| | Avec une longue abscence, les retrouvailles sont bien meilleures ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|

Esclave selon vos désirs
Passeport de YNS Race: Humaine Pouvoir: Gourmandise sans limite... Maître/Esclave de: Alexander M. N. Asmodée
 | Sujet: Avec une longue abscence, les retrouvailles sont bien meilleures ! Ven 16 Juil - 7:58 | |
| Bon eh bien... Je serais absente à partir du 27 juillet.... Et ce jusqu'au 24 Octobre... En gros ça fais 3 mois.
Pourquoi ? Mes parents sont divorcés, je vis chez mon père et je vais chez ma mère en vacances. Chez ma mère il y à internet, et chez mon père non... Tout simplement ._. |
|
 | |

Murder Princess
Passeport de YNS Race: Vampire Pouvoir: La Foudre Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich
 | Sujet: Re: Avec une longue abscence, les retrouvailles sont bien meilleures ! Ven 16 Juil - 14:48 | |
| Oh ça c'est pas de bol :S Ben passe de bonne vacance alors.
_________________ Kaji's Thème ~•♥ Remplieras-tu mon coffre à jouet, Invité ? ♥•~ [23 roses] |
|
 | |

Esclave selon vos désirs
Passeport de YNS Race: Humaine Pouvoir: Gourmandise sans limite... Maître/Esclave de: Alexander M. N. Asmodée
 | Sujet: Re: Avec une longue abscence, les retrouvailles sont bien meilleures ! Mer 21 Juil - 16:23 | |
| On ne peux pas vraiment appeler ça des vacances... Juste un mois sur trois, le reste c'est ma première L adorée qui m'attends <3 Mais merci beaucoup :3 |
|
 | |

Messages: 1671 Date d'inscription: 26/02/2010 Age: 24 Localisation: Accrochée à ton cou!!
Passeport de YNS Race: Hybride-chat Pouvoir: Animation Maître/Esclave de: Dumbeldore
 | Sujet: Re: Avec une longue abscence, les retrouvailles sont bien meilleures ! Jeu 22 Juil - 4:00 | |
| han, bon courage ma nympho préférée. Tu va snous manquer tout plein, ça c'est certain ...
|
|
 | |

Vampire Gentleman
Messages: 533 Date d'inscription: 09/07/2010 Age: 20 Localisation: Derrière toi
Passeport de YNS Race: Vampire Pouvoir: Attirance Maître/Esclave de: Ai-je l'air d'un esclave? D'un maître?
 | Sujet: Re: Avec une longue abscence, les retrouvailles sont bien meilleures ! Jeu 22 Juil - 4:41 | |
| Reviens nous en pleine forme et avec plein d'idée alors |
|
 | |

Fondateur esclavagiste
Messages: 2089 Date d'inscription: 19/02/2010 Age: 22 Localisation: Toujours derrière toi pour te surveiller
Passeport de YNS Race: Vampire Pouvoir: Hémoglobine et le Kick Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah
 | Sujet: Re: Avec une longue abscence, les retrouvailles sont bien meilleures ! Jeu 22 Juil - 6:21 | |
| Ah ça c'est de l'absence mais je connais ça vu que j'ai le même soucis xP Bonne vacances à toi et bisou à papounet de ma part *sbaf* |
|
 | |

Esclave selon vos désirs
 | Sujet: Re: Avec une longue abscence, les retrouvailles sont bien meilleures ! Ven 23 Juil - 11:55 | |
| Merci Missy, promis je te gate à mon retour <3 Merci Petter, je noterais toutes idées que j'aurais pour mon retour  Merci Lelouch, pas touche a mon Papa ! Que ce soit Kain ou IRL pas touche a mon papa >8D Sinon.. Pas keupins ! Na !  |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Avec une longue abscence, les retrouvailles sont bien meilleures ! Dim 25 Juil - 0:39 | |
| je te souhaite bon courage alors ^^
Karl préparera un gros gâteau pour ton retour ^^ |
|
 | |

♥ Little angel ♥
Passeport de YNS Race: mi-ange/mi-humaine Pouvoir: ralentissement du temps Maître/Esclave de: personne
 | Sujet: Re: Avec une longue abscence, les retrouvailles sont bien meilleures ! Dim 25 Juil - 2:24 | |
| la box sera plus la même sans toi, bonnes vacs et profites en bien |
|
 | |

Esclave selon vos désirs
 | Sujet: Re: Avec une longue abscence, les retrouvailles sont bien meilleures ! Dim 25 Juil - 8:42 | |
| Tessa <3 Un gateau au chocolat ? *o*
Layna <3 T'es trop choupinette <3
|
|
 | |

Esclave selon vos désirs
 | Sujet: Re: Avec une longue abscence, les retrouvailles sont bien meilleures ! Lun 1 Nov - 12:31 | |
| Désolée du double poste mais j'ai pas le choix ~ Donc je serais absente a partir de demain.. Et ce jusqu'au 22 Décembre si je me souviens bien de la date ^^" |
|
 | |

Maître de charme
Passeport de YNS Race: Sorcier Pouvoir: Transformation Maître/Esclave de: Yuki Kuro
 | Sujet: Re: Avec une longue abscence, les retrouvailles sont bien meilleures ! Mar 2 Nov - 13:45 | |
| Oh c'est long jusqu'au 22 décembre >< |
|
 | |

Fondateur esclavagiste
Messages: 2089 Date d'inscription: 19/02/2010 Age: 22 Localisation: Toujours derrière toi pour te surveiller
Passeport de YNS Race: Vampire Pouvoir: Hémoglobine et le Kick Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah
 | Sujet: Re: Avec une longue abscence, les retrouvailles sont bien meilleures ! Mar 2 Nov - 17:32 | |
| Achète toi un pc XD je sais pas moi! Fais un effort! *sbaf* |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Avec une longue abscence, les retrouvailles sont bien meilleures ! Mar 2 Nov - 17:45 | |
| écoute pas le vilain du dessus  portes toi bien et reviens avec plein d'inspiration |
|
 | |

Rebelle
Passeport de YNS Race: Hybride (Kitsune) Pouvoir: Maître/Esclave de:
 | Sujet: Re: Avec une longue abscence, les retrouvailles sont bien meilleures ! Mar 2 Nov - 22:01 | |
| |
|
 | |
| | Avec une longue abscence, les retrouvailles sont bien meilleures ! | |
|