AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui est là ? [Pv Lilium Neewix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 67
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Métamorphose
Maître/Esclave de: Maitre d'Opaline

MessageSujet: Qui est là ? [Pv Lilium Neewix]   Mer 21 Juil - 11:45

Un soir comme un autre le jeune démon rentra à sa villa après une journée de flânerie dans la ville. Il posa ses affaires et alla dans la salle où il entreposait des habits de toutes sortes et de toutes tailles. Après une journée de marche, Lawrence pensait prendre un bain avant de ressortir pour prendre son dîner. Sa villa était équipée d'une cuisine flambante neuve mais le garçon n'avait jamais apprit à cuisiner et ne se déplaisait pas à essayer tous les restaurants du coin. Il avait l'habitude de prendre l'apparence d'un jeune homme aux cheveux noirs pour passer inaperçu dans la foule, mais quand venait le soir, les gens ne faisaient plus trop attention à ce qui les entourait dans la pénombre et Lawrence se décida à sortir sans changer d'apparence pour la première fois depuis le départ de son père. Il se sentait très vulnérable quand il se trouvait dans sa forme originale, comme s'il s'obligeait à s'enlever toute protection, mais en tant qu'enfant, le garçon raffolait d'aventure et le danger l'excitait. Il prépara donc quelques habits et alla dans sa salle de bain pour remplir son bain.

Lawrence ne faisait presque jamais le ménage mais il était quelqu'un de très ordonné ce qui fait qu'après une semaine d'occupation de sa villa, sa salle de bain avait toujours l'air comme neuve. Sa baignoire brillante et noire faisait la taille d'une petite voiture avec beaucoup d'options : jets, bulles, massage... Mais tout cela commençait à le lasser. Chaque soir qu'il passait dans sa baignoire à bouillir lui donnait de plus en plus l'impression de cuir dans un marmite. Même s'il était quelqu'un d'assez actif, le calme était bienvenu dans des moments comme celui-ci.

Le jeune démon s'habilla alors dans les vêtements préparés et sortit en direction des sources chaudes. Lawrence n'avait pas vraiment l'habitude d'aller aux sources chaudes et il n'aimait pas beaucoup ces endroits de détentes lorsqu'ils étaient bondés de corps dénudés. Il alla donc à une source chaude moins connue que d'autre mais tout aussi bien. Il paya son entrée et entra dans le havre de paix sans plus de cérémonie. L'eau des bains était brûlante mais étant un démon, les changements de températures l'affectait peu. L'eau stagnante et clair calma l'esprit du jeune démon qui se promit de lésiner sur les bulles lors de ses prochains bains.

A sa plus grande joie, il était seul dans les bains. Il se détendit alors, s'amusant à faire des bulles dans l'eau ou observant les étoiles qui brillaient au dessus de lui. La décoration autour de lui était magnifiquement bien organisé. Des bambous, des fleurs, des rochers, des petites cascades. Le jeune démon se sentit s'arrêter quelques instants dans la course folle de sa vie, suspendu dans le temps pas la beauté et le calme qui l'entourait. Pour quelqu'un qui explosait facilement et qui avait du mal à se contrôler, ce genre d'endroit était idéal pour Lawrence. Mais dans son intimité et sa méditation, le jeune démon fut surprit par un bruit qui vint derrière une rangée de bambous.


- Qui est là ?

Après son premier réflexe de se relever pour regarder autour de lui, Lawrence se cacha, ne laissant que ses yeux et le haut de sa tête dépasser du bassin. Pour une fois, il n'avait pas d'habit sur lui ne limitant pas ses capacités de métamorphose. Si un danger survenait, il se serait près à se transformer en brute épaisse pour se défendre. Cependant, pour l'instant il se fit le plus petit possible pour ne pas être repéré par l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
/!\ FRAGIL /!\
avatar

/!\ FRAGIL /!\


Messages : 184
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: aucun
Maître/Esclave de: Esclave

MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Lilium Neewix]   Jeu 22 Juil - 21:58

Melodie ♪♫
« je me sentait si salle depuis ce jours : de l’eau
il me faut de l’eaux chaude qui me brûleras de ces salissure. »



    Courir , courir , sans même savoir ou ca vas aller , il l’on retrouver ces étrange gens ..il disent êtres des démon , des vampire ou quoi d’autre encor ? il vont faire apparaître des lutin et des licorne ? elle a dur de croire a toute ces chose pourtant elel devrait commencer a voir cette réalité plausible , surtout suite a la démonstration de ce shin ou même de kawada , elle a pus voir leur pouvoir mais ….ça devient vraiment n’importe quoi , la jeune demoiselle n’avait jamais penser un jour finir a sourire comme une proie poursuivie par des rapace . La jeune fille courait , mais elle savait plus ou moins ou aller , elle avait repérer un pont sous le quelle elle pus se cacher un moment pendant que ses poursuivant continuait leur chemin .. elle se mit en boule sur elle même , serrant contre elle sa petite robe noir , ses pied seulement couvert de petite ballerine , était un peut rougit par la fatigue de marcher …Elle était la a penser , a réfléchir comme bien souvent puit quand tout semblait calme , elle sortit timidement sont visage calé dans ses genoux , se redressa … et se relevât , ses long cheveux violait tombait le long de ses épaules , elle avait l’impression d’avoir des nœud et se sentait salle .. elle suivait toujours le chemin qu’une dame lui avait indiquer pour trouver les source chaude …pour se laver et sentir bon ….Cette dame lui avait même donné quelque pièce pour qu’elle puise entré et loué un essuie , elle devait juste faire mine de l’avoir oublier chez elle en partant .

    La jeune fille arrivât en fin au source chaude , elle paya a l’entrée et reçut un essuie , il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde , si elle ne fessait pas de bourde personne en se doutera qu’elle est humaine et surtout une esclave en fuite . La jeune fille enleva sa petite robe et ses vêtement puit s’avanca , elle resta d’abord un moment a observer l’endroit , c’était tellement joli ! enroulée dans sont essuie blanc elle admira un peut le bambou et les pierres qui garnissait l’endroit , a première vue elle ne voyait pas de silhouette , et puit ça semblait bien chaud ..Elle attacha ses long cheveux dans un chignon un peut sauvage , quelque mèche s’en échappait et tombait le long de sa peau pâles …Elle laissa tomber sont essuie sur le sol dans un bruit sourd puit mit un pied dans l’eau elle en put retenir un petit cris entre ses dents , c’était vraiment chaud ….mais ça semblait bon , suite a cella elle entras dans l’eau en frissonnant sous cette chaleur …Une voix se fit entendre elle sursauta légèrement , mais après tout c’était un lieux public aussi avancat-elle un peut en parlant



    “Heu juste…juste une personne qui ..veut profiter de la source chaude…Et vous ? “

    Elle dit cella calmement et mettant ses bras autour de sa poitrine pour la cacher par timidité , elle passa prêt de morceaux de bambou et ne vit personne a première vue es qu’elle a rêver ? ou alors la buée lui trouble la vue . Quoi qu’il en soit elle avança encor un peut avant de glisser sur le fond du basin et de tomber en arrirére dans un grand splash …ses cheveux lourd de l’eau sortait de son chignon et venait a tomber sur elle , lui couvrant la peau de fin cheveux violet …elle se redressa et toussotât légèrement en recrachant un peut d’eaux puit elle murmura tout bas a elle même .


    “j'ai ..j'ai mal au fesse “

    Elle restait assise la ou elle était en rejetan,t quelque mèche en arrière pour ne pas perdre plus de sa vision . une petite larme au coin de sont œil , elle vas avoir un bleu au fesses si elle continue a tomber tout le temps dessus . Elle aimerait temps retrouver sont confort du passer , sa famille , et surtout ses livre . En plus elle a des hallucination maintenant , elle n’a toujours pas vus celui qui parlait …faut dire aussi qu’elle a perdus ses lunette quand elle est partie de chez elle . La par contre elle ne cherche plus la silhouette , elle l’oublie un moment



[je te pique ton système de parole un moment je voulait essayer :p]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 67
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Métamorphose
Maître/Esclave de: Maitre d'Opaline

MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Lilium Neewix]   Mar 27 Juil - 11:17

Pas de problème moi aussi je l'ai pris de quelqu'un d'autre et je trouvais ça trop classe Very Happy

    Toujours caché, Lawrence vit une jeune fille sursauter lorsqu'il avait demandé qui était là. Elle eu une réponse évidente mais un peu hésitante, ne voyant pas qui lui adressais la parole. Par timidité, la jeune fille recouvra ses seins avec ses bras ce qui amusa le jeune démon, invisible derrière la brume.
    Ne voulant pas la mettre mal à l'aise, il profita de sa cachette pour moduler son corps à l'image de la jeune fille. Sur son torse poussèrent des seins et son corps s'allongea pour s'adapter aux belles formes féminines de la fille. Ses cheveux poussèrent tout en gardant leur teinte argenté et son visage s'affina au maximum. La capacité du jeune démon était tout de même limitée donc il ne put changer énormément son teint pâle et ses traits de visage gardant son air enfantin mais en plus féminin.
Alors que se métamorphose prenait un certains temps, la jeune fille glissa sur le sol et tomba en arrière dans un grand spash ce qui eu l'effet de dissiper un peu la brume qui émanait de la source. La jeune fille toussota et eu une petite larme à l'œil s'étant fait mal aux fesses. Malgré le fait que Lawrence était dorénavant un peu plus visible, la jeune fille ne sembla plus le chercher et l'oublia un instant, perdue dans ses pensées.

Même si le jeune démon avait à présent l'apparence d'une jeune fille, il gardait son attitude d'enfant et une idée puérile lui vint à l'esprit. Avec un sourire malveillant, il s'approcha de la jeune humaine en silence en essayant de faire le moins de vagues possible. Quoi de plus amusant que de surprendre quelqu'un perdu dans ses pensées ? Le jeune démon s'arrêta à une distance assez courte de la jeune fille dans la pose du crocodile et se jeta soudainement sur elle en l'éclaboussant.


- BOUH !

En effet les bains étaient un espace publique mais pour Lawrence c'était plus comme si sa baignoire avait grandit et qu'il avait un nouveau jouet avec lequel jouer dedans. En éclatant de rire, Lawrence desserra son étreinte en regardant la réaction de la jeune fille.
Il s'assit à côté d'elle toujours en rigolant et l'observa de plus près. Elle avait de beaux cheveux violets tout comme ses yeux et sa peau chaude et rose indiquait qu'elle appartenait à l'espèce humaine. Lawrence se demanda un instant comment une humaine pouvait bénéficier du privilège de venir se détendre dans une source chaude, mais il se dit que son maitre devait se prélasser quelque part dans les autres bassins et fut plutôt heureux que quelqu'un vienne lui tenir compagnie. Même s'il avait apprécié le calme jusqu'ici, le jeune garçon n'aimait pas trop rester seul.


- Dis, je t'ai vu glisser, tu n'es pas très douée ! A quoi tu pensais ?

Ne perdant pas son attitude enfantine, sourit à la jeune femme et se rapprocha pour sentir une nouvelle fois la douceur de sa peau. Autant en profiter au maximum maintenant qu'il avait tout fait pour ne pas mettre la jeune humaine mal à l'aise en présence d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
/!\ FRAGIL /!\
avatar

/!\ FRAGIL /!\


Messages : 184
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: aucun
Maître/Esclave de: Esclave

MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Lilium Neewix]   Mer 28 Juil - 22:10

    La jeune femme était perdues dans ses pensée multiple et divergente a t’elle point qu’on en perd le sens , mais elle vus sortit de ces pensée assez brusquement en sentant un contacte humanoïde sur elle . L’eaux avait éclabousser et sont corps sentit un autre contacte ..Lillium le cous se raidit et une mine surprise sur le visage , elle avait légèrement sursauté , déjà qu’elle avait dur a la base avec le contacte physique mais si en plus ça arrive par surprise il ne valait pas s’attendre a une joie immense …Bien que cella lui rappelait une façon de faire de ça petite sœur dans la piscine de leur maison …...oui gosse de riche on sait . Mais ça ne pouvait êtres elle , elle n’est pas ici du moins elle l’espère de tout cœur …qu’elle soit a labris dans les bras de quelqu’un qui lui donnera beaucoup d’amour en absence de Lilli . Lilli restait raide quand la jeune femme se détachat d’elle , car oui elle vus une femme , qui lui avait fait bhou .


    “ « heu ….heu ….. » “

    Lilli comme souvent rougit . C’était une femme , au cheveux argenté , comme la couleur de la lune certain soir c’était assez joli ….un corps pâles et bien féminin du peut qu’elle en avait vus , et qu’elle voie encor , sont visage ne semblait pas plus mature que le sien .. ;bon il est vrai la pauvre lilli ne paraît pas très âgée pourtant elle est bien majeur et vaccinée …A ca phrase elle vus gênée , zut elle la vue tombée c’était honteux dans un sens , mais la triste réalité est que Lilli tombe souvent comme si le sol était amoureux d’elle ..il faut toujours qu’elle jute , glisse ou trébuche , a croise q’elle s’emmêle ses propre pied . On vas dire qu’elle a dur de tenir sur ses deux jambe l’équilibre n’est pas sont fort . La jeune fille c’était rapprocher a nouveaux d’elle , étrangement lilli se sentait un peut plus rassuré de se retrouver avec une femme plutôt qu’un homme ..alors malgré le rouge au joue elle souriait a cette inconnues .


    “ « …a rien ..en fin si , je te cherchait dus regard …..» “

    Elle parlait calmement d’une petit voix douce …dans les pays qu’elle visitait elle ne se rendait jamais dans des piscine municipal seulement dans des privé , elle ne vivait pas dans des pays avec des source chaude … Ca timidité était bien trop forte de toute façon pour qu’elle s’expose a des inconnus Déjà avant elle ne supportait pas les décolleté , car tout les autre étudiant la regardait ou alors s’amusait a visé sont décolleté avec des pièces , un jeux stupide de gamin qui la poussé au complexe …de toute façon elle aime pas attiré l’attention alors elle se montre pas même si elle essaye de changer .


    “ « …je pense trop des fois …..je ..je pense devenir ..parano depuis peut … » “

    dit-elle discrètement , ne pensant même pas une seconde qu’elle pouvait parler a un vampire , un démon ou autre créature qui peuple les terres de cette îles .De toute façon elle les différencie aucun a première vues , seul les hybride sont des fois reconnaissable les autre elle n’arrive pas encore bien a les discerner .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 67
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Métamorphose
Maître/Esclave de: Maitre d'Opaline

MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Lilium Neewix]   Sam 31 Juil - 16:39

La jeune fille fut surprise au grand bonheur de Lawrence qui fut comme satisfait de son nouveau jouet. Elle rougit et fut gênée à la remarque du jeune garçon mais elle souri et répondit qu'elle n'était pas distraite mais le cherchait juste du regard.


- Eh bien tu cherche mal !

Répondit-il en explosant de rire une fois de plus en se rappelant la jeune fille clairement perdue dans ses pensées regardant dans le vague. Le duo formait un clair contraste, l'une un peu perdue et pourtant calme et posée et l'autre complètement agité et excité. Elle avoua qu'elle pensait un peu trop et qu'elle pensait devenir parano parfois, ce qui éveilla la curiosité du jeune démon.


- C'est comme ça les adultes ! Ça pense toujours trop ! Mais si tu deviens parano... Tu as peur de quelque chose ?

Avec un sourire, Lawrence se rapprocha un peu plus de la jeune fille et entoura un bras avec les siens et y posa doucement sa tête. Peut-être était-ce pour la rassurer ou bien pour l'effrayer un peu plus d'être approchée par une inconnue, de toute manière, Lawrence était encore loin d'être un adulte et ses actes n'avaient pas toujours un sens.
N'ayant jamais vraiment connu sa mère et l'ayant possiblement tué dans un bain de sang pour attirer l'attention de son père, Lawrence avait une affection naturelle pour les femmes plus vieilles que lui. Même s'il devait bien avoir 80 ans de plus qu'elle, il restait un enfant et se sentait protégé par leur proximité. Sans réfléchir à tout ça, le jeune démon se contenta d'apprécier son câlin. Il était bien et n'avait pas besoin d'explication.


- Tu sais, les humains deviennent souvent parano lorsqu'ils arrivent sur cette île sans connaitre les créatures des enfers, mais une fois qu'on les connait, ils devraient plus trop en avoir peur ! Les seuls dont vous devriez vous méfier sont les vampires un peu trop gourmands et peut-être...

Il ne finit pas sa phrase en serrant un peu plus le bras de la jeune fille contre lui, les yeux rougit par l'émotion. Un mélange de colère, de honte et même de tristesse l'envahit en se rendant compte qu'il allait lui dire d'aussi se méfier des sadiques qui aimaient le sang pour une autre raison que les vampire, autrement dit de se méfier de lui. Il voulait contrôler cette partie de lui qui appelait au sang et à la violence mais il n'arrivait pas encore à résister à son odeur si fraiche et particulière et sa sensation si douce et réconfortante.


- Mais vous n'avez rien à craindre de moi alors détendez-vous !

Mentit-il pour rassurer la jeune femme. Le jeune démon eu alors une autre hypothèse pour la raison de la présence d'une humaine ici. Elle devait sûrement s'être enfuie de chez son maitre et craignait d'être retrouvée. A cette découverte, le jeune garçon s'éloigna de la jeune femme un peu déçu.
Ayant vu défiler tous les nombreux partenaires de ses parents avec dégoût et une certaine jalousie, Lawrence appréciait grandement la fidélité et il fut plus déçu pour le maitre qu'elle avait fuit que prit de pitié pour cette faible humaine sans abris. N'étant cependant pas sûr de lui, il se permit de poser la question.


- D'où venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Lilium Neewix]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est là ? [Pv Lilium Neewix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Sources chaudes-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit