AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 RP avec Cameron Black ¤ Absent depuis Août ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*¤ Angel or Devil ¤*
avatar

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

MessageSujet: RP avec Cameron Black ¤ Absent depuis Août ¤    Lun 12 Juil - 3:00

La toute première fois



Nous étions sur une île... Je n'avais jamais eu la chance de voir la mer. J'avais grandi dans un petit village au Nord Est de la Chine. Là bas, il y faisait bien souvent froid, Kayla pouvait ainsi porter ses long manteau à capuchon, pour se cacher du rare soleil qui surplombait la vallée.
La jeune adolescente qu'elle était se promenait souvent seul dans les collines l'hiver.

*Il pleuvait se soir là, la neige recouvrait le sol, j'étais sortie, pied nu, avec pour seul vêtement une robe d'été. Vampire... Je n'avais pas à craindre le froid. Et à cette heure personne n'aurait pu me voir. Qui ne se doutait pas d'ailleurs de ma réelle identité. Le fait que mon tuteur soit un chasseur de vampire avaient rassurés les villageois.*

La vampiresse secouait la tête pour ne plus penser à cette mascarade qu'avait été sa vie. La vie qu'elle menait avant qu'elle n'apprenne l'a vérité. Aujourd'hui elle était libre. Le soleil venait toujours d'achever sa descente sous l'horizon. Le sable était encore chaud sous ses pieds. La demi succube ôtait la capuche de son long manteau noir et inspirait profondément souriant comme jamais.
La plage était magnifique... C'était bien la première fois que Kayla était heureuse de se trouver dans un lieu aussi naturel et simple que celui ci. Arborant un radieux sourire, la vampire laissait tomber son manteau sur le sable, montrant à qui voulait bien le voir ses formes merveilleusement proportionnées. Une constante et involontaire attraction émanait d'elle. Un dont qu'elle devait de sa mère une succube.

* J'en avais appris tant sur mes parents, et en si peux de temps. Cette île était une bénédiction. J'étais vampire, cela je l'avais toujours su. Mais j'étais aussi succube. Comment se fait-il que j'ai pu ignorer une telle chose !!! (soupire)
En même temps, lorsqu'on pense que notre père adoptif est un pauvre fermier qui n'y connait rien au créature de la nuit, difficile de trouver de quoi se renseigner.
* pensait-elle encore

Une fois de plus Kayla se surpris à penser à son passé.* Il est tant de passé à autre chose ma grande !* s'ordonnait-elle cette fois. Kayla se mit alors à courir sans raison, juste courir, droit devant elle se rapprocher de l'eau, appréciant le contact des vaguelette qui s'écrasait sur le sable. Soudain une odeur la fit s'arrêter net. Elle n'en avait jamais senti de tel.* De quel race pouvait-il bien s'agir encore ?*
Immobile, la jeune vampire se retournait et perdit son sourire. Qui était cette homme et pourquoi tout ses sens s'était-il si brutalement mit en alerte. Etait-il d'un quelque danger ? Non... Et pourquoi avait-elle cette si drôle et inquiétante de sensation.
L'écume lui chatouillait les pied à présent mais elle restait sur place, évaluant le danger que pouvait représenter cet être dont l'odeur et par la même, la race lui était inconnu.


Dernière édition par Kayla Tsumoko le Sam 30 Oct - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave
avatar

Esclave


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Loup-Garou
Pouvoir: Perception des souvenirs
Maître/Esclave de: Luana

MessageSujet: Re: RP avec Cameron Black ¤ Absent depuis Août ¤    Lun 12 Juil - 21:22

Il y avait une chose que Cameron regrettait par dessus tout, par delà même le fait de ne pouvoir revoir sa famille, c'était sa liberté. Etre esclave sur cette île pour créatures perverties n'avait rien de réjouissant et si le jeune lycan faisait bonne figure pour donner le change, il n'était pas pour autant assez fou ou désespéré au point d'aimer être considéré comme un jouet. En clair, il rongeait son freint en attendant de pouvoir trouver un moyen de s'échapper de cette île maudite.

Une fois n'était pas coutume, il avait eut droit à un moment de liberté, un vrai moment ! Il se promena de-ci de -là, jetant un regard négligent sur le monde qui l'entourait. Il ne prétait pas non plus attention aux regards qui pouvaient glisser sur lui, véritable apolon ténébreux dans son jean's moyennement moulant et sa chemise noire un peu entre-ouverte sur son torse musclé. Sans vraiment s'en rendre compte, ses pas le conduisirent vers la plage. Il n'y était pas encore mais ses sens surdéveloppés en avaient déjà perçu les éfluves. Un sourire empli d'ironie s'étira sur ses lèvres, les circonstances qui l'avaient mené à sa vie actuelle étaient encore fraiches dans sa mémoire, ce qui l'iritait prodigieusement. Il soupira pour se débarasser de ce sentiment désagréable, il ne voulait pas gâcher l'un des rares moments de liberté dont il pouvait jouir par des pensées désagréables. Il poursuivit son chemin et lorsqu'il arriva à destination, ce fut pour voir une jeune fille se comporté comme quelqu'un qui découvrait la mer avec un réel émerveillement. Malheureusement pour lui, le vent avait tourné et il ne pouvait pas sentir son odeur pour l'identifier mais il lui sembla que elle, elle l'avait sentit car elle se figea avant de se retourner vers lui.

Cameron s'accroupit, ne la lâchant pas du regard pour autant. Il n'était pas spécialement provocateur mais il n'était pas non plus d'un naturel soumis. De son regard argenté, il étudia la jeune fille, essayant de deviner à quelle race elle pouvait bien appartenir sans pour autant trouver de réponse. Finalement, l'ironie quittait ses traits pour donner naissance à une expression avenante, il se redressa et s'approcha, restant tout de même sur ses gardes, après tout, on ne savait jamais... Il ne l'approcha pas directement, il s'avança sur la plage comme si finalement sa présence lui importait peu mais encore une fois, son regard ne la lâchait pas. Il garda une distance prudente à quelques pas de la jeune fille, humant dscrètement l'air en espérant pouvoir mettre une race sur le joli petit minois qui lui faisait face, apparemment, tout aussi prudente que lui. A la voir de plus près, Cameron put se rendre compte qu'elle était, tout comme lui, sur ses gardes. Elle n'avait pourtant pas l'air d'être une esclave et cela intriguait le jeune loup. Si elle avait été Maîtresse d'un esclave, elle ne se serait pas mise sur la défensive mais Cameron était loin de se douter que c'était la première fois que la jeune fille avait affaire à un être de sa race. Il ne restait qu'une chose à faire s'il voulait véritablement en avoir le coeur net, c'était de l'aborder. Il espéra brièvement ne pas se montrer trop maladroit vu que les relations sociales n'étaient pas son point fort... Il ramassa un coquillage rose de manière négligente et l'approcha en le lui présentant...

"Tenez, on dit que cela porte bonheur... Je m'appelle Cameron Black mais vous pouvez m'appeler Cameron, et vous, puis-je savoir votre nom ?" dit-il d'une voix agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*¤ Angel or Devil ¤*
avatar

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

MessageSujet: Re: RP avec Cameron Black ¤ Absent depuis Août ¤    Ven 16 Juil - 19:30

Kayla l'observait toujours, immobile tandis que son sang se glaçait dans ses veines.
* Pourquoi le redoutais-je autant? Pourtant me sentais-je aussi mal, aussi nerveuse ? Et pourquoi mes canines semblaient prêt à s'allonger comme s'il s'agissait d'un humain auquel je souhaitais goûter... * se questionnait-elle * Avait-il la même impression ? Me redoutait-il ?... Non ! Alors garde ton calme. *
En effet, l'homme de nature démoniaque, car c'était la seule chose qu'elle savait avec certitude, gardait une expression calme et apaisé. Il décida enfin d'approcher d'elle. Son regard fixé sur celui de la vampire, enfin arrivé tout près d'elle, Kayla pu lire sur son sage un sentiment de mécontentement. Kayla avait l'impression de lire dans ces yeux ce qu'elle montrait dans les siens. De la méfiance. Était-il dangereux ? Il ne le paraissait pas en tout cas. Qui était-il ? Voila la vraie question.

La vampire le regardait se baisser et attraper un coquillage avant de le lui tendre. Toute ces barrières de défense semblait vouloir s'effondrer. Kayla restait perplexe face à lui, hésitant à prendre son présent et à reculer de quelques pas. Inutile de préciser quel côté de sa personnalité n'était pas rassurée.
*Cameron Black* répétait-elle pour elle. C'était ainsi qu'il s'était présenté, ne cherchait pas l'affrontement. Loin de là... *Pourquoi rester distante dans ce cas* Kayla baissait enfin sa garde et attrapa le coquillage qu'il tendait vers elle. La jeune succube l'étudiait un moment avait avant de relever les yeux vers lui.

Kayla Tsumoko... Et merci, il est vraiment beau. commençait-elle avant de se risquer à lui demander. Hum.... Cameron pardonnez moi d'avoir à vous demander cela mais... J'ai cette drôle d'impression de... Vous êtes... Non rien, j'ai seulement une drôle de sensation. terminait-elle en baissant les yeux.

Depuis que Kayla était arrivée sur l'île elle avait dû faire face à un tas de goût, d'odeur et de présence différente. LEs races de démons se mêlait et se confondait. ET elle pensait que sa peur, cette... Crainte était inexpliquée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP avec Cameron Black ¤ Absent depuis Août ¤    

Revenir en haut Aller en bas
 

RP avec Cameron Black ¤ Absent depuis Août ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Plage-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit