AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dilemme d'un ange (Pv Mia Shayn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien du libre Arbitre curieux

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Toucher divin
Maître/Esclave de: Denna

MessageSujet: Le dilemme d'un ange (Pv Mia Shayn)   Lun 12 Juil - 16:24

Aprés ma... rencontre avec la maitresse succube. Je commence a davantage positiver ma vie ici, loin du ciel! je décide de faire un tour a la plage. Les ensations de cette instant sont encore gravés en ma mémoire, je vole et fait pirouette et acrobaties. J'atteris ensuite a la plage. Je replie mes ailes d'argent et retire ma capuche. Arme dans le fourreaux, je fais nombres de pas le longs de la mer. Je m'assoie sur le sable face a la mers. L'aube s'achéve et l'air et fraiche. Tout semble calme, tout semble paisible.

Soudain une douleur me viens a la poitrine, ma marque et c'est une grosse crise! La douleur me paralysie. J'entends une voix, sa voix!

-*Tu es a moi! Je te hanterai toute ta vie pour la vie honteuse que tu méne! Tu voulais etre libre mais tu n'es qu'un pantin!*

Vieux débris! Je commence a le hair! La douleur s'estompe et prends fin. Reprenant mes forces, je me reléve et me fais accosté par un homme.

-"ça va? Vous avez mal?"

A-"Tout va bien, c'est fréquent mais ça passe toujours..."

-"Et bien jk'ai ce qu'il vous faut pour vous consoler! Venez avec moi"

Je n'ai pas le temps de repondre qu'il m'emmene plus loin vers sa.. marchandise de passage.

-"Voici les meilleurs esclaves qui soient!"

A-"Je croyais que le marché était en ville."

-"Ouais, mais parfois m'envoies faire un tours pour chercher le client!"

A-"Vous perdez votre temps, si cela m'était possible je libererais tous les esclaves de..."

Soudain mes yeux de loups se pose sur une jeune fille, blonde... Je ressens une aura en elle... c'était une ange...

A-"oh non..."
Revenir en haut Aller en bas
Esclave

Esclave

Passeport de YNS
Race: Ange déchu
Pouvoir: Rêverie
Maître/Esclave de: Arios

MessageSujet: Re: Le dilemme d'un ange (Pv Mia Shayn)   Lun 12 Juil - 16:55

La jeune femme avait été envoyée ici, chassée par son maître qui en avait assez d’elle et ne voulait plus l’avoir dans ses pattes…
Elle, elle ne comprenait pas. Elle était un peu rebelle, c’est vrai, mais elle faisait toujours ce qu’il voulait, et elle était plutôt sage.
La preuve étant qu’elle s’était rendue ici alors qu’elle savait pertinemment le sort qu’on lui réserverait…
Les larmes aux yeux, elle s’était rendue au port où un marchand d’esclave l’avait entraînée, l’enfermant avec les autres dans une cale étroite et humide.
Elle avait fait la traversé les yeux grands ouverts, collée contre le mur alors qu’elle se demandait sur qu’elle maître elle allait tomber.
Intérieurement, elle supplia le seigneur qui l’avait pourtant abandonné de tomber sur quelqu’un de différent.
Peut-être même quelqu’un qui possédait un minimum de gentillesse…

Mais elle n’espérait pas trop. Si elle se prenait à y croire, elle craquerait quand ses espoirs se briseraient.
Alors elle attendit s’en vraiment faire attention au monde qui l’entourait, sachant juste qu’ils étaient arrivés, tandis que le marchand d’esclave l’attachait aux poignets et aux jambes, l’entravant de manière à lui faire mal, très certainement volontairement.
Il la poussa ensuite dans une cage roulante, après cinq autres femmes et deux hommes, tous en pire état qu’elle, certains pleurant même.

Ce créant un rôle de femme forte, pilier pour le groupe, elle réconforta ceux qui en avaient besoins, écoutant leurs pleures.

Le marchand s’était arrêté plusieurs fois pour montrer sa cargaison à des hommes plus effrayant les uns que les autres. La plus part repartirent seuls mais l’un d’eux emporta avec lui une des jeunes femmes qui pleurait, agaçant l’ange.
Pourquoi devait-il être cruelle et emporter les êtres les plus faibles ? Elle pouvait tenir elle, elle en était certaine. Elle avait la capacité de supporter les pires atrocités, pas ces pauvres femmes.

Et puis le marchand s’était éloigné, sûrement parce qu’il avait repéré un nouveau client cruel.
Mais non.
Il revint avec un client, oui, mais celui-ci n’avait pas l’air cruel, il disait même que, s’il le pouvait, il libérerait tous les esclaves.
Etait-ce vraiment possible ? Pouvait-il vraiment y avoir un maître…gentil, sur cette île ?
Quoi qu’il en soit, ses yeux se posèrent sur elle et elle ne baissa par le regard, le regardant dans les yeux.
Dans le regard de la jeune ange déchu, on pouvait lire le désire de partir, la colère contre le marchand et son sentiment protecteur envers ceux qui l’entouraient.
Etonné par ce qu’elle voyait elle-même dans ses yeux, elle pencha légèrement la tête sur le coté, ses cheveux blonds encadrant son visage.

Outré qu’elle ose regarder un de ses clients dans les yeux, le marchand d’esclave donna un coup de bâton sur les barreaux, la réprimandant.
La jeune femme baissa immédiatement les yeux, ne souhaitant pas attirer le courroux de cet homme qui, pour l’instant, tenait son avenir entre ses mains.

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Le dilemme d'un ange (Pv Mia Shayn)   Lun 12 Juil - 17:17

Le marchand repimande la jeune femme. Elle qui avait de ses yeux la soif de partir d'ici! Seulement, les autres esclaves aussi voulaient partir.

-"Saleté d'anges, tous aussi arrogants et insultants, n'est ce pas monsieurs."

A-"Je ne suis pas de cet avis."

Je déploie alors mes ailes d'argents!

-"Oh pardon, monseigneur, comment reparer ma faute?"

A-"Laisser moi lui parler et quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle réponde, n'intervenais pas."

-"C'est d'accord, aucun soucis"

Je m'approche de la cage et m'abaisse un peu, pour etre au même niveaux qu'elle.

A-Vous aussi, vous avez été chassée par le vieux.... Mais vous avez plus souffert que moi..."

Sans m'en rendre compte, je prends un barreau dans ma main, comme appuis. Je regarde les autres esclaves, puis elle.

A-"Je vais etre franc, je ne suis pas un maitre, lidée de possédé un esclave me répugnes. Mais en sachant le genre de maitre que vous pouvez avez avoir, je ne sais plus quoi penser.... Surtout devant une semblable... Je voudrais sauver tout ces gens, mais je ne suis points fort riche... Je ne peux en sauver qu'un... Dites moi, dois je renoncer a mon idéal pour vous sauver ou refuser le titre de maitre en vous laissans le risque de tomber sur un monstre tout en devenant un moi même? "

Je ne sais plus vraiment quoi faire, l'acheter puis la relacher? A quoi bon, elle sera capturé a nouveau, Sauf si elle veut etre libre... chaque option a ce choix avait sa part d'ombre.... Mais j'ai besoin de l'ecouter.
Esclave

Esclave

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Le dilemme d'un ange (Pv Mia Shayn)   Lun 12 Juil - 17:39

Etrange, l’homme avait prit sa défense et, plus encore, il avait déployé des ailes. Des ailes magnifiques d’une couleur argentée qui reflétait parfaitement les rayons du soleil.
Etrangement, il voulait lui parler, à elle.
Il lui murmura tout d’abord quelque chose qu’elle mit quelques secondes à assimiler.
Ainsi c’était un ange déchus, lui aussi. Mais lui avait dut s’enfuir, puisqu’il disait avoir été pourchassé. Elle, par contre, avait été chassé du paradis, deux histoires bien différentes…
Il voulait entendre ce qu’elle avait à dire, ces vrais pensés.
Personne ne lui avait demandé ceci depuis, il faut l’avouer, bien longtemps.
Alors, quand il lui posa une question, elle mit quelques secondes à répondre, d’un voix douce mais sur d’elle.

- Le dilemme de votre âme à l’air bien compliqué. Et je suis sur que vous savez, en me demandant mon avis, que je vais vous répondre de me faire sortir d’ici, me sauver. Mais toutes ses personnes, autour de moi, mériteraient d’être sauvés elles aussi alors…Je ne sais quoi vous répondre, je suis navré…

Franche et pur, la jeune femme voulait tout d’abord sauver ceux qui l’entouraient, faisant passer son bonheur et sa liberté après tout. Cependant ça se voyait, ça se sentait, elle voulait partir, évidemment. Mais elle pensait également que c’était sa faute si elle était là, sa punission.

Spoiler:

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Le dilemme d'un ange (Pv Mia Shayn)   Lun 12 Juil - 18:50

On a quelque chose en communs, on souhaite les sauver tous! Il est vrai que ces gens mérite d'être sauver... Et elle alors? L'existence n'est pas un crime! Elle aussi a droit a etre sauver des vicieux. Tristement, je baisse la tête.

A-"Et même si j'en achete un et que l'affranchis, il sera recapturer par un autre marchand..... Ce n'est pas juste.... Je comprends mieux pourquoi Dieu m'a bannit ici et m'a donnait la Liberté en pensant que j'allais rentré en rampant...."

-"Oui, venez, vous verrez, vous allez adorez nos choix!"

A-"Oh non!"

L'heure du choix est arrivée! Son indépendance ou la vie d'une esclave. Mais lequel? La confusion et la panique se fait dans mon esprit alors que les clients approchent. Je voudrais sauver cette fille mais ce serait pas juste envers les autres... Que faire? Qui ecouter, mon coeur ou ma sagesse?

A- "Et zut! Tant pis! "

De suite, a peine le 1er client allait faire son choix, je me léve brutalement et annonce.

A-"Je l'achéte!"

-"Hein?"

A-"J'achéte cette fille!"

-"Aaaah je savais que ecouterais la raison. Avez vous de quoi payer au moins.."

A-"Oui, et n'essayer pas de m'arnaquer, on me la fait pas a moins."[/b]

Je prends le regarde bie menacant, histoire de faire comprendre a qui il avait a faire. Très, nous signons les papiers et je verse l'argent. Voila, je suis devenus officielement un maitre et je possécde un esclave. Très vite, les chaines de la fille se détache et le marchand l'a fait sortir brutalement. Les autres me regardent.

[b]A-"Je suis désolé.... je ne peux en sauver qu'un..."

Je prends delicatement la jeune fille dans mes bras et la porte.

A-"Nous irons plus vite en volant. Une fois chez moi, nous mettrons les choses points, mais pour l'heure, vous m'avez rien à craindre, je veillerai sur vous. Dite moi que vous serez pretes a voler"

Mais dans mon visage, on peut lire a la fois l'apaisement d'avoir fait quelque chose de bien et le degout de soi même. Je marche un peu. je commence a parler a moi même a voix basse.

A- "je suis un monstre, hein?"
Esclave

Esclave

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Le dilemme d'un ange (Pv Mia Shayn)   Lun 12 Juil - 21:29

L’ange déchu semblant réfléchir à ce qu’il devait faire, hésitant et bataillant avec sa conscience.
La jeune femme l’observait, son visage faisant le relais entre lui et un petit groupe d’acheteur potentiel qui les regardaient comme s’ils étaient de la nourriture.
Et puis l’homme se leva brutalement et annonça qu’il l’achetait, la soulageant et lui serrant le cœur à la fois. Elle était soulagée parce que, eh bien, elle n’allait plus être obligé de rester ici à être regardé comme une moins que rien ou bien un morceau de viande.
Mais son cœur se serrait à l’idée que mes compagnons, eux, subiraient ce triste sort encore longtemps.

Enfin, seulement si ce qu’il avait dit était vrai.
Ce n’était pas évident cependant. Croire que quelqu’un était gentil sur cette île serait la chose la plus…étrange et merveilleuse. Ca voudrait dire qu’il y a encore de l’espoir, pour les autres.

Ses pensés furent cependant coupés par le marchand qui lui enleva ses chaînes et la poussa hors de la cage. Les jambes tremblante, la jeune femme n’eu d’autre choix que de ce laisser porter par l’ange.

Il lui déclara ensuite qu’ils iraient plus vite en volant et qu’ils mettraient les choses au point chez lui, mais que, pour l’instant, il veillerait sur elle.

Il sembla ensuite ce parler à lui-même, se demandant si il était un monstre.
Blottit contre lui de peur, la jeune femme murmura :

- Non…

Puis lui signala qu’elle était prête à voler.

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Le dilemme d'un ange (Pv Mia Shayn)   Lun 12 Juil - 22:25

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dilemme d'un ange (Pv Mia Shayn)   

Le dilemme d'un ange (Pv Mia Shayn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1