AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 The begining of life's couple{Petter}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Little angel ♥
avatar

♥ Little angel ♥


Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: mi-ange/mi-humaine
Pouvoir: ralentissement du temps
Maître/Esclave de: personne

MessageSujet: The begining of life's couple{Petter}   Lun 26 Juil - 21:28


Arrow Au bord de la falaise...

Alors que la jeune femme rougissant largement avait enfin oser demander quelque chose qu'elle n'aurait jamais penser demander de sa vie, elle eut pour réponse un court baiser un peu furtif qu'elle regretta qu'il ne dure pas un peu plus longtemps d'ailleurs. Et encore une fois se fit porter telle une petite princesse, et l'idée d'être aussi précieuse pour le jeune homme n'était pas sans lui déplaire. Elle lui affichait son plus beau sourire, tel le petit ange fragile qu'elle était, fallait dire qu'il allait devoir s'y faire, car rien de le voir serein et heureux comme il l'était lui donnait envie de sourire ainsi. Ajoutez à cela quelques baisers, et vous aviez devant vous la jeune femme la plus heureuse du monde.

" Tu n'es pas obligé...je n'ai que quelques robes et ma linger...je veux dire...j'ai pas grand chose dedans... "


Layna se sentait un peu gênée, elle se sentait capable de lui parler d'absolument tout, même de son passé, mais elle ne se rendait compte qu'après que certaines paroles étaient peut-être un peu trop incitantes pour son vampire. Parler ainsi de sa lingerie ne devait pas être d'une aide quelconque pour lui, et elle se sentie obligée de s'excuser, et par la même occasion de récompenser son compagnon pour avoir proposé quelque chose de si gentil. La belle prit donc appui sur ses bras, passés tout deux autour du coup de son homme, pour aller tendrement lui offrir un nouveau baiser, ni trop furtif, ni trop long. Et des baisers, Petter allait y avoir droit à partir de maintenant, car si elle s'écoutait, ils ne feraient que ça de leur temps.

La brunette se sentait bien dans les bras du ténébreux, et n'aurait changée sa place pour rien au monde, surtout que les petits regards accompagnés de ce sourire irrésistible lui réchauffaient le cœur. Désormais ce dernier ne battait plus que pour lui, et elle ferait absolument tout pour que ce soit toujours ainsi, elle ne pouvait plus se passer de sa présence, et les choses n'iraient surement pas en s'arrangeant. Elle n'avait d'yeux que pour lui, ne faisant même plus attention à la visibilité qu'offrait sa tenue dans cette position aux passants, ils pouvaient bien fantasmer elle s'en moquait, il n'y aurait qu'une seule personne qui aurait le droit d'en voir plus et peut-être de voir ses fantasmes réalisés, et c'était son Petter.

" Je prendrai mes repères quand on ira chercher mes affaires demain...je...je ne veux pas...regarder autre chose que toi... "


La demie-ange rougit timidement, en souriant tout aussi timidement au jeune homme, c'était un sacré aveux qu'elle venait de faire, mais elle ne voulait surtout pas qu'il l'ignore, même si c'était gênant. Layna voulait absolument qu'il sache ce qu'elle ressentait, pour qu'il n'ait pas peur à son tour de tout lui dire sur ses sentiments et envies. Ils finirent donc enfin par arriver à un bâtiment où Petter l'emmena, juste après l'avoir déposée, dommage, mais elle ne serait pas longtemps séparée de lui, il en était hors de question. Le petit chaton dont il lui avait parlé était là, et elle ne put s'empêcher de se pencher pour le caresser, offrant une charmante vue sur ses dessous sans s'en rendre compte.

" Trop mignon...il a un nom?... "


Puis elle entendit l'invitation du jeune homme qui venait d'ouvrir la porte et se redressa, le chaton y pénétra d'abord, après s'être frotté à la jambe de la belle comme pour la remercier de sa caresse. Le petite brunette y pénétra alors à son tour, l'appartement en soit était plutôt joli, même s'il manquait visiblement quelques meubles. Mais ce qui la choqua fut la sobriété de la demeure, ça donnait donnait une impression un peu triste, demain elle sacrifierait de son salaire pour acheter des fleurs, si Petter broyait du noir elle s'inquiéterait, il fallait mettre des couleurs dans sa demeure pour qu'elle restent dans son cœur. Layna attendit qu'il entre pour passer ses bras à nouveau autour de son coup et de lui donner tendrement un baiser, non sans rougir, mais elle commençait à s'habituer à cette sensation.

" Bienvenue à la maison... "


C'était plus fort qu'elle, elle avait souvent entendue parler qu'une femme accueillait son mari de cette façon lorsqu'il rentrait, et elle voulait absolument accueillir le vampire de la même façon, ils n'étaient pas mari et femme mais c'était un peu comme non? De toute façon elle l'accueillerait ainsi à chaque fois, elle goutait enfin à une once de bonheur, et elle avait bien l'intention de l'égayer. Mais elle savais qu'elle n'habiterait pas là pour l'instant, enfin pas tout le temps, alors elle voulait laisser une marque, pour qu'il pense à elle lorsqu'il serait triste.

" Tu devrais mettre des fleurs dans ton appartement...je veux que tu sois toujours heureux...et que...et que tu penses à moi en rentrant, alors tu ne serais plus si seul... "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire Gentleman
avatar

Vampire Gentleman


Messages : 533
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Attirance
Maître/Esclave de: Ai-je l'air d'un esclave? D'un maître?

MessageSujet: Re: The begining of life's couple{Petter}   Lun 26 Juil - 22:14

Spoiler:
 

Petter avait chassé d’un geste la remarque de la jeune femme comme quoi il n’avait vraiment pas besoins de récupérer sa valise. Absurde. Cependant, l’allusion à sa lingerie fit sourire le vampire. Une fois encore, il se demanda si elle savait ce qu’elle faisait et comme ses paroles étaient entendues ?
Elle lui dit également qu’elle prendrait ses repères en allant chercher ses affaires, le lendemain. Bon eh bien comme elle voulait… En attendant, il ne la quitterait pas. Yuutou était une grande ville et il était hors de question qu’il n’arrive plus à la retrouver…
Et visiblement, elle ne voulait pas le perdre de vue non plus… Un petit sourire sur le visage, il déposa un baiser sur ses lèvres.

Quand ils arrivèrent, Layna sembla apprécier le chat puisqu’elle se pencha pour le caresser –ce qui, sois dit en passant, offrait une vue splendide sur ses dessous-, et lui demanda s’il avait un nom.
Question tout à fait normale mais… Disons qu’il n’y avait jamais réfléchi. Ce chat n’était pas vraiment à lui alors il ne s’était jamais permis de lui donner un nom, se contentant de l’appeler « le chat »…


- Non… Enfin, je ne sais pas. Je n’y aie jamais réfléchi. Si tu as une idée, tu peux essayer de lui en trouver un…


Oui, elle allait sûrement trouver quelque chose. Et ça paraissait évident que ce soit elle qui lui trouve un nom, si il devait en avoir un.

Et alors qu’il entrait à son tour dans l’appartement, la jeune femme passa ses mains autour de son cou et l’embrassa, lui souhaitant la bienvenue à la maison. Merveilleux comme sensation. Il se sentait aimé et à sa place, vraiment à sa place…
Elle lui fit ensuite remarquer qu’il devait mettre des fleurs dans son appartement, pour qu’il soit toujours heureux. Doucement, il lui murmura :


- Tu es merveilleuse, j’ai vraiment de la chance.

Et à nouveau il l’embrassa, passant tendrement une main dans ses cheveux.
Mais il fallait qu’il arrête leurs baiser maintenant, sinon il n’allait pas pouvoir respecter sa demande. Ainsi donc, vraiment à contrecoeur, il s’écarta doucement d’elle.


- Je vais te chercher une chemise et…


La tenant par la main, il monta les trois petites marches qui le séparait de la chambre et prit une chemise blanche plutôt longue dans son armoire et la tendit à la jeune femme. Egalement, il lui désigna une porte sur la droite, la seule en fait.

- Si tu veux te changer, la salle de bain est là bas… Et si tu as faim je peux te faire quelque chose ? Je dois avoir des œufs ou du riz.

Ainsi, il redescendit et se dirigea vers la cuisine, ouvrant les placards pendant la jeune femme allait dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♥ Little angel ♥
avatar

♥ Little angel ♥


Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: mi-ange/mi-humaine
Pouvoir: ralentissement du temps
Maître/Esclave de: personne

MessageSujet: Re: The begining of life's couple{Petter}   Mer 28 Juil - 2:39

La jeune femme commençait donc déjà à réfléchir à un nom pour ce petit chaton roux, et elle ne mit pas longtemps à porter sa à deux choix, Caramel ou Nougat? Mais elle décida finalement de ne garder aucun des deux, c'était bien trop banal pour un chat, ce chaton était spécial pour Petter, dont elle venait de tomber follement amoureuse, il lui fallait donc un nom bien à lui, que personne d'autre ne donnerait à son félin. Et elle le trouva rapidement, elle avait rencontrée ce chaton le jour même où elle avait rencontrée le ténébreux, son nom serait donc un dériver de rencontre, soit meeting en anglais.

Meet, c'était décidé, ce petit boutchou s'appellerait donc Meet, c'était simple, facile à retenir et ça correspondait à peu près au caractère vagabond des chats. Mais elle ne le dévoila pas à Petter tout de suite, préférant l'accueillir comme il se devait dans sa maison en tant que femme, et la réponse du vampire la fit un peu rougir, il la trouvait merveilleuse et il avait de la chance de l'avoir? Dans son fort intérieur, la brunette bondissait de joie et sautait partout, mais physiquement, elle se maitrisa et sourit de plus belle à son compagnon.

" Non c'est moi qui suit chanceuse... "

Elle n'avait pas décollée de sa position, bien trop heureuse de l'enlacer lorsqu'il la gratifia d'un nouveau baiser qu'elle savoura pleinement. Sans oublier cette main qu'il passa dans ses cheveux, qui la faisait frissonner entièrement. La belle eut soudainement envie de plus, d'aller un peu plus loin finalement ce soir, mais comment allait-elle en parler à son futur amant? Ce dernier la fit sortir de ses pensées en s'éloignant un peu d'elle, autant le dire de suite, elle regrettait de l'avoir laissé faire, c'était si agréable de l'embrasser.

C'est alors qu'il la conduisit dans sa chambre pour lui prêter une chemise, et elle se mit à rougir un peu en voyant ce lit devant eux, l'envie ne lui manquait pas d'aller se coucher tout de suite avec lui, mais elle reçu une chemise blanche à la place, et également les informations nécessaires à ce qu'elle se change dans la salle de bain.

" Du riz c'est très bien...je te remercie... "


Tandis que le suceur de sang était partis à la cuisine, la demie-ange resta un peu debout devant le lit, et comme par réflexe, commença à déshabiller, oubliant totalement qu'il lui avait dit de se changer dans la salle de bain. Elle ôta d'abord sa robe, puis s'arrêta un moment sur son bandage à la main, quel amour il avait été aujourd'hui. Elle se débarrassa ensuite de ses sous-vêtements, se retrouvant complètement nue, avant d'enfiler délicatement cette chemise gracieusement offerte par son homme.

Elle boutonna quelques boutons, pas trop, sinon elle allait avoir chaud ce soir, et elle ne se rendit pas compte qu'elle avait de quoi attirer le regard de n'importe qui vêtue ainsi, il n'était pas certain qu'elle n'aurait pas été moins sexy en étant en sous-vêtements, et oui, le ténébreux n'avait sans doute pas pensé à vérifier la taille de sa chemise. De plus elle avait laissée quelques boutons du haut détachés, ce qui donnait un décolleté agréable à l'oeil, et la chemise était aussi longue que sa robe, il lui suffisait de se pencher pour offrir une vue splendide sur son anatomie.

Layna en profita également pour détacher ses cheveux, révélant ainsi le côté angélique qu'elle avait héritée de sa mère, son visage. La belle alla donc rejoindre Petter qui était en train de cuisiner, et elle se blottie alors doucement à son dos, se collant à lui.

" Tu sais pour le chat...je pense que Meet serait un beau prénom... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire Gentleman
avatar

Vampire Gentleman


Messages : 533
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Attirance
Maître/Esclave de: Ai-je l'air d'un esclave? D'un maître?

MessageSujet: Re: The begining of life's couple{Petter}   Mer 28 Juil - 12:27

Préparant un repas pour sa belle, le vampire cherchait de quoi manger dans ses placards. Après tout, il ne mangeait pas chez lui d’habitude. Mais il avait du riz, de l’eau et du beurre. L’essentiel quoi.
Alors qu’il s’occupait de tout, Petter entendit le froissement des vêtements, plutôt proche. Il se tourna donc pour voir la jeune femme se changer au milieu de sa chambre, finissant en sous-vêtement très près de son lit.

Délicieuse. Elle le soumettait vraiment à rude épreuve. Le faisait-elle volontairement ? En tout cas c’était bien imité puisqu’à presque chacun de ses mouvements, il en découvrait un peu plus sur elle. Cette fois-ci, la voyant ainsi quasiment nue, il n’avait qu’une envie : marcher jusqu’à elle et l’embrasser doucement dans le cou pendant que ses mains caressaient la peau si douce, dégrafer son soutien gorge et… Non.
Elle avait dit pas maintenant. Et lui aussi. Il se retourna donc, juste assez tôt pour ne pas être tenté mais juste un peu trop tard pour ne pas voir Layna dans sa tenue si attirante. Il n’avait peut-être pas eu une idée des plus avisés en lui donnant cette chemise. Ceci ajouté à ses cheveux détachés lui donnait vraiment l’air d’un ange.

La jeune femme finie par le rejoindre en se blottissant dans son lit, collé contre lui.
Ainsi, il la sentait elle, ses formes et sentait ses cheveux chatouillé sa nuque, le faisant frissonner.


- Oui, j’étais sur que tu allais trouver quelque chose de parfait.


Il ne savait comment elle était arrivée à la conclusion que ce nom était parfait. Mais il le sentait, il était spécial et représentait quelque chose pour elle. Alors il lui plaisait. Ainsi, elle serait avec lui à chaque instant.

Il fut cependant tiré de ses pensés par l’odeur du riz qui commençait vraiment à être cuit et c’est en souriant qu’il l’enleva de la plaque et en remplit une assiette. Se tournant, il embrassa à nouveau Layna et la lui présenta, ainsi qu’une fourchette.


- Et voilà.


Lui n’avait pas d’assiette, cependant. Pas qu’il ne pouvait pas manger, évidement. Mais il ne voulait pas détourner son regard d’elle une seule seconde. Il voulait la voir dans chacune de ses actions. Manger en faisait partit.

Il attendit donc, la regardant mieux maintenant qu’il était face à elle.
Un peu petite, la chemise s’arrêtait au niveau de ses cuisses, laissant deviner ce qu’il y avait plus haut, dans un style purement suggestif. Son regard montant, il remarqua qu’elle avait ouvert quelques boutons de la chemise, s’arrêtant un peu avant sa poitrine et dévoilant son cou sur lequel il avait tant envie de presser ses lèvres…
Et puis, finalement, il y avait ses cheveux qui encadraient si bien son visage. Une mèche, cependant, gênait sa vision et, se débarrassant sur la table de l’objet qui encombrait sa main, il la leva et passa sa main devant le visage de la jeune femme, écartant une petite mèche du bout des doigts pour la placer derrière son oreille.


- Excuse moi.


Sa voix était un peu rauque, signe de son désir pour la jeune femme au visage si angélique. Son visage était cependant impassible, signe qu’il essayait de ce contrôler. Mais, il fallait l’avouer, avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♥ Little angel ♥
avatar

♥ Little angel ♥


Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: mi-ange/mi-humaine
Pouvoir: ralentissement du temps
Maître/Esclave de: personne

MessageSujet: Re: The begining of life's couple{Petter}   Mer 28 Juil - 23:40

La jeune femme fut heureuse, car le nom qu'elle avait trouvée pour le chaton semblait plaire à son bien-aimé, est-ce qu'il avait deviné la raison qui l'avait poussée à choisir ce nom? Bien qu'il soit intelligent elle ne le pensait pas, ce qui la fit sourire d'avantage, ça voulait dire qu'il l'aimait parce que c'était son choix à elle, c'était craquant. C'est alors qu'il se retourna pour l'embrasser avant de lui présenter une assiette de riz, une seule. Elle se souvint alors que c'était un vampire, et rougie en se surprenant à fantasmer sur cet état de fait. Elle venait de l'imaginer nu sur elle, buvant un peu se son sang.

Elle n'était pas du genre à aimer la douleur, mais le geste de donné son sang à son vampire paraissait tellement intime, presque sexuel, il était sans doute normal qu'elle y pense non? La belle ne savait trop quoi en penser, se contentant surtout de rougir à cette image ne la laissant pas indifférente.

" Merci mon amour... "

Le sourire toujours aussi ravissant, elle passa ses mains dans son dos, tandis que son compagnon lui semblait l'observer. D'ailleurs elle observa elle-même sa manière de le faire, elle ne rougissait pas pour une fois, se savoir observée de haut en bas par Petter était étrangement plaisant et agréable. Elle aurait absolument tout donnée pour connaitre le fond de ses pensées, était-il en train de fantasmer sur elle? Est-ce qu'elle lui plaisait? En était-il encore plus amoureux d'elle?

Ces questions en revanche la firent rougir, et elle fut surprise quand il enleva l'une de ses mèches de cheveux en s'excusant, mais la brunette reprit son sourire pour poser une main sur le torse de l'homme et le gratifier d'un long et tendre baiser. Puis, elle lui saisit la main avec sa main libre avant de saisir l'assiette de l'autre, et elle le tira jusqu'à une chaise où elle le fit s'assoir en s'asseyant sur lui et face à lui. Elle déposa alors l'assiette sur la table derrière et passa ses bras autour du cou du jeune homme.

" Ce que tu vois te plais?... "

Elle sourit en rougissant, ce geste était simplement pour lui faire remarquer qu'elle venait de le prendre en flagrant délit de visionnage, et qu'elle avait bien l'intention de le taquiner à ce sujet. Layna sentait que l'ambiance devenait de plus en plus intime, qu'il faisait de plus en plus chaud dans cet appartement, mais elle désirait faire ça, et avait bien du mal à lutter contre de telles envies, surtout avec le ténébreux, qui était maintenant la définition même de se laisser aller aux pulsions et aux sentiments pour elle. Elle l'embrassa, ne pouvant résister à cette terrible envie de contact avec ses lèvres, et elle se colla à lui avant de stopper le baiser d'un coup net en rougissant?

Elle sentait quelque chose sous le pantalon du jeune homme (xD). Et malgré qu'elle soit naïve, elle savait parfaitement ce que c'était, ça l'avait un peu surprise, c'était la première fois qu'elle sentait ça contre elle, enfin la plus exactement sous son intimité et ses fesses. Et oui, le fait de ne plus porter de sous-vêtements ne l'aidait pas beaucoup à ignorer cet état de fait. Néanmoins, elle sourit de nouveau à son homme pour ne pas l'inquiéter, avant de l'embrasser de nouveau.

" C'est...c'est pas grave...si c'est toi...je...je suis...flattée... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire Gentleman
avatar

Vampire Gentleman


Messages : 533
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Attirance
Maître/Esclave de: Ai-je l'air d'un esclave? D'un maître?

MessageSujet: Re: The begining of life's couple{Petter}   Jeu 29 Juil - 1:01

Spoiler:
 

La jeune femme posa une main sur son torse pour l’embrasser et le fit reculer jusqu’à ce que ses genoux rencontre une chaise et qu’il fut obligé de s’asseoir. Elle s’assit alors sur lui et passa ses bras autour de son cou, lui demandant si ce qu’il voyait lui plaisait.
Le souffle un brin plus court, il répondit en souriant :


- Tu sais que c’est terriblement sexy, ça ?


Oui, cette chemise était bien plus sexy que la robe qu’elle portait un peu plus tôt. Dalleurs, ajouté au baisé qu’elle lui offrit, il sentit son désire accroître de manière évidente et, même, physique. Ce n’était pas sa faute et, honnêtement, les femmes avaient bien plus de chance que lui sur ce coup là. Elles pouvaient être dans l’état qu’elles voulaient, jamais un homme ne s’en rendrait compte. Tandis que lui eh bien… C’était bien trop évident. (me vengerais^^) Et, honnêtement, c’était assez gênant. Mais une gêne plutôt agréable en faite. Après tout, il était tout contre l’intimité de la jeune femme et, eh bien, ça lui plaisait beaucoup. Elle lui avoua également que ce n’était pas grave et que, venant de lui, elle en était flattée.
A nouveau il la trouvait délicieuse…

Et honnêtement, il n’avait pas du tout envie d’arrêter tout ceci. Il voulait la sentir tout contre lui cette nuit. Mais n’avait cependant pas envie de la forcer à quoi que ce soit. Doucement, il se rapprocha d’elle et posa ses lèvres dans son cou, appréciant sa chaleur et sa douceur… Il sentait contre ses lèvres le pouls de la jeune femme battre avec force et plutôt rapide d’ailleurs. Déposant un baiser dans le creux de son cou, il remonta sur ses lèvres qu’il embrassa avec passion.

Ses mains, quant à elles, s’étaient glissés dans le dos de la jeune femme, ni innocente ni trop direct non plus.


- Je sais que tu veux attendre. Redis le moi encore une fois et j’arrête, tu as ma parole…


Ca c’était plutôt malhonnête, non ? Après tout, il était un peu en train de la chauffer. Son visage, son sourire, ce qui déformait son pantalon, ses mains mais, surtout, ses yeux qui brûlaient de désirs pour la jeune femme. Dalleurs, le visage du vampire avait totalement perdu de son impassibilité et il reflétait pour la première fois depuis bien longtemps les émotions de Petter, qui passaient du désir à l’amour en quelques secondes, sans décider laquelle garder…

Elle était si belle, si désirable… Et rien qu’à lui.
Tant qu’il serrait de ce monde, personne ne la toucherait. Et ça, il était prêt à le jurer sous serment. Il ne voulait plus mourir. Plus du tout. Il voulait seulement rester avec elle et la protéger, quoi qu’il lui en coûte. Et peu lui importait tout le reste. Il donnerait sa fortune pour elle, sa propriété en Angleterre et son titre de lord. Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♥ Little angel ♥
avatar

♥ Little angel ♥


Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: mi-ange/mi-humaine
Pouvoir: ralentissement du temps
Maître/Esclave de: personne

MessageSujet: Re: The begining of life's couple{Petter}   Jeu 29 Juil - 21:30

Layna fut heureuse et un peu gênée d'entendre cette phrase sortir de la bouche de son vampire, apprendre qu'elle était sexy n'était pas pour lui déplaire. Mais il l'était tout autant qu'est-ce qu'il croyait? Assise là sur lui en l'embrassant, la belle en avait des frissons d'excitation qu'elle tentait de contrôler tant bien que mal, plutôt mal visiblement, puisqu'elle le chauffait sans vraiment le vouloir et que c'était réciproque. Le fait que Petter soit excité se ressentait sous elle n'était pas pour lui déplaire, à vrai dire elle appréciait plutôt de sentir ce durcissement soudain de son entre-jambe contre son intimité(j'attends que ça ^^). C'était une sensation plutôt plaisante, même si elle était un petit peu gênante, la belle savait dès à présent qu'elle lui faisait de l'effet, et lui pouvait sans aucun doute deviner que l'effet inverse était aussi réciproque.

Elle avait envie de lui, il ne pouvait pas imaginer à quel point, ils s'étaient vraiment fais des idées en croyant pouvoir passer une nuit ensemble sans que rien ne s'y passe, déjà que d'être dans la même pièce sans se toucher était presque mission impossible. Elle voulait s'offrir à lui, et lui seul, qu'il soit celui qui lui prendrait sa virginité en tant que son bien-aimé, et c'était normal non? Cet acte lui revenait de droit. Elle frémit en sentant le suceur de sang baiser brièvement son cou, elle était très sensible sur tout le corps, mais certains endroits comme son cou l'étaient plus que d'autres, et le ténébreux pouvait dès à présent disposer d'elle comme il le souhaitait, elle accepterait absolument n'importe quoi, peu importe ses fantasmes, du moment qu'il ne la laissait pas ainsi maintenant. Et le baiser passionné ne fit qu'augmenter son envie qu'elle ne contrôlait absolument pas en sa présence.

" Oui je le voulais...mais... "

Et comme pour accompagner ses paroles, elle déboutonna deux boutons de plus de sa chemise, il commençait à faire vraiment très chaud. La brunette se colla ensuite le plus possible à son futur amant, avant de l'enlacer de plus belle et de lui rendre ce baiser passionné qu'il lui avait donné un peu plus tôt. La température ambiante de l'appartement était montée en un éclair, et Layna ne savait pas comment ils en étaient arrivés là, elle savait qu'ils y étaient et voulait donc en profiter puisque le cap de non-retour était largement dépassé. Elle sentait son torse musclé toucher sa poitrine, quand à son intimité, elle sentait l'entre-jambe de son hommes la coller, et avait étrangement envie de faire des mouvements de bassins, mais s'en abstenue, étant très inexpérimentée dans ce domaine.

" Je...je veux que ce soit toi qui...me prenne...ma viriginité... "


La belle venait de lui avouer qu'elle était vierge, mais elle se demandait justement si cet état de fait n'avait pas attiré le jeune homme un peu plus à elle, les démons aimaient les vierges non? Mais Petter n'était pas un démon comme les autres, il n'avait pas du tout le même fond malsain, non même s'il était un vampire, elle ne pouvait le voir autrement que comme un ange, un ange à qui elle allait s'offrir corps et âme. Elle avait envie de connaitre les sensations du plaisir charnel avec lui, puisque rien que les autres étaient déjà plaisantes. Layna avait l'impression de ne pas se reconnaitre, avant de le connaitre, elle ne se serait jamais offerte si rapidement, mais il était un être absolument exceptionnel. Elle l'embrassa donc à nouveau, comme pour l'inviter à profiter de son corps et la guider.

" Sois...sois doux s'il te plait... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire Gentleman
avatar

Vampire Gentleman


Messages : 533
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Attirance
Maître/Esclave de: Ai-je l'air d'un esclave? D'un maître?

MessageSujet: Re: The begining of life's couple{Petter}   Ven 30 Juil - 1:22

Suite à sa demande, la jeune femme déboutonna encore un peu la chemise, le laissant apercevoir sa poitrine, blanche de tout soleil et de tout regard. Il n’eut cependant pas le temps de faire grand-chose puisque, à nouveau, elle l’enlaça pour l’embrasser, sentant contre son torse les tétons durcies de Layna. Hésitante, celle-ci lui avoua qu’elle souhaitait que ce soit lui qui prenne sa virginité, petite information précieuse qu’il garda dans un coin de son esprit.
Ainsi elle était encore vierge ? Il aurait du s’en douter. Elle était si pur et semblait si hésitante.
Elle lui demanda d’être doux, ce qui suffit amplement à Petter, qui avait maintenant du mal à attendre et à s’empêcher de la toucher.
Il trouvait cependant les préliminaires bien plus amusants que l’acte en lui-même et faisait tout pour l’allonger, tester ses limites et celles de son partenaire. Et ce n’est pas maintenant qu’il changerait. Quant à la douceur, il était ainsi à chaque fois, seul retour de l’ancien Petter, fragile et vulnérable.

Mais pour l’instant, il était surtout rassurant, sur de lui et entreprenant. Ses lèvres sur son cou, il y déposa un doux baiser avant de redescendre sur la partie à peine visible de ses seins qu’il couva de baiser, ramenant en même temps ses mains tout en caressant sa peau, terminant de déboutonner la chemise. Son corps était maintenant totalement nu sous le regard du vampire qui, bien que désireux de le regarder et d’en noter chaque détail, savait que cela pouvait la gêner. Il s’en abstint donc, souhaitant simplement la combler. Les lèvres de Petter embrassait chaque parcelle de son sein, le titillant tendrement, alternant baiser un brin vorace et d’autres, plus tendre. Quelques minutes passèrent avant qu’il ne se sépare enfin de cette peau si délicate, remontant pour l’embrasser tendrement sur les lèvres.

Croisant son regard, il lui sourit, rassurant et aimant. Elle voulait que sa première fois soit douce ? Elle était bien tombée… Il ne faisait pas dans le violent pour ce genre de chose. Jamais. Il n’était pas un ange en chaque occasion, mais il avait certains principes et avait reçus une bonne éducation, élevé par plusieurs femmes qui voyaient d’un mauvais œil la violence. Voilà qui avait fait de lui ce qu’il était…

Doucement, il la souleva en la gardant contre lui sans arrêter de l’embrasser et traversa la pièce, se dirigeant vers le lit sur lequel il la déposa doucement. A son tour il monta sur le lit, restant sur les genoux tandis qu’il l’embrassait un peu en dessous du menton, descendant jusqu’à son nombril, caressant sa peau du bout des doigts, la frôlant à peine, souhaitant ainsi lui procurer des sensations différentes. Arrivé à son nombril, il releva la tête et souleva à peine la jeune femme pour lui retirer complètement la chemise. Il en profita pour enlever lui-même le haut de ses vêtements. Enlevant son t-shirt, il l’envoya plus loin et enfoui son visage dans son cou, lui offrant ainsi une vue imprenable sur son tatouage alors qu’il lui murmurait à l’oreille :


- Je t’aime, mon ange.


Voilà un moment qu’il n’avait pas prononcé ces mots. Etrange comme ils lui donnaient l’impression de lui brûler la gorge. Manque d’habitude, sûrement. Mais ça reviendrait. Il comptait le lui dire souvent, très souvent. Quoi qu’il en soit, son souffle chaud allait chatouillait l’oreille de la jeune femme qui lui avait ravi son cœur et il titilla le lobe de son oreille du bout des dents. Si près de son cou, il avait réellement envie de planter ses croc dans la chaire douce de sa compagne et de ce délecter de ce doux nectar. Mais à nouveau, il s’y refusait. Il savait combien c’était douloureux, la première fois. Evidement, elle pouvait y prendre du plaisir mais ce serait terriblement égoïste que de prendre le risque de la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♥ Little angel ♥
avatar

♥ Little angel ♥


Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: mi-ange/mi-humaine
Pouvoir: ralentissement du temps
Maître/Esclave de: personne

MessageSujet: Re: The begining of life's couple{Petter}   Sam 31 Juil - 14:56

Layna frissonna aux baisers de Petter, d'abord celui sur son cou, qui elle devait l'avouer la fit littéralement fondre, elle était extrêmement sensible à ce genre d'endroit. Et c'est avec le teint rougissant qu'elle posa délicatement et timidement ses mains sur l'arrière du crâne de son amant, appréciant sa délicatesse et sa douceur. La belle émit quelques gémissements en fermant les yeux lorsqu'il couvrit sa poitrine de baisers, c'était si plaisant, et elle était également plus sensible à cet endroit que sur le reste de son corps, il n'y avait que quelques endroits ou elle avait la sensibilité accrue, et pour l'instant il en avait déjà trouvé deux, pas mal du tout, il devait être expérimenté.

Cette idée déplue à la brunette, qui ne voulait le vampire que pour elle, mais elle n'eut pas vraiment le temps de trop y penser. Le jeune homme lui caressa la peau en déboutonnant le reste de sa chemise, ce qui value quelques autres gémissements qui se voulaient discrets. Elle, ne pouvait que l'encourager en laissant une main sur l'arrière de son crâne et l'autre sur son épaule, elle ne savait pas quoi faire d'autre, inexpérimentée qu'elle était dans ce domaine. Elle espérait simplement que ça lui plaisait à lui aussi de la voir et de la toucher dans les moindre détails. Et la demie-ange n'était pas au bout de ses plaisirs, car le suceur de sang vint embrasser chaque partie de son sein lorsqu'elle fut nue devant lui, bien qu'ayant toujours la chemise sur le dos, là les gémissements furent moins discrets, c'était agréable et elle ne pouvait s'empêcher de le faire savoir.

Et elle frissonna de nouveau sous le baiser qu'il vint lui offrir suite à ces tendres caresses, ce qui était certain, c'est qu'après ça il n'était pas près de se débarrasser d'elle, elle n'en était que plus amoureuse encore. Et elle lui afficha un regard comblé lorsqu'elle croisa celui du ténébreux, qui la rassurait, elle savait qu'elle n'avait rien à craindre en s'offrant à lui corps et âme, car il l'aimait, elle le savait, il le lui avait avoué et elle pouvait le lire maintenant dans son regard si doux et envoutant. La jeune femme enlaça le coup de son compagnon lorsque celui-ci la souleva pour traverser la pièce, répondant à ses baisers auxquels elle ne pouvait pas résister, un peu gênée en sentant son membre bouger à cause de la marche sous son intimité, mais appréciant pleinement le savoir vivre du suceur de sang.

Il était si délicat et doux avec elle qu'à part un peu de gêne elle ne ressentait aucune appréhension, ni aucune peur. Elle se fit doucement déposer sur le lit et ne put que sourire à son homme, qui descendit lui déposer des baisers en dessous de son menton, redescendant doucement jusqu'à son nombril lui arrachant de légers soupirs de plaisir, trouvant cette nouvelle expérience des plus agréables. Et plus il l'embrassait, plus elle avait envie d'être totalement à lui, il n'allait pas trop vite, ni trop lentement, c'était véritablement parfait. Il lui retira alors sa chemise, la mettant ainsi complètement nue, et elle se laissa faire en se positionnant de telle sorte à ce qu'il lui soit facile de l'enlever.

Et le ténébreux enleva alors ensuite son T-shirt, dévoilant son torse musclé à la belle, qui se sentit alors obligée de poser ses mains dessus en se mordant la lèvre inférieure tellement elle le désirait et le trouvait beau. Son Petter avait un magnifique tatouage, qu'elle découvrit lorsqu'il vint lui murmurer qu'il l'aimait à l'oreille.

" Si tu savais comme je t'aime aussi...Petter... "

Layna gémit un peu en sentant son souffle si doux sur son oreille, alors qu'il lui lui mordit délicatement le lobe, ne la rendant que plus assommée par le plaisir, et ses mains allèrent alors parcourir ce torse si puissant. Elle n'aurait jamais imaginée être consentante à un tel acte, pourtant fait de cette manière c'était merveilleux pour elle. Elle n'était pas Layna Clamp la tueuse et l'arme de son père qui ne devait pas montrer ses sensations et émotions, elle était juste Layna, le jeune femme fragile qui avait souffert toute sa vie jusqu'à connaitre enfin un semblant de bonheur en tombant dans les bras de cet homme.

Bien sur il n'était pas humain, mais elle s'en moquait éperdument, elle ne l'était pas totalement elle non plus, et elle l'aimait déjà au plus profond d'elle même alors que ça ne faisait même pas un jour qu'ils s'étaient rencontrés, était-ce un coup de foudre? Elle n'aurait su le dire. La belle continuait de découvrir ce torse si attirant de ses petites mains fragiles, découvrant ainsi ce dernier dans les moindre détails, n'était-il vraiment pas un ange? Pourtant il était encore mieux à ses yeux.

" Je...ne veux être à personne d'autre...qu'à toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire Gentleman
avatar

Vampire Gentleman


Messages : 533
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Attirance
Maître/Esclave de: Ai-je l'air d'un esclave? D'un maître?

MessageSujet: Re: The begining of life's couple{Petter}   Sam 31 Juil - 16:12

Un baiser, qu'est-ce ? Un serment fait d'un peu plus près, un aveu qui veut se confirmer, un point rose qu'on met sur le I du verbe « aimer »
L’inexpérience de la jeune femme était totalement éclipsée par ses frissons et petits gémissements qu’elle laissait échapper de temps en temps. Chacune de ses actions étaient une stimulation bien plus importante pour notre vampire subjugué par sa beauté et sa fraîcheur.
Il sentait ses mains hésitantes dans ses cheveux et sur son épaule, tièdes et douces.
Caresser son corps avait quelque chose d’hypnotisant. Comme s’il sentait que, sous ses doigts, il pouvait la protéger et qu’elle était à lui et rien qu’à lui.
Son regard comblé le réjouit bien plus encore. Elle aimait ce qu’il faisait, lui qui avait peur de ce montrer trop rapide ou bien trop brutale. Parfait. Il voulait être parfait pour celle qu’il aimait.

Aimer… Il n’aurait jamais cru ressentir à nouveau cette sensation après la mort de son amant. Et pourtant, la voilà qui revenait. Dans un sens il en était heureux mais il en gardait une certaine réserve presque imperceptible pour une personne extérieure. Mais lui, il ne voyait presque que ça. Il avait un sentiment de trahison envers Louis qui avait été tout pour lui il y a quelques années et qui, maintenant, n’était qu’une pâle lueur par rapport à la jeune femme qu’il couvrait de baiser.
Il essayait d’oublier son créateur mais ce n’était pas chose facile et il lui faudrait sûrement un peu de temps avant d’être totalement à la jeune femme. Mais pour l’instant, il essayait de ne pas y penser.
Les mains de Layna l’y aidèrent dalleur beaucoup puisqu’elle vint les poser sur son torse, lui tirant un léger frisson. Sentir un toucher sur son torse était quelque chose qu’il appréciait tout particulièrement, surtout si ce toucher venait d’elle, elle qui était tout pour lui à présent.

Alors qu’il lui avouait ses sentiments, elle fit de même ce qui, s’il avait été humain, aurait très certainement fait décoller son cœur.
Puis, comme en échos à ses paroles, il lui murmura :


- Je te veux, toi et personne d’autre.


Ainsi, il s’écarta doucement pour mieux approcher son visage des cuisses de la jeune femme qu’il couvrit de baiser tout aussi tendre, avançant petit à petit vers l’intimité de la jeune femme qu’il caressa du bout de la langue. Répétant son geste une ou deux fois, il savoura simplement le contact de sa chaleur sur sa langue avant de la faire entrer plus à l’intérieur, cherchant à la satisfaire. La taquinant tout d’abord, il s’appliqua ensuite un peu plus, atteignant l’endroit où il sentait l’humidité de son intimité, la goûtant et la trouvant délicieuse, stimulé par les gémissements qu’il entendait de la part de Layna.
Avant de la laisser accéder à sa vague de plaisir, il s’écarta, conscient du dérangement qu’elle devait ressentir à cause de son absence.

Cherchant le regard de la jeune femme, il se redressa sur ses genoux, l’observant avec un petit sourire un coin.
Et puis avant que le désir de la jeune femme ne s’amenuise, il enleva toutes les couches de tissus qui l’empêchaient d’être totalement nu et se coucha sur elle, retenant son poids sur ses coudes pour ne pas être trop lourd. Après l’avoir embrassé dans le cou, il la regarda à nouveau, attendant un signe qui lui disait qu’il pouvait le faire. C’était une étape importante et il voulait être sur qu’elle le voulait et le désirait maintenant. Ce qu’il avait fait avant n’était rien en comparaisons. Il lui fallait son accord. Et il n’y pouvait rien, il avait été éduqué comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♥ Little angel ♥
avatar

♥ Little angel ♥


Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: mi-ange/mi-humaine
Pouvoir: ralentissement du temps
Maître/Esclave de: personne

MessageSujet: Re: The begining of life's couple{Petter}   Dim 1 Aoû - 12:55

Bon, c'était si bon, le gout des lèvres de son aimé, elle n'en revenait d'ailleurs pas de ne pas avoir connue de tels moments avant, mais en même temps elle ne connaissait pas non plus Petter dans le passé, et c'était sans doute parce que c'était lui qu'elle trouvait ce moment délectable et agréable. La belle n'aurait jamais pensée trouver quelqu'un comme lui dans sa vie, et maintenant que c'était fait elle se demandait comment elle avait pu vivre sans cet homme qui était à présent partout en elle, dans ses pensées, dans son cœur, dans ses désirs et bientôt dans son corps. Bien sur elle se sentait un peu égoïste de ne le vouloir que pour elle et elle seule, mais ne parvenait pas à s'en vouloir.

Elle avait tellement souffert par le passé, ignorant sa nature de femme pour plaire à un père qui ne l'avait jamais aimée, à présent elle pouvait enfin être vraiment elle, celle qui avait besoin de protection, et pouvait se reposer pour cela sur les épaules du ténébreux. Elle ne put s'empêcher de sourire en laissant glisser une larme de joie sur sa joue lorsqu'il lui avoua qu'il ne voulait personne d'autre qu'elle, c'était la première fois qu'elle se sentait véritablement aimée. La belle s'inquiéta un peu en le voyant s'éloigner de son visage, mais frissonna soudainement sous les baiser de son homme sur ses cuisses, elle ne put s'empêcher de gémir de nouveau en posant timidement une main sur son abdomen et en mordant un peu l'autre pour ne pas crier.

Jusqu'à présent, elle ignorait que ses cuisses étaient si sensibles, et cette découverte était bien agréable. Elle ôta sa main de sa bouche pour gémir de plus belle en sentant la langue de son amant la caresser, et tandis qu'elle déposa une main à côté d'elle, l'autre vint timidement se poser sur l'arrière du crâne de son compagnon. Et lorsqu'elle sentit sa langue en elle, ses mains s'agrippèrent à ce qu'elles avaient de plus proche, les draps pour l'une, et les cheveux du jeune homme, sans toutefois lui faire mal. Au même moment, elle ferma à moitié les yeux et tourna sa tête sur le côté pour émettre de légers cris et gémissements de plaisir. Elle avait envie de crier son nom, mais se retint, sachant très bien qu'il n'y avait qu'elle qui prenait du plaisir pour l'instant, et qu'il serait probablement ravi de l'entendre le faire par la suite.

Il arrêta ses tendres et délicieux mouvements de langue pour qu'elle puisse enfin trouver son regard, seul élément dont elle avait manquée en se voyant offrir ce moment intimement bon. Elle ne put s'empêcher de lui sourire de nouveau de façon comblée, en guise de réponse au petit sourire en coin irrésistible qu'il lui faisait. C'est alors qu'il ôta ce qu'il lui restait de vêtements, et même si elle était timide, le brunette n'hésita pas à se rincer l'œil, voulant connaitre chaque détail de l'être qu'elle aimait.

Elle remarqua d'ailleurs que son membre était plutôt gros, et se demanda un instant si ça allait entrer, mais ses doutes furent de suite évacués lorsqu'il s'allongea sur elle avant de l'embrasser dans le cou, la faisant frémir de nouveau au passage. Tandis que son regard se posa à nouveau sur elle, cette fois ce fut elle qui alla l'embrasser tendrement, elle le voulait, le plaisir de ses lèvres lui avait manqué depuis tout à l'heure.

" Ne me taquine pas...comme ça... "

Elle lui souriait, cette remarque n'avait rien de méchante, elle souhaitait simplement lui faire remarquer que le contact de ses lèvres lui avait manqué. Puis, devinant qu'il attendait d'en avoir en quelques sortes la permission, la jeune femme posa ses mains sur son dos, tandis qu'elle enroula ses cuisses autour de sa taille en l'embrassant de nouveau. Elle se sentait vulnérable, et la présence du suceur de sang la rassurait, elle avait peur, mais pas quand il la touchait, et enfin elle voulait être aimée, et avec lui elle se sentait comblée. Elle arrêta donc ce délicieux baiser qui aurait pu la ranimer si elle était morte tellement il y avait de passion.

" Je...je suis prête...je te veux...en moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire Gentleman
avatar

Vampire Gentleman


Messages : 533
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Attirance
Maître/Esclave de: Ai-je l'air d'un esclave? D'un maître?

MessageSujet: Re: The begining of life's couple{Petter}   Dim 1 Aoû - 14:24

> - L'amour est dangereux, dit-il.
- Très, renchérit l'ange. Et alors ?


Avoir son nez si prêt des cuisses de la jeune femme était quelque chose d’envoûtant, de merveilleux et d’horriblement agaçant pour quelqu’un de sa race. Pourquoi ? Parce que, comme tous les connaisseurs le savaient, c’était exactement là que ce trouvait la veine qui pulsait le plus de sang à la seconde. Et elle dégageait une odeur absolument fabuleuse, qui ne lui donnait qu’une envie : Planter ses crocs et ce délecter de ce breuvage d’immortel. Mais il ne pouvait pas. Pour ne pas la blesser, ne pas lui faire de mal et la protéger avant tout. Il avait vraiment l’impression d’être piégé entre ses désirs et ses besoins.

Mais elle passerait avant tout. Alors il s’était concentré sur ce qu’il lui faisait, encouragé par ses gémissements, bien qu’elle fasse tout pour les cacher. Il n’avait qu’une envie, lui dire de ce laisser aller. Mais la main qu’elle avait posée sur son crâne et qui retenait maintenant ses cheveux lui empêchait tout mouvement autre que ceux qu’il faisait déjà.

Il réussit cependant à ce dégager ce qui lui permit d’enlever ses vêtements pour s’allonger sur elle. Elle lui demanda de ne pas la taquiner et le vampire eut un petit rire. Il ne pouvait s’en empêcher.
Et puis elle lui confirma ce qu’il attendait, lui affirmant qu’elle était prête, ses jambes exquises s’enroulant autour de sa taille, lui procurant un frisson de plaisir.
Et puis il se pencha pour l’embrasser tandis que, en un coup de rein, il fut en elle. Un peu trop étroite, son antre serrait son membre, décuplant le plaisir du vampire. Doucement, tout doucement, il entra totalement en elle. Et puis, écartant ses lèvres des siennes, il lui murmura d’une voix rassurante :


- Laisse toi aller mon ange…

Et alors que l'écho de ses paroles résonnait encore dans l'appartement, son corps se mit à bouger en elle, doucement au début puis un peu plus vite. Il était conscient que s’il ne bougeait pas, la jeune femme aurait plus mal qu’autre chose.
Les jambes autour de ses hanches lui permettaient d’entrer plus profondément en elle, ce qu’il n’attendit pas pour faire.
Et puis, comme en confirmation à ce qu’elle lui avait avoué plus tôt, il sentit quelques gouttes de sang couler le long de son membre avant de tomber sur les draps, rouge sur blanc. Pécher sur pureté. Vampire sur ange...

Alors que ses hanches se mouvaient, ses mains glissèrent dans ses cheveux et taquinèrent sa peau tandis que ses lèvres l’embrassaient juste sous le menton jusqu’à sa poitrine qu’il couvrit à nouveau de baiser. Sous sa langue, il sentait ses tétons durcit, signe évident qu’il lui procurait du plaisir.

Chaque cris de la jeune femme le rapprochait de sa propre jouissance bien que, lui, soit capable de continuer ainsi et de la combler jusqu’au lendemain et bien plus encore…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♥ Little angel ♥
avatar

♥ Little angel ♥


Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: mi-ange/mi-humaine
Pouvoir: ralentissement du temps
Maître/Esclave de: personne

MessageSujet: Re: The begining of life's couple{Petter}   Lun 2 Aoû - 18:54

Layna n'avait aucune appréhension, comme l'avait la plupart des filles qui allaient perdre leur virginité, entre les bras de son vampire elle n'avait goutée qu'à quatre choses, le bonheur, le plaisir, la douceur et un sentiment de sécurité tel qu'elle ne s'était jamais autant sentie rassurée auparavant. Absolument tout pouvait lui arriver, tant qu'elle serait dans ses bras et verrait son regard ainsi que son sourire, elle serait toujours en sécurité quoi qu'il arrive. Elle allait s'offrir totalement à lui et rien ne lui faisait plus plaisir, elle venait même de l'y inviter en enroulant ses jambes autour de sa taille. La réponse du ténébreux ne fit pas vraiment attendre, ce qui fit plaisir à la brunette qui pouvait à partir de ça deviner qu'elle lui faisait vraiment envie.

Elle frissonna sous ce doux baiser et frémit complètement en sentant le membre de son amant la pénétrer, bien qu'une petite douleur se fit ressentir, elle n'en avait pas moins un peu de plaisir. Elle intensifia le baiser en le sentant s'enfoncer doucement un peu plus en elle, certes ça faisait mal, mais il y avait aussi une énorme sensation de plaisir, qui prenait largement le dessus sur cette douleur. Et c'est à ce moment qu'il lui dit de se laisser aller, un peu hésitante au début, elle décida tout de même de lui faire confiance, après tout jusqu'ici elle ne l'avait regrettée.

" D'a...d'accord... "

Puis Petter bougea, et donc son membre qui était en elle aussi, ce qui n'était pas sans faire de l'effet à la jeune femme. La belle ne se retint pas, comme il le lui avait demandé, sentant le plaisir venir en elle au fur et à mesure des mouvements de son compagnon, elle relâchait complètement son corps, bien que le plaisir qu'il lui procurait lui donnait envie de serrer les cuisses. Elle n'avait plus mal du tout en le sentant ainsi en elle, gémissant et émettant de légers cris de plaisir, qu'elle n'aurait de toutes façons pas pu retenir bien longtemps. C'est alors qu'il alla plus vite, et surtout plus profondément visiter l'intimité de la brunette, qui ne gémissait presque plus tellement elle criait, elle devenait complètement sienne, et commençait à ne plus simplement aimer ça, mais carrément à l'adorer.

Les mouvements de hanche de son homme la rendaient euphorique, un plaisir certain confirmé par ses cris lui parcourait totalement le corps. Et pour mêler ce plaisir intense, qui d'ailleurs n'arrêtait pas de s'intensifier à chaque mouvement du jeune homme en elle, ce dernier vint lui apporter de la douceur. Il lui caressa les cheveux, ce qui ne la laissa pas insensible, surtout avec ce qu'il lui faisait en plus, tandis qu'il la baisait du dessous du menton jusqu'à sa poitrine, qu'il ne tarda pas à lécher, lui arrachant encore plus de gémissements et de cris de plaisir. Et elle se crispa en sentant comme une véritable décharge électrique en elle, pas douloureuse, bien au contraire, c'était un plaisir indescriptible, qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant, sa respiration devint haletante alors qu'un cris bien plus fort et plus aigu que les précédents s'échappa de sa bouche. Elle venait d'atteindre l'orgasme et ne put s'empêcher de prononcer le nom auquel elle pensait tant en ce moment.

" Pe...ah...Petter!!!... "

Il venait de prendre sa virginité, qu'elle lui avait elle-même offerte bien volontiers, chose qu'elle n'aurait pu offrir à personne d'autre que lui. Elle se précipita à ses lèvres pour embrasser celui qu'elle aimait, comme pour vérifier qu'il était encore là, qu'il n'avait pas disparu. Idiot n'est-ce pas? Mais c'était instinctif elle n'y pouvait rien, que le suceur de sang lui fasse l'amour n'avait que renforcés d'avantage ses sentiments, et elle en était maintenant bien plus amoureuse et dépendante. Layna ne pouvait plus maintenant imaginer pouvoir vivre sans lui, il était devenu encore plus essentiel qu'il ne l'était déjà pour elle. Il fallait dire que la belle n'avait jamais eut autant d'intimité avec une personne, ce qui faisait de lui un élément indispensable à sa vie, au même titre que l'oxygène.

" Je...je t'aime...Petter Jonhson... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire Gentleman
avatar

Vampire Gentleman


Messages : 533
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Attirance
Maître/Esclave de: Ai-je l'air d'un esclave? D'un maître?

MessageSujet: Re: The begining of life's couple{Petter}   Lun 2 Aoû - 21:31

Il faut l’avouer, l’amour est un bien grand maître,
Ce qu’on ne fut jamais, il nous enseigne à l’être.



Tenir cette femme dans ses bras et l’accompagner tandis qu’elle accéda aux affres du plaisir pour la première fois avait quelque chose d’excitant. Tout d’abord parce que, se qu’elle lui donnait ne pouvait être offerte qu’une fois et une seule, et c’était à lui qu’elle l’avait donné. De plus, elle lui avait fait confiance. Il lui avait dit de ce détendre et elle n’avait pas protester, c’était laissé aller.
Et, évidement, elle ne s’était pas trompée.
Encouragé par ses cris, il lui avait fait l’amour avec douceur et passion jusqu’à la faire atteindre l’extase absolu, extase qu’il atteints quelques secondes plus tard, encouragé par son cris, sa manière de prononcer son nom…

Alors qu’elle lui avouait à nouveau son amour, il se retira doucement d’elle, la gardant contre lui.
Il l’embrassa tendrement sur le front, symbole de protection, puis sur les lèvres, symbole d’amour. Parce que c’était exactement ce qu’il ressentait pour elle. Un désir de protection et un amour puissant, profond et étrangement très pur.

La tenant contre lui, il se demandait ce qu’il avait vraiment ressentit pour son ancien amant. Il l’avait aimé, oui, mais comme on aimait un premier amour. Avec plus de passion que de pureté et de force. Il était certain qu’il n’arriverait jamais à l’oublier totalement, quoi qu’il fasse. Mais… Mais sa raison de vivre, son soutient, son amour véritable, est sans aucun doute cette jeune femme dont il respirait le parfum avec bonheur et qu’il couvrait de baiser tendre, ses lèvres caressant les siennes et sa langue les chatouillant.
S’écartant à peine d’elle, il traça du bout des doigts les contours du visage de la jeune femme.
Souriant tendrement, il lui murmura :


- Tu es merveilleuse.


Il ne pouvait que murmurer, incapable de briser totalement se silence confortable qu’il ressentait entre eux.
Ainsi il se sentait heureux. Et, pour la première fois depuis très longtemps, vraiment à sa place.
Il ne revenait pas qu’elle se soit offerte à lui. Un ange se donnant à un vampire… Inédit pour lui. Impensable… Et pourtant, cette douce créature était là, nue dans ses bras et elle venait de lui dire qu’elle l’aimait. Que demander de plus ?...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♥ Little angel ♥
avatar

♥ Little angel ♥


Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: mi-ange/mi-humaine
Pouvoir: ralentissement du temps
Maître/Esclave de: personne

MessageSujet: Re: The begining of life's couple{Petter}   Jeu 5 Aoû - 20:33

Comblée, c'était vraiment ainsi qu'elle se sentait, c'était la première fois qu'elle s'était offerte à quelqu'un, trouvant auparavant cela dégradant et honteux. Mais pourtant, elle s'était rendue compte que cet acte lui avait été indispensable, elle n'avait pas seulement profiter des plaisirs de la chair, non, elle n'avait qu'exprimée d'avantage encore ses sentiments pour son amant. Jamais elle n'aurait pensée que ce genre d'actions pouvait être aussi douce, plaisante et même passionnée. Désormais il n'y avait que lui, Petter était son but dans la vie, elle en avait enfin trouvée véritablement un.

Pour lui elle ne serait plus jamais la tueuse redoutable qu'elle avait été, elle serait juste Layna, sa Layna plus exactement, car il fallait le dire, elle était sienne aussi bien son corps que son âme. Le vampire n'avait pas besoin d'une tueuse, non, il avait besoin d'une femme qui l'aimait, qui apporte un peu de bonheur dans sa solitude habituelle, qui mette des couleurs dans sa vie. Et bizarrement, devenir cette femme était le souhait de la belle, le nouveau but de sa vie, elle savait au moins pourquoi elle était venue au monde. Elle n'avait jamais vraiment réfléchie au destin, mais plus elle le regardait et l'embrassait, plus elle se disait que ça existait finalement.

Layna Clamp était désormais complètement sous le charme de Petter Jonhson, et rien n'y changerait jamais, elle ferait tout pour ça, même affronter son père si ce dernier se manifestait ici un jour. Et sous les baisers de son charmant compagnon, elle se sentit tellement bien, protégée, aimée et heureuse que la fatigue accumulée tout le long de la journée vint paisiblement à bout d'elle. Elle logea sa tête sous le menton su suceur de sang maintenant roi de ses rêves et sombra doucement aux doux bras de Morphée.

La brunette rêva bien sur du ténébreux, ce qui la faisait sourire en dormant, gémissant un peu de fatigue de temps en temps, mais elle se sentait si bien que ça allait être sa meilleure nuit depuis le jour de sa naissance. Elle ne se lèverait probablement pas aux aurores cette fois-ci. Lorsque la demie-ange se réveilla, ouvrant difficilement les yeux, elle se sentait toujours aussi bien, ainsi placée sur le torse de Petter, s'était-elle placée ainsi pendant la nuit? Enfin toujours était-il qu'elle n'avait jamais aussi bien dormit de sa vie, et que cet état de fait ne lui donnait pas vraiment envie de bouger du lit, trop bien placée pour profiter de la vue sur ce magnifique torse nu et musclé. Puis elle releva doucement la tête et vit que l'homme de ses rêves était déjà réveillé et la regardait, et telle l'amoureuse qu'elle était, elle lui sourit à son tour et vint déposer un baiser sur ses lèvres avant de prendre place sur son épaule.

" Bonjours mon amour... "


Qu'on soit déjà le jour était presque d'une certaine tristesse, ça voulait dire qu'ils ne tarderaient pas à se lever, hors s'il y avait une chose que la belle n'avait pas envie de faire, c'était bien de se lever. Mais c'est alors que Meet fit entendre sa petite voix féline et vint se poser juste entre les deux amoureux, sur l'abdomen de Petter, tout en se frottant à celui de Layna. La jeune femme sourit, et rit même en voyant ce petit bout chou demander ainsi à manger. Elle se redressa pour pouvoir s'assoir, laissant les draps cacher un peu sa poitrine, sans aaucun doute pour taquiner un peu Petter. S'il voulait la voir encore il allait devoir s'assoir et la blottir contre lui. En attendant qu'il ne le fasse, la belle aux cheveux mauves elle, caressait doucement le chaton qui semblait bien apprécier le traitement

" Aujourd'hui c'est moi fait à manger...et je ne veux pas d'excuses comme quoi les vampires ne mangent pas d'accord?...Meet et moi on a faim, donc il est normal que toi aussi tu profites du repas... "

Et elle conclue sa phrase en lui faisant son fameux sourire qui avait quelque chose d'angélique, tout en tenant la tête du chaton à côté de la sienne pour convaincre le jeune homme d'accepter, d'ailleurs la petite boule de poils ne se gêna pas pour lui lécher la joue, ne la faisant que sourire un peu plus. Elle voulait offrir à Petter des moments heureux, et peut-être aussi inconsciemment voulait-elle en vivre enfin, toujours était-il qu'elle voulait en quelques sortes le chouchouter son beau vampire, et qu'il allait devoir s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire Gentleman
avatar

Vampire Gentleman


Messages : 533
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Attirance
Maître/Esclave de: Ai-je l'air d'un esclave? D'un maître?

MessageSujet: Re: The begining of life's couple{Petter}   Sam 7 Aoû - 19:01

La femme a été tirée d'une côte d'Adam, près de son bras pour être protégée, près de son coeur pour être aimée.

Petter n’avait pas dormi… Pas qu’il ne pouvait pas mais il n’en ressentait pas le besoins… Après tout, il avait dans ses bras la créature la plus délicieuse de la terre. Et ce rien que pour lui. Et la regarder dormir lui procurait un sentiment merveilleux. La sentir ainsi si prêt de lui, respirer son odeur, l’entendre gémir dans son sommeil… Et pouvoir lui murmurer qu’il l’aimait autant de fois qu’il le souhaitait. Que demande le peuple ? Il aurait même pu mourir ainsi qu’il n’aurait rien regretté. Sauf une chose peut-être… De n’avoir pas pu profiter plus de ce bonheur. Cette nuit il n’avait pas été capable de la lâcher des yeux, de peur qu’on lui enlève ou bien qu’elle disparaisse.
Ainsi, quand elle se réveilla, il la regardait toujours, un sourire sur les lèvres. Doucement elle avait ouvert les yeux et était resté immobile avant de poser ses lèvres contre les siennes. D’une voix douce et encore un peu endormie elle avait dit trois mots qui le rendirent heureux rien que de les entendre.


- Bonjour mon ange


Il n’avait que murmuré, toujours totalement incapable de faire plus pour ne pas prendre le risque de briser la magie du moment. Meet cependant ne semblait pas du même avis puisqu’il vint miauler sur son torse, les séparant légèrement. Comme en réponse à un signal tactile, Layna se redressa pour caresser le petit chat et recouvra ses seins, au grand damne de Petter.
Elle lui signala ensuite qu’elle allait faire à manger et qu’il était obligé de profiter du repas, ce qui lui tira un nouveau sourire. L’image de l’ange ainsi protégé dans ses draps et tenant contre elle le petit chat, il ne risquait pas de l’oublier. Mieux encore, il ne voulait pas l’oublier. Ainsi, il attrapa du bout des doigts un polaroid rangé dans sa commode et prit une photo en souriant. Après un petit flash, celle-ci sortit directement mais ça ne l’intéressait déjà plus et il posa l’appareil un peu plus loin, se redressant à son tour pour embrasser la jeune femme.


- Te voir préparer le repas serait un grand honneur.


A nouveau il posa ses lèvres sur les siennes avant de s’écarte légèrement, passant sa main sur le pelage de Meet.

- Eh bien, tu t’es fait une amie ?


Dire qu’il était heureux serait bien en dessous de la vérité en fait. Dans sa tête, tout doutes ou question avaient disparut à l’instant où la jeune femme lui avait offert le sourire qui le faisait fondre et lui donnait envie de la serrer contre lui et de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♥ Little angel ♥
avatar

♥ Little angel ♥


Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: mi-ange/mi-humaine
Pouvoir: ralentissement du temps
Maître/Esclave de: personne

MessageSujet: Re: The begining of life's couple{Petter}   Mar 17 Aoû - 0:08

La belle fut un peu surprise par l'envie soudaine du vampire de la prendre, elle ainsi que Meet en photo, et elle rougit un peu soudainement, s'il avait envie de la taquiner, gagné il venait de le faire. Elle avait envie de lui dire de bruler cette photo, qu'elle n'était même pas coiffée dessus et qu'elle devait donc être affreuse ainsi, de plus qu'elle n'était absolument pas photogénique, mais elle ne put le faire en voyant que cela faisait plaisir à Petter. Dire qu'elle ne le connaissait même pas la veille au matin, et que maintenant c'était l'être ayant jamais été le plus proche d'elle, elle ne le connaissait pas complètement, il était tellement mystérieux, mais elle avait envie d'en apprendre un peu plus chaque jour sur lui, jusqu'à le connaitre par cœur, et à ce moment-là, recommencer à apprendre ce qu'elle avait déjà apprit.

Elle se sentait si bien avec lui, elle qui n'avait jamais crue au coup de foudre ou même à l'amour, ça lui était tombé dessus sans qu'elle ne voit rien venir. Et pour une fois elle ne regrettait absolument pas ce genre d'évènements si soudains. habituellement, elle était indépendante, savait se montrer forte et se débrouiller, mais en sa présence, elle était faible, avait besoin de protection, dépendait complètement de lui ne pouvait rien faire sans lui. On pourrait croire que ce genre de ressentiments lui donnerait envie de mettre un terme à cette relation et à ne plus vouloir se sentir ainsi, pourtant, elle aimait ça. Elle ne pouvait s'imaginer redevenir comme avant sa rencontre avec le ténébreux, non, c'était faire une croix sur ce bonheur soudain que le jeune homme lui offrait, quel mal y avait-il à aimer se sentir faible et sensible lorsque les bras de celui que l'on aimait étaient là pour assurer votre sécurité et votre épanouissement, pour vous consoler et vous apporter une chaleur si apaisante que jamais vous ne vous êtes sentie aussi bien?

Elle était Layna Clamp, et n'espérait plus qu'une chose, n'avait plus qu'un but à présent, devenir un jour Layna Jonhson, offrir à cet être si extraordinaire sa vie, ses tristesses, ses joies et son bonheur. Layna sourit chaleureusement en entendant la réponse de l'homme qui était surement celui de sa vie, et vint même à rire en le voyant si doux avec le chaton, ça ne lui était plus arrivé depuis ses 14 ans. La jeune femme se leva donc prenant un drap avec elle, ne dévoilant que l'arrière de son corps à son amour, un sourire taquin au visage, elle savait que ce genre de chose allait lui donner envie de venir vers elle, et franchement, elle n'attendait que ça, être dans ses bras.

" Je vais donc préparer le petit déjeuner, qu'est-ce que tu as dans ton frigo?...Et aussi, est-ce bien raisonnable pour toi de me regarder faire? "


De là, elle lui sourit toujours de manière angélique, avant de laisser tomber le drap à terre, dévoilant ainsi la totalité de son corps nu. Puis elle se dirigea de façon nonchalante vers la cuisine, elle n'avait pas du tout l'intention de s'habiller. Le vampire voulait la regarder, et il n'allait pas être déçu, de plus, c'était une invitation, une invitation à la prendre dans ses bras, mais elle voulait qu'il le fasse de lui-même, elle voulait voir s'il voudrait plus ou non. L'idée qu'il voudrait peut-être plus la fit rougir, mais à vrai dire, sourire aussi, après tout il lui avait fait découvrir quelque chose de délicieux hier, et elle ne pourrait probablement pas dire non s'il voulait remettre ça.

En fait, elle avait faillit le lui demander au réveil, mais premièrement elle savait se contrôler, et deuxièmement elle préférait laisser à Petter le choix des moments les plus intimes, elle n'avait pas beaucoup d'expérience en vie de couple, et avait comme dans l'idée que c'était logique que ce soit l'homme qui décide pour ce qui était du sexe(pour me faire pardonner de la bosse sous ton pantalon ♥). D'ailleurs elle décida de le taquiner encore un petit peu plus.

" Je ne sort qu'une seule assiette mon cœur...il ne faudrait pas qu'il y ait trop de vaisselle... "

Oui, manger dans le même plat pouvait largement être vu comme une invitations aux câlins, la table étant un trop large pour se placer l'un en face de l'autre. De plus, elle avait très envie de s'amuser à lui donner à manger fourchette par fourchette, voir placer un peu de nourriture sur ses lèvres pour lui donner. Elle rougit, c'était peut-être un peu osé non? Il la prendrait peut-être pour l'une de ces petites allumeuses, pourtant elle avait envie de s'amuser ainsi avec lui. Enfin bref, la belle ouvrit donc le frigo et se pencha légèrement pour voir ce que ce dernier avait à leur offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire Gentleman
avatar

Vampire Gentleman


Messages : 533
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Attirance
Maître/Esclave de: Ai-je l'air d'un esclave? D'un maître?

MessageSujet: Re: The begining of life's couple{Petter}   Jeu 19 Aoû - 11:50

Ceux qui répriment leur désir sont ceux dont le désir est assez faible pour être réprimé.



Suite à la photo qu’il venait de prendre, sa belle se mit à rougir, colorant sa peau d’une légère teinte rosée exquise. Il caressa sa joue du bout des doigts puis l’embrassa tendrement mais elle se déroba à lui en se levant, emportant le drap avec elle, le laissant totalement nu sur le matelas blanc. Mais, honnêtement, cela ne le dérangeait pas du tout. Il avait vécu tant de chose que, son coté pudique, il l’avait perdu il y a très longtemps. Et puis, actuellement, il avait des choses vraiment plus intéressantes dans la tête. La femme qu’il aimait était à quelques mètres de lui, l’arrière de son corps à découvert, ne lui donnant qu’une envie : S’approcher d’elle et laisser courir ses doigts sur sa peau… Mais il n’avait pas tout vu, loin de là. Layna lui préparait visiblement d’autres surprises puisque, à la suite d’une question qu’il se posait lui-même, elle lâcha le drap en soie qui glissa le long de son corps avant de finir à ses pieds.

De manière cruelle pour lui qui la désirait tant, elle s’éloigna en direction de la cuisine, ses hanches balançant délicieusement au rythme de ses pas. A croire qu’elle voulait qu’il la rejoigne… Mais peut-être était-ce le cas ? Peut-être qu’elle voulait qu’il la rejoigne et, eh bien, qu’ils succombent à nouveau aux délices de la chair.

Cependant, si ce n’était pas le cas… Après tout, hier avait été sa première fois, peut-être ne voudrait-elle pas recommencer tout de suite. Cependant, ça paraissait très improbable. Irréaliste même. Après une première fois, les humains en veulent toujours plus et puis à son grand malheur, plus tard, leurs désirs se calme.
Et, à entendre ce que Layna venait de lui proposer, elle se classait plutôt dans sa seconde théorie.

Et, alors qu’elle se penchait vers le frigo, Petter posa doucement et très silencieusement le pied à terre, la rejoignant en quelques enjambés. Toujours aussi silencieusement et absolument certains qu’elle ne l’avait pas entendu s’approcher, il entoura de ses mains le corps de sa belle et lui souffla à l’oreille :


- Tu es sur de vouloir manger maintenant ?

Bon, il fallait l’avouer, il avait utilisé un peu de son pouvoir en influant un peu plus de séduction dans sa voix que d’habitude.
Mais quoi qu’il en soit, il avait tout contre lui le corps de son ange et trouvait cette idée très plaisante.
Du bout des lèvres, il posa un fin baisé sur le cou de Layna, les yeux brillants de milles émotions à la fois et un petit sourire sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♥ Little angel ♥
avatar

♥ Little angel ♥


Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: mi-ange/mi-humaine
Pouvoir: ralentissement du temps
Maître/Esclave de: personne

MessageSujet: Re: The begining of life's couple{Petter}   Sam 21 Aoû - 15:01

Des oeufs, du fromage et ce qui semblait être du sang, c'était tout ce qu'il y avait dans le frigo de Petter, et bien ça allait changé, après tout il lui arrivait aussi de manger ce que mangent les humains non? Alors elle lui ferait gouter à des choses bien plus délicieuses et qui pourraient leur servir d'amusement. Du chocolat, de la confiture ou encore de la chantilly, oui, elle en ramènerait la prochaine fois, ainsi elle pourrait s'amuser avec lui.

Bien sur elle était bien et s'amusait déjà beaucoup avec lui, il la faisait rire si facilement, mais elle se sentait obligée d'apporter des choses nouvelles, après tout elle voulait avoir une place spéciale dans la vie du vampire, et puis, l'idée de mêlée la nourriture à des jeux charnels, enfin pas tant que ça bien sur, ça viendrait après ça, lui plaisait énormément. Se faire lécher le corps par le ténébreux alors qu'elle était couverte de chantilly la faisait fantasmer, et elle espérait que quand elle le ferait, il serait partant. Bon en tout cas pour l'instant il n'y avait rien qui pouvait servir d'un bon petit déjeuner à part du café, enfin elle le supposait puisqu'il y avait une cafetière.

Donc elle allait improviser, il avait du sucre et des œufs, faire une omelette sucrée avait tout l'air d'être une bonne idée, après tout ça n'avait pas l'air mauvais du tout en y pensant. Mais alors qu'elle s'apprêtait à se pencher un peu plus pour saisir les œufs, une agréable surprise se présenta derrière elle. Le corps de celui qu'elle aimait s'était collé à elle, tandis que ses mains entourèrent son corps et que sa voix plutôt sexy, sensuelle, sexuelle même, retentit à son oreille, et le souffle chaud de ses paroles engloba cette oreille. Elle rougit un peu, non elle ne voulait pas manger là, comment pouvait-elle résister à ça?

Elle n'aurait peut-être pas due le taquiner en restant nue, car il le lui rendait bien. Layna voulait qu'il la prenne, qu'il la fasse sienne encore une fois, et puis une autre, et une autre, et ce pour l'éternité. Elle avait envie de lui, de gouter ses lèvres et sa langue, de parcourir son torse musclé de ses mains, et aussi de sentir ce membre puissant en elle, en effet, même si elle n'aurait jamais pensée se voir faire ça un jour, elle trouvait cette partie du corps de son amant très attirante et sensuelle. La belle gémit en sentant ce baiser sur son cou, trouvant qu'il était vraiment taquin, car bien moins fougueux qu'hier.

Elle leva une main pour caresser le visage de son suceur de sang, et vint tourner la tête pour luilécher les lèvres avant de lui mordiller doucement la lèvre inférieure. Et avec un léger sourire comblé aux lèvres, elle prononça des mots qui allaient sans doute restés gravés en mémoire au vampire. Ben oui, une femme dévoilant son point faible en matière de sexe, on pouvait quand même penser que cette information était importante pour son homme.

" Tricheur...je ne peux pas avoir envie de manger si tu t'attaque à mon cou...ça me rend chèvre, et je suis sure que tu le sais... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The begining of life's couple{Petter}   

Revenir en haut Aller en bas
 

The begining of life's couple{Petter}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Maisons et villas :: Appartement de Petter Jhonson-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit