Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien du libre Arbitre curieux
Arios
Arios

Gardien du libre Arbitre curieux


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Toucher divin
Maître/Esclave de: Denna

Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) _
MessageSujet: Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn)   Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) EmptyLun 12 Juil - 22:44

Volant dans les airs, J'aterris sans mal devant ma maison. Avec un main libre, j'ouvre et passe la porte en faisant toujours attention a la jeune ange. Très vite je la pose sur le canapé. Mon premier refelxe est de soigner ses blessures par mon pouvoir. Ensuite je me change en attendant qu'elle se repose et lui prepare quelque chose a manger. Une fois tout ceci pret, je dépose l'assiette sur la table basse devant avec des couverts.

A-"Vous pouvez manger, pendant votre repas, je vous fais le topo sur la siutation"

Ensuite, je me pose sur le fautueil en face d'elle. Ma chemise est ouverte, laissant voir les nombreuses cicatrices

A-"Je suis Arios Somarrow, j'étais un ange parmis tant d'autres, mais j'ai proclamé trop fort la liberté pour notre peuple et resister aux pires douleurs du purgatoire et me voila. Banni comme toi. Aujourd'hui, officiellement je suis ton maitre et tu es mon esclave.

Je repdrens mon inspiration et me lance

A-"Tant que tu es mon esclave, personne ne peux te capturer, te maltraiter ou te vendre sans mon accord, ce toit est le tiens comme le miens. Mais si tu veux, je te libere sur le champs... mais tu pourras toujours vivre ici. L'ennuie, c'est qu'ainsi, tu risque d'etre esclave par un autre individus et je n'y pourrais rien. Donc voici ton choix: Soit je te libere et tu prends le risque d'etre a nouveau esclave, mais si tu sera toujours le bienvenu. Si tu veux rester esclave, tu sera traiter comme une colocataire, mes demandes, ne seront que des demandes, les regles sont les regles de politesse de base. Tu sera libre de te promener ou tu veux. Bref, je serai ton protecteur et non ton maitre. Le choix t'appartiens"
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Mia Shayn
Mia Shayn

Esclave


Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec mon maître

Passeport de YNS
Race: Ange déchu
Pouvoir: Rêverie
Maître/Esclave de: Arios

Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) _
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn)   Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) EmptyMar 13 Juil - 13:08

Alors que la jeune femme était blottit contre lui, l’ange s’était envolé pour se poser devant une maison. Il ouvrit la porte et la déposa sur le canapé et, juste après, soigna toutes ses blessures, la soulageant d’un poids
Le voyant partir, la jeune ange avait fermé les yeux, épuisé et acceptant bien volontiers le confort d’un canapé pour fermer les yeux et ce reposer.
Elle entendit ensuite des bruits dans la cuisine qui lui firent ouvrirent les yeux et il posa près d’elle de la nourriture, fumant encore et dégageant une odeur merveilleuse.
La jeune femme hésita à manger, pas vraiment sur que c’était pour elle mais il lui dit qu’elle pouvait et que, pendant qu’elle mangeait, il lui ferait le topo de sa situation.
Elle acquiesça donc, prit les couvert et mangea comme mangerait quelqu’un qui n’a pas vu de nourriture descente depuis longtemps.
Elle s’était arrêtée à certain moment, surprise par exemple quand il lui expliqua pourquoi il avait été banni.
Dieu bannissait-il les anges pour ça ? Elle c’était normale, elle avait pêché. Mais lui…
Elle trouva ceci très étrange et eu un hoquet de surprise à la vue de ses cicatrices.
Elle au moins avait été renvoyée immédiatement…
Seuls ses marques dans son dos prouvait qu’elle était banni puisque ses ailes étaient toujours là, bien que très différentes.

Il enchaîna ensuite, lui demandant ce qu’elle voulait faire, lui exposant ses choix.
A son avis, elle n’en avait aucun. Sois elle restait ici, sois elle prenait le risque d’être capturé à nouveau.
Non, elle n’avait pas de choix.
Posant ses couverts sur l’assiette vide, elle répondit :


- J’accepte. Enfin… Je reste avec vous.

Tout ce que vous voudrez tant que je ne serais plus prêt de ses monstres…
Ses paroles n’avaient pas été prononcé mais brillait avec une telle force dans ses yeux qu’elle aurait pu les dire à voix haute, elles auraient été perçus de la même manière.

Revenir en haut Aller en bas
Gardien du libre Arbitre curieux
Arios
Arios

Gardien du libre Arbitre curieux


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Toucher divin
Maître/Esclave de: Denna

Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) _
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn)   Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) EmptyMar 13 Juil - 13:34

Je regarde la jeune ange, sa surprise devant mes marques m'amuse un peu... elle sous estime la cruauté du vieux... Je assez content que mon reaps lui plait, en même temps, vu ce qu'elle a vécue, cela ne doit pas etre difficile. Elle a pris sa décision en toute connaissance de cause. Et elle a choisi de rester auprés de Moi. Je suis soulagé de savoir que je pourrais veiller sur elle, mais le fait d'avoir une esclave, est... assez déplaisant. Mais son regards montrent qu'elle ne veut pas revivre son enfer.

A-"Dans ce cas, considére cette maison comme ton nouveau foyer et sache que jamais je ne te laisserai tomber. Puisque tu reste ici, il faudra amenager une chambre, et te fournir un minimum de vetement. En attendant, tu dormira dans mon lit, moi je profiterai du canapé. Si tu veux savoir quoi que ce soit, ici ou sur moi ou que tu as besoin de quelque chose, dis le franchement. Oh! un détail crucial, tu peux m'appeler comme tu veux, mais je te prie juste d'eviter Maitre..."

Cette derniere phrase etait sur le ton de la plaisenterie. Je me léve et m'approche d'elle, tands lentmen ma main vers elle.

A-"Si tu le veux, je te fais visiter ma modeste demeure... Euh, au fait, comme tu t'apelle?"

hj:Désolé c'est mega court^^
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Mia Shayn
Mia Shayn

Esclave


Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec mon maître

Passeport de YNS
Race: Ange déchu
Pouvoir: Rêverie
Maître/Esclave de: Arios

Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) _
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn)   Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) EmptyMer 14 Juil - 23:44

L’ange lui dit ensuite de considérer cette maison comme son futur foyer et il voulait qu’elle sache que jamais il le la laisserait tomber. Elle l’espérait. Elle priait pour qu’il dise vrai.
Il lui expliqua également que, puisqu’elle restait ici, il allait lui emménager une chambre et qu’il lui fournirait un minimum de vêtement.
Effectivement, baissant les yeux sur ses vêtements, elle grimaça. Ils n’étaient guère en très bon état et c’était peu de le dire. Elle en avait presque honte.
Sa jupe était déchirée en certains endroits et quant à son haut, c’était un miracle s’il tenait encore.

Elle fut cependant choquée quand il lui dit qu’elle dormirait dans son lit pendant que lui aurait le canapé.


- Vous êtes sur ? Enfin… C’est votre lit, je ne voudrais pas…

Evidement que si, elle adorerait dormir dans un vrai lit, mais elle ne voulait pas déranger cet homme qui l’avait déjà beaucoup aidé et le forcer à dormir dans le canapé alors qu’il avait un lit juste à coté. Après tout, c’était elle l’invitée.

Sur le ton de la plaisanterie, il lui dit d’éviter d el’apeller maître et elle hésita. Il était un maître, et ça, il devait l’accepter. Ca ne changerait pas. Il l’avait achetée et elle était à lui, et ce jusqu’à ce qu’il la chasse.
Cependant elle n’osait pas vraiment le lui signaler, hochant simplement la tête.

Après sa dernière phrase, Arios se leva et s’approcha d’elle, tendant la main dans sa direction. Elle hésita un instant, se demanda pourquoi faisait ceci avant de comprendre qu’il voulait l’aider à ce lever. Elle se saisit donc de sa main, assez dur, la main d’une personne qui avait travaillé et qui lui donna un respect tout nouveau pour cet ange déchu qui s’était battu pour la liberté des autres.

Il lui signala également qu’il ne connaissait pas son nom et elle s’étonna.


- Oh, je suis Mia Shayn, très heureuse. Enfin… Merci.

Elle se leva alors avec son aide, un sourire un peu confus sur le visage, ses yeux reflétant le respect que lui inspirait Arios, hochant la tête pour lui dire qu’elle le suivait.
C’était plutôt impoli de sa part mais elle n’arrivait pas à parler, timide et confuse à la fois.
Cet ange était vraiment un héros à ses yeux. Elle était très jeune et un rien lui suffisait. Cependant, alors qu’elle ne le connaissait pas, elle avait déjà fait d’Arios son héro.

Revenir en haut Aller en bas
Gardien du libre Arbitre curieux
Arios
Arios

Gardien du libre Arbitre curieux


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Toucher divin
Maître/Esclave de: Denna

Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) _
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn)   Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) EmptyJeu 15 Juil - 11:59

Ma protégée semble un peu génée par le fait qu'elle pouvait dormir dans un vrai lit et moi sur un canapé, c'est normal, normalement pour un esclave c'est l'inverse en pire. Lorsque je tends ma main, elle semble hésité, puis sa douce main se joins a la mienne et je peux la relever.
Elle dit s'apeller Mia Shayn, très joli! Mais le plus déroutant, c'est le regard de cette jeune fille, un plus de son sourir.
Il y a quelque chose des ses yeux que je n'avais vu depuis longtemps... C'est du respect... ou quelque chose de proche. Oui c'était cela, elle semble me respecter et non me hair. Je ne peux m'empecher de sourire franchement... Sans le vouloir, elle m'apportait du confort, car c'est agréable que quelqu'un vous appricie réellement sur cette ile aprés tous ce temps.


TA"Et bien, allons y jeune Mia, a moins que tu preferes que je t'apelle par ton nom de famille?"

Et ainsi la visite commence, a commencer par le salon, puis la cuisine, le couloirs d'entrée, les petites piéces, ainsi que la salle qui sera sa futur chambre, pour l'instant, il y a qu'un lit sans matelat, ni draps. Par contre, la piéce est propre.
On remarque dans cette maison, peu d'objets de valeurs, mais parfaitement rangée et surtout sans aucun instrument de tortures ou autre. Enfin, Je termine par ma chambre, il le lit, un bureau ou repose mon journal, un placard et une autre porte, sans oublié l'épée.


A-"Voila ma chambre, c'est ici que tu dormira jusqu'a ce que ta propre chambre soit prete. Oh, ne t'en fais, cela me géne nullement! Je t'offre la possibilité de dormir dans un vraie lit car j'en ai fait le choix, ce n'est pas un probléme pour moi. Bon, derriere cette porte se trouve la salle de douche, il n'y a pas de bain, quand tu te sera lavé, tu trouvera dans ce meuble tout mes vêtements, jusqu'a ce que tu as tes vêtements a toi, tu pourras prendre les miens si tu le souhaite, mais je crois qu'ils ne seront pas vraiment a ta taille. Je te demande juste de ne pas prendre le longs manteau noire a capuche et l'armure de bras. Enfin l'épée que tu vois n'est autre que Dulsior, mon arme depuis le paradis. La seule qui ne m'a pas quitté depuis mon exil. Si jamais je pars sans elle et que tu es dans la maison alors qu'un intrus te menace, tu pourras t'en servir si l'urgence l'exige."

Je reprends mon souffle, c'est longs tout de même. Puis je dis

A-"Bien, as tu des questions? ou quelque chose a me demander? Pour ma part, j'aimerai te connaitre un peu mieu, en savoir plus toi. Mais si tu ne le veux pas, je comprendrais."
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Mia Shayn
Mia Shayn

Esclave


Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec mon maître

Passeport de YNS
Race: Ange déchu
Pouvoir: Rêverie
Maître/Esclave de: Arios

Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) _
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn)   Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) EmptyLun 19 Juil - 23:22

La jeune fille fronca doucement le nez et déclara :

- Mia c’est bien.


Depuis quand ne l’avait-on pas appelé simplement par son prénom ? Des années ? Depuis son départ du paradis ? Non, même là elle n’était pas appelé ainsi. On lui trouvait toujours un surnom, un nom qui n’était pas le sien. C’était assez agréable que de redevenir sois même.
Peut-être d’autres ne comprendraient pas ce qu’elle ressentait actuellement. L’impression qu’elle avait d’avoir retrouvé son identité. Mais peu lui importait.
Ici et ainsi, elle était bien.

L’ange l’amena ensuite faire une petite visite de l’appartement, lui montrant des pièces petites mais assez jolis. Il manquait un petit quelque chose cependant.
Elle n’aurait su dire quoi mais… Une petite touche. Peut-être qu’un lys blanc ferait effet.
Elle n’était cependant pas sure de pouvoir en trouver ici. Mais elle chercherait, pour lui, le remercier. C’était peu mais… Que pouvait-elle faire d’autre ? Elle réfléchirait. Oui, elle trouverait quelque chose de mieux qu’une simple fleure.

Elle fut sortit de ses pensés quand il la fit entrer dans sa chambre. Elle était très simple mais, d’une manière assez étrange, ressemblait à Arios.
Il lui expliqua où était la salle de bain et lui dit que, ensuite, elle pourrait prendre des vêtements à lui dans l’armoire. Sauf deux choses.
Un manteau noir et une armure. Pour le manteau, elle doutait avoir même l’envie de le prendre. Il faisait bien trop chaud et elle n’avait pas l’habitude de mettre des manteaux. Quant à l’armure est bien… Mia n’avait rien d’une combattante.
Pourquoi l’aurait-elle prise ?

Il lui expliqua ensuite ce qu’était l’épée étrange accrochée au mur.
C’était comme son amie.
Et il lui permettait de l’utiliser, si elle était en danger.
Mais elle n’était pas sur de le faire. Elle ne voulait pas abîmer cette épée qui semblait être très importante pour lui…

Il reprit ensuite son souffle et elle pencha doucement la tête, l’observant tandis qu’il ajoutait qu’il voulait en savoir un peu plus sur elle. Si ça ne la dérangeait pas.


- Je ne sais pas… Je ne sais pas ce que je pourrais dire. Mon passée n’est pas très intéressant mais… Demandez moi quelque chose et je répondrais.


Ce n’était pas tant qu’elle ne voulait rien dire, c’était surtout qu’elle ne savait pas quoi dire.
Elle n’était pas sur qu’il soit intéressée par sa vie de débauche. Quant au paradis… Il y était lui-même, non ?
Pour le reste eh bien, elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait dire.

Revenir en haut Aller en bas
Gardien du libre Arbitre curieux
Arios
Arios

Gardien du libre Arbitre curieux


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Toucher divin
Maître/Esclave de: Denna

Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) _
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn)   Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) EmptyMar 20 Juil - 9:29

Je assez perplexe, visiblement elle ne savait pas quoi dire, entre un vie d'esclave au paradis et une autre ici bas. C'est sur qu'il avait peu de chose a dire. Mais son histoire, son identité m'intéresse. Je veux la connaitre, c'etait la moindre des choses. Je voulait éviter les questions embarassantes, s'il y en avait. Tant pis, je vais proceder autrement. Calmement et avec le sourire, je m'assois sur la chaise du bureau. Et réfléchit.

A-"Je vois, je vais y réfléchir. Mais sache que ton passé m'interesse quoi qu'il s'est passé, car elle me permet de te connaitre, et de comprendre un peu mieux tes souffrances. Tu peux t'assoire."

Je médite un moment, puis je crois avoir trouver, je vais procéder au donnant, donnant. Je le regarde dans les yeux.

A-"Je t'ai dit pourquoi je suis bannis. Mais toi? Pourquoi le vieux t'as chassé et t'as condanné a cette vie? Les apparences sont trompeuses mais Je ne vois dérrière ce visage douce comme la lumière de la lune pas une personnalité menacante comme la chaleur accablante du soleil du desert. Je ne vois que calme et douceur. Je te vois mal voukloir tuer Dieu ou prendre le pouvoir."

Je laisse un moment de silence, peut etre était ce trop indiscret

A-"Mais tu sais Mia, si cette question est encore trop génante pour toi. Tu n'es pas obligé d'y répondre. Tu pourrais a la place me parler de tes gouts, de tes reves, de ce que tu aimes ou aimes faire."

Oui, Je voulait vraiment la connaitre, savoir ce qu'elle désire faire depuis son exil, ses reves. Mais surtout pourquoi a t'elle était bannis.
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Mia Shayn
Mia Shayn

Esclave


Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec mon maître

Passeport de YNS
Race: Ange déchu
Pouvoir: Rêverie
Maître/Esclave de: Arios

Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) _
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn)   Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) EmptyJeu 22 Juil - 17:44

La jeune ange observa son hôte s’assoire face au bureau et acquiesca quand il lui dit qu’elle pouvait s’assoire.
Elle chercha tout d’abord autour d’elle si elle voyait une chaise mais, n’en voyant pas, s’assit en tailleur sur le sol, adossé au lit. Elle ne voulait pas le salir en s’asseyant directement dessus et le sol semblait un des seuls endroit acceptable.

Ainsi il voulait ca connaître et mieux la comprendre ?...
Elle se demanda quel genre de question il lui poserait, un brin hésitante tout de même.


- Non, je… Je n’ai pas voulu le tuer, quant au pouvoir, qu’en aurait-je fais ?... Non, je… J’ai aimé.


Oui, cela résumait assez bien la situation et surtout ses actes.
Une légère rougeur était venue teinter ses joues tandis qu’elle avouait sa faiblesse. Elle avait si honte…

Cependant, malgré tout ce qu’il lui avait fait, Mia n’arrivait pas à détester Dieux. Mieux, elle voulait intérieurement le protéger.
Et entendre ainsi Arios l’appeler le vieux la choquait un peu.
Doucement et gentiment, elle le lui signala :


- Pourquoi l’appelez-vous ainsi ? Il ne… Enfin…


Elle avait failli dire « il ne méritait pas ça », mais les marques sur le corps de l’ange lui revenait à l’esprit, l’accablent.

- Non, oubliez…

Revenir en haut Aller en bas
Gardien du libre Arbitre curieux
Arios
Arios

Gardien du libre Arbitre curieux


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Toucher divin
Maître/Esclave de: Denna

Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) _
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn)   Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) EmptyDim 25 Juil - 18:08

Je regarde ma... protégée s'assoir contre le lit. Elle a beaucoup souffert c'est certains. Mais la raison de son exil me choque intérieurement. Il a fait ça parce qu'elle avait connus l'amour? pour avoir des sentiments. C'est pour cela que je ne le porte plus en mon coeur. Mais par contre, elle, semble toujours avoir la foi en lui. Et cette foi semble tenace, sans compter sa honte. Elle voulait savoir pourquoi je l'appel vieux. Mais semblais avoir changer d'avoir. Doucement je lui sourit et lui réponds.

A-"J'appel Dieu ainsi parce que cela l'enervait en paradis. Et aprés ce qu'il m'a fait subir, je ne crois que je pourrai le reconnaitre encore comme un pere bienvellant. Et surtout, j'ai du mal a comprendre, tant de ses creations sont libres sauf nous. Pourquoi nous interdire d'etre libre? Pourquoi nous chatier ainsi juste pour avoir des sentiments? Je l'apelle le vieux parce que je n'ais plus le repsect d'autrefois que j'avais envers lui mais je ne le considére pas comme un parasite ou un monstre. Et sache que quoi que tu en penses, je ne te forcerais a croire en mes ideaux."

Arios essais de simplifier les choses.

A-"En somme, je l'appel ainsi pour le taquiner sans le hair pour autant. Tu comprends? Et n'aie pas peur de dire ce que tu pense, si tu me hais, si tu me detester, si tu me pose des questions personelles, je ne me vengerais pas, Je ne te ferai rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Mia Shayn
Mia Shayn

Esclave


Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec mon maître

Passeport de YNS
Race: Ange déchu
Pouvoir: Rêverie
Maître/Esclave de: Arios

Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) _
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn)   Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) EmptyDim 25 Juil - 23:22

Spoiler:

Bien que sa question ait été, à son avis, un peu trop osé, l’ange lui répondit que Dieu n’aimait pas être appelé ainsi et qu’il ne pouvait plus le reconnaître comme un père bienveillant.
Elle n’arrivait pas à ressentir tout ceci. Malgré tout ce qu’il lui avait fait, son exil et la mort de son amant, elle n’arrivait pas à le considérer que comme un maître. Pour elle, c’était sa faute. Si elle n’avait pas pêché, il n’aurait rien fait. C’était sa faute.
Et puis il lui dit qu’elle ne devait pas avoir peur de dire ce qu’elle pensait et que si elle le détestait ou voulait lui poser des questions, il ne se vengerait pas.

C’était ce qu’il disait maintenant, mais… Les choses changeaient. Il suffisait qu’elle l’agace un peu trop pour qu’il change d’avis. S’énerver et ne plus ce contrôler était chose facile…


- Ne mentez pas, s’il vous plait…

Il pouvait bien la frapper ou abuser d’elle, s’il le voulait, mais promettre des choses dont il n’était pas sur, c’était cruel. Elle avait beaucoup de mal avec le mensonge et ne pouvait pas le supporter. Alors l’entendre de la part de cet homme qu’elle voyait comme un héros, c’était horrible pour elle. Vraiment horrible…
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du libre Arbitre curieux
Arios
Arios

Gardien du libre Arbitre curieux


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Toucher divin
Maître/Esclave de: Denna

Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) _
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn)   Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) EmptyVen 30 Juil - 15:36

- Ne mentez pas, s’il vous plait…

Cette phrase, suivit du visage de ma protégée me choque d'abord, puis je me rend compte de mon erreur. Je le sens, je le vois sur son visage. Promettre une chose pareille a quelqu'un qui a passé des années a souffrir était une forme involontaire de cruauté. Et elle avait raison, qui saitsi cette ile ne me corromprais pas un jour? J'étais embarassé, il fallait que je repare, mais comment? Doucement, je me léve de ma chaise et me met a son niveau. a une petite distance Je commence parler

A-"Je suis désolé.... Terriblement désolé. Sans le vouloir, je t'ai fait très mal. Te dire que je ne serai jamais en colére était idiot de ma part, je voulais simplement te faire comprendre que tu n'avais pas a avoir peur. Mais peut etre que tu as raison, peut etre qu'un jour je digerais pas une remarque ou l'autre. Je t'ai fais mal, je dois et je voudrais réparer ma faute, dis moi comment le faire sans te blesser a nouveau, même si c'est ne rien faire, s'il te plait..."

Mes yeux montrait de la culpabilité et l'envie sincére et profonde de me racheter. Et il parlais de ne rien faire dans le sens si jamais faire quelque chose était pire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Mia Shayn
Mia Shayn

Esclave


Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec mon maître

Passeport de YNS
Race: Ange déchu
Pouvoir: Rêverie
Maître/Esclave de: Arios

Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) _
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn)   Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) EmptyVen 30 Juil - 19:59

Toujours pleine de doute, un peu effrayé, la jeune femme suivit du regard l'ange qui se leva et s'approcha d'elle. Voilà. Elle n'aurait pas du dire ça, jamais. Il n'était pas content qu'elle le traite de menteur et maintenant il allait ce venger et la frapper. Peut-être même la tuer, qui sait? Le regardant bouger avec appréhension, elle fut surprise en le voyant s'arrêter à bonne distance d'elle, s'accroupir et lui parler. Ainsi elle avait l'impression d'être un petit enfant que l'on attirait avec des bonbons.
Les sons n'étaient pas encore sortit de sa bouche que la jeune femme se faisait déjà des films, se demandant s'il allait user des mots comme d'une arme ou la rassurer pour mieux l'attendre. Après tout certains faisaient ça. Il rassurait les esclaves, les soignent, les protégeait et, quand ils ont enfin retrouvés confiance, ils abusent d'eux, les torturants ainsi psychologiquement et mentalement. Allait-il faire cela?
Quoi qu'il en soit, c'était elle qui était inférieur pour l'instant, et on lui avait apprit à toujours prendre la faute. Les habitudes ne se perdent pas ainsi. Surtout quand on y va au fouet pour vous les inculquer.


- Ce n'est rien. C'est moi qui ait mal réagit. Je n'ai pas l'habitude alors... Ça m'a surprise et puis j'en ait vu beaucoup depuis mon bannissement...

Et puis ce n'était pas faut en même temps. Elle n'avait vraiment pas l'habitude qu'on soit gentil avec elle tout le temps, elle s'attendait donc, à chaque instant, à être puni, violée, ou quoi que ce soit que l'esprit tordu des maitres avait l'habitude d'inventer. Parce que ça, des idées tordues, elle en avait vu. Bien plus qu'il n'en fallait et bien trop pour garder sa complète santé mentale. Et son "pouvoiré l'avait aidé, également.
Être capable de s'échapper de la réalité, même quelques instants, est le plus beau des dons qu'elle aurait pu obtenir de Dieu. Peut-être son cadeau d'excuse, d'adieu, une manière de lui souhaiter bonne chance?
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du libre Arbitre curieux
Arios
Arios

Gardien du libre Arbitre curieux


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Toucher divin
Maître/Esclave de: Denna

Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) _
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn)   Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) EmptyVen 30 Juil - 20:35

J'avais donc vu juste, elle avait trop souffert pour faire a nouveau confiance a quelqu'un.Je connais la souffrance de la torture mais pas celui d'etre esclave des gens completement barges. Je dois savoir qu'elle ne fera peut etre jamais totalement confiance, jamais. Elle aura toujours peur de moi et de ce que je risque de faire. La mefiance a vie est le prix a payer pour vouloir qu'elle méne une vie meilleur. Soit, j'en paierai le prix.

A-"Tu as raison, j'aurai dû y penser plus tot. Nous avons agis tout deux trop rapidement. Je ne sait pas ce que tu as subis exactement, mais je sais que tu pourras jamais me faire vraiment confiance... Je voudrais te rassuré mais je crois que ce sera pire."

Je regarde le soleil se coucher, il commence a ce faire tard. Je regarde a nouveau mon esclave officiellement, ma protégée officeusement.

A-"Il commenvce a faire tard, je vais lavé, puis tu pourras y aller. Demain, je partirai a la recherche de meubles pour ta chambre. Tu trouvera aussi sur la table basse une envelope, c'est l'argent pour t'acheter des vetements. Vu que je ne connais pas tes gouts... Quoi qu'il en soit je te souhaite bonne nuit. Si tu as besoin de quelque chose d'urgence la nuit, tu peux me reveiller, si tu le souhaites."

Je me léve et m'en vais dans la salle de douche pour me laver. L'eau me remets les idées en place: J'ai une esclave et je dois faire de mon mieux... Soigner les bléssés de l'aren pourra me rapporter gros. Les maitres de l'arene seraient ravis de voirs leurs gladiateurs repartir au combat rapidement. Mais je pense un truc, on dirait que Dieu nous punissent ironiquement, nous les anges: Elle a subis surement des viols pour avoir aimer et moi je peux etre humilier et pire pour avoir voulu etre libre.On verra demain, Pour l'instant, je dois m'essuyer, me rhabiller, puis me coucher.


HJ:Voila: soit c'est fini, soit on poursuis. a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) _
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn)   Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Maisons et villas :: Maison d'Arios-
Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) 231886Top
Partenaires
Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) Img-110716c1akyUne nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) Bouton_BUne nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) 01Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) 873_re12Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) 4bb8e35a8ea4eboutonUne nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) 311xlpkUne nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) IconespourfofoUne nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) Rk8vmqUne nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) Part8810Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) 100918034651375049 Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) Sanstitre2cf-b776360d87Une nouvelle habitante (Pv Mia Shayn) Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD