AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre nocturne entre deux vampires~ [PV Lelouch ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indépendant
avatar

Indépendant


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 24

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: /
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Rencontre nocturne entre deux vampires~ [PV Lelouch ♥]   Ven 23 Juil - 14:44

    La nuit, période de la journée tant désirée par la jeune Kelly était enfin arrivée. Cette portion du jour durant laquelle elle pouvait sortir sans rien redouter, sans avoir à craindre la lumière du jour, cette maudite lumière qui émanait de son pire ennemi, le soleil. Maudit astre fait de gaz. Maudite planète qui condamnait son espèce à une existence dans l’ombre. Quoique, de ce côté-là, Miss Scofield s’en sortait plutôt bien, à se reposer le jour et faire la fête la nuit. Et ce jour-ci ne différait pas. Vêtue d’un long gilet noir moulant arrêté à mi-cuisses, sa capuche recouvrant sa tête et laissant sa longue chevelure rose glisser de chaque côté de la fermeture éclair, elle avait passé une folle soirée, entre dancefloor et bar. L’alcool la réchauffant sans pour autant modifier son comportement. Quelle plaie, de tenir l’alcool. Chaussée comme toujours de talons hauts, à force d’avoir dansé et charmé ses victimes de la soirée dans l’unique but de se délecter de leur sang, ses pieds lui faisaient souffrir le martyr, et même si sa soif n’était pas tout à fait satisfaite, Kelly écourta sa soirée pour s’accorder un peu de repos.

    Où donc pourrait-elle se rendre à une heure si tardive ? Directement chez elle ? Non… Rien de plus déprimant que de rentrer avant le lever du jour. La plage, non plus, à cette heure-ci la température de l’eau devrait flirter avec les dix degré Celsius, et le froid, quelle horreur. Un lieu chaud… les sources chaudes, bien évidemment. Lorsqu’elle y arriva enfin, la jeune vampire passa un kimono sans même réfléchir, mais qui se retrouva bien vite substitué par une serviette nouée à hauteur de sa poitrine, s’arrêtant en haut de ses cuisses. Sait-on jamais, s’il y avait âme qui vive ici à deux heures du matin, cette créature de la nuit ne se montrerait pas à n’importe qui.

    Mais quand enfin elle entra dans l’eau, personne autour d’elle, la pure tranquillité. Elle n’aurait pas craché sur un misérable humain qui passait par là, mais qu’importe, sa soif attendrait bien encore un peu. Kelly n’en mourrait pas. Au cours de la soirée, elle avait étanché sa soif du mieux qu’elle le pouvait, mais à quoi bon, le sang des humains n’est vraiment pas celui qu’elle préfère. Le sang d’un vampire est de loin meilleur, et beaucoup plus difficile à boire, en passant. Lentement, elle s’immergea totalement dans l’eau, prenant le soin de bien mouiller sa longue chevelure rose clair, avant de ressortir sa tête de l’eau et d’aller s’adosser au bord en pierre du bassin. Les sources chaudes, seule, au milieu de la nuit, quoi de mieux pour se détendre ? Un brin de musique, peut être, mais autant s’en passer, au risque de noyer le lecteur dans l’eau des sources.

    Prenant le temps de réfléchir, les souvenirs de Kelly l’amenèrent à penser à celui qui l’avait « sauvée ». De sa condition d’esclave. Celui qui avait fait d’elle une immortelle, qui en avait fait une créature de la nuit assoiffée de sang frais. Lelouch Vi Britannia. Pourquoi avait-il fait ça ? Si ce n’était même pas pour en faire son esclave ? Enfin si, elle l’était, mais sans pour autant perdre son statut de femme indépendante. Entre elle et les misérables larbins qu’elle avait côtoyés il fut un temps, il y avait de la marge. Et puis quelle importance, après tout. Peu importe le pourquoi du comment, elle n’en resterait pas moins son esclave immortelle, et donc éternelle. Qu’importe.
    Malgré le fait qu’elle se soit nourri très récemment, sa gorge continuait à brûler, son organisme réclamant davantage de sang. & à l’extérieur de la source, elle entendait résonner des pas, réguliers, seul signe d’une quelconque présence au cœur de cette nuit. Machinalement, dans un sourire carnassier, elle entrouvrit la bouche et laissa sa langue lécher ses canines, dites canines qu’elle se ferait une joie de se planter dans la chair tendre de la gorge de l’inconscient qui se trouvait là. Peu importe qui il était. Dès qu’il serait suffisamment proche de Kelly, celle-ci sauterait hors de l’eau et boirait son sang jusqu’à la dernière goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur esclavagiste
avatar

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne entre deux vampires~ [PV Lelouch ♥]   Mar 27 Juil - 20:15

L'ennui, terme définissant un quotidien monotone plongeant ainsi la personne dans un état de profonde solitude à la recherche de quelque chose pouvant l'en sortir. Voici ce qui caractérisait notre vampire en cet instant précis au moment où l'on vous adresse ces lignes. Cherchant continuellement une nouvelle activité à faire, Lelouch était le genre de personne qui aimait toujours innover, prendre toujours plus soin de ce que son esprit lui ordonnait afin de pouvoir prendre plaisir à son séjour sur cette île. Lorsque sa soeur n'était pas là, il ne pouvait pas s'amuser à la taquiner et ses esclaves devinrent d'un ennui lorsqu'elle étaient droguées ou épuisées des durs labeurs subis. La dernière avait son corps épuisé après quelques heures dans la salle de torture ou plutôt de SM du manoir alors que pourtant elle prenait son pied. Que les femmes étaient compliquées mais le résultat était là: Il devait faire quelque chose. Sortant de son bureau à la recherche d'une activité des plus intéressantes, une esclave était dehors afin de laver la limousine et le vampire se questionna...Pourquoi ne pas faire une balade tout simplement? Pourquoi ne pas voir de nouveaux visages dans un monde qu'il avait crée de toute pièce? L'envie de chercher du plaisir ailleurs le perturba au point d'aller prendre la limousine avec sa chauffeuse et de se balader en cherchant finalement un point où se rendre. Souriant à la perspective, le maitre vint à trouver l'endroit où il allait se rendre non seulement pour se relaxer mais aussi pour faire la rencontre d'une femme qui lui occuperait la soirée.

La source thermale était un lieu qui avait pour principe de reposer le corps et l'esprit, le maitre n'y allait que peu souvent par son manque de temps ou encore d'envies de s'y rendre. Mais après tout, pourquoi pas? Il verrait peut-être l'un de ses comparse dans ce lieu dont personne ne se doutait? Saluant les personnes à l'entrée, le vampire vint à se changer afin de n'avoir finalement qu'une serviette autour de lui, simplement ça pour couvrir son corps d'Apollon réclamant des corps féminin constamment sans s'en lasser. Entrant dans la salle finalement, le vampire scruta les lieux, quelques rochers ainsi que l'immense source avec la vapeur comme simple couverture visuelle. Entrant dans l'eau chaude, le vampire apprécia quelques minutes le délicieux contact de ce liquide sur son corps, le recouvrant d'une relaxation à toute épreuve. Il ne se sentait pas de rentrer avec ses papiers administratifs rien qu'en étant dans ce lieu alors une rencontre...

Dans un regard rapide, une carrure sortit de la vapeur pour se rendre aux yeux du vampire, une femme dont il ne savait pas encore le physique mais se plairait à la voir plus proche et le fit. Il se rendit rapidement sur les lieux de la vision afin de se retrouver devant une femme dont il en connaissait la nature. Scofield Kelly...Une ancienne esclave rendue immortelle par une morsure la transformant en vampire, la rendant si forte mais à la fois faible puisqu'elle avait fait la promesse de soumission éternelle au plus cruel des vampires. Un sourire malicieux se dessina sur son visage avant de finalement s'approcher de celle qui hantait maintenant son destin avec simplement une serviette couvrant son corps.

"Tiens? Un visage familier que je ne me lasse à voir. Alors ta vie en tant que vampire se passe bien ma chère Kelly?"

Il l'abordait sans vérognes, sans se préoccuper de la manière dont elle le percevait et il la voulait. Comme la promesse fut faite, il allait pouvoir se changer les idées en se préoccupant essentiellement de cette femme qui allait connaitre une nuit plus mouvementée qu'elle ne l'aurait prévu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutou-no-shima.forum-actif.net
Indépendant
avatar

Indépendant


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 24

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: /
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne entre deux vampires~ [PV Lelouch ♥]   Mer 28 Juil - 22:28

    La faim désormais ne cessait d’obséder la jeune vampire, depuis qu’elle avait senti une présence autre que la sienne dans les sources chaudes. Léchant lentement ses canines, elle se voyait déjà planter les dents dans la chair tendre, boire son sang. Le sang… Existe-t-il meilleur breuvage que l’hémoglobine, quelque part en ce bas monde ? Probablement pas. Du moins, pas pour les vampires. Machinalement, elle secoua la tête, essayant désespérément de chasser cette soif de son esprit. Pourquoi diable était-elle encore assoiffée alors qu’elle avait passé la soirée à charmer des humains dans l’unique but de se nourrir de leur sang ? Est-ce qu’un jour, elle parviendrait à maîtriser cet appétit démesuré ? Probablement pas. Boire le sang de quelqu’un reste de loin la meilleure des drogues.

    A quoi bon se voiler la face ? Depuis qu’elle avait senti la présence d’autrui, ce qu’elle désirait plus que tout, c’était lui planter les crocs dans la gorge. Oui, c’était aussi simple que ça. Elle en mourrait d’envie, et personne d’autre n’était présent, alors pourquoi se gêner ? Réajustant la serviette nouée autour de sa poitrine, sa détermination faiblit lorsqu’elle commença à distinguer la silhouette de son potentiel casse-croûte, à travers la vapeur d’eau chaude. Elle aurait mieux fait de ne pas penser à lui un peu plus tôt. Face à elle se tenait le vampire originel, Lelouch Vi Britannia, celui qui l’avait sauvée de sa condition d’esclave, celui qui avait fait d’elle un vampire, et surtout, celui à qui elle avait promis la soumission éternelle. N’oublions pas ce détail capital. Depuis qu’elle avait retrouvé sa liberté, il avait cette fâcheuse tendance de hanter son esprit, de temps à autre. & dire qu’il se trouvait face à elle, avec pour unique vêtement une serviette, et que, bien évidemment, du sang circulait dans ses veines. Du sang … Le sien devait être encore meilleur que la meilleure des drogues, à coup sûr. Mais avant de songer à quoi que ce soit, la jeune femme ferait mieux de répondre à la question qui lui avait été posée.

    « Lelouch-sama. Mon existence est beaucoup plus paisible qu’elle aurait dû l’être. Je vous en suis d’ailleurs reconnaissante. »


    Inutile de mentionner sa soif de sang. Rien de plus stupide que de révéler ses faiblesses à son « maître », plus stupide encore quand il s’agit du vampire originel. Celui-ci trouverait surtout moyen de rire de la situation, ou quelque chose de ce type. Kelly avait beau tenter de se ressaisir, sa gorge continuait de la brûler, son organisme réclamant toujours une certaine dose d’hémoglobine. Comme si c’était le moment ! Sans même s’en rendre compte, la jeune femme avait parcouru la faible distance qui séparait les deux vampires, et son regard désormais assombri par la soif ne quittait plus la gorge de Lelouch, qui aurait vite fait de s’en rendre compte. Ou pas. N’étant qu’à quelques centimètres d’une proie potentielle, impossible de ne pas saisir sa chance.

    L’instinct animal reprit le dessus. Dans un mouvement rapide, Kelly empoigna les épaules de son vis-à-vis, avant d’humer son odeur, et d’afficher un sourire carnassier tout en rapprochant ses crocs de la chair qui s’offrait à elle. Quelques millimètres, et sa soif serait étanchée. Juste quelques millimètres. Cependant, elle semblait attendre que quelque chose se passe, ne voulant peut être pas rendre sa victoire si simple. Sans même se rendre compte qu’elle faisait une véritable connerie en s’en prenant à un Vi Britannia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur esclavagiste
avatar

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne entre deux vampires~ [PV Lelouch ♥]   Sam 31 Juil - 15:47

Le calme, cela dépendait de beaucoup d'éléments mais apparemment en ces lieux cela sera possible. Pouvoir profiter de n'avoir que du temps pour lui et non pour continuer à travailler sur des papiers administratifs lassants et complètement dénués de sens pour certains. A quoi bon prendre du temps pour une horde de démons ne faisant que jouer? Pourquoi cela devait-il être si compliqué? Prenant son temps pour entrer dans le bain, le vampire appréciait de sentir cette eau sur son corps mais ne pouvait pas encore reposer son esprit tant qu'il n'aurait pas fait la deuxième partie de son plan. Il lui fallait de la compagnie, qu'elle puisse découvrir le vampire et passer une nuit plus que convenable en sa présence bien que ce serait tout sauf reposant pour le corps, mais la gymnastique n'a jamais fait de mal après tout, non? Parcourant le bassin afin de rencontrer une jeune femme, le vampire originel fit la rencontre d'une connaissance qu'il n'aurait pas pensé croiser en ces lieux. Kelly...Une ancienne esclave qu'avait croisé le vampire lors de la fuite de celle-ci du marché aux esclaves et pour qu'elle comprenne la soumission qu'elle devait à l'un des trois fondateurs, le vampire lui prit son humanité pour la rendre immortelle mais bien sûr soumise à l'autorité divine de cet être qui la désirait plus que tout aussi. Il n'agissait jamais sans avoir une bonne raison et cette femme en patira bien plus qu'elle ne le croyait. Apparemment; cette femme semblait plus heureuse qu'il ne l'aurait pensé, qu'elle se soit adaptée à la vie en tant que vampire et qu'elle était maintenant totalement sous les ordres de l'homme qui était en face d'elle. D'un sourire narquois, provocateur mais aussi amusé, le vampire s'amusa de la réponse de la jeune femme et lui répondit franchement:

"Je vois que tu t'adaptes bien à ta nouvelle vie et me plais à voir ton engagement à ta part du contrat. Tu m'es totalement fidèle désormais Kelly."

Mais à peine le temps de prononcer la phrase que la jeune femme se jeta sur lui pour attenter à son sang. Bien qu'elle se soit adapté à ses gênes vampiriques, elle ne contrôlait pas encore sa faim qui la poussa à attaquer l'homme qu'elle se devait de respecter. Il lui aurait donné son sang si elle l'avait supplié mais le prendre comme une voleuse reviendrait à vivre l'enfer. D'un revers de main violent, le maitre frappa la joue de la jeune femme, la calmant ainsi par une gifle qui fit écho dans les bain pendant que le vampire affichait un visage furieux. Elle se permettait bien des choses envers un homme qui était d'un rang noble et n'avait de considérations pour le petit peuple parce qu'il le permettait mais pas tant de familiarités. La jetant sur la bordure du bassin, le vampire la regarda de haut tout en lâchant avec violences dans sa voix:

"Tu te permet bien des choses Kelly alors que tu me dois le respect! On demande à son maitre avant de prendre mais je suppose qu'il faut que je fasse comme pour mes esclaves: je vais t'éduquer."

Arrachant la serviette entourant le corps de la jeune femme, le vampire admira le corps de cette vampire et se lécha les lèvres non parce qu'il allait la mordre mais bien parce qu'il comptait abuser d'elle toute la nuit. Un bon bain ainsi qu'une relation sexuelle intense ne ferait que le remettre d'aplomb pour les jours à venir. Plaçant une main sur les fesses de Kelly, le vampire ricanait tout en parcourant la peau puis fit un premier geste claquant sur cet endroit. Fessant le postérieur de la jeune femme, le vampire s'amusait de pouvoir tyranniser un peu cette jeune femme qui méritait de connaitre les envies de son maitre pour la rendre folle, il allait l'éduquer sexuellement comme il se fallait et n'attendrait pas un diner romantique pour le faire. Il avait envie d'elle et le faisait savoir comme à chaque fois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutou-no-shima.forum-actif.net

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre nocturne entre deux vampires~ [PV Lelouch ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre nocturne entre deux vampires~ [PV Lelouch ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Sources chaudes-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit