AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bain de soleil !! [Pv Shalashaska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave

Esclave

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Bain de soleil !! [Pv Shalashaska]   Lun 19 Juil - 20:25

C’était fou ce que l’on pouvait tourner en rond parfois alors que tout nous tendait les bras. A la villa, Ume n’avait pas besoin de faire grand chose, surtout en ce moment que son maître se faisait souvent absent. Il y avait la piscine, la farniente, faire le tour des boutiques… mais non, il fallait qu’elle se retrouve à naviguer sans grand but dans la rue. Peut importait l’optique qu’elle se fixait le matin, ces derniers temps, elle finissait, l’après midi, par errer dans les rues. Se balader n’avait rien de désagréable mais à force elle n’aurait plus rien à voir. Enfin, toujours pouvait-elle se dire que la marche était bonne pour la santé et que son sang, qu’elle offrirait à son Maître, n’en serait que meilleur.

Il faisait très chaud aujourd’hui et bien peu de nuages flottaient dans le ciel pour cacher le soleil. Cela ne dérangeait pas outre mesure Ume mais sa peau blanche tenait un tout autre discours. Exposée trop longtemps, elle brûlerait comme à son habitude et le ferait savoir. Elle portait une robe blanche à bretelles simple s’arrêtant à mi cuisse, ouverte ce qu’il fallait sur son décolté pour le mettre en valeur et à la taille une ceinture noire qui rappelait sa chevelure. Elle avait retenu cette dernière dans son dos avec un élastique blanc en laissant volontairement retomber sur ses épaules quelques mèches volatiles.

Ses pas l’avaient amenées aléatoirement, depuis deux heures, du quartier résidentiel au centre ville, de ce dernier au parc, de celui-ci au cinéma puis aux sources chaudes quand enfin elle se retrouva devant la plage. Il y avait un peu de monde mais si on y regardait de plus près, en se dirigeant vers les extrémités, il n’y avait plus âme qui vive. Tous s’agglutinaient au même endroit. Il faudrait marcher un peu plus, mais elle y serait bien tranquille. Ume n’aimait pas particulièrement le monde. Un peu mais pas trop. Elle ne voyait pas l ‘intérêt de venir se détendre au milieu de la foule stressée.

Peu à peu elle s’éloigna des gens, puis elle n’entendit plus qu’un léger brouhaha et enfin plus rien, le calme plat. Du regard, elle scruta le sable à la recherche d’un coin moins exposé et si assis.

Le regard perdu dans le vague, elle repensa à comment elle en était arrivée là. Elle avait beaucoup de chance, quelque part. Certainement une bonne étoile la surveillait de près. Bon oui, effectivement, elle était esclave mais elle n’était pas si mal tombée. Enfin, là, elle s’ennuyait quand même beaucoup et aurait bien aimé que quelque chose, n’importe quoi, vienne animer sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Phéromonia
Maître/Esclave de: Kim Phan

MessageSujet: Bain de soleil !! [Pv Ume Aoki]   Lun 19 Juil - 23:00

Par une matinée comme les autres, Shalashaska se réveilla avec a cause de ce même cauchemar, la vision de son ancienne femme tuée devant lui. Se cauchemar le terrifiait chaque matin, et il n'arrivait pas a se le sortir de la tête. Le traumatisme était toujours présent, il ne pouvait se résoudre a oublier sa compagne, il la revoyait sans cesse là devant lui gisante dans son sang. Il en avait assez de la solitude, lui qui voulait être si souvent ce matin il pensa qu'une présence lui ferrais sans nul doute le plus grand bien.

Il réfléchit bien sur à l'endroit d'où il pourrait aller, la ville était trop fréquenté...il ne voulait pas non plus aller dans la montagne car cela lui rappelait ses montagne de son pays natale...il pensa évidement au sources chaudes se décontracter mais il pensa qu'il y aurait également trop de monde...Il faisait une chaleur insoutenable aujourd'hui, son armure lui donnait excessivement chaud. Il pensa donc à partir sur la plage ou il pourrait peut être rencontrer quelqu'un. Il quitta sa cabane et se mis à marcher en direction de la plage.

Ce matin Shalashaska était vêtu d'une simple chemise rose pâle qu'il laissait entrouverte au niveau du col et un bermuda marron. Il laissait comme à son habitude ses long cheveux noir au vent. Une tenue décontracté pour quelqu'un qui ne l'était pas du tout. Il arriva sur la plage et vit une foule de monde. Il ne voulait pas se joindre a eux. Et il ne voulait pas non plus se mettre seul. Il remarqua une jeune femme au loin, éloigné de cette foule. Sans doute qu'elle voulait être seule également. Il longea la mer et se rapprocha de la demoiselle. Il s'assit à coté d'elle en regardant la mer. Après une petite minute il lui adressa la parole.

"Bien le bonjour jeune demoiselle, pardonnez mon éruption dans votre quotidien. Puis je m'assoir à vos coté ?"
Esclave

Esclave

Passeport de YNS
Pouvoir:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Bain de soleil !! [Pv Shalashaska]   Mar 20 Juil - 0:05

L’air ici était vraiment bon, aussi bien pour le corps que l’esprit. Ume se sentait légère et même si des bribes de sa vie d’avant refaisaient régulièrement surface, dans cet endroit, elle n’en faisait pas cas. Un léger vent lui arrivait de loin. Qui avait-il caressé avant de tendrement venir la rafraichir ? Peut être lui. Cet homme envers qui elle serait toujours redevable mais qui en avait un peu profité quand même. Elle souri à ce souvenir. Il était drôle et on ne s’ennuyait jamais lorsque l’on était à ses côtés. Mais ça n’a pas duré.

Ume se perdait dans ses tendres pensées lorsqu’elle aperçu, du coin de l’œil, bouger sur le côté. Elle ne détourna pas la tête. Ce ne pouvait être que quelqu’un marchant dans sa direction. Peut être aussi attiré par ce vent frais qui faisait des kilomètres pour caresser les joues des gens et les rafraichir où par le calme de ce bout de plage pourtant si proche de toutes ces personnes entassées.

Plus la silhouette approchait, moins elle changeait de direction et s’approchait d’elle. Ume se posa des questions sans toutefois y faire trop attention. Mais à à peine un mètre prêt d’elle, elle s’interrogea plus intensément. Que voulait-il ? Du coin de l’œil elle détailla un homme jeune et grand. Impressionnant par son allure. Il faisait homme très sérieux déguisé en vacancier pour l’occasion. Déguisé peut être, mais séduisant toujours avec ses longs cheveux noirs libres et ce petit quelque chose de triste. Il s’assit à ses côtés et Ume n’en dit pas plus. S’il voulait quelque chose, il parlerait surement. Alors elle scruta l’horizon pour ne pas changer sans toutefois repartir loin dans sa mémoire. Elle était un peu tendue, méfiante. Un étranger avait prit place prêt d’elle.

Sa voix cassa le silence aussi doucement que l’eau venait s’étaler sur le sable. Il parla doucement et très poliment. Un peu trop poliment pour ne pas être suspect, mais en même temps, ici il fallait se méfier de tout. Certains devaient finir paranoïaques. Elle le salua de la tête. Assis à côté d’elle, il demandait s’il pouvait y rester peut être ? Méfiante toujours, Ume haussa légèrement les épaules.

« Ce bout de plage n’est pas à moi… restez si vous voulez »

Sa voix n’était pas agressive mais neutre. Elle le détailla encore quelques secondes puis poursuivit.

« Mais vous savez, il y a encore beaucoup de place… pourquoi spécialement ici, Monsieur ? »

Dans toute cette histoire, elle n’oubliait pas son rang. Elle avait promis à Tôya de ne plus faire de vague et cela valait aussi à l’extérieur de la villa. Cet homme pouvait être très important, lui manquer de respect serait une erreur qui pouvait lui coûter cher. Et non seulement il pouvait être très important, mais il le paraissait également. Il avait cet air là où était noté « un rang au dessus de tout le monde » et honnêtement Ume ne savait même pas comment agir. Forcément, personne n’était à côté pour l’aider à savoir. Pour être sûre de ne rien faire d’irréparable, Ume se renseigna.

« Où dois-je vous appeler Sir, Roi, Prince.. . ? »

Elle n’avait pu empêcher de laisser apparaitre sur ses lèvres un léger sourire. Un Sir, Roi ou Prince ne se serait pas arrêté là, mais sait-on jamais. De nervosité, elle remit derrière l’oreille une mèche de cheveux qui s’y trouvait déjà. Enfin, elle regarda cet homme dans les yeux pour y déceler, peut être, un début de réponse.
Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS

MessageSujet: Bain de soleil !! [Pv Ume Aoki]   Mar 20 Juil - 19:44

Sur la plage, la brise soufflait dans les cheveux du démon qui volaient au vent. La femme se tenait assise, a coté de lui. Elle était habillée simplement. Car la chaleur était très présente. Très peu de temps après qu'il se soit assis sa voisine de plage lui répondit. Puis quelle que seconde après elle redit quelque chose. Le démon se sentit un peu gêner car peut être que cette femme recherchait la solitude et la sérénité et il la dérangeait. Puis elle demanda s'il avait un titre particulier. Un léger sourire se vit sur les lèvres du démon puis il répondit.

"Monsieur est bien suffisant, mais tu peux m'appeler Shalashaska ou Keiji si tu veux.

Avant de repondre, la femme le regarda fixement dans les yeux, elle en avait de très jolie. Il senti toujours un petit gêne quant au fait qu'il s'était assis juste a coté d'elle, et qu'il avait rompu sa tranquillité. Il regarda l'immense étendu d'eau, les vagues glissait sur le sable. Et le vent soufflait toujours. Ce courant d'air frais venait rafraichir les deux interlocuteurs car l'air chaud était toujours pesant. Puis Shalashaska mit fin au silence.

"Je me suis permis de m'assoir à vos coté, car j'avais besoin de mettre fin à ma terrible solitude. J'ai beaucoup de mal à allez vers les gens. Mais je vous ai vu seule et je me suis dis que nous pourrions prendre un peu de notre temps afin de bavarder un peu. Sinon, si je peux me permettre comment vous nommez vous ?"

Cela faisait bien longtemps que le démon n'avait pas parler a quelqu'un. Lui qui voulait être si seul pendant tant d'année savait qu'il devait y mettre fin. Après avoir longuement réfléchit, il pensa que la présence de quelqu'un serait bénéfique pour lui. Puis il réfléchit et se questionna sur le fait que éventuellement il ne la dérangeait pas.

"Si je vous dérange n'hésita pas dites le moi."

A peine qu'il sortit cette phrase, le gêne était toujours là, peut être un peut moins présent qu'avant. Il esperait vraiment partager un peu de son temps avec quelqu'un. Un léger sourire pu se voir su les lèvres du démon.
Esclave

Esclave

Passeport de YNS
Pouvoir:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Bain de soleil !! [Pv Shalashaska]   Mar 20 Juil - 22:45

Ume se surpris à regarder les cheveux de cet homme onduler dans le vent. Pas qu’elle en soit admirative - ils étaient beaux, certes, mais quand même- mais son regard s’y était juste perdu. Ils flottaient régulièrement au gré du vent rafraichissant. Ume n’avait pas manqué le fait que son interlocuteur la tutoyait déjà. Oh elle n’était pas stricte en la matière, peu lui importait en fait, mais c’était une remarque personnelle qui lui était venue comme ça. Qu’il en soit ainsi. Il avait souri alors qu’elle lui avait demandé comment l’appeler. Avait-elle dit une bêtise ? Y avait-il une raison de se moquer ? Quoi qu’il en soit, cet homme ne semblait pas être trop imbu de sa personne. Elle avait donc le choix de l’appellation. Monsieur semblait bien trop formel sur la plage. « Shalashaska»… elle était sûre que sa langue fourcherait une ou deux fois, ce n’était pas très gentil. Ume opta donc pour le plus simple.

« Si j’ai le choix, et bien je t’appellerais donc Keiji ! »

La jeune fille fit un doux sourire. Un peu de compagnie n’était pas désagréable en fin de compte. Cet homme avait l’air très agréable. Ume pensait « homme », mais actuellement, rien n’était moins sûr. Qui lui disait qu’il n’était pas un vampire où un démon ? Enfin, après tout, même eux, supposait-elle, pouvaient être agréables. L’observant toujours, elle décida d’être sympathique et de voir au fil du temps ce qui se passerait.

En tout état de cause, il semblait très ennuyé de peut être la déranger. Il y mettait les formes pour s’expliquer et s’excuser. Elle comprenait tout à fait que l’on pouvait avoir du mal à aller vers les gens. En temps normal on ne savait déjà pas sur quel genre d’oiseau on tombait, ici on n’en connaissait même pas la race. Bavarder n’était en tout cas pas pour elle gênant, au contraire ce serait très distrayant. Elle souria de plus belle, sincèrement, et répondit.

« Vous avez bien fait de vous arrêter là, je ne suis jamais contre un peu de compagnie et donc bien sûr, vous ne me dérangez pas. Oh, et je m’appelle Ume, Ume Aoki, enchantée ! »

Elle lui tendit la main pour faire suite à sa présentation. Quelques minutes passèrent alors avant qu’elle puisse voir le sourire qui se dessina sur les lèvres de Keiji. Cela lui allait très bien. Elle l’observa quelques instants mais ne savait pas trop comment poursuivre cette conversation. Il n’était pas question de parler de la pluie et du beau temps. Lorsqu’elle eut une petite idée, elle appuya ses bras sur ses genoux pour jouer le repose tête, faisant retomber ses cheveux sur le côté et le regarda. Elle allait faire simple.

« D’où venez-vous ? »

Puis réalisant que c’était certainement une question indiscrète, se ravisa.

« Oh mais si c’est trop indiscret ne répondez pas hein!! »

Elle prit un air gêné et remua les mains devant elle comme pour signifier qu’il n’était pas la peine de s’embarrasser de sa question.

« Désolée… je vais trouver autre chose… »

Elle fit mine de réfléchir bien que n’ayant pas vraiment de pistes pour commencer. Ume n’avait jamais été très douée avec les inconnus, surtout lorsqu’ils étaient si impressionnants et elle s’emmêlait les pinceaux. Elle espérait secrètement que son voisin de plage serait moins réservé qu’elle.
Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS

MessageSujet: Bain de soleil !! [Pv Ume Aoki]   Mer 21 Juil - 20:59

Le ciel était toujours dégagé sur la plage de l'ile, on pouvait voir quelque filet de nuage mais le bleu dominait largement. La mer d'un bleu azur, s'était un peu calmée, l'eau était calme et il n'y avait aucune trace d'écume à la surface. Les petites rafales de vent rendait le temps agréable, la chaleur du soleil était pesante. La femme choisit donc Keiji a Shalashaska. Ce qui fit sourire le démon.

"Keiji est bien plus simple c'est vrai"

Il disait sa en riant, car il savait très bien que Shalashaska était assez imprononçable. La jeune femme reprit et dis que le démon ne la dérangeait pas, ainsi que son identité. Il était soulager de ne pas la déranger, Ume quelle jolie prénom. Puis un sourire pus se lire sur les lèvres du démon.

"Tant mieux, je suis heureux de ne pas te gêner. Tu as un bien jolie prénom"

Après une poignée de main souriante, les présentations était faites. Les vagues remontait de plus en plus sur la plage, la mer montait, elle arrivera sans doute d'ici peut de temps. Keiji ne savait pas trop quoi dire, il ne voulait pas paraitre comme quelqu'un qui n'avait aucun sujet de conversation. Puis Ume pris la parole, et juste alors que le démon allait répondre, elle lui dit qu'elle ne voulait pas être indiscrète. Il lui répondit en souriant.

"Ne t'inquiète pas, aucune question m'est indiscrète, je viens d'une petite cahute à quelques pas de la plage, étant un démon je préfère vivre un peu reclus, tu partiras pas en courant !"

Keiji le dit en riant, bien des gens s'étaient enfui en découvrant sa véritable nature. Il espérait que son interlocutrice ne reproduirait pas la mémé chose.

"Mais d'autre circonstance font que j'ai préféré vivre seul. Et toi d'où viens tu ? Si tu ne veux pas répondre je comprendrais."

Il pensa que peut être la femme l'aurait trouver trop curieux et ne voudrait pas répondre. Il esperait pouvoir dialoguer et passer un peu de temps sur cette plage avec cette nouvelle connaissance. Il était heureux d'avoir rencontrer cette personne, car parler à quelqu'un lui ferrait sans nul doute le plus grand bien.

Esclave

Esclave

Passeport de YNS
Pouvoir:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Bain de soleil !! [Pv Shalashaska]   Jeu 22 Juil - 0:51

Le poids de la chaleur se faisait pesant au dessus de leurs têtes. Si bien que Ume regrettait de ne rien avoir emmené pour la protéger des rayons. Son nouvel ami devait sans doute éprouver la chaleur également mais n’en laissait rien paraitre. Il avait toujours l’air « facile d’accès ». Même si ces choses là étaient parfois feintes, elle doutait, pour le moment que ce fut le cas actuellement. Il la complimenta d’ailleurs sur son prénom. Elle eut une seconde d’étonnement puis lui fit un large sourire de remerciement.

Elle était heureuse de ne pas avoir commis d’erreur. Certaines personnes détestaient parler d’elles où de dire quoi que ce soit. Mais bon, apparemment, aucune question n’était trop indiscrète pour lui. Cependant, même si elle ne s’enfuirait pas en courant, Ume fut un peu mal à l’aise d’apprendre qu’il était un démon. En étant ce qu’elle était, elle se devait d’apprendre à se méfier. Les démons, les vampires… ils étaient tous un niveau au dessus. Rivaliser avec eux étaient pour le moins difficile. Ceci dit, elle ne doutait pas qu’il en existait des parfaitement agréables.

« Tu es un démon ? C’est fou, ça ne se voit pas ! »

Elle souria. Un sourire certes un peu crispé pour le moment mais un sourire tout de même. Elle ne voulait pas être malpolie où quoi, sa gène était un réflexe conditionné. Combien de démons, de basses classes mais des démons quand même, avaient voulu lui jouer de mauvais tour déjà ?

« Vivre seul ne doit pas être facile tous les jours, je comprend ton envie de compagnie ! Enfin, tant que ce n'est pas une compagnie qui fini en repas du soir, c'est bon !»

Dit-elle en plaisantant. Ume arrivait, petit à petit, tout en continuant de parler, à se détendre de nouveau. Jusqu’à ce qu’elle ait une preuve qu’il fallait avoir peur, il n’y avait pas de raison à cela. Keiji lui retourna alors sa propre question. Ume fut très gênée, détourna le regard à droite, à gauche, pour finalement répondre.

« Je viens de l’une des villas, là bas… »

Elle ne donna pas plus de détail et indiqua vaguement la direction avec son bras. Demandés, elle l’aurait dit mais elle n’assumait pas tout à fait le fait d’être la propriété de quelqu’un d’autre. Même si ce quelqu’un d’autre était relativement sympa, aux vues de ce que l’on pouvait trouver ici. Elle se demanda alors si cet inconnu était comme les autres. Choisirait-il un esclave comme on achète une voiture et tout ça. Mais la chose qui changeait et qui paraissait étrange, vu le statut des démons, était qu’il vivait seul et à l’écart.

« Alors comme ça, même sur cette île, il y a des démons qui vivent à l’écart ? Je veux dire… ici, vu tout les privilèges qu’il y a… pour les démons bien sûr… »

Dit-elle d’un ton amer pour son dernier commentaire. Ume se questionnait sérieusement. Mais cet homme ne lui répondrait certainement pas et elle pourrait cogiter là-dessus un bon moment.

La jeune fille avait chaud. Elle essaya de se ventiler avec ses mains, mais rien n’y changeait. Elle essaya de tendre son cou nu au vent, mais il ne la rafraichissait plus vraiment. Il n’y en avait plus assez.
Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS

MessageSujet: Bain de soleil !! [Pv Ume Aoki]   Lun 16 Aoû - 13:03

Les rayons du soleil frappaient leurs peau sans relâche, il était quasiment sur qu'ils allaient avoir des coups de soleil. Le vent qui s'était complètement arrête, la chaleur redoublais donc d'intensité, la seule fraicheur présente était les petite gouttes d'eau provenant des vagues qui se rapprochaient de plus en plus de leurs pieds. Keiji étais assez content de la réponse de Ume, d'une part elle ne s'était pas enfuit en courant quand elle a appris sa race et car elle lui dit qu'il ne ressemblait pas à Démon, Keiji essayait de soigner son allure et de passer inaperçu, puis la femme repris la parole, Keiji hocha la tête quand elle dit que vivre seul était assez difficile mais c'est lui qu'il l'avais choisi, puis il sourit à la plaisanterie de Ume. Puis elle pointa la direction de sa villa où elle résidait.

Bien, il y a de sublime villas par là.

Ume fut surprise de découvrir que certains démon vivaient à l'écart, c'était normal sur cette île qui offrait tellement de privilège a cette race les démons vivaient plutôt ensemble. Mais lui ignorait tout le monde et voulais rester à l'ecart de cette "civilisation".

Je ne sais pas si d'autres démon vivent à l'écart, oui c'est vrai qu'il y a énormément de privilège pour les démon, et très peu pour les autres race peuplant cette île.

Le démon était bien au courant de ce qui se passait dans la ville, le marché d'esclave sont bien traité et se torturer. Mais Keiji préférait rester a l'écart de tout ca, de toute façon on ne pouvait rien y faire, il était bien plus nombreux et très puissant.

Enfin, c'est comme ça on n'y peut rien... Tu es née sur cette ile toi ? ou tu y es venu plus tard ?

La mer devant eux courais sur le sable et le recouvrait, Keiji ouvra sa chemise pour sentir un peu de fraicheur venant de l'océan. La chaleur était insupportable, on se sentait comme écrasé sous son poids. Mais hélas pas un nuage de pluie a l'horizon, il faudra supporté se poids encore un peu de temps.
Esclave

Esclave

Passeport de YNS
Pouvoir:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Bain de soleil !! [Pv Shalashaska]   Lun 16 Aoû - 18:35

Les gouttes d’eau fraîche qui tombaient aléatoirement sur les pieds de Ume faisaient, à leur échelle, un bien fou. Il fallait goûter à chaque moment de fraicheur comme s’il pouvait ne plus y en avoir. Ume commençait d’ailleurs s’inquiéter de ce soleil qui frappait fort ses épaules. Dans un souci de préserver un peu sa peau, elle décida alors de détacher ses cheveux qui, étant longs, protégeraient sa peau blanche. Ils retombèrent, lisses, dans son dos et sur ses épaules dès qu’ils furent libérés de tout lien.

Keiji avait raison. Les villas, par chez son maître étaient superbes. De sa vie elle n’en avait jamais vue de telles. Ume fut d’avantage surprise lorsqu’elle entendit Keiji parler avec honnêteté de la situation sur l’île. Elle n'avait jamais vu, tout d'abord, un démon vivre à l'écart des siens. Peut être était-elle tombée sur un modèle unique, pensa t-elle avec un sourire. De la part des démons, elle s’attendait à entendre que la situation était tout à fait normale. Après tout, quand on avait l’avantage, pourquoi vouloir du changement. Les humains étaient comme ça aussi, dans tout le reste du monde et ils n’entendaient pas y changer quelque chose, alors pourquoi ici, les démons s’arrêteraient ils ? Ume prit un air résigné en songeant à tout ceci. Ceci dit, Keiji semblait fort intéressant, Ume continua donc joyeusement la conversation.

« Ah non moi je ne suis pas d’ici… je suis arrivée il y a peu, malheureusement »

Elle suivi sa réponse d’un sourire. Que de souvenirs. Elle serait bien restée chez elle ; Après tout, elle avait réussi, là bas, à remonter la pente. Pourtant, elle n’avait pas vraiment de chance. Oh et puis tient, elle aimerait bien y être encore et entamer un grand voyage. Malheureusement pour la jeune fille, le voyage tombait maintenant un peu à l’eau.

« Et toi, tu as toujours vécu dans cette petite cahute ? Pas de vie de luxe avec esclaves, salles de tortures et tout? »

Ajouta la jeune fille sur le ton de la plaisanterie. Le temps devenait vraiment insupportable. Même son voisin qui n’avait jusque là pas montré signe de redditions face à la chaleur ouvrait sa chemise. Ume, elle, n’y tenait plus.

« Cela ne te dirais pas de marcher un peu, pour trouver de l’ombre peut être ? Je n’y tiens plus, je vais fondre ! »

Dit-elle en rigolant. Comme pour initier le départ, elle se leva et regarda Keiji pour connaitre sa réponse.
Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS

MessageSujet: Bain de soleil !! [Pv Ume Aoki]   Mar 17 Aoû - 12:10

Sous ce soleil de plomb, ils avaient l'impression de fondre. Ume fit tomber ses long et beau cheveux pour la protéger un minimum, ce qui était une très bonne idée, Keiji en fit de même et cacha certain endroit de sa peau. Les petite gouttes d'eau salée leurs faisaient du bien. Un sourire pu se lire sur les lèvres de la voisine du démon quand elle dit qu'elle n'a pas toujours vécu sur cette île. Sans doutes qu'elle se remémorait de bon souvenir. Puis Ume le questiona sur son passé, Keiji revit certain moment noir de son histoire. Il avait peur de son passé, peur de ne pas pouvoir allé de l'avant. Le démon sourit à la plaisanterie de sa voisine.

Non, j'aurais préféré...Je viens d'une terre lointaine. Et je suis arrivé ici il y a à peu près trois ans. Depuis j'ai construit cette abri et j'y suis resté, je n'ai eu aucun esclave. Peut être en aurais-je un jour mais ce n'est pas prévue. Mais pas de salle de torture.

Dit le démon en souriant, il n'aimait pas ca. Surtout la torture gratuite. Puis la jeune femme se leva, elle voulait marcher afin de trouver un petit coin ombrager. Une magnifique idée, car Keiji ne tenait plus, se soleil était insupportable, et même les gouttes d'eau ne faisaient plus d'effets. Keiji se leva, et regarda autour de lui, à la recherche d'une direction où ils pourraient partir.

A tu une idée sur l'endroit ou on pourrait aller ? Tout me vas du moment que l'on y trouve de la fracheur. Ce soleil est insupportable !

La mer arrivaient à leurs pieds, c'était le bon moment pour partir en quête de ombre et de fraicheur.
Esclave

Esclave

Passeport de YNS
Pouvoir:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Bain de soleil !! [Pv Shalashaska]   Mer 18 Aoû - 23:06

Ume sourit. Keiji lui demandait de choisir la direction, mais il ne savait pas qu’en se fiant à elle, il n’était pas sûr d’arriver vraiment où ils le voulaient. C’était un fait, elle n’avait jamais eu le sens de l’orientation. Oh ça avait tendance à s’améliorer, avec le temps et surtout toutes les sorties qu’elle faisait sur cette île, mais c’était encore bien loin d’être parfait. Ceci mis à part, la situation d’était pas agréable. Ses cheveux la protégeait, mais lui tenaient chaud et ses vêtements collaient à sa peau.

« Tu ne connais aucun endroit ? Tu es là depuis plus longtemps que moi pourtant !! »

Ume scruta la plage de droite à gauche puis en arrière à la recherche de l’endroit idéal. Elle ne voulait pas revenir près des gens, il n’y avait aucun intérêt à cela. A gauche, la plage se poursuivait, elle ne savait pas jusqu’à où ne pouvant en voir le bout. Ne trouvant pas de solution, elle reprit la parole.

« Je ne connais pas l’endroit, je n’y viens pas assez souvent… nous pouvons toujours essayer de poursuivre notre route… nous tomberons peut être sur un bon plan !! »

Elle désigna d’un geste furtif la direction dans laquelle elle voulait aller. Elle comptait aussi sur l’heure. Encore un peu et logiquement, le soleil taperait sur leurs deux têtes un peu moins fort. Mais il y avait un autre souci. Ume ne savait plus comment poursuivre cette conversation… Elle chercha et chercha encore jusqu’à ce qu’une idée lui traverse l’esprit.

« Dis moi, ça te dirais de jouer à un jeu pendant que l’on marche ? »

Elle avait joué mainte et mainte fois à ce jeu. Si on y jouait honnêtement, on apprenait beaucoup sur l’autre personne. Le principe était simple et elle en expliqua les règles sans trop attendre.

« C’est simple et on apprend beaucoup ! A condition de jouer honnêtement bien sûr ! Chacun notre tour, nous pouvons poser une question à l’autre, n’importe laquelle sur n’importe quel sujet. On est obligé de répondre et de répondre la vérité. Il n’y a que deux joker par personne, la première à avoir usé les siens a perdu ! »

Ume savait parfaitement qu’il n’y avait aucun moyen de savoir si l’on répondait effectivement vrai mais elle avait la faiblesse de croire que toute personne s’engageant à jouer le jeu le ferait correctement. Si vraiment une question était trop indiscrète, en dernier recours, il y avait toujours les jokers. La jeune fille se rappela des fois où, ne sachant que faire avec ses amis, elle avait participé à ce jeu. Les premières questions étaient toujours farfelues mais combien de fois, pour gagner, avait elle dû révéler des secrets. Le but était là après tout, poser des questions auxquels les joueurs ne peuvent où ne veulent réellement pas répondre. Ume n’avait jamais perdu.

« Alors ? »

Ume réfléchit encore un instant avant de reprendre.

"Et le perdant aura un gage où quelque chose, pourquoi pas?"
Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS

MessageSujet: Bain de soleil !! [Pv Ume Aoki]   Lun 23 Aoû - 22:29

Keiji se sentit un peu bête quand Ume lui demanda si il ne connaissais aucun endroit sur cette ile, bien qu'il y étais installé depuis plusieurs année il n'avait pas vraiment explorer les lieux. Quoi qu'il en soit ils devaient quitter cette plage brulante. Il regarda à droite puis à gauche en espérant trouver une idée. Mais Ume avais trouver avant, ils se mirent en marche en espérant trouver un coin adéquat. Quelque instant après avoir débuter la marche, la demoiselle proposa de jouer à un jeu. Keiji glissa quelque mots.

Excellente idée.

Quand elle énonça les règles du jeu, Keiji redouta le pire. Il n'étais pas très doué pour la communication mais il allait faire de son mieux ! Les deux personnes marchaient dans le sable brulant, essayant de vite se trouver lieu sympa.

Bien le premier qui utilise ses deux jokers a perdu. C'est compris ! Que le meilleur gagne !

Il termina sa phrase avec un petit clin d'œil et un sourire. Il commença à réfléchir à la question qu'il allait posé. Ce jeu étais assez dur finalement, il fallait poser des questions judicieuses pour essayer de piéger l'autre tout en sachant répondre. Un jeu où il ne fallait pas craquer psychologiquement. Pendant ca réflexion, Keiji se remis les cheveux pour ne plus les avoir devant les yeux.

Alors...A quelle groupe appartient tu sur cette ile ?

Keiji avez posé une question assez simple mais sait t'on jamais. Ils continuèrent leur marche pour trouver cette endroit frais et à l'abri du soleil. Le démon réfléchissais déjà a sa prochaine question, car il pensa que pour gagner il fallait avoir un coup d'avance.

Esclave

Esclave

Passeport de YNS
Pouvoir:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Bain de soleil !! [Pv Shalashaska]   Mar 24 Aoû - 23:13

Ume réceptionna le clin d'œil avec un grand sourire. Elle ne pouvait pas perdre, elle n'en avait pas le droit, sachant que Keiji jouait pour la toute première fois. S'il gagnait, alors elle regretterait d'avoir lancé le jeu. Mais il faudrait qu'il fasse fort, car il était dur de faire utiliser ses jokers à la jeune fille. Keiji prit la mains automatiquement, honneur aux débutants. et il ne commençait pas avec une petite question. Le niveau promettait d'être haut. Ume n'hésita pas sur sa réponse.

"Je suis esclave"

Un démon à l'abri du monde et une esclave se baladaient sur la plage. Il fut un temps où Ume n'y aurait pas cru et elle aurait bien rit. Tout en marchant elle pensa à sa propre question, il fallait qu'elle concorde avec le niveau du jeu. Lorsqu'elle trouva, elle l'a formula doucement.

"En temps que démon, tu dois avoir un pouvoir... quel est-il?"

Ume doutait qu'il utilise un joker pour cette question mais les idées viendraient en temps et en heure, du moment qu'elle avait le cran de répondre en toute honnêteté à tout ce qu'on lui demanderait. En attendant, elle sentait le sable chaud sous ses pieds et guettait le moment où l'ombre se présenterait à eux. Le point positif aussi de se trouver avec un démon qui, pour le moment du moins, ne lui faisait aucun mal, c'était qu'elle n'était pas prête d'être embêtée. Et ça, c'était tellement agréable...

Ume était rouge, elle avait chaud ne voulait plus qu'une chose, se rafraichir. Elle jeta un coup d'œil furtif à son nouvel ami... puis vers l'eau... Et discrètement amena leurs pas vers le bord de l'eau. Lorsque le liquide entra en contact avec ses pieds, elle était tellement fraîche que tout le corps de la jeune fille se détendit.
Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Bain de soleil !! [Pv Shalashaska]   Dim 29 Aoû - 21:04

Quand Ume répondit du tac au tac qu'elle étais une esclave Keiji eu l'impression que ca question était passer dans le vent, ce serait une dur lutte, les deux compagnons marchaient, le sable brulait leurs pieds, Keiji cherchait désespérément ce coin d'ombre tant rêvé. Dans le ciel toujours pas l'ombre d'un nuage, rien que le soleil et ses rayons qui brulaient leur peau. Ume posa à son tour sa question, Keiji se sentit un peu gêner, il ne fallait pas des les début utiliser son joker, bien sur il pouvait mentir, mais cela gâchait tout l'amusement du jeu. Il prit son courage a deux mains et se lança.

Et bien...Je peux séduire n'importe qui grâce à de puissante phéromone.

Ça allait être un très grand match, bien que novice le démon ne voulait pas se laisser abattre. Il réfléchi quelques instants et essaya de trouver une question susceptible de faire flancher son adversaire.

Voici ma question, pourquoi est tu venu sur cette ile ?

Le léger mouvement de Ume pour se rapprocher de l'eau leurs fit un bien fou, sentir cette fraicheur étais revigorant. mais ce frais passait rapidement, et le coin d'ombre tant attendu n'étais toujours pas là
Esclave

Esclave

Passeport de YNS
Pouvoir:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Bain de soleil !! [Pv Shalashaska]   Ven 3 Sep - 23:57

Ume resta immobile quelques secondes à l’entente de la réponse de Keiji. Soit ses oreilles lui jouaient des tours, soit il pouvait séduire qui il voulait. Et il semblait que les oreilles de la jeune fille fonctionnaient à merveille. Ses lèvres s’étirèrent alors dans un fin sourire avant de prononcer quelques paroles motivées.

« Comme ça doit être pratique !! »

Elle étouffa dans l’œuf une question qui lui brûlait les lèvres, « et tu l’utilises souvent ? ». Ce n’était pas son tour de jouer. Pour l’heure, il fallait se rappeler les raisons de sa venue ici. Elles n’étaient pas bien réjouissantes et il ne faisait pas bon temps de s’en rappeler.

« Je ne suis pas venue de mon plein gré… j’ai été amenée, il n’y a donc pas de raison »

Elle continua de marcher, les pieds dans l’eau et l’esprit en vadrouille. Les uns étaient au frais, l’autre bouillonnait d’activité sous un soleil qui ne facilitait pas la concentration. Les pistes étaient nombreuses. Qu’elle serait sa prochaine question. Elle en avait entendu des bonnes, pendant les fois où elle avait joué. Entre « y a-t-il des insectes là où vous vivez ? » et « as-tu déjà tué quelqu’un », le choix était large. Et ce n’est pas vers les insectes que Ume se tournerait cette fois.

Elle plaça quelques instants ses songes entre parenthèses en apercevant, au loin, un coin où probablement se trouvait de l’ombre. C’était en réalité une succession de rochers plus où moins gros, s’entassant et se chevauchant. S’ils pouvaient passer, se frayer un petit chemin, alors surement les attendrait un peu de fraîcheur et d’abris. Elle désigna l’endroit du doigt avant de prendre la parole.

« Cet endroit, là bas, sera surement le seul lieu à l’ombre du coin !! »

Elle s’engagea dans cette direction pour y vérifier ce qu’il y avait et prit de l’avance sur son compagnon. Soudain, comme réalisant qu’elle avait oublié un détail, se retourna et posa sa question.

«Tu as tué beaucoup de personnes dans ta vie ? »

Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Bain de soleil !! [Pv Shalashaska]   Dim 5 Sep - 13:52

Effectivement le pouvoir de Keiji lui avait déjà sauver la mise plusieurs fois, cependant ce pouvoir fatiguait énormément le lanceur. Il ne devait l'utiliser qu'en cas de nécessité absolue. Keiji vit dans la réponse de Ume une gène, il se rendit compte qu'il avait heurté un point sensible. Il savait bien que certaine personne étaient amenés sur cette ile dans des conditions où toute dignité était abandonnée à l'entrée du bateau.
La jeune femme pointa de gros rochers où la fraicheur serait surement présente. Ils prirent donc la direction des mégalithes. Le soleil allait sans doute enfin laisser les deux compagnons tranquille, et le frais allait prendre le dessus sur cette chaleur insoutenable. Toujours les pieds dans l'eau, afin de puiser les dernière goutes de fraicheur possible. Une légère brise se fit sentir. C'était plus qu'agréable après tant de temps exposer aux rayons de l'astre.

Enfin !! Nous avons enfin trouver ce lieu ombrager, et la fraicheur de l'eau nous fera le plus grand bien.

Keiji devait réfléchir à la question suivante, pour avoir ce fameux coup d'avance et essayer de gagner ce match. Mais il savait quand face de lui se tenait une maîtresse en la matière. Ume parti devant afin de vérifier si ce lieu était suffisamment rafraichissant. Puis elle se retourna soudainement et posa sa question...Keiji s'arrêta net. Il avait effectivement déjà tué...et pas qu'une personne. Mais il en était pas fier...son passé lui rappelait que des mauvais souvenirs.

Combien ? Trop...Beaucoup trop...Dans mon anciens village certain me vois comme un héros...mais je suis un tueur...rien de plus...

Keiji rattrapa la jeune femme, et arrivèrent près des rochers.

T'es tu déjà fais malmener par ton maitre ?
Esclave

Esclave

Passeport de YNS
Pouvoir:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Bain de soleil !! [Pv Shalashaska]   Mar 7 Sep - 11:03

Ume effleura l’un des rochers de la main. Ils étaient frais, tout ce qu’il leur fallait. Elle regarda leurs formes, leurs tailles et où elle pourrait bien s’installer. Elle se faufila entre deux d’en eux tout en repensant à ce qu’il lui avait été répondu juste quelques minutes avant. Il était un héros ou un tueur ? En même temps, pour être un héros…parfois… Ume suspendit là sa réflexion. Elle n’en savait rien alors autant ne pas inventer une histoire à dormir debout. Non non, autant poser la question à l’intéressé directement. Sous ses pieds le sol, non chauffé par le soleil, était rafraichissant et l’air qui passait lui faisait un bien fou.

Etait venu alors, dans le jeu, le tour de Keiji. La jeune fille s’attendait à la question. Sur ce coup, le coup d’avance était pour elle. A l’époque où elle jouait régulièrement, il fallait tout le temps penser deux ou trois questions en avance. Ce n’était jamais facile et parfois, arrivant notre tour nous n’avions finalement pas de questions à poser. Elle souri légèrement tout en se souvenant de Tôya et répondit tout en explorant.

« Malmenée? Non… On peut dire que j’ai de la chance, quelque part… Ni battue, ni violée !! Ce n’est pas un luxe par ici !! »

Ume prit alors place sur un rocher sur lequel elle eut quelques menues difficultés à grimper. Elle profita de la brise qui lui chatouillait les joues et réfléchit à la suite du jeu. Le but, trouver une question qui le gênerait mais qui ne terminerais pas le jeu trop tôt. Elle semblait tout à l’heure avoir touché un point dont elle pourrait tirer avantage, elle l’utilisa. Elle verrait bien, à l’ong terme, si cela la menait quelque part.

« Pourquoi dans ton villages es tu un héros ? »
Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Bain de soleil !! [Pv Shalashaska]   Dim 12 Sep - 19:44

Se faufiler entre les rochers était un vrai jeu d'adresse, certain était devenue aiguiser avec la mer qui passait dessus. Après cette démonstration d'habileté, ils se posèrent entre deux rocs. La mer montante venait juste leur rafraichir les pieds et la brise marine qui s'engoufrait entre les blocs de pierre brassait l'air chaud si présent pour les refroidir un peu. Le demon etait content pour la jeune femme, car ici nombreux sont les esclaves qui se font torturer, violer ou pire encore... La quête de la place fraiche était réussite, maintenant pour Keiji se tenait un autre problème, son passeé refaisais surface. Il s'en souvenait comme si s'etait hier. Il hésita un petit moment car il se remémorait tout les instants passer dans son village. Et il n'en était pas fier. Après une petite minute de réflexion il se lança.  

- Et bien, ça s'est passer il y a 4 ans. Dans les terres chaotique, je menais ma petite vie tranquille, avec la femme auprès de moi, un jour elle s'est faite enlever par une tribu voisine, et je suis parti pour la ramener, quand je l'ai retrouver, elle était décède...et je me suis venger et j'ai traquer ce clan et je les ai tous éliminer un par un. D'un cote j'avais établie la paix et j'étais devenu une sorte de héros mais j'avais perdu la femme que j'aimais...et un héros sauve toujours la fille...

Keiji était attristé, se remémorer son passé était dur pour lui, mais il devait combattre pour essayer de remporter le jeu coûte que coûte. 
Le souffle marin était si rafraîchissant, ça les changeait de l'insoutenable chaleur de la plage. C'était au tour du démon de poser la question. Il n'avait pas trop d'idée, et ne voulait pas retourner les questions.

- Bien, c'est à mon tour. Comment est tu devenue esclave ? 

Les deux compagnons assis sur leur rocher avait maintenant les pieds complètement dans l'eau. La mer ne monterait pas plus haut que ça. Et quelque nuages commençait a se former au large. Une petite averse fraiche serait plus que bénéfique.
Esclave

Esclave

Passeport de YNS
Pouvoir:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Bain de soleil !! [Pv Shalashaska]   Mer 15 Sep - 21:56

Ume remarqua bien le temps de réflexion prit par Keiji avant de répondre. Techniquement, le jeu voulait que toutes les questions puissent être posées, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle aurait peut être dû contourner ce sujet ci. C’était un jeu, un jeu était fait pour s’amuser un minimum et actuellement il semblait d’avantage ré animer d’anciens et douloureux souvenirs que d’amuser.

Elle écouta attentivement son petit récit sans montrer d’émotion. Il lui semblait très mal venu d’esquisser un sourire c ar il avait eu le courage d’y répondre et non d’utiliser un joker alors que l’histoire qu’il racontait ne portait absolument pas à sourire. Il avait apparemment perdu la personne qui comptait le plus pour lui et ça, ça devait être une épreuve abominable. Elle pouvait comprendre, pas totalement mais en partie, la raison pour la laquelle il s’isolait maintenant. Elle ne comprendrait surement jamais ce que l’on ressentait et ne le souhaitait pas, par ailleurs, mais elle pouvait comprendre.

Ume pu voir son air attristé et eu quelques remords. Ceci dit elle remarqua surtout qu’il était très motivé pour ce jeu. Ca allait être une grande, très grande partie et la jeune fille s’en réjouissait d’avance. Il faisait plus frais, il était plus agréable de jouer ainsi. La prochaine étape était pour elle. Comment elle était devenue esclave, hein…

« Mh… Comment ? He bien j’ai beau essayer de m’en rappeler, ça reste assez flou. Je ne vivais plus dans la rue et j’étais en train de réintégrer une vie normale… Je crois que le jour où je me suis retrouvée en partance pour cette île s’est passé tellement vite et il faut le dire, était tellement traumatisant, que je n’en garde presque aucun souvenir. Pour le reste… j’ai été directement … vendue… au marché, comme beaucoup… »

Ume avait eu du mal à lâcher le mot « vendue ». Si maintenant sa vie se passait relativement bien par rapport à d’autres, elle n’avait pas particulièrement adhéré à son séjour au marché. La cage était toute petite, elle était dans un état pitoyable… elle se demandait encore comment Tôya avait pu voir quelque chose de bien en elle à ce moment là… Si elle en avait l’occasion, elle devrait peut être s’autoriser à le lui demander.

Quelques nuages au loin se rapprochaient alors que Ume réfléchissait à sa prochaine question. Il était difficile d’embrayer après la dernière réponse qu’elle avait reçue. Elle décida d’alléger le ton au moins pour cette question, donnant elle l’espérait, un petit répit à son ami.

« Dis moi… »

Dit-elle d’un ton léger.

« Que prévois-tu pour la suite de ta vie sur l’île ? »
Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Bain de soleil !! [Pv Shalashaska]   Mer 22 Sep - 23:58

Keiji écouta la réponse de Ume avec attention, il imaginait tout ce qu'elle a pu ressentir. Sa devait être terrifiant de passer de la liberté à l'absence de toute. Ceci dit elle avait une certaine chance, tomber sur un maître gentil ici est assez rare, nombreux sont les esclaves torturer, battu ou pire encore...  

Et bien voilà une question plus simple pensa Keiji, bien qu'en y réfléchissant, il n'avait jamais vraiment penser à son avenir. Il espérait quand même retrouver une vie normale. Vivre seul ne le dérangeait pas, mais il devait quand même essayer de s'intégrer à l'île. 

[color=red]- Et bien, je n'y ai jamais réellement penser...peut être me joindre à la populace de l'île, peut être retomber amoureux et surtout effacer mes souvenirs.[\color] 

L'atmosphère s'était bien rafraichie, et le poids de la chaleur partait peut à peut. Ces rochers gardaient le frais et les vagues brassaient cette air si rafraichissant. Keiji se questionna sur quelle question poser. Finalement ce jeu est assez dur ! Puis après une grande réflexion, il eu l'idée de lui demander se qu'elle pensait de la retraite à 62 ans mais ce n'était pas très intéressant. 

[color=red]- À mon tour, et bien as tu déjà songer a te rebeller contre ton maître ?[\color]

Le soleil commençait a tomber, et la chaleur s'atténuait. Le temps était parfait, et la légère brise océane leur apportaient une douce et délicieuse fraicheur.
Esclave

Esclave

Passeport de YNS
Pouvoir:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Bain de soleil !! [Pv Shalashaska]   Sam 25 Sep - 13:39

Ume souri légèrement à l’entente des projets futurs de son nouvel ami. Arriverait-il à retomber amoureux dans un environnement tel que le leur ? C’était une idée amusante. Est-ce que cela pouvait réellement arriver ? Elle se laissa aller à se l’imaginer, pour elle-même. Un homme normal, parmi tout ce chaos et tomber amoureuse… Son visage s’assombri alors. C’était impossible pour elle. Ce n’était plus possible, pas en ces lieux. C’était un doux rêve passager et en réalité, qu’il avait été agréable d’imaginer.

L’interrogation suivante prit un peu Ume de court. Et cela se vit sur son visage surpris. Elle réfléchi à sa façon de formuler, à ce qu’elle pensait réellement à ce sujet. Ce n’est pas comme ci l’idée ne lui avait jamais effleuré l’esprit… Elle pouvait seulement répondre oui, ce serait la vérité et elle aurait répondu à la question. Mais peut être valait-il mieux formuler une réponse complète. Elle prit tout son temps, se permettant de faire un peu attendre Keiji.

Cette question soulevait en elle-même beaucoup de points. La situation aurait été claire s’il s’agissait d’un maître tyrannique avec tout ce qui s’en suis, mais ce n’était pas le cas. S’il s’agissait bien là en réalité du « je t’ai acheté tu m’appartiens », il n’en était pas moins vrai que cette transition avait prit la forme d’un marché… Et l’autre partit respectait le marché à la lettre pour le moment… Sans compter qu’en d’autres circonstances, elle ne l’aurait pas détesté. Lorsqu’elle eu mis de l’ordre dans sa tête, elle répondit.

« Je ne dirais pas que ça ne m’a pas traversé l’esprit… mais nous avons passé un marché et je suis une fille honnête… donc je le respecte tant que l’autre parti en fait de même »

Elle fit une légère pause.

« Et puis de toute manière, je n’engage pas de rébellion si je sais les forces inégales… »

Et c’était bien vrai. Si un jour elle devait se rebeller contre quelqu’un, autant prendre le temps d’être certaine de gagner. Mais elle douta de ce qu’elle pensait. Se rebeller n’était franchement pas dans sa nature. Ume était du genre à éviter les conflits autant que possible… tout en essayant de trouver une position sauve…

Mais le temps était à la suite du jeu. Ume décida de continuer sur le sujet de sa dernière question.

« Comment comptes-tu effacer tes souvenirs ? »

Le soleil se faisait moins persistant et cela se sentait dans l’air. A contrario le jeu allait s’intensifier sous peu. Bientôt les idées pour des questions se feront de plus en plus rare et il faudra demander toujours plus précis, toujours plus secret…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bain de soleil !! [Pv Shalashaska]   

Bain de soleil !! [Pv Shalashaska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1