AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Repos, chaleur et tranquillité... {Aion}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥
avatar

♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥


Messages : 399
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27

Passeport de YNS
Race: Ange déchue
Pouvoir: Le chant
Maître/Esclave de: Yû Shirotsuki(♠) et Mia Mondlicht (♥)

MessageSujet: Repos, chaleur et tranquillité... {Aion}   Lun 19 Juil - 13:15

Je sors un peu de chez moi, j'en ai marre de sentir tout le temps cette odeur de neuf. Je n'aime pas être trop longtemps enfermée au même endroit. Je dois voir du monde, mais cela me fait peur en même temps. Car si je suis remarquée, je suis morte, je suis l'espionne du Diable, pour mettre à sac ses démons sans cervelle. Mais je veux tout de même me faire un peu plaisir et sortir de mon traintrain quotidien. C'est pour cela que je suis partis en direction des sources chaudes, mon endroit préféré avec la plage au soleil. Je suis un vrai lézard, j'adore me dorer la pilule et j'adore avoir chaud. Pervers, s'abstenir de commentaire merci...!

Je préparais mon sac pour sortir de la maison en mettant un maillot de bain deux pièces, rouge et orange. Je pris une serviette et mon nécessaire de toilette. Je mis sur moi une petite robe blanche et rouge, chaussa mes tongs puis partis vers ma destination tout en hurlant dans la maison pour que mes esclaves l'entendent :

- Je suis au sources chaudes !
Pas de bêtise, merci !!

Je claqua la porte derrière moi puis partis vers le centre de la ville. Je marchais dans les rue d'un pas assuré et assez rapide, je n'aime pas trainer ici, car n'importe quel ombre me fait peur. Je n'aime pas savoir que je peux être une proie pour ses pervers nés. Je ne supporte pas sortir des grands axes, car les petites rues me font cauchemarder. Je ne supporte pas cette pression, c'est pour ca que je cours presque vers ma destination. Je prenais l'air pressée pour qu'on ne puisse pas voir ma peur se dessiner sur mon visage.

J'arrivais enfin devant la bâtisse faite de bois, on voyait la fumer sortir de toute les issus possibles, ça prenait l'air d'une maison hantée. Rien de rassurant encore une fois, mais si j'avais su qu'ici c'est un coin paradisiaque je ne serai sans doute pas morte de peur. Je pris sur moi pour rentrer dans le bâtiment. Une personne me regardait en train de rentrer, il comptait ses billets, puis me sourit en me dévisageant horriblement.

- Que puis-je pour toi ma jolie ?
Tu sais que c'est gratuit pour les femmes comme toi..
...Si elles me font un peu de bien...

Mon visage affichait une expression de dégout et je posa un billet sans demandé le retour, ne supportant plus se regard trop menaçant pour moi. J'aime être regardée par un homme mais pas comme ca. Je voudrais être désirée, mais pas être empalée par le regard...! Enfin c'est dur a expliquer... Peut être vous me comprendrez.

Je me changea dans une cabine car même ici les femmes peuvent me faire peur, alors que jadis c'était mes meilleures alliées. Mais les temps changent et plus rien n'est pareil. C'est ainsi, dommage mais c'est la vie. Elle n'est pas faite pour être super tout le temps. Je sortis, avec mon maillot deux pièces, mon haut était un bustier, sans bretelle ou autre chose pour le tenir, laissant ma poitrine tranquille, et mon bas, une culotte normale. Il n'y avait que des rayures de temps en temps, mais pas sur tout le tissus.

Comme ses pervers n'ont qu'une salle commune, je rentrais sans me faire remarquée et m'installais là ou il n'y avait pas beaucoup de monde. Je suis tranquille, enfin pour l'instant...


(Désolée si l'endroit ne te convient pas, râle et je le fais à un autre endroit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel or Devil
avatar

Angel or Devil


Messages : 317
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur l'île ...

Passeport de YNS
Race: Ange-Déchu
Pouvoir: L'éclair
Maître/Esclave de: Maître de Mahasia Shyniu ...

MessageSujet: Re: Repos, chaleur et tranquillité... {Aion}   Dim 1 Aoû - 3:02

[Tout d'abord, je m'excuse pour la réponse tardive miss ^^']

Aion, après avoir attendit longuement dans sa bien modèste villa pour savoir si on avait besoin de ses services, avait finit par pointé le bout de son nez dehors en fin de matinée. Il faisait tellement beau que ça serait du pur gâchis que de rester cloîtrer chez soi avec un temps pareil. En quelques minutes le voilà donc qui pavanait tranquillement dans cette ville où il avait su faire sa place, les mains dans les poches et l'air insouciant malgré le danger que représentait cette ville, du moins pour les plus faibles mais le mot "faiblesse" ne semblait pas faire partie du vocabulaire de notre protagoniste. Bien que le blondinet au regard azur était loin d'être un personnage arrogant, il dégageait cependant un air rassuré presque dédaigneux.

L'ange déchu avançait sans réel but et sans prêter attention à ce qui se passait autour de lui se contentant juste de jeter un regard furtif à une scène qui méritait d'être vue tout en continuant d'évoluer vers une destination indéfinissable. C'est ainsi qu'il atterrit devant un établissement de sources chaudes. Le jeune homme resta planté devant un moment avant de décider d'y pénétrer. Bénéficiant de la possibilité de plonger dans une source chaude privée chez sa Maîtresse, il n'avait encore jamais fréquenté ce genre d'endroit mais pour notre héros toute expérience était bonne à prendre, même celle qui nuise à la santé dès fois alors pourquoi ne pas tenter un bain ici, surtout que ça pourrait lui faire plus de bien que du mal.

Les mains toujours rangées dans les poches de son pantalon, Aion se dirigea vers le comptoir derrière lequel se trouvait un bonhomme occupé à compter ses billets mais il délaissa vite son activité voyant le ténébreux jeune homme s'approcher et sans même qu'il eu à demander le prix pour un bain, le bonhomme lui annonçait déjà ce qu'il lui devait d'une voix teintée de crainte. Il semblerait que la réputation de notre héros avait atterri jusque dans cet établissement. L'ex serviteur de Dieu se contenta de le toiser de son regard à la fois rassurant et craintif tout en déposant un billet sur le comptoir.

- Garde la monnaie !

Lança-t-il d'une voix aussi sereine alors qu'il s'éloignait pour se diriger vers le vestiaire où il délaissa tous ses vêtements ne gardant que son sous-vêtement, un boxer noir avec un motif doré représentant un dragon sur le devant de la jambe droite. N'ayant pas prévu d'atterrir ici, il ne s'était donc pas équipé pour un bain mais il ne voyait marqué nu part que le maillot de bain était obligatoire et si c'était le cas, qu'ils viennent le mettre dehors.

Vêtu donc d'un simple boxer, il se dirigea vers l'endroit où était sensé se retrouver la salle de bain ... commune il semblerait. Aion resta un moment au seuil de l'entrée examinant tout ce beau monde qui s'activait plus ou moins autour de lui et il reconnut quelques têtes mais pas assez pour qu'il prenne la peine d'aller les saluer puis son regard s'arrête sur une jeune femme isolée dans un coin. Sans plus attendre, il reprit son chemin pour aller à la rencontre de cette mystérieuse étrangère des pas rassurés.

- Puis-je prendre place à votre côté belle Demoiselle ?

Au cours de sa longue vie, il avait noté que certaines filles n'appréciaient guère qu'on les nommait "Dame" ainsi Aion avait adopté le "Demoiselle" lorsqu'il ne savait pas si la gente féminine était bien une "Demoiselle" ou bien une "Dame" ...


Dernière édition par Aion le Mar 3 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-dating.1fr1.net/
♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥
avatar

♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥


Messages : 399
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27

Passeport de YNS
Race: Ange déchue
Pouvoir: Le chant
Maître/Esclave de: Yû Shirotsuki(♠) et Mia Mondlicht (♥)

MessageSujet: Re: Repos, chaleur et tranquillité... {Aion}   Lun 2 Aoû - 22:08

Je ne sors pas souvent de chez moi, je ne suis au courant de rien. Je suis souvent largé car je ne lis ni les journaux, ni les nouvelles sur internet. Cela ne m'intéresse absolument pas, le monde tourne bien sans que je m'inquiète pour les autres. Déjà que j'ai à supporter mes problèmes, alors de la compassion ou de l'horreur pour les gens qui sont à l'autre bout du monde... Voyez vous... Même les commérages me donnent juste envie de fuir. Je ne supporte pas les rumeurs qui se passent de bouche à oreille. C'est juste du faux, c'est juste de l'exagéré... Rien de plus. La seule fois où je regarderai dans un journal c'est quand il y aura en grand titre :

MORT DE LELOUCH

Là je lirais tout en détails pour savoir comment cette infamie est mort. Mais aussi pour savoir où il est enterré pour pouvoir danser sur sa tombe... C'est la seule chose qui me ferai lire un journal.

Mais à l'heure qu'il est, je suis détendue dans mon bain, à profiter des fumées chaudes pour détendre mon corps endoloris par mon aménagement. Je fermais les yeux, me détendais, tout en restant sur mes gardes, histoire de ne pas me faire violer dans un bain publique. Mes oreilles étaient à l'affut, bien que je paraissais dans un autre monde. Les rires, les paroles salaces, les murmures, tout cela montrait que les gens passaient un bon moment entre eux, et heureusement pour moi, aucun bruit d'eau. Il n'y a pas de mouvement, donc pas de rapprochement vers moi.

Toujours à l'affut, je fus surprise quand un lourd silence tomba sur le bain. J'ouvris un œil pour regarder autour de moi et je vis un homme au cheveux blond rentré dans le bain. Beaucoup de gens se mettaient à chuchoter, le regardant parfois en silence avec un air de crainte sur le visage. Cette fois-ci, j'ouvris mes deux yeux pour essayer de bien voir la scène qui se déroulait sous mes yeux. Je refermais sur moi la serviette qui trainait sur le bord. Je la mouillais et m'enveloppa avec, comme je n'ai pas bretelles, on pouvait me croire nue dessous. Mais c'était pour me protéger de l'éventuel arrivant. Car inspirer la terreur à se point, ce doit être un sacré personnage.

Il me demanda s'il pouvait s'assoir a côté de moi, je fis un léger signe de tête tout en le regardant de mes grand yeux bruns. Le blondinet fit son œuvre et en peut de temps il fut à côté de moi. Je sentais un peu de gêne, mais le rouge de mes pommettes pouvait se confondre à la chaleur qui colore toujours dans des tons chaud la peau des personnes. Je détournais la tête, fis un léger 180° pour voir la réaction des gens. Rapidement, ils reprirent leur activités d'avant. J'en fis de même. Je m'affaissa dans le bain et ferma les yeux pour profiter de la chaleur, cette douce sensation de bonheur pure et simple. Finalement, sans quitter ma pause et sans ouvrir un œil, je posa une question de ma voix cristalline :

- A qui ai-je l'honneur, monsieur ?
(me redressant et le regardant dans ses yeux bleus)
Je suis Zubaky...
Désolée de vous parler ainsi, mais...
Pourquoi quand vous êtes rentré, un tel calme régnait ?
Je ne suis jamais au courant de rien...
Alors un tel changement me fait un peu peur...

Je lui souris... tout en restant assez tendue. On ne sait jamais ce qu'une personne peut nous cacher...

[HRP : Pas de problème, je n'étais moi même pas là]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repos, chaleur et tranquillité... {Aion}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos, chaleur et tranquillité... {Aion}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Sources chaudes-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit