Elle alluma le sien, marquant "Uchiwa" suivit de "poker" et là, bingo ! Le "Casino Uchiwa", reconnut dans tout le japon, et à la tête de la grande famille qui lui donna son nom. Mais que voulait dire les initiales T.M ? Elle ne trouva rien en rapport, ceci ne correspondait pas au nom du propriétaire, Itachi Uchiwa. Elle réfléchit, refouillant dans les rapports de police. Elle relit toutes les feuilles, une par une, et là…elle trouva.

La suite à venir.

BONUS : Image du studio 3D (Merci les sims 3 Tokyo Shippuden 13232 )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esclave timide et fragile
Ayane Mishirame
Ayane Mishirame

Esclave timide et fragile


Messages : 227
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : N'importe où, fuyant la demeure des Vi Britanni.

Passeport de YNS
Race: Ex-humaine / Vampire
Pouvoir: Ses ailes de chauve-sourie (Ex. Voler, se faire un bouclier avec, faire un courrant d'air)
Maître/Esclave de: Esclave de Lelouch Vi Britannia.

Tokyo Shippuden _
MessageSujet: Re: Tokyo Shippuden   Tokyo Shippuden EmptyVen 6 Aoû - 18:29

Tokyo Shippuden 103035chapitre3

Quelle belle soirée d'hiver pour sortir, que se soit pour manger, boire ou jouer aux jeux de hasard. Et quel meilleur endroit pour ça ? L'hôtel casino "Uchiwa" ! Un taxi s'arrêta face à celui-ci, devant cet imposant et lumineux immeuble qui attirait bien des gens. Sakura sortit de la voiture, laissant apparaître une paire de petits talons teinture rubis, alors que son long manteau marron cachait le reste de sa tenue. Ses longs cheveux roses étaient attachés en queux de cheval, laissant deux longues mèches devant son visage. Elle n'était pas particulièrement heureuse d'être ici, mais elle n'avait pas le choix, elle devait "le" retrouver, le suivre, et découvrir qui était son patron. Elle entra, se dirigeant vers la réception afin d'y déposer son manteau. La jeune policière le retira doucement, dévoilant une robe bustier de couleur rougeâtre, la jupe allant jusqu'au dessus du genou. De fines bretelles sur ses épaules se croisaient dans son dos à moitié nu, alors que son léger décolleter carrée était mit en valeur avec un collier de perles blanches, accompagnant celle qui était sur ses lobes. Elle vint ensuite dans la salle de jeux, se mettant en chasse de l'homme.

Il y avait beaucoup de monde, il lui fallut au moins une heure pour enfin le retrouver au bar. Ses lunettes de soleil rond cachaient ses yeux verts, alors qu'elle s'assit non loin de lui en commandant un verre d'eau. Il finit par poser sa coupe de champagne vide, se dirigeant vers les ascenseurs de l'hôtel. Sakura le suivit, entrant en compagnie de cinq autres personnes. Elle se plaça dans son dos, montant les niveaux un à un, et au bout du 9ème étage, la jeune fille sortit, alors que l'individu continua jusque au dernier, le 10ème. Elle prit les escaliers de secours à toute vitesse, entrouvrant la porte et regardant l'homme marcher dans le couloir. Et alors qu'elle s'apprêtât à le suivre, une porte de chambre s'ouvrit. Il y sortit un beau jeune homme aux cheveux de jais lui allant jusqu'aux épaules. Ses yeux étaient incroyablement sombres, son costume noir mettant en valeur sa peau claire. La policière resta caché, regardant avec surprit l'homme qui, étrangement, suivit aussi l'individu…où bien était-ce sa beauté qui la saisissait ? Elle secoua la tête afin de reprendre ses esprits, sortant de sa cachette pour le poursuivre. Elle le vit entrer dans une pièce, elle vint donc se placer dernière la porte, ouvrant avec prudence celle-ci, l'entrouvrant afin de voir se qu'il s'y passait à l'intérieur. Se qu'elle vit la choqua.


- "Allons monsieur Mizuki, vous pensiez vraiment pouvoir me tuer ?"

Elle n'en croyait pas ses yeux, Touji Mizuki pointait une arme sur le parton du casino, Itachi Uchiwa. Mais il y avait pire, dans le dos de celui-ci se trouvait l'homme de tout à l'heure, lui plaçant une lame de coupe-chou devant la gorge. Tout le monde étaient figé pendant quelques secondes, tout particulièrement Mizuki qui ne s'attendait pas à être déranger et prit au piège par le petit frère, Sasuke Uchiwa. Il lâcha son arme, levant les bras en l'air. Sakura ne savait plus quoi faire, elle n'était pas armé, s'interposer lui couterait sûrement la vie.

- "Vous allez me donnez à la police ? Hein ?"
- "Oui…ont pourraient. Hélas pour vous, pas lorsque nous avons un témoin derrière la porte."

Suite à ses mots, Itachi sortit un pistolet silencieux de son tiroir de bureau, tirant sur l'homme en plaine poitrine. Sakura prit ses jambes à son cou après que le coup de feu soit lancé, alors que Sasuke la poursuivit dans le couloir. Celui-ci cacha son rasoir dans la poche de sa veste, alors que la jeune fille prit les escaliers de secours, descendant les marches quatre à quatre. Son cœur battait à toute allure, craignant soit de tomber et se briser la nuque, ou de se faire attraper par l'homme. Il la rattrapait petit à petit, et trois étages plus bas, Sakura sortit de ces petits passages et escaliers gris, se retrouvant dans un grand couloir coloré, entrant dans une des chambres de l'hôtel afin de s'y dissimuler. Il n'y avait personne à l'intérieur, elle alla donc se cacher dans l'armoire. Essoufflé, elle avait la sensation que son cœur allait exploser dans sa poitrine, mettant ses mains sur sa bouche, le regard remplit de peur et d'angoisse. L'avait-il vu entrer dans cette chambre ? Où croirait-il qu'elle courait le long du couloir jusqu'à l'autre escalier de secours ? Un "Clic" se fit entendre, c'était la poignée de porte. Il était là ! Elle entendit ces pas, telle un prédateur approchant doucement de sa proie. Elle en avait le souffle coupé, il n'y avait plus que deux solutions. Soit se rendre, et mourir. Soit foncé dans le tas. Sasuke prit son coupe-chou en main, alors que son autre ouvra d'un coup sec la porte de l'armoire. Sakura bondit sur lui, ses bras croiser devant elle, le repoussant de toute ses forces. L'homme ne vit rien venir, reculant en arrière avec surprit, heurtant le pied du lit et tombant en arrière sur celui-ci. La demoiselle se retrouva allongé sur l'individu, se redressant avec un air légèrement sonné avant de finalement voir le visage du jeune homme, lui aussi confus. Elle perdit ses lunettes de soleil dans la chute, dévoilant ses yeux vert jade. L'Uchiwa la fixa avec surprit, mais ceci ne dura que quelques secondes, alors que la demoiselle se retira en vitesse de lui. Cependant il n'allait pas la laisser faire, attrapant sa longue chevelure attaché, qui soutira un crie de douleur à la policière, la tirant d'un coup sec en arrière, la faisant tombé, les fesses les premières au sol, le dos plaquer contre le lit. Il souleva son coupe-chou, s'apprêtant à lui trancher la gorge. Dans un crie intense de peur et de douleur, Sakura tira violemment sa tête en avant, pendant que la lame tailla ses cheveux au lieu de son cou. Elle se leva, attrapant la lampe de chevet qu'elle jeta sur l'individu, qui se brisant sur sa tête. Celui-ci s'évanouit, allonger sur le lit, son rasoir dans une main, des mèches roses dans l'autre. La jeune fille courra à tout allure, prenant l'ascenseur et essayant de se calmer. Une fois dans le hall, elle récupéra au plus vite son manteau et sortit du casino en courant comme un lièvre dans la rue. Elle appela un taxi de la main, demandant au chauffeur de se dépêcher. Enfin…c'était fini…

Une heure plus tard, elle était chez elle, dans son studio. Elle se déshabilla, allant prendre une douche bien chaude afin de se détendre un peu. L'eau ruissela sur son corps, elle tremblait comme une feuille, son cœur battant toujours comme un tambour, accompagnant rapidité et puissance. Sa respiration était saccadée, revoyant la lame au dessus de son visage. Elle avait prit de gros risque ce soir, mais le pire était que son agresseur avait vu son visage. Elle mit ses cheveux en arrière, et d'un regard choqué, sentit que sa chevelure n'était plus aussi longue qu'au paravent. Elle ne l'avait pas remarqué sur le coup, elle était un peu triste, mais au moins elle était en vie. Elle sortit de la douche, passant un linge rose autour d'elle. Elle enleva la buée sur son miroir, attrapa une paire de ciseau, et coupa quelques mèches. Elle raccourcit ses mèches de devant, effilant un peu ses cheveux et ses pointes. Vint minutes plus tard s'était fini. Le résultat était pas mal du tout, passant d'une longue chevelure lui allant jusqu'au bas du dos, jusqu'aux épaules à présent. Elle se les sécha avant d'aller au lit, la soirée fut bien épuisante, elle s'endormit donc rapidement. Elle savait qu'elle jouait à la roulette russe dans cette enquête, mais comme son père, elle irait jusqu'au bout.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, dans le bureau de l'hôtel casino, les frères Uchiwa prenaient un bon verre de whisky. Sasuke avait une belle bosse sur la tête, et quelques sparadraps au visage. Itachi quant à lui semblait un peu en colère envers son petit frère. Pourtant celui-ci semblait plutôt confiant et content.

- "Qui aurait crut qu'une jeune fille échapperait à ton emprise. Tu es pourtant un professionnel dans le meurtre et la séduction." Dit Itachi.
- "Que veux-tu, son instinct de survie était plus puissant que mon charme."
- "Piètre excuse que voilà, j'espère pour toi que tu vas la retrouvée avant qu'elle ne vide son sac au autorité."
- "Hum…Je ne pense pas qu'elle soit stupide au point de nous dénoncer à la police. Après tout, avec quelle preuve elle pourra nous mettre derrière les barreaux ? Un témoignage ne suffit pas." Répond Sasuke.
- "Tu as raison, mais j'ai la sensation…qu'elle va nous mettre des bâtons dans les roues. Rare sont les personnes qui viennes s'attaquer à notre famille."
- "S'agirait t'il d'une…détective ?" Demande le petit frère.
- "Peut-être…à toi de résoudre ce mystère Sasuke."
- "J'adore les femmes qui me résiste, je sens que je vais bien m'amusé" Dit-elle d'un sourire amusé, accompagner d'un rictus.

La suite à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Esclave timide et fragile
Ayane Mishirame
Ayane Mishirame

Esclave timide et fragile


Messages : 227
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : N'importe où, fuyant la demeure des Vi Britanni.

Passeport de YNS
Race: Ex-humaine / Vampire
Pouvoir: Ses ailes de chauve-sourie (Ex. Voler, se faire un bouclier avec, faire un courrant d'air)
Maître/Esclave de: Esclave de Lelouch Vi Britannia.

Tokyo Shippuden _
MessageSujet: Re: Tokyo Shippuden   Tokyo Shippuden EmptySam 7 Aoû - 0:59

Tokyo Shippuden 45734chapitre4

Le réveil fut dur ce matin, Sakura n'avait pas bien dormit cette nuit, cauchemardant de l'homme qui l'avait agressé. Elle regarda l'agenda suspendu au dessus de son lit, c'était quel jour ? Dimanche 26 décembre…jour du seigneur donc dodo. Et alors qu'elle allait se rendormir dans son lit chaud et douillet, elle se redressa avec effrois. Comment avait-elle pu oublier ?! C'est demain ! Elle se leva, quelle heure était-il ? 13h00 ?! C'est déjà l'après-midi ! Et elle n'avait même pas d'idée de ce qu'elle pouvait lui offrir ! Elle prit une douche rapide, s'habilla ensuite à toute allure et prit un diner en vitesse avant de quitter son logement. Vêtu de son manteau marron et de botte brune, la jeune fille prit son vélo électrique et pédala en direction du centre commercial. Une fois sur place elle commença les recherches, que pouvait-il lui offrir ? Elle réfléchit un moment…elle se fit une tapette au front, elle l'avait déjà le cadeau à la maison ! Quelle idiote…mais bon, autant en profité pour faire un peu de shopping ! Les heures passèrent, se retrouvant avec deux sac papier de vêtements et un de provision. Elle plaça les vêtements sur le porte-bagages et le dernier dans le panier métallique se trouvant devant le guidon. Une fois au studio elle rangea le tout, retrouvant le cadeau pour demain qu'elle posa en évidence sur son bureau. Il était déjà tard, un bon souper et au lit ! Demain soir c'est la fête !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il était vint et une heure, Sakura était dans un taxi, arrivant finalement à l'endroit où avait lieu la fête. Elle était à présent face au night club "Hasunohana", une boite qui faisait fureur depuis quelques temps. Elle entra, allant poser son manteau dans une salle prévu pour cet effet. En échange d'un peu d'argent deux personne derrière un comptoir gardait et surveillait vos biens placer dans un cornet plastique ou suspendu à un crochet numéroté. Ils donnèrent un badge avec un numéro à la jeune fille qui le plaça dans son petit sac à main en jean, allant rejoindre ses amies au bar. Sakura était vêtu d'un t-shirt à courtes manches, rayé noir et blanc, et d'une jupe plissée creux en jean, lui allant jusqu'aux milieux des cuisses. De petit talon noir aux pieds, elle s'avança vers le bar.

- "Sakura c'est bien toi ?"
- "hé oui Tenten, c'est moi." Dit-elle avec un petit sourire aux lèvres.
- "Wow ! ça te va trop bien."
- "Merci. Où sont les autres ?"
- "Ils ne devraient pas tarder, en attendant commende un verre. Hé Lee ! Par ici !"

Le barman arriva avec un grand sourire, vêtu de son t-shirt vert foncé sans manche, mettant ses bras musclé en valeur. Il avait un air rebelle avec son gel pour cheveux, lui donnant une chevelure de hérisson, accompagner d'un bandana émeraude autour du front. Il avait de grand sourcil noir, comme ces cheveux et ses yeux, lui donnant une allure virile.

- "Que souhaite ces deux jolies demoiselles ce soir ?"
- "Toujours aussi galant Lee, je prendrais un cocktail Cuba libre"
- "Et moi un cocktail Zombie."
- "Vos désir son des ordres mes demoiselles, c'est partie !"

Pendant que le jeune homme prépara les boissons, Kiba fit son apparition, suivit de deux belles filles. L'une avec de longs cheveux blonds, son regard bleu azurin en faisait retourner plus d'un. Alors que la suivante avait de longs cheveux violets. Ses yeux étaient mauves clairs, les femmes, ainsi que les hommes, restaient scotchées en voyant son tour de poitrine peu commun au japon, un 85D sûrement. (Taille française) Tous les trois virent avec surprit la nouvelle coupe de cheveux de notre héroïne.

- "Tu as mis le paquet Sakura, tu es très sexy avec les cheveux court." Dit la blondinette.
- "Merci Ino"
- "C'est vrai que ça te va bien" Dit timidement sa voisine.
- "Je suis d'accord, mais je croyais que tu les aimais bien tes cheveux long ?" Demande kiba.
- "Merci Hinata c'est gentil. Oui je les aimais bien, mais…j'ai voulus changée…pour voir" Dit-elle avec un petit rire nerveux.
- "Et ça te plait ?" Un jeune homme aux lunettes noires et rondes fit son apparition.
- "Shino ! Quelle surprise ! Tu es finalement libre ce soir." Dit Hinata avec joie.
- "J'ai réussis à convaincre le patron, mais ça ma couter une séance photo pour demain"
- "Qui aurait crut que notre photographe était un timide derrière ses lunettes noirs"
- "Je ne le suis pas" Dit-il d'un ton sévère "mon boulot c'est de photographier, pas poser pour un magazine. Bref, comment se passe tes vacances Sakura ?"
- "Heu…bien, un peu ennuyeuse par moment."
- "Vraiment ? Tu ne serais pas sur une nouvelle enquête ?" Demande Shino.
- "Non…pourquoi ?"
- "Je me souviens qu'au lycée tu passais tes journées à enquêter, que se soit en vacances, ou non. Tu as résolut pas mal d'affaire pendant tes études, aurais-tu changée ?"
- "Et bien…je n'ai plus vraiment la tête à ça depuis…enfin tu vois."
- "Je vois…"
- "Allons nous sommes ici pour faire la fête !" réclama Ino "N'oublions pas que c'est l'anniversaire d'Hinata aujourd'hui. Alors levons nos verres et souhaitons lui un…"
- "Joyeux anniversaire !" Dirent-ils tous en cœur. Pile au moment où Lee revient avec les boissons.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La soirée se passa dans la bonne humeur, d'autre invité arrivèrent, en retard, suite à leur travaille tardive. Shikamaru Nara arriva, ayant été retenu au bureau pour avoir dormit la moitié de la journée. Il était en compagnie de son meilleur ami, Choji Akimichi, qui ferme sa pizzeria à partir de minuit. Il ne manquait plus que deux personnes sur la liste, le cousin de Hinata, connu sous le surnom d'Hayabusa, le tennisman Neji Hyuuga. Celui-ci, était à l'étranger pour faire le parcours des championnat de tennis, alors que l'autre…ben aucune idée de la raison de son retard. Le temps passa, et finalement, le dernier invité donna de ses nouvelles. Hinata l'avait au téléphone, sur son portable.

- "Joyeux anniversaire Hinata !"
- "Merci Naruto." Dit-elle avec timidité et gêne.
- "Désolé de pas être avec vous, mais je me sens pas bien, j'ai bu du lait périmé ce matin par erreur, alors…Pourquoi tu ris Hinata ?"
- "Pour rien, soignes-toi bien d'accord"
- "Okay ! Et pour le cadeau, je te le donnerais plus tard."
- "Aucun problème Naruto, repose-toi bien."
- "Merci…bon salut."

Sakura arriva quelque minutes plus tard vers Hinata, en profitant pour prendre un peu l'air en dehors de la boite. Tous deux regardèrent le ciel, il y avait trop de lumière pour voir ne serait-ce une seule étoile, mais bon. La jeune policière sortit de son sac, cinq tickets restaurant afin de manger un bol de ramen gratuit. Elle sourit et les passa à son amie.

- "Joyeux anniversaire Hinata"
- "Oh des ticket pour le restaurant 'Ryuubi Ramen', merci."
- "Au moins tu le verras plus souvent grâce à ça, vu qu'il y a des dates limité dessus" Dit-elle avec un petit rire.
- "…Oui…" Hinata était toute rouge de gêne.
- "Allez soit pas gêner, je suis sûr qu'il sera très content de te voir. D'ailleurs quand vas-tu lui dire tes sentiments ?"
- "Sakura !" dit-t-elle avec gêne.
- "Je te taquine." Reprit Sakura avec un grand sourire.
- "Tu n'as pas changée." Dit-elle en souriant à son tour.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il devait être deux heure du matin lorsque Sakura commença à perdre la boussole, elle ne tenait pas particulièrement l'alcool à vrai dire, Kiba le remarqua en la rattrapant dans sa chute, il dit donc aux autres qu'il l'accompagnait à son domicile. Il la plaça dans le taxi, celle-ci dormit durant le trajet. Le jeune brun la réveilla devant son immeuble, elle n'était pas bourré, mais juste fatigué, assommer par l'alcool. Il l'accompagna jusqu'au pas de sa porte, lui souhaitant une bonne soirée avant de repartir. Sakura ferma la porte à clé, allant directement au lit sans même enlever ses chaussures, tellement elle était épuisée. Mais que ça faisait du bien de se changer les idées avec des amis…pour la vie.

La suite à venir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tokyo Shippuden _
MessageSujet: Re: Tokyo Shippuden   Tokyo Shippuden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tokyo Shippuden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Fan-fictions-
Tokyo Shippuden 231886Top
Partenaires
Tokyo Shippuden Img-110716c1akyTokyo Shippuden Bouton_BTokyo Shippuden 01Tokyo Shippuden 873_re12Tokyo Shippuden 4bb8e35a8ea4eboutonTokyo Shippuden 311xlpkTokyo Shippuden IconespourfofoTokyo Shippuden Rk8vmqTokyo Shippuden Part8810Tokyo Shippuden 100918034651375049 Tokyo Shippuden Sanstitre2cf-b776360d87Tokyo Shippuden Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD